Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar _quentin_ » Mer 11 Sep 2019 - 21:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

C'est le gars moche qui avait embauché Obi-Wan déguisé en chasseur de primes, Cade Bane et d'autres.
Son but était d'infiltrer Naboo et s'attaquer directement à Palpatine. C'était un arc en 4 épisodes de la saison 4.

Image
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar JediLord » Dim 15 Sep 2019 - 14:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Très bons épisodes d'ailleurs.

Sauf que étant donné que la voix d'Obi-wan avait été modifié pour qu'il puisse s'infiltrer j'avais l'impression de regarder en version Québécoise. :D
Modifié en dernier par JediLord le Mar 17 Sep 2019 - 19:44, modifié 2 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Sep 2019 - 16:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Oui en soit il avait pas un grand role, mais je le trouve assez marquant, il est pas beau, infame, vicelard meme (c'est lui pour memoire qui a créer cette espèce de boite de koh-lanta pour chasseur de primes) et il parle toujours de lui a la 3eme personne pour accentué le tout
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Dim 15 Sep 2019 - 16:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Oui c'est bien lui qui à créer la "Boîte". Un truc créer pour tester des chasseurs de primes afin de voir lesquels était suffisamment fort pour attaquer Naboo, les autres mourraient.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Lun 23 Sep 2019 - 8:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Si jamais y'a des résidents aux US qui parcourent le forum, les pré-inscriptions pour Disney+ sont ouvertes : https://www.starwars.com/news/disney-pl ... s-now-live :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kryze53 » Lun 23 Sep 2019 - 9:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Etant fan des Mandaloriens, j'attends cette série avec impatience. J'espère en savoir un peu plus sur l'avenir de Mandalore après la chute de l'Empire :?
Kryze53
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar le-fyros » Mar 24 Sep 2019 - 12:33   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Kryze53 a écrit:Etant fan des Mandaloriens, j'attends cette série avec impatience. J'espère en savoir un peu plus sur l'avenir de Mandalore après la chute de l'Empire :?


Ce serait tellement beau d'avoir une lore développée sur les Mandos mais j'avoue plus m'attendre à une série dans la ligné d'une poigne de dollars de Sergio Leone.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar vos661 » Ven 27 Sep 2019 - 20:30   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

L'affiche de la série :

Spoiler: Afficher
Image


Stylée :oui:
Même si j'aurais préféré que ce soient Boba et IG-88 plutôt que leurs versions Bob et IG-pas88...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Den » Ven 27 Sep 2019 - 20:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ahh!! Stylée, cette affiche!!

J'aime beaucoup! C'est très joli! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Sep 2019 - 20:58   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Belle affiche, un côté très nineties. The Bounty Hunter Wars
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Sep 2019 - 21:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Belle affiche, un côté très nineties. The Bounty Hunter Wars


j'irais meme dire limite 80 , j'aime beaucoup!! :oui: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 21:52   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

La bestiole qui sert de monture sur la gauche, ce serait pas les même que montaient les soldats du général Syndulla dans TCW? :?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Sep 2019 - 22:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Oui, un Blurrg. Et le gars dessus est surement le perso de Nolte
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Sep 2019 - 22:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Non vraiment j'arrive vraiment pas à m'exciter sur cette série. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 22:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Pourquoi? (Bon après c'est peut-être juste que moi dès qu'un truc en rapport avec SW arrive je suis aux anges).
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Sep 2019 - 22:58   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ca a jamais été trop spécialement mon trip les trucs à basse de chasseur de prime, et encore et toujours ces visuels OTistes... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Sam 28 Sep 2019 - 7:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Autre affiche promo :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 28 Sep 2019 - 7:52   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Classes !!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Den » Sam 28 Sep 2019 - 12:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Très classe, même!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar kianynou » Sam 28 Sep 2019 - 15:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Franchement j'aime.
Et c'est malheureux mais entre ce qu'on a pu voir du IX pour le moment et ce qu'on a vu de cette série, je suis beaucoup plus enthousiaste pour la serie que pour le film.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 28 Sep 2019 - 16:05   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Y'a pas à dire, niveaux affiches promotionnelles, ils sont toujours au top !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alo » Sam 28 Sep 2019 - 18:38   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

L'intérieur du cockpit du Razor Crest, le vaisseau du Mandalorien :

Image

https://www.starwars-universe.com/actu- ... erie-.html
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Sep 2019 - 19:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Roh...je m'attendait a une vrai vu de l’intérieure...pas juste partiellement du cockpit :o

J'espere un truc qui envoi visuellement pour l’intérieur, comme pour le Faucon Millénium et le Ghost
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 29 Sep 2019 - 8:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian



Avec son armure finale... ou initiale :x
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Sep 2019 - 10:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

L'initiale est celle avec l’emblème Renault. Faut croire que le nom ne lui plaisait pas.
En tout cas je préférais celle du début qui donnait un côté plus "rustique", là on est dans quelque chose de beaucoup plus formel, militaire.
Ce mélange des genres donne l'impression que le perso n'a pas d'identité propre. Ou qu'il l'a cherche.

Il ne lui reste plus qu'à voler vers le Castorama le plus proche acheter quelques pots de peinture et on est bon.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 29 Sep 2019 - 10:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

C’est la Renault Initiale :lol: :paf:
(C’est une gamme de Renault)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ancestral-Z » Lun 30 Sep 2019 - 15:38   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Excellent ce cockpit ! ;)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Ven 04 Oct 2019 - 19:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Nouveau vaisseau, dévoilé par Topps sur l'un des produits du Triple Force Friday :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 04 Oct 2019 - 19:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Un design nouveau et chouette :shock:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Ven 04 Oct 2019 - 19:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Oh un design qui aurait parfait pour faire le "Y-Wing" de la Résistance :siffle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 04 Oct 2019 - 20:22   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ses réacteurs... on dirait le speeder de Rey, légèrement modifié et allongé :P
http://atlas-content-cdn.pixelsquid.com/stock-images/rey-s-speeder-bike-JemyNl3-600.jpg

On le voit ce vaisseau dans le teaser reel https://youtu.be/0p2gB7-eCEk?t=148 et son pilote porte un casque à la Tie pilot assez chouette.

DarkDindoule a écrit:C’est la Renault Initiale :lol: :paf:


:lol:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Oct 2019 - 20:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Lola Fett a écrit:Ses réacteurs... on dirait le speeder de Rey, légèrement modifié et allongé :P
http://atlas-content-cdn.pixelsquid.com/stock-images/rey-s-speeder-bike-JemyNl3-600.jpg


Bah comme le speeder de Rey est un pur bricolage, si ça se trouve, c'est une pièce d'un vaisseau de ce type. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Ven 04 Oct 2019 - 22:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Thephx8 a écrit:Oh un design qui aurait parfait pour faire le "Y-Wing" de la Résistance :siffle:


J'osais pas le dire. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Dim 06 Oct 2019 - 15:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Quelques photos promos :

Spoiler: Afficher
Le Mandalorien

Image

Cara Dune

Image

IG-11

Image

Kuiil

Image
Modifié en dernier par Boba Fett le Lun 07 Oct 2019 - 15:00, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 06 Oct 2019 - 15:38   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Lola Fett a écrit:Ses réacteurs... on dirait le speeder de Rey, légèrement modifié et allongé :P
http://atlas-content-cdn.pixelsquid.com/stock-images/rey-s-speeder-bike-JemyNl3-600.jpg


Mais pourquoi t'as dit ça :grrr: , je ne vois que 2 speeders de rey accrochés sur un x-wing maintenant :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar JediLord » Mer 09 Oct 2019 - 13:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Lola Fett a écrit:DarkDindoule a écrit:
C’est la Renault Initiale






D'un côté, ils avaient qu'a pas appelé leur personnage comme une marque de voitures. :wink:

C'est comme si j'appelais un perso:

Spoiler: Afficher
Citro Eihne
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Mer 09 Oct 2019 - 14:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

JediLord a écrit:D'un côté, ils avaient qu'a pas appelé leur personnage comme une marque de voitures.


Tu le fais exprès ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 09 Oct 2019 - 15:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

:paf:
dark_tyrannus_csi a écrit:
Lola Fett a écrit:Ses réacteurs... on dirait le speeder de Rey, légèrement modifié et allongé :P
http://atlas-content-cdn.pixelsquid.com/stock-images/rey-s-speeder-bike-JemyNl3-600.jpg

C'est possible. C'est Star Wars.
Mais pourquoi t'as dit ça :grrr: , je ne vois que 2 speeders de rey accrochés sur un x-wing maintenant :paf:

Moi je ne vois pas un X-wing. Je vois la moitié avant d'un F-100 Super sabre version Pinocchio.
https://cdn1.bigcommerce.com/server1900/9aa77/products/20038/images/53553/HA2117-F100D-ColoANG-left__20963.1464903506.1280.1280.jpg?c=2
https://preview.redd.it/qg61g06ryiq31.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=6f58904421fd933fe60db788053745e2018a4d47

-- Edit (Mer 09 Oct 2019 - 15:19) :

Sinon pourqui il y a le symbole de Boba Fett ici? erreur?
Image
D23 Expo 2019 Disney Star Wars The Mandalorian T-Shirt XL
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mer 09 Oct 2019 - 15:30, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar JediLord » Mer 09 Oct 2019 - 15:23   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

link224 a écrit:
JediLord a écrit:D'un côté, ils avaient qu'a pas appelé leur personnage comme une marque de voitures.


Tu le fais exprès ?



Je voulais juste faire une petite blague. Je suis désolé, je promet de ne plus recommencer .
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar stn » Ven 11 Oct 2019 - 10:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

A priori on devrait en apprendre plus sur
Spoiler: Afficher
l’espèce de Yoda :x

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... eft_field/
stn

 
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Oct 2019 - 10:44   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

stn.swu a écrit:A priori on devrait en apprendre plus sur
Spoiler: Afficher
l’espèce de Yoda :x

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... eft_field/


Curieux que Lucas décide d'explorer cette espèce dans The Mandalorian, une série pas du tout adaptée, alors qu'il l'a toujours interdit.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 11 Oct 2019 - 10:59   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

vos661 a écrit:
stn.swu a écrit:A priori on devrait en apprendre plus sur
Spoiler: Afficher
l’espèce de Yoda :x

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... eft_field/


Curieux que LucasFILM décide d'explorer cette espèce dans The Mandalorian, une série pas du tout adaptée, alors qu'il l'a toujours interdit.

Fixed ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar stn » Ven 11 Oct 2019 - 14:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ça donne un intérêt supplémentaire à la série.

Et ça annonce peut être la direction de certains futurs projets centrés sur sur cette espece.
stn

 
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Oct 2019 - 14:03   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Jagged Fela a écrit:
vos661 a écrit:Curieux que LucasFILM décide d'explorer cette espèce dans The Mandalorian, une série pas du tout adaptée, alors qu'il l'a toujours interdit.

Fixed ! :paf:


Ouais sauf que là c'est Lucas lui-même qui serait impliqué dans ça et aurait bossé dessus avec Filoni et Favreau :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Oct 2019 - 14:39   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Aaaaaaaahhhh...en voila une annonce qui boost X10 mon envie (déjà très grande) de voir cette serie :sournois: :)
Personnellement si j'avais moyen de faire un film star wars, c'est un truc que j'aurais fait, faire apparaitre un autre membre de la race de Yoda ici ou la...mais je l'aurais mis dans un role et contexte totalement différent, genre pas un méchant, mais pas franchement un gentil non plus, comme un contrebandier amoché ou autre ...un peu a la Han Solo, le salopard qui ne pense qu'a lui mais qui finalement a bon fond.

Dailleurs l’environnement du Mando est exactement ce que j'avais en tete...mmh...est ce qu'on ne m'aurais pas encore piqué mes idées dis donc :o :grrr: (Je plaisante qu'a moitié, le nombre de chose dont j'ai l'idée et qui se concrétise au ciné au final dans les années/mois qui suivent la dites idée...des fois je me dis y a des caméra chez moi relié direct a Hollywood :transpire:

alors 6 "yodas" s'un coup :x ...et en plus on revele le nom de l’espèce ?! :shock:

Vas t'on enfin aussi avoir la réponse a la grande question: est ce que tout les membres de la race de Yoda parle le basic comme lui, ou est il en réalité dislecsique? :transpire: :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Oct 2019 - 14:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Vas t'on enfin aussi avoir la réponse a la grande question: est ce que tout les membres de la race de Yoda parle le basic comme lui, ou est il en réalité dislecsique? :transpire: :whistle:


Dans KoTOR, il me semble que Vandar Tokare parlait à l'endroit.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 11 Oct 2019 - 15:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

J'ai du mal à imaginer comment ils vont intégrer ça à la série mais l'idée est cool. J'avoue que comme Ery, je trouve qu'une bande de 6 Yoda contrebandiers ça aurait de la gueule.
Je suis pas trop chaud par contre en ce qui concerne le nom de l'espèce. J'aimais bien le mystère qui.entourait cette espèce.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Oct 2019 - 15:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Dark vador40 a écrit: J'aimais bien le mystère qui.entourait cette espèce.


Ca j'avoue je sais pas si je l'aurais tenter perso, c'est vrai qu'il y a un mystère qui plane sur la race de Yoda, ça fait presque partit de l'histoire de star wars...apres si meme Lucas s'en mèle...pourquoi pas :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kid-Icaras » Ven 11 Oct 2019 - 15:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Surtout Lucasfilm, c'est important d'expliquer tout l'univers star wars. On ne doit plus avoir une seule part d'ombre autour des personnages, du lore etc...
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Jim-my » Ven 11 Oct 2019 - 15:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Vas t'on enfin aussi avoir la réponse a la grande question: est ce que tout les membres de la race de Yoda parle le basic comme lui, ou est il en réalité dislecsique? :transpire: :whistle:


Dans KoTOR, il me semble que Vandar Tokare parlait à l'endroit.


Ainsi que Maitre Oteg dans SWTOR.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations