Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian : premier trailer

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 25 Aoû 2019 - 17:24   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Et puis comme Boba n'a pas de descendance dans la postlogie, on peut se demander s'il survit vraiment.

Même si je serais tenté de penser qu'avec tous les équipements de l'armure, il a toutes les chances d'être vomi par le Sarlacc au bout de quelques minutes. Mais il faut se faire à l'idée de que Boba n'est pas le seul à avoir une armure mandalorienne.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar fabb » Dim 25 Aoû 2019 - 18:00   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Dark Reemus a écrit:Et bien techniquement, si on se fie au lore Mando, l'armure est un peu le prolongement du guerrier. Elle est personnalisée et représente son identité, ses faits d'arme, son appartenance à tel clan.

Ouai ouai. Mais quand tu sors de 3 jours sans le Sarlacc, que ton armure est bousillée et que tu ressembles à Freddy Krueger un matin de gueule de bois, que t'as plus rien sur le cul et que l'épicerie du coin revend une armure mandalorienne d'un clan étranger à moitié prix tu fais la fine bouche ou pas ?

Fabien Lyraud a écrit: il faut se faire à l'idée de que Boba n'est pas le seul à avoir une armure mandalorienne.

Il faut aussi te faire à l'idée qu'ils vont nous rabâcher ce prétexte pour nous endormir jusqu'au twist.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 25 Aoû 2019 - 18:07   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Oui oui tu as raison, je ne rentre pas dans le débat, je vois que ça ne servira à rien de discuter vu que tu as déjà vu la série apparemment :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3706
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar _quentin_ » Dim 25 Aoû 2019 - 18:09   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Dark Reemus a écrit:Et bien techniquement, si on se fie au lore Mando, l'armure est un peu le prolongement du guerrier. Elle est personnalisée et représente son identité, ses faits d'arme, son appartenance à tel clan.


Oui mais un mandalorien qui veut/doit survivre peut très bien y renoncer.
Comme Hondo Karr l'avait fait dans un numéro de Legacy pour se déguiser en stormtrooper par ex.
Et puis, rien ne dit que Boba Fett vit selon les préceptes mandaloriens du Legends.

C'est un chasseur de primes, pas un membre de clan, donc je ne vois pas en quoi ce serait déconnant qu'il soit sous l'armure.
Même si je ne suis pas fan de la théorie/rumeur, je ne vois pas en quoi elle serait incohérente ou incompatible avec le personnage.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DRIII » Dim 25 Aoû 2019 - 18:22   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ce qui est étrange effectivement, c'est que ce personnage n'a ni nom, ni visage a priori dans la première saison. C'est juste "le Mandalorien". Or, jusqu'à présent, dans l'univers Star Wars, les chasseurs de primes étaient tous désignés par leur nom. On a aucun type qui s'appelle "le Droïd", "le Wookie", "le Rodien" ou "le Twi'lek".

La chronologie pourrait aussi aller dans le sens que ce personnage est Boba Fett puisque la série va débuter 5 ans après ROTJ.

En 5 ans, les mecs ont pu oublier Boba Fett et ne pas faire le lien entre l'apparition de ce personnage et le chasseur de prime présumé mort.
DRIII

 
 

Messagepar fabb » Dim 25 Aoû 2019 - 18:24   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Star Wars Absolute » Dim 25 Aoû 2019 - 18:35   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Pour moi la théorie du Mandalorien qui serait Boba Fett elle ne tient pas juste pour cette description :
Fichiers joints
lol.PNG
"Un autre guerrier fait son apparition" ^^
"Il faut apprendre l'art, capitaine. Lorsque vous comprenez l'art d'une espèce, c'est l'espèce que vous comprenez !"

Le Grand Amiral Thrawn s'adressant au Capitaine Pellaeon.
Star Wars Absolute
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Déc 2017
Localisation: Quelque part entre Ossus et Coruscant...
 

Messagepar fabb » Dim 25 Aoû 2019 - 18:56   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

:lol:
Si t'étais producteur et que tu voulais à tout prix garder la surprise pour la fin de saison tu dirais quoi ?
"Voici les aventures de Boba Fett mais on fait on saura que à la fin que c'est lui"
Ou bien aussi honnête que tu sois tu t'autoriserais un petit mensonge d'enfumage pour le bien de tous ?

Vous êtes d'une naïveté incroyable quand même.

Je dis pas que j'ai raison, je défends mon point de vue parce que selon moi tout laisse vraiment à penser que c'est Boba. J'en suis persuadé à 95 %. Mais argumenter contre en disant c'est pas la bonne armure ou bien le pitch dit que c'est pas lui... Excusez moi mais c'est très léger :transpire:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Aoû 2019 - 19:03   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ben c'est déjà plus solide que de partir du principe que s'il y a des éléments similaires et que ceci rappelle cela, c'est qu'il y a une grande chance pour que ça soir Boba et que donc c'est de l'enfumage.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar fabb » Dim 25 Aoû 2019 - 19:08   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

DarkNeo a écrit:Ben c'est déjà plus solide que de partir du principe que s'il y a des éléments similaires et que ceci rappelle cela, c'est qu'il y a une grande chance pour que ça soir Boba et que donc c'est de l'enfumage.

Je pense que t'as pas lu mon message d'aujourd'hui à 1:11. J'ai plus d'arguments que ça.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 25 Aoû 2019 - 19:10   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

DRIII a écrit:Ce qui est étrange effectivement, c'est que ce personnage n'a ni nom, ni visage a priori dans la première saison. C'est juste "le Mandalorien". Or, jusqu'à présent, dans l'univers Star Wars, les chasseurs de primes étaient tous désignés par leur nom. On a aucun type qui s'appelle "le Droïd", "le Wookie", "le Rodien" ou "le Twi'lek".

La chronologie pourrait aussi aller dans le sens que ce personnage est Boba Fett puisque la série va débuter 5 ans après ROTJ.

En 5 ans, les mecs ont pu oublier Boba Fett et ne pas faire le lien entre l'apparition de ce personnage et le chasseur de prime présumé mort.

D’autant plus qu’il sort à priori de nul part :neutre:
Mais bon ça serait bizarre qu’ils explicitent le fait que c’est pas Boba alors que ça serait lui...
Soit ils nous cachent son identité parce que c’est un perso qu’on connaît, soit c’est juste parce qu’ils s’inspirent du perso mystérieux qu’eta Boba...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar fabb » Dim 25 Aoû 2019 - 19:35   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Tu sais parfois c'est bien plus tordu que ça les manipulations pour garder la surprise et éviter les fuites. Genre tourner plusieurs fins, dire une chose pendant le tournage et la modifier en postproduction, suivez mon regard... Ce sont des menteurs professionnels :ange: Sans ça on aurait même plus les quelques surprises qui nous restent quand on découvre un film / une série.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Dim 25 Aoû 2019 - 19:36   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

fabb a écrit:
Dark Reemus a écrit:Et bien techniquement, si on se fie au lore Mando, l'armure est un peu le prolongement du guerrier. Elle est personnalisée et représente son identité, ses faits d'arme, son appartenance à tel clan.

Ouai ouai. Mais quand tu sors de 3 jours sans le Sarlacc, que ton armure est bousillée et que tu ressembles à Freddy Krueger un matin de gueule de bois, que t'as plus rien sur le cul et que l'épicerie du coin revend une armure mandalorienne d'un clan étranger à moitié prix tu fais la fine bouche ou pas ?.


Le Sarlacc digère les corps en 1000 ans. En 3 jours, l'armure de Boba serait à peine entamée et son casque continuerait de protéger son visage. Ce long temps de digestion est la raison principale qui fait qu'un type en armure avec un jetpac pas forcément en panne, aurait toutes les chances de survie. Sans avoir besoin de changer d'armure à la sortie.

Mais étant donné officiellement pour mort, Boba pourrait en profiter pour redémarrer sa vie à zero, loin de ses ennemis d'antan, en endossant une nouvelle identité et donc une nouvelle armure.

Nous verrons bien.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 25 Aoû 2019 - 19:37   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

fabb a écrit::lol:
Si t'étais producteur et que tu voulais à tout prix garder la surprise pour la fin de saison tu dirais quoi ?
"Voici les aventures de Boba Fett mais on fait on saura que à la fin que c'est lui"
Ou bien aussi honnête que tu sois tu t'autoriserais un petit mensonge d'enfumage pour le bien de tous ?

Vous êtes d'une naïveté incroyable quand même.

Je dis pas que j'ai raison, je défends mon point de vue parce que selon moi tout laisse vraiment à penser que c'est Boba. J'en suis persuadé à 95 %. Mais argumenter contre en disant c'est pas la bonne armure ou bien le pitch dit que c'est pas lui... Excusez moi mais c'est très léger :transpire:



Non mais on n'essaie pas de dire que c'est lui ou que ce n'est pas lui, c'est toi qui t'emballe tout seul avec ta théorie, qu'elle soit plausible ou fumeuse n'est pas un problème, c'est plutôt ta façon de la présenter comme vérité absolue / vous êtes trop cons si vous le savez pas encore qui est on ne peut plus déplacée à 24h de la diffusion du premier trailer public...

-- Edit (Dim 25 Aoû 2019 - 19:39) :

fabb a écrit:Tu sais parfois c'est bien plus tordu que ça les manipulations pour garder la surprise et éviter les fuites. Genre tourner plusieurs fins, dire une chose pendant le tournage et la modifier en postproduction, suivez mon regard... Ce sont des menteurs professionnels :ange: Sans ça on aurait même plus les quelques surprises qui nous restent quand on découvre un film / une série.


Et justement, te faire une joie de "débusquer la possible surprise" de la sorte, tu te dis pas que tu te nique la découverte du média toi même ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3706
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 25 Aoû 2019 - 20:11   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

En me faisant l'avocat du diable ça pourrait très bien être Fenn Rau. L'armure est assez proche au niveau design. Il y a juste la couleur du casque qui diffère.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Dim 25 Aoû 2019 - 20:27   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

fabb a écrit::lol:
Si t'étais producteur et que tu voulais à tout prix garder la surprise pour la fin de saison tu dirais quoi ?
"Voici les aventures de Boba Fett mais on fait on saura que à la fin que c'est lui"
Ou bien aussi honnête que tu sois tu t'autoriserais un petit mensonge d'enfumage pour le bien de tous ?

Vous êtes d'une naïveté incroyable quand même.

Je dis pas que j'ai raison, je défends mon point de vue parce que selon moi tout laisse vraiment à penser que c'est Boba. J'en suis persuadé à 95 %. Mais argumenter contre en disant c'est pas la bonne armure ou bien le pitch dit que c'est pas lui... Excusez moi mais c'est très léger :transpire:


95%, t'es trop confiant. Les différentes productions de Disney/Lucasfilm ne t'ont rien appris ?
Boba Fett

 
 

Messagepar CRL » Dim 25 Aoû 2019 - 23:15   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

jedi-mich a écrit:Ce trailer me plait bien.
On a pas mal d'aliens, des paysages différents, probablement de l'action, etc ...
Ouais, ça me plait bien :)

Voilà, +1 tout simplement :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar sev » Lun 26 Aoû 2019 - 4:24   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je serai déçu que le héros ne soit pas Boba.

En sortant du Sarlaac, ses clients sont morts (Jabba et Vador), sa réputation est salie, il décide de poursuivre sous une autre identité.

Au passage il évolue dans ses valeurs et sa vision des choses, l'âge aidant.

Simple et efficace.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 26 Aoû 2019 - 8:09   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Il aurait fallu caster un acteur un peu plus petit, d'autant plus s'il n'enlève jamais son casque. Jeremy Bulloch est plus petit et moins baraqué. Et c'est à ce Boba-ci plus qu'à Jango Fett qu'il devrait ressembler. Ça saute aux yeux, je comprends pas que vous vouliez tordre la réalité pour que ça aille dans le sens de vos envies. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Xendor » Lun 26 Aoû 2019 - 8:16   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je doute également qu'il s'agisse de Boba. Pour les raisons évoquées ci-dessus, et également parce que cela enlève la plus-value d'avoir un nouveau personnage. En revanche, de mémoire, il n'était pas exclu que Boba fasse des apparitions dans la série. A voir si la rumeur se confirmera...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Eckmül » Lun 26 Aoû 2019 - 9:13   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Dark Reemus a écrit:
Et bien techniquement, si on se fie au lore Mando, l'armure est un peu le prolongement du guerrier. Elle est personnalisée et représente son identité, ses faits d'arme, son appartenance à tel clan. Je ne veux pas rentrer dans le débat Boba / pas Boba, mais la comparaison avec les robes de Padmé durant son mandat de Reine de Naboo n'est pas vraiment la plus appropriée ici ;-)


D'autant plus qu'il a récupéré le casque de son père donc, il serait question de savoir pourquoi il a changer un casque qu'il lui tient à cœur, il y a une différence entre les 2 casques quand même
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Boba Fett » Lun 26 Aoû 2019 - 10:43   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Jagged Fela a écrit:Il aurait fallu caster un acteur un peu plus petit, d'autant plus s'il n'enlève jamais son casque. Jeremy Bulloch est plus petit et moins baraqué. Et c'est à ce Boba-ci plus qu'à Jango Fett qu'il devrait ressembler. Ça saute aux yeux, je comprends pas que vous vouliez tordre la réalité pour que ça aille dans le sens de vos envies. :neutre:


Peut-être moins baraqué mais la taille est la même. On est sensiblement dans la meme chose que le Boba OT. Jusqu'à present le seul element qui ne colle pas c'est la voix.

Eckmül a écrit:D'autant plus qu'il a récupéré le casque de son père donc, il serait question de savoir pourquoi il a changer un casque qu'il lui tient à cœur, il y a une différence entre les 2 casques quand même


Le casque de Jango a explosé durant la guerre des clones quand Boba l'a piégé pour essayer d'éliminer Mace Windu.
Boba Fett

 
 

Messagepar Eckmül » Lun 26 Aoû 2019 - 11:12   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Il a quand même un casque et un vaisseau qui ressemblent à ceux de son père contrairement au perso de The Mandalorian
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Ancestral-Z » Lun 26 Aoû 2019 - 14:57   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Excellent, la bande annonce est même trop vendeuse ^^ sans séquences de dialogues on se prend à rêver à la série parfaite ce qui ne peux pas être le cas, mais qui c’est…^^

Les plans sont superbes et je croise les doigts pour qu’elle puisse donner la voie à bien d’autres séries Star Wars de qualité ! ;)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar darth luch » Lun 26 Aoû 2019 - 15:40   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

La BA est a 13 million de vue sur YT, 10 sur twitter ce qui est énorme pour une BA de série, surtout une saison 1, il y'a une énorme hype autour de cette série, en espérant que la série soit bonne.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar fabb » Lun 26 Aoû 2019 - 15:47   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ancestral-Z a écrit:on se prend à rêver à la série parfaite ce qui ne peux pas être le cas, mais qui c’est…^^

Qui c'est ? C'est toute la question. Moi je pense que c'est Boba Fett

Dark Reemus a écrit:c'est toi qui t'emballe tout seul avec ta théorie, qu'elle soit plausible ou fumeuse n'est pas un problème, c'est plutôt ta façon de la présenter comme vérité absolue / vous êtes trop cons si vous le savez pas encore

Personne n'est con. Je m'étonne juste d'être un des rares à le penser très fort. Par contre oui je trouve naïf d'écarter catégoriquement cette possibilité pour la raison que Favreau et le synopsis disent que c'est pas lui. Genre ils gâcheraient le twist le plus important, qui permettrait de revoir la série avec un nouveau regard juste par soucis d'honnêteté. :D

Et justement, te faire une joie de "débusquer la possible surprise" de la sorte, tu te dis pas que tu te nique la découverte du média toi même ?

Si c'est le cas, je n'aurais pas la surprise , toi non plus, et n'importe qui qui a entendu parler de cette éventualité non plus. C'est surtout la mise en scène du moment qui sera importante, pour rendre le truc le plus badass et le plus mémorable possible. Et surprenant oui, pour ceux pensant à fond découvrir un nouveau personnage.

Boba Fett a écrit:95%, t'es trop confiant. Les différentes productions de Disney/Lucasfilm ne t'ont rien appris ?

Justement j'ai appris qu'on aime beaucoup le recyclage chez Disney/Lucasfilm et que les scénarios sont pas très fino...

Boba Fett a écrit:
vos661 a écrit:C'est même pas que "ça fait penser", c'est qu'ils ont ouvertement reprit exactement la même arme :paf:
On parle d'un Mando chasseur de prime sur Tatooine post-ROTJ, avec l'arme de Boba, mais qui n'est pas Boba... Allo Lucasfilm ?

J'ajoute : le meilleur du coin, très cher, une armure mandalorienne usée style 1313, pilote un vieux rafiot rappelant le Jaster Legacy, peu loquace, congele ses primes.
Acteur typé brun, sensiblement le meme age qu'aurait Boba Fett durant cette période. Mais nouveau et personnage original selon Favreau.

Sans oublier la "nouvelle créature" à 0:40 dans le trailer tout droit sortie de la revanche des ewoks.
sergorn is the man.jpg
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar LK9 » Lun 26 Aoû 2019 - 16:19   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ça ressemble pas mal aussi aux montures des Twil'eks dans The Clone Wars

Image
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Niamor05 » Lun 26 Aoû 2019 - 16:23   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Image

le trailer de Mandalorian a déjà plus de vues en 2 jours que les 1ers teaser de Solo (il va bientot dépasser le teaser de Solo à 13 millions de vues)

en fait les gens s'en foutaient d'un spin off sur Han sans Harrison Ford, ce qui explique le box office
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 26 Aoû 2019 - 16:29, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar fabb » Lun 26 Aoû 2019 - 16:24   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

LK9 a écrit:Ça ressemble pas mal aussi aux montures des Twil'eks dans The Clone Wars

Un petit peu. Mais ça m'a vraiment l'air d'être les bêtes de somme des maraudeurs Sanyassan de la Revanche des Ewoks.

Niamor05 a écrit:le trailer de Mandalorian a déjà plus de vues en 2 jours que les 1ers teaser de Solo
En fait les gens s'en foutaient d'un spin off sur Han sans Harrison Ford, ce qui explique le box office

LOL. Et oui Howard fait sa pleureuse en accusant les trolls et les critiques (venus après la sortie du film forcément) mais la voilà la preuve. Les gens n'en avaient simplement rien à faire.
Solo a star wars story, sérieusement les idées à tonton quoi :roll: Et je sens bien qu'il ne va pas apprécier The Mandalorian, pas assez enfant (toujours la cible actuelle de SW selon lui) trop sombre...
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Niamor05 » Lun 26 Aoû 2019 - 16:33   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

"LOL. Et oui Howard fait sa pleureuse en accusant les trolls et les critiques (venus après la sortie du film forcément) mais la voilà la preuve. Les gens n'en avaient simplement rien à faire"

quelle idée de faire un film sur Han sans Ford en 2ème spin off, et le pire c'est que l'idée vient de George Lucas, fallait faire une série live sur la jeunesse de Han mais pas un film à 200 millions de budget au ciné...

dire qu'à la base on devait avoir un film avec Boba/chasseurs de primes de l'episode 5 en 2018, le film Solo devait sortir en 2020, un film Boba en Mai 2018 aurait mieux marché et ils auraient pas annulé des films...
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 26 Aoû 2019 - 16:42, modifié 3 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sergent Oddball » Lun 26 Aoû 2019 - 16:34   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Enfin vu !

Le trailer correspond plutôt à ce que j'attendais de la série ! Cela me rend d'autant plus curieux de la voir (en espérant que la série soit bien "mature" vu le personnage. Je serais triste d'avoir un média tout public vu le personnage / l'angle choisi.). En revanche, j'en viens à me poser une seule question: Pourquoi ne pas avoir fait de Boba Fett le héros de cette série ? Quitte à le ressortir du sarlacc comme le Legends l'avait fait ? Parce que bon... sans déconner, j'ai l'impression de voir une série avec un Boba Fett Like quoi, sauf que la différence c'est l'armure et peut être le nom (et la coopération avec un certain IG ! *pan*) :paf: Faire de la nouveauté c'est bien mais là vraiment, j'ai le sentiment de voir un ersatz de notre chasseur de primes préféré (pourtant j'ai vraiment envie de mater cette série qui m'intrigue contrairement à un certain épisode IX). Par contre, on a une idée de qui est en charge pour la musique pour cette série ?( Avoir une ou deux musique digne d'un western spaghetti serait sympathique !).
Modifié en dernier par Sergent Oddball le Lun 26 Aoû 2019 - 16:46, modifié 1 fois.
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar fabb » Lun 26 Aoû 2019 - 16:44   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Sergent Oddball a écrit: Pourquoi ne pas avoir fait de Boba Fett le héros de cette série ?

Image

Après que le film soit annulé, t'as l'occasion de faire une série. Une série ça prend le temps de développer beaucoup plus de choses comme chacun sait. Et l'attrait de Boba Fett, c'est le mystère comme chacun sait aussi.
Alors maintenant que tu as une série est-ce que tu pompes bêtement le scénario du film en annonçant série Boba Fett ou est-ce que tu saisis l’occasion de rendre le personnage encore plus énigmatique en cachant son identité au début et écrivant une scène finale qui restera dans les annales des séries télé ?
Aussi prévisible que ce soit, ils auraient tort de ne pas le faire de cette façon.

https://youtu.be/jsNwP_1kTZQ?t=205
https://youtu.be/Vba5SWcxFRg?t=44
Modifié en dernier par fabb le Lun 26 Aoû 2019 - 17:15, modifié 4 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jim-my » Lun 26 Aoû 2019 - 16:52   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett qui je le rappel dans l'histoire de SW est moins important que Grievous.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar fabb » Lun 26 Aoû 2019 - 16:55   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Grievous qui je rappelle est beaucoup moins connu, charismatique et apprécié
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jim-my » Lun 26 Aoû 2019 - 16:55   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Non c'est faux ça lol, il n'est pas moins connu.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar fabb » Lun 26 Aoû 2019 - 16:57   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Faudrait tester un micro-trottoir :neutre:

Sinon, notez le regard fuyant après la phrase "this is a character we've never met before"
https://youtu.be/-T4BVG0lJyk?t=69

Capture d’écran 2019-08-26 à 18.06.25.png

Il m'a tout l'air d'être droitier :
Jon-Favreau-d-Iron-Man-aux-fourneaux_width1024.jpg


et la façon beaucoup plus détendue dont il annonce une vraie info :
https://youtu.be/-T4BVG0lJyk?t=48

Quand il annonce "5 ans après ROTJ" le mec te dit ça à la cool comme s'il venait de fumer un pétard. En comparaison, quand il te dit que c'est un nouveau personnage, il est tendu comme si une bombe allait exploser à la seconde.
Modifié en dernier par fabb le Lun 26 Aoû 2019 - 18:26, modifié 4 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Adanedhel » Lun 26 Aoû 2019 - 18:08   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Sergent Oddball a écrit:Par contre, on a une idée de qui est en charge pour la musique pour cette série ?( Avoir une ou deux musique digne d'un western spaghetti serait sympathique !).

C'est Ludwig Goransson, le compositeur derrière l'excellentissime BO de Black Panther et celle très moyenne de Venom…
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Boba Fett » Lun 26 Aoû 2019 - 18:23   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

fabb a écrit:Faudrait tester un micro-trottoir :neutre:

Sinon, notez le regard fuyant après la phrase "this is a character we've never met before"
https://youtu.be/-T4BVG0lJyk?t=69

Capture d’écran 2019-08-26 à 18.06.25.png

Il m'a tout l'air d'être droitier :
Jon-Favreau-d-Iron-Man-aux-fourneaux_width1024.jpg


et la façon beaucoup plus détendue dont il annonce une vraie info :
https://youtu.be/-T4BVG0lJyk?t=48

Quand il annonce "5 sans après ROTJ" le mec te dit ça à la cool comme s'il venait de fumer un pétard. En comparaison, quand il te dit que c'est un nouveau personnage, il est tendu comme si une bombe allait exploser à la seconde.


Ou alors il est juste "tendu" car il sait pertinemment que son perso n'a rien d'original, complètement pompé sur Fett.
Boba Fett

 
 

Messagepar fabb » Lun 26 Aoû 2019 - 18:26   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je croyais que t'étais de mon côté
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Boba Fett » Lun 26 Aoû 2019 - 18:34   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

J'ai envie que ça soit Fett, pas pour autant que je neglige tous les paramètres n'allant pas dans ce sens.
C'est du pile ou face.
Boba Fett

 
 

Messagepar Eckmül » Mar 27 Aoû 2019 - 7:37   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je vois pas où c'est que vous voyez ça. Basé sa théorie sur le taux de stress de Favreau, ça va loin. Ça vous gène tant que ça d'aimer un autre Mando ?
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 27 Aoû 2019 - 11:12   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

fabb a écrit:
Dark Reemus a écrit:c'est toi qui t'emballe tout seul avec ta théorie, qu'elle soit plausible ou fumeuse n'est pas un problème, c'est plutôt ta façon de la présenter comme vérité absolue / vous êtes trop cons si vous le savez pas encore

Personne n'est con. Je m'étonne juste d'être un des rares à le penser très fort. Par contre oui je trouve naïf d'écarter catégoriquement cette possibilité pour la raison que Favreau et le synopsis disent que c'est pas lui. Genre ils gâcheraient le twist le plus important, qui permettrait de revoir la série avec un nouveau regard juste par soucis d'honnêteté. :D


Pour ma part à l'heure actuelle je m'en fiche bien de qui incarne PP dans la série car le trailer me donne juste envie de la voir et avoir ma dose de Star Wars. Je n'ai pas écarté cette éventualité car elle me ferait effectivement plaisir mais tant que je n'ai pas vu la série je ne me prononce pas. Je faisais juste remarquer que la comparaison entre une armure de guerrier et la garde robe d'une reine n'était pas la plus appropriée.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3706
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar fabb » Mar 27 Aoû 2019 - 12:13   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Tu prends tout au 1er degré, évidemment que ce n'est pas comparable avec les robes de la reine :roll: c'est une façon de dire que ce n'est pas parce qu'il porte une armure différente qu'on peut définitivement écarter la possibilité que ce soit Boba Fett
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar link224 » Mar 27 Aoû 2019 - 12:16   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Moi au vu de vos réactions depuis 3 jours, je n'espère qu'une chose : que ce ne soit PAS Boba Fett (alors qu'au début je m'en fichais).

Et puis zut quoi, on vit dans une galaxie peuplée de milliards de milliards d'individus, et y'a qu'un seul pingre qui pourrait porter une armure Mandalorienne ? C'est complètement stupide !

Et puis si on pouvait enfin avoir un truc avec QUE des personnages inconnus, pour étendre enfin cette foutue gamme de personnages qui tourne autour du nombril Skywalker/Solo depuis que Disney est là, ce serait pas mal. Ils l'ont fait de façon presque presque parfaite avec Rogue One (si on met de côté Vador), là ils ont l'occasion de faire un truc qu'énormément de monde attend, alors go ! Oubliez les personnages existants, et avancez ! :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Mar 27 Aoû 2019 - 13:05   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Tu essaies de nous dire qu'il faut laisser mourir le passé ?

fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Boba Fett » Mar 27 Aoû 2019 - 13:33   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

On change la couleur, le nom et ça y est c'est nouveau... Il vous faut pas grand chose. Tu m'étonnes que les officiels vous servent la même soupe à chaque dîner, vous ouvrez grand la bouche à chaque fois.

Des mecs en armure Mandalorienne, y en a eu à la pelle dans l'UE, pas pour autant que chacun d'entre eux donnaient l'impression d'avoir du simple ersatz. A un moment donné ca serait sympa que les trucs qui ressemblent aux trucs qu'on connaît soient bien ces trucs et que la nouveauté ait l'air vraiment nouvelle.
Boba Fett

 
 

Messagepar Eckmül » Mar 27 Aoû 2019 - 13:42   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:On change la couleur, le nom et ça y est c'est nouveau... Il vous faut pas grand chose. Tu m'étonnes que les officiels vous servent la même soupe à chaque dîner, vous ouvrez grand la bouche à chaque fois.

Des mecs en armure Mandalorienne, y en a eu à la pelle dans l'UE, pas pour autant que chacun d'entre eux donnaient l'impression d'avoir du simple ersatz. A un moment donné ca serait sympa que les trucs qui ressemblent aux trucs qu'on connaît soient bien ces trucs et que la nouveauté ait l'air vraiment nouvelle.


Justement les Jedis comme les mandos sont nombreux et peuvent ne pas se ressembler tout en ayant une base de ressemblance (armure, toge) Il a pas du tout la même armure, ni le même fusil, ni les même couleurs, ni le même casque, qu'est-ce qui vous fait croire que c'est le même. Il a même pas la même cape ni de jetpack
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Mar 27 Aoû 2019 - 13:44   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:Tu m'étonnes que les officiels vous servent la même soupe à chaque dîner, vous ouvrez grand la bouche à chaque fois


Sauf que je fais partie de ceux qui critiquent le plus ouvertement le canon Litté actuel, donc non, je "n'ouvre pas la bouche à chaque fois", loin de là même ;)

Boba Fett a écrit:Des mecs en armure Mandalorienne, y en a eu à la pelle dans l'UE, pas pour autant que chacun d'entre eux donnaient l'impression d'avoir du simple ersatz


Mais je suis d'accord.
Maintenant je te demande : qu'est-ce qui te fait dire, au vu de ce qu'on voit de Boba dans les films (c'est-à-dire pas grand chose) et au vu de ce qu'on voit du Mando dans les deux trailers (c'est-à-dire pas grand chose) (bis), que ce sont les mêmes personnes ? La vague ressemblance de l'armure ? Soit. Mais c'est extrêmement léger comme argument. Et comme on n'a rien d'autre... :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 27 Aoû 2019 - 13:50   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:J'ai envie que ça soit Fett, pas pour autant que je neglige tous les paramètres n'allant pas dans ce sens.
C'est du pile ou face.


Merci capitaine obvious ! :idea:

Boba Fett a écrit:On change la couleur, le nom et ça y est c'est nouveau... Il vous faut pas grand chose. Tu m'étonnes que les officiels vous servent la même soupe à chaque dîner, vous ouvrez grand la bouche à chaque fois.


On remettra bien un peu de cynisme et de foutage de gueule sur la tartine ?

Tu as raison, c'est bien Boba Fett !
Tout mène à ça. C'est la nouvelle prophétie de SW !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett » Mar 27 Aoû 2019 - 14:01   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

link224 a écrit:Maintenant je te demande : qu'est-ce qui te fait dire, au vu de ce qu'on voit de Boba dans les films (c'est-à-dire pas grand chose) et au vu de ce qu'on voit du Mando dans les deux trailers (c'est-à-dire pas grand chose) (bis), que ce sont les mêmes personnes ? La vague ressemblance de l'armure ? Soit. Mais c'est extrêmement léger comme argument. Et comme on n'a rien d'autre... :neutre:


Je ne dis que c'est la meme personne, simplement que le perso est pompé sur celui de Fett. Après si c'est lui ou non, on verra bien.

Pour Darkneo, tu devrais te detendre et lacher un peu le forum de temps en temps, j'ai l'impression que ça te monte à la tête.
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations