Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Darthsnoke a écrit:Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:Darthsnoke a écrit:Spoiler: Afficher
Faux, Boba a survécu dès décembre 1983 dans les comics Marvel de l'époque. Et ça a ensuite été confirmé dans Dark Empire en 1992, et il est dès lors resté en vie jusqu'en 2014 et le reboot de l'univers étendu.
Et Lucas a dit qu'il avait survécu
Donc sur les 36 années qui se sont écoulées depuis la sortie de ROTJ, Boba a été en vie durant 22 ans, soit 61% des années écoulées (en ne comptant même pas les comics Marvel de l'époque qui le faisaient survivre puis retomber dedans)
magiefeu a écrit:Du coup, c'est déjà la troisième fois qu'il en sort de ce maudit sarlaac.![]()
Quatre si on compte la scène que GL n'a pas eu le temps de tourner.
Sergorn a écrit:Il a envisagé de rajouter un Boba qui ressort du Sarlacc en s'envolant en fond dans ROTJ lors qu'il a fait l'édition DVD, parce qu'avec le recul et l'importance que les Fett ont pris dans la Prélogie il trouvait qu'il lui avait vraiment filé une mort con.Mais il l'a pas fait parce que ca n'avait pas trop de rapport avec le film au final et que de toute façon l'UE s'en chargeait.
-Sergorn
Thephx8 a écrit:Synopsis :
Le Mandalorien se retrouve en face à face avec un ennemi inattendu.
Le vrai Boba Fett et le vrai IG-88 ?
vos661 a écrit:Vous le sentez le Boba en mode cliffhanger de fin d'épisode ? Moi je le sens bien...
vos661 a écrit:Vous le sentez le Boba en mode cliffhanger de fin d'épisode ? Moi je le sens bien...
vos661 a écrit:Et surtout on entend pas les éperons quand Gideon marche.
Donc le mec sur Tatooine c'est 100 % Boba. Maintenant la question est de savoir quand il apparaîtra...
Fabien Lyraud a écrit:vos661 a écrit:Et surtout on entend pas les éperons quand Gideon marche.
Donc le mec sur Tatooine c'est 100 % Boba. Maintenant la question est de savoir quand il apparaîtra...
Un youtuber cite Cade Bane également. Mais à l'époque il devrait être un vieillard.
Lola Fett a écrit:Phil Szostak qui révèle l'apparition des Nite Owls![]()
https://twitter.com/PhilSzostak/status/ ... 3365872640
vos661 a écrit:Bah ils l'ont introduit dans le 5, ce serait bizarre que le pay-off n'arrive qu'à la saison 2.
Lola Fett a écrit:Apres vérification, la botte gauche aussi du perso mystère est très similaire a celle du Mando, les balles ont l'air présentes.
vos661 a écrit:La réponse est simple : ils allaient pas créer une armure spécialement pour l'épisode et habiller un mec de la tête aux pieds spécialement pour ce caméo. Ils se sont dit que mettre une armure mandalorienne dans le noir en plus de rajouter des indices sonores suffirait à faire le taf.
Boba Fett a écrit:vos661 a écrit:La réponse est simple : ils allaient pas créer une armure spécialement pour l'épisode et habiller un mec de la tête aux pieds spécialement pour ce caméo. Ils se sont dit que mettre une armure mandalorienne dans le noir en plus de rajouter des indices sonores suffirait à faire le taf.
Donc tu te doutes bien que c'est mort pour Boba dans ce chapitre 8.
Boba Fett a écrit:Bo-Katan je sais pas mais pas Boba sûrement.
vos661 a écrit:La réponse est simple : ils allaient pas créer une armure spécialement pour l'épisode et habiller un mec de la tête aux pieds spécialement pour ce caméo. Ils se sont dit que mettre une armure mandalorienne dans le noir en plus de rajouter des indices sonores suffirait à faire le taf.
Elivys a écrit:Youhou !!! C''est enfin canon que les scouts trooper ne savent pas viser non plus
darth luch a écrit:D'ailleurs qui sont les gars qui sauvent Mando jeune vu que mandalore était neutre durant la CW. Les death Watch ?
Elivys a écrit:Youhou !!! C''est enfin canon que les scouts trooper ne savent pas viser non plus
dark_tyrannus_csi a écrit:
darth luch a écrit:D'ailleurs qui sont les gars qui sauvent Mando jeune vu que mandalore était neutre durant la CW. Les death Watch ?
C'est marqué dessus![]()
c'est bienla death watch y'a un gros zoom sur leur emblème
Mandoad a écrit:Oh et plus grande frustration pour moi: Mais merde, c'est qui à la fin du 5 alors ?! Va falloir attendre une année pour savoir ?
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité