Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Chapitre 7 - La Confrontation

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Dim 08 Déc 2019 - 17:22   Sujet: The Mandalorian Chapitre 7 - La Confrontation

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 18 Décembre 2019 sur Disney+ US
Diffusé le 31 Mars 2020 sur Disney+ FR

Synopsis :
Un vieux rival offre une proposition de paix au Mandalorien.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar _quentin_ » Dim 08 Déc 2019 - 17:33   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

La scène d'un trailer dans laquelle on voit le Mando face à Greef serait-elle tirée de cet épisode ? :sournois:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Mar 17 Déc 2019 - 21:36   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Je rappelle à toutes fins utiles que, même si cet épisode sort demain, il reste strictement interdit de spoiler quoi que ce soit en rapport avec l'épisode IX sur ce topic. On se contente de parler de l'épisode, et de rien d'autre. Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jagmarcz » Mar 17 Déc 2019 - 22:11   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

petite question : cet épisode risque-t-il de spoiler l'épisode IX ?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Déc 2019 - 22:16   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Il y a un sneak peek de l'épisode IX avec ce chapitre.
Après l'épisode en lui même, je ne pense pas... Il est plus probable qu'il ait été décalé pour ne pas empiéter sur l'épisode IX qui sort vendredi chez les Ricains.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar jagmarcz » Mar 17 Déc 2019 - 22:31   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Boba Fett a écrit:Il y a un sneak peek de l'épisode IX avec ce chapitre.
Après l'épisode en lui même, je ne pense pas... Il est plus probable qu'il ait été décalé pour ne pas empiéter sur l'épisode IX qui sort vendredi chez les Ricains.


ok merci.je vais pouvoir le regarder tranquillement alors
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 17 Déc 2019 - 23:26   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Salutations,

Changement de dernière minute :

Sortie mercredi prochain soit demain au lieu de vendredi pour l'épisode 7 de The Mandalorian.

Image
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar LucasPBDS91 » Mar 17 Déc 2019 - 23:32   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Fissoul BenRix a écrit:Salutations,

Changement de dernière minute :

Sortie mercredi prochain soit demain au lieu de vendredi pour l'épisode 7 de The Mandalorian.

Image


Je crois qu'ils l'avaient annoncé depuis avant la sortie de la série ^^ C'est juste un rappel :wink:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Déc 2019 - 23:33   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

On le sait depuis des semaines en effet. C'est pour éviter que ça sort en meme temps que TROS aux USA.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 17 Déc 2019 - 23:40   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Salutations,

Tout le monde? malheureusement non moi je ne savais pas. :oui:

Un rappel ne fait pas de mal de toute façon. :ange:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar link224 » Mer 18 Déc 2019 - 7:00   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Tu te moques du monde Fissoul ?

Je l'ai rappelé ici hier à 21h36 (4 posts au-dessus du tien) : post1290266.html#p1290266 (encore une preuve que tu ne lis pas du tout les messages des topics, et te contentes de poster tes petits trucs).

Deuxième chose, Alo l'a mis ici : post1285832.html#p1285832 dès la création du topic (et c'est aussi trouvable ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php depuis qu'on le sait, c'est-à-dire y'a 3 mois environ).

Troisième (et dernière) chose : cet épisode 7 ne sort pas "mercredi prochain" comme tu le dis, mais aujourd'hui.


PS : sinon effectivement, à mon avis y'a pas de risque de spoil sur TROS, mais sait-on jamais... Faut s'attendre à tout avec Disney :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 18 Déc 2019 - 7:34   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Si ce "vieux rival" est Carga alors les deux derniers épisodes pourraient être directement liés et prendre place a Navarro principalement, car on sait d’après les teasers et les différents images de tournage que le Mando, Carga et Dune vont ensemble combattre plein de Stormtroopers a Navarro, mais plutôt dans le dernier épisode.
Ou alors le vieux rival n'est pas Carga mais IG-11 :)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Gandoulf » Mer 18 Déc 2019 - 10:17   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Je viens de terminer le chapitre 7 !

ENFIN !!! ENFIN ON RETROUVE TOUT LE POTENTIEL SUPERBE DE CETTE SERIE !!!

Je pense vraiment que c'est l'épisode le plus abouti et le plus intéressant. Je le place même au dessus de mon épisode 2 fétiche !

Il reprend toute les qualités de ce qu'on a pu voir avant, pour balayer tout ce qui y'avait de négatif dans cette série.

Objectivement j'y vois aucun défaut évident. Superbe épisode !
Spoiler: Afficher
a part peut etre le côté naif du mandalorian, mais ca fait parti de sa personnalité donc défaut oui et non


Je le redis mais ca fait vraiment du bien, de retrouver tout le potentiel de la série. Et de voir que enfin ca avance !

Mes notes depuis le début :


Chapitre 1 - 7.5/10
chapitre 2 - 8.5/10
chapitre 3 - 6/10
chapitre 4 - 6.5/10
chapitre 5 - 5/10
chapitre 6 - 4/10

ET là je met clairement un beau 9/10 avec ce chapitre 7 ! C'est clairement le meilleur épisode de la série !
Gandoulf
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Sep 2011
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 18 Déc 2019 - 11:20   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Encourageant ton enthousiasme Gandoulf.


Peux-tu nous dire si il y a un quelconque rapport avec l'ép IX ? (Ne serait-ce qu'au travers d'une phrase) Ou alors pas du tout et comme beaucoup le pense l'épisode est simplement sorti plus tôt pour éviter le doublon vendredi ?
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 18 Déc 2019 - 11:34   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Aaaah je ne peux pas cliquer sans me faire spoiler, et je ne veux pas regarder l'épisode si ça peut spoiler le IX. Je suis coincé, Heeeelp :transpire:

Lol non sans rire, ça doit être mineur si ce n'est pas aussi flagrant.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 18 Déc 2019 - 11:36   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

J'ai regardé les 15 premières minutes. C'est excitant :)
Les 6 premiers épisodes servent a quelque chose, on pouvait s'en douter... et on pouvait en douter aussi :paf:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Gandoulf » Mer 18 Déc 2019 - 11:49   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Lola Fett a écrit:J'ai regardé les 15 premières minutes. C'est excitant :)
Les 6 premiers épisodes servent a quelque chose, on pouvait s'en douter... et on pouvait en douter aussi :paf:


Oui on pouvait en douter. Donc là c'est parfait !
Gandoulf
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Mer 18 Déc 2019 - 11:52   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

PAS DE SPOILER OU DE QUESTION SUR L'ÉPISODE IX ICI, MÊME AVEC LES BALISES
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 18 Déc 2019 - 11:54   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Je n'ai pas demandé de spoiler, j'ai simplement posé une question légitime, si oui ou non ça pouvait spoiler le IX. Ca me semble important de le savoir. Car si tel est le cas je pense que beaucoup de monde ne voudront pas regarder l'épisode de suite. Il vaut mieux en être informé si c'est le cas.

Après la réponse à ma question pouvait tout simplement être "oui" ou "non" je ne demandais surement pas de détail.
Modifié en dernier par Dark Grymo le Mer 18 Déc 2019 - 11:57, modifié 1 fois.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 18 Déc 2019 - 11:56   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Dark Grymo a écrit:Aaaah je ne peux pas cliquer sans me faire spoiler, et je ne veux pas regarder l'épisode si ça peut spoiler le IX. Je suis coincé, Heeeelp :transpire:

Lol non sans rire, ça doit être mineur si ce n'est pas aussi flagrant.


J'ai pas lu les leak de l'épisode 9 mais je viens de voir l'épisode 7 et franchement je vois pas quel lien il pourrait y avoir entre le 9 et The Mandalorian.


Pour en revenir sur l'épisode en lui-même, j'ai aimé cette épisode: j'ai trouvé le début un peu moyen et trop facile. En dehors de ça c'est dans la lignée des épisodes précédents .
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 18 Déc 2019 - 11:59   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Merci Kamiyoshi :lol: Faut dire que je ne pensais vraiment par qu'il y aurait un quelconque rapport mais dans le doute vaut mieux demander.

Hâte de voir cet épisode ce soir !
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar link224 » Mer 18 Déc 2019 - 12:00   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Dark Grymo a écrit:Je n'ai pas demandé de spoiler, j'ai simplement posé une question légitime, si oui ou non ça pouvait spoiler le IX. Ca me semble important de le savoir. Car si tel est le cas je pense que beaucoup de monde ne voudront pas regarder l'épisode de suite. Il vaut mieux en être informé si c'est le cas.

Après la réponse à ma question pouvait tout simplement être "oui" ou "non" je ne demandais surement pas de détail.


Mon message s'adressait effectivement à Gandoulf.

Mais le mieux, c'est de ne pas parler du tout de l'épisode IX ici pour le moment :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gandoulf » Mer 18 Déc 2019 - 12:08   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

link224 a écrit:
Dark Grymo a écrit:Je n'ai pas demandé de spoiler, j'ai simplement posé une question légitime, si oui ou non ça pouvait spoiler le IX. Ca me semble important de le savoir. Car si tel est le cas je pense que beaucoup de monde ne voudront pas regarder l'épisode de suite. Il vaut mieux en être informé si c'est le cas.

Après la réponse à ma question pouvait tout simplement être "oui" ou "non" je ne demandais surement pas de détail.


Mon message s'adressait effectivement à Gandoulf.

Mais le mieux, c'est de ne pas parler du tout de l'épisode IX ici pour le moment :oui:


Bonjour ;)

Je ne comprends pas votre remarque.

Je ne divulgue rien.

Et la balise spoil, c'est justement fait pour ne pas spoiler les gens.

Donc en quoi mon post est illégale.

Merci.
Gandoulf
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Mer 18 Déc 2019 - 12:10   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Gandoulf a écrit:Et la balise spoil, c'est justement fait pour ne pas spoiler les gens.

Donc en quoi mon post est illégale.


On a mis en place des règles sur le forum. Règles rappelées dans le cadre rouge en haut de cette page : pas de spoiler ni d'informations de quelque nature que ce soit concernant l'épisode IX sur le forum (même en utilisant les balises), hormis dans la section dédiée (ici : episode-ix-avec-spoilers-f98/)

Donc ton post ne respecte pas cette règle (et va donc être édité par un modérateur dans la journée) vu qu'il mentionne la présence d'un personnage dans l'épisode IX, personnage dont certaines personnes ne sont pas au courant :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gandoulf » Mer 18 Déc 2019 - 12:15   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

link224 a écrit:
Gandoulf a écrit:Et la balise spoil, c'est justement fait pour ne pas spoiler les gens.

Donc en quoi mon post est illégale.


On a mis en place des règles sur le forum. Règles rappelées dans le cadre rouge en haut de cette page : pas de spoiler ni d'informations de quelque nature que ce soit concernant l'épisode IX sur le forum (même en utilisant les balises), hormis dans la section dédiée (ici : episode-ix-avec-spoilers-f98/)

Donc ton post ne respecte pas cette règle (et va donc être édité par un modérateur dans la journée) vu qu'il mentionne la présence d'un personnage dans l'épisode IX, personnage dont certaines personnes ne sont pas au courant :jap:



D'accord. Je comprends.
Gandoulf
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Sep 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 18 Déc 2019 - 12:47   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Un excellent épisode, avec le retour du fil conducteur de la série. Franchement, la fin est un cliffhanger, on a envie de savoir la suite.

Une réplique de Kuill me pousse à croire que L'Enfant soit un clone. Si c'est vraiment le cas, ce serait assez hallucinant, car il n'y a qu'un clone qui utilise la Force dans Star Wars, et c'est celui de Galen Marek dans le Pouvoir de la Force 2 (uniquement dans la version Legend de la saga)
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar vos661 » Mer 18 Déc 2019 - 12:50   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

ShamanWhills a écrit:Si c'est vraiment le cas, ce serait assez hallucinant, car il n'y a qu'un clone qui utilise la Force dans Star Wars, et c'est celui de Galen Marek dans le Pouvoir de la Force 2 (uniquement dans la version Legend de la saga)


Y a pas que lui, y avait aussi les clones de Falon Grey dans Battlefront Elite Squadron, Luuke Skywalker dans la trilogie de Thrawn et Dorsk 81 et 82.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 18 Déc 2019 - 13:40   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Merci pour le spoil épisode IX.
Je vais finir par croire que certains d'entre vous le font exprès ou sont complètement cons !!

C'est compliqué de comprendre qu'on ne doit pas parler de l'épisode IX sur ce topic ?????
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Mer 18 Déc 2019 - 13:41   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

C'est bien. Bon épisode, prévisible mais un très bon moment.
On a toujours pas trop de réponse que ce soit sur l'empire, les mandaloriens ou l'enfant mais c'est pour moi le meilleur épisode.

Allez je pars en exam (que je vais foirer car j'ai trop la tête a SW) et aprés je file au cinéma.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar rastarapha » Mer 18 Déc 2019 - 14:04   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Kuiil meilleur perso de cette série

:cry:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Victor L » Mer 18 Déc 2019 - 14:20   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Un petit quelque chose qui m'a interloqué dans ce bon épisode : on apprends peut être le veritable nom de l'espèce de Yoda dans une phrase prononcée par le chef de la guilde. Il dit un truc du genre
Spoiler: Afficher
alors c'est ce petit "dragon des marais" qui cause tant d'agitation ?
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar Gluck » Mer 18 Déc 2019 - 15:57   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Enfin, un très bon épisode.

Spoiler: Afficher
On prend le temps d'introduire la mission face au chef de guerre (même si ça pop comme une quête annexe d'un jeu vidéo), on développe un peu les liens entre les personnages, on se permet même un clin d'oeil à Firefly avec le bétail dans la soute. :love:
Et IG-11 en serveur de thé, je dis oui. C'est drôle sans être lourd.

L'arrivée du grand moff est intimidante comme il faut, ils sont dans la merde jusqu'au cou, et pas de pitié pour les fuyards.


Vraiment chouette ce quatrième épisode. :D
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Dantesk » Mer 18 Déc 2019 - 17:16   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Ca fait plaisir de se dire que certains fillers ont servi dans cet épisode, très très bon par ailleurs j'ai vraiment passé un bon moment.
Plus qu'un, ça va être long d'attendre la saison 2...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Déc 2019 - 17:34   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Victor L a écrit:Un petit quelque chose qui m'a interloqué dans ce bon épisode : on apprends peut être le veritable nom de l'espèce de Yoda dans une phrase prononcée par le chef de la guilde. Il dit un truc du genre
Spoiler: Afficher
alors c'est ce petit "dragon des marais" qui cause tant d'agitation ?


ShamanWhills a écrit:
Une réplique de Kuill me pousse à croire que L'Enfant soit un clone.



Alors si je peux me permettre, (je dis pas ça méchamment hin, vous avez dut voir en VO), vous avez tort tout les deux :D :transpire:

Victor L:
On voit plus loin dans l'épisode que Carga ne sait strictement rien de la race du Baby Yoda, il dit que c'est la premiere fois qu'il voit une telle créature, il semble même hésiter entre la considérer comme un bébé intelligent ou un animal. Du coup l'appelation "dragon des marais" est juste une comparaison avec une créature qu'il connais....et qui donc d'apres lui a des airs de Baby Yoda :transpire:

ShamanWhills:
Alors nan justement, de ce qui dit Kuill, d'après lui n'enfant n'est pas un clone, il est physiquement trop imparfait et "laid" :transpire: , en comparaison a Cara Dune qui d'apès lui fait un peu trop "parfaite " pour être authentique :D :paf:
Et donc Kuill nous enlève ici la théorie Baby Yoda = clone de Yoda :neutre: :idea:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Mer 18 Déc 2019 - 18:46   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Très bon épisode.
Ca promet un bon gros gunfight pour le dernier épisode
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 18 Déc 2019 - 19:21   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Quelle journée Starwars!!! Tres bon épisode avec enfin une série qui démarre. Le 8 va promettre.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Boba Fett » Mer 18 Déc 2019 - 19:22   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Très bon épisode!
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar magiefeu » Mer 18 Déc 2019 - 19:33   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

vos661 a écrit:
ShamanWhills a écrit:Si c'est vraiment le cas, ce serait assez hallucinant, car il n'y a qu'un clone qui utilise la Force dans Star Wars, et c'est celui de Galen Marek dans le Pouvoir de la Force 2 (uniquement dans la version Legend de la saga)


Y a pas que lui, y avait aussi les clones de Falon Grey dans Battlefront Elite Squadron, Luuke Skywalker dans la trilogie de Thrawn et Dorsk 81 et 82.


Luuke Skywalker est un cas à part car il a été conçu dans un environnement protégé de la Force par les Ysalamiri, ce qui a évité la dégénérescence.
Mais sinon, je ferait remarquer qu'il n'y a pas un mais deux clones de Galen Marek qui ont été réussis.

Mais sinon, content de voir enfin un seigneur de guerre dans le nouveau canon.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 18 Déc 2019 - 20:19   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Et donc Kuill nous enlève ici la théorie Baby Yoda = clone de Yoda :neutre: :idea:


Sauf que le Moff Gideon sous entend que le bébé est quelque chose qui les dépasse tous. Dès que l'on entend sa réplique on pense fortement clone de Yoda.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Tomab17 » Mer 18 Déc 2019 - 20:29   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

link224 a écrit:Merci pour le spoil épisode IX.
Je vais finir par croire que certains d'entre vous le font exprès ou sont complètement cons !!

C'est compliqué de comprendre qu'on ne doit pas parler de l'épisode IX sur ce topic ?????


Dans ce cas il faut créer un topic spécial peut-être car il est fort à parier que les épisodes de la série vont faire une allusion plus ou moins appuyé à l'épisode 9. C'est le cas dans cet épisode d'ailleurs, sans spoiler. Et ne pas pouvoir le dire du coup n'a pas de sens. Il est logique que Disney décloisonne son univers.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 18 Déc 2019 - 20:41   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Les spoilers sur Star Wars IX sont autorisés... Dans le forum Episode IX :wink:

Un tel topic pourra être créé ici, en forum Mandalorian dans un mois, lorsque les évènements survenus dans ce dernier film ne seront plus considérés comme spoilers sur le site .
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tomab17 » Mer 18 Déc 2019 - 20:57   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Dark Stratis 23 a écrit:Les spoilers sur Star Wars IX sont autorisés... Dans le forum Episode IX :wink:

Un tel topic pourra être créé ici, en forum Mandalorian dans un mois, lorsque les évènements survenus dans ce dernier film ne seront plus considérés comme spoilers sur le site .


Oui mais dans le forum Episode IX, les spoilers sur la série sont pas autorisés. Donc en gros c'est un problème car c'est trop cloisonné si une série ou un film se font une allusion.

C'est tout ce que je soulignais. Sinon, ça peut attendre car c'est très peu important en effet.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar jedi-mich » Mer 18 Déc 2019 - 21:03   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Tomab17 a écrit: C'est le cas dans cet épisode d'ailleurs, sans spoiler.

Ah bon ?
J'ai pas fais gaffe :neutre:

Ne réponds pas hein, sinon tu vas attirer les foudres des modos :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar magiefeu » Mer 18 Déc 2019 - 21:44   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Tiens, petit détail rigolo.
Ils disent à l'ex-shocktrooper de cacher ses tatouages au bras pour pas que les impériaux comprennent que c'est une ancienne rebelle.
Mais le petit emblème de la Rébellion tatoué juste sous son œil, ça met pas la puce à l'oreille ? :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Déc 2019 - 22:25   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Je vois vraiment pas quel est le lien entre cet épisode de Mandalorian et l'épisode 9 de la saga qui justifierai des entorses au cloisonnement des spoilers, va falloir m'expliquer (par mp du coup).


Très bon épisode sinon.
Spoiler: Afficher
On raccroche tous les morceaux ensemble pour le grand final, on commence à percevoir l'intérêt de l'enfant et donc l'intérêt des méchants pour lui, même si les personnages sont encore très loin d'avoir tout compris (manifestement, la Force est un concept qui s'est perdu dans les méandres de l'histoire, même Kuiil qui a vécu longtemps n'a pas la réponse).

J'ai bien aimé les discussions successives et les informations qu'elles donnent. Celle sur le clonage et les fermes génétique (quel dragueur ce Kuiil), sur l’enrôlement forcé, sur l'Empire face à l'anarchie et bien sur, sur le reconditionnement d'IG. C'est particulier de voir quelqu'un éduquer un droïde comme s'il était humain, alors qu'en tout logique il suffirait de lui réinstaller Windows 7 édition domestique et c'est reparti.

La fusillade dans le bar depuis l'extérieur faisait très western, j'aime beaucoup. Ils sont dans un sacré pétrin cependant. J'espère qu'on aura pas à nouveau un deus ex machina des autres Mandos.

Par contre, tout ça me semble un peu forcé. Carga est très optimiste en proposant cette mission au Mando, et ce dernier un peu naïf. Cara et Kuiil sont faciles à convaincre et finalement l'attaque des Ptérodactyles tombe un peu comme un cheveu dans la soupe. Certes c'est pour justifier le revirement de Carga, mais je trouve qu'il avait assez de raisons d'être honnête pour une fois. A force d'avoir tout le temps des pièges, ça perd un peu de l'intérêt.

La fin m'a surpris je dois dire. Je pensais qu'IG allait intervenir au dernier moment (malgré tout) mais non. Le pauvre...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 18 Déc 2019 - 22:31   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

Salutations,

Excellente épisode :oui: , de ouf ! On revient direct sur l'intrigue principale

Pour sauver le Space Baby,
Mando en a marre de fuir et finalement veut en finir avec la tête des impériaux qui est le Client, mais au final ce n'était pas lui mais un autre encore plus puissant disposant de troupes plus neufs et de troupes d'élite.

ça va castagner sévère dans le prochain Episode,verra-t-on la guilde des chasseurs de prime , la Tribu Mandalorienne, les forces de la Nouvelle République venir en aide ?

Le Space Baby a utilisé deux pouvoirs de la Force : l'étranglement à la Vador et la guérison.

J'ignorai vraiment que le Chasseur TIE pouvait avoir des ailes qui se plient pour atterir.


Vivement le prochain épisode qui sera le 27 décembre mes braves amis de la Galaxie. Vive Favreaux ! :hello:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Déc 2019 - 23:04   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7

magiefeu a écrit:Tiens, petit détail rigolo.
Ils disent à l'ex-shocktrooper de cacher ses tatouages au bras pour pas que les impériaux comprennent que c'est une ancienne rebelle.
Mais le petit emblème de la Rébellion tatoué juste sous son œil, ça met pas la puce à l'oreille ? :paf:


c'est tellement petit qu'il faut etre a 10 cm de son visage pour voir que c'est pas un grain de beauté... :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jagmarcz » Mer 18 Déc 2019 - 23:06   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7 - La Confrontation

je viens de le voir. alala dur d'attendre le 27 pour voir la fin. épisode parfait.il tient en haleine de bout en bout.on comprend enfin l'utilité des précédents épisodes.

juste une question que je me pose
Spoiler: Afficher
comment se fait-il que les scout troopers soient sur la même fréquence de communication que mando et kuiil?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 18 Déc 2019 - 23:13   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7 - La Confrontation

Enfin ! Enfin !

Premier épisode pour lequel j'ai réellement été dégouté quand j'ai eut le générique de fin. Je me suis dit "Quoi ? Déjà ?". Vraiment content de voir que la plupart des persos introduits (Kuiil, Cara Dune, IG-11) reviennent. On reprend l'intrigue là où on l'a laissé à la fin de l'épisode 3.

L'arrivée de Gideon en impose et bordel, la fin, je m'y attendais pas. J'avoue être un peu attristé :/ Mais tellement hâte de voir le dernier de cette saison qui s'annonce explosif !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Mer 18 Déc 2019 - 23:24   Sujet: Re: The Mandalorian Chapitre 7 - La Confrontation

C'est un TIE Outlander.
C'est la première apparition de ce genre de modèle.


Mais sinon, un autre truc pas logique.
On menotte le mandalorien mais on lui laisse ses gantelets et le Client se pose aucune question ? Ils sont encore plus dangereux que son petit blaster.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations