Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
shane1609 a écrit:C'est peut-être la seule chose qu'ils ont trouvé afin de ne pas plomber le budget qui est déjà énorme
Sergorn a écrit:shane1609 a écrit:C'est peut-être la seule chose qu'ils ont trouvé afin de ne pas plomber le budget qui est déjà énorme
Star Trek Discovery a un très gros budget (8 millions par épisodes) sans pour autant avoir des épisodes d'une demi heure malgré une durée variant de 40 mn à 1 heuresDonc je comprends pas pour Mandalorian. Et même si j'accorde que Discovery a son côté "Toujours une partie à bord du vaisseau donc réutilisation de décors pour faire des économies, ca envoyait aussi plus du lourd que The Mandalorian en terme d'action à grande échelle .
Chasky a écrit:Tiens en voilà un : Vdiéo
Starling a écrit:Si ça se trouve, la série devait a la base faire que 5 ou 6 épisodes (comme la future série Kenobi), et ils en ont coupés certains en 2 pour que ça tienne plus longtemps.
C'est une possibilité
vos661 a écrit:Il est vraiment pas dégourdi le Mandalorien![]()
Jango en aurait fait qu'une bouchée en 2 secondes !
vos661 a écrit:Le moment où il est tombé du Sandcrawler après avoir passé 2min à l'escalader, j'étais plié !
Sergorn a écrit:Le budget officiel est de 100 millions pour 8 épisodes, soit une moyenne (car le budget n'est pas forcément reparti équitablement entre chaque épisode) de 12.5 millions par épisode. Un des plus gros budgets de l'histoire pour une série de ce type donc.
Après je suis d'accord que la durée ne fait pas la qualité mais ce genre de série à quand même un certain standard de durée d'un minimum de 40mn. Du coup quand on voit des épisodes si courts on se demande un peu où est passé le budget.
Starling a écrit:Si ça se trouve, la série devait a la base faire que 5 ou 6 épisodes (comme la future série Kenobi), et ils en ont coupés certains en 2 pour que ça tienne plus longtemps.
C'est une possibilité
ashlack a écrit:En tout cas, on est clairement sur Tatooine (je comprend pas pourquoi c'est Arvala-7)
vos661 a écrit:ashlack a écrit:En tout cas, on est clairement sur Tatooine (je comprend pas pourquoi c'est Arvala-7)
Ouais, encore une fois une planète qui ressemble à 100 % à Tatooine, mais qui n'est pas Tatooine juste parce que les créateurs en ont décidé autrement![]()
On commence à avoir l'habitude...
vos661 a écrit:ashlack a écrit:En tout cas, on est clairement sur Tatooine (je comprend pas pourquoi c'est Arvala-7)
Ouais, encore une fois une planète qui ressemble à 100 % à Tatooine, mais qui n'est pas Tatooine juste parce que les créateurs en ont décidé autrement![]()
On commence à avoir l'habitude...
Lola Fett a écrit:J'avais l'impression d’être devant un épisode filler d'une série destinée aux petits nenfants pendant 80% de l'épisode.
Mais au même temps c'est sympathique.
Sauf que c'est sensé être "The Mandalorian", pas "les aventures des petits Ewoks"
Mais au même temps c'est cool
C’était très lent en plus.
Mais c’était fun
Et je commence aussi a me poser de sérieuses questions sur les compétences de scénariste de Favreau. Le Mandalorien trimbale le bébé partout, même dans des endroits super-dangereux, comme la tanière de la grosse bestiole par exemple? il aurait pu le laisser avec Kuiil. Non. C'est pour que bébé Yoda puisse le sauver. Il n'aurait rien pu faire s'il était loin, a l'abris.
C'est trop facile et incohérent... C'est surtout paresseux et peu inspiré
darth luch a écrit:Par contre je pense et j'espère qu'en réalité cet épisode et celui de mardi n'en forment qu'un coupé en deux pour sortir un épisode le jour de la sortie de D+ et que les autres feront 50 minutes.
vos661 a écrit:darth luch a écrit:Par contre je pense et j'espère qu'en réalité cet épisode et celui de mardi n'en forment qu'un coupé en deux pour sortir un épisode le jour de la sortie de D+ et que les autres feront 50 minutes.
J'ai bien peur que non, et qu'on se tape des épisodes de 30-35 min jusqu'à la fin de la saison...
Damael a écrit:
On assiste quand même àPerso je sais pas si mon petit nenfant aura le droit de voir cet episode.Spoiler: Afficher
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités