Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darthsnoke » Jeu 21 Nov 2019 - 13:49   Sujet: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Nous savons que le planning de cette nouvelle série s’intercale avec la sortie de TROS notamment le dernier épisode qui sortira la semaine suivante pour ne pas spoiler le film.
Mais quels liens y aura il entre les deux selon vous ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Sergorn » Jeu 21 Nov 2019 - 13:50   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Aucun ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Nov 2019 - 13:53   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Je reposte là vu que tu as créé un 2ème sujet :

Je rappelle que les spoilers sur TROS sont interdits dans cette partie du forum.


Sinon pour répondre à ta question (sans parler de TROS donc, mais plus vaguement de la postlo), on sait que la série devrait parler de l'émergence du Premier Ordre. Mais on n'a pas d'infos supplémentaires :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 21 Nov 2019 - 14:20   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Verra t’on la surprise de la fin de l’episode 1 ?
Modifié en dernier par Darthsnoke le Jeu 21 Nov 2019 - 17:03, modifié 1 fois.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Chasky » Jeu 21 Nov 2019 - 15:43   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Sergorn a écrit:Aucun ?

-Sergorn

Je penche pour cette option.

Au mieux, un vague caméo façon "general Syndulla" parce qu'un jour Filoni aura passé un coup de fil à Pablo Hidalgo ou Leland Chee.

"Allez, steuplait, dans un plan de hangar ou de bataille, dis-leur d'ajouter le vaisseau du Mandalorien !
– De qui ça ?
"
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar DarthSion » Ven 22 Nov 2019 - 20:49   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

C'est vrai que le fait que ça sorte juste avant et après TROS interroge.

Mais j'ai du mal à imaginer que les enjeux de la série, qui semblent déjà assez minces par rapport aux films, grossissent au point que la petite histoire finisse par rejoindre la grande.

A moins bien sûr qu'on apprenne que "l'Enfant" soit en réalité Snoke :D :D
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Nov 2019 - 21:29   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Ca sort juste avant et après TROS parce que c'est une série hebdo tout simplement ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarthSion » Ven 22 Nov 2019 - 21:34   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Sergorn a écrit:Ca sort juste avant et après TROS parce que c'est une série hebdo tout simplement ?

-Sergorn


Pardon ? Et une série hebdomadaire, ça ne pouvait pas sortir cet été et finir plusieurs mois avant la sortie de TROS ou commencer plusieurs mois après ?
C'est le fait que la série se finisse au moment de la sortie de TROS qui interroge, ce n'est pas compliqué à comprendre.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Nov 2019 - 21:57   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

ça ne pouvait pas sortir cet été et finir plusieurs mois avant la sortie de TROS ou commencer plusieurs mois après ?


Ben non parce que Disney+ démarrait en novembre et que The Mandalorian est un de leur argument de vente majeur. Ils n'allaient donc pas retarder la série voyons.

Du coup je comprends pas pourquoi ça poserait la question. A la rigueur c'est sur Resistance que la question se poserait plus logiquement vu que ça se passe entre TLJ et TROS. Mais Pour Mando bah... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarthSion » Ven 22 Nov 2019 - 22:05   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Sergorn a écrit:
ça ne pouvait pas sortir cet été et finir plusieurs mois avant la sortie de TROS ou commencer plusieurs mois après ?


Ben non parce que Disney+ démarrait en novembre et que The Mandalorian est un de leur argument de vente majeur. Ils n'allaient donc pas retarder la série voyons.

Du coup je comprends pas pourquoi ça poserait la question. A la rigueur c'est sur Resistance que la question se poserait plus logiquement vu que ça se passe entre TLJ et TROS. Mais Pour Mando bah... :neutre:

-Sergorn


Oui, bah du coup, ils pouvaient sortir le Disney+ plus tard, pour au moins le sortir en même temps dans le monde entier. Et j'ai juste dit que ça interpellait, pas que c'était certain qu'ils cachaient quelque chose.

Mais mon bébé Yoda qui va devenir Snoke plus tard, j'y crois toujours :lol: :lol:
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar DRIII » Sam 23 Nov 2019 - 0:00   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

DarthSion a écrit:A moins bien sûr qu'on apprenne que "l'Enfant" soit en réalité Snoke :D :D



Je ne suis donc pas le seul à y avoir pensé :lol:
DRIII

 
 

Messagepar _quentin_ » Sam 23 Nov 2019 - 0:04   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Au-delà d'éventuels liens avec le prochain SW, je trouve que ce sera déjà bien si la série développe son univers.

Avant de vouloir une série multi-connectée au reste de SW, je veux avant tout voir une bonne série qui s'apprécie en tant que telle.

Et pas en tant que complément d'un film ou autre ...

Spoiler: Afficher
Mais si il pouvait y avoir des liens avec le prochain film ce serait cool quand même, histoire de lier le tout. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sergorn » Sam 23 Nov 2019 - 0:05   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

DRIII a écrit:
DarthSion a écrit:A moins bien sûr qu'on apprenne que "l'Enfant" soit en réalité Snoke :D :D



Je ne suis donc pas le seul à y avoir pensé :lol:


Moi je pensais que c'était la mère de Rey !! :idea:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 24 Nov 2019 - 12:04   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Quelle fin tragique aurait cet enfant...lol.
Le dernier épisode sortant la semaine après la sortie de TROS pose question.
A l’origine il s’agissait d’un spin off qui devait peut être, voir sûrement, ouvrir une porte sur les événements post trilo originale donc je m’efforce de croire qu’il y a un lien à découvrir entre cette série et TROS. Et puis une telle surprise ne peut rester anodine et cantonnée à The Mando.
Modifié en dernier par Darthsnoke le Dim 24 Nov 2019 - 12:22, modifié 1 fois.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Jagannath » Dim 24 Nov 2019 - 12:16   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Darthsnoke a écrit:Quelle fin tragique aurait ce bébé Yoda....lol.


Je doute en effet qu'il s'agisse de Snoke. L'épisode 9 a de grandes chances de ne pas s'attarder sur le feu Suprême Leader. Et loin de moi de vouloir jouer les rabat joie mais Snoke n'a pas franchement l'air d'être ce personnage en question. Il n'y a qu'à voir le différentiel de taille entre ce qu'il peut espérer mesurer et la taille de Snoke ! :whistle:
Modifié en dernier par Jagannath le Dim 24 Nov 2019 - 15:14, modifié 1 fois.
L'avantage d'être intelligent,
C'est que l'on peut faire l'imbécile,
Alors que l'inverse est impossible :x
Jagannath
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Fév 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 24 Nov 2019 - 12:18   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Je pense que c’etait Une boutade de nos amis...du moins j’espère car ça fait mal de se faire
Spoiler: Afficher
raboter les oreilles à ce point

Par contre il se pourrait bien que la personne qui convoite tant ce tendre enfant soit le suprême leader...à voir.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 26 Nov 2019 - 17:53   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Darthsnoke a écrit:Nous savons que le planning de cette nouvelle série s’intercale avec la sortie de TROS notamment le dernier épisode qui sortira la semaine suivante pour ne pas spoiler le film.
Mais quels liens y aura il entre les deux selon vous ?


Possible lien avec le bébé de l'espèce de Yoda qui est la cible d'impériaux pour la reconstruction de l'Empire .
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar kylokenobi » Mar 26 Nov 2019 - 20:19   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Ça serait génial que baby Yoda devienne le prochain chef des jedi il reprendrait la relève de maître Yoda ducoup.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 27 Nov 2019 - 9:22   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

kylokenobi a écrit:Ça serait génial que baby Yoda devienne le prochain chef des jedi il reprendrait la relève de maître Yoda ducoup.


Tu veux dire qu’à la fin de TROS ce serait lui le maître Jedi en chef ?
Je n’y crois pas trop, il sortirai de nulle et serai trop jeune. Par contre que palpatine, Snoke, ou ses sbires le recherche pour en prélever la substantifique moelle...peut être.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 28 Nov 2019 - 9:40   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

L’engouement pour la série est indéniable, je pense que Disney à donc forcément quelque part prévu un lien avec le IX pour raccrocher une partie des spectateurs en mode bashing du dernier épisode de la saga.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 28 Nov 2019 - 13:21   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Darthsnoke a écrit:L’engouement pour la série est indéniable, je pense que Disney à donc forcément quelque part prévu un lien avec le IX pour raccrocher une partie des spectateurs en mode bashing du dernier épisode de la saga.


Une apparition de Mandaloriens, de droids B1 et B2 , de clone troopers.... tous contre l'Empire Sith ! :lol:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 28 Nov 2019 - 14:04   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Darthsnoke a écrit:L’engouement pour la série est indéniable, je pense que Disney à donc forcément quelque part prévu un lien avec le IX pour raccrocher une partie des spectateurs en mode bashing du dernier épisode de la saga.


Mais.... :?

La série est sortie seulement IL Y A DEUX SEMAINES , l'Episode IX et la série sont déjà finalisés , comment voulez vous qu'il puisse y avoir un tel lien et rajout calculé en réaction à l’accueil positif de la série ....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar indianaced » Jeu 28 Nov 2019 - 18:38   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

et si il y a un épisode ou l'on découvre les parents de Rey tout simplement... et Rey serai un peu comme dans la série the Boys où malade elle est traité par des produits tests drainés des bébés forceux
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 28 Nov 2019 - 20:29   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

indianaced a écrit:et si il y a un épisode ou l'on découvre les parents de Rey tout simplement... et Rey serai un peu comme dans la série the Boys où malade elle est traité par des produits tests drainés des bébés forceux


C’est une possibilité qui pourrait être intéressante...super série the boys.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Nov 2019 - 21:03   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

indianaced a écrit:et si il y a un épisode ou l'on découvre les parents de Rey tout simplement...


Parce que tu imagines qu'une telle révélation sera faite dans une série qui n'est accessible qu'à 5% de la population mondiale ? Je sais bien que les Américains se prennent pour le centre du monde et qu'il n'y a qu'eux qui comptent, m'enfin faut pas exagérer :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar indianaced » Jeu 28 Nov 2019 - 22:22   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

link224 a écrit:
indianaced a écrit:et si il y a un épisode ou l'on découvre les parents de Rey tout simplement...


Parce que tu imagines qu'une telle révélation sera faite dans une série qui n'est accessible qu'à 5% de la population mondiale ? Je sais bien que les Américains se prennent pour le centre du monde et qu'il n'y a qu'eux qui comptent, m'enfin faut pas exagérer :transpire:


ben il peuvent etre présenté dans l'épisode sans être nommé, et montré dans le film par la suite en flash back, les fans qui auront vu la série auront capté le truc et les autre le découvriront plus tard... Par exemple dans le dernier avenger il y un acteur d'une des séries marvelqui reprend son role pour meme pas 1minutes, pour ceux qui suivent pas les séries ils se disent chouette on comprend d'ou vient le nom de l'IA de Tony, pour les fans chouette ils ont repris le meme acteur (double surprise dit effet kiss cool lool)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 28 Nov 2019 - 23:49   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Arrêter de vouloir voir les parents de Rey à chaque fois qu'on a nouvelle production Star Wars. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Ven 29 Nov 2019 - 3:20   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

On est encore avec les parents de Rey ? Ce sont des parias qui l'ont abandonnée pour acheté de l'eau, ils sont mort et enterré dans une fosse, c'est dit dans TLJ.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Aragnis » Ven 29 Nov 2019 - 17:05   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

J'ai du mal à croire à plus qu'un clin d’œil tout simplement parce que The Mandalorian est loin d'être dispo mondialement. Et du coup ça serait très maladroit de la part de Disney de mettre dans SW9 quelque chose d'important lié à The Mandalorian.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 29 Nov 2019 - 18:58   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Pour moi ce qui a été maladroit c'est de ne pas lancer Disney + mondialement à la même date.
Qu'a fait le service pognon de Disney ????
Bref tout ça pour vous répondre que pour l'instant la série n'est disponible que pour une petite partie du monde mais à terme à l'ensemble de la planète tout comme Netflix. Donc ils peuvent tres bien intégrer quelque chose du Mando dans leur film sans spoiler la série.
Modifié en dernier par Darthsnoke le Ven 29 Nov 2019 - 20:25, modifié 1 fois.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar kylokenobi » Ven 29 Nov 2019 - 19:48   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Darthsnoke a écrit:
kylokenobi a écrit:Ça serait génial que baby Yoda devienne le prochain chef des jedi il reprendrait la relève de maître Yoda ducoup.


Tu veux dire qu’à la fin de TROS ce serait lui le maître Jedi en chef ?
Je n’y crois pas trop, il sortirai de nulle et serai trop jeune. Par contre que palpatine, Snoke, ou ses sbires le recherche pour en prélever la substantifique moelle...peut être.

Je pense pas dans quelle manière ça pourrait arriver mais ça serait bien :D
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 29 Nov 2019 - 20:24   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Il y a une théorie
Spoiler: Afficher
selon laquelle bébé Yoda serait un clone car le personnage faisant les tests médicaux sur lui arbore le logo de Karine

A voir si il y a un éventuel lien avec Palpy.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 05 Déc 2019 - 9:58   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

La presse et les réseaux sociaux parlent d’un sneak peek dans l’episode 7.
Écran large à fait un article là dessus et ce serait confirmé par Collider.
Le synopsis parle d’un vieux rival...des idées ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar darth luch » Jeu 05 Déc 2019 - 10:05   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

kylokenobi a écrit: Ça serait génial que baby Yoda devienne le prochain chef des jedi il reprendrait la relève de maître Yoda ducoup.


Franchement non je trouverais ça complètement nul... pour moi ça doit être quelqu'un de la postlogie.
En revanche qu'il fasse parti du nouvel ordre et qu'il devienne le chef de cet ordre a la mort du jedi en chef pourquoi pas et soyons fou peut être qu'il apparaisse en tant que chef des jedi dans un film se passant des centaines d'années aprés le IX la on aurait une suite intéressante entre différent média.

Bon aprés pour le moment a part être mignon il ne sert pas a grand chose donc bon j'attends d'en voir plus.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 05 Déc 2019 - 10:10   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Je pense aussi qu’on le reverra assez vite dans un rôle principal ce baby.
En ce qui concerne le sneak peek je vois bien palpatine débouler dans la série.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Neow » Jeu 05 Déc 2019 - 10:14   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Voyons Star Wars est une boucle temporelle et ce bébé Yoda est en réalité Yoda himself. :paf:

(Si ça s'avère exact ça va très mal se passer)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 06 Déc 2019 - 16:09   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

En ayant vu le 5e épisode il fait s’attendre à un double final avec les épisodes 7 et 8 qui feront évoluer l’intrigue qui stagne un peu pour l’instant.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 06 Déc 2019 - 18:05   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Salut,

Certains rumeurs parlent qu'on verra dans cette série les origines du Premier Ordre.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar xmag » Sam 07 Déc 2019 - 16:36   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Darthsnoke a écrit:
kylokenobi a écrit:Ça serait génial que baby Yoda devienne le prochain chef des jedi il reprendrait la relève de maître Yoda ducoup.


Tu veux dire qu’à la fin de TROS ce serait lui le maître Jedi en chef ?
Je n’y crois pas trop, il sortirai de nulle et serai trop jeune. Par contre que palpatine, Snoke, ou ses sbires le recherche pour en prélever la substantifique moelle...peut être.


Yoda avait quoi, 100 ans quand il est devenu un maitre Jedi? Baby Yoda a 50 ans et l'histoire se passe, quoi, 30 avant la postlogie. Donc il aurait 80 ans. Si ça se trouve, c'est un surdoué? Ou bien on apprend qu'il y a une espèce de mémoire génétique chez ceux de son espère et qu'ils naissent donc avec le savoir de ceux qui les ont précédés.

Il y a possibilité de faire de baby Yoda un maitre Jedi à l'époque de la postlogie.


Après, je crois qu'il y a un lien entre TROS et le Mandalorien. Je crois avoir lu (mais je suis pas sûre à 100%) qu'il y a un spoiler pour le film dans le dernier ou l'avant-dernier épisode du Mandolarien. Après, effectivement, il faudrait savoir ce que veulent ceux qui en ont après baby Yoda.

D'ailleurs, il y a deux groupes de méchants, ceux qui le veulent vivants pour l'utiliser et en faire dieu sait quoi (le cloner, comprendre comment il peut vivre si vieux et si ça peut être reproduit chez d'autres espèces, lui voler ses midichlorians, une autre raison?), et ceux qui veulent le tuer. Une fois que l'on en saura plus, peut-être que le lien avec TROS sera apparent.

Mais moi j'ai mon idée: Baby Yoda est le fils de Palpatine et le père de Rey. Me demandez pas comment, moi et la génétique, on est pas copines, mais voui, voui, c'est ma théorie :lol: .
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 07 Déc 2019 - 16:55   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

J'ai pas encore vu la série mais je vois que tout le monde appelle ce nouveau personnage Baby Yoda...
Il n'a pas de nom ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Déc 2019 - 17:37   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Non pour l'instant il n'as pas de nom... :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Sam 07 Déc 2019 - 17:57   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Jedi Croate a écrit:J'ai pas encore vu la série mais je vois que tout le monde appelle ce nouveau personnage Baby Yoda...
Il n'a pas de nom ?


Snoke (parce qu'ils l'ont nourri après minuit).

Image
DRIII

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 07 Déc 2019 - 19:07   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

@Erytram: ok merci :jap:

@DRIII: Tu parles de ce Snoke qui est en couple avec Palpatine ? Les ennemis jurés de Rey alias Shmi Skywalker ? Intéressant... :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 07 Déc 2019 - 21:55   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Bébé Yoda va devenir un Mandalorien. Il faudra juste développer une armure à sa taille et un casque special pour ses oreilles.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 07 Déc 2019 - 22:19   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Darthsnoke a écrit:Bébé Yoda va devenir un Mandalorien. Il faudra juste développer une armure à sa taille et un casque special pour ses oreilles.

The Yodalorian.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JediLord » Sam 07 Déc 2019 - 22:49   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Jedi Croate a écrit:
Darthsnoke a écrit:Bébé Yoda va devenir un Mandalorien. Il faudra juste développer une armure à sa taille et un casque special pour ses oreilles.

The Yodalorian.



Vous venez de me donner l'idée de dessin la plus dingue de tous les temps.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3183
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DRIII » Sam 07 Déc 2019 - 23:07   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Jedi Croate a écrit:@DRIII: Tu parles de ce Snoke qui est en couple avec Palpatine ? Les ennemis jurés de Rey alias Shmi Skywalker ? Intéressant... :sournois:


Si seulement :paf:
DRIII

 
 

Messagepar Jo Skywalker » Dim 08 Déc 2019 - 10:18   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Non je pense pas qu'il y aura un lien c'est juste une coïncidence si le dernier épisode sorte après TROS.
Ou alors peut-être qu'ils vont nous révéler que le baby yoda va servir à prolonger la vie de Palpy ce qui pourrait nous faire comprendre comment il soit encore en vie après toute ses années... mais ça m'étonnerait, sa voudrait dire qu'au finale Baby yoda va mourir à la fin et c'est pas le genre de Disney de faire sa :roll:
《- J'arrive... J'arrive pas à y croire
- Voilà pourquoi tu échoues》
Jo Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Sep 2019
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 08 Déc 2019 - 13:26   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Si il y a un sneak peek dans l’episode 7 confirmé par collider. On comprend d’ailleurs pourquoi Disney s’est empressé de sortir la série visible aux US uniquement...
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar magiefeu » Mer 11 Déc 2019 - 6:08   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Ah ? Parce qu'à l'aire d'internet, le reste du monde ne le découvrirait pas ?

*Non, le fait de n'avoir pas sorti leur plate-forme partout est juste une connerie sans nom. Ça pousse des individus à télécharger une série qu'ils auraient été prêts à regarder de manière légale.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations