Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darthsnoke » Jeu 12 Déc 2019 - 19:43   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Tu n’as pas compris ce que je voulais dire. Je répondais au précédent message en confirmant un lien entre l’episode 7 et TROS.
Ce n’est pas un hasard si la série est sorti à ce moment là Disney ne pouvait pas attendre une sortie internationale à cause de la de la date de sortie du IX donc ils l’ont au moins sorti aux US pour que ce sneak peek soit visible... peu importe si il n’y a qu’outre atlantique on l’aurait su de toute façon.
Niveau marketing c’est naze c’est clair.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Déc 2019 - 20:01   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

La série est sortie à ce moment là parce que Disney+ est sorti à ce moment là, tout simplement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 14 Déc 2019 - 14:55   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Le prochain épisode approche mais le 6 nous a pas encore révélé d’infos sur un possible lien avec TROS. J'espère que ça va pas tombé comme un cheveu sur la soupe juste pour nous hyper pour voir Le IX.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar link224 » Mar 17 Déc 2019 - 22:38   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Je rappelle ici aussi qu'il est interdit de dire quoi que ce soit concernant l'épisode IX sur ce topic. Même si on va être nombreux à aller voir le film demain, on respecte ceux qui ne le verront pas tout de suite, et donc on maintient cette interdiction pour quelques temps encore.
Merci de votre compréhension :jap:


Et pour spoiler le film, c'est par ici : episode-ix-avec-spoilers-f98/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 19 Déc 2019 - 19:04   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Juste pour clarifier la situation un autre topic vient de s’ouvrir sur le même thème.
Y a t’il les mêmes restrictions sur ce dernier ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Sheev P. » Lun 23 Déc 2019 - 16:09   Sujet: Re: Quels liens entre Mandalorian et TROS ?

Darthsnoke a écrit:Juste pour clarifier la situation un autre topic vient de s’ouvrir sur le même thème.
Y a t’il les mêmes restrictions sur ce dernier ?


Dans ce topic là, les spoilers sont autorisés :
https://www.starwars-universe.com/forum/episode-ix-avec-spoilers-f98/tros-et-the-mandalorian-t20344.html
Tout se passe à présent, comme je l'avais prévu !
Sheev P.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Déc 2019
 

Précédente

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations