Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les personnages de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Jeu 03 Oct 2019 - 19:10   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

ashlack a écrit:Ce serait comique qu'après ces déclarations pompeuses sur la création réussie de nouveaux personnages et la volonté d'éviter des contradiction, le Mandalorien soit Boba Fett


Au moins ça rendrait toutes ces déclarations de mauvaise foi cohérentes. Une mise en scène pour cacher la surprise.
D'ailleurs Gina Carano, l'interprète de Cara Dune, parlait d'une grosse surprise dans la série pendant la D23, en aout dernier.

"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Oct 2019 - 19:12   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Depuis le début de l'annonce de la série, je m'imagine un gros cliffhanger dans le dernier épisode avec une apparition surprise de Boba. Croisons les doigts pour que ce soit la surprise :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Oct 2019 - 20:03   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

vos661 a écrit:Depuis le début de l'annonce de la série, je m'imagine un gros cliffhanger dans le dernier épisode avec une apparition surprise de Boba. Croisons les doigts pour que ce soit la surprise :D


J'imagine exactement la meme chose...je vais meme plus loin en me disant que la saison 2 Boba est l'antagoniste principale...et peut etre au fur et a mesure il fini par devenir un allié :neutre: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 03 Oct 2019 - 20:31   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Ashlack et Boba:
Si c'est ça le projet, bah je trouve que c'est une bonne idée.
Balancer une serie post-ROTJ avec un personnage censé être mort, c'est particulier. Donc si l'idée est de créer un mystère au départ pour mieux présenter le retour de Boba, c'est une bonne démarche je trouve.
Et si au final c'est pas lui mais que le nouveau personnage est tout de même intéressant, pour ma part il n'y aura aucune déception.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 03 Oct 2019 - 22:49   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

vos661 a écrit:Depuis le début de l'annonce de la série, je m'imagine un gros cliffhanger dans le dernier épisode avec une apparition surprise de Boba. Croisons les doigts pour que ce soit la surprise :D


Je ne pense pas que les officiels se soient amusés à creer leur Boba Fett si c'est pour au final mettre l'original dans le même show.
Si le Mando est bien un nouveau perso, qu'ils aillent au bout du delire et laisse l'ancien dans le Sarlacc.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Lun 04 Nov 2019 - 18:07   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Ming-Na Wen joue l'assassin Fennec Shand : https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... nnec-shand
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Nov 2019 - 18:40   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

link224 a écrit:Ming-Na Wen joue l'assassin Fennec Shand : https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... nnec-shand


Ouiiiiii! :D :cute:

Alors...full badgirl, ou va t' elle se joindre au Mandalorien en cours de route?...suspens suspens... :chut:

Et dites moi, ce mini teaser nous en apprend un peu plus...
Le Mandalorien a un lance flamme...mmh...quel est ce bruit?...ne serais ce pas le pas pesant des théoricien de "Boba is alive" qui reviennent? :whistle: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Nov 2019 - 18:48   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Elle a l'air badass :oui: . Une assassin du Black Sun peut-être ?

Je viens de voir sur reddit quelqu'un faire le lien avec Crokind Shand, un mec du Kanjiklub de TFA... C'est pas con !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar indianaced » Lun 04 Nov 2019 - 19:54   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

en fait son nom (au mandalorien) est Personne, puis pour le fun il reprendra le nom de Boba Fett en ayant marre que tout le monde le prennent pour ce dernier (juste aprés l'avoir descendu en dégainant plus vite que son ombre)...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Nov 2019 - 21:45   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

link224 a écrit:Ming-Na Wen joue l'assassin Fennec Shand : https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... nnec-shand

Sympa. :oui: Et une valeur sûre, et pas seulement pour jouer les badass, elle sait jouer le drama s'il faut.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 06 Nov 2019 - 18:50   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Une très grosse arme ...un gros bébé...?
Est ce qu'on aura une mercenaire/assassin avec une bête de compagnie, comme Embo avec Marok dans TCW? :? :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 10 Nov 2019 - 8:39   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

On devrait avoir Embo et Marok directement
:transpire:

Hier ce jouet a fuité, un Mandalorien lourd (dans le sens lourdement armé et 'cuirassé' :paf: )
Spoiler: Afficher
Image


Or il ressemble exactement à ce dessin que Doug Chiang a partagé sur son instagram il y a quelque temps...
Sera-t-il un personnage, ou juste un élément du décors? Et sera t-il interprété par le gars du dessin? ou es-ce juste un dessin dédicace sans importance? sa tete me dit quelquechose.
Spoiler: Afficher
Image


Edit: Ah, le Mandalorien blindé, c'est lui en faite: https://preview.redd.it/xqyjjjzl9or31.g ... 3e015d7bcc (on a discuté de cette scène après celebration)
Modifié en dernier par Jinn Darin le Dim 10 Nov 2019 - 13:42, modifié 2 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar barau-leevr » Dim 10 Nov 2019 - 9:34   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Lola Fett a écrit:
Or il ressemble exactement à ce dessin que Doug Chiang a partagé sur son instagram il y a quelque temps...
Sera-t-il un personnage, ou juste un élément du décors? Et sera t-il interprété par le gars du dessin? sa tete me dit quelquechose.
Spoiler: Afficher
Image

C'est normal, c'est Jon Favreau.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 10 Nov 2019 - 9:38   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DRIII » Dim 10 Nov 2019 - 10:17   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

J'ai le sentiment que quand on parle de révélations ou de surprises, ce sera plus en lien avec la postlogie. Visiblement, cette série va faire le lien entre ROTJ et TFA et évoquer notamment les débuts du Premier Ordre. C'est ce que semblent suggérer les extraits de dialogue avec le personnage joué par Werner Herzog.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Nov 2019 - 10:23   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

J'espère pas. Je souhaite que la série se tienne le plus éloignée possible de la postlogie et qu'aucune allusion n'y soit faite :chut:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Nov 2019 - 11:38   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

On nous a déjà dit que la série aller couvrir la formation/montée en puissance du Premier Ordredonc tu es mal barré là dessus. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Dim 10 Nov 2019 - 11:52   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

J'ai l'impression que la postlo va être un poison qui va nous suivre longtemps, faut attendre la série Obi-Wan en faite.
:transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Nov 2019 - 11:58   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Sergorn a écrit:On nous a déjà dit que la série aller couvrir la formation/montée en puissance du Premier Ordredonc tu es mal barré là dessus. :transpire:


Étant donné que le First Order s'est formé dans les Régions Inconnues, et que la série a l'air de se dérouler dans la Bordure Extérieure, ça n'aurait pas beaucoup de sens. Peut-être de simples mentions au détour d'un dialogue comme quoi des flottes impériales se seraient regroupées dans les Régions Inconnues, mais davantage ce serait vraiment tiré par les cheveux.

C'est une série sur la pègre et les Mandos, que viendrait faire le First Order là-dedans ? On peut pas avoir juste une série façon Guerre des Chasseurs de Prime, sans prise de tête ? Pourquoi vouloir lier ça à la postlogie ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 10 Nov 2019 - 12:04   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Jim-my a écrit:J'ai l'impression que la postlo va être un poison qui va nous suivre longtemps, faut attendre la série Obi-Wan en faite.
:transpire:

Trois secondes plus tard, Lucasfilm révèle : «La série sur Obi-Wan montrera sont combat avec Snoke, et contiendra de nombreuses visions de la postlogie» :lol: :lol: :lol: :paf:

Nan plus sérieusement moi ça me dérange pas du tout qu’il y ait des liens avec la postlo, au contraire si ça peu lui ajouter un peu plus de background et de profondeur ça serait top :neutre: Et puis faudra bien qu’il y ait deux ou trois liens histoire de renforcer la cohérence de l’univers :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar _quentin_ » Dim 10 Nov 2019 - 12:07   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Oh, encore du bashing gratuit contre la postlogie dans un sujet qui n'a rien à voir, ça faisait longtemps.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 10 Nov 2019 - 12:15   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

La pègre ET les mandos? Les mandos chasseurs de prime et mercenaires ou les mandos en général? :sournois:
J’espère que la série sera au début sur la pègre et les chasseurs de primes, dont fait partie notre mystérieux Mandalorien. Puis se penchera sur les mandaloriens en général, pour enrichir et compléter le travail de TCW et Rebels sur les Mandaloriens.
Une serie sur LES Mandaloriens quoi.
Et en parlant des mandaloriens en général elle sera obligée de parler du passé proche: de l'empire et de la guerre civile galactique... et si elle a du succès et connait plus de deux saisons elle parlera du futur proche: la période de gestation du FO.
Non? :ange:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Nov 2019 - 12:16   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

_quentin_ a écrit:Oh, encore du bashing gratuit contre la postlogie dans un sujet qui n'a rien à voir, ça faisait longtemps.


Justement, ce n'est pas un sujet qui n'a rien à voir puisque visiblement ils veulent faire des liens entre la série et la postlogie. On a le droit de dire que ça nous saoule.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Dim 10 Nov 2019 - 12:23   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

vos661 a écrit:Justement, ce n'est pas un sujet qui n'a rien à voir puisque visiblement ils veulent faire des liens entre la série et la postlogie. On a le droit de dire que ça nous saoule.


Bah si c'est un sujet qui n'a rien à voir, il me semble que le topic est fait pour parler des personnages de la série.

Pas des liens hypothétiques avec d'autres périodes qui pour l'instant ne sont qu'au stade d'une simple communication marketing.

Il me semble que la série n'est pas diffusée et que donc c'est un peu tôt pour trancher des avis en se plaignant de ce qui existe déjà.

On a bien compris que certains n'aiment pas la postlogie et se sentent le besoin de râler sur tous les topics.

Mais là c'est franchement pénible en plus de n'être pas constructif.

Parce que les trucs qui "saoulent" pour des divertissements non sortis, c'est devenu monnaie courante.

Au bout d'un moment, si les gens n'aiment pas, il faut qu'ils gardent à l'esprit qu'ils peuvent passer à autre chose.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 10 Nov 2019 - 15:16   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

J'espère que la traque des criminels de guerre impériaux sera abordée à un moment ou l'autre dans la série. Un peu façon chasse aux anciens nazis. Que la République fasse appel à des chasseurs de prime pour ça ne me surprendrait pas dans l'univers de Star Wars. Vu que dans les personnages il y a un moff impérial, ça pourrait bien prendre ce chemin.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 20 Nov 2019 - 10:43   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Revenons sur le personnage du Mandalorien.

Certes, deux épisodes, c'est pas forcément suffisant, mais ça donne une idée du personnage.

Je suis agréablement surprise par la construction du personnage. Je m'attendais à un bourrin solitaire, avec peu de scrupules, le cliché du chasseur de primes avec le côté brutal du mando (me rappelle des KoTOR, c'était pas des subtils). On a là affaire à un brave gars, qui a un code de l'honneur, qui n'hésite pas à négocier et partager avec ses compagnons ou rivaux, voire même renoncer au fric si l'otage touche sa fibre sensible. C'est quelqu'un de raisonnable et sensible, même s'il faut pas lui chier dans les bottes, hein les jawas. C'est assez agréable d'avoir ce type de personnage, quelqu'un de positif dans un rôle pas très reluisant de charognard (parce que bon, chasseur de primes, c'est pas vraiment un métier très honorable).

Franchement, pour l'instant, il me plait, ce bonhomme. Et l'idée qu'on le voit jamais sans casque est très bonne, j'espère que ça restera ainsi.

Hâte aussi d'en apprendre un peu plus sur son passé (douloureux semble-t-il).
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Ltf » Mer 20 Nov 2019 - 12:37   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

C'est pas forcément cliché. Les mandaloriens sont un peuple de guerriers fiers et impitoyables de base. C'est dans leur culture. Bien sûr ils ont des qualités humaines comme tout le monde.
Mais ce n'est pas non plus scandaleux de vouloir un mandalorien plus "traditionnel"
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 20 Nov 2019 - 12:56   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Peut-être que la Mando de la série est aux Mandaloriens ce que Jar-Jar est aux Gungans :transpire:
Un mec maladroit et un peu con quoi :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 20 Nov 2019 - 13:00   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

J'espère que l'épisode 3 nous permettra d'en savoir plus sur le client et surtout son nom (Armand Ysard ?).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 20 Nov 2019 - 13:49   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

vos661 a écrit:Peut-être que la Mando de la série est aux Mandaloriens ce que Jar-Jar est aux Gungans :transpire:
Un mec maladroit et un peu con quoi :lol:

Je vois rien de con et maladroit pour l'instant :?

Fabien Lyraud a écrit:J'espère que l'épisode 3 nous permettra d'en savoir plus sur le client et surtout son nom (Armand Ysard ?).

Il est mort avant la bataille de Yavin.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Mer 20 Nov 2019 - 13:57   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Dark GaGa a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:J'espère que l'épisode 3 nous permettra d'en savoir plus sur le client et surtout son nom (Armand Ysard ?).

Il est mort avant la bataille de Yavin.


Dans l'UE canon on ne sait rien de sa mort ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 20 Nov 2019 - 17:07   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Dans le canon, il existe pas. merdum si. Je me fais toujours avoir par ce Tarkin de 2014 que je colle en UEL... :evil:

Mais quitte à repomper, autant rester cohérent, ça évitera les lever de boucliers, même s'ils font ce qu'ils veulent.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 26 Nov 2019 - 13:47   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

coming out : je craque sur le bébé yoda, ce qu'il est choupiiiii :love: :love: :love:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 26 Nov 2019 - 13:53   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Faut dire que rare sont ceux qui ne sont pas sous le charme :cute:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Nov 2019 - 13:59   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Dark GaGa a écrit:coming out : je craque sur le bébé yoda, ce qu'il est choupiiiii :love: :love: :love:


Bon bah voila...amis dark forceux , nous avons definitivement perdu Gaga...

Bon bah Gaga tu n'oublit pas de redonner ta carte de membre du Palpyclub ... :o

Ah et d ailleurs j'en profite pour pousser un petit coup de gueule, tout le monde kiff baby yoda...mais alors quand ca concerne dark crystal....alors que deet le perso principale c'est le meme truc...grandes oreilles, grand yeux noirs tristes, anim saccadé de marionette...
C'est honteux! :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 26 Nov 2019 - 14:12   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:
Bon bah Gaga tu n'oublit pas de redonner ta carte de membre du Palpyclub ... :o


JE REFUTE!

Trouver un truc mignon n'est pas incompatible avec la darkitude, vu que l'attachement et l'affect mène au CO!

Et non, je rends pas ma carte!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Corentin G » Dim 29 Déc 2019 - 19:24   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Les derniers épisodes expliquent finalement pourquoi IG-88 a été remplacé par IG-11. Car certes au premier abord tout le monde disait "Ouais c'est le même personnage, pourquoi faire un doublon pour nous ressortir la même chose" mais je crois que les gens n'auraient pas apprécié de voir IG-88 devenir un droïde protecteur gentil qui se sacrifie pour les autres :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Déc 2019 - 19:32   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

Corentin G a écrit:Les derniers épisodes expliquent finalement pourquoi IG-88 a été remplacé par IG-11. Car certes au premier abord tout le monde disait "Ouais c'est le même personnage, pourquoi faire un doublon pour nous ressortir la même chose" mais je crois que les gens n'auraient pas apprécié de voir IG-88 devenir un droïde protecteur gentil qui se sacrifie pour les autres :D


Surtout que IG-88 est encore en "vie" durant la période postlogie dans le canon, donc ils auraient pas pu le tuer
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Lun 30 Déc 2019 - 3:16   Sujet: Re: Les personnages de The Mandalorian

vos661 a écrit:Surtout que IG-88 est encore en "vie" durant la période postlogie dans le canon, donc ils auraient pas pu le tuer

Hum, raison de plus alors ! :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Précédente

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations