Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario autour de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Ven 12 Juin 2020 - 16:25   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Ahsoka utiliserait au moins un sabre-laser dans la saison 2. Elle aurait une séquence où elle est mise en vedette, un peu comme Luke à la fin de TLJ

https://www.starwarsnewsnet.com/2020/06 ... son-2.html

Ils disent qu'elle aura son look de fin de TCW et un sabre bleu... :perplexe:
C'est quoi la logique derrière ? La dernière fois chronologiquement qu'elle est apparue elle avait deux sabres blancs et son look de Rebels, pourquoi revenir à son look de TCW et changer encore une fois la couleur de ses sabres ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar GTZL1 » Ven 12 Juin 2020 - 16:33   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Elle peut s'être changée entre temps. :transpire: Même si ce serait dommage car j'aime beaucoup le look de Rebels.
Par contre, pour la couleur de ses sabres, là oui ce serait un gros raté. Surtout que Filoni est dans la prod.

J'espère en tout cas qu'ils lui mettront des lekkus et surtout des monthrals dignes de ce nom. Dans Rebels ils paraissent bien petits comparés à ceux de Shaak Ti alors qu'elle a passé 30 ans et qu'ils devraient avoir atteint leur taille adulte.
"Nous sommes tous la République."

Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Ven 12 Juin 2020 - 16:47   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Bizarre comme rumeur surtout avec l'image que Filoni a posté sur instagram. Où on voit une Ahsoka avec ses sabres mais une nouvelle tenues.
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar Jinn Darin » Ven 12 Juin 2020 - 18:18   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

vos661 a écrit:
PiccoloJr a écrit:C'est quoi la logique derrière ? La dernière fois chronologiquement qu'elle est apparue elle avait deux sabres blancs et son look de Rebels, pourquoi revenir à son look de TCW et changer encore une fois la couleur de ses sabres ?

Elle apparait avec son costume Rebels ou un nouveau, mais à la fin de The Mandalorian, elle remet son accoutrement mandalorien de TCW d'une manière symbolique... pour venger Mandalore, tuer le Moff et en terminer avec l'empire. :transpire:
Quoi? revenge is not the jedi way? She's no jedi.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 12 Juin 2020 - 20:08, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU

Messagepar chausson jedi » Ven 12 Juin 2020 - 18:24   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

je peux avoir cette photo car je ne la vois dans la production avoir un costume mandalorien. C'est contre le costume qu'elle porte dans Rebels et TCW. Je me demande ce qu'a encore imaginé Filoni au lieu de repsecter son oeuvre passée
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Ven 12 Juin 2020 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

chausson jedi a écrit:je peux avoir cette photo car je ne la vois dans la production avoir un costume mandalorien. C'est contre le costume qu'elle porte dans Rebels et TCW. Je me demande ce qu'a encore imaginé Filoni au lieu de repsecter son oeuvre passée

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.instagram.com/dave.filoni/%3Fhl%3Dfr&ved=2ahUKEwj33u2e2vzpAhVC2-AKHVN6BhUQFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw32oh3FAWnrm4JofvzLsH0D
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Juin 2020 - 12:15   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

merci du post par contre je ne vois pas un costume mandalorien mais la continuation de ce qu'a fait Filoni
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Sam 13 Juin 2020 - 14:55   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ce serait effectivement bizarre de la voir revenir à son look The Clone Wars, bien qu'il y ait peut-être une logique commerciale derrière (la dernière saison, où elle porte cette tenue, a été un énorme succès).

Pour les sabres, je ne saurais pas étonné qu'elle se soit débarrassée de ceux "neutres". La fin de Rebels, où elle voyage à bord d'une navette Jedi, semble à mon sens indiquer qu'elle s'est rapprochée de nouveau de l'Ordre Jedi, et aura donc p'têt de fait adopter des sabres de couleur pour signifier son retour à son ancien statut.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Juin 2020 - 15:15   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Elle peut très bien avoir une tenue posée et une autre pour combattre. Et une pour aller dormir. :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar ArnoDaveG » Mar 22 Sep 2020 - 9:23   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

ArnoDaveG
Staff SWU

Précédente

Retourner vers The Mandalorian

•    Informations