Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario autour de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mer 04 Sep 2019 - 18:33   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

S'ils reprennent des aspects des TCW y a des grandes chances qu'ils reprennent des trucs de Rebels.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Sep 2019 - 19:02   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Bof, ça m'emballe pas spécialement ces spoilers. J'aurai espéré un truc plus détaché, mais à voir à quel point les éléments sont liés ou si c'est juste des informations glissées en arrière-plan. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jim-my » Mer 04 Sep 2019 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Tatooine n'est même pas dans les région inconnue...bon ok le Mandalorien peut voyager, mais je croyais qu'on aller resté éloigné de toute ces conneries de Premier Ordre pour se focaliser sur la pègre et les civils dans SW...enfin on peut quand même avoir tout ça, mais ça fait mal, très mal, très très mal.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 04 Sep 2019 - 19:26   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

vos661 a écrit:
Bah à ce moment-là ils auraient tout simplement prit l'acteur de Fenn Rau :neutre:

Quel acteur ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar link224 » Mer 04 Sep 2019 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Kevin McKidd (Lucius Vorenus dans Rome), qui a joué le personnage dans Rebels ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 04 Sep 2019 - 19:35   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

C'est Kévin McKidd (Vorenus pour les amateurs de Rome) mais il ressemble ps du tout au personnage alors ça n'aurait aucun sens.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 04 Sep 2019 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ok merci les gars :D :jap:

Plus j'y pense et plus je me dis que cette série a un potentiel assez énorme.
Si ils se débrouillent bien y 'a carrément moyen de faire un truc à la fois intéressant, varié et original. :oui:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 04 Sep 2019 - 19:55, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Sep 2019 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Sergorn a écrit:C'est Kévin McKidd (Vorenus pour les amateurs de Rome) mais il ressemble ps du tout au personnage alors ça n'aurait aucun sens.

-Sergorn


Bah si il ressemble pas mal quand même :neutre: Blanc, blond, ça colle parfaitement.
Katee Sackhoff ressemble pour le coup bien moins à Bo-Katan.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Sep 2019 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

vos661 a écrit:
Bah si il ressemble pas mal quand même :neutre: Blanc, blond, ça colle parfaitement.
Katee Sackhoff ressemble pour le coup bien moins à Bo-Katan.


Ah? Perso pour le gars qui double Fenn Rau jsais pas, mais je trouve Katee Sackhoff match vraiment bien avec son perso, une teinture et hop, Bo Katan plus vraie que nature :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Mer 04 Sep 2019 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

J'ai lu l'article trois ou quatre fois de suite, mais à quel moment est ce que Favreau ou Filoni parlent du fait qu'on verra les origines du Premier Ordre dans la série ? :?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Sep 2019 - 22:13   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Alo a écrit:J'ai lu l'article trois ou quatre fois de suite, mais à quel moment est ce que Favreau ou Filoni parlent du fait qu'on verra les origines du Premier Ordre dans la série ? :?


Nulle part :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mer 04 Sep 2019 - 22:24   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Jim-my a écrit:Seigneur.....moi qui espérait qu'on oublierai la postlo...



La première étape pour oublier la postlogieserait justement de ne pas soit même ressasser et rabâcher sur ce sujet 24h/24 depuis un an.... :hello:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mer 04 Sep 2019 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

C'est EW : ils sont pas du genre à inventer des infos.

Dites vous bien qu'ils ont bien plus échangé avec Filoin et Favreux que les quelques citations qu'on lit dans l'articles. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Mer 04 Sep 2019 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

vos661 a écrit:
Alo a écrit:J'ai lu l'article trois ou quatre fois de suite, mais à quel moment est ce que Favreau ou Filoni parlent du fait qu'on verra les origines du Premier Ordre dans la série ? :?


Nulle part :paf:


Mais si EW se met à faire du putaclick, on est pas dans la mouise :pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mer 04 Sep 2019 - 22:29   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Sergorn a écrit:C'est EW : ils sont pas du genre à inventer des infos.


Clair. S"il y a un média extrêmement fiable, c'est eux. Donc il faut les croire :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 04 Sep 2019 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Thephx8 a écrit:La première étape pour oublier la postlogieserait justement de ne pas soit même ressasser et rabâcher sur ce sujet 24h/24 depuis un an.... :hello:


C'est une nouvelle maladie. La postlogite aigue. Incurable. Aucun vaccin possible. Tendance obsessionnelle.
Bon sang, j'aime pas TCW et je ne fais pas chier mon monde quand il y a une référence dans un autre média sur la dite série...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 04 Sep 2019 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

DarkNeo a écrit:
Thephx8 a écrit:La première étape pour oublier la postlogieserait justement de ne pas soit même ressasser et rabâcher sur ce sujet 24h/24 depuis un an.... :hello:


C'est une nouvelle maladie. La postlogite aigue. Incurable. Aucun vaccin possible. Tendance obsessionnelle.
Bon sang, j'aime pas TCW et je ne fais pas chier mon monde quand il y a une référence dans un autre média sur la dite série...

Bah moi je peux plus regarder ESB depuis que Bossk est dans TCW... :o :paf: (c’est pas vrai hein j’aime bien TCW :lol: )

Sinon je trouve que ça augure du bon cette histoire de premier ordre, ça montre que le scénar est bien ancré dans l’univers et un minimum réfléchi :oui:
Et en parlant de Bossk, cette histoire de Trandoshans bizarres vous pensez pas que ça peut changer en postprod ? (Je sais que ça demande beaucoup de boulot et qu’il aurait été plus simple de faire de vrais masque mais ça reste une éventualité non ?).
Au passage quand on regarde bien on voit que leurs doigts sont collés deux à deux pour qu’il n’y ait que trois doigts (même si du coup y a quand même 5 ongles/griffes :paf: :whistle: )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Thephx8 » Mer 04 Sep 2019 - 23:22   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

DarkDindoule a écrit:
Bah moi je peux plus regarder ESB depuis que Bossk est dans TCW... :o :paf: (c’est pas vrai hein j’aime bien TCW :lol: )


Ce n'est même pas caricaturé comme raisonnement, j'ai déjà lu des mecs offusqués et prêts à boycotter en cas de simple mention des mots "Premier Ordre" ou "Jakku" dans la série :paf:


DarkDindoule a écrit: Sinon je trouve que ça augure du bon cette histoire de premier ordre, ça montre que le scénar est bien ancré dans l’univers et un minimum réfléchi :oui:


De même :oui: Content aussi de pouvoir voir enfin illustré pour la première fois en vidéo les conséquences directes de la Chute de l'Empire en dehors des romans :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 04 Sep 2019 - 23:26   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Oui, et je serais curieux de voir de quel œil les citoyens lambdas voyaient le premier orde et la défaite de l’empire
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Sep 2019 - 23:43   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Sergorn a écrit:C'est EW : ils sont pas du genre à inventer des infos.

Dites vous bien qu'ils ont bien plus échangé avec Filoin et Favreux que les quelques citations qu'on lit dans l'articles. ;)

-Sergorn


Oui c'est ce que je me suis dit, mais les citation qu'ils ont sorties sont vraiment pas les meilleures pour appuyer ce qu'ils prétendent.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Sep 2019 - 8:26   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar LordVerniim » Jeu 05 Sep 2019 - 10:53   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Oh un jacuzzi galactique ! :paf:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 05 Sep 2019 - 10:56   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

En voyant cette image, on a plutôt tendance à se dire "wow, cette association de cosplay a des choses plus qualitatives que la moyenne" plutôt que "cette production hollywoodienne va vraiment me transporter dans un autre monde".
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar vos661 » Jeu 05 Sep 2019 - 10:57   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Kregwitch a écrit:En voyant cette image, on a plutôt tendance à se dire "wow, cette association de cosplay a des choses plus qualitatives que la moyenne" plutôt que "cette production hollywoodienne va vraiment me transporter dans un autre monde".


Ouais les images de EW ne rendent pas vraiment justice à la série j'ai l'impression, ils feraient mieux d'arrêter ça parce que les images sont plus moches les unes que les autres...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 05 Sep 2019 - 11:16   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Après EW fait juste des photos, c’est sur que ça a rien à voir avec le rendu final dans la série où l’image sera traitée et la mise en scène bien travaillée (et les effets spéciaux ajoutés aussi :oui: )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 05 Sep 2019 - 18:16   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Image

Pendant ce temps là dans une galaxie pas si lointaine que ça on dirait .... :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar LordVerniim » Jeu 05 Sep 2019 - 18:44   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Thephx8 a écrit:Image

Pendant ce temps là dans une galaxie pas si lointaine que ça on dirait .... :paf:

Pendant ce temps au village des irréductibles :paf:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Sep 2019 - 18:49   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

LordVerniim a écrit:Pendant ce temps au village des irréductibles :paf:


Aha, Perso tout de suite jme suis dit "tient, apres Endgame Disney a refourgué la maison de Thanos aux Mandos... :transpire: :paf: "
mmh, sinon on sait qui est le perso a coté du Mando? :?
Modifié en dernier par Darth Erytram le Jeu 05 Sep 2019 - 18:51, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 05 Sep 2019 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

LordVerniim a écrit:
Thephx8 a écrit:Image

Pendant ce temps là dans une galaxie pas si lointaine que ça on dirait .... :paf:

Pendant ce temps au village des irréductibles :paf:

Le Mandalorien chez les Bretons :paf:
Bon on dirait qu’ils sont sur une planète bien reculée la...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DRIII » Jeu 05 Sep 2019 - 19:42   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Où est Charles Ingalls ? :lol:

Image
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Jeu 05 Sep 2019 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:
Bah si il ressemble pas mal quand même :neutre: Blanc, blond, ça colle parfaitement.
Katee Sackhoff ressemble pour le coup bien moins à Bo-Katan.


Ah? Perso pour le gars qui double Fenn Rau jsais pas, mais je trouve Katee Sackhoff match vraiment bien avec son perso, une teinture et hop, Bo Katan plus vraie que nature :neutre: :oui:


Le problème c'est que Bo-Katan est censée avoir grand grand minimum la cinquantaine dans The Mandalorian, et que Katee Sackhoff fait pas du tout la cinquantaine :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 05 Sep 2019 - 20:25   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

C'est kaamelott ? :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ares44 » Jeu 05 Sep 2019 - 20:33   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:mmh, sinon on sait qui est le perso a coté du Mando? :?


C'est évident, c'est Pocahontas ...

Image




:paf: :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar ashlack » Jeu 05 Sep 2019 - 22:48   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Et on se plaint que la postlogie fait pas assez exotique :paf: On dirait un décor banal de n'importe quelle série d'anticipation ou post-apo. Vielle cabane mais un poil de techno sur les équipement, et paf ça fait des chocapics.

J'espère qu'ils seront mieux inspirés pour le scénario, parce qu'entre ça et les trandoshan-jouets ratés... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 05 Sep 2019 - 23:02   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Jagged Fela a écrit:C'est kaamelott ? :D



Le mandalorien aussi veut fonder son clan autonome ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 10 Sep 2019 - 21:22   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

DarkDindoule a écrit:Après EW fait juste des photos, c’est sur que ça a rien à voir avec le rendu final dans la série où l’image sera traitée et la mise en scène bien travaillée (et les effets spéciaux ajoutés aussi :oui: )

Vrai.

En revanche, ouais WTF, c'est quoi ce décor? on est bien dans Star Wars? :paf:
https://pbs.twimg.com/media/EDtoqcMXoAE ... name=small
J'ai vu une dizaine de films SW, contemplé des centaines de concept arts de Ralph Mcquarrie et d'autres artistes, regardé des dizaines d’épisodes TCW et Rebels, joué a plein de jeux vidéos SW, mais je n'ai jamais vu un bâtiment et des objets aussi terrestres que ceux là.
Je suis même allé vérifier le design de certains bâtiments en bois que j'ai vus dans SW et ils ne sont pas comme ça, leurs concepteurs font des efforts pour leur donner des formes et un look "star warsien" :paf:

A part ça:
Dave Filoni also took a moment to share the wonder of his live-action experience:

“Having a character you wrote walk up and talk to you in full costume on a set that you imagined that was a wonderful thing.”

This comment is interesting simply for the questions it raises. In typical Filoni fashion, the director gives just enough information to stoke the unquenchable fires of speculation. As far as we know, Filoni is only attached to this project as director, not as a writer, so his comment about seeing a character he “wrote” on a set he “imagined” is an interesting statement, mainly because the only characters and locations he has written about have appeared in animation up to this point. Could one or more characters from The Clone Wars or Rebels be making the jump to live-action alongside their creator?

https://www.starwarsnewsnet.com/2019/09 ... ience.html

C'est intéressant... mais je croyais que Filoni a bien écrit un ou deux épisodes pour cette saison 1...
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 10 Sep 2019 - 21:35, modifié 2 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Sep 2019 - 21:27   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

En fait je crois qu'on ignore qui sont les scénaristes de la série hormis le premier épisode écrit par Favreau.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 10 Sep 2019 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ici Favreau dit qu'ils ont écrit 8 'scripts' (ce qui ne veut pas dire 'scénario' normalement) a un moment donné et que Filoni a écrit et réalisé l'un d'eux https://youtu.be/Z6Fzi3eDo-M?t=572
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Sep 2019 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Scripts en anglais c'est synonyme de Screeplay, donc scénario.

Du coup oui ça dire que Filoni en a bien écrit un.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Oct 2019 - 15:59   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

D'après le New York Times il y aurait une grosse révélation sur l'univers Star Wars dans le premier épisode

https://screencrush.com/the-mandalorian ... s-spoiler/

EDIT ALO : Actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ebut-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Lun 28 Oct 2019 - 18:02   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Donc l'article original vient du NYT : https://www.nytimes.com/2019/10/27/busi ... eting.html

Et c'est affligeant de vacuité sérieusement. Mais malheureusement à l'image du journalisme US (et importé en France) de masse :pfff:
C'est quoi une grosse révélation ? Une révélation pour le mec qui a écrit l'article et qui a jamais vu/lu un truc SW de sa vie ? Une révélation pour le grand public qui découvre l'univers de SW (et donc absolument pas une révélation pour le fan moyen) ?

Non c'est ridicule sérieusement :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 28 Oct 2019 - 18:03   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Les premiers mots prononcés dans la série : "Boba Fett lives !" :paf:
Ah si seulement...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Oct 2019 - 18:42   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

vos661 a écrit:Les premiers mots prononcés dans la série : "Boba Fett lives !" :paf:
Ah si seulement...

Je comprends le sentiment, mais je dirai plutôt "si seulement ils ne nous avaient pas fait une énorme promo pour nous expliquer que c'est pas Boba, juste pour le révéler au tout début de la série" :roll:
Sérieux j'y crois pas du tout tellement ce serait débile.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Lun 28 Oct 2019 - 18:44   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

DRII, ton message a été effacé car spoiler épisode IX, qui sont interdits ici ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Lun 28 Oct 2019 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

link224 a écrit:DRII, ton message a été effacé car spoiler épisode IX, qui sont interdits ici ;)


Oui désolé, le temps que je m'en rende compte, mon post avait déjà disparu. :wink:

Donc - sans spolier cette fois - on peut se demander si cette révélation promise ne sera pas connectée à l'histoire du prochain Episode IX, ce qui serait plutôt astucieux pour promouvoir les abonnements à Disney +.
DRIII

 
 

Messagepar kylokenobi » Lun 28 Oct 2019 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Malheureusement je crains que la révélation soit une mauvaise nouvelle pour boba :(
Ça permet de se focaliser sur le nouveau mandalorien ducoup
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DRIII » Lun 28 Oct 2019 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

kylokenobi a écrit:Malheureusement je crains que la révélation soit une mauvaise nouvelle pour boba :(


Je ne sais pas si on peut considérer la mort de Boba Fett comme une révélation, vu qu'il est censé être mort dans ROTJ. Ce serait plus une confirmation qu'une révélation. L'article utilise le terme "spoiler".
DRIII

 
 

Messagepar kylokenobi » Lun 28 Oct 2019 - 19:43   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ah je suis rassuré alors :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darkfisto » Lun 28 Oct 2019 - 21:09   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

La révélation concerne peut-être la rumeur sur l'espèce de Yoda :)
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar le-fyros » Mar 29 Oct 2019 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Darkfisto a écrit:La révélation concerne peut-être la rumeur sur l'espèce de Yoda :)


Ce serait tellement possible... On imagine un truc de ouf mais ils ne font que confirmer une révélation déjà programmé. Niveau communication autour de la série ce serait tellement possible.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations