Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario autour de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jim-my » Ven 23 Aoû 2019 - 19:02   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Bha surtout que Boba est mort quoi.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 23 Aoû 2019 - 19:06   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Jagged Fela a écrit:J'ai plutôt tendance à le croire moi.


T'as vu la vidéo en question ? Ses propos ont été cut, on sait même pas ce qu'il a dit à la base.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Ven 23 Aoû 2019 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

PiccoloJr a écrit:On ne verra pas Boba Fett d'après Jon Favreau

https://www.starwarsnewsnet.com/2019/08 ... orian.html



On ne le verra pas car ..... il sera caché par un casque pendant toute la saison !

Question de point de vue :sournois:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Aoû 2019 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Perso, je ne pense pas que le Mando sois Boba, je n'espere pas vraiment, ça serais mieux que ce sois un illustre inconnu...par contre si il venait a ramener Boba du royaume des morts malgré tout, et pourquoi pas le mettre en antagoniste du Mandalorien je dirais pas non :oui: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Ven 23 Aoû 2019 - 20:55   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Jim-my a écrit:Bha surtout que Boba est mort quoi.


Pas selon George Lucas. :jap:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 23 Aoû 2019 - 23:37   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

magiefeu a écrit:
Jim-my a écrit:Bha surtout que Boba est mort quoi.


Pas selon George Lucas. :jap:

Effectivement, il est pas mort, il est en train d'être lentement digéré pendant des milliers d'années. Nuance :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Sam 24 Aoû 2019 - 0:04   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Bah disons qu'après le retour de Maul, rien n'empêcherait un retour pour Boba Fett.
Surtout dans une série pareille qui serait l'occasion rêvé de le faire apparaître à l'écran.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Aoû 2019 - 1:03   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Surtout qu'il reviendrait de moins loin que Maul concretement, Maul s'est fait coupé en deux et balancé dans un puit... Boba lui s'est fait gober tout rond (et vivant!) par une sorte de grosse plante carnivore du desert qui met plusieurs siecles a digerer sa proie. Franchement Boba de retour ça ne me parait pas le moins du monde loufoque. :neutre: (pas plus que Maul du moins, et je vis personnellement très bien le retour de Maul :siffle: :D )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 24 Aoû 2019 - 11:08   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

On ne le verra pas car ..... il sera caché par un casque pendant toute la saison !


Boba n'a jamais eu un casque de Protecteur.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 26 Aoû 2019 - 11:10   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Cara Dune est une ancienne rebelle.

IG-11 est souvent confondu avec IG-88 au sein de la galaxie aussi.

https://ew.com/tv/2019/08/25/the-mandal ... r-details/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Lun 26 Aoû 2019 - 11:15   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Plusieurs nouvelles infos sur les personnages :

Spoiler: Afficher
- Giancarlo Esposito joue un Moff nommé Gideon
- Cara Dune est un ancienne Shock Trooper devenue mercenaire, qui a combattu lors de la Guerre Civile Galactique sous la bannière de la Rébellion
- Greff Carga est le chef de la ligue des chasseurs de primes
- IG-11 est un droide chasseur de primes, que les personnages de la série confondent souvent avec IG-88 (comme nous en fait^^)


Source : https://ew.com/tv/2019/08/25/the-mandal ... r-details/

Bon, la présence d'un Moff vis-à-vis de la continuité ça fait un peu casse-gueules, surtout si la planète est Tatooine mais bon :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Lun 26 Aoû 2019 - 11:28   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Hâte de voir cette série, mais le fait qu'on ait encore et toujours l'Empire, surtout dans une série sur la pègre, c'est vraiment gonflant.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 26 Aoû 2019 - 12:02   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Jim-my a écrit:Hâte de voir cette série, mais le fait qu'on ait encore et toujours l'Empire, surtout dans une série sur la pègre, c'est vraiment gonflant.


Je pense qu'on va parler de la traque des criminels de guerre impériaux. Mais dans un monde comme celui de Star Wars, je vois bien d'anciens moffs devenir seigneur de guerre et se tailler des fiefs à l'extérieur du territoire de la Nouvelle République. On envoie des chasseurs de prime pour les traquer et les ramener pour être jugé.
Ça me ferait plaisir que le sujet soit abordé dans la série. Vu que c'est une série qui se veut mature, on peut espérer que ce soit au moins évoqué.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 26 Aoû 2019 - 12:29   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

link224 a écrit:Plusieurs nouvelles infos sur les personnages :

Spoiler: Afficher
- Giancarlo Esposito joue un Moff nommé Gideon
- Cara Dune est un ancienne Shock Trooper devenue mercenaire, qui a combattu lors de la Guerre Civile Galactique sous la bannière de la Rébellion
- Greff Carga est le chef de la ligue des chasseurs de primes
- IG-11 est un droide chasseur de primes, que les personnages de la série confondent souvent avec IG-88 (comme nous en fait^^)


Source : https://ew.com/tv/2019/08/25/the-mandal ... r-details/

Bon, la présence d'un Moff vis-à-vis de la continuité ça fait un peu casse-gueules, surtout si la planète est Tatooine mais bon :transpire:


Spoiler: Afficher
Surtout qu'on a déjà un Impérial qui s'appelle Gideon (Hask) à ce moment-là, mais on ne sait pas ce qu'il devient entre la bataille de Jakku et le DLC résurrection de BFII. Ca aurait cool si c'était lui :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Lun 26 Aoû 2019 - 12:48   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Luigi2904 a écrit:
Spoiler: Afficher
Surtout qu'on a déjà un Impérial qui s'appelle Gideon (Hask) à ce moment-là, mais on ne sait pas ce qu'il devient entre la bataille de Jakku et le DLC résurrection de BFII. Ca aurait cool si c'était lui :neutre:


Bonne idée, sauf que Gideon Hask est blanc :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 26 Aoû 2019 - 13:15   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Et ce n'est pas Paul Blackthorne malheureusement ! :(
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Sep 2019 - 17:46   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 03 Sep 2019 - 17:48   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

C'est moi où on dirait une veille photo amateur d'un mec qui a posé ses trois figurines Hasbro au milieu de cailloux :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 03 Sep 2019 - 17:55   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ah mais complètement, ouais. :shock:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jim-my » Mar 03 Sep 2019 - 18:10   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Moi ce qui me choque c'est la tronche du Trandoshan :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Mar 03 Sep 2019 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

link224 a écrit:C'est moi où on dirait une veille photo amateur d'un mec qui a posé ses trois figurines Hasbro au milieu de cailloux :?


Difficile de voir autre chose maintenant :paf:

Sinon la tronche du transdoshan est..discutable... ils ne sont pas censé avoir un nez et une mâchoire plus volumineuse en avant du crane au lieu d'avoir une tête aussi aplatie ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mar 03 Sep 2019 - 18:54   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Thephx8 a écrit:
link224 a écrit:C'est moi où on dirait une veille photo amateur d'un mec qui a posé ses trois figurines Hasbro au milieu de cailloux :?


Difficile de voir autre chose maintenant :paf:


Grave :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Mar 03 Sep 2019 - 18:56   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ca m'a fait le même effet ! :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Sep 2019 - 19:09   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Tout pareil. :transpire:
Bon, en mouvement ça rendra sûrement pas pareil mais le rendu est très curieux :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Sep 2019 - 19:35   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

En tous cas, sur cette photo, je ne vois pas de Transdoshans moi...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Sep 2019 - 19:51   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Les trandoshans ont des yeux tres volumineux (et a cause des simple costumes de l'epoques, ne clignais pas des yeux) la non seulement il a des petits yeux mais en plus il les ferme , du coup pas simple de retrouver le facies de la race de Bossk :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Sep 2019 - 19:57   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Il s'agit plutôt de Saurins...
Sinon, la planète, Geonosis ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 03 Sep 2019 - 21:00   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

C’est vrai qu’on dirait qu’ils ont pris la photo avec un tilt shift...
Sinon pour les Trandoshans, c’est vrai qu’ils ont la tête bien applatie :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar LordVerniim » Mar 03 Sep 2019 - 21:23   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Nan mais c'est pas des trandoshans c'est pas possible :shock:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar CRL » Mer 04 Sep 2019 - 10:18   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

vous avez compté le nombre de griffes ?
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Sep 2019 - 10:52   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Puis ne serait-ce que la longueur des bras, ça n'a rien à voir.
Non, c'est pas des Trandoshans :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Sep 2019 - 11:02   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

link224 a écrit:C'est moi où on dirait une veille photo amateur d'un mec qui a posé ses trois figurines Hasbro au milieu de cailloux :?


C'est la première impression que j'ai eu aussi.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flogow » Mer 04 Sep 2019 - 11:08   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

C'est peut-être une espèce cousine des Trandoshans ! Ils font un peu Star Trek je trouve de visage

Après, c'est sans doute la résolution de la photo et le côté pause/statique des personnages qui donnent l'impression de voir une publicité pour des figurines dans un magazine de jouets. Je suis sûr que ça passera très bien à l'écran !
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Sep 2019 - 11:12   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ça ressemblerait déjà plus à des Klatooiniem niveau faciès. Mais on verra bien. Les Pykes de Solo aussi semblaient bizarre et ça allait au final.

Et en passant, c'est officiel que c'est des figurines de Trandos sur l'image ? J'ai l'impression q'on est vite partis en théorie en supposant que c'en était :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 04 Sep 2019 - 14:34   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

LordVerniim a écrit:Nan mais c'est pas des trandoshans c'est pas possible :shock:


Bizarre je vois plutôt des Weeqway.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Sep 2019 - 15:10   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Fabien Lyraud a écrit:
Bizarre je vois plutôt des Weeqway.


Nan la tu pousse quand meme...les 2 machins ont clairement des ecailles :transpire:

Mais...combien de pourcentage de chances que ce soit l'article qui ai brodé sur la race des deux opposants? :?
Nan parce que ca peux etre une adaptation totalement foiré du design des trandoshans (mais les gars serais allé jusqu'a ne plus faire un masque total au profit de protheses faciales, pareil pour les bras... :perplexe: ), mais a coté on a des twil'eiks, quarrens, ugnaughts et j'en passe qui match totalement les standard habituels ...pareil pour les blurrgs, qui bien que en 3D , reprenne parfaitement le design vu dans le film des ewoks et TCW.
Et la les gars se serait dit pour les trando' fuck le design préétablit ?Je trouve ca tres gros quand meme...surtout si Bossk doit taper le cameo dans la serie...si il a plus sa tete empblematique, je vois pas l'interet...surtout que the mandalorien joue a fond la carte nostalgie donc bon.

Nan ...y a un gungan dans le potage la, ca n'a aucun sens :? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mer 04 Sep 2019 - 16:47   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Très très grosse news !!! Merci d'utiliser les balises spoiler pour respecter ceux qui veulent garder le secret !


La série va explorer les origines du Premier Ordre : https://ew.com/tv/2019/09/04/the-mandal ... rst-order/

Et la série utilisera des éléments de TCW et d'autres médias de l'UE (la trilo Aftermath et Bloodline en ce qui concerne ce sujet).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Mer 04 Sep 2019 - 16:51   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Seigneur.....moi qui espérait qu'on oublierai la postlo...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Sep 2019 - 16:52   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Faut voir comment ça s'articule.
Selon les romans Aftermath, les officiers jugés indignes ont été laissés derrière. Ca doit donc être le cas pour Gideon.
Je trouverais étrange que le PO lui propose de les rejoindre. A moins qu'ils ne veuillent juste que l'éliminer.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Sep 2019 - 16:55   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

...Cette terrible envie de lire les spoils...

...en plus y a marquer TCW...nan...je dois...resister :( :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Sep 2019 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Mouais ça me paraît être de la réinterprétation de la part de EW, ils ne disent pas ça dans l'interview qu'ils ont quote :neutre:

-- Edit (Mer 04 Sep 2019 - 15:57) :

Darth Erytram a écrit:...Cette terrible envie de lire les spoils...

...en plus y a marquer TCW...nan...je dois...resister :( :o :transpire:


C'est pas très spoilant franchement :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Sep 2019 - 17:05   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Maaais link il a marquer tres TRES important....en orange!! :cry:

Je laisse couler sans regarder...tfacon l'un d'entre vous finira bien par poster dessus en oubliant les baluses spoils... :o : :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mer 04 Sep 2019 - 17:08   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

vos661 a écrit:C'est pas très spoilant franchement :neutre:


Non ce n'est pas très spoilant, mais ça l'est quand même.
À peu près autant que certains trucs du dernier trailer de l'épisode IX (que je n'ai pas vu), donc je me dis que certains veulent avoir la surprise. Et utiliser les balises c'est facile :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 04 Sep 2019 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Et c'est une chouette nouvelle ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chabevoy » Mer 04 Sep 2019 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Elle utilisera des éléments de TCW,mais elle utilisera également des éléments de Rebels ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Sep 2019 - 17:26   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Il me tarde de plus en plus de voir cette série ! :oui: Et mine de rien, de nombreuses promesses ont été faites... J'espère ne pas être déçu.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 04 Sep 2019 - 17:28   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Chabevoy a écrit:mais elle utilisera également des éléments de Rebels ?


Y'a rien dans l'article d'aujourd'hui qui va dans ce sens, mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Sep 2019 - 17:33   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

link224 a écrit:
Chabevoy a écrit:mais elle utilisera également des éléments de Rebels ?


Y'a rien dans l'article d'aujourd'hui qui va dans ce sens, mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas :neutre:


Étant donné que Rebels a établi pas mal de choses concernant les Mandos dans le nouveau canon, y aura forcément des références je pense.
Si ils sont cools, on peut même espérer avoir Fenn Rau et Bo-Katan ! Lucius Vorenus et Starbuck dans une série SW, ça serait badass :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 04 Sep 2019 - 17:46   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Si ils sont cools, on peut même espérer avoir Fenn Rau et Bo-Katan ! Lucius Vorenus et Starbuck dans une série SW, ça serait badass


Fenn Rau pourrait être tout à fait le Mandalorien. Etonnant que je sois le seul à penser que ce soit une possibilité.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Sep 2019 - 18:00   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Fabien Lyraud a écrit:
Si ils sont cools, on peut même espérer avoir Fenn Rau et Bo-Katan ! Lucius Vorenus et Starbuck dans une série SW, ça serait badass


Fenn Rau pourrait être tout à fait le Mandalorien. Etonnant que je sois le seul à penser que ce soit une possibilité.


Bah à ce moment-là ils auraient tout simplement prit l'acteur de Fenn Rau :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations