Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des spin-off de The Mandalorian?

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Fév 2020 - 1:21   Sujet: Des spin-off de The Mandalorian?

Bob Iger dit qu'il est possible que des personnages de The Mandalorian aient droit à leur propre série à l'avenir

https://www.hollywoodreporter.com/amp/h ... ssion=true
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 05 Fév 2020 - 1:25   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Cara Dune : The Series. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mer 05 Fév 2020 - 1:29   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Sergorn a écrit:Cara Dune : The Series. :jap:

:non:
Baby Yoda's fantabulous adventures in wild space with friends :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 05 Fév 2020 - 2:05   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Ca s'appele The Mandalorian ça :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Potous » Mer 05 Fév 2020 - 6:37   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Bon, c'est pas pour être rabat-joie mais je commence vraiment à en avoir mare qu'on nous propose que des spin-off de spin-off.

Déjà que faire un film sur Han Solo, c'est une idée qui passe sur un post-it, mais en y réfléchissant un peu, on se rend compte que ça n'a pas beaucoup d’intérêt et intéressera peu de monde, mais alors là.......

C'est la même chose qu'avec la série sur Cassian Andor, le film avait des personnages peu intéressant et l'essentiel du succès du film se repose sur le scénario, qui peut penser une seconde que reprendre un des persos les moins intéressant du film et dont le seul intérêt est d'évoluer au cour du film puisse avoir une origine story intéressante ?

C'est vraiment une fausse bonne idée, parce que même si la série est bien faite, elle n'intéressera vraiment peu de monde. Et c'est vraiment pas le genre de série qui feront acheter des abonnements Disney+
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar link224 » Mer 05 Fév 2020 - 7:59   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Sergorn a écrit:Cara Dune : The Series.


Au moins ça arrangerait tout le monde chez Disney : du Empire vs Rébellion, donc ils n'auront pas à se creuser la tête. Zéro imagination. Comme d'hab avec eux :neutre:

Cela dit, je vois vraiment pas de quel autre perso il pourrait être intéressant d'avoir un spin-off...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Fév 2020 - 8:46   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

link224 a écrit:Cela dit, je vois vraiment pas de quel autre perso il pourrait être intéressant d'avoir un spin-off...

Le droïde IG :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tayliator » Mer 05 Fév 2020 - 9:37   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

C'est pas ce meme mec qui après Solo a dit il faut qu'on arrête de lancer des projets sur des persos mais qu'il faut faire des histoires ? Ils ont donc toujours rien compris surtout que ce n'est pas forcément vrai ça dépend du perso choisit que ça pourrait être vendeur mais faire un spin off vendeur sur un perso du mandalorian je vois pas. Pourtant j'adore mandalorian mais je veux pas les voir ailleurs (enfin une BD pourquoi pas mais pas un nouveau média vidéo centré sur eux)
A moins que ce soit sur baby Yoda 200 ans plus tard la oui j'achète mais sinon non c'est un gros non
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar HanSolo » Mer 05 Fév 2020 - 9:50   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Les propos d Iger sont symptomatiques de la navigation à vue de LFL sur les projets SW et sur l'absence de leadership de KK sur ceux ci :(
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 05 Fév 2020 - 10:04   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

C'est surtout symptomatique de la politique de Disney de vouloir faire des trucs autour de personnages populaire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Corentin G » Mer 05 Fév 2020 - 10:41   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Autant Cara Dune, il y aurait potentiellement de quoi raconter quelque chose concernant son rôle de Shock Trooper dans l'Alliance Rebelle. Mais IG-11, bof. Son histoire se suffit à elle-même dans The Mandalorian. Que pourrait-on raconter d'intéressant sur lui, sachant que visiblement, avant les événements de la série qui le font un peu évoluer, il n'était auparavant qu'un droïde assassin comme on en trouve des dizaines dans toute la Galaxie ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mer 05 Fév 2020 - 10:55   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

HanSolo a écrit:Les propos d Iger sont symptomatiques de la navigation à vue de LFL sur les projets SW et sur l'absence de leadership de KK sur ceux ci :(



Faut les comprendre, un projet qui à la fois n'a pas eu de problème de production + a une une bonne réception critique sans polémique. C'était assuré qu'ils essayeraient de capitaliser sur cette anomalie
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 05 Fév 2020 - 11:11   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Franchement pas intéressé. Après on aura un spin-off basé sur un personnage secondaire du spin-off basé sur un personnage secondaire de Mandalorian ?

Edit : globalement j'en ai ras-le-bol de me taper des médias (séries, comics, romans) sur l'époque OT/post OT. Autant avant dans l'ancien UE ça passait globalement car il n'y avait que des romans/comics (et quelques jeux) mais qui alternaient souvent avec la période de la Prélogie et même plus loin dans le passé. Mais là on est gavé comme des oies de ces périodes, et ça vire à l’écœurement.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Tayliator » Mer 05 Fév 2020 - 11:45   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Darth Nelfe a écrit:Franchement pas intéressé. Après on aura un spin-off basé sur un personnage secondaire du spin-off basé sur un personnage secondaire de Mandalorian ?

Edit : globalement j'en ai ras-le-bol de me taper des médias (séries, comics, romans) sur l'époque OT/post OT. Autant avant dans l'ancien UE ça passait globalement car il n'y avait que des romans/comics (et quelques jeux) mais qui alternaient souvent avec la période de la Prélogie et même plus loin dans le passé. Mais là on est gavé comme des oies de ces périodes, et ça vire à l’écœurement.


Oui moi aussi c'est pour ça que la seule idée qui pourrait me séduire c'est baby Yoda a 200 ans de plus ou même encore des centaines en plus pour s'éloigner de la période
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 05 Fév 2020 - 12:18   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Cara Dune c'est juste le love interest du Mandalorian ( ou en tout cas elle devrait le devenir en deuxième saison). Le passé du personnage. Encore la Rebellion. Bof.
IG11 je vois pas l'intérêt.

Par contre s'ils font une série sur le frère et la sœur Twi'lek allumés, là je dis oui.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Thephx8 » Mer 05 Fév 2020 - 12:33   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Fabien Lyraud a écrit:Cara Dune c'est juste le love interest du Mandalorian ( ou en tout cas elle devrait le devenir en deuxième saison). Le passé du personnage. Encore la Rebellion. Bof.
IG11 je vois pas l'intérêt.

Par contre s'ils font une série sur le frère et la sœur Twi'lek allumés, là je dis oui.



Chouette, un spin-off sur le duo qui a faillit me décrocher de la série avant son retour en grâce des 2 derniers épisodes :x :paf:
Spoiler: Afficher
(c'est juste mon opinion évidemment, libre à toi d'aimer ces 2 malandrins :diable: )
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Mer 05 Fév 2020 - 13:00   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Je veux une trilogie de film sur kuiil
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 05 Fév 2020 - 17:15   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

En l'état il n'y a pas vraiment de personnages que je voudrais voir mis en avant avec un spinoff dans la saison 1, mais j'imagine que de nouveaux personnages apparaîtront dans la saison 2 et peut être dès lors que ces déclarations sont liées à de tels personnages ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar darth luch » Mer 05 Fév 2020 - 17:39   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Dans quelques années on risque d'avoir un épisode SW par semaine.
5-6 série par an avec 1 épisode par semaine
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mer 05 Fév 2020 - 18:15   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

darth luch a écrit:Dans quelques années on risque d'avoir un épisode SW par semaine.
5-6 série par an avec 1 épisode par semaine


Soit sans crainte, sur les 5/6 séries que tu annonces, seulement 1 ou 2 arriveront au bout de leur production :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Laura Mars » Mer 05 Fév 2020 - 19:58   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Avant une autre série, un cameo de Kathy K. , Rian J. et de Bob Iger dans la saison 2 serait un plus pour les fans. :)

Filoni a ouvert le chemin et c'est dans la belle tradition de la prélogie (Baron Papanoïda et al.) :lol:
People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercice of power are barbarians
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
Laura Mars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Potous » Jeu 06 Fév 2020 - 8:00   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Laura Mars a écrit:Avant une autre série, un cameo de Kathy K. , Rian J. et de Bob Iger dans la saison 2 serait un plus pour les fans. :)

Filoni a ouvert le chemin et c'est dans la belle tradition de la prélogie (Baron Papanoïda et al.) :lol:



A la limite si le spin off raconte l'histoire du caméo de ces trois là dans la saison 2 ça m'intéresse :lol:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 31 Mar 2020 - 13:52   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Rumeur : une série live sur Ahsoka serait prévue après son apparition dans la saison 2...

http://starwarsunity.net/2020/03/30/rum ... velopment/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 13:55   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Espérons qu'ils annulassent pas pour raison non professionnelle à savoir le fait que la famille de Rosario Dawson et elle même aient eu des propos peu "progressiste".
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Corentin G » Mar 31 Mar 2020 - 14:07   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Damael a écrit:Espérons qu'ils annulassent pas pour raison non professionnelle à savoir le fait que la famille de Rosario Dawson et elle même aient eu des propos peu "progressiste".

Espérons... ou pas ? Sous peine de relancer le débat de la séparation "homme/artiste", je pourrais comprendre, à titre personnel et selon mes opinitions, que la position de Dawson sur certains sujets (visiblement les trans) puissent susciter des interrogations sur la pertinence de son casting et du message ainsi véhiculé.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 14:10   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Corentin G a écrit:
Damael a écrit:Espérons qu'ils annulassent pas pour raison non professionnelle à savoir le fait que la famille de Rosario Dawson et elle même aient eu des propos peu "progressiste".

Espérons... ou pas ? Sous peine de relancer le débat de la séparation "homme/artiste", je pourrais comprendre, à titre personnel et selon mes opinitions, que la position de Dawson sur certains sujets (visiblement les trans) puissent susciter des interrogations sur la pertinence de son casting et du message ainsi véhiculé.


Je trouverais ça triste que ne pas apprécier quelque chose entrave une carrière, les opinions personnelles ne devrait pas détruire des opportunités... m'enfin parlons des spin-offs, On aurait Ahsoka mais arretez moi si je me trompe il y avait un spin off sur Cara Dune de prevu aussi non ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Corentin G » Mar 31 Mar 2020 - 14:22   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Moi je comprends, surtout qu'en l'occurrence il n'y aurait pas que des propos mais des actes aussi discriminants.

Malgré tout, je serais déçu que cela annule la perspective d'une série Ahsoka, avec ou sans Dawson. Non pas que j'en ai spécialement envie, mais à côté de The Mandalorian, Cassian Andor ou une possible série sur Cara Dune, ça changerait. On quitterait hypothétiquement les mondes criminels usés et les ennemis impériaux pour éventuellement une série plus focalisée sur la Force etc. Voir un Temple Jedi abandonné en live, et non pas uniquement dans des séries animées ou jeux-vidéos, ça changerait :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 31 Mar 2020 - 15:46   Sujet: Re: Des spin-off de The Mandalorian?

Damael a écrit:


On aurait Ahsoka mais arretez moi si je me trompe il y avait un spin off sur Cara Dune de prevu aussi non ?[/quote]

Je crois que le spin off sur Cara Dune n'a pas dépassé le stade de rumeur (tout comme l'est actuellement la potentielle serie sur Ahsoka)...mais ptete bien que les gars ont choisit de favoriser la serie Ahsoka a celle sur Cara Dune .

...Ouuuuu alors ils sont en passe de se créer un petit MCU star wars a la télé :paf: :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 


Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations