Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casting de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CroateAndeddu » Dim 10 Mai 2020 - 17:15   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Dans le Legends Jango voulait enseigner à Boba l'héritage de Jaster Mereel, ce qui fait que Boba deviendra Mandalore après être tombé dans le Sarlacc. Au final Boba aura eu un arc personnel. Mais est-ce qu'on sait si les Fett sont des mandaloriens dans le canon ? Je sais qu'un Mandalorien avait dit dans TCW que Jango n'en était pas un mais ce n'est que son point de vue de mandaloriens pacifiste, peut être qu'il avait été adopté comme dans le legends et que certains le considère comme un faux mandalorien. Au final quel arc personnel Boba pourrait-il avoir ?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Corentin G » Dim 10 Mai 2020 - 18:05   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

CroateAndeddu a écrit:Mais est-ce qu'on sait si les Fett sont des mandaloriens dans le canon ?

Dans le canon, Jango est né sur Concord Dawn, un monde mandalorien mais sans en être un, à l'instar de Rako Hardeen.
Dans The Clone Wars, Almec affirme que Jango n'est qu'un chasseur de primes qui aurait volé une armure mandalorienne (il n'est pas pacifiste d'ailleurs, soutenant en secret les Death Watch). Je crois qu'il dit vrai, ou bien Jango se sera brouillé avec eux. En tout cas rien n'indique clairement que Jango ait été mandalorien.

Pour Boba, c'est plus difficile à dire. Visiblement non mais contrairement à celle de son père, son armure arbore des signes mandaloriens. Il aurait très bien pu faire un bout de route avec eux à un moment donné avant Un Nouvel Espoir. Dans tous les cas, ce serait intéressant que Din Djarin tombe sur lui, tombe sur quelqu'un qui usurpe une armure mandalorienne sans en être un et voir le conflit que ça engendrerait.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 10 Mai 2020 - 18:37   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Bonjour,

Première fois que j'écris sur le forum.
Récemment en faisant des recherches sur Jango, le wookiepedia de Jango confirme bien que Jango est un mandalorien.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 10 Mai 2020 - 19:27   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ah?... Apres Ahsoka, Boba (et peu etre Rex du coup), la rumeur enfle sur l'apparition de Sabine en live action accompagnant Ahsoka :D

C'est moi ou ils sont entrain de nous "faire une Rebels" en mettant un max de persos d'une autre série d'un coup? :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adanedhel » Dim 10 Mai 2020 - 19:32   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:
C'est moi ou ils sont entrain de nous "faire une Rebels" en mettant un max de persos d'une autre série d'un coup? :transpire:


Vu que ça a donné certaines des épisodes les plus intéressants de Rebels, je suis pas contre ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Mai 2020 - 19:35   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Ah?... Apres Ahsoka, Boba (et peu etre Rex du coup), la rumeur enfle sur l'apparition de Sabine en live action accompagnant Ahsoka :D

C'est moi ou ils sont entrain de nous "faire une Rebels" en mettant un max de persos d'une autre série d'un coup? :transpire:


Tout porte à croire que sera juste le temps d'un épisode, pour teaser leurs prochaines aventures animées, mais que ça n’empiétera pas sur l'intrigue de la saison et ses persos principaux.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Mai 2020 - 19:46   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

C'est ça, ça fleure bon l'épisode de cross-promo pour la probable prochaine série animée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Corentin G » Dim 10 Mai 2020 - 20:01   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Mais du coup... beaucoup avaient spéculé sur le fait que le Mando puisse remettre Bébé Yoda à Ahsoka. Si celle-ci est accompagnée de Sabine et Rex, et qu'ils sont là pour teaser une nouvelle série... Il n'y a qu'un pas pour envisager que Bébé Yoda apparaisse dans la suite de Rebels ! Je vois mal la série se séparer de sa star, mais ça pourrait quand même être pertinent économiquement de le faire apparaître dans plusieurs médias à la fois :neutre:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Morito » Dim 10 Mai 2020 - 20:18   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Pour ma part, faire revenir Boba Fett ne m'interpelle pas spécialement, c'est incomparable avec un retour de Palpatine qui change une grande partie du sens de la saga, là où ressusciter Fett n'a pas d'impact sur les messages de l'histoire, sur les accomplissements des héros ...

J'espère juste qu'il aura un arc intéressant dans la mesure où The Mandalorian narre avant tout l'histoire de Din Djarin et de l'enfant et pas l'histoire de Boba Fett.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 11 Mai 2020 - 13:11   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Ah?... Apres Ahsoka, Boba (et peu etre Rex du coup), la rumeur enfle sur l'apparition de Sabine en live action accompagnant Ahsoka :D

C'est moi ou ils sont entrain de nous "faire une Rebels" en mettant un max de persos d'une autre série d'un coup? :transpire:


Ce qui est intéressant c'est qu'ils pourront nous faire apparaître des perosnnages secondaires de TCW aussi. Je vois bien Hondo, Cade Bane, Embo ou Lux Bonteri faire une apparition dans la série à un moment ou un autre.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Corentin G » Lun 11 Mai 2020 - 13:25   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Fabien Lyraud a écrit:Ce qui est intéressant c'est qu'ils pourront nous faire apparaître des personnages secondaires de TCW aussi. Je vois bien Hondo, Cade Bane, Embo ou Lux Bonteri faire une apparition dans la série à un moment ou un autre.

Si c'est le Hondo chef de gang et manipulateur de The Clone Wars, je suis chaud. Mais si c'est le Hondo solitaire et clown de Rebels...
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar gregfox » Lun 11 Mai 2020 - 19:55   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Heu Hondo, non merci, quelle que soit le modèle.
Lux Bonteri, bof, ce serait racler les fonds de tiroir.

Cad Bane et Embo, j'ai envie de les voir avec un vrai temps à l'écran.
Donc ok si ce n'est pas juste une brève apparition.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Lun 11 Mai 2020 - 19:58   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

gregfox a écrit:Lux Bonteri, bof, ce serait racler les fonds de tiroir.


Ils l'ont déjà ressorti du tiroir dans le roman L'Escouade Inferno donc ça reste bien plus probable qu'un Cad Bane ou un Embo que l'on n'a plus revu depuis 2013 :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Mai 2020 - 20:00   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:
gregfox a écrit:Lux Bonteri, bof, ce serait racler les fonds de tiroir.


Ils l'ont déjà ressorti du tiroir dans le roman L'Escouade Inferno donc ça reste bien plus probable qu'un Cad Bane ou un Embo que l'on n'a plus revu depuis 2013 :transpire:


Embo on l'a revu dans le 3eme Aftermath et dans SW Adventures avec leur histoire chelou sur Bazine Netal qui cherche le Faucon hein :siffle:

Donc ouais, y a des chances qu'on revoit un jour Cad Bane et Embo, même si je pense que ce sera plutôt en animation : un Duro avec une petite tête comme Cad Bane, je pense pas que ce soit faisable en live-action sans CGI; et Embo, on a vu la version live-action de sa race dans TFA, et ça ressemble à rien.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar gregfox » Lun 11 Mai 2020 - 20:09   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:
gregfox a écrit:Lux Bonteri, bof, ce serait racler les fonds de tiroir.


Ils l'ont déjà ressorti du tiroir dans le roman L'Escouade Inferno donc ça reste bien plus probable qu'un Cad Bane ou un Embo que l'on n'a plus revu depuis 2013 :transpire:


Oui voilà, qu'ils le gardent pour des romans ou comics secondaires ou jeux vidéo, et ce sera très bien.
link224 a écrit:
gregfox a écrit:Lux Bonteri, bof, ce serait racler les fonds de tiroir.


Ils l'ont déjà ressorti du tiroir dans le roman L'Escouade Inferno donc ça reste bien plus probable qu'un Cad Bane ou un Embo que l'on n'a plus revu depuis 2013 :transpire:


Ah oui, tiens, j'avais oublié ce passage.

Bon du coup, question : c'est qui le nouveau Shérif de Tatoïne qu'on croise dans Risposte ?
C'est Din Djarin ou Boba Fett.
Boba, ça m'étonnerait car l'éleveur de Rancor qu'il croise n'a pas l'air de le connaître (dans mon souvenir de lecture en tout cas).
A votre avis, vous croyez qu'ils vont nous faire des liens entre cette série de romans et cette série TV maintenant.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Corentin G » Lun 11 Mai 2020 - 20:16   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

gregfox a écrit:Bon du coup, question : c'est qui le nouveau Shérif de Tatoïne qu'on croise dans Risposte ?
C'est Din Djarin ou Boba Fett.

Ce n'est pas Cobb Vanth ?
https://starwars.fandom.com/wiki/Cobb_Vanth
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Mai 2020 - 20:22   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Franchement, on s'en fout de Cobb Vanth : c'est juste un mec random qui a trouvé l'armure bousillée et plein d'acide de Boba suite à sa sortie du Sarlacc et l'a enfilée pour faire le kéké :paf: . Il a aucune importance, et ce sera pas nécessaire de le mentionner.

Par contre, ça laisse supposer que Boba aura une nouvelle armure dans la série, vu que celle qu'il avait dans ROTJ est inutilisable et plus en sa possession...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar gregfox » Lun 11 Mai 2020 - 20:26   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ah oui ok, merci.
Je ne me souvenais pas qu'on en savait autant de lui avec ces quelques apparitions dans Riposte, ou alors l'audio book livre plus de détail.
Donc aucun lien avec Din Djarin ou Boba Fett à part qu'il porte son armure de Mando.

Attention à ce que Boba n'apparaisse pas dans la série avec cette armure, sinon ça sent le retcon à plein nez, surtout avec Filou(nie) à la manœuvre.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar GTZL1 » Lun 11 Mai 2020 - 20:33   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Bof, ce ne serait pas un retcon trop gros non plus...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Thephx8 » Lun 11 Mai 2020 - 20:34   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Lux Bonteri ? :paf: j'ai du passer par le wiki pour me souvenir de lui. :x


Avec en plus du passage du dessin animé au live et son apparence humaine banale non reconnaissable immédiatement contrairement à un alien ou un mec en armure , le but c'est qu'on apprenne qui c'était seulement dans un second temps en voyant le générique de fin ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 11 Mai 2020 - 21:07   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

gregfox a écrit:Ah oui ok, merci.
Je ne me souvenais pas qu'on en savait autant de lui avec ces quelques apparitions dans Riposte, ou alors l'audio book livre plus de détail.
Donc aucun lien avec Din Djarin ou Boba Fett à part qu'il porte son armure de Mando.

Attention à ce que Boba n'apparaisse pas dans la série avec cette armure, sinon ça sent le retcon à plein nez, surtout avec Filou(nie) à la manœuvre.


Dans mes souvenirs Boba ne c'était par forgé une armure a l'identique dans le Legend.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Lun 11 Mai 2020 - 21:14   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

C'est peut-être un peu bête comme question, mais... comment reconnaîtrait-on Boba Fett sans son armure de la TO ? On n'a jamais vraiment vu son visage (à part peut-être dans des comics) même s'il ressemble à Jango.
Je veux dire, que s'il débarque dans son armure iconique, l'effet "oh p*****" marche, mais s'il en a une autre, on aura beau voir son visage, ça marche tout de suite moins bien. D'autant que les armures mandos, c'est pas ce qui manque dans cette série.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Mai 2020 - 21:28   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

GTZL1 a écrit:C'est peut-être un peu bête comme question, mais... comment reconnaîtrait-on Boba Fett sans son armure de la TO ? On n'a jamais vraiment vu son visage (à part peut-être dans des comics) même s'il ressemble à Jango.
Je veux dire, que s'il débarque dans son armure iconique, l'effet "oh p*****" marche, mais s'il en a une autre, on aura beau voir son visage, ça marche tout de suite moins bien. D'autant que les armures mandos, c'est pas ce qui manque dans cette série.


Je pense qu'une bonne solution serait de montrer dans un premier temps le Slave One. Comme ça on sait direct qui c'est et même si le mec a une armure un peu différente, l'effet " oh p***** " restera le même je pense.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Lun 11 Mai 2020 - 21:34   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:Par contre, ça laisse supposer que Boba aura une nouvelle armure dans la série, vu que celle qu'il avait dans ROTJ est inutilisable et plus en sa possession...

Franchement, ils sont capables d'ignorer ça et de faire revenir le personnage dans son armure d'origine (bien que plus abîmée probablement), et ce sera à l'UE d'expliquer ensuite comment il l'a récupéré.
Je ne les vois pas s'encombrer d'un détail mentionné rapidement dans un roman, détail qui n'a aucun impact sur l'univers donc qu'ils peuvent totalement ignorer et qui ne confirme pas clairement qu'il s'agit de l'armure de Boba (même si c'est méga méga sous-entendu).
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Mai 2020 - 21:37   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Corentin G a écrit:
vos661 a écrit:Par contre, ça laisse supposer que Boba aura une nouvelle armure dans la série, vu que celle qu'il avait dans ROTJ est inutilisable et plus en sa possession...

Franchement, ils sont capables d'ignorer ça et de faire revenir le personnage dans son armure d'origine (bien que plus abîmée probablement), et ce sera à l'UE d'expliquer ensuite comment il l'a récupéré.
Je ne les vois pas s'encombrer d'un détail mentionné rapidement dans un roman, détail qui n'a aucun impact sur l'univers donc qu'ils peuvent totalement ignorer et qui ne confirme pas clairement qu'il s'agit de l'armure de Boba (même si c'est méga méga sous-entendu).


Ça me dérangerait pas tant que ça perso, je suis pas le plus grand fan de la trilogie "Riposte" de toute façon :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Lun 11 Mai 2020 - 21:55   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:Ça me dérangerait pas tant que ça perso, je suis pas le plus grand fan de la trilogie "Riposte" de toute façon :paf:

5002a881d5604aaff6e69b8f3f313b43f7cff71fr1-1280-720v2_hq.jpg
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Ahef » Mar 12 Mai 2020 - 10:14   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Ah?... Apres Ahsoka, Boba (et peu etre Rex du coup), la rumeur enfle sur l'apparition de Sabine en live action accompagnant Ahsoka :D

C'est moi ou ils sont entrain de nous "faire une Rebels" en mettant un max de persos d'une autre série d'un coup? :transpire:



Mouais c'est la Filonisation de la série.
Là où la première saison limitait au max le fan service de bas étage pour proposer un truc différent ou enfin la galaxie paraissait énorme (ou même les Jedi sont des mystères) hormis l'embarassant chapitre 5 (réalisé par ?)
On va retrouver la familiarité de la galaxie,qui de nouveau refait la taille d'un village où tout le monde est connecté. Sous les applaudissements des fans parce qu'il y aura Ahsoka.
On a vu la réaction des fans quand Star Wars proposait quelques choses de différents et prenez des risques donc a quoi bon ?

Filoni c'est l'antechrist de ce fandom à rester figé sans cesse.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Corentin G » Mar 12 Mai 2020 - 12:07   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ahef a écrit:Là où la première saison limitait au max le fan service de bas étage pour proposer un truc différent ou enfin la galaxie paraissait énorme (ou même les Jedi sont des mystères) hormis l'embarassant chapitre 5 (réalisé par ?)
On va retrouver la familiarité de la galaxie,qui de nouveau refait la taille d'un village où tout le monde est connecté. Sous les applaudissements des fans parce qu'il y aura Ahsoka.

Pour moi la série n'a rien d'original dans ce côté-là. Les Jedi comme mystères et légendes, c'est ce qu'on a dans la Trilogie Originale et dans une autre mesure dans la Postlogie. Le monde de la pègre et des endroits désertiques malfamés, c'était Mos Eisley dans Un Nouvel Espoir ou le Palais de Jabba dans Le Retour du Jedi.

Je vois ce que tu veux dire par "la galaxie paraît énorme", dans le sens où on croise autre chose que Leïa, Luke etc... Mais pour ma part je la trouve plutôt petite dans The Mandalorian, la plupart des planètes visitées sont désertes ou sont peuplées par des espèces qu'on a déjà croisés dans les films de la TO : jawas, singe-lézard, Nikto... En étant attentif, on peut même retrouver pleins de personnages figurants du film Solo. Même les Mandalorians ont été plus pensés comme des Boba Fett-like que comme ceux que l'on peut voir dans The Clone Wars, qui rompaient beaucoup de liens avec les Fett.

J'aime la série, mais je ne la trouve pas prise de risques dans son approche de l'univers. On est dans un esprit très TO, une tendance du moment.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 12 Mai 2020 - 13:33   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ahef a écrit:
Darth Erytram a écrit:Ah?... Apres Ahsoka, Boba (et peu etre Rex du coup), la rumeur enfle sur l'apparition de Sabine en live action accompagnant Ahsoka :D

C'est moi ou ils sont entrain de nous "faire une Rebels" en mettant un max de persos d'une autre série d'un coup? :transpire:


Mouais c'est la Filonisation de la série.

Pas forcement. Les prochaines saisons ne tourneront pas forcement autour de Ahsoka et co. Il s'agira p'tet d'un ou deux episodes pas plus. Ce n'est pas la série de Filoni mais celle de Favreau. Une filonisation? si Filoni était concentré sur elle et aux manettes on aurait eu une meilleure écriture que Favreau ouais.
La presence de cette Jedi -l'un des derniers membres de cet ordre de sorciers- et de cette fille -qui l'accompagne souvent -et qui est Mandalorienne - font sens en tous cas. Ce n'est pas tiré par les cheveux vu les enjeux de la saison 1. Et si notre hero voyage sur plein de planetes sympas pour la retrouver et ne la trouve pas cachée sous terre dans des tunnels a 3 pas de la maison de Kuiil sur arvala 7... ca sera encore mieux : )
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Mai 2020 - 13:41   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

The Mandalorian c'est déjà "Fan Service : The Series" de A à Z, alors avoir quelques caméo de personnages connus le temps d'un épisode ne changera pas grand chose.

Ce n'est pas tiré par les cheveux vu les enjeux de la saison 1.


Surtout que c'est pas comme si la saison finissait en introduisant le sabre noir qui a été un élément très important de l'histoire d'un des personnages en question.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kid-Icaras » Mar 12 Mai 2020 - 13:49   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ahef a écrit:
Darth Erytram a écrit:Ah?... Apres Ahsoka, Boba (et peu etre Rex du coup), la rumeur enfle sur l'apparition de Sabine en live action accompagnant Ahsoka :D

C'est moi ou ils sont entrain de nous "faire une Rebels" en mettant un max de persos d'une autre série d'un coup? :transpire:



Mouais c'est la Filonisation de la série.
Là où la première saison limitait au max le fan service de bas étage pour proposer un truc différent ou enfin la galaxie paraissait énorme (ou même les Jedi sont des mystères) hormis l'embarassant chapitre 5 (réalisé par ?)
On va retrouver la familiarité de la galaxie,qui de nouveau refait la taille d'un village où tout le monde est connecté. Sous les applaudissements des fans parce qu'il y aura Ahsoka.
On a vu la réaction des fans quand Star Wars proposait quelques choses de différents et prenez des risques donc a quoi bon ?

Filoni c'est l'antechrist de ce fandom à rester figé sans cesse.


Tu parles du me qui a poussé le Lore vers le "weird" durant les différentes séries animés comme le pire exemple de fan service? Je pense que les réalisateurs jusqu'à présent ont vachement mis l'accent sur l'utilisation d'ancien élément pour faire plaisir au fan lambda. Il utilise ce Lore pour développer l'histoire et prend la saga dans son ensemble.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Mai 2020 - 18:12   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

https://www.slashfilm.com/the-mandalori ... -bo-katan/

Bo-Katan de retour ! Logique :oui:

Par contre Starbuck me parait un peu jeune pour la jouer si elle n'apparaît pas dans un flashback :neutre:
Modifié en dernier par vos661 le Mar 12 Mai 2020 - 18:14, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 12 Mai 2020 - 18:15   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Et jouée par Katee Sackhoff en plus ! C'est super pour la cohérence !

Bon par contre ça pose la question de pourquoi ils ne font pas la même chose avec Ahsoka et qu'ils ne reprennent pas Ashley Eckstein...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mandoad » Mar 12 Mai 2020 - 18:17   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Très bonne nouvelle !
J'ai de plus en plus l'impression que la première saison était là pour se la jouer safe avec une histoire bateau et jouer sur la nostalgie et que que maintenant ils vont un peu plus se faire plaisir pour lier le tout au matériel existant. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Mai 2020 - 18:17   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Enfin une bonne nouvelle dans ces rumeurs de casting :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mandoad » Mar 12 Mai 2020 - 18:18   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:Bon par contre ça pose la question de pourquoi ils ne font pas la même chose avec Ahsoka et qu'ils ne reprennent pas Ashley Eckstein...


Spoiler: Afficher
Il me semble que c'est parce que Eckstein est plus une actrice de doublage et moins à l'aise devant les caméras. Enfin, c'est ce que j'avais compris.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 12 Mai 2020 - 18:20   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:https://www.slashfilm.com/the-mandalorian-season-2-bo-katan/

Bo-Katan de retour ! Logique :oui:

Par contre Starbuck me parait un peu jeune pour la jouer si elle n'apparaît pas dans un flashback :neutre:


Image Image

Depuis le temps qu'on attend ca :)
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mer 13 Mai 2020 - 0:03, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Mai 2020 - 18:21   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

En fait leurs castings c'est la fête au rajeunissement et vieillissement numérique :paf:
Temuera, faudra le rajeunir pour Boba (en admettant qu'on voit son visage, ce dont je doute) et le vieillir pour Rex.
Katee, faudra la vieillir pour Bo-Katan, parce qu'elle doit avoir au moins 15 ans de moins que son perso :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Mai 2020 - 18:22   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Y a une raison plus évidente : Katee Sackhoff est un visage connu et particulièrement des fans de SF. Pas Eckstein

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar GTZL1 » Mar 12 Mai 2020 - 18:28   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:Bon par contre ça pose la question de pourquoi ils ne font pas la même chose avec Ahsoka et qu'ils ne reprennent pas Ashley Eckstein...


Pas assez de ressemblance physique ? De ce que j'ai vu vite fait, Ahsoka est plus mince qu'Ashley Eckstein, et leurs visages se ressemblent pas spécialement... Faut voir leur taille aussi, Ahsoka est assez grande.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 12 Mai 2020 - 18:36   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Pourtant le cosplay d'Ashley Eckstein en Ahsoka vu lors d'une SW Celebration était très crédible alors avec la magie des effets spéciaux et un très bon maquillage, ça passe crème. :neutre:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Mai 2020 - 18:38   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Du coup, à quand Lucius Vorenus alias Kevin McKidd incarnant Fenn Rau ? :D
A ce rythme-là, ce n'est qu'une question de temps.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 12 Mai 2020 - 18:45   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

TiinLènVa a écrit:Pourtant le cosplay d'Ashley Eckstein en Ahsoka vu lors d'une SW Celebration était très crédible alors avec la magie des effets spéciaux et un très bon maquillage, ça passe crème. :neutre:


C'es vrai tiens :shock: je viens de vérifier. Je ne savais pas qu'Ashley Eckstein a fait ca et que le résultat est pas mal du tout
https://i.pinimg.com/originals/3a/37/4d ... 1e7a4d.jpg
https://i.pinimg.com/originals/ff/8b/b0 ... fa52c3.jpg

Sackhoff sans maquillage (sans maquillage 'normal' pour femmes) et/ou avec du maquillage de cinema, peut paraître plus vieille facilement. De toute façon il est assez facile de faire en sorte qu'un acteur paraisse plus vieux qu'il ne l'est vraiment... mais pour faire l'inverse...... #captain_obvious
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Mai 2020 - 18:48   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:En fait leurs castings c'est la fête au rajeunissement et vieillissement numérique :paf:
Temuera, faudra le rajeunir pour Boba (en admettant qu'on voit son visage, ce dont je doute) et le vieillir pour Rex.
Katee, faudra la vieillir pour Bo-Katan, parce qu'elle doit avoir au moins 15 ans de moins que son perso :paf:

Autant Morrison ok ça pourrait faire bizarre s'il joue un Boba de 40 ans alors qu'il en a 60, autant Sackhoff non je ne vois pas du tout le problème. Bo-katan doit avoir dans les 50 et elle 40, c'est pareil en termes cinématographiques. Même pas besoin de tricher numériquement ou quoi que ce soit, ça fera pas une plus grande différence qu'avec Natalie Portman par exemple.

S'il fallait à chaque fois, soit que les acteurs aient exactement l'âge de leurs personnages, on sera pas sortis de l'auberge... :transpire:
Et puis c'est une galaxie très lointaine, on a aucune idée de l'espérance de vie et du vieillissement des personnages. C'est comme si on se plaignait que Vigo Mortensen a joué à 40 ans, un Aragorn de 87 ans, ou que les interprètes de Dumbledore n'avaient pas 110 ans (même si la barbe aide à l'illusion). :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 12 Mai 2020 - 18:57   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Lola Fett a écrit:C'es vrai tiens :shock: je viens de vérifier. Je ne savais pas qu'Ashley Eckstein a fait ca et que le résultat est pas mal du tout
https://i.pinimg.com/originals/3a/37/4d ... 1e7a4d.jpg
https://i.pinimg.com/originals/ff/8b/b0 ... fa52c3.jpg


Je me demande ce qu'elle doit penser de tout cela.

Apparemment ce qui jouerait en sa défaveur, c'est son manque d'expérience devant la caméra. Si c'est cette raison là, c'est vraiment dommage de ne pas lui donner une chance de parfaire ses talents... Ça doit être dur pour elle de voir le rôle de sa vie (13 ans déjà !) lui échapper peu à peu. :(
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Mai 2020 - 19:06   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Un cosplay c'est bien (encore que perso je suis de ceux qui trouvent que côté visage elle n'est pas très ressemblante à Ahsoka, désolé) mais un jeu d'acteur c'est tout une gestuelle, des expressions faciales, une présence etc... Je dis pas qu'elle en serait forcément incapable, mais que LFL veuille partir sur une actrice avec plus de bouteille ça peut se comprendre aussi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Mai 2020 - 19:09   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:Et jouée par Katee Sackhoff en plus ! C'est super pour la cohérence !

Bon par contre ça pose la question de pourquoi ils ne font pas la même chose avec Ahsoka et qu'ils ne reprennent pas Ashley Eckstein...


Spoiler: Afficher
Bah mine de rien (avis personel en approche) Katte Sackhoff ressemble bien plus a son personnage animé que Ashley Eckstein, qui elle on a déjà vu en costume et meme si ça fait un résultat sympa, je pense on aura un bien meilleur rendu avec Rosario Dawson :oui: :neutre:


En tout cas, pour l'instant, on a tout simplement pour moi un casting 5 étoiles parfait
Image
(En esperant qu'il ne gache pas le casting en étant fainéant ou peu attentionné sur la case maquillage pour ne pas nous refaire comme pour Saw Gerrera :(
ex: Ahsoka a les yeux bleux avec la peau orange, Bo Katan est rousse, Rex a une balafre bien visible sur le crane...etc :o ça n'as rien de compliqué ou d'impossible a faire, donc si ils ne le font pas j’appellerais ça du sabotage pur et simple :grrr: )

Par contre j'avoue que je frémit d'avance pour qui va incarner éventuellement Sabine :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Mar 12 Mai 2020 - 19:10   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:https://www.slashfilm.com/the-mandalorian-season-2-bo-katan/

Bo-Katan de retour ! Logique :oui:

Par contre Starbuck me parait un peu jeune pour la jouer si elle n'apparaît pas dans un flashback :neutre:



Mais y'en a marre de ce fan service sans limite... Filoni prend en otage la saga en imposant partout ses personnages de façon aussi forcée :pfff:

Comment ? Ça permettra d'avoir enfin une rouquine en live dans SW ?
.....
mais c'est la meilleure nouvelle depuis le rachat !! :x :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar GTZL1 » Mar 12 Mai 2020 - 19:16   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Thephx8 a écrit:Mais y'en a marre de ce fan service sans limite... Filoni prend en otage la saga en imposant partout ses personnages de façon aussi forcée :pfff:


N'oublions pas que toutes les rumeurs autour de Ahsoka et Sabine ne concernent que des apparitions de ces personnages, genre durant max 2 épisodes. La série n'est pas centrée sur elles.

Bo-Katan ce serait par contre parfaitement justifié, au vu de l'arc autour du destin de Mandalore introduit en fin de saison 1.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Thephx8 » Mar 12 Mai 2020 - 19:19   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

GTZL1 a écrit:
Thephx8 a écrit:Mais y'en a marre de ce fan service sans limite... Filoni prend en otage la saga en imposant partout ses personnages de façon aussi forcée :pfff:


N'oublions pas que toutes les rumeurs autour de Ahsoka et Sabine ne concernent que des apparitions de ces personnages, genre durant max 2 épisodes. La série n'est pas centrée sur elles.

Bo-Katan ce serait par contre parfaitement justifié, au vu de l'arc autour du destin de Mandalore introduit en fin de saison 1.


Il ne faut pas prendre au premier degré le début de mon commentaire :oops: ce n'est pas le fond de ma pensée (bien au contraire vu le flou autour de cette fameuse purge) et ne servait que d'accroche humoristique à la suite de mon message :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations