Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casting de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Mar 2020 - 16:41   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Pis bon , mettons ca dans un autre contexte , mettons ceux qui ont jamais vraiment suivi star wars pis ont commencé avec Rogue one l'épisode 6 etc... sans jamais avoir vu les autres , ou en tout cas sans avoir la trilo surtout (si...ca existe, je vous dit pas le nombre de jeunes qui ne veulent pas regardé la trilo parce que ancien, cheap...pique les yeux en 2020 ...etc :roll: :pfff: )
Bref, ces gens la , qui ont regardé Rogue One tranquillement et qui a la fin voit arrivé un gars en noir avec une respiration flippante super badass qui decoupe tout le monde et les fait voler meme...
Et bah on en arrive au meme point, sois ces gens mette leurs apriori de coté (rolalah c'est des vieux machins, rolalah c'est une serie animé c'est pour les momes, rolalah y a 20 000 episodes...) et regarde le dit matériel pour découvrir l'origine de ce perso qui leur aura fait une si forte impression , sois si vraiment c'est insoutenable comme dit au dessus, tu as internet, avec des résumés, des wikis, des thèses et théories de 14 km pour étancher leur souaffe de connaissance...

...ou sois oui, ca va leur faire ni chaud ni froid de savoir qui est tel ou tel gus, et pis bon, il chercherons pas plus loin :neutre:
Mais oui, y a vraiment pas matière a avoir une levée de bouclier , surtout que Ahsoka est loin d'etre un personnage obscur bien qu'elle vienne d'une série animée, y a qu'a voir les réaction sur le net a l'annonce de son arrivé dans le Mandalorien, perso j'ai vu nul part des "Hin...qui ça?", je dis pas que touuuut le monde la connait, mais quand on est un tant soit peu fan de star wars depuis un peu plus de 5 ans, on a forcement entendu au moins vaguement parlé d'Ahsoka :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Sam 21 Mar 2020 - 17:01   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

DarkDindoule a écrit::lol:
Nan mais y a même pas besoin de dire qu’elle était padawan d’anakin direct, juste que c’est une ancienne Jedi :neutre: Et en fonction du temps d’écran qu’elle aura ils pourront approfondir plus ou moins.

Exactement. Je pense qu'il n'y a pas besoin de recontextualiser Ahsoka dans son intégralité. Seuls les éléments importants à l'intrigue dans laquelle elle s'inscrira pourront être évoqués. Par exemple, si elle recueille Bébé Yoda parce qu'il est sensible à la Force, le fait de nous la présenter comme une ancienne Jedi ayant survécu à la Purge suffira amplement.
Pas besoin de dire qu'elle est l'élève d'Anakin Skywalker et qu'elle a participé à la création de l'Alliance Rebelle. Ça surchargerait inutilement le dialogue en informations. La plupart des œuvres le font automatiquement, on ne réintroduit pas un personnage à chacune de ses apparitions.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Damael » Sam 21 Mar 2020 - 17:04   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Pis bon , mettons ca dans un autre contexte , mettons ceux qui ont jamais vraiment suivi star wars pis ont commencé avec Rogue one l'épisode 6 etc... sans jamais avoir vu les autres , ou en tout cas sans avoir la trilo surtout (si...ca existe, je vous dit pas le nombre de jeunes qui ne veulent pas regardé la trilo parce que ancien, cheap...pique les yeux en 2020 ...etc :roll: :pfff: )



Ne m'en parle pas >< une amie m'avait sortie " A non je regarderais jamais cette merde Hollywoodienne ", Je lui expliquais que justement Lucas et Hollywood pour l'OT c'était pas ça. Puis de fil en aiguille malgré ses " C'est trop vieux, c'est mal fait" préjugés elle a accepté de voir l'OT et la Prélo. Résultat, L'histoire d'Anakin lui a déchiré le coeur, le personnage de Leia est devenu son égérie et elle a pleuré à la mort de Qui Gon...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Mar 2020 - 17:10   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Corentin G a écrit:
DarkDindoule a écrit::lol:
Nan mais y a même pas besoin de dire qu’elle était padawan d’anakin direct, juste que c’est une ancienne Jedi :neutre: Et en fonction du temps d’écran qu’elle aura ils pourront approfondir plus ou moins.

Exactement. Je pense qu'il n'y a pas besoin de recontextualiser Ahsoka dans son intégralité. Seuls les éléments importants à l'intrigue dans laquelle elle s'inscrira pourront être évoqués. Par exemple, si elle recueille Bébé Yoda parce qu'il est sensible à la Force, le fait de nous la présenter comme une ancienne Jedi ayant survécu à la Purge suffira amplement.
Pas besoin de dire qu'elle est l'élève d'Anakin Skywalker et qu'elle a participé à la création de l'Alliance Rebelle. Ça surchargerait inutilement le dialogue en informations. La plupart des œuvres le font automatiquement, on ne réintroduit pas un personnage à chacune de ses apparitions.


Pis en vrai je la voit tellement se pointer , révéler un max d'info sur Baby Yoda, les jedis jedi etc...ptete meme botter quelques culs au passage...et pis repartir comme si de rien n'était :D
Avec le Mando qui au bout d'un moment "...Mais vous etes qui enfaite?!" , elle lui fait un ptit sourire et elle se barre , et nous derrière notre télé "Arhhh nous les vrais on saitttt!" :paf: :paf:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 21 Mar 2020 - 17:41, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Sam 21 Mar 2020 - 17:14   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

En nous expliquant surtout que Jedi prend jamais de "s" :idea: :transpire: :jap:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Mar 2020 - 17:40   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

C'est pour tout les "s" que j’oublie ici et la, ils se perdent sur d'autres mots des fois... :neutre:

Bon j'edit avant que tes yeux prennent feu
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 21 Mar 2020 - 18:04   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Deadline dit que Dawson a bien un rôle dans la saison 2 mais n'a pas eu confirmation que c'est Ahsoka. Ce ne serait pas un rôle régulier

https://deadline.com/2020/03/the-mandal ... 88681/amp/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 21 Mar 2020 - 22:11   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Chasky a écrit:
DarkDindoule a écrit:Et puis ils introduiront juste Ahsoka correctement, en deux lignes de dialogue c’est possible d’expliquer qui elle est :neutre:

"Coucou les adultes, j'étais la padawan d'Anakin Skywalker dont vous n'avez jamais entendu parler parce que c'était sur Cartoon Network, laule" :D

T'as oublié "J'ai survécu à la Purge, monté la Rébellion mais surtout jamais donné un seul coup de main pour battre l'Empereur."
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 21 Mar 2020 - 23:00   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Un petit :
« A Jedi ? I thought they all disappeared... 
- I can say the same thing about you Mandalorians. »
Voire « I am no Jedi » :D :love:
Bon on en est pas encore là :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Mar 2020 - 23:55   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

DarkDindoule a écrit:Un petit :
« A Jedi ? I thought they all disappeared... 
- I can say the same thing about you Mandalorians. »
Voire « I am no Jedi » :D :love:


:lol: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Mar 2020 - 19:34   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ashkey Eckstein dit qu'elle n'est pas impliquée sur The Mandalorian et qu'elle ne sait pas si la rumeur est vraie

https://www.instagram.com/p/B-HmAK7glIb/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 24 Mar 2020 - 19:39   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Zut... bon on croise toujours les doigts :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 24 Mar 2020 - 20:03   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Si ils prévoient vraiment une série spin off sur Ahsoka par la suite, je les voient vraiment mal mettre Eckstein pour redoubler Dawson tout du long :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Mar 2020 - 20:32   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Rumeur : dans la saison 2 Michael Biehn jouerait un chasseur de primes ayant connu le Mando par le passé

https://makingstarwars.net/2020/03/mich ... nd-season/

Oui, le Michael Biehn de Terminator et Aliens !

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Mar 2020 - 20:38   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Oh putain YES :love: :love: :love:

Darth Erytram a écrit:Si ils prévoient vraiment une série spin off sur Ahsoka par la suite, je les voient vraiment mal mettre Eckstein pour redoubler Dawson tout du long :neutre:



C'est une évidence que tu caste pas Rosario Dawson pour la redoubler...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 24 Mar 2020 - 21:16   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

PiccoloJr a écrit:Rumeur : dans la saison 2 Michael Biehn jouerait un chasseur de primes ayant connu le Mando par le passé

https://makingstarwars.net/2020/03/mich ... nd-season/

Oui, le Michael Biehn de Terminator et Aliens !

Image



Oh! Un revenant!...J'avais plus entendu parlé de lui depuis le projet alien avorté de Bloncamp :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 24 Mar 2020 - 21:20   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Oh! Un revenant!...J'avais plus entendu parlé de lui depuis le projet alien avorté de Bloncamp :)


Pareil. On le verra d'ailleurs sans doute jamais... Hicks restera mort au début de Alien 3 à tout jamais :cry:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 25 Mar 2020 - 0:36   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Le Hollywood Reporter l'affirme à son tour, donc c'est sûr à 99%

https://www.hollywoodreporter.com/amp/h ... ssion=true
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Adanedhel » Mer 25 Mar 2020 - 9:14   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Si il devait avoir un rôle connu, je le verrais bien en Valance ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Chasky » Mer 25 Mar 2020 - 10:58   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Je crois que je ne pourrai pas le regarder sans penser à la scène de sexe bien kitsch de Terminator 1 avec la version piano Yamaha du thème de Terminator :transpire:

https://www.dailymotion.com/video/x538hv
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar vos661 » Mer 25 Mar 2020 - 11:00   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Adanedhel a écrit:Si il devait avoir un rôle connu, je le verrais bien en Valance ^^


J'espère pas, ça commencerait à faire beaucoup trop de caméos de persos connus dans la série. On risquerait l'indigestion. Faut laisser de la place pour Boba ! :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Mer 25 Mar 2020 - 13:04   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:Pareil. On le verra d'ailleurs sans doute jamais... Hicks restera mort au début de Alien 3 à tout jamais :cry:

J'en suis pour ma part satisfait, ce projet de "5ème film Alien" ne m'ayant jamais attiré !

Sinon, un peu septique sur le personnage qu'il jouera ("un ancien chasseur que le Mando a connu"). J'espère qu'il ne le croisera pas par hasard...
C'était l'un des points faibles de la première saison à mon sens : qu'importante l'endroit où il allait, il croisait toujours des personnages qu'il avait connu par le passé, comme par hasard.
Il va sur Sorgan ? Il croise Cara Dune. Il va sur Tatooine ? Il connaît la tireuse d'élite. Il va demander de l'aide à son pote qui vit sur une station spatiale ? Il croise la Twi'lek. Il est en mission sur Nevarro ? Il croise le Moff Gideon.
Au bout d'un moment, c'est répétitif je trouve le coup de la coïncidence. :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 25 Mar 2020 - 13:13   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Corentin G a écrit:
vos661 a écrit:Pareil. On le verra d'ailleurs sans doute jamais... Hicks restera mort au début de Alien 3 à tout jamais :cry:

J'en suis pour ma part satisfait, ce projet de "5ème film Alien" ne m'ayant jamais attiré !


Je suis pas fan de l'idée d'ignorer Alien 3 et 4 non plus, mais bon si y a bien un truc à retcon, c'est bien la mort offscreen de Hicks et Newt entre Aliens et Alien 3 :o
J'aime bien Alien 3, mais ce choix scénaristique ne passe absolument pas pour moi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Mar 2020 - 14:23   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:J'aime bien Alien 3, mais ce choix scénaristique ne passe absolument pas pour moi.


Ah?...Moi ce choix a suffit a enterrer toute la suite de franchise a mes yeux... :o Pis bon, entre ce qu'on aurait potentiellement put avoir avec Bloncamp, et ce qu'on a vraiment eu avec papy Scott la :roll:

Sinon pour revenir au sujet, votre titre d'article m'as fait sauter sur ma chaise pendant 15 secondes :o ...oui nan parce que si vous mettez "Point sur l'actu casting : Rosario Dawson, Ashley Eckstein et Bill Burr qui revient" y a moyen qu'on se méprennent sur l'intervention ou non d'Ahsley Eckstein ...nan...y a que moi?...bon d'accord... :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chasky » Mer 25 Mar 2020 - 15:37   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

ashlack a écrit:T'as oublié "J'ai survécu à la Purge, monté la Rébellion mais surtout jamais donné un seul coup de main pour battre l'Empereur."

Je l'avais pas vue (mais je la valide :D )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Mar 2020 - 15:15   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ahsoka Tano dans the Mandalorian!? :shock: :oui:
Sa presence n'est pas tirée par les cheveux, en effet: elle est liée aux Jedi et au Mandaloriens...

Michael Biehn dans the Mandalorian!? :shock: :oui:
Sa presence n'est pas tirée par les cheveux, en effet: il est lié au cinema d'action/de sf des années 80, comme plein de trucs dans cette série.
Son role dans the Abyss etait sympa aussi.

Corentin G a écrit:
vos661 a écrit:Pareil. On le verra d'ailleurs sans doute jamais... Hicks restera mort au début de Alien 3 à tout jamais :cry:

J'en suis pour ma part satisfait, ce projet de "5ème film Alien" ne m'ayant jamais attiré !
Sinon, un peu septique sur le personnage qu'il jouera ("un ancien chasseur que le Mando a connu"). J'espère qu'il ne le croisera pas par hasard...
C'était l'un des points faibles de la première saison à mon sens : qu'importante l'endroit où il allait, il croisait toujours des personnages qu'il avait connu par le passé, comme par hasard.
Il va sur Sorgan ? Il croise Cara Dune.

Il connaissait Dune ?
Il va sur Tatooine ? Il connaît la tireuse d'élite.

Mouais.
Il va demander de l'aide à son pote qui vit sur une station spatiale ? Il croise la Twi'lek.

Les deux sont liés. Ce n'est pas une coincidence :o
Il est en mission sur Nevarro ? Il croise le Moff Gideon.

Il ne connaissait pas vraiment ce Moff. Il a deduit son identité. C'est le Moff qui connait les Mandaloriens et qui l'a recherché :D ce n'est donc pas une coincidence. :P
Au bout d'un moment, c'est répétitif je trouve le coup de la coïncidence. :D

Non, tout compte fait,il ne reste qu'un point (celui de la chasseuse de prime) :ange:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Corentin G » Jeu 26 Mar 2020 - 16:11   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Lola Fett a écrit:Non, tout compte fait,il ne reste qu'un point (celui de la chasseuse de prime) :ange:

Pour Cara, j'avais cru comprendre qu'ils se connaissaient vu qu'elle lui déballait sa vie. Mais peut-être que je me trompe. Quant à l'exfiltration, il va volontairement voir son pote sur la station mais ne sait pas que la Twi'lek s'y trouvera, ni que son frère (qu'il connait aussi) est la cible. Et pour le Moff, j'ai trouvé ça un peu gros hasard que le Mando travaille pour un ancien de l'Empire qui a comme par hasard participé au massacre de son peuple.

Ce n'est qu'un ressenti, que peut-être tu ne perçois pas toi et je le comprends. Mais pour ma part j'ai eu cette impression que le Mando croisait (trop) souvent quelqu'un qu'il connaissait ou qui le connaissait où qu'il aille.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Québecpel » Jeu 26 Mar 2020 - 16:53   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

C'est vrai qu'il ferait un excellent Valence. Le style et l'âge concordent.
Québecpel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 28 Mar 2020 - 2:53   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

D'après MSW, Biehn porterait un costume inspiré de son personnage Johnny Ringo dans Tombstone.

Image

Il aurait des répliques faisant référence à ses rôles célèbres dans Aliens, Terminator, Tombstone...

https://makingstarwars.net/2020/03/baby ... ndalorian/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Lun 30 Mar 2020 - 22:33   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Rumeur : selon MSW, Jamie Lee Curtis pourrait avoir un rôle dans la série : https://makingstarwars.net/2020/03/rumo ... -season-2/
Elle a en effet été présente sur les lieux du tournage plusieurs fois récemment, mais Ward dit dans son article que c'est aussi là qu'est tourné Avatar 2, donc ce serait peut-être pour ce film qu'elle aurait été présente :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 0:20   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

À la vue des acteurs annoncés pour cette saison 2, pensez vous que cette dernière aura une plus grande envergure que la précédente ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Corentin G » Mar 31 Mar 2020 - 9:23   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Damael a écrit:À la vue des acteurs annoncés pour cette saison 2, pensez vous que cette dernière aura une plus grande envergure que la précédente ?

Au delà du casting, l'intrigue amène théoriquement à une plus grande envergure. Le Mandalorian va devoir remettre l'Enfant à sa famille et s'il s'agit des Jedi, on aura peut-être des mentions du Nouvel Ordre qui se créé, voir de Luke. Puis maintenant, on sait aussi que le Moff Gideon n'est pas qu'un officier impérial parmi tant d'autres, mais le possesseur du sabre noir, arme mythique mandalorienne.
Donc on peut supposer d'une plus grande ambition dans les conséquences de cette histoire à long terme sur l'ensemble de l'univers étendu Star Wars, là où la première saison n'est "qu'un affrontement" entre une cellule impériale et un chasseur de primes.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 10:38   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

D'ailleurs c'est assez flou, dans la dynamique diégétique pour les mandaloriens la "famille" de "L'Enfant" sont les Jedi. A votre avis est-ce une confusion délibérée du type le bébé sera remit juste à des forceux et/ou nous allons réellement partir à la recherche de la race de Yoda ? Et si tel est le cas, et pour en rester sur le casting, pensez vous que nous aurions de vrai acteur ou des CGI ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Avr 2020 - 17:09   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Rumeur : le contrat de Rosario Dawson prévoirait qu'elle joue Ahsoka dans plusieurs séries live. Ce serait donc possible qu'elle apparaisse aussi dans les séries sur Cassian ou Obi-Wan...

https://thedirect.com/article/exclusive ... -show-deal
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Mar 07 Avr 2020 - 17:29   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

On aurait donc "Fulcrum" dans la série Cassian ? :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Avr 2020 - 17:59   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

PiccoloJr a écrit:Rumeur : le contrat de Rosario Dawson prévoirait qu'elle joue Ahsoka dans plusieurs séries live. Ce serait donc possible qu'elle apparaisse aussi dans les séries sur Cassian ou Obi-Wan...

https://thedirect.com/article/exclusive ... -show-deal


Apres avoir été le "Stan Lee" des serie marvel, Rosario Dawson va remettre ca avec star wars :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Avr 2020 - 15:41   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

https://www.comicbookmovie.com/tv/star_ ... nd-a174554

OH?! :shock: :?
Le retour de Ming-Na Wen en Fennec Shand dans la saison 2 ?!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Avr 2020 - 16:13   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ah, parce qu'elle est pas morte (le personnage, pas l'actrice) ? :siffle: :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Corentin G » Mar 14 Avr 2020 - 16:45   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

ashlack a écrit:Ah, parce qu'elle est pas morte (le personnage, pas l'actrice) ? :siffle: :whistle:

L'épisode où elle apparaît a une fin très ouverte. J'avais bien l'impression que voir un personnage mystérieux s'approcher d'elle pouvait suggérer que quelqu'un récupérerait son corps, en tout cas qu'on n'en avait pas fini avec le personnage. Peut-être que le mystérieux personnage est un proche qui va chercher à venger sa mort ou quelque chose du genre. :neutre:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Avr 2020 - 16:48   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

ashlack a écrit:Ah, parce qu'elle est pas morte (le personnage, pas l'actrice) ? :siffle: :whistle:


Bahhhh...apparemment :transpire:
Je me souviens que certains avaient dis qu'ils en étaient convaincu, mais perso pour moi, elle était bien morte

Par contre la ou ca devient de suite plus intéressant, c'est que si elle revient, de forte chances pour que l'on voit le "mystérieux" personnage qui l'as retrouvé dans le désert de Tatooine....alors....Boba or not Boba? :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mar 14 Avr 2020 - 16:49   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Bah c'est surtout que vu le pedigree de Ming-Na Wen, la voir apparaître dans un seul épisode est un non-sens absolu, donc pour moi c'est évident qu'elle n'est pas morte :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 19 Avr 2020 - 19:27   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Scoop: une photo de Fenec Shand dans la saison 2
https://i.imgur.com/dJht1PE.jpg
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Avr 2020 - 19:35   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

J'ai plutôt l'impression que cette photo est tirée de la saison 1 :neutre:
https://fr.images.search.yahoo.com/sear ... -search-sb
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Dim 19 Avr 2020 - 19:40   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Je pense que c'était de l'humour mich, avec le coup du pansement à l'endroit où elle se fait tirer dessus :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Avr 2020 - 19:45   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ah :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 22 Avr 2020 - 10:33   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Mon humour fait mouche a tous les coups 8) 8)
-->
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 08 Mai 2020 - 21:23   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... on-1293675

C'est un site sûr le Hollywood Reporter, hein ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Mai 2020 - 21:25   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Cool de revoir Morrison dans Star Wars :oui:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 08 Mai 2020 - 21:30   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

I knew it ! C'était tellement évident que c'était lui à la fin de l'épisode 5 ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 08 Mai 2020 - 21:31   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

:pfff: :pfff: :pfff:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations