Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casting de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Avangion » Mer 12 Déc 2018 - 23:24   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Confirmation pour Pascal, Herzog, Weathers, Nolte et Carano !
https://t.co/0YCFgpmDun


Il y a bien Werner Herzog ? Le génial réalisateur d'Aguirre ou de Fitzcarraldo ? C'est pas une blague ? Ils ont voulu faire comme Spielberg avec Truffaut ? :idea:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar darth luch » Mer 12 Déc 2018 - 23:26   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Giancarlo Esposito :shock:
J'adore ce casting, le thème de la série de n'intéresse pas mais le casting... :x :lol:
Modifié en dernier par darth luch le Mer 12 Déc 2018 - 23:27, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 12 Déc 2018 - 23:27   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Avangion a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Confirmation pour Pascal, Herzog, Weathers, Nolte et Carano !
https://t.co/0YCFgpmDun


Il y a bien Werner Herzog ? Le génial réalisateur d'Aguirre ou de Fitzcarraldo ? C'est pas une blague ? Ils ont voulu faire comme Spielberg avec Truffaut ? :idea:

Oui oui, ce Herzog.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Avangion » Mer 12 Déc 2018 - 23:31   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Oui oui, ce Herzog.


Et ben, je ne sais pas quoi en penser… En même temps Herzog a parfois fait des choses inattendues comme le remake de Bad Lieutenant mais là le voir comme acteur dans un SW… totalement étrange. :perplexe:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Déc 2018 - 23:48   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Tiens j'aurai pas spontanément lié le Mando à Pedro Pascal, je l'imaginai plus épais et plus badass. Mais bon pourquoi pas. En tout cas une chose est sûr, c'est pas Boba Fett :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Déc 2018 - 6:02   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Je connais pas les acteurs retenus, à part Nick Nolte (et Herzog). Mais au vu des réactions, ça a l'air prometteur !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar fabb » Ven 14 Déc 2018 - 10:49   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Elle a dû souffrir à l'école cette Emily S... :(
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar link224 » Ven 14 Déc 2018 - 11:44   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

fabb a écrit:Elle a dû souffrir à l'école cette Emily S... :(


Tu préfères que je réponde quoi ? Débile ou c....... ? (Je te laisse compléter les pointillés vu que tu as l'air plus intelligent que la moyenne pour ça.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Ven 14 Déc 2018 - 13:52   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:
fabb a écrit:Elle a dû souffrir à l'école cette Emily S... :(

Tu préfères que je réponde quoi ?

ça ne nécessitait pas forcément de réponse tu sais
tu as l'air plus intelligent que la moyenne pour ça

Non mais j'ai du vocabulaire anglais
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar link224 » Ven 14 Déc 2018 - 13:56   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

fabb a écrit:Non mais j'ai du vocabulaire anglais


Moi aussi, sinon je ne t'aurais pas répondu.

Ta réponse sur son nom de famille, c'est du mépris, de l'insulte, de la c******* quoi (là aussi, pointillés...).
Mais bon, on commence à avoir l'habitude avec toi, cf ton carré rouge (d'ailleurs ça en vaudrait presque un 2ème là).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 14 Déc 2018 - 14:01   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

fabb a écrit:ça ne nécessitait pas forcément de réponse tu sais

Tu postes, on réagit, c'est le principe du forum. Mais ton commentaire était, au mieux complètement inutile, au pire complètement insultant. Si personne ne réagit, cela signifie que ce que tu as dit est normal. Permets-nous de trouver que ce n'est pas le cas. :non:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar fabb » Ven 14 Déc 2018 - 14:39   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Les pointillés c'était pour son nom de famille que j'ai pas écrit en entier, pas un autre mot, que je n'utilise jamais si vous y avez pensé.
je pense sincèrement que ce ne doit pas être un nom facile à porter. Voilà :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar link224 » Ven 14 Déc 2018 - 14:51   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

fabb a écrit:Les pointillés c'était pour son nom de famille que j'ai pas écrit en entier, pas un autre mot


Merci, mais on avait bien compris ;)

Et je confirme ce qu'a dit L2 :

L2-D2 a écrit:Mais ton commentaire était, au mieux complètement inutile, au pire complètement insultant.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Ven 14 Déc 2018 - 15:04   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Désolé les gars je ne suis pas prof moi. Je dis ce que pense, je ne m’auto-censure pas pour rien du tout, il y en a déjà bien assez comme ça, et j'ai encore un côté déconne décontractée
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 14 Déc 2018 - 15:58   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ce casting me botte particulièrement. On a des vrais "gueules" , Weathers, Nolt, Herzog, et des acteurs charismatiques pour aller avec.

Je dois avouer que çà fait un bien fou d'étre enfin intéréssé réellement par un projet SW. Vivement la sortie.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Ven 14 Déc 2018 - 19:15   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

fabb a écrit:Les pointillés c'était pour son nom de famille que j'ai pas écrit en entier, pas un autre mot, que je n'utilise jamais si vous y avez pensé.
je pense sincèrement que ce ne doit pas être un nom facile à porter. Voilà :neutre:


Si ça peut te rassurer, c'est une vanne d'Austin Powers II, où l'un des personnages s'appelle Robin Swallows (surnommée "Spitz") ("Swallows ? That's an interesting name..." / "And what is it baby, Spitz or Swallows ?").

Image

FIn de la parenthèse cinéphilique :lol:
DRIII

 
 

Messagepar link224 » Ven 14 Déc 2018 - 20:55   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

fabb a écrit:et j'ai encore un côté déconne décontractée


Non là pour le coup tu as montré un côté dégradant, humiliant et insultant :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 15 Déc 2018 - 13:20   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:
fabb a écrit:et j'ai encore un côté déconne décontractée


Non là pour le coup tu as montré un côté dégradant, humiliant et insultant :jap:


Il ne faut peut être pas aller dans l'excès Link. C'était peut être maladroit, mais bon le message n'avait pas un sens moqueur. Pour preuve c'était le smiley :( qui était utilisé.

Chill. On se prend pas la tête les gars. A la base SWU c'était un forum où on venait se détendre. :wink:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar fabb » Lun 17 Déc 2018 - 11:27   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Se détendre... se détendre.
Tu vois ce mot là il semble ressurgir d'outre-tombe. Oui d'outre-tombe.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Chabevoy » Mar 18 Déc 2018 - 17:03   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Jagged Fela a écrit:Je connais pas les acteurs retenus, à part Nick Nolte (et Herzog). Mais au vu des réactions, ça a l'air prometteur !

De même. Du coup plus qu'a faire confiance sur les avis donnés.

-- Edit (19 Déc 2018, 10:27) :

Death Star Bricks a écrit:Sympa le casting, ça promet !
Dites, vous trouvez pas que Gina Carano pourrait jouer Sabine Wren ? :shock:
Dans une série sur des Mandaloriens, c'est d'autant plus probable... :sournois:
Screenshot_20181212-222009~2.png

sabine-wren.jpeg

Avouez qu'il y a une certaine ressemblance :whistle:

Je ne connais pas l'actrice,mais au niveau du regard il y'a un petit air qui fait qu' elle pourrait vraiment faire Sabine Wren pour moi. Après verra-on Sabine dans la série ? Mystère.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 20 Déc 2018 - 7:48   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Si je me base sur son "interprétation" dans Deadpool, elle ne sait pas jouer Carrano, du tout. Elle est là pour ses aptitudes physiques, pour les scènes de combat. Elle jouera un personnage qui ne parlera pas beaucoup et/ou qui sera souvent casqué donc... Dark Vador? :idea:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Dima » Ven 01 Mar 2019 - 0:41   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Le casting est énorme. :love:

Pedro Pascal est un excellent acteur, capable de prouesses physiques et en incarnant un Mando, il y a moyen de faire quelques scènes de combat assez cools. L'acteur est très bon en incarnant Oberyn, le personnage est plus fouillé dans les romans, mais sa performance reste très bonne et il a droit à plusieurs excellentes scènes dans la saison. Il est très bon dans Cartel également, j'aime beaucoup sa manière d'interpréter le personnage. Il a du talent à revendre et je pense qu'il a le physique pour incarner le guerrier éponyme à la série. Je l'attends aussi dans Triple Frontier qui sort en mars sur Netflix. Excellent choix en tout cas et j'ai hâte de le voir en action.

Nick Nolte est un excellent acteur et je l'imagine bien en ancien contrebandier, je ne sais pas, mais il a le physique pour. Il peut aussi jouer un ancien général de l'armée Impériale, je le vois bien dans le rôle. Il a tout du vétéran dans mon esprit. C'est un très bon acteur.
Carl Weathers, je l'imagine bien en politicien, je ne sais pas, mais déjà dans Predator, ses meilleures scènes sont celles où il dialogue avec Dutch. Bon bien entendu, ce sont les scénaristes qui lui donnent ses répliques, mais il a manière de les dires, de s'exprimer, de s'imposer qui irait très bien à un politicien. En tout cas, c'est un excellent choix de casting également.
Pour Herzog, pourquoi pas, je n'ai rien contre, par contre je ne sais pas trop quel rôle il peut avoir. Pour Giancarlo Esposito, je le vois bien en personnage puissant, genre marchant de luxe, ou si notre Mandalorien est un chasseur de prime, en pourvoyeur de contrats, une sorte d'agent pour le héros, ce serait top.

C'est super cool de retrouver Gina Carano également, hormis ses talents de combattante (elle est impressionnante,) je la trouve excellente dans Haywire de Steven Soderbergh, Blood and Bone de Ben Ramsey et l'épisode de Almost Human. Elle est super cool et je l'imagine soit dans un rôle de mercenaire/chasseur de prime soit dans un rôle à total contre-pied, du genre une politicienne ou une tenancière de Cantina, ce serait cool également même si je veux la voir mettre une droite à un type. On verra bien, mais c'est une excellente nouvelle. :)

Pour Emily Swallow, je n'ai pas réellement d'avis ne connaissant pas son travail.

En tout cas le casting est excellent. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Mar 2019 - 15:53   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Werner Herzog précise qu'il a un petit rôle et qu'il joue un méchant

https://theplaylist.net/werner-herzog-s ... um=twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Corentin G » Mer 27 Mar 2019 - 16:38   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Si on m'avait dit que l'un des plus célèbres réalisateur du nouveau cinéma allemand jouerait dans Star Wars...

(j'en profite au passage pour vous conseillez ses films) :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Avangion » Mer 27 Mar 2019 - 19:38   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Corentin G a écrit:Si on m'avait dit que l'un des plus célèbres réalisateur du nouveau cinéma allemand jouerait dans Star Wars...

(j'en profite au passage pour vous conseillez ses films) :D



Je n'arrête pas de le dire !

C'est un grand réalisateur assez inclassable qui va faire un petit rôle de bad guy dans un SW série télé. C'est un truc totalement barré. Le type est assez farfelu voire barré toutefois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 23 Aoû 2019 - 20:06   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ming-Na Wen (Melinda May dans Agents of S.H.I.E.L.D.) fait partie du casting : https://www.starwars-universe.com/actu- ... orian.html
Modifié en dernier par link224 le Ven 23 Aoû 2019 - 21:36, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Aoû 2019 - 20:08   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:Ming-Na Wen (Melinda May dans Agents of S.H.I.E.L.D.) fait partie du casting : https://twitter.com/TheEricGoldman/stat ... 3046633473



OUIIIIIIIIIIIIIII! Mulan/Agent May au casting ! :D :cute: :love:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niva » Ven 23 Aoû 2019 - 21:22   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Rhoooooo Chun Li / Dr Chen :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar ashlack » Ven 23 Aoû 2019 - 21:35   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:Ming-Na Wen (Melinda May dans Agents of S.H.I.E.L.D.) fait partie du casting : https://twitter.com/TheEricGoldman/stat ... 3046633473

:love: :love: :love:

Y'a pas à dire, pour l'instant le casting envoie du lourd.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Dim 25 Aoû 2019 - 6:59   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

24/08 : Taika Waititi joue IG-11 : https://twitter.com/TheSWU/status/1165057416976830465


Edit 25/05 :

Natalia Tena (Osha dans Game of Thrones et Tonks dans Harry Potter) a un rôle dans la série : https://twitter.com/NatTenaLady/status/ ... 39425?s=19 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 25 Aoû 2019 - 10:06   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Et encore une actrice de Game of Thrones dans Star Wars. A croire que Disney veut tous les chiper avant que la concurrence le fasse. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DRIII » Dim 25 Aoû 2019 - 11:10   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:Natalia Tena (Osha dans Game of Thrones et Tonks dans Harry Potter) a un rôle dans la série : https://twitter.com/NatTenaLady/status/ ... 39425?s=19 :)


Elle joue la Twi'lek qu'on voit dans le teaser.

Image
DRIII

 
 

Messagepar Ares44 » Dim 25 Aoû 2019 - 12:14   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Mince je l'avais pas reconnu :shock:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 25 Aoû 2019 - 14:44   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Pareil! :transpire: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Ven 06 Sep 2019 - 6:24   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Julia Jones (vue dans Twilight) est au casting de la saison 1 : https://deadline.com/2019/09/the-mandal ... 202713442/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Spaceball » Jeu 31 Oct 2019 - 16:52   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 31 Oct 2019 - 17:19   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

:jap:

Et une interview intéressante et drôle avec Bill Burr. Il est loin d’être un fan de SW et il a souvent moqué les fans de SW dans ses spectacles, mais après voir vu le travail des réalisateurs, les technologies employées et les images, il est excité par la série:
https://www.youtube.com/watch?v=l7825H0xZoo

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 31 Oct 2019 - 19:38   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Franchement, je connais peu d'acteurs non excités à l'idée d'être dans un film ou une série Star Wars... :transpire:
On me le propose demain, je dis banco. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Nov 2019 - 22:18   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Pas hyper intéressante la conférence de presse. Je retiens juste qu'après tout ce qu'à dit Favreau sur le fait de s'adresser même à de novices de Star Wars, qu'ils ont fait tout des nouveaux personnages et tout pour pas avoir besoin de savoir d'autres choses etc... y'aura sûrement pas Boba (et tant mieux) ou alors il nous prennent vraiment pour des bourriques. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 02 Nov 2019 - 9:09   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Oui ce qu'il dit à partir de 27:40 est plutôt inintéressant

DarkNeo a écrit:Franchement, je connais peu d'acteurs non excités à l'idée d'être dans un film ou une série Star Wars... :transpire:
On me le propose demain, je dis banco. :paf:

Le BB fait partie de ces peu d''acteurs à la base :D mais a un moment donné son opinion a évolué de "meh" à "ce truc est cool" à "oh mon dieu je ne peux pas croire que je suis dans ce truc!"
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 10 Nov 2019 - 20:56   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Reportage et ITW avec Gina Carano avec 2 BTS https://twitter.com/espnmma/status/1192924757034860544
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 15 Nov 2019 - 6:24   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 23 Nov 2019 - 14:36   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ayant un doute au sujet d'un acteur au début de la série, j'ai vérifié et découvert que Brian Posehn avait un rôle :

Spoiler: Afficher
Landspeeder_driver_Mandalorian1.png


Il joue le rôle de Bert dans The Big Bang Theory. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Déc 2019 - 18:07   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Longue interview de Brendan Wayne, principale doublure de Pedro Pascal dans le rôle du Mandalorien :

https://www.vulture.com/2019/12/the-man ... rview.html
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Mar 10 Déc 2019 - 18:10   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Lola Fett a écrit:Image



Ça lui va bien :lol: Je ne pensais pas voir un jour, un lien pareil entre ces 2 actrices mais c’est chose faite désormais :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Fév 2020 - 21:29   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Rumeur : la catcheuse Sasha Banks aurait un rôle dans la saison 2

Image

https://twitter.com/matmenpodcast/statu ... 97952?s=21
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Corentin G » Dim 16 Fév 2020 - 21:48   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Je sais qu'elle n'incarnera pas ce personnage (à moins de le re-canoniser), mais en voyant ses cheveux bleus et sa tenue un peu rose, j'ai tout de suite pensé qu'elle ferait une bonne Deliah Blue :D

unnamed.jpg
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Fév 2020 - 21:55   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Mais ils ont quoi avec les catcheuses chez The Mandalorien? :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 20 Mar 2020 - 18:09   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Rumeur : Rosario Dawson jouerait Ahsoka dans la saison 2 de The Mandalorian

Image

https://www.slashfilm.com/rosario-dawso ... ndalorian/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Mar 2020 - 18:12   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Étrange que ça ne sorte que maintenant alors que le tournage est fini...
Et normalement à cette période, Ahsoka et Sabine sont parties dans les Régions Inconnues à la recherche de Ezra, y a pas de raison pour qu'elle apparaisse dans la série... :perplexe:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations
cron