Darth Erytram a écrit:Pis franchement je trouvais le raccord mort de Bane (dommage, c était un tres bon méchant/chasseur de prime)/ creux dans le casque de Boba et tout ce qui concerne le durcissement du perso vraiment bien trouvé
Surtout que faire mourir Bane des mains de Boba Fett à la fin de la Guerre des Clones avait vraiment du sens. Le personnage a été justement créé pour avoir un méchant de la même trempe que les Fett (car Boba était trop jeune pour ce rôle). Du coup là, le faire mourir des mains de Fett, c'est un peu Boba qui dit "Ok, maintenant je viens récupérer mon titre, ma place dans l'histoire". Si à l'avenir, le personnage devait mourir des mains d'un autre personnage ou d'un Boba Fett déjà bien installé, je trouve qu'on y perdrait vachement...
vos661 a écrit:Surtout que Aurra à la base, c'était une forceuse, les chutes "mortelles" ça les connait. Et dans un bouquin antérieur à TCW, elle faisait une chute "mortelle" dans une sorte de broyeur de déchets, et avait survécu également...
Elle est toujours une forceuse dans le Canon ?
Dans tous les cas, je ne crois pas moi non plus qu'elle soit décédée. Surtout quand Beckett dit un truc du genre "Je ne l'ai pas tué, je l'ai poussé, et c'est la chute qui l'a tué". Pleins de petits indices qui me font penser que même les scénaristes se sont laissés la possibilité de son retour.