Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Ven 20 Juil 2018 - 0:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

par Niobi » Mer 16 Sep 2015 - 19:55 Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal a écrit:J'espère sincèrement qu'on entendra encore parler d'elle. L'arrêter était une grosse erreur [...]
Peut être qu'un jour, à force de pression et de sentimentalisme... les scripts seront repris... Non ? Oh, j'suis tellement naïve ! :roll:
Evidemment que connaître la fin de tous les personnages en bonne et due forme aurait été appréciable.

Je sais que tous le monde peut faire cette même manip' dans les dernières pages de ce topic... Mais bon sang, c'était peut-être mon 4ème ou 5ème message sur le forum, 8 jours après mon inscription... ça m'tient à cœur !

#CloneWarsSaved.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar magiefeu » Ven 20 Juil 2018 - 0:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Nnnnnaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!.
Bon, je vais aller m’enivrer dans le pire lieu de débauche que je puisse trouver et prier de ne plus jamais me réveiller. :paf:

Edit : C'est moi où le teaser suit la fin d'un des épisodes legacy?
Ca soulève la question, ces épisodes resteront en l'état ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Niobi » Ven 20 Juil 2018 - 0:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Ca soulève la question, ces épisodes resteront en l'état ?

Ca aussi, ça avait été l'une de mes espérances de l'époque : les voir en full animation. Honnêtement j'en sais rien. A voir si ils seront adaptés lors de cette S7. Peut-être que les 4 premiers ?

Après, le terme de Legacy leur colle bien à la peau dans le sens où ils sont un héritage, un supplément de la période TCW 2008-2014. Donc... il est probable qu'ils ne soient pas retouchés.

Mais bon, avec les dernières nouvelles qu'on a eu, difficile de faire des pronostics sur cette série !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 20 Juil 2018 - 8:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

YOUHOUUUUUUUUUU :lol:

Une belle gourmandise que Lucasfilm nous sert là. Comme je le disais sur twitter, absolument pas étonné que ça sorte sur la plateforme streaming de Disney. Depuis l'annonce je vois ça comme un moyen de sortir des productions un peu "bâtardes", et ces quelques épisodes de TCW en sont l'exemple parfait.
Aucun contrat avec un network pour une poignée d'épisodes qui rentrent dans aucune case de calendrier, aucun marché précis à cibler, ils peuvent se lâcher.

Sur le contenu, à mon avis, ce sera les animatiques et l'arc Mandalore, rien de plus. Mais c'est déjà une bonne nouvelle en soit. Qu'ils terminent ce qui est commencé, on ne peut qu'applaudir.

Maintenant, #SaveDetours !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Juil 2018 - 9:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ça aurait été bien que l'annonce soit très claire sur l'inclusion ou non (et donc leur finition) des épisodes en animatique dans les 12. Là c'est flou et si c'est finalement le cas ça risque d'être décevant pour une partie des fans, même si en soi cest déjà une très grande nouvelle ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar TweeKs » Ven 20 Juil 2018 - 11:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je vous avoue que j'ai versé une petite larme en voyant l'annonce et j'étais tout euphorique, je viens tout juste de me remater l’entièreté de la série pour la nième fois et même si j’espérais cette annonce je n'y croyais pas moi-même :lol:

Faut montrer à Disney à quel point ça nous fait plaisir et ils nous feront plus de surprises dans ce genre !!
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jim-my » Ven 20 Juil 2018 - 12:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La Prélogie sous l'ère Disney...on croit rêver...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Preda224 » Ven 20 Juil 2018 - 12:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Du coup, vous croyez que les épisodes vont se passer avant ou après Sombre Apprenti ?
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Ven 20 Juil 2018 - 12:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Preda224 a écrit:Du coup, vous croyez que les épisodes vont se passer avant ou après Sombre Apprenti ?


Etant donné que le Siège de Mandalore, prévu dans ces épisodes, conclut la Guerre des Clones, la réponse est "après" :jap:

PS : ici pour parler des futurs nouveaux épisodes, je rappelle : the-clone-wars-f68/the-clone-wars-saison-6-t19437.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 20 Juil 2018 - 14:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tout les dessins préparatoires et les informations dans cette actualité !

https://www.starwars-universe.com/actu-15402-tout-ce-qu-il-faut-retenir-du-panel-the-clone-wars-.html

Merci à Link224 pour la sauvegarde de toutes les images pendant que je faisais le live tweet ! ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kid-Icaras » Ven 20 Juil 2018 - 15:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jim-my a écrit:La Prélogie sous l'ère Disney...on croit rêver...

Dans un comics récent sur darth vader. Il y a de grosse référence à la période prélogie de l'épisode II et III. Ils doivent se rendre compte qu'à force de recycler les idées de l'OT, ils auront rapidement fait le tour ahah. Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'ils commencent à être un peu plus open à cette partie de la galaxie, et c'est pas pour me déplaire !
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Warndx » Ven 20 Juil 2018 - 15:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

bébé Plo Koon :love:
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Sergorn » Ven 20 Juil 2018 - 16:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Kid-Icaras a écrit:
Jim-my a écrit:La Prélogie sous l'ère Disney...on croit rêver...

Dans un comics récent sur darth vader. Il y a de grosse référence à la période prélogie de l'épisode II et III. Ils doivent se rendre compte qu'à force de recycler les idées de l'OT, ils auront rapidement fait le tour ahah. Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'ils commencent à être un peu plus open à cette partie de la galaxie, et c'est pas pour me déplaire !


LucasFilm n'a jamais été fermé à la Prélogie, c'est juste certains fans qui se sont mis ça en tête.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Juil 2018 - 17:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Alo a écrit:Tout les dessins préparatoires et les informations dans cette actualité !

https://www.starwars-universe.com/actu-15402-tout-ce-qu-il-faut-retenir-du-panel-the-clone-wars-.html

Merci à Link224 pour la sauvegarde de toutes les images pendant que je faisais le live tweet ! ^^


Par rapport à Yaddle, je crois avoir lu il y a quelques années qu'ils avaient pensé pour rigoler faire d'elle la terroriste qui avait fait exploser le Temple (et non pas Barriss). Le "Did Yaddle do it ?" fait référence à ça je pense.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kid-Icaras » Ven 20 Juil 2018 - 17:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:
Kid-Icaras a écrit:Dans un comics récent sur darth vader. Il y a de grosse référence à la période prélogie de l'épisode II et III. Ils doivent se rendre compte qu'à force de recycler les idées de l'OT, ils auront rapidement fait le tour ahah. Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'ils commencent à être un peu plus open à cette partie de la galaxie, et c'est pas pour me déplaire !


LucasFilm n'a jamais été fermé à la Prélogie, c'est juste certains fans qui se sont mis ça en tête.

-Sergorn

HS sur l'éternelle gue-guerre:
Spoiler: Afficher
Quand je lis le livre "tout l'art des derniers jedi". Où il disent "on a eu sur plusieurs jours accès aux archives de tout les épisodes canonique niveau dessin. On s'est concentré sur l'OT car on préfère revenir aux sources". Alors que Canto Bight pourrait faire véritablement pensé à la prélogie (le côté galaxie riche), ils ne font aucune ref. à la prélo et disent "on a cherché longtemps comment représenter une galaxie riche. On savait pas trop comment faire, le seul exemple que l'on a c'était dans Empire avec la cité des nuages."
Il y a de quoi s'arracher les cheveux quand 3 épisodes de la saga canonique ont déjà développé cet aspect "galaxie riche" :transpire:

Je dis pas qu'ils détestent la prélo, je pense que jusqu'à présent ils ont préféré brosser dans le sens du poil les fans de l'OT, mais je pense aussi tout bêtement que les gens aux commandes sont des gens ayant grandit avec l'OT donc c'est logique que ça les touches plus ce genre de design.


Je sais pas si avec cette saison c'est la finalisation des épisodes prévu ou bien si ils comptent re- développer l'histoire. Mais clairement, ce que cette news envoie comme message, c'est que Disney est plus réactif aux réactions de fans que beaucoup semblent croire. Ils sont pas bête, leurs but n'est pas de couler un tel investissement !
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Alo » Ven 20 Juil 2018 - 18:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:
Alo a écrit:Tout les dessins préparatoires et les informations dans cette actualité !

https://www.starwars-universe.com/actu-15402-tout-ce-qu-il-faut-retenir-du-panel-the-clone-wars-.html

Merci à Link224 pour la sauvegarde de toutes les images pendant que je faisais le live tweet ! ^^


Par rapport à Yaddle, je crois avoir lu il y a quelques années qu'ils avaient pensé pour rigoler faire d'elle la terroriste qui avait fait exploser le Temple (et non pas Barriss). Le "Did Yaddle do it ?" fait référence à ça je pense.


Intéressant ! Je vais le rajouter dans la news ^^ Merci pour cette information :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Ven 20 Juil 2018 - 18:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Kid-Icaras a écrit:Je sais pas si avec cette saison c'est la finalisation des épisodes prévu ou bien si ils comptent re- développer l'histoire. Mais clairement, ce que cette news envoie comme message, c'est que Disney est plus réactif aux réactions de fans que beaucoup semblent croire. Ils sont pas bête, leurs but n'est pas de couler un tel investissement !


Ils ont brossé les fans de l'OT dans le sens du poil avec TFA c'est évident mais pour le reste... dès Rogue One on retrouvait deux acteurs et une planète de la Prélogie, et bon côté animation Rebels a été rapidement blindé de référence à TCW et par logique donc à la Prélogie. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Ven 20 Juil 2018 - 18:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:Ils ont brossé les fans de l'OT dans le sens du poil avec TFA c'est évident mais pour le reste... dès Rogue One on retrouvait deux acteurs et une planète de la Prélogie, et bon côté animation Rebels a été rapidement blindé de référence à TCW et par logique donc à la Prélogie. :neutre:

-Sergorn


Deux planètes dans RO : Mustafar & Coruscant.

EDIT :

Quelques dessins HD dispo sur le site off :

https://www.starwars.com/news/sdcc-2018-12-things-we-learned-from-the-star-wars-the-clone-wars-panel
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jim-my » Ven 20 Juil 2018 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Coruscant dans RO ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Ven 20 Juil 2018 - 18:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dans le flashback de Jyn avant d'arriver sur Jedha, elle se souvient d'elle petite avec son père, sa mère & Krennic. Derrière eux, on voit les immeubles de Coruscant (confirmée par le guide officiel)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar kylokenobi » Ven 20 Juil 2018 - 19:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'espère pouvoir retrouver le niveau qu'avaient acquis les épisodes de TCW au fil des saisons :oui:
Star Wars rebels arrivait parfois à l'atteindre mais que dans certaines fin de saisons.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 20 Juil 2018 - 19:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mustafar dans RO c'est quand même la seule planète dont le nom n'apparaît pas à l'ecran ( et en plus elle est visuellement très differente, pas évident de la reconnaitre ) :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Juil 2018 - 21:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

On a l'impression qu'il y fait jour alors que dans ROTS la nuit dominait.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 20 Juil 2018 - 21:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

De la à dire que c'est pas évident à reconnaître :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 20 Juil 2018 - 21:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Évidemment on ne fait attention qu'à cette partie là de mon post ( une phrase entre parentheses...) :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar kylokenobi » Ven 20 Juil 2018 - 21:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mustafar a eu une scène entière alors que Coruscant c'était un moment bref de flashback ducoup c'est normal que Mustafar a son nom :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 20 Juil 2018 - 21:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

kylokenobi a écrit:Mustafar a eu une scène entière alors que Coruscant c'était un moment bref de flashback ducoup c'est normal que Mustafar a son nom :jap:

J'ai rien compris :paf: :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 20 Juil 2018 - 21:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedi Croate a écrit:Évidemment on ne fait attention qu'à cette partie là de mon post ( une phrase entre parentheses...) :transpire:


Parce que des fois ce qui s'écrit entre parenthèse est plus intéressant que ce qui s'écrit dans la phrase :sournois: .

Plus sérieusement au début de l'arrivée sur Mustafar je me suis dit OMG c'est Mustafar, puis au moment de l'atterisage j'ai eu un doute plus une fois devant la cuve de Bacta j'étais sur que c'était Mustafar

Ils ont dit qu'il voulait garder la surprise c'est pour ça qu'ils n'ont pas affiché le nom, du coup ils ont bien fait.

Sur TCW même si la conclusion avait un goût d'inachevé j'ai aimé la fin avec Yoda. Si cette nouvelle saison pouvait relier de manière plus explicite avec ROTS je serai ravi
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar kylokenobi » Ven 20 Juil 2018 - 21:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedi Croate a écrit:
kylokenobi a écrit:Mustafar a eu une scène entière alors que Coruscant c'était un moment bref de flashback ducoup c'est normal que Mustafar a son nom :jap:

J'ai rien compris :paf: :D

Ah :transpire:
En gros j'ai dit que Mustafar apparaît plus à l'écran que Coruscant ( que je n'avais même pas remarqué :ange: )
Sorry vu que je m'éloigne du sujet :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Alo » Ven 20 Juil 2018 - 21:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ça serait bien qu’on se recentre dessus en effet
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar kylokenobi » Ven 20 Juil 2018 - 21:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

En tout cas très content pour TCW !
Par contre j'espère que certaines scènes qu'on avait vu en dessin vont pas réapparaître comme le duel Fett vs Cad Bane
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 20 Juil 2018 - 22:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

kylokenobi a écrit:En tout cas très content pour TCW !
Par contre j'espère que certaines scènes qu'on avait vu en dessin vont pas réapparaître comme le duel Fett vs Cad Bane


Je préférerai qu'il garde une scène comme ça pour un éventuel spin off
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar kylokenobi » Ven 20 Juil 2018 - 22:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui comme ça on aurait une belle mise en valeur :oui:
Par contre y'avait des dessins préparatoires assez importants qui auraient changés beaucoup de choses sur le nouvel univers étendu.
J'espère qu'ils seront remis
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar YoungBen » Lun 23 Juil 2018 - 19:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je suis vraiment content de la reprise de The Clone Wars. Retrouver Ahsoka, rien que ça, ça me rend fou !

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais j'ai vu quelques vidéos sur YouTube qui ont super bien présenté l'annonce de la reprise, en décortiquant le trailer et les infos. J'ai le droit de les poster pour que tout le monde en bénéficie ?
YoungBen
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 23 Juil 2018 - 19:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Alo a écrit:Tout les dessins préparatoires et les informations dans cette actualité !

https://www.starwars-universe.com/actu-15402-tout-ce-qu-il-faut-retenir-du-panel-the-clone-wars-.html

Merci à Link224 pour la sauvegarde de toutes les images pendant que je faisais le live tweet ! ^^



Je rapelle que certains petits details du siege of Mandalore sont relatés et montrés ici (Celebration 2016), là ou Ashley Eckstein/Ahsoka s'est mise a pleurer quand elle a appris commnt certaines choses se sont déroulées... <3 https://youtu.be/lS4sclln5J4?t=1929
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Juil 2018 - 20:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

YoungBen a écrit:Je suis vraiment content de la reprise de The Clone Wars. Retrouver Ahsoka, rien que ça, ça me rend fou !

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais j'ai vu quelques vidéos sur YouTube qui ont super bien présenté l'annonce de la reprise, en décortiquant le trailer et les infos. J'ai le droit de les poster pour que tout le monde en bénéficie ?

Tant que tu mets ça dans une balise spoiler ;)

Et bienvenue ! :hello: :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 23 Juil 2018 - 21:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Content aussi de revoir Bo Katan dans sa version sexy :lol: Celle de Rebels semble revenir d'un long séjour à Tchernobyl - avec Yoda.
(c'est quoi l'equivalent SW de Tchernobyl?)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jim-my » Mar 24 Juil 2018 - 0:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le virus Rakgoule ? :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Chabevoy » Mar 24 Juil 2018 - 10:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Lola Fett a écrit:Content aussi de revoir Bo Katan dans sa version sexy :lol: Celle de Rebels semble revenir d'un long séjour à Tchernobyl - avec Yoda.
(c'est quoi l'equivalent SW de Tchernobyl?)

En même temps ,il y'a des années qui se sont passées entre The Clone Wars et Star Wars Rebels. Ce serait un peu comme dire: Dans Clone Wars Ahsoka fait vraiment gamine alors que dans Rebels c'est une belle jeune femme :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kianits » Sam 28 Juil 2018 - 18:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Boon, alors que tout le monde s'emballe (ou pas :whistle: ) sur la sortie de la suite de la série, je viens ENFIN de finir de visionner les 2 premières saisons via Netflix. :lol:

Je reste sur ma première impression : sympatique mais sans plus. J'arrive pas à vraiment rentrer dans le truc en fait, peut-être parce qu’on SAIT que les personnages principaux ne vont pas mourir, et que du coup ça me tient pas spécialement en haleine tout ce qui est courses poursuites/batailles-où-tout-semble-perdu-mais-en-fait-non. Le premier exemple qui me vient en tête ce sont les "rencontres" Grievous/Obi-Wan: j'ai vu l'épisode 3 je sais ce qu'il ne se passera PAS dans la série. :transpire:
Autre point négatif pour moi : Padmé. Alors autant dans les films le personnage ne me gênait pas, autant là, dans les épisodes où elle est mise en avant, j'ai fait avance rapide sur la plupart des scènes. (je parlerai pas de Jar Jar.....et est ce que j'ai vraiment besoin de citer la voix off de l'intro ? :paf: )

Par contre je trouve que la série donne un rôle très sympa aux clones (même s'il y en a un nombre impressionnant qui meure par épisode). J'ai aussi bien aimé le fait de voir d'autres jedi en action, de même que découvrir de nouveaux personnages/de nouveaux mondes.

Bon après, comme je l'avais déjà dit, je perds pas non plus de vu que je ne suis pas franchement la tranche d'âge visée par la série.
Et je pense qu'il faut aussi prendre en compte le fait que j'avais suivi la guerre des clones à travers la série de comics star wars republic que j'avais vraiment adorée.

Je pense que je tenterai quand même de regarder les saisons suivantes, surtout qu'il paraît que la série gagne en profondeur par la suite.....mais Netflix n'a pas l'air motivé pour mettre la suite pour l'instant. :neutre:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 28 Juil 2018 - 19:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ouaip' la série est plus chouette dans la suite tu verras, même Padmé devient correcte ^^
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Niobi » Sam 28 Juil 2018 - 19:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Kianits a écrit:Je pense que je tenterai quand même de regarder les saisons suivantes, surtout qu'il paraît que la série gagne en profondeur par la suite...

Oui, continue ! Il se passe encore beaucoup de choses. Et graphiquement, ça devient aussi meilleur.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar TweeKs » Sam 28 Juil 2018 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Kianits a écrit:J'arrive pas à vraiment rentrer dans le truc en fait, peut-être parce qu’on SAIT que les personnages principaux ne vont pas mourir, et que du coup ça me tient pas spécialement en haleine tout ce qui est courses poursuites/batailles-où-tout-semble-perdu-mais-en-fait-non. Le premier exemple qui me vient en tête ce sont les "rencontres" Grievous/Obi-Wan: j'ai vu l'épisode 3 je sais ce qu'il ne se passera PAS dans la série. :transpire:


Je peux comprendre que ça gêne mais personnellement c'est quelque chose qui ne m'a jamais dérangé, quand tu y penses la prélogie même est basée là-dessus, on sait ce qui est arrivé aux personnages mais on veut tout de même savoir comment ils en sont arrivés là. Le changement d'état d'esprit, et l'avancée de la guerre dans l'épisode 3 nous fait nous demander ce qui s'est passé pendant ce temps et The Clone Wars répond bien à ces questions. J'aime d'ailleurs beaucoup comment Anakin est représenté dans cette série.


Kianits a écrit:Par contre je trouve que la série donne un rôle très sympa aux clones (même s'il y en a un nombre impressionnant qui meure par épisode). J'ai aussi bien aimé le fait de voir d'autres jedi en action, de même que découvrir de nouveaux personnages/de nouveaux mondes.


Et ça pour moi c'est le réel point fort de la série, les clones et le background ! Et encore ça devient de mieux en mieux au fil des saisons !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar darkCedric » Sam 28 Juil 2018 - 21:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pareil que mes camarades, la série s'est bonifiée au fil de saisons, tant au niveau des graphismes que du scénario.

Vu que tu aimes le traitement des clones, tu vas pas être déçue, car il y a de bons trucs, notamment lors des saisons 4 et 6. Mais je n'en dis pas plus :cute:
Modifié en dernier par darkCedric le Sam 28 Juil 2018 - 21:08, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jim-my » Sam 28 Juil 2018 - 21:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Anakin est un vrai héros aux yeux de la galaxie, mais en privé, on voit tout ces défauts, comme sa jalousie possessif, ces colères exagéré, je trouve ça excellent.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 28 Juil 2018 - 21:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

En effet si tu adores la partie sur les clones tu es obligé de continuer :cute:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Kianits » Dim 29 Juil 2018 - 12:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

c'est malin, vous me donnez envie de voir la suite du coup. :whistle:
A part en DVD, est-ce que les autres saisons sont trouvables ailleurs ? (je parle de manière légale!)

J'ai une autre petite question tant que j'y suis, j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée: dans la saison deux, Obi-Wan parle d'une mission d'un an sur Mandalore qu'il avait effectué avec Qui-Gon: est-ce que cette fameuse mission est racontée quelque part ? (roman, comics)

EDIT: J'avais trouvé ça sur le net, mais je n'arrive pas à trouver d'où ça vient, je ne sais même pas si c'est tiré d'un vrai comics où si c'est "juste" un travail de fan.

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Kianits le Dim 29 Juil 2018 - 12:22, modifié 1 fois.
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 29 Juil 2018 - 12:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui en blue-ray :D :lol: :paf: .

Il me semble pas qu'il existe une offre de streaming légale pour voir TCW
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Kianits » Dim 29 Juil 2018 - 12:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Kamiyoshi a écrit:Oui en blue-ray :D :lol: :paf: .


:lol:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 29 Juil 2018 - 12:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il me semble pas qu'il y ait une oeuvre qui parle de cette période, cependant récemment a été annoncé sur Qui Gon et Obiwan donc il se peut qu'on en apprenne plus dans ce bouquin mais c'est pas pour tout de suite
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations