Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Prudi » Mar 26 Juin 2018 - 21:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Erytram a écrit:Ah et du coup un teaser de Resistance serait plus que bienvenue…qu'on sache sur quel pied danser…si on dois "allumez torches, brrrrandissez fourches!"…


Il y a 100% de chances que ça arrive puisqu'il y aura toujours des râleurs pour critiquer tout et n'importe quoi :diable:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar anakine31 » Mar 26 Juin 2018 - 22:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'étais actuellement en train de ressourcer mon magnifique diaporama explicatif de The Clone Wars Legacy, lorsque j'eu besoin d'aller voir SWU pour vérifier une de mes infos. Et là.... que vois je ? Un panel de TCW à la SDCC ce 19 Juillet.....
....

._.
Spoiler: Afficher
Image

Luigi2904 a écrit:On aura peut-être :

- un aperçu de Resistance

Spoiler: Afficher
Image


Luigi2904 a écrit: On aura peut-être :
- Une suite de TCW en comics :love:
- des épisodes encore perdus de TCW Legacy x)
Darth Erytram a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Je n'aurais pas dit mieux :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Alo » Mar 26 Juin 2018 - 22:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Graf Organa » Mar 26 Juin 2018 - 22:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

"Episodes perdus", on dirait qu'on parle de Doctor Who :paf:

Intriguant en tout cas ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Thibaut » Mar 26 Juin 2018 - 23:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J attends une seule chose : la saison 7! Un doux rêve ....?
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 27 Juin 2018 - 0:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Graf Organa a écrit:"Episodes perdus", on dirait qu'on parle de Doctor Who :paf:


Ca me fait penser à une blague dans DC'S Legends of Tomorrow avec Constantine :

Constantine : I'm a master of the Dark Arts, not Doctor Wibbly Wobbly What's-His-Face
Gary et Ava : Who ?
Constantine : Exactly !
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Alkarys » Mer 27 Juin 2018 - 19:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

A mon avis on aura juste le droit à une petite vidéo qui retrace le parcours de la série.
J'espère quand même me tromper et avoir quelques nouveautés..
"Ahsoka, why did you leave ?
Do you know what I've become ?"
Alkarys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 31 Juil 2017
Localisation: Perdu dans les prairies de Shili
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 27 Juin 2018 - 21:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Croisons les doigts, croisons les doigts. Que Filoni nous sorte des surprises de son chapeau !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar yodachnikov » Dim 01 Juil 2018 - 23:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

bonsoir
juste pour savoir dark maul a bien detruit l'organisation du soleil noir dans une bd non ?
parce que la dans la saison 5 de the clone wars il les veut comme alliés, a moins que l'organisation ne sait reconstruite ?
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Juil 2018 - 23:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il s'attaque au Soleil Noir mais ce dernier ne disparait pas. Après TCW faisait peu cas de la continuité avec les BD et les romans.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar yodachnikov » Dim 01 Juil 2018 - 23:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ah d'accord merci
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar darkCedric » Lun 02 Juil 2018 - 17:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dark Maul qui détruit le Soleil Noir, c'est dans l'univers étendu légends.

The Clone Wars, c'est l'univers canon.

Les deux médias font partis de deux univers différents, donc aucune incohérence :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Prudi » Lun 02 Juil 2018 - 17:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Palpatine voulait affaiblir le soleil noir pour pas qu'il vienne interférer dans ses plans, mais pas le détruire car il pourrait servir plus tard.
Du moins dans le Legends.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar yodachnikov » Mer 04 Juil 2018 - 17:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ah oui c'est vrai que la BD est legends
contrairement a la dernière qui regroupe plusieurs BD dont Le Fils de Dathomir qui de souvenir est Officiel
merci pour les infos
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 05 Juil 2018 - 0:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je viens ici pour donner mon avis sur The Clone Wars, sans argumenter, et, je ne comprends et j'en suis désolé, absolument pas pourquoi il a fallu refaire une deuxième série Clone Wars alors que la première était, à mon avis, parfaite du début à la fin, en long, en large, et en diagonale :neutre: Un grand mystère pour moi, cela restera...
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 05 Juil 2018 - 8:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sénateur Bip a écrit:Je viens ici pour donner mon avis sur The Clone Wars, sans argumenter, et, je ne comprends et j'en suis désolé, absolument pas pourquoi il a fallu refaire une deuxième série Clone Wars alors que la première était, à mon avis, parfaite du début à la fin, en long, en large, et en diagonale :neutre: Un grand mystère pour moi, cela restera...


C'est Lucas quoi. Il voulait expérimenter des trucs, faire du pognon et utiliser des technologies assez neuves et coûteuses pour de la télé. Je ne pense pas qu'il y ait à chercher plus loin.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar anakine31 » Jeu 05 Juil 2018 - 10:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

D'autre histoire à raconter, étendre son univers encore plus, et aussi je pense, interresser d'autre enfants ? Puisque à cette époque on était loin d'avoir une annonce sur de nouveaux films ! Et personnellement c'est ce qui m'a fait tenir à continuer d'aimer star Wars: du contenu télévision supplémentaires de qualité qui continue détendre l'univers.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Jeu 05 Juil 2018 - 17:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Guiis Becom a écrit:C'est Lucas quoi. Il voulait expérimenter des trucs, faire du pognon et utiliser des technologies assez neuves et coûteuses pour de la télé. Je ne pense pas qu'il y ait à chercher plus loin.


Ou sinon, peut-être qu'il avait envie de proposer au public sa propre vision de la Guerre des Clones ainsi qu'une animation d'une grande qualité :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 05 Juil 2018 - 18:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

darkCedric a écrit:
Guiis Becom a écrit:C'est Lucas quoi. Il voulait expérimenter des trucs, faire du pognon et utiliser des technologies assez neuves et coûteuses pour de la télé. Je ne pense pas qu'il y ait à chercher plus loin.


Ou sinon, peut-être qu'il avait envie de proposer au public sa propre vision de la Guerre des Clones ainsi qu'une animation d'une grande qualité :roll:


C'est exactement ce que j'ai dit mais de manière plus réaliste. ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Juil 2018 - 18:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Lucas voulait révolutionner le style de production télévisuelle comme il l'avait déjà avec le cinéma et avec Young Indy. Il a pu le faire avec les Cartoons avec TCW, hélas n'aura pas pu le faire avec Underworld. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 14 Juil 2018 - 12:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Du coup pas une grande nouvelle en soit, mais le doubleur officiel us des clones de TCW viens de dire que les fans de TCW ne doivent absolument pas raté le panel qui arrive à la SDCC... hype quand tu nous tiens :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 14 Juil 2018 - 13:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rhalala c’est dur d’attendre ! Surtout quand on sait pas ce qu’on attend :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darkCedric » Sam 14 Juil 2018 - 14:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

On devrait peut-être installer un décompte ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Juil 2018 - 14:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'espère que ce sera pas 2h d’auto-congratulations et de remémoration de souvenirs :transpire: .
Allez, un petit trailer pour Siege of Mandalore, nouvel arc qui sortira en août, et je serai aux anges. Comment ça je rêve ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 14 Juil 2018 - 14:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:J'espère que ce sera pas 2h d’auto-congratulations et de remémoration de souvenirs :transpire: .

C'est exactement ce à quoi je m'attends pour ce panel, avec peut être un teaser de 30 sec de Resistance mais c'est tout
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar anakine31 » Sam 14 Juil 2018 - 14:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Est-ce que l'on sait s'il y a une retransmission en live du panel TCW ? Je ne sais pas si la SDCC fait ce genre de chose :( Il me semble que non...

J'espere au moins une annonce d'une éventuelle adaptation des épisodes Legacy :roll:
Modifié en dernier par anakine31 le Sam 14 Juil 2018 - 14:28, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 14 Juil 2018 - 14:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:Est-ce que l'on sait s'il y a une retransmission en live du panel TCW ? Je ne sais pas si la SDCC fait ce genre de chose :( Il me semble que non...


Pas de live stream
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar anakine31 » Sam 14 Juil 2018 - 14:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Kamiyoshi a écrit:Pas de live stream

:cry: comment on va faire alors ??? :cry: On compte sur vous SWU pour relayer les infos ! :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Niobi » Sam 14 Juil 2018 - 14:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

#TeamEpisodesLegacyRéellementTerminés.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link224 » Sam 14 Juil 2018 - 16:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:J'espère que ce sera pas 2h d’auto-congratulations et de remémoration de souvenirs


Ce ne sera pas le cas, puisque ça ne dure qu'une heure :paf:

anakine31 a écrit: :cry: comment on va faire alors ???


De la même façon que pour vous faire suivre les panels lors de chaque SDCC, on n'est pas nuls, on sait où chercher^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 14 Juil 2018 - 19:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:De la même façon que pour vous faire suivre les panels lors de chaque SDCC, on n'est pas nuls, on sait où chercher^^

De toute façon toute les infos, comme les bandes annonces sont relayés donc oui c'est sûr ^^ Mais je parlais de voir le panel, pour justement avoir les infos directement s'il y en a ! Je trouve ça tellement passionnant à regarder perso :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 14 Juil 2018 - 22:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Des fois ils font des lives des panels sur youtube, mais pas tout le temps... sinon la seule solution est soit de se tenir informé via les reseaux socieaux ou internet, soit d’y aller :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Skyman192 » Sam 14 Juil 2018 - 23:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ma question va peut-être paraître bête, mais comment devait finir The Clone Wars ? Je veux dire après les huit saisons prévues et si Rebels n'avait pas existé (je n'ai rien contre cette série, au contraire). Tout le tralala sur Mandalore, Ahsoka et Rex et son armure c'était déjà prévu ? J'avoue être un peu perdu.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 15 Juil 2018 - 1:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Skyman192 a écrit: Tout le tralala sur Mandalore, Ahsoka et Rex et son armure c'était déjà prévu ?


Oui et on aurait vu l'Ordre 66 du point de vue d'Ahsoka. Pour le reste... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 15 Juil 2018 - 2:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ben on sait pas trop... on peut reconstituer quelques arcs en faisant des recherches (les concepts arts et les animatiques des episodes pas finis en disent pas mal, mais ils reste quand même une majorité impossible à reconstruire pour nous), et on sait que la série va (du moins devait aller) jusqu’à l’ordre 66, et c’est tout.
Sinon j’arrive pas a m’imaginer un final... je vois mal la série se finir sur ahsoka se separant de rex pendant que des milliers de jedis se font ziguouiller, mais en même temps je vois pas trop d’autres alternatives :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chabevoy » Dim 15 Juil 2018 - 15:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Skyman192 a écrit:Ma question va peut-être paraître bête, mais comment devait finir The Clone Wars ? Je veux dire après les huit saisons prévues et si Rebels n'avait pas existé (je n'ai rien contre cette série, au contraire). Tout le tralala sur Mandalore, Ahsoka et Rex et son armure c'était déjà prévu ? J'avoue être un peu perdu.

Une question que je me pose,si d'aventure Disney prévoit une fin à The Clone Wars pour satisfaire les fans de la série et pour bien coller à Rebels quelle fin ce serait ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar TweeKs » Dim 15 Juil 2018 - 18:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Chabevoy a écrit:Une question que je me pose,si d'aventure Disney prévoit une fin à The Clone Wars pour satisfaire les fans de la série et pour bien coller à Rebels quelle fin ce serait ?


Pour moi la fin idéale serait une fin centrée autour de Ahsoka et de Rex avec pourquoi pas un clin d'oeil rapide au jeune Kanan (même si ça me semble peu probable). Voir la République tomber, la frayeur, le ton beaucoup plus sombre d'un coup... Le fait de devoir se cacher des clones etc. Ca peut donner quelque chose d'incroyable. Et pourquoi pas voir les Jedi qui deviendront plus tard Inquisiteurs, y a moyen de faire des liens géniaux !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sergorn » Dim 15 Juil 2018 - 20:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Finir avec l'Ordre 66, et Ahsoka truquant la mort de Rex et les deux partant chacun de leur côté ferait pour moi une fin parfaite.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Dim 15 Juil 2018 - 21:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Vous imaginez vraiment une vrai fin pour TCW ? Ca me parait peu probable.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar anakine31 » Lun 16 Juil 2018 - 0:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pour moi la fin de TCW se veut totalement ouverte ! Puisqu'il n'y a pas vraiment de victoire à proprement parlé :neutre: c'est l'Empire qui a finit par remporté la guerre !
Sergorn a écrit:Finir avec l'Ordre 66, et Ahsoka truquant la mort de Rex et les deux partant chacun de leur côté ferait pour moi une fin parfaite.

-Sergorn

Toutafé :jap: Et je rajouterai juste peut être quelques plan de scène, par exemple montrant le résultat sur d'autre planète: l'arrivé de l'Empire sur onderon avec la réaction de Saw gerrera par exemple, la délégation des 2000 après la proclamation de palpatine en empereur commençant la rébellion, la mort des jedi, les clones se transformant en stormtroopers casiment, l'ascension de dark vador
Un peu comme la fin de la saison 4 de rebels, montrant quelques plans de ce qu'il c'est passé après la guerre, mais là avec la fin de la guerre des clones
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Alo » Jeu 19 Juil 2018 - 14:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rappel : le panel des 10 ans de TCW se tient ce soir à 20h45 heure française. Une actualité va être publié dans quelques heures pour vous permettre de suivre le live tweet que je tiendrai, mais seulement si il y a des annonces ou des informations. Si c'est de l'autoflagellation, on verra ce qu'on fait :transpire:

Le live tweet se déroulera sur le twitter de SWU :

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar TweeKs » Jeu 19 Juil 2018 - 14:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Super ! Merci les gars :jap:
Je suis plutôt impatient, j'ai tout de même l'espoir d'une annonce ...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 19 Juil 2018 - 22:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et pour parler de la saison 7, rendez-vous sur le nouveau topic :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 19 Juil 2018 - 22:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Alors ça !!!!!!! C'est un truc de malaaaaade !!!! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Jeu 19 Juil 2018 - 22:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai le droit de pas être plus enthousiaste que ça ? Non parce que ok c'est cool si on a la suite/fin de la série (surtout d'Ahsoka + probablement les clones rebelles, parce que la guerre on sait comment elle se termine), mais vu que depuis le début on nous vend du rêve avec cette série pour un résultat plutôt moyen, j'ai plutôt envie d'entendre pour voir :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Juil 2018 - 22:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sky Karrde a écrit:Et pour parler de la saison 7, rendez-vous sur le nouveau topic :)



:wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 19 Juil 2018 - 22:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est la faut à Sky qui divise les topics plus vite que son ombre :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar isuldof » Jeu 19 Juil 2018 - 22:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Encore un truc que je ne verrais pas XD
Les saisons d'avant m'ont suffisamment dégoûté de Star Wars et des Mandaloriens.
Heureusement que j'ai connu l'UE après TCW, sinon j'aurais détesté cet univers hors films^^
TCW, le truc le plus incohérent et qui a créé le plus d'incohérences dans l'UE et le canon.
La bise à Filoni. J'ai envie de lui faire des câlins.
Serrer fort...trés fort...
isuldof
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 04 Mai 2016
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 19 Juil 2018 - 23:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sky Karrde a écrit:Et pour parler de la saison 7, rendez-vous sur le nouveau topic :)

Pourquoi ce terme de saison 7 ? Les douze épisodes annoncés viennent de la saison 7 ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Juil 2018 - 23:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Yep, ça a été dit au panel :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations