Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Dim 22 Jan 2017 - 16:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

rolalalah bon sang,

-on aurait put voir Pantora des la saison 3, bien avant dark disciple (et meme la on aurat pas vu non plus) décidément cette planète est destinée a rester a l'état de concept art et d'animatiques :(

- l'attaque des droids sur coruscant avec un reactif bien plus poussé a l'attaque, train qui déraille, foule en panique....

-et beh donc le comité de soutien au fils par Revan et Bane....d'ailleurs je trous que la vu de profil me rappel beaucouuuuuup une certaine scène de star wars 7....

mention spéciale a Osi Sobeck qui est mort de toute les façon violente possibles :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Dim 22 Jan 2017 - 19:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pour te répondre Dark Cédric, je finis d'abord de mettre les sous titres sur l'épisode 7 et 8 de legacy, et ensuite je dois finir de traduire la nouvelle de JTTFA celle avec un lien à TCW :jap:
Et après... Je m'occuperai avec joie de ses scène coupé !!! :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Dim 22 Jan 2017 - 20:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Thrawn 7567 a écrit:Les scènes coupées de la saison 3 de TCW sont disponibles sur YouTube ! ( y compris celle avec Darth Revan ) https://youtu.be/MlMFtwMgQ5Y


Ca valait bien le coup que je m'achète les blue-rays. :pfff:

Et puis bon, je vais pas me plaindre que revan fut coupé car à l'époque, il n'y avait pas encore d'univers NC et çz n'aurait été qu'une incohérence de plus.
C'est juste dommage qu'ils aient pas gardé le design orbalisk de cet animatique pour Dark Bane. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Dim 22 Jan 2017 - 22:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah bah c'est pour ça que j'ai pas vraiment le droit de mettre mes sous titres ici the-clone-wars-f68/the-clone-wars-sous-titres-de-the-clone-wars-t12346.html

Ceux qui les veulent n'ont qu'à me les demandais (ceux de legacy) par MP :wink:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar _quentin_ » Lun 23 Jan 2017 - 11:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ça y est, j'ai réussi à convertir un pote de plus à TCW !!
On s'est maté le film hier et il a bien aimé, je lui ai laissé mon coffret des 5 saisons pour qu'il ait le temps de tout visionner.

Ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu ce film, et j'ai vraiment apprécié de le revoir.
Avec le recul, je m'aperçois que c'est du super divertissement SW animé (bastons, musique, enjeux, ...).

TCW s'est terminé il y a quelques années, mais je ne suis pas près d'arrêter de la regarder :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bastos » Lun 23 Jan 2017 - 12:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pourquoi TCW n'a pas été fini ?
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar _quentin_ » Lun 23 Jan 2017 - 12:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rachat par Disney qui avait d'autres projets pour la franchise SW ;)

Mais bon, la saison 5 se termine avec une belle conclusion pour la série.
Et la saison 6 constitue un petit bonus appréciable.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 25 Jan 2017 - 8:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ca sera terminé comme il se doit a la fin de Rebels. Je m'en suis fait une certitude. :oui: :oui:

1809398284_small_1.jpg
Dark Cedric je me permets.



Sinon pour ceux qui avaient suivi mon gros rush TCW début Janvier, j'ai mis un peu de temps pour me remettre de cette fin, Ahsoka je suis toujours pas remis de cette trahison de la part du conseil, et ce départ, non je préfère pas y repenser. :shock: Et cet arc fabuleux avec Yoda. :love:

Tout ça pour dire que j'ai enfin attaqué Rebels, je suis a peu prés milieu de la saison 2, la saison 1 est quand même clairement en dessous de TCW même si en ayant lu les comics entre temps j'avais envie d'en apprendre plus sur ce Kanan. On apprends a aimer les persos au fil des épisodes c'est quand même sympathique.

Mais voila pourquoi je reviens ici pour parler de Rebels sur le Topic TCW et donc faire un gros hors sujet:

Spoiler: Afficher
Comment j'étaiiiis crazy :x :x quand j'ai vu ENFIN Ahsoka adulte j'étais trop content, et ces retrouvailles avec ce bon vieux Rex tout vieux et stylé marqué par une grosse embrassade qui a fait chavirer mon petit coeur de new fan de TCW. Puis son arrivé de rockstar pour combattre les 5ème et 7 eme inquisiteur en début de saison 2. Elle m'avait manqué.
Elle a pas encore compris qui était Vador mais comme je me suis auto spoil je sais un peu qu'il vont se rencontrer a un moment. :cry:

Tout ça pour dire c'est pas mal cette série même si ça n'enlève rien au trou laissé par TCW, ma seul inquiétude c'est que je me dis qu'ils vont surement tous mourir...enfin au moins Kanan, Hezra, Ahsoka et j'appréhende un peu :( Enfin bon je devrais avoir rattraper tout ce petit monde en milieu de saison 3 d'ici la fin de semaine, s'en suivra la dure loi de l'attente entre les épisodes :pfff:
Heureusement je pourrai me refaire quelques épisodes cultes de TVW.


Voila pardonnez ce gros HS mais j'avais envie de partager ma joie sur Ahsoka et Rex avec des Theclonewarsiens, clonistes ? Bref. Vous m'aurez compris.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar _quentin_ » Mer 25 Jan 2017 - 12:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le dernier arc avec Ahsoka me file des frissons à chaque fois que j'y pense.
C'est fou de voir que cet arc fait toujours le même effet des années après la fin de TCW.

Je suis comme toi, retrouver les clones et Ahsoka dans Rebels j'ai adoré.
D'autant que Rex a vraiment su se faire une place dans la série.
Ahsoka est plus en retrait mais au moins elle n'est pas mêlée à des intrigues parfois trop enfantines.

Ju Nizzarras a écrit:Hezra


Curieux mélange de Hera et Ezra ou faute de frappe ? :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 25 Jan 2017 - 16:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ezra. Grosse faute de frappe. :)
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar anakine31 » Mer 25 Jan 2017 - 17:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Disney ne s'occupera jamais de TCW après rebels ju nizzarras :cry: Y a genre 4% de chance que ça se finisse déjà alors.... Voilà.

:cry: :cry: :cry: :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 25 Jan 2017 - 21:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

A la fin de Rebels ils vont bien se dire " Bon alors on fait quoi maintenant en plus des films ? " , et la ils faudra qu'on soit sur le coup !! :diable:

Les bombarder de lettres, mails, tweets, instagram, etc, mobiliser les "Clonistes" du monde entier pour finir proprement les quelques arcs restant ! On demande pas non plus une série complète ou quoi, en quelques comics ou une petite saison ( :love: ) ils pourraient faire le raccord avec la Revanche des Sith.

Pour l'instant laisses moi dans mon rêve please. :D


On verra au moment voulu, si Rebels repart bien pour une saison 4 on a encore au moins 1 ans et demi donc d'ici la ils auront peut être déjà sortis d'autres comics etc.

Patience. Que la force soit avec vous.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Hugizzz » Mer 25 Jan 2017 - 22:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ju Nizzarras a écrit:A la fin de Rebels ils vont bien se dire " Bon alors on fait quoi maintenant en plus des films ? " , et la ils faudra qu'on soit sur le coup !! :diable:

Les bombarder de lettres, mails, tweets, instagram, etc, mobiliser les "Clonistes" du monde entier pour finir proprement les quelques arcs restant ! On demande pas non plus une série complète ou quoi, en quelques comics ou une petite saison ( :love: ) ils pourraient faire le raccord avec la Revanche des Sith.


Je serai le premier soutien, cependant les gens ne se mobilisent plus beaucoup de nos jours, et organiser un petit mouvement de fans à l'échelle internationale c'est très compliqué. Il faut des contacts qu'on a pas forcément (peut-être les membres du staffs en ont avec d'autres organisations de fans à l'étranger).
Oui je sais, je suis un pessimiste dans l'âme :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 26 Jan 2017 - 13:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est quand même plus simple d'en rester là que de vouloir à tout prix un retour de la série, non ?
La série est très bien comme elle est, sa conclusion est très bien aussi même si il reste de quoi faire des suites.

Étirer une série en longueur est souvent le meilleur moyen d'arriver à une baisse de qualité.
C'est ce qui se passe souvent sur les séries "live" qui durent trop longtemps.

Je précise que je prends ce point de vue en étant un fan de la série TCW et que j'ai regretté son arrêt.
Mais maintenant, j'ai pris l'habitude de vivre avec et je me dis que c'est pas plus mal ainsi.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar anakine31 » Jeu 26 Jan 2017 - 20:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Y a déjà une troisième série en chantier en fait :chut:
Donc ils auront pas le temps de se demander quoi faire...
Je casse le rêve la non ?? :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 26 Jan 2017 - 20:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pas cool Quentin ! PAS COOL ! :)

Perso je suis pas pour une vrai reprise de la série, personne ne l'est vraiment je pense et ça serait quand même vraiment un rêve illusoire.

Après j'ai plutôt l'espoir de voir quelques arcs importants terminés pour faire le raccord avec ROTS, que ce soit en quelques épisodes spéciaux (cadeaux ultimes aux fans). :love: Ou même 'juste' des comics ou roman je m'en contenterai sans problème ça serait déjà génial. Après le gros est fait, et avec ROTS puis REBELS on peut boucher les trous ou imaginer.

Mais on pourrait avoir au moins ceux d'Ahsoka qui ont été fortement teasé en animatique, peut être Rex pendant l'ordre 66, bref je prendrai ce qu'on me donnera.

En attendant je vais lire Dark Disciple maintenant qu'il est en français, pour savoir ce qu'il arrive a Ventress. :D


Quoi Anakine 31 ? Ouais tu casses le rêve là..Même si ça n’empêche pas quelques épisodes ou comics cadeaux sur TCW. La série live ( a laquelle je ne crois pas du tout ) ? Ou une autre en anim ?
Modifié en dernier par Ju Nizzarras le Jeu 26 Jan 2017 - 22:12, modifié 1 fois.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar magiefeu » Jeu 26 Jan 2017 - 21:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ju Nizzarras a écrit:En attendant je vais lire Dark Disciple maintenant qu'il est en français, pour savoir ce qu'il arrive a Ventress. :D


Elle détourne un vaisseau médical et s'exile dans la Bordure Extérieure...
Non attends, c'était dans Clone Wars, ça. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Mer 01 Fév 2017 - 20:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

https://youtu.be/IIJ9A1j_qHA

Scène coupé de la saison 4, il n'y en a pas pour la saison 1 mais y en a une pour la saison 5 (aucune idée pour la 6)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Bastos » Jeu 02 Fév 2017 - 15:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dans TCW, Obi wan et Grievous s'affronte au sabre laser, alors pourquoi dans l'épisode III,
Grievous précise qu'il a été formé au art Jedi par le Compte Dooku et Obi a l'aire étonné de ses 4 sabres ?

(peu être que ça a déjà été débatu, mais je n'est rien trouvé)

Je sais que l'ep III est sorti avant et que c'est plus pour le spectateur qu'il présice ca.
Mais n'est-ce pas incohérent ? je lance la question :lol:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 02 Fév 2017 - 15:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bastos a écrit:Dans TCW, Obi wan et Grievous s'affronte au sabre laser, alors pourquoi dans l'épisode III,
Grievous précise qu'il a été formé au art Jedi par le Compte Dooku et Obi a l'aire étonné de ses 4 sabres ?

(peu être que ça a déjà été débatu, mais je n'est rien trouvé)

Je sais que l'ep III est sorti avant et que c'est plus pour le spectateur qu'il présice ca.
Mais n'est-ce pas incohérent ? je lance la question :lol:


Alors déjà Obi-Wan n'a pas l'air surpris par les 4 sabres, la preuve il ne réagit même pas quand Grievous les fait tournoyer à 20 cm de lui pour se mettre en position de début de combat.

Ensuite, c'est de la pure introduction de personnage. Le public comprend ainsi d'où viennent les sabres et trouvent le personnage dangereux et cruel. Grievous veut juste faire peur à Obi-Wan.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar darkCedric » Dim 05 Fév 2017 - 15:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Scène coupés saison 5 : https://www.youtube.com/watch?v=2Absp-6Q9T0

La scène du combat de Pre Vizsla :shock: On voyait la tête tranché dans la version animatronique :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Mer 15 Fév 2017 - 11:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Scène coupé du film : https://youtu.be/J3T8eyf5wP4

Pour ceux qui ont lu le roman (bibliothèque verte) et qui ont joué au jeux the clone wars sabre laser, vous allez aimer la scène du rancor :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Skyman192 » Mer 15 Fév 2017 - 13:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

_
Modifié en dernier par Skyman192 le Mer 15 Fév 2017 - 15:01, modifié 1 fois.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alfred M. » Mer 15 Fév 2017 - 14:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Guiis Becom a écrit:Alors déjà Obi-Wan n'a pas l'air surpris par les 4 sabres, la preuve il ne réagit même pas quand Grievous les fait tournoyer à 20 cm de lui pour se mettre en position de début de combat.


Moi aussi c'est de la surprise que j’interprète dans l'expression d'Obi-Wan. Il semble même un peu décontenancé ne sachant pas trop comment réagir face à ça.

Le script ne donne pas de détails, quelqu'un sait pour la novélisation ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar darkCedric » Mer 15 Fév 2017 - 14:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Alfred M. a écrit: Le script ne donne pas de détails, quelqu'un sait pour la novélisation ?


La novélisation ne donne pas de détail par rapport à la réaction d'Obi-Wan à ce moment là. :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Dim 19 Fév 2017 - 17:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je me pose une question bête la, le droide kalani, n'est pas le seul de ce modèle non ? On le voit dans plein d'autres épisode, et si Dooku à la fin de l'arc onderon l'envoie sur angamar et qu'il se trouve autre part entre temps ça vas créer coïncidence :perplexe:

Donc voilà, quel est le modèle de kalani svp et est ce qu'il y en a bien d'autre :transpire:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar predalien » Dim 19 Fév 2017 - 17:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:Je me pose une question bête la, le droide kalani, n'est pas le seul de ce modèle non ? On le voit dans plein d'autres épisode, et si Dooku à la fin de l'arc onderon l'envoie sur angamar et qu'il se trouve autre part entre temps ça vas créer coïncidence :perplexe:

Donc voilà, quel est le modèle de kalani svp et est ce qu'il y en a bien d'autre :transpire:


c'est un super droide tactique il y en a plusieurs de modèles y'en a qui ont des couleurs différentes :wink:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Fév 2017 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il y a 6 unités différentes dans toute la série.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Dim 19 Fév 2017 - 17:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Super merci !!!! Un pote à moi été convaincu qu'il n'y avait qu'un seul modèle et que c'était kalani justement :oui:

Du coup je me demande si la bataille d'angamar aller être montrer à l'écran :? :roll: , pas sur je pense

-- Edit (Dim 19 Fév 2017 - 23:07) :

IMG_20170219_230551_963.jpg

Enfin..... Je viens de finir de placer mes sous-titres sur l'épisode 8: l'affaire non-finis.... Je suis trop fier de moi même :oui: :cry: :oui: Mon travail s'achève... Enfin!!!!!!!
Du coup j'ai commencé à traduire la nouvelle de crimson corsair et le trésor du comte dooku :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar TweeKs » Sam 15 Avr 2017 - 23:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Une question qui me passe par la tête qui ne concerne pas que Clone Wars, mais l'univers de Star wars en général, mais qui trouve surement réponse dans un des épisodes : le casque de Boba Fett est-il celui de son père ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar darkCedric » Dim 16 Avr 2017 - 0:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui, il était censée récupérer l'armure de Jango dans l'arc avec Cade Bane & Aurra Sing dont un nouvel extrait a été montré à la Célébration :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Avr 2017 - 0:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

euh le casque de jango, c'est pas justement celui que boba a fait sauter avec une bombe en tentant de pièger windu?
:perplexe: :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Avr 2017 - 0:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dites, on s'est pas fait spoiler la mort de Cad bane dans le panel TCW ? :paf: :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Hugizzz » Dim 16 Avr 2017 - 1:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Dites, on s'est pas fait spoiler la mort de Cad bane dans le panel TCW ? :paf: :paf:


Tiens oui, j'y avais pas pensé. Mais est-ce que l'extrait est considéré comme canon? Ceux sur Ahsoka le sont en tout cas.

Je trouverais ça un peu dommage, j'aime beaucoup le personnage et ça aurait été sympa de le revoir.
Mais le faire mourir des mains de Boba et à la toute fin de la guerre des clones (symbole de la fin d'une période), c'est beau quand même ;)
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Avr 2017 - 1:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

normalement, je le repete, tout ce qui as été fait pour les saisons avortées de TCW (du moins les animatiques et les scénario finies) sont canons, donc oui pour moi ça a bien eut lieu ...après, est il bien mort?...il aurait pus laisser un peu plus longtemps voir la suite...surtout que ça serais pas la première fois qu'il se ferait passé pour mort, surtout quand on voit dans l'autre extrait la relation avec Boba...jsais pas :neutre:

Mais si c'est vrai ça metterais fin au rumeurs de caméo de Bane dans le film Han Solo.... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 16 Avr 2017 - 11:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Dites, on s'est pas fait spoiler la mort de Cad bane dans le panel TCW ? :paf: :paf:


Il est mentionné dans le tome 2 de Kanan, qui se déroule après :jap:

...

A moins qu'il se déroule avant... :paf:
Voilà ce qui se passe quand LucasFilm ne donne pas assez d'infos sur une timeline :grrr:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Avr 2017 - 11:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Dites, on s'est pas fait spoiler la mort de Cad bane dans le panel TCW ? :paf: :paf:


Je sais pas si il est mort... Ce serait con de le faire mourir dans des épisodes en animatic en tout cas, comme ça a été con de faire mourir Trench dans le Bad Batch alors que ça aurait pu être un atout de taille pour l'Alliance Rebelle :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedijoky » Dim 16 Avr 2017 - 11:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:
magiefeu a écrit:Dites, on s'est pas fait spoiler la mort de Cad bane dans le panel TCW ? :paf: :paf:


Je sais pas si il est mort... Ce serait con de le faire mourir dans des épisodes en animatic en tout cas, comme ça a été con de faire mourir Trench dans le Bad Batch alors que ça aurait pu être un atout de taille pour l'Alliance Rebelle :neutre: .


Pourquoi aurait-il été un ami de la rébellion ? :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Avr 2017 - 11:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedijoky a écrit:Pourquoi aurait-il été un ami de la rébellion ? :transpire:


Bah les Séparatistes sont des Rebelles :neutre: . Une bonne partie des séparatistes étaient sincères, et combattaient vraiment ce que représentait la République. Peut-être Trench faisait-il parti de ceux-là, et le voir combattre l'Empire quelques années plus tard serait tout à fait logique.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Dim 16 Avr 2017 - 11:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Erytram a écrit:euh le casque de jango, c'est pas justement celui que boba a fait sauter avec une bombe en tentant de pièger windu?
:perplexe: :roll:

Ah moins qu'il en est plusieurs quand même, de tenue ? :neutre: comme Iron Man :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedijoky » Dim 16 Avr 2017 - 11:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:
Jedijoky a écrit:Pourquoi aurait-il été un ami de la rébellion ? :transpire:


Bah les Séparatistes sont des Rebelles :neutre: . Une bonne partie des séparatistes étaient sincères, et combattaient vraiment ce que représentait la République. Peut-être Trench faisait-il parti de ceux-là, et le voir combattre l'Empire quelques années plus tard serait tout à fait logique.


Oula, de ce que j'avais compris, seuls les sénateurs séparatistes étaient honnêtes, pas les généraux de guerre comme grievous... Il y a fort à parier que trench soit simplement un mercenaire, embauché pour mener les droides au combat, mais bon, en effet, il peut être des deux côtés après la guerre des clones, on ne connait pas son point de vue sur la question...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar anakine31 » Dim 16 Avr 2017 - 12:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Est ce qu'on est sur qu'il y a bien un 2nd arc mon cala ? Car les 2 ou 3 concepts art ressemble plus à ceux de la saison 4

Et est ce que le concept art ou on voit des clones en train de se battre avec un droïde mécano au milieu, est qu'il s'agit d'un concept art pour un arc sur l'ordre 66 ? Et qu'est censé montre le concept art ou on voit montré un temple en ruine dont la tête d'une statue est tombé ? S'agit t'il d'un arc sur l'O 66
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Avr 2017 - 12:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

alors je crois (je crois) que le truc des statue ça allait avec l'arc ou ahsoka va explorer les bas fond du temple jedi et tombe sur un vieux temple sith.... nan? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 16 Avr 2017 - 12:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Erytram a écrit:alors je crois (je crois) que le truc des statue ça allait avec l'arc ou ahsoka va explorer les bas fond du temple jedi et tombe sur un vieux temple sith.... nan? :?


Yep, c'est ça :oui:

Quand au clones qui se battent, ça devait être une sorte d'arc " Top Gun " à la SW. Mais ça se déroulait bien avant l'Ordre 66 :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Dim 16 Avr 2017 - 12:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah ouais merci :oui: , l'arc à la top gun devait raconter quoi du coup :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar gregfox » Dim 16 Avr 2017 - 13:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il me semble avoir lu dans une récente news sur ce site que le spin-off sur Boba Fett serait revu et qu'il s'agirait d"un spin-off sur les chasseurs de primes dont Boba Fett, serait un chasseur parmi d'autres, et notammant Cad Bane.
Ce serait intéressant que le scénar s'inspire des arcs non diffusés de TCW.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Avr 2017 - 13:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

bah on voit le duel de boba et Bane en direct, les deux tire en meme temps, les deux tombent au sol, Boba se fait touché sur son casque (la fameuse bosse) et Bane...bahhhh on sait pas ca coupe juste apressssss :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 16 Avr 2017 - 13:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:Ah ouais merci :oui: , l'arc à la top gun devait raconter quoi du coup :neutre:


Apparement, les clones de cette unité devaient être en compétition les uns avec les autres, ce qui déplairaient à Rex. On aurait également revu R2 et Wac 47

Sinon, on en sait pas plus :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Dim 16 Avr 2017 - 14:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mmmhh ok merci Cédric :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 16 Avr 2017 - 17:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je profite que ce topic soit à nouveau actif pour émettre une hypothèse : si pour l'instant nous n'avons que l'arc sur utapau ,du bad batch
et quelques clips en animatique , c'est peut être parce que c'est tout ce qu'il y a . Peut être que les autres épisodes de la saison 7 ne sont restés qu'au stade de concepts arts , de scripts ou d'épisodes en animatique ou le doublage n'a pas eu lieu à cause de l'annulation de la série .
Après je pense qu'il nous reste tout de même quelques clips à découvrir :wink: .
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations