Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Dim 27 Mai 2007 - 21:45   Sujet: 

Tawie, c'est pas sensé être spécialement réaliste hein ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Guigui » Dim 27 Mai 2007 - 22:02   Sujet: 

Petit détail, Frank Oz ne fait pas le voix de Yoda comme ça avait pu être annoncé. Il a même annocé qu'il n'était pas lié au projet récemment. (source : Force-Cast.)

Sinon les têtes, à part Dooku, j'adore. Le style me plait vraiment.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 27 Mai 2007 - 22:04   Sujet: 

C'est pas Frank Oz ? L'imitateur est super bon alors :shock:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guigui » Dim 27 Mai 2007 - 22:07   Sujet: 

C'est la même voix que dans CW 2D et oui l'acteur est très bon. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 27 Mai 2007 - 22:09   Sujet: 

Et c'est toujours mat lucas (aucun lien) qui fait la voix d'Anakin? c'est pas dit sur imdb. Mais c'est surement lui :)
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 27 Mai 2007 - 22:11   Sujet: 

L'acteur, oui bien sur, mais pour prendre le grain de voix de Yoda avec une telle ressemblance, il faut un sacré talent d'imitateur :p
Désolé, j'ai toujours pas vu Clone Wars, je m'y mets après le bac, promis :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Omega 38 » Dim 27 Mai 2007 - 22:12   Sujet: 

Un vrai trailer ! On se croirait à attendre l'Episode III :D .
Comme première impression : excellent ! Tout bonnement génial, finalement tout rend très bien. Mais deux petits points négatifs : sur certaines scènes, je trouve qu'il y a une petite impression "jeu vidéo" (quand Grievous apparaît et que le vaisseaux explose) et certains personnages sont assez moyens (comme Padmé et Dooku). Et deuxième point qui me gêne beaucoup plus : il semblerait que le côté épique (très exagéré) ait été conservé (par rapport au dessin animé). Vous allez me dire que ce n'est pas sensé être réaliste, mais là c'est vraiment dommage. On a affaire à des Jedi, pas des "super-héros". Et un Jedi n'est pas infaillible. Là on pourrait se demander s'ils courent le moindre risque vu leurs capacités... surnaturelles. Un énorme contraste avec les films et en particulier avec l'Episode III...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guigui » Dim 27 Mai 2007 - 22:12   Sujet: 

Et c'est toujours mat lucas (aucun lien) qui fait la voix d'Anakin?


Oui je pense que ça n'a pas bougé. Il y aura Anthony Daniel pour C-3PO et j'ai reconnu Mattew Wood pour Grevious. Mais sinon, les acteurs du film ne reviennent bien évidemment pas.

Pour Assaj par contre, je ne suis pas sûr que ça soit la même personne. :?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 27 Mai 2007 - 22:14   Sujet: 

Faudrait les voies des films pour la Vf :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar TAWAK » Dim 27 Mai 2007 - 22:15   Sujet: 

Darkee a écrit:Tawie, c'est pas sensé être spécialement réaliste hein ^^


Je sais que ça doit pas l'être et j'aime bien ... mais je prend des précautions car je sais qu'il y en a qui n'apprécie pas :P ! Bref je me fou du (manque éventuel de) réalisme : c'est trop bon :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dengar » Dim 27 Mai 2007 - 22:22   Sujet: 

mais c'est enorme!!!!! :shock: :shock: :shock:

vraiment super, avec une ambiance tres ROTS, un pur regal... :D
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 27 Mai 2007 - 22:22   Sujet: 

le réalisme on s'en fout! la crédibilité seul compte! :wink:

ça a l'air de prendre ses distances avec CW 2D, mais ça a l'air d'en avoir prit de la graine :)
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Dago » Dim 27 Mai 2007 - 22:27   Sujet: 

Bilan largement positif pour moi: tout ce qui est machine est énorme, les batailles ont l'air bien faites, la plus part des personnages rendent bien (Plo Koon: la classe totale avec sa démarche de winner 8) ), Anakin et Assaj ont l'air en pleine forme, la twilek bleue peinte sur le vaisseau est bien sympa ( :D ), etc...
Au niveau des personnages j'aime pas trop la tête d'Anakin (nez en trompette :perplexe: ) et de Dooku mais surtout Padmé est toute moche. :o
Obi-Wan, je peux comprendre qu'on ne l'aime pas mais j'aime plutôt. Il me fait penser aux chevaliers médiévaux (je ne sais pas pourquoi).

Et on ne voit pas le personnage qui est au milieu du poster. :( :sournois:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 27 Mai 2007 - 22:29   Sujet: 

Avis très positif pour moi aussi, la grosse majorité des mes doutes sont levée ce soir! 8) Maintenant, l'attente va être longue!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 27 Mai 2007 - 22:48   Sujet: 

a part les visages de qqs persos qui sont étranges, ça annonce plutot de bonnes choses....
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Tagne » Dim 27 Mai 2007 - 23:41   Sujet: 

Voilà les sous-titres anglais et français du trailer adaptés à cette vidéo.


Enjoy :)

EDIT : fichiers modifiés, merci Dalsk !
Fichiers joints
TheCloneWarsTrailer.zip
(1.14 Kio) Téléchargé 154 fois
Modifié en dernier par Tagne le Lun 28 Mai 2007 - 8:07, modifié 1 fois.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Laayla » Dim 27 Mai 2007 - 23:48   Sujet: 

Je viens de voir le trailer, merci WedgeR7, ça s'annonce bien,
les graphismes ont l'air convaincants maintenant reste plus qu'a attendre la sortie pour pouvoir voir ça
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar tamose » Dim 27 Mai 2007 - 23:50   Sujet: 

En espérant que ça ne soit pas trop long. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Tagne » Lun 28 Mai 2007 - 0:23   Sujet: 

http://starwarsblog.wordpress.com/2007/05/27/the-clone-wars-panel-discussions/

Ce qu'il faut surtout retenir :
- les épisodes feront 22 minutes
- production en haute définition
- la série débutera à l'automne 2008 :( (j'avais entendu début 2008...)

et Tales of the New Republic est bien un fan film :)
Modifié en dernier par Tagne le Lun 28 Mai 2007 - 0:24, modifié 1 fois.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark-Solaris » Lun 28 Mai 2007 - 0:23   Sujet: 

eh ben, moi aussi j'ai vu ça, avec les sous titre e nfrançais ne plus, je comprends un peu mieux, merci ^^.

Mon avi... ben comme d'habitude, le chara design je le trouve raté. Pire que la 2D (ou peutêtre plus voyant ?)

Je trouvais la barbe de Obi-Wan mal taillé, ben c'est rien a côté de celle de Dooku. Et que dire de Amidala ? elle aussi elle a été taillé au sabre laser ! la carosserie de C3PO est simple, mais ça va, celle de Grevious l'est aussi, mais ça va.^

Toujours dans ce que je trouve embetant, le côté super-heros, et certain décor : notamment lorsque les clones gravissent une falaise... cette falaise à un air de trop lice, artificiel... à voir (car après tout, c'est peutêtre vraiment une falaise artificiel ^^)

Ensuite, les bons côtés... eh bien l'atmosphere starwars : le spatial à l'air très réussi, le ciel aussi, les clones pareil. ho, et Plo koon :le personnage le plus réussi ^^. J'espère on le verra souvent lui, qu'il remotne dans mo nestime après sa mort peu honorable dans ROTS.

Bilan : eh bien, je dosi avouer que ce trailer me soulage quelque peu. Ce n'est pas aussi catastrophique que je l'imaginais, mais il retse des côtés decevant... raa c'est surtout Amidala, déjà qu'en 2D elle était raté mais là... c'est a croire qu'ils l'aiment pas alors ils l'a font moche... Pour ce qui est du scénar, du Dooku, du Asaaj, de la bataille spatial... je pense ça ira.

Maintenant.... ha ben reste plus qu'à attendre impatiemment la suite... arf, je le veux de suite en fait !!


Edit : arf, automne 2008 ??? c'est encore plus long que ce que je croyais !! nooooon..... halala, ça va être dur, et même pas de Force Unleashed pour nous faire patienter....
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Ares » Lun 28 Mai 2007 - 0:32   Sujet: 

Quand je disais qu'il fallait attendre le trailer avant de juger les persos. C'est trés prometteur et ça fait rêver. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Lun 28 Mai 2007 - 0:34   Sujet: 

Tout à fais d’accord. De plus, on jugera mieux quand on auras vu le premier épisode.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Lun 28 Mai 2007 - 0:44   Sujet: 

Oui enfin on peut déjà juger là. Avec enfin la première video, on à de la matière, pas comme avec des images.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Lun 28 Mai 2007 - 0:50   Sujet: 

Je viens de finir les sous-titres pour KW et je n'ai pas compris de la même façon.

Par exemple "Couchez-vous !" moi je comprend "Un homme à terre !"
Je n'ai pas traduis le rire de Grievous, ce que je trouve inutile.
Et j'ai légèrement traduit différemment la dernière phrase.
Par contre pour celle de Yoda on se retrouve lol

EDIT : fichier supprimé par moi.
Modifié en dernier par Dalsk le Lun 28 Mai 2007 - 7:18, modifié 1 fois.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar alaeus2 » Lun 28 Mai 2007 - 1:17   Sujet: 

C'est bizarre, car sur Sithclan ils ont plutôt un avis négatif ! Moi je pense qu'il va y avoir pas mal d'incohérences avec l'UE (plus particulièrement les comics). Le retour de Ventress est plutôt positif et apparament on aura droit à une nouveau duel entre Dooku et Anakin (ce qui ne serait pas logique puisque dans l'épisode 3, Anakin dit que ses pouvoirs ont doublés depuis leur dernière rencontre). Sinon graphiquement il y a rien a redire, c'est top !
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 28 Mai 2007 - 1:17   Sujet: 

Toujours dans ce que je trouve embetant, le côté super-heros



Quand on maitrise la force et qu'on peut faire des bonds de 20 mètres de haut, ça serait dommage de passer à côté des possibilités de mise en scène que ça offre , non? :wink: faut pas se brider l'imagination, surtout pas avec Star Wars!!!

Montres leur ce que tu sais faire, Jedi! (réf à Full Throttle ^^)
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Darkee » Lun 28 Mai 2007 - 1:42   Sujet: 

Faut arrêter avec le 'réalisme' ! Je vais pas le répéter mille fois : si vous voulez les films bis, ben n'attendez pas cette série et regardez les films ^^ (ou la série TV live lol)

Là c'est le principe d'un dessin animé, les actions sont donc exagérées, les visages aussi. Il faut accepter ça, sinon vous serez forcément mécontents ^^

En ce qui concerne le respect de l'univers SW et UE, dans le blog Celebration 4 ils disent bien que Lucas se permet des modifs si c'est bon pour l'histoire de la série, mais qu'ils font le maximum pour respecter le canon. Et je dis tant mieux :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 28 Mai 2007 - 2:24   Sujet: 

Respecter quel canon?
Celui des films+ romans+ comics, ou celui de la série? :D
Moi, je sens pas le truc canon. (le truc du rayon, par ex... :perplexe: )

Bon, cette vidéo roxe quand même! :lol:

La vache, 2 ans sans images de Star Wars, et là, ben, ça fait du bien! :D
Ca manquait quand même ^^

J'aime bien le design général. Certes, Padmé et Dooku, ont des drôles de têtes, mais les autres, ça va à peu près. C'est spécial c'est vrai. Regardez Assaj, ça va bien. La 3D est pas mal faite. L'intro avec les clones est géniale! D'ailleurs, tout ce qui les concerne est génial ici! :)

On sent avec cette vidéo les fans frustrés de ne pas avoir eu de jolies batailles spatiales dans la prélo tout de même. :D Bon sang, ils se sont lachés ici ^^ C'est classe, on sent bien l'ambiance dans les vaisseaux et tout, les chasseurs bougent bien... :shock: Par contre, pourquoi ils reprennent les vaisseaux de AOTC?! :cry: Je veux pas voir les V-19, moi, mais les V-Wing, les ARC-170, les Intercepteurs Jedi! :( Ils sont moches les vaisseaux de la première saison de Clone Wars! J'espère que ça changera! Pareil, le vaisseau qu'Anakin pilote, est...immonde! ><

Vous vous souvenez que je voulais un Anakin, classe, Jedi, puissant et tout? Ben là, je crois que ça va donner! Son truc avec les STAP: *___*
Sa gueule est un peu à revoir, mais c'est pas grave^^ Pour son combat avec Dooku, Anakin parlait justement p-e de cette rencontre, et non pas de celle de AOTC. Ca peut marcher aussi. :wink:

Bref, enfin du nouveau Star Wars. Miam.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Guigui » Lun 28 Mai 2007 - 8:26   Sujet: 

Moi je pense qu'il va y avoir pas mal d'incohérences avec l'UE (plus particulièrement les comics).


Nop, il a été dit au panel que majoritairement (Lucas ce gardant toujours le droit de quelques ajustements), l'UE déjà existant sur la période serait respecté.

(ce qui ne serait pas logique puisque dans l'épisode 3, Anakin dit que ses pouvoirs ont doublés depuis leur dernière rencontre)


Si c'est leur dernière rencontre, je vois pas le problème. :roll:

Celui des films+ romans+ comics, ou celui de la série?


Tout ce qui existe sur la période ...

J'espère que ça changera!


Si on veut que l'UE soit respecté, c'est impossible à moins de se rapprocher de l'épisode III et alors il n'y a plus la place, c'est trop chargé.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar alaeus2 » Lun 28 Mai 2007 - 9:24   Sujet: 

Guigui a écrit:Si c'est leur dernière rencontre, je vois pas le problème. :roll:

Ben vu que la série se passe quelques mois avant ROTS, ça m'étonnerait que les pouvoirs d'Anakin doublent en si peu de temps quand même
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar Yaonix » Lun 28 Mai 2007 - 9:49   Sujet: 

Exellentissime ! Magnifique !

Ca fait du bien ! Enfin du nouveau Star Wars !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Lun 28 Mai 2007 - 10:03   Sujet: 

Ben vu que la série se passe quelques mois avant ROTS, ça m'étonnerait que les pouvoirs d'Anakin doublent en si peu de temps quand même


En même temps, Anakin raconte ce qu'il veut. Et la série devrait se passer peut-être jusqu'à un an avant l'épisode 3. Bref, il n'y a aucun problème de continuité là dedans.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Chasky » Lun 28 Mai 2007 - 10:25   Sujet: 

Moui. J'attends de voir. J'ai été échaudé en 2005, je me prononcerai sur le résultat final...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 28 Mai 2007 - 10:33   Sujet: 

Ben vu que la série se passe quelques mois avant ROTS, ça m'étonnerait que les pouvoirs d'Anakin doublent en si peu de temps quand même

le brushing d'Anakin est un excellent indicateur de temps, dans ce cas là. :)

Là c'est le principe d'un dessin animé, les actions sont donc exagérées, les visages aussi. Il faut accepter ça, sinon vous serez forcément mécontents ^^


Et puis on voit pas que de ça dans les dessin-animés. Regardez les merveilles que font Peter Jackson et Sam Raimi avec des singes et des mecs en collant! :shock: :)
Par contre pour les visages, ça a beau être du DA, je pense qu'on va avoir plus de mal à s'y habituer :perplexe:
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Omega 38 » Lun 28 Mai 2007 - 11:28   Sujet: 

Pas réaliste, mais il y a quand même des limites. Et s'il y a bien un défaut c'est celui-là. Ce sont des Jedi, pas des machines destructrices capables de démanteler une armée de milliers de droïdes à main nue et seul. Ca vire au ridicule. Je me rapellerais toujours de Kit Fisto tranchant des vaisseaux avec son sabre dans "Clone Wars" :perplexe: . Ce n'est pas tant une question de réalisme que de respect de l'univers de SW... ça brise le mythe. Les véritables "héros" sont les personnages dont on sait qu'ils prennent des risques et qu'ils peuvent perdre la vie à tout instant. Je me demande bien si on va voir des Jedi se faire tuer par Grievous... dans ce cas-là il faudrait que Grievous soit encore plus "héroïque".
Mais bon, ce petit détail passé, il n'empêche que le trailer nous montre quelque chose de très prometteur 8) .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar alaeus2 » Lun 28 Mai 2007 - 11:38   Sujet: 

Je cite, du livre La Revanche des Sith par Matthew Stover : "Alors Skywalker se retourna et croisa le regard de Dooku pour la première fois depuis l'épisode du hangar abandonné, sur Géonosis."
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Mai 2007 - 11:50   Sujet: 

Comme dit plus haut, Lucas s'autorise quelques libertés par rapport à l'UE (et de toutes façons il est clair que le film prime sur la novelisation niveau canon)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TAWAK » Lun 28 Mai 2007 - 11:58   Sujet: 

On peut aussi supposer que lors de leur duel dont on aperçoit un passage dans la vidéo, ils ne se sont pas regardés dans les yeux :D !
Modifié en dernier par TAWAK le Lun 28 Mai 2007 - 12:02, modifié 1 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Lun 28 Mai 2007 - 12:01   Sujet: 

@ alaeus2 : En même temps la novélisation raconte aussi la mort de Shaak ti et ce n'est pas plus canon (à cause de son retour dans The Force Unleash, décidé par GL). Vu comme la continuité est gérée, la phrase est retirée de la continuité et on en parle plus.

Pour rappel le G-canon (ce que décide George Lucas à n'importe quel moment) écrase le C-Canon ( le reste de l'UE.) Cela dit, quand cela arrive, ils font tout pour limiter l'impact. Et le détail en question là, il est minuscule et il n'est même pas dans le film.

De plus Anakin a déjà rencontré deux fois Dooku dans l'UE pendant la période Clone Wars, donc cette phrase de la novélisation était déjà hors continuité. :P
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 28 Mai 2007 - 12:28   Sujet: 

Je viens de voir le Trailer...
Et bien c'est génial! Les seules choses que je n'aime pas, se sont les personnages sans casque (sauf Yoda, Windu et Plo Koon qui sont mieux modélisé que les autres)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Darkee » Lun 28 Mai 2007 - 12:30   Sujet: 

1 je vais pas pleurer si ils décident de trahir le 'canon', car pour moi la trame scénaristique compte bien davantage. Mais alors clairement. Je m'en bat la salade au thon que Anu n'est pas sensé rencontré Dooku paske dans le livre page 43... :roll:

2 Omega 38, non il n'y a pas de limites. C'est un dessin-animé, point. Son charme est justement de se permettre des chose qu'on ne verrait pas dans les films. encore une fois, j'invite ceux qui sont choquer par ces entorses au réalisme de SW à remater leurs DVD en attendant la série TV live, car ce dessin-animé n'est visiblement pas pour eux.

3 Les visages ne me gênent pas, après 5 visionnages ^^
Okay les gars de LFA, je rentre dans votre trip, ne me décevez pas sur le scénar ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Sergorn » Lun 28 Mai 2007 - 12:40   Sujet: 

Ceci dit selon ce qui a été dit à CIV, la série 3D sera bien moins exagérée que celle de Tartakovsky précisant qu'il ne faut pas s'attendre à la "Justice League of Jedi" et ils ont dit que la mise en scène et la réalisation de la série est plus pensée en terme cinématographique que comme un dessin animé (et y a définitivement des plans très cinématographique dans cette B.A, je pense notament à celui où le Starfighter de Bibi fonce vers le Star Destroyer :o )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tagne » Lun 28 Mai 2007 - 12:43   Sujet: 

Darkee a écrit:1 je vais pas pleurer si ils décident de trahir le 'canon', car pour moi la trame scénaristique compte bien davantage. Mais alors clairement. Je m'en bat la salade au thon que Anu n'est pas sensé rencontré Dooku paske dans le livre page 43... :roll:

2 Omega 38, non il n'y a pas de limites. C'est un dessin-animé, point. Son charme est justement de se permettre des chose qu'on ne verrait pas dans les films. encore une fois, j'invite ceux qui sont choquer par ces entorses au réalisme de SW à remater leurs DVD en attendant la série TV live, car ce dessin-animé n'est visiblement pas pour eux.

3 Les visages ne me gênent pas, après 5 visionnages ^^
Okay les gars de LFA, je rentre dans votre trip, ne me décevez pas sur le scénar ^^


Tout à fait d'accord avec toi !


Sergorn a écrit:Ceci dit selon ce qui a été dit à CIV, la série 3D sera bien moins exagérée que celle de Tartakovsky précisant qu'il ne faut pas s'attendre à la "Justice League of Jedi" et ils ont dit que la mise en scène et la réalisation de la série est plus pensée en terme cinématographique que comme un dessin animé (et y a définitivement des plans très cinématographique dans cette B.A, je pense notament à celui où le Starfighter de Bibi fonce vers le Star Destroyer Surpris )


Ca ne rend la série que plus spectaculaire, plus intéressante et aussi, moins "enfantine" que celle de Tartakovsky.
Bref, que du bon 8)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 28 Mai 2007 - 13:00   Sujet: 

Il n'y a pas de limite parce que c'est Star Wars! pas parce que c'est un dessin-animé. :wink:
Regardez King Kong ou Spiderman 2 et 3, ce sont des films live, et ça ne limite pas l'aspect spectaculaire des scènes d'action! (et je regrette que la prélo ne tienne pas la comparaison :( )
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Dago » Lun 28 Mai 2007 - 13:11   Sujet: 

Tagne, il semble que la video ne soit plus disponible sur megaupload.

Dalsk a écrit:Je n'ai pas traduis le rire de Grievous, ce que je trouve inutile.

Ou bien Tagne ne comprend pas mon humour (dommage pour lui :P ) ou bien c'était une dédicace. 8)


Quand au duel Anakin/Dooku, qui vous dit que ce n'est pas un rêve?
Autant je vois bien le DA ne pas respecter tout l'UE autant je le vois mal contredire les films (même si GL l'a déjà).


(et je regrette que la prélo ne tienne pas la comparaison Triste )

:shock: Noooon! on n'avait pas compris!
:wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 28 Mai 2007 - 13:19   Sujet: 

:shock: Noooon! on n'avait pas compris!
:wink:


:D

Star Wars n'a plus de limites techniques à la mise en scène, il serait donc temps d'en profiter :wink: (et ça a l'air bien partit :shock: !!!)
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Tagne » Lun 28 Mai 2007 - 13:21   Sujet: 

Dago a écrit:Tagne, il semble que la video ne soit plus disponible sur megaupload.


Je viens d'essayer, la vidéo est toujours dispo !

Dago a écrit:Ou bien Tagne ne comprend pas mon humour (dommage pour lui :P ) ou bien c'était une dédicace. 8)


Oui, oui, c'était une dédicace :D
Et en général, les transcripts "officiels" des chaines de télé, retranscrivent vraiment tout (même les sons parfois) donc je me suis dit, allez, je l'ajoute !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar alaeus2 » Lun 28 Mai 2007 - 13:37   Sujet: 

Guigui a écrit:De plus Anakin a déjà rencontré deux fois Dooku dans l'UE pendant la période Clone Wars, donc cette phrase de la novélisation était déjà hors continuité. :P

Peux-tu me dire dans quel roman/comic stp?
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 28 Mai 2007 - 13:38   Sujet: 

Faudrait vraiment que ca respecte ce qui existe déja :(
Lucas serait chiant de faire SON UE, en oubliant le reste !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darkee » Lun 28 Mai 2007 - 14:13   Sujet: 

Non mais je pense que ça devrait majoritairement respecter l'UE.
Je sais bien qu'il y déjà beaucoup de matériel décrivant les évènements d ela guerre des clones, mais cette période est parfaite pour ce genre de série en 3D : de l'action, bcp d'évènements, de batailles, de retournements de situation.

Projet-2501, je ne suis pas d'accord avec toi sur la prélo, mais tu vas enfin voir ton rêve se réaliser dans cette série. Et on se rejoindra enfin sur un point :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations