Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Projet-2501 » Sam 26 Mai 2007 - 11:07   Sujet: 

ce qui me dérange le plus, c'est la façon dont ils parlent de Tartakovski.
ça sonne un peu comme "ce qu'il a fait est génial, on adorre son travail donc on va faire la suite, mais sans lui".
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar TheSandman » Sam 26 Mai 2007 - 12:19   Sujet: 

Ce qui me gène un peu moi c'est l'insistance sur le passage vers le coté obscur d'Anakin. Même si au début de l'Episode 3, il possède en effet des dispositions, d'ordre idéologique surtout, je ne le pense pas avec déjà un pied dans le coté obscur. J'ai peur que cela fasse contre ordre si dans la série on le sent basculer déjà non?
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Guigui » Sam 26 Mai 2007 - 12:36   Sujet: 

Il est question de série sombre et du coté dark de l'univers, pas spécifiquement d'Anakin ici. Lucas a déjà dit ici qu'on ne s'occuperait pas de l'arv skywalker dans les séries.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Projet-2501 » Sam 26 Mai 2007 - 12:52   Sujet: 

mais le "côté sombre" (obscur, pourrait-on dire) du personnage, c'est comme un James Bond badass: on nous le promet à chaque nouveau film, mais au final... au mieux il est badass au début du film mais après, finit!

Et puis vu ce que ça donne dans les films, le basculement d'Anakin... :x
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Sergorn » Sam 26 Mai 2007 - 15:02   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:ce qui me dérange le plus, c'est la façon dont ils parlent de Tartakovski.
ça sonne un peu comme "ce qu'il a fait est génial, on adorre son travail donc on va faire la suite, mais sans lui".


En même temps Genndy Tartakovsky est un POIL occupé par Dark Crystal 2 hein.... :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark klem-c » Sam 26 Mai 2007 - 15:35   Sujet: 

Sergorn a écrit:
Projet-2501 a écrit:ce qui me dérange le plus, c'est la façon dont ils parlent de Tartakovski.
ça sonne un peu comme "ce qu'il a fait est génial, on adorre son travail donc on va faire la suite, mais sans lui".


En même temps Genndy Tartakovsky est un POIL occupé par Dark Crystal 2 hein.... :roll:

-Sergorn


DARK CRYSTAL 2 !!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Projet-2501 » Sam 26 Mai 2007 - 16:12   Sujet: 

mais rien que le fait de s'appuyer sur le nom de Tartarovski...
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar pimano » Sam 26 Mai 2007 - 16:41   Sujet: 

Normal qu'ils s'appuient sur tartarovski, puisque c'est la suite de son projet...
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Projet-2501 » Sam 26 Mai 2007 - 17:35   Sujet: 

Et comment comptent-ils prendre la suite de tartarovski avec une équipe totalement différente?
C'est comme si Disney faisait Toy story 3 sans PIXAR (dieu merci, ça se fera pas)
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar pimano » Sam 26 Mai 2007 - 19:06   Sujet: 

Comme beaucoup de réalisateur et de studio qui font des suites, pas forcèment mauvaise, avec une autre équipe.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Projet-2501 » Sam 26 Mai 2007 - 22:26   Sujet: 

Comme beaucoup de réalisateur et de studio qui font des suites, pas forcèment mauvaise, avec une autre équipe.


exemple?
Ce genre de suite doit très rarement sublimer l'original, ou alors, faut un réalisateur génial qui s'appropri le sujet (James Cameron et son Aliens)
Mais là, ils ont plus l'air de vouloir faire "comme Tartarovski".
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar pimano » Sam 26 Mai 2007 - 22:38   Sujet: 

exemple?


T'en donne un juste après.

Mais là, ils ont plus l'air de vouloir faire "comme Tartarovski".


Je pensais que tu savais lire une interview.
D'abords, ils se réclament de Tartarovsky parce que, pognon oblige, ils vont pas ce mettre à dos tout les fans de CW.
Ensuite, parce qu'étant donné que c'est la suite, ils sont obligés de dire qu'ils restent plus ou moins dans la lignés.

Mais!

Sur la seconde page, ils donnent clairement les diffèrence, peut être un peu au second degrès en disant que les animateurs jalousent le format de Tartarovsky, parce que c'est de l'action brut, que de l'amusement.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Projet-2501 » Sam 26 Mai 2007 - 22:59   Sujet: 

T'en donne un juste après.

Aliens est l'exception qui confirme la règle.

D'abords, ils se réclament de Tartarovsky parce que, pognon oblige, ils vont pas ce mettre à dos tout les fans de CW.

bah c'est contre-productif; de quel droit se réclament-ils de Tartarovski?

Ensuite, parce qu'étant donné que c'est la suite, ils sont obligés de dire qu'ils restent plus ou moins dans la lignés.

Ils ne feront pas de Tartarovski sans Tartarovski., alors à leur place j'aurai prit mes distances, je n'aurai pas cherché à correspondre, comme l'a fait Christopher Nolan pour Batman Begins (sauf pour l'histoire, il n'y a qu'un univers SW)

parce que c'est de l'action brut, que de l'amusement

Pas que. par la mise en scène, Tartakovski parvenait à dire des choses sur les personnages et leur personnalité.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar pimano » Dim 27 Mai 2007 - 0:52   Sujet: 

Aliens est l'exception qui confirme la règle.


Boarf, non, doit y en avoir d'autre.

bah c'est contre-productif; de quel droit se réclament-ils de Tartarovski?


Un peu parce que... c'est la suite? parce qu'ils s'en inspire dans l'animation et les designs.

Ils ne feront pas de Tartarovski sans Tartarovski., alors à leur place j'aurai prit mes distances, je n'aurai pas cherché à correspondre, comme l'a fait Christopher Nolan pour Batman Begins (sauf pour l'histoire, il n'y a qu'un univers SW)


Euh... ouai, pas compris se que tu voulais dire.

Pas que. par la mise en scène, Tartakovski parvenait à dire des choses sur les personnages et leur personnalité.


Evite de couper mes phrases s'il te plait, aller, hop, on atteint tout de suite le point godwin, tu finira par me traiter de nazi, le jours ou je dirais, que le dicton des nazis était "heil hitler" et que tu coupera juste autours du heil hitler (merci, depuis que j'ai découvert le point godwin, j'attend qu'on me découpe une phrase et la vide de tout son sens, pour sortir se petit speech, qui dans ma tête était drole, mais une fois accoucher sur l'écran, c'est naze, mais je le laisse, ça tuera personne, et ça montre bien à quel point tu retouche les phrases).
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Darkee » Dim 27 Mai 2007 - 1:46   Sujet: 

Hého merci de ne pas polluer les topics que j'aime lire, les Duellistes (de Ridley Scott, vous m'y faites trop penser^^).
Pimano, ça sert à rien de rentrer dans son jeu.
Parceque Projet-2501 a toujours raison, comme mon oncle. Comme mon oncle, impossible de discuter avec lui, il a toujours raison. Seul son avis compte, et il n'en bougera pas d'un iota.
Projet-2501, pourquoi marteler toujours les mêmes choses ? Moi aussi je ne suis pas d'accord avec plein de monde, mais au bout de 2/3 posts, je n'essaie pas d'imposer mon avis davantage. Si moi je suis dieu, tu ferais mieux de te renommer Prophète-2501 tellement ta parole compte plus que celle des autres... :roll:

Bon, si au moins ce que tu disais était logique. Je vois bien que tu es un grand fan de ciné, mais on a TOUS compris ta vision des choses, à force. On va même finir par faire tous des rêves où tu feras des apparitions surprises : ah mon doux rêve sur les plages de Bretagne, avec mon jus de citron, quand tout à coup "George Lucas est naze, les séries sont pourries avant l'heure car Lucas participe, l'UE c'est nul, on devrait refaire SW avec des SFX à la Matrix, on ne peut pas aimer CW 3D, quel intérêt si ce n'est pas le même auteur, Lucas est naze."
ON A COMPRIS ^^

Tu ne pourrais pas faire comme tout le monde, STP, donner ton avis sans que ça dégénère ?

Alors je te résume : si, les auteurs de CW 3D ont le droit de s'inspirer de Tarta. Non, ce n'est pas naze ni contre-productif. Ils ont le droit de se réclamer de Tarta car ils contrôlent leur propres destinée et ne dépendent pas de toi. Si tu étais "à leur place" ? Mais tu ne l'es pas, alors c'est bon, prend ton billet et va postuler chez LFA, car là ça fait Don Quichotte.

J'adore CW, mais je laisse toutes les chances à CW 3D car je juge sur pièce.

Donc maintenant qu'on a bien compris ton (tes) point de vue, stp arrête ton cirque, car je pressens que tu vas finir par être exclu du forum, et même pas à cause de comportement ordurier...Ce qui serait dommage en plus d'une première.

Soyons sages, et respections l'avis des autres sans imposer le sien, merci

:ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 27 Mai 2007 - 2:16   Sujet: 

TheSandman a écrit:Ce qui me gène un peu moi c'est l'insistance sur le passage vers le coté obscur d'Anakin. Même si au début de l'Episode 3, il possède en effet des dispositions, d'ordre idéologique surtout, je ne le pense pas avec déjà un pied dans le coté obscur. J'ai peur que cela fasse contre ordre si dans la série on le sent basculer déjà non?


D'accord, gros.
Les Clone Wars (DA, romans, BD...) devaient nous montrer ANAKIN SKYWALKER, le grand, beau, fort, noble Chevalier Jedi du Côté Lumineux , copain d'Obi-Wan Kenobi.

Résultat, on nous montre beaucoup trop souvent Ani être méchant, jaloux, arrogant, etc... Il n'est pas le JEDI, il n'est pas un Jedi, il est un homme qui maitrise la Force.

Non mais c'est vrai:
-Rogue Planète: paf, pendant tout le livre on nous assène qu'Anakin va passer du Côté Obscur, il comet un meurtre tout ça...

-CW saison 1 et 2: Anakin est chiant, désobéissant, idiot, fougeux, et tue Assaj avec haine, et on le sens devenir Dark.

-CW saison 3: anakin est arrogant, et la scène de fin fait voir Vador!

Etc, etc...
Non mais on SAIT qu'Anakin va devenir Dark Vador! Justement, les productions prélogiques devaient nous montrer le JEDI Skywalker, le bon, qui a fait une connerie un jour! Pas un Sith en devenir!

Pour nuancer mon propos, les films traitent pas mal le basculement d'Anakin. AOTC le présente un peu trop comme un jeune con qui va mal tourner, mais le début de ROTS rattrappe le coup et nous introduit bien les 2 Jedi Skywalker et Kenobi dont Obi-Wan parlait avec nostalgie dans ANH. Vous me direz, CW saison 3 reprend aussi l'idée,mais... pas assez ^^"

Tout ça pour dire que j'espère que ce CW 3D nous montrera Anakin sous un jour plus sympa,plus "Jedi", et pas encore un "Eh, eh, regardez, regardez, ce type deviendra Dark Vador!!!". On est au courant, merci. :)

Montrez nous Aayla plutôt. :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Ares » Dim 27 Mai 2007 - 2:26   Sujet: 

Darkee a écrit:J'adore CW, mais je laisse toutes les chances à CW 3D car je juge sur pièce.


+1, ça me rapelle un peu les apréancions du clonewars classique.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 27 Mai 2007 - 12:04   Sujet: 

Non mais on SAIT qu'Anakin va devenir Dark Vador! Justement, les productions prélogiques devaient nous montrer le JEDI Skywalker, le bon, qui a fait une connerie un jour! Pas un Sith en devenir!


100 % d'accord! Meilleurs sera le Jedi Anakin, plus dur sera la chute! On devrait pouvoir reconnaitre, dans sa personnalité, ses mimiques, le futur vador, en se disant "c'est pas possible, il peut pas devenir méchant :? "

mais aujourd'hui, on dirait que certains pensent que "l'héroïsme, c'est pour les ringards", et ne jurent plus que par la Dark Attitude.

Montrez nous Aayla plutôt.

C'est vrai quà part marcher et allumer son sabre (ce qu'elle fait hyper bien tout de même :D ) on la voit pas beaucoup en action, notre grande bleue :) (sauf dans les BD of course), et puis, ça serait logique, après avoir fait Shak'ti :idea:

Euh... ouai, pas compris se que tu voulais dire.


ce que je comprends pas, moi, c'est ça:
"c'est en découvrant son [Genndy] fabuleux travail que George a décidé de lancer notre projet."
je sais pas mais d'après moi, quand on découvre le travail formidable d'un artiste et qu'on a envit de faire la suite, on fait appel au même artiste. :?
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Dago » Dim 27 Mai 2007 - 12:13   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:
Non mais on SAIT qu'Anakin va devenir Dark Vador! Justement, les productions prélogiques devaient nous montrer le JEDI Skywalker, le bon, qui a fait une connerie un jour! Pas un Sith en devenir!

100 % d'accord! Meilleurs sera le Jedi Anakin, plus dur sera la chute! On devrait pouvoir reconnaitre, dans sa personnalité, ses mimiques, le futur vador, en se disant "c'est pas possible, il peut pas devenir méchant :? "


Mais quand GL montre Vador en gentil petit blondinet aux yeux bleus dans TPM on lui tombe dessus pour avoir dénaturé le "plus grand méchant du cinéma".
De plus je ne suis pas d'accord avec votre analyse sur Anakin, pour moi il a toujours eu un problème à cause de la séparation avec sa mère qui ne peut faire de lui un Jedi normal.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 27 Mai 2007 - 14:00   Sujet: 

Justement! En regardant TPM on se disait justement: "comment ce gamin puisse passer du Côté Obscur", et ça c'était bien. Par contre, en regardant AOTC et les productions Clone Wars, on en vient à se dire :"Comment ce type a t'il pu rester Jedi aussi lontemps? Pourquoi il n'est pas déjà Sith?!" o_O

ROTS prend le problème avec un peu plus de subtilité: Anakin n'est pas mauvais, c'est juste qu'il n'aime pas qu'on le prenne pour un con, et qu'il déteste voir les gens mourir. Que ce CW 3D nous montre un Anakin gentil,noble, intelligent, ami avec Obi-Wan, mais qui se démène pour protéger les gens, des civils, ses soldats....
Et pitié, pas un Anakin trop arrogant, fonceur, et qu'il fasse encore un geste qui prouve qu'il va devenir Vador.... Pitié... -___-

Anakin est un homme bon. Il l'est dans TPM. Dans AOTC c'est un ado rebelle. Dans ROTS, il l'est, mais on le malmène tellement qu'il finit par sombrer, et les raisons pour lesquelles il plonge ne sont pas "mauvaises" (vaincre la mort, aider sa femme, construire une société idéale).

Alors montrez nous dans cette série un Jedi sympa, cool, calme, zen ( :D )), en phase de devenir un homme bon et noble, le Héros de la Guerre des Clones, quoi. Et pas encore un type pas net qui va basculer. Z'en avez pas marre? ^^"

Et oui, Shaak Ti, Kit Fisto, personnages secondaires, ont eu leur moment de gloire dans cette série, mais Aayla Secura, qui dispose de la même aura, de la même voire plus importante communauté de fan, possède la légitimité nécessaire pour un épisode spécial!!!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dago » Dim 27 Mai 2007 - 14:28   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Que ce CW 3D nous montre un Anakin gentil,noble, intelligent

Mais il ne l'est pas. Dès TPM Anakin est prédisposé à être arrogant (être le seul humain à conduire des Podraces, vouloir gagner la course) et fonceur (bataille finale). Deux comportements qui se développent dans AOTC et ROTS pour en arriver à Vader. De plus, si la prélogie sert à montrer la chute d'Anakin en Vador, je trouve ça assez normale que l'on en parle.
Quand à l'amitié/complicité avec avec Obi-Wan je trouve qu'elle est assez bien montré dans les différents supports, donc j'ai pas d'inquiétude pour le CW 3D.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar TheSandman » Dim 27 Mai 2007 - 16:27   Sujet: 

Ca serait bien quand même qu'ils nous montrent un moment ou l'apprentissage de Qui-Gon ou de Kenobi corrige quelque peu sa nature "sauvage" avant que celle ci ne reprenne le dessus, c'est censé être l'élu! Dans ROTS, lui et Kenobi parlent du nombre de fois ou Anakin lui a sauvé la vie. Tout comme Sarou je pense que montrer du moins au début un Anakin grand, beau et puissant Chevalier Jedi peut être interessant!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Dalsk » Dim 27 Mai 2007 - 20:07   Sujet: 

Allez dans une demi-heure on devrait avoir une suprise sur le site officiel.
Sûrement sur Clone Wars vu qu'à 11h30 la première séance sur la série se déroule à la C4.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 27 Mai 2007 - 20:08   Sujet: 

C'est dans une demi heure l'hypothétique vidéo ??
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Tagne » Dim 27 Mai 2007 - 20:20   Sujet: 

Euh, 10 minutes maintenant :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dago » Dim 27 Mai 2007 - 20:20   Sujet: 

Théoriquement c'est à 20h30. :wink:

edit: moins vite que Tagne.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dalsk » Dim 27 Mai 2007 - 20:31   Sujet: 

Bon le site off annonce le trailer Clone Wars 3D !!!
Mais y a rien encore dans la partie vidéo.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar NDV » Dim 27 Mai 2007 - 20:32   Sujet: 

By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Alba » Dim 27 Mai 2007 - 20:34   Sujet: 

C'était géant!!J'ai adoré!!Le design est très réussi.Bravo :wink: :wink:
Sinon la vidéo sera-t-elle téléchargable? :roll:
Modifié en dernier par Alba le Dim 27 Mai 2007 - 20:35, modifié 1 fois.
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Tagne » Dim 27 Mai 2007 - 20:34   Sujet: 

Waouh, vraiment super bien fait !
1 min 50 de bonheur :lol:

Allez, je me le remate ^^
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guigui » Dim 27 Mai 2007 - 20:35   Sujet: 

Mon dieu que c'est magnifique. Anakin est bien mieux que sur le poster, Yoda aussi. Seul Obi-Wan me convient moyen. Mais bon bieu, ça déchire ça race! 8)

Assaj, Dooku, Grevious, que du bon.

Un canon qui ressemble à un prototype de Death Star aussi.

J'en veux plus. :cry:

Edit : En fait Obi-Wan ça va, par contre Dooku est trop anguleux. :x
Modifié en dernier par Guigui le Dim 27 Mai 2007 - 20:44, modifié 1 fois.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darkee » Dim 27 Mai 2007 - 20:39   Sujet: 

Je poste rapidement pour dire que mes 2 ans d'attente sont largement récompensés : ce trailer rox !!

A noter vite fait : l'espèce de B-Wing que pilote Anakin est un design de la prélo mis de côté ^^

Maintenant j'espère que les scénarii sont à la hauteur de l'animation :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 27 Mai 2007 - 20:39   Sujet: 

je commence par les points négatifs:
ils ont vraiment des sales tronches! (anakin, Obi-wan etc...) :x

pour les points positif, une seule chose à dire:

:shock: IMPRESSIONANT!!! :shock:
très impressionant :sournois:
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Dalsk » Dim 27 Mai 2007 - 20:39   Sujet: 

C'est géant :shock: :shock: :shock:

Y a pas un moyen de l'enregistrer ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Dim 27 Mai 2007 - 20:42   Sujet: 

1) Malgré tout la CW me manquait :D !

2) Niveau effets visueols/vaisseaux/droïds/clones : c'est très proche des films donc j'ai pas l'impression de voir du "Sous-SW" (c'est pas péjoratif) !

3) Here they come !

Ca valait le coup d'attendre !

C'est confirmé : SW a encore beaucoup de choses à vivre :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dago » Dim 27 Mai 2007 - 20:46   Sujet: 

Ca rame pas mal chez moi donc je vais attendre pour donner mes impressions (pour l'instant positives).
Mais tout de même, ma première réaction: ça fait du bien de voir des nouvelles images SW. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Tagne » Dim 27 Mai 2007 - 20:49   Sujet: 

Dalsk a écrit:C'est géant :shock: :shock: :shock:

Y a pas un moyen de l'enregistrer ?


Je vais essayer de récupérer ça, je bosse aussi pour faire des subs.

Voilà ce que j'ai retranscrit, quelqu'un peut aider à combler les trous? :)

Code: Tout sélectionner
In this war, a step ahead of us Dooku always sees.
Here they come !!!
***
(They are) in top of us.
Where is Skywalker?
(Oh my...)
***
Tragic *** is ***, but prevent more, we must.
If you've locked the coordonates R2? Let's go!


Merci !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar tamose » Dim 27 Mai 2007 - 20:51   Sujet: 

:lol: Bluffant :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 27 Mai 2007 - 20:54   Sujet: 

"tragical this losses is "
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Mai 2007 - 20:54   Sujet: 

Non di diou :shock:

Comment ça TUE :shock:

C'est officiel : je veux :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dago » Dim 27 Mai 2007 - 20:55   Sujet: 

Pour Tagne
- Lay down
- Fire
- tragic are these losses.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 27 Mai 2007 - 20:56   Sujet: 

Au sinon j'ai pas d'avis pour l'instant sur la vidéo a part la colére, car ce n'est pas une exclu hyperspace comme promis dans le mail publicitaire qui m'a fait renouveler l'hyperspace :roll:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Tagne » Dim 27 Mai 2007 - 20:59   Sujet: 

Dago a écrit:Pour Tagne
- Lay down
- Fire
- tragic are these losses.


Merci Dago :wink:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dago » Dim 27 Mai 2007 - 21:05   Sujet: 

Et n'oublie pas le "ha ha ha" de Grievious. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar TAWAK » Dim 27 Mai 2007 - 21:08   Sujet: 

Aussi peu réaliste que ce soit, c'est trop bon de voir Anakin sauter de STAP en STAP en décapitant du droïde de la fédération du commerce :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darktrooper » Dim 27 Mai 2007 - 21:08   Sujet: 

perso je n'ai pas grand chose a redire et je trouve qu'avec le passage a la 3d on perd un peuy le coté enfantin de clone wars , personelement je trouve qu'anakin a été le moin gaté par la nature

sinon pour la vidéo c'est du flash donc pour lobtenir logiquement c'est du coté des tempory files qui faut allé voir
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 27 Mai 2007 - 21:22   Sujet: 

:shock: :shock: :shock:
Seul défaut : les têtes humaines... Dooku a une tête de babouin :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 27 Mai 2007 - 21:33   Sujet: 

Oui, des têtes qui sont pas géniales, Dooku a vraiment la pire. C'est quoi cette barbe? elle est en métal soudée au menton?
Obi-Wan aussi a un problême de barbe.

Mais pour tout ce qui n'a ni peau ni poil sur le visage, rien à dire.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Dim 27 Mai 2007 - 21:38   Sujet: 

Tout me va ! Sauf une chose ... l'ATTENTE !! :lol:
Star wars n'est pas mort =)
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 27 Mai 2007 - 21:41   Sujet: 

Oh putain :shock:
Je rejoins l'opinion générale : ça tue !
Apres, oui, faut voir le scénar, mais bon moi je suis confiant :)

(bizarre qu'il y ait un autre duel entre Anakin et Dooku :perplexe: )
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations