Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar link224 » Jeu 19 Juil 2018 - 20:46   Sujet: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

NOUVEAUX EPISODES A VENIR !!

Toutes les infos : https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2019-.html
Modifié en dernier par link224 le Lun 04 Mai 2020 - 7:13, modifié 7 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 19 Juil 2018 - 20:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

:love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 19 Juil 2018 - 20:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Teaser en qualité cam

https://twitter.com/farfarawayradio/sta ... 1937474560

EDIT: apparemment ce sera sur la future plateforme de streaming

https://twitter.com/swankmotron/status/ ... 0274409473
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Jeu 19 Juil 2018 - 20:50, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Juil 2018 - 20:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ce sera sur la plateforme de streaming de Disney : https://twitter.com/TheSWU/status/1020032761632051201
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 19 Juil 2018 - 20:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

TCW est de retour ! :D :shock:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 19 Juil 2018 - 20:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mon dieu je croyais qu'on allait avoir droit qu'à des concepts arts, eventuellement de l'animatronique mais là :lol: :x :love: :paf:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 19 Juil 2018 - 20:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ouiiiii de quoi faire de cette journée une belle journée ! :D
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar anakine31 » Jeu 19 Juil 2018 - 20:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! :love: :cry: :love: :cry: :love: :cry: :love: :cry: :love:
J'ai hurlé dans la rue.... :love: vive la vie !!!!!!!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 19 Juil 2018 - 20:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ooooooh ! Je suis heureux ! :love:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar darkCedric » Jeu 19 Juil 2018 - 20:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeahhhhhhhhhh !!!!

Ery ! Où es-tu Ery !! Le miracle s'est produit !!! :love: :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 19 Juil 2018 - 20:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Cool on pourra voir le siège de Mandalore :oui:

EDIT: Teaser
https://twitter.com/starwars/status/1020034533129764869
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Juil 2018 - 20:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai pas les mots putain.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bordel de :shock:

J’ai cru à un fake ...MAIS NON !!!! C'était le compte officiel :oops:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 19 Juil 2018 - 21:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Content pour les fans de la série :cute: Par contre vraiment rien sur Resistance ? :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar anakine31 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si l'arc Bad batch y sera, nul doute que tout les autres y passerons ! Comme ça on finit la série en une fois et on parle plus ! :love:
Je suis.... Tellement heureux... Tellement content.... J'attendais même plus que ça arrive.... C'est fantastique, génial, j'ai pas les mots.... Bravo !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kanji-Wan » Jeu 19 Juil 2018 - 21:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Incroyable !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Arc du siège de Mandalore.... Je veux !!!! :love:

12 épisodes ???? On va être salement gâtés ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jorlex » Jeu 19 Juil 2018 - 21:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Yeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Est-ce que l'extrait avec la Bad Batch correspond aux épisodes non finalisées qu'on avait accès sur le net ?? :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Thephx8 a écrit:Est-ce que l'extrait avec la Bad Batch correspond aux épisodes non finalisées qu'on avait accès sur le net ?? :x


Nope, ou alors ma mémore me joue des tours :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Warndx » Jeu 19 Juil 2018 - 21:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mon coeur chavire..... WAAAAOOOOOHHH !!!! Mais c'est pas possible... mais c'est pas possible... 12 nouveaux épisodes !!!!
Noël est arrivé en arrivé en avance !!!! ... on n'y croyait plus !!!! :love:
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar romainluke » Jeu 19 Juil 2018 - 21:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Olala je suis tellement heureux j'ai même pas les mots :love: :love: :love:
Lors de l'annonce du panel de TCW j'ai commencé à espérer mais j'y croyais pas trop au fond, merci de m'avoir donné tort putain !

12 épisodes ! L'arc de Mandalore ! AHSOKA :love:
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 19 Juil 2018 - 21:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Trop bien !!!!!! :love:
C'est peut-être la chose la plus importante que j'attendais de la part de Disney et elle est enfin faite bravo d'avance :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Y a plus qu'à espérer que ce soit pas Utapau et Bad batch finalisés + Siege of Mandalore. Je veux de l'inédit ! :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 19 Juil 2018 - 21:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Du coup ça sortira jamais en Blu-Ray ? Bon peu importe, je suis très heureux que cette série puisse enfin être terminée apparemment comme il se doit.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 19 Juil 2018 - 21:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oh c'est bon, putain, que c'est bon ce retour, vivement que ça arrive.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar darkCedric » Jeu 19 Juil 2018 - 21:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:Y a plus qu'à espérer que ce soit pas Utapau et Bad batch finalisés + Siege of Mandalore. Je veux de l'inédit ! :transpire:


La même :paf:

Déjà, on voit le chef de la Bad Batch dans le teaser et la base me dit quelque chose, alors à voir :neutre: :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jorlex » Jeu 19 Juil 2018 - 21:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

"It's been a while" :cry:
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 19 Juil 2018 - 21:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

darkCedric a écrit:
vos661 a écrit:Y a plus qu'à espérer que ce soit pas Utapau et Bad batch finalisés + Siege of Mandalore. Je veux de l'inédit ! :transpire:


La même :paf:

Déjà, on voit le chef de la Bad Batch dans le teaser et la base me dit quelque chose, alors à voir :neutre: :cute:

Spoiler : c'est sans doute ça :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Xstein » Jeu 19 Juil 2018 - 21:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je le savais.
Anakine31, désolé de t'avoir dit d'arrêter de rêver sur les topics TCW :lol:
Xstein

 
 

Messagepar sev » Jeu 19 Juil 2018 - 21:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Un grand MERCI.

Cette annonce était inespérée.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

En y pensant, avec le recul 12 Épisodes ça fait maigrichon quand on repense à tout les extraits inachevés qui avait été partagé sur le net ou adapté dans des livres/bd :(



l'Arc de Mandalore,
l’évasion de Maul avec l'aide des Mandalorien
la Bad Batch,
le Cristal Kyber avec Anakin et Obi-Wan
l'arc avec Ashoka dans les bas fonds de Coruscant,
l'arc avec Boba et Cad Bane,
celui avec Assajj Ospress et Quinlas Vos

Mais 12 épisodes + le fameux arc de Mandalore qui boucle la boucle vers la Revanche des Siths , c'est déjà pas mal et inespéré :x


link224 a écrit:
Thephx8 a écrit:Est-ce que l'extrait avec la Bad Batch correspond aux épisodes non finalisées qu'on avait accès sur le net ?? :x


Nope, ou alors ma mémore me joue des tours :)



Ah ok merci de ta réponse :hello:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Spoiler : c'est sans doute ça :paf:


Ils ont dit qu'ils allaient faire Le Siège de Mandalore, donc on aura au moins ça d'inédit.

Et la base, c'est Fort Anaxes, vue dans l'arc Bad Batch et dans Rebels. Mais ça ne veut rien dire :neutre:
Et puis y'avait pas Ahsoka dans l'arc Bad Batch :P
Modifié en dernier par link224 le Jeu 19 Juil 2018 - 21:26, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xstein » Jeu 19 Juil 2018 - 21:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Les gens, sur les 12 épisodes on aura pas TOUT les épisodes annulés, juste le meilleur! Le reste finira en comics, si ils ont osés nous finir la série ils oseront faire des livres ;)
Xstein

 
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

On sait que le Bad Batch était aussi dans l'arc Kashyyyk, donc ça allait être des persos récurrents. Y a pas de raison de croire que l'extrait avec Hunter et Anakin sur Anaxes provienne de l'arc Bad Batch en animatique. Ça vient peut-être d'un autre arc.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 19 Juil 2018 - 21:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Spoiler : c'est sans doute ça :paf:


Ils ont dit qu'ils allaient faire Le Siège de Mandalore, donc on aura au moins ça d'inédit.

Et la base, c'est Fort Anaxes, vue dans l'arc Bad Batch et dans Rebels. Mais ça ne veut rien dire :neutre:
Et puis y'avait pas Ahsoka dans l'arc Bad Batch :P

C'est vrai, mais je pense que c'est plus une cinématique faite spécialement pour le trailer.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:J'espère que ce sera pas 2h d’auto-congratulations et de remémoration de souvenirs :transpire: .
Allez, un petit trailer pour Siege of Mandalore, nouvel arc qui sortira en août, et je serai aux anges. Comment ça je rêve ? :paf:



VISIONNAIRE !!! :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 19 Juil 2018 - 21:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Guiis Becom a écrit:Du coup ça sortira jamais en Blu-Ray ? Bon peu importe, je suis très heureux que cette série puisse enfin être terminée apparemment comme il se doit.


En France surement pas en tout cas. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tayliator » Jeu 19 Juil 2018 - 21:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oh putain que c'est génial merci merci merci !!!!!! J'imagine pas à quel point filoni a du se battre pour avoir le droit de faire ça et je remercie Disney pour l'y avoir autorisé. On va voir l'arc de landalore en vrai de vrai :love: :love: :love:

Et le hash tag à la fin clone Wars saved :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 19 Juil 2018 - 21:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

c'est 12 episode + l'arc mandalore ou 12 dont l'arc mandalore ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Preda224 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le design a quelque peu changé mais bordel, c'est ouf ! :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 19 Juil 2018 - 21:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

lukaslunt a écrit:c'est 12 episode + l'arc mandalore ou 12 dont l'arc mandalore ?


dont l'arc mandalore
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkCedric » Jeu 19 Juil 2018 - 21:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je viens de vérifier : le plan de la canonnière qui se pose se pose et Anakin, Rex et le chef des bad Batch qui s'avancent, c'est la séquence d'ouverture de "A distant Echo", l'un des épisodes inachevés :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

D'après plusieurs tweets de gens qui étaient au panel, la diffusion se fera en 2019 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 19 Juil 2018 - 21:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Thephx8 a écrit:
vos661 a écrit:J'espère que ce sera pas 2h d’auto-congratulations et de remémoration de souvenirs :transpire: .
Allez, un petit trailer pour Siege of Mandalore, nouvel arc qui sortira en août, et je serai aux anges. Comment ça je rêve ? :paf:



VISIONNAIRE !!! :love:

Je ne veux pas paraitre rabat-joie,mais il n'ya que moi que ça dérange un peu d'avoir une bande-annonce pour une saison prévue en 2019 et rien pour une série prévue dans 3 mois ? Alors oui c'était un panel sur The Clone Wars,mais le Filoni prévoit quand de parler de Résistance ? 1 semaine avant ? :neutre: :paf:
Modifié en dernier par Chabevoy le Jeu 19 Juil 2018 - 21:33, modifié 2 fois.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Tayliator » Jeu 19 Juil 2018 - 21:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je suis scotché , sur le cul y aurait eu une fuite hier j'y aurais pas cru c'est trop trop génial. Quelle sorte vite cette plateforme :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar anakine31 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ça y est.... Je viens de partager la nouvelle !!!
Pour les autres on voit bien la planète Anaxes, on voit un extrait de l'épisode 1 et 2 de l'arc Bad batch ! :oui: Je pense qu'ils vont sauter l'arc des Vongs (logique) pour éviter de créer de le dawa dans 'univers
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

On s'en branle de Resistance, Chabevoy :paf: Ils pourraient l'annuler que ça me ferait ni chaud ni froid :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations