Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 5

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CT-1827 » Ven 01 Mar 2013 - 20:52   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

link224 a écrit:
Triple V a écrit: Ceux qui ne peuvent s'y faire sont butés (et bien plus fanatiques que moi, si tu veux mon avis), c'est comme ceux qui se bornent à retconner TCW avec l'UE...


Ben écoute, toi tu as ton UE à toi, à savoir TCW.

Moi j'ai mon UE à moi, à savoir les romans et les comics. Point. Ce serait sympa si tu pouvais nous laisser comme ça, sans cracher implicitement sur tout ce qui a des pages à chacun de tes posts.

Et puis ton sacro-saint Dave Filoni, qui est derrière le comic The Sith Hunters qui raconte ce qui arrive à Maul après TPM (si si, il a supervisé le scénario), il a un peu fait n'importe quoi. Mais comme tu ne l'as pas lu vu que t'aimes pas ça... :neutre:


Vous interprétez mal ce que je dis... tous ! :D

1 - Voilà, chacun sa vision, il faut juste distinguer l'UE et TCW car ils ne sont pas cohérents entre eux, point. Je dis pas que l'UE c'est de la merde.
Je crache sur rien du tout, tu te trompes. Je dis qu'il y a des merdes dans l'UE, mais il y a aussi de la merde dans TCW, même si la qualité d'écriture globale de cette série mérite quelques louanges :jap:

2 - "sacro-saint" oh là lààà :roll: calme-toi :transpire:
The Sith Hunters. Je me suis renseigné. Ça avait l'air pourri sur pas mal d'aspects effectivement. Je préfère me dire que l'histoire de Maul et Savage se cantonne à ce qu'il y a dans TCW. Et puis, Filoni la team TCW le dit lui elle-même (j'enlève les mots qui fâchent :paf: ), tout ce qui est sur écran est prioritaire. Si Filoni voulait retconner TSH, il pourrait le faire, tout comme il l'a déjà fait avec plusieurs BD TCW antérieures...

J'ai jamais dit que j'aimais pas ça. Quand j'étais au collège j'achetais tous les "La Saga en BD", et j'ai pas mal de comics Clone Wars (les comics "sérieux" et ceux inspirés du CW de Tartakovsky). Et puis, j'ai KoTOR et Jedi Academy en jeux-vidéos, j'aimerais beaucoup jouer à Republic Commando (j'ai juste testé la démo), j'adore la première série SW (celle de GT donc), j'avais SW Racer étant petit et j'adorais ce jeu, les jeux Lego SW c'était fun aussi, le jeu SW Bounty Hunter me plait bien également (avec la BD Open Seasons que je possède également... étant très fan de Jango Fett... j'espère d'ailleurs que TCW recréera le mythe et cette aura que l'UE lui avait conféré, sans forcément expliciter s'il était un mandalorien ou non... c'était d'ailleurs la base du background de Boba Fett à l'époque de l'OT : était-il un ancien "supercommando" ou avait-il piqué des pièces d'armures à d'autres supercommandos ? J'avais été plutôt satisfait par le premier arc sur Boba d'ailleurs, on sentait le mythe et il y avait une ambiance.... raahhh j'aime cette série :D ).

Bref, j'ai beau énormément apprécier TCW, ça ne fait pas de moi quelqu'un de fermé d'esprit ou de méchant, comme certains tendent à me voir ;) :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar \Victor/ » Sam 02 Mar 2013 - 11:14   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Hello !

Arrêtez-moi si je me trompe, mais dans les trailers de la saison 5, on voit bien Embo essayant d’assassiner Padmé tout en faisant du hatsnow ? (le hatsnow est un sport de glisse où l'on ski sur un chapeau).
Nous pouvons aussi voir le commandant Thire encercler par des droides après que son vaisseau de type Radian 7 se soit écrasé ??
Sans parler de la bagarre entre Anakin et l'ex-copain de Padmé...

Alors s'il reste bien 1 épisode...on ne les verra pas !

Donc c'est un aperçu de la saison 6 ??

PS : D’ailleurs, il y a de nombreuses scènes encore inédite dans le trailer...à 1'53'' on a Anakin puis l'image suivante un dogfight au-dessus de la cité des nuages ?

Ca sent l'intervention Disney ça... déplacer des épisodes sur la saison suivante et faire des économies.
Modifié en dernier par \Victor/ le Sam 02 Mar 2013 - 11:30, modifié 1 fois.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 02 Mar 2013 - 11:28   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ces images font partie d'un arc de trois épisodes qui a été repoussé à la saison 6 car la 5 a été raccourcie. :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar florentp95 » Sam 02 Mar 2013 - 11:50   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'avais lu, je ne sais plus où et je ne sais plus si la source est sûre, que le clone attaqué par des droïdes n'était pas Thire mais le commandant Thorn, un nouveau. Après je peux me tromper.
Modifié en dernier par florentp95 le Sam 02 Mar 2013 - 18:35, modifié 1 fois.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 02 Mar 2013 - 14:06   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bon, maintenant que cette saison est terminée, il est temps de faire le bilan. Pour moi, cette saison aura été un peu décevante, il fallait dire que le trailer laissait augurer d'excellentes choses, et j'ai eu un avis mitigé sur l'ensemble, même si la fin remonte l'ensemble en flèche. :oui:

L'arc Onderon est sympathique, sans plus, en même temps, on s'attendait pas à ce que ce soit extraordinaire, mais ça se suit avec intérêt, malgré le léger problème de rythme. Le dernier épisode est de loin le meilleur, notamment avec la mort inattendue de Steela. Le défaut de l'arc demeure selon moi le manque de développement de la relation Ahsoka/Lux, il y avait vraiment quelque chose à exploiter, là, dommage. Mais globalement, ça reste pas mal. :neutre:

L'arc Younglings est pour moi un arc fourre-tout, mélangeant des intrigues qui n'ont rien à voir ensemble, ce qui fait qu'on se retrouve avec des choses excellentes et d'autres nulles, ce qui représente bien l'ensemble de la saison, finalement :whistle: . Les padawans sont assez sympas, même si leur intrigue est loin d'être palpitante, heureusement qu'Hondo et Grievous dynamisent un peu tout ça. Là encore, le dernier épisode sauve l'ensemble.

L'arc Droides est l'un des pires, voire le pire de tout TCW :evil: . C'est ennuyeux, niais, pas crédible et j'en passe et des meilleurs ... Le personnage du clone, seul élément vaguement intéressant, n'apparaît que 5 minutes. Les persos de Gascon et Wac sont juste horripilants, et les autres droides sont plats. Le rythme est très lent, l'intrigue totalement inintéressante, je me demande ce qu'ont pu fumer les scénaristes pour faire un truc aussi pourri que ça. :paf:

L'arc Mauldalore est superbe, magistral, épique, et j'en passe et des meilleurs, assurément l'un des meilleurs arcs de la série, pour moi. Maul développe une personnalité intéressante, de même que Vizsla et Bo-Katan. L'intrigue se suit avec plaisir, sans temps mort, c'est limite parfois l'inverse. Sur le plan visuel et musical, on est gâté de bout en bout. Le final est juste grandiose, avec la mort touchante de Satine, et le magnifique combat entre Sidious et les frères. :love:

L'arc Ahsoka est franchement très bon, l'ambiance est magnifique, très Empire, l'intrigue se suit avec intérêt, il y a de très bons persos comme Tarkin et Ventress. L'évolution d'Ahsoka est très intéressante et la fin touchante laisse pas mal de suspense. La musique est également excellente, avec les thèmes d'Ahsoka et de Mortis refaits. Seul bémol, la résolution de l'enquête, peu vraisemblable :neutre: . Mais globalement, c'est un très bon arc. :cute:

Comme pour la saison 4, on peut voir qu'ils gardent les meilleurs arcs pour la fin, ce qui est assez agaçant :o . On peut aussi voir que les arcs sont extrêmement divers, en terme de qualité, comme quoi les scénaristes sont capables du meilleur et du pire, mais aussi au niveau de l'ambiance, avec des arcs enfantins voire niais (Younglings, Droides) et d'autres très matures et plus sombres (Mauldalore, Ahsoka) Espérons que les scénaristes choisissent uniquement la deuxième option pour la saison 6. :)

Et maintenant, quand on regarde par personnage :

Anakin : Beaucoup moins présent que d'habitude, ça fait bizarre. Petite apparition à Onderon, où il conseille sa padawan, mais il n'y a que le dernier arc, et surtout le dernier épisode où il a un rôle important. Son passage vers le côté obscur se poursuit de très bonne façon, dans cet épisode, et vu la fin, son conflit avec le Conseil sera croissant :oui: . J'espère plus de présence pour ce développement en saison 6.

Obi-Wan : Assez secondaire, si ce n'est les deux épisodes avec Maul. Dans le premier, ça a fait plaisir de voir ses talents au sabre lorsqu'il bat Maul et Savage. Dans la deuxième, j'ai trouvé sa réaction très touchante lors de la mort de Satine. Peu présent lors de l'arc final, j'ai quand même bien aimé qu'il defende Ahsoka. Aura-t-il un ultime face à face avec Maul dans la saison 6 ? :sournois:

Ahsoka : Personnage central de la saison, clairement, héroine de trois arcs, presque des deux tiers de la saison. Dommage que son lien avec Lux n'ait pas germé. Sinon, on peut voir qu'elle a gagné en responsabilité et en capacité dans l'arc Younglings. Le dernier arc est le meilleur arc la concernant, où son intrigue se révèle très touchante. La fin laisse une porte ouverte pour la suite, beaucoup de possibilités. Autant dans les saisons 1 et 2, je la trouvais un peu agaçante, autant depuis la saison 3, je l'adore. :cute:

Ventress : Peu de présence, et c'est bien dommage qu'il faille encore attendre le final pour suivre ses aventures :o . Le personnage demeure l'un des plus intéressants, et ses dialogues avec Ahsoka et Anakin sont plutôt révélateur. Par contre, ses capacités ne sont pas mis en avant, elle se fait assommer par Barriss, et presque humiliée par Anakin :non: . J'espère qu'elle sera beaucoup plus présente dans la prochaine saison.

Palpatine/Sidious : Si Palpatine n'agit que peu lors du final, pour Sidious, c'est une autre affaire. Son apparition dans l'arc Mauldalore est juste épique :love: , surtout le combat où il semble bien s'amuser :D . Je me demande quels sont ses plans concernant Maul.

Padmé : Unique apparition lors de final, un peu dommage, pas grand chose à dire, si ce n'est qu'elle mérite plus de présence, et que ce serait bien d'explorer sa relation avec Anakin. (ce qui sera fait, je pense, dans l'arc Clovis :wink: )

Grievous : Peu d'apparitions, mais il ressemble déjà davantage au Grievous que je souhaite pour la série. Assez puissant, déterminé, gagnant des batailles, mais un peu couard sur les bords, ça, c'est le Grievous que je veux, j'espère qu'il sera plus présent à l'avenir, parce que c'est l'un des persos les moins exploités, et à tort. :non:

Dooku : Après son importante présence en saison 4, il se révèle quasiment absent de toute la saison, juste quelques scènes hologrammiques dans les arcs Onderon et Younglings. Pas grand chose à dire, à part que j'ai bien aimé le fait qu'il se venge de Hondo. J'espère aussi qu'il sera bien plus présent en saison 6. :oui:

Savage : A l'instar des saisons précédentes, ce personnage reste lui-même : une brute épaisse, sans aucune psychologie, et cheaté comme pas possible. Ses grognements étaient sans doute le truc le plus ridicule de la saison (égalité avec Gascon dans le désert) enfin bref, ça a été un vrai bonheur quand Sidious l'a tué. :)

Maul : Je n'avait pas aimé l'idée de son retour, mais il faut reconnaître qu'il subit une évolution intéressante, puisqu'il ne dépend plus de personne. Il se révèle être un bon méchant, notamment lorsqu'il tue Satine, mais au fond, on sent qu'il n'est pas que ça, comme on le voit lors de la mort de Savage. J'ai vraiment hâte de voir s'il va redevenir soumis à Sidious où s'il va continuer à poursuivre ses objectifs personnels. :sournois:

Hondo : Perso intéressant, et qui apporte un peu d'humour dans la saison, que ce soit par son cynisme ou par les situations dans lesquelles il se retrouve :D . J'apprécie beaucoup son côté moralement gris, j'espère qu'on aura l'occasion de le revoir à l'avenir.

Voilà, et vous, quel bilan faites-vous de cette cinquième saison ? :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar ashlack » Sam 02 Mar 2013 - 14:18   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

guiominusdu56 a écrit:Voilà, et vous, quel bilan faites-vous de cette cinquième saison ? :)

A peu près la même chose que toi.

Je constate une bonne progression en tout cas. Si les premières saisons était infantile, décousues et peu intéressantes, on a de plus en plus d'épisode et d'arcs bien développés. En saison 5 il y a l'arc Maul et l'arc Ahsoka très bien, l'arc Onderon un peu en-dessous, l'arc Jedi sympa sans plus et l'arc droïd bof. ça fait tout de même plus de la moitié des épisodes bien. Espérons que ça continue comme ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 02 Mar 2013 - 16:05   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

[Gars qui débarque]

La saison se clôture au bout du 20ème épisode ? A quoi est-ce dû ? :?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 02 Mar 2013 - 16:09   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

A la saison 6 qui reprendra en juillet, je crois :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar l'ours » Sam 02 Mar 2013 - 16:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Salut,

Ca fait longtemps que je n'ai plus posté sur le forum, mais là je suis obligé. Cette saison 5 ne m'a carrément pas laissé indifférent.

Pour commencer, effectivement le trailer présageait du très bon, mais comme d'hab' cela n'aura concerné que quelques épisodes. Depuis le temps, on ne devrait plus se faire avoir :D

Globalement, je l'ai trouvé en-dessous de la 4 en terme de qualité. Le gros point négatif, c'est l'arc Droids, que j'ai trouvé lamentable. Les arcs Ondéron, youngling et l'épisode revival étaient sympa, pas parfait mais j'ai apprécié. Quand à l'arc mandalorian et au dernier arc, j'ai adoré. surtout le dernier épisode, je ne me sentais pas devant un épisode de TCW (ambiance, dialogues, tout ça).

Comme tous, j'ai beaucoup regretté le remplacement de l'arc clovis par celui de gascon, mais c'est fait.

Je ne parlerai pas du lien de la saison avec l'UE, ça fait longtemps que je vois TCW et UE comme deux choses différentes.

Un point que j'attends de cette saison, c'est de voir ce que LEGO va en faire. Car oui, pour la petite histoire, je suis AFOL, et il y a des peros et des vaisseaux que j'aimerai avoir. Pour rappel, cette été nous aurons ça : http://brickset.com/detail/?set=75022-1 Et en début d'année, LEGO avait sorti quatre sets sur la saison 4 (sur Umbara et sur l'épisode Kidnapped).

Pour revenir à cette saison 5, j'en retiendrai ceci :
- un arc sur Mandalore sublime, mon arc préféré de toute la série
- des duels splendides, surtout en seconde partie de saison
- des personnages que j'aime de plus en plus et hâte de revoir (Ahsoka, Ventress, Lux, Bo Katan, etc)
- un dernier épisode qui m'a touché
- et toujours de belles scènes, des bandes son géniales, etc
- et malheureusement aussi un peu de déception, surtout après la 4.

La saison 6, je l'attends avec impatience.
l'ours

 
 

Messagepar obiwan44 » Sam 02 Mar 2013 - 17:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Pareil, ça fait pas mal de temps que j'ai pas posté, et je dois dire que j'ai adoré cette saison. J'avais laissé un peu de côté TCW mais je m'y suis remis et j'ai kiffé, ce dernier épisode était incroyable, on s'éloigne du côté enfantin de la saison 1 je trouve (notamment au niveau des musiques) dans tous les cas j'attends impatiemment la saison 6 en espérant qu'une chaîne accepte de la diffuser.
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar CadSto » Sam 02 Mar 2013 - 21:39   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je suis content car je constate une chose, c'est le fait que beaucoup critiquait la résurection de Maul, la trahison de Bariss, le caractère enfantin d'Ashoka... et se sont mit a s'acharner sur cette série... A tel point que certains menaçait de ne plus la visionner, voir pire et également parlé d'un épisode avant même de l'avoir visionné... Et finalement, en se laissant prendre au jeu, en se mettant dans cet univers, dont il a fallu du temps pour qu'il se mette en place, en dise du bien. :ange:

Bien évidemment, le débat sur la cohérence avec l'U.E est toujours aussi houleux.
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar link224 » Dim 03 Mar 2013 - 1:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bon, bilan. 20 épisodes, 5 arcs. Classement du pire au meilleur selon moi (sans parler d'UE, juste en se concentrant sur le scénario pur et dur) :

5) L'arc Droïdes. Comme a dit guiominus, sûrement le pire arc de toute la série TV scénaristiquement parlant. Heureusement que le dernier épisode relève (très légèrement) le niveau. Personnages affligeants, aucune idée, zéro... Visuellement, c'est le pire de la saison 5 (youpi... du orange à perte de vue). Bilan : 0 bon épisode sur 4, tout est à jeter.

4) L'arc Younglings. Très (trop) enfantin, même lorsqu'on sait que TCW est adressé à un jeune public. Là encore, le dernier arc relève un peu le niveau, mais trop tard... Bilan : 1 bon épisode sur 4

3) J'ai hésité un peu, mais je vais dire l'arc Onderon. Bien sympa de voir une Rébellion de l'intérieur. Bien sympa de voir ça sans clones, avec l'humour droïde caractéristique. Bilan : 3 bons épisodes sur 4 (le premier est malheureusement beaucoup trop lent et l'action ne se décante qu'à partir du 2nd.)

2) L'arc Mauldalore. Bon, même si à la base j'étais pas fan de l'idée de la résurrection de Maul, je dois reconnaître qu'ils en ont fait un bon méchant. Scénaristiquement, ça reste solide, même si très rapide. Mais cet arc regorge quand même d'un très gros défaut : Savage. Heureusement qu'il meure, il faisait plus clown qu'autre chose. Et puis les méchants qui gagnent à la fin, ça fait tellement longtemps qu'on attend ça, c'est cool. Bilan : 4 bons épisodes sur 4

1) L'arc Ahsoka. Le seul reproche à faire à cet arc, comme ça a été dit, c'est le fait d'avoir trouvé une coupable sous-développée par la série, qui tombe là comme un cheveu sur la soupe. J'aime bien le parallèle avec Pong Krell (toutes proportions gardées), mais Krell on avait eu 4 épisodes pour se faire à l'idée que c'était un abruti. Là, pour un spectateur lambda, Barriss coupable, ça n'aura aucune portée...
Mais sinon, tout est parfait dans cet arc ! Bilan : 4 bons épisodes sur 4



Ce qui nous fait donc 12 épisodes de bons sur les 20 de la saison. Correct, même si ça reste bien en deçà de la saison 4, pour laquelle je ne considérais que 4 épisodes de mauvais sur les 22 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Dim 03 Mar 2013 - 2:12   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je plussoie ton analyse Link !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar gregfox » Dim 03 Mar 2013 - 10:06   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Là où je dois avouer m'être fait cueillir en beauté, c'est le départ d'Ashoka.
A être trop focalisé sur le choix plus que douteux d'avoir fait de Barriss la coupable, j'avais fait passer le destin d'Ashoka au second plan, d'autant plus que j'étais persuadé qu'elle apparaîtrait de nouveau dans la saison 6.
Je trouve que le choix scénaristique la concernant est bon (enfin et heureusement j'ai envie de dire) car il englobe tout ce que l'on pouvait attendre à savoir, les impacts sur Anakin et la désacralisation de l'ordre Jedi.
C'est juste dommage que pour arriver à ce final qui m'a vraiment mis sur le cul, on soit obligé de faire un grand écart avec Barriss et laisser plein de choses inexpliquées comme c'est trop souvent le cas dans cette série (comment est-elle entrée dans la prison notamment sans se faire voir) et de nous mettre devant le fait accompli.
Et puis devoir se taper 3 arcs mauvais ou très moyens pour deux d'époustouflants.
J'espère que la saison 6 comportera moins d'inégalités de ce côté là.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar fandestarwars » Dim 03 Mar 2013 - 12:39   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bilan de la saison : Plutot décu après un trailer qui envoyé du lourd et bien voila :
Du meilleur arc au moins bon :


Arc Mauldalore : J'ai donc adoré le retour de Dark Maul mon Sith préféré ,Bien que trop rapide c'est le meilleur arc de la série :love: ,les batailles ,les scène triste(Satine :cry: un de mes perso préféré ,j"étais trop dégouté ).
Les 4 épisodes était juste génial *o* je n'est pas été décu surtout que c'était l'arc que j'attendais le plus :love:

Arc Ashoka : Un arc très bien ^^ La scène de la fin entre Ani et Soka était très jolie et triste ^^,contente d'avoir revu Ventress ^^ je suis décu du conseil :evil: (heureusement que mon Obi était la sa c'est un Jedi :love:
3 épisodes sur 4 était bien :D

Arc Jeune Jedi : Arc plutot bon alors que je pensé qu'il serai nul U-U le premier épisode j'ai pas trop aimer ais après c'est devenue de mieux en mieux .Contente d'avoir vu Grivous et Hondo de super perso :) Le duel Obi/grivous et la bataille et revoir mon adorable cody :love: les jeunes Jedi sont super c-ute *-* trop adorable .
3 épisode sur 4 était bien ^^

Arc Onderon : Un arc plutot bon ^^ contente d'avoir revu Lux avec Soka ils sont adorable :D dommage qui soit pas allez un peu plus loins , j'ai pas aimer la fille et son frère (Saw?) ne m'inspiré pas trop confiance ,le début et trop lent(soit c'est trop rapide soit trop lent :lol: )Contente d'avoir revu un peu Rex *-*
2 épisodes sur 4 était bien

Arc Droide : L'arc le plus stupide et le plus ennuyeux de toute la série :grrr: il aurrait pu mettre l'arc Clovis a la place T-T
bref les personnages était trop nul et stupide l'histoire bof,le clone commando contre les droides remonte un peu tout sa
1 épisode sur 4 était bien (ou potable ) U-U
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar florentp95 » Dim 03 Mar 2013 - 14:46   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Quelqu'un sait combien de temps il se passe entre la diffusion du dernier épisode en France et la sortie DVD ? :?

Et en parlant de DVD, qui pensez vous voir sur la boîte de la saison 5 ? J'avais pensé à un DeathWatch, genre Pre Vizsla ou Bo-Katan, mais, aussi et surtout, à Ahsoka, le perso principal de cette saison. Hondo apparaît beaucoup aussi mais ça m'étonnerait que ce soit lui. Peut-être Ventress, éventuellement Grievous, mais pour lui j'en doute. Je pense pas pour Obi, ce sera sûrement pour plus tard.
Je penche plus pour Ahsoka, en plus il est possible que dans les prochaines saisons elle apparaisse moins.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar CT-1827 » Dim 03 Mar 2013 - 14:51   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Et bien moi j'aime beaucoup Savage et je vous embête !!!!! :D
Le côté "Maul's enforcer" était plutôt bien exploité. Dommage qu'il n'ait pas été plus souvent à l'écran, pour développer la relation maître/élève avec Maul, et pour faire des trucs classes comme son entrée fracassante dans la salle du trône ou la manière dont il tue les mandos dans la prison, ou encore quand il va "cambrioler" la banque :sournois:
D'ailleurs ses "grognements" (qui ont l'air d'en gêner pas mal) sont beaucoup moins présents dans l'arc Mauldalore. Il ne pousse son grognement habituel que 2 ou 3 fois ! Sinon, on a un rugissement de tigre pourri dans le premier, un rugissement de type "pas content" dans le second face à la police mando, et un vieux bruit (mais classe et qui se prêtait au moment, mettant aussi Maul en valeur) lorsqu'Almec prononce le mot "Jedi" :lol:
Nan moi il me faisait marrer, ce personnage était intéressant, et son but ultime aura finalement été de développer un peu plus Maul (qui est quand même plus intéressant). Et puis, ça nous manquera un bon gros bourrin de service (cela dit on a toujorus Grievous pour combiner ce que Maul a perdu cette saison : à savoir des jambes mécaniques classes et la force brute de son frère). RIP :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar florentp95 » Dim 03 Mar 2013 - 14:57   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'aurais bien aimé que Savage survive (je sais pas comment, mais...) et qu'il s'aperçoive qu'il a été manipulé et qu'il a tué Feral.
Au départ ça avait l'air d'être un bon gars.
D'ailleurs, Feral est-il son véritable frère ? :? Si oui, c'est donc aussi le frère de Dark Maul ?
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar CT-1827 » Dim 03 Mar 2013 - 15:01   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

florentp95 a écrit:J'aurais bien aimé que Savage survive (je sais pas comment, mais...) et qu'il s'aperçoive qu'il a été manipulé et qu'il a tué Feral.
Au départ ça avait l'air d'être un bon gars.
D'ailleurs, Feral est-il son véritable frère ? :? Si oui, c'est donc aussi le frère de Dark Maul ?


Faisant tous partie du clan des "nightbrothers", ils sont liés par le sang. Je ne pense pas que ce soient des vrais frère (mais spirituellement, oui :jap: ) ^^
À mon avis Savage et Feral sont plus proches que Savage et Maul. Ou bien Savage fait la transition entre les deux :neutre:
Ouais c'est clair que l'histoire de Savage était plutôt intéressante, au départ on aurait pu penser que c'était lui le héros du duo de Sith. Mais on se rend bien vite compte qu'une fois qu'il est transformé, il a perdu toute personnalité et n'est plus qu'un instrument de vengeance. D'ailleurs, c'est symbolique, Savage n'aura été qu'un instrument de vengeance, toute sa vie, et il meurt juste après que son frère ait enfin eu la sienne (j'adore la manière dont il porte Satine, avec Maul qui s'exclame "welcome to my World !"... tu vois Savage + tous les gardes mandaloriens et tu te dis que Maul est au top avec un petit royaume à son image :diable: )
En tout cas l'histoire de Savage aura été assez tragique somme toute. D'ailleurs, pour les gens qui sont intéressés par le fait de revenir sur cet arc essentiel et le destin de tous ces personnages-clés, voici un article très intéressant. Je vous envoie direct à la page 2 parce que c'est là qu'ils parlent de Savage et Maul, mais les deux autres pages sont aussi intéressantes --> http://uk.ign.com/articles/2013/02/05/s ... way?page=2
Pour ce que tu dis sur Savage, ça aurait été cool que son esprit se libère de l'emprise de Talzin en effet, surtout que ce serait jouissif de voir un grand gaillard comme ça chercher la vengeance :diable:
Mais bon, on l'a déjà vu se rebeller de Ventress et Dooku, ce qui était cool, et puis revenir sur l'histoire avec Feral n'aurait plus grand intérêt... sa fin est déjà assez parfaite comme ça je trouve :)
Tiens l'autre jour j'ai trouvé deux images hypers sympas qui ont du être créées entre les saisons 3 et 4, avec des suppositions de fans :
- http://farm6.staticflickr.com/5189/5666 ... 7e2b79.jpg
- http://farm6.static.flickr.com/5103/566 ... 0aa7cb.jpg
Je trouve ça trop classe :cute:
Une autre plutôt cool aussi (c'est pas du fan-art par contre) : http://www.starwarsreport.com/wp-conten ... 3_1600.jpg
Modifié en dernier par CT-1827 le Dim 03 Mar 2013 - 15:12, modifié 2 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar florentp95 » Dim 03 Mar 2013 - 15:11   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Au départ, c'est vrai qu'on aurait pu penser que ça allait devenir un des méchants principaux (ou un gros méchant).
En fait, comme tu l'as dit, Triple V, "on se rend bien vite compte qu'une fois qu'il est transformé, il a perdu toute personnalité et n'est plus qu'un instrument de vengeance". Il a servit à ramener Maul et ensuite l'a suivit, il passe un peu pour le bourrin de service, mais tout comme toi, je trouve son histoire intéressante, même si ce n'est pas l'avis de tout le monde. :transpire:
Un perso tragique, oui.

Moi aussi j'aime bien Savage.

Cool les images :D ! Savage la monture de Maul !
Modifié en dernier par florentp95 le Dim 03 Mar 2013 - 15:16, modifié 1 fois.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 03 Mar 2013 - 15:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:À mon avis Savage et Feral sont plus proches que Savage et Maul.


Absolument pas.
Mais comme c'est dit dans un bouquin et que personne ne veut tenir compte de ce qui est dit dans les bouquins :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Dim 03 Mar 2013 - 15:17   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Voilà :)
Et puis en faire l'apprenti de Maul était une excellente idée !
Ce qu'ils disent dans l'article sur cette relation est génial aussi (j'avais remarqué que Maul ne l'appelait plus "brother" depuis quelques temps :cute: ).
En tout cas perso j'adore cette fameuse scène où Talzin montre Maul à Savage dans la boule de cristal ("you have an important destiny to fulfill" [...] "I will return mother" - tout ça me donne le frisson, je me demande vraiment quels sont les plans de cette satanée sorcière :D )
Les images que j'ai posté ça me fait un peu penser à une version "evil" de Luke et Yoda sur Dagobah (en plus de nombreux parallèles sont faits entre Savage et Luke : la main mécanique, l'entraînement de Dooku digne de Yoda en version Côté Obscur, un premier maître ex-Jedi barbu, un second maître en exil complètement fou à lier au début, allégorie parfaite du Côté Obscur tandis que Yoda est le Jedi parfait - Savage/Vador ça marche aussi : toujours le bras mécanique, les droïdes médicaux qu'il détruit et le massacre sur Mustafar, et puis les grognements font penser à la respiration, et l'armure imposante c'est un peu le même genre aussi). Sinon on peut penser à Quirrell et Voldemort :transpire:
Petit détail que je trouve trop classe sinon : les tatoos sur le crâne de Ventress sont un mix entre ceux de Talzin (au niveau de la bouche notamment) et de Maul :x

EDIT :

link224 a écrit:
Triple V a écrit:À mon avis Savage et Feral sont plus proches que Savage et Maul.


Absolument pas.
Mais comme c'est dit dans un bouquin et que personne ne veut tenir compte de ce qui est dit dans les bouquins :neutre:


:neutre:

Moi je trouve ça bien de laisser le mystère intact perso ^^
Modifié en dernier par CT-1827 le Dim 03 Mar 2013 - 15:20, modifié 2 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar florentp95 » Dim 03 Mar 2013 - 15:18   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je croyais que Savage est Maul étaient jumeaux. C'est le cas ou pas ?


Triple V : "je me demande vraiment quels sont les plans de cette satanée sorcière :D". Peut-être qu'on ne le saura jamais :diable: . Ou peut-être que si :D . Pas bête la comparaison avec Luke
Modifié en dernier par florentp95 le Dim 03 Mar 2013 - 15:23, modifié 1 fois.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 03 Mar 2013 - 15:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

florentp95 a écrit:Je croyais que Savage est Maul étaient jumeaux. C'est le cas ou pas ?


Oui c'est le cas. Mais est-ce vraiment utile de le dire vu que c'est dans un roman et que tout le monde s'en fout ?

Pour ceux que ça intéresse :
Maul et Savage ont la même mère. Et chez les Nightsisters, lorsque deux jumeaux mâles naissent, l'un est automatiquement sacrifié. C'est pourquoi l'une des Nightsisters a "enlevé" Maul et l'a donné à Palpatine.

Quoi que certains disent, c'est la version officielle. :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Dim 03 Mar 2013 - 15:23   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ben c'est très bien :)

Après moi je trouve ça classe de garder un peu de mystère, mais ce n'est que mon avis :whistle:
CT-1827

 
 

Messagepar florentp95 » Dim 03 Mar 2013 - 15:27   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'ai laissé un post un peu plus haut sur le DVD et plus particulièrement le perso qui se trouvera sur la boîte.
Qu'en pensez-vous ? Vizsla ? Bo-Katan ? Soka (fort possible) ? :?
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 03 Mar 2013 - 15:32   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Vu l'ensemble de la saison, et surtout le dernier arc, ce serait une erreur de ne pas mettre Ahsoka :oui: ... à moins qu'ils la réservent pour la dernière saison où l'on découvrira son destin ?

Bon, après, ils avaient bien mis Maul en couverture de la 4 alors qu'il n'apparaissait qu'un épisode et demi, donc, bon ... :chut:

Vizsla n'apparait que deux épisodes, ce serait moyen, Bo est trop secondaire. :neutre: Anakin fout quasiment rien de la saison, Obi n'apparaît pas des masses non plus.

Bref, moi, j'aimerais bien Ahsoka :) Ou alors Sidious ? :x
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar florentp95 » Dim 03 Mar 2013 - 15:37   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Oui Ahsoka est sûrement celle qui a le plus de chance de s'y trouver :oui: . Je pensais aux DeatchWatch car il me semble que la saison s'intitule "Army of revenge" donc bon.

Sinon, il se passe à peu près combien de temps entre la diffusion du dernier épisode en France et la sortie DVD ? :?
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar CT-1827 » Dim 03 Mar 2013 - 20:35   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Pour le peu de personnalité qu'il a, Savage est quand même pas mal développé dans Revival (au moins 2 scènes, celle du début et celle de la fin, même si c'est assez implicite... on a en fait 2 attitudes qui contrastent avec Maul) :P

Army of revenge ? C'est classe ça, je savais pas :cute: (je croyais que c'était "who will fall", comme sur l'image :neutre: )
CT-1827

 
 

Messagepar florentp95 » Lun 04 Mar 2013 - 19:39   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:Pour le peu de personnalité qu'il a, Savage est quand même pas mal développé dans Revival (au moins 2 scènes, celle du début et celle de la fin, même si c'est assez implicite... on a en fait 2 attitudes qui contrastent avec Maul) :P


J'aurais aimé le voir un peu plus quand même

Contrairement à pas mal de monde j'aime bien ce perso, au départ ça avait l'air d'être un bon gars, qui se retrouve embarqué dans une histoire sans avoir rien demandé à personne. Manipulé et forgé par la haine, il devient un monstre sans avoir vraiment de personnalité, un perso à l'histoire tragique, quoi. J'apprécie :) .
J'aime bien le développement de Maul aussi.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Tyra » Lun 04 Mar 2013 - 23:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Et voilà, c'est terminé pour cette année, dressons le bilan.

Arc Onderon: Relativement soporifique, autant au niveau des scènes d'actions qu'aux relations entre ler personnages, la palme revenant à celle d'Ashoka et Lux, complètement plate.

Arc Youglings: Merci pour le duel de fin Asjoka vs Grievous, c'est le seul truc que j'ai bien voulu retenir. Le reste m'a juste ennuyé.

L'arc Droïde: Je crois que c'est clairement le pire de tout ce que j'ai vu. C'était du remplissage vide d'intérêt, regarder des escargots faire un concours d'acrobaties, c'est le nirvana à côté (j'exagère un poil, mais cet arc m'a vraiment scandalisé)

Arc Mandalore: Revival un peu en demi-teinte, mais la deuxième partie était surprenante. N'étant même pas un partisan du retour de Maul ( et quand je regarde les films de toutes façons pour moi il est mort et bien mort dans TPM, bref...) là j'ai trouvé le personnage sympas. Jusq'à penser qu'il aurait du être caractérisé ainsi dans l'épisode 1. Mort de Satine, beau moment, bien réalisé. Savage... Ben désolé mais ce type n'aurait jamais du voir le jour dans la série, mais quel bouffon! (Triple V va hurler :) ) Le final avec Sidious, c'est plutôt bien.

Arc Ashoka: Pas mal du tout exceptée la facilité scénaristique qui gâche un peu l'ensemble, mais de bons moments, dans le dernier épisode essentiellement, on aimerait que ce soit comme ça tout le long (avec des scénarios sans facilités trop évidentes et ce serait très bien)

Dans l'ensemble, malgré de bons moments ( et quand e dis ça sur TCW c'est pas à prendre à la légère) la saison est plombée par une paresse scénaristique qu'il faudrait absolument remuer pour la saison 6 et pour une qualité plus constante parce que dans la gloablité, c'était vraiment pas génial, voir même carrément mauvais.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar CT-1827 » Mar 05 Mar 2013 - 15:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je vais créer un fanclub Savage Opress :D

florentp95 a écrit:
Triple V a écrit:Pour le peu de personnalité qu'il a, Savage est quand même pas mal développé dans Revival (au moins 2 scènes, celle du début et celle de la fin, même si c'est assez implicite... on a en fait 2 attitudes qui contrastent avec Maul) :P


J'aurais aimé le voir un peu plus quand même

Contrairement à pas mal de monde j'aime bien ce perso, au départ ça avait l'air d'être un bon gars, qui se retrouve embarqué dans une histoire sans avoir rien demandé à personne. Manipulé et forgé par la haine, il devient un monstre sans avoir vraiment de personnalité, un perso à l'histoire tragique, quoi. J'apprécie :) .
J'aime bien le développement de Maul aussi.


Je rejoins ton avis :)
Disons que sur la fin il était surtout là pour mettre Maul en valeur, en devenant son apprenti et son bras droit. Si on est un minimum intéressé par le perso, on peut vite en devenir fan du fait de son histoire tragique (et puis faut admettre qu'il a la classe). Si on ne s'y intéresse pas, on le trouve très vite ennuyeux et superflu. Personnellement, je trouverais ça cool qu'il soit rementionné plusieurs fois lorsque Talzin réapparaitra dans la série.
CT-1827

 
 

Messagepar florentp95 » Mar 05 Mar 2013 - 18:17   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'espère comme toi qu'il sera mentionné par Talzin et surtout par Maul qui n'est pas rester indifférent quand Sidious en a finit avec lui. Même si ça en saoule certains :chut: , je ne voudrais pas qu'on l'oublie trop vite. Je trouve aussi qu'il a la classe (malgré sa puissance de GrosBill !). Ton Fan-Club risque de ne pas attirer grand monde :D ! Mais je ne juge pas, chacun pense ce qu'il veut, et je comprend que ce perso ne peut pas plaire à tout le monde. Moi, j'aimais bien le duo des frangins.

Sinon, vivement la sortie des épisodes en France ! Et vivement la saison 6 !
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Tayliator » Mar 05 Mar 2013 - 18:50   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je rejoins le fan club ! Je le trouvais classe et charismatique. Il faut de tout pour faire un monde donc voir un gros bill manipulé dans un univers de star wars est tout a fait indiqué :)

Et en plus j'aimais ses grognements, mais je ne suis pas trop dégoutté qu'il soit mort car il a fait pas mal de choses et a eu une belle mort. Sidious en personne pour lui. Surtout que j'espérais que les morts s'étalent un peu sur les saisons fallait bien commencer par un :) !
J'espère aussi quelques petites mentions à son sujet, oublier trop vite les éléments passé et pour moi un des gros défaut de TCW et en ce moment il commence à se rattraper un peu la dessus !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar florentp95 » Mar 05 Mar 2013 - 19:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tayliator a écrit:"J'espère aussi quelques petites mentions à son sujet, oublier trop vite les éléments passé et pour moi un des gros défaut de TCW et en ce moment il commence à se rattraper un peu la dessus !"


C'est vrai que des éléments sont trop vite oubliés. Et c'est bien dommage.

Pour la mort de Savage, j'me dit que d'un côté ça aurait été bizarre qu'il survive face à Sidious, à moins qu'il décide de l'épargner, comme Maul.

"Je rejoins le fan club !" Cool, on est maintenant 3 :D !
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar CT-1827 » Mar 05 Mar 2013 - 19:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

C'est clair qu'il a fallu Sidious pour s'occuper de lui ! C'est la classe 8)
Et puis je pense qu'il est mort au bon moment. Peut-être que rajouter juste un épisode à l'arc Mauldalore aurait été indiqué, étant donné que tout allait très vite et qu'on a pas eu le temps d'explorer la relation Maul/Savage, ni de voir beaucoup ce dernier. Et d'un côté je trouvais ça classe de le voir relégué au second rang pendant ces épisodes :)
En fait je sais pas si c'est une bonne idée de développer la relation des deux frères. Maul l'aime peut-être (au même titre qu'il haït Kenobi pour l'avoir foutu dans la m***e, il est sans doute très reconnaissant envers son frère de l'en avoir extirpé, et puis c'est son bro quoi, et ils ont beaucoup en commun). Mais je pense que c'est bien de pas en faire trop, l’ambiguïté de cette relation est intéressante. Maul aimait-il vraiment son frère, ou avait-il simplement besoin de lui ? Savage a-t-il été seulement utilisé, ou a-t-il été ne serait-ce qu'un peu aimé ? Sachant que Maul cesse d'appeler Savage "apprentice" au moment de sa mort, mais bien "brother", et qu'il semble affecté, on serait tenté de penser qu'il aimait Opress. Mais revenir sur les liens entre eux serait sans doute de trop. Par contre, que Talzin en reparle, ça je suis pour (et puis zut, pourquoi tout ça ??) :oui:
CT-1827

 
 

Messagepar florentp95 » Mar 05 Mar 2013 - 19:39   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je suis d'accord qu'il ne faut pas en faire trop. Mais j'aimerais bien qu'il soit au moins une ou deux fois mentionné.
Sinon, bas les plans de Talzin, on attend, on attend...
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar fandestarwars » Mar 05 Mar 2013 - 19:51   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je rejoint le Fan-club :D je suis fan de Savage :cute:
Maul devra étre tuer par Obi et par personne d'autres
(je veut un ultime combat entre eux ou Maul fini par ourir avec la chanson de leur 1er combat avec Qui Gon)se serai PARFAIT :D

J'adore sa relation avec Maul (leur Duo ) j'aurai aimer que se soit plus approfondit mais bon ...

Oui vivement la saison 6 *-* et pour la 5 en francais va falloir attendre :cry:
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar florentp95 » Mar 05 Mar 2013 - 20:01   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Le Fan-Club de Savage est désormais constitué de 4 membres :D !

Sinon, d'accord avec toi pour le duel Maul/Obi, et ce serait effectivement bien cool de retrouver cette musique !
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar barau-leevr » Mar 05 Mar 2013 - 20:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

5 membres !

Savage est un très bon perso pas assez exploité, mais un très bon perso quand même :o .
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar fandestarwars » Mar 05 Mar 2013 - 20:25   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

barau-leevr : Contente que des personnes soit d'accord avec moi a son sujet :D
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar MajinSnake » Mar 05 Mar 2013 - 20:34   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bon, bilan :

Onderon : Un arc légèrement mou du genou, classique, avec une relation Lux-Ahsoka qui fait du surplace. Les rares scènes d'action ont toutefois du chien, bien foutues. La musique est bien sympathique, j'ai apprécié la montée en tension progressive de l'arc. La mort de Steela reste une de leurs plus belles morts.
Un bon petit 3,5/5.

Younglings : Ma foi, j'avais des craintes. C'est gentillet, niaisou, le premier épisode m'a laissé totalement indifférent malgré la beauté des lieux. Quelques incohérences, mais classiques à la série. D'un autre côté on avait des scènes d'action sympathiques, un Hondo toujours aussi cynique, intéressant et drôle, des padawans ma foi attachants et un Grievous classieux.
3/5

Droïdes : Nul. En dehors d'une nouvelle scène de mort des plus classes, et une explosion magnifique, je me passerais de commentaires.
1,5/5

Mauldalore : Trop rapide. Mais très prenant. Les meilleurs duels au sabre de la série, un Hondo fidèle à lui-même, un Obi-Wan à la fois plus impressionnant mais aussi plus humain. Des combats entre Mandaloriens classieux, une conquête de Mandalore parfaitement orchestrée. Une mort de Satine poignante, et une répercussion ma foi sympathique de l'arc Mandalore bien dégueu de la saison 3.
Et Maul quoi. Qu'on aime ou non son retour, c'est un sacré vilain maintenant. Habile, machiavélique, stratégique, et peut-être pas aussi mauvais qu'il ne semble au vu de sa relation avec Savage.
5/5

Ahsoka en fuite : Un choix de méchant raté, au vu des possibilités, et qui tombe comme un cheveu sur la soupe vu à quel point Barriss a été peu développée. Mais au-delà de ça une musique exceptionnelle, une enquête bien scénarisée, une ambiance sombre très appréciable et des scènes de poursuite mémorables. Malgré leur choix de Barriss, le tout est tout très bien amené et donne un peu matière au personnage relativement fade de Barriss. Un scénario complexe et attrayant digne du Fugitif.
Et puis cette fin, quelle force.
4,5/5


Une saison assez inégale, avec trois premiers arcs pas spécialement mémorables, avec toutefois un bon nombre de scènes qui se distinguent du reste de la série. Quant aux deux arcs suivants, c'est ce que la série fait de mieux.
Un schéma semblable à la saison 3, un arc sidérant, des arcs moyens, et des arcs au top, on attendait plus du début mais la fin tire le devant de la couverture.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 05 Mar 2013 - 21:07   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Savage Opress me laisse totalement indifférent.

Bon sinon mon bilan de la saison:
Globalement elle a été décevante, bien loin des saisons 3 et 4 même si les derniers épisodes relève le niveau général.

Arc Odéron: bien mais sans plus. Il manque quelque chose qui puissent en faire un très bon arc.

Arc Younlings: moyen. Les deux premiers épisodes étaient beaux visuellement mais inintéressant. Le troisième nous offrait une belle bataille, mais rien d'autres d'intéressant, mais le dernier était quand même bien avec un Grievous génial et un beau Grievous vs Ahsoka.

Arc Droides: je vais pas revenir dessus, c'était nul.

Arc Mauldalore: très bon. Le second était pas spécialement bien mais les deux suivants :shock:

Arc Ahsoka: excellent. Décevant scénaristiquement certes, mais cette réalisation. :love:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar MajinSnake » Mar 05 Mar 2013 - 21:51   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

C'est marrant ce bilan décevant qu'on a tous, quand on fait le compte des bilans de chaque arc, ça donne une saison pas si mauvaise que ça.

Mais bon, l'arc Droïdes est vraiment trop dégueu pour qu'on puisse apprécier pleinement cette saison.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 05 Mar 2013 - 22:09   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Le fait qu'elle soit plus courte aussi.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar CT-1827 » Mar 05 Mar 2013 - 22:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Savage aurait pu avoir la capacité de nous faire tirer quelques larmes je pense. C'est là où il n'a pas été assez exploité. D'un côté c'est un monstre sans pitié, surdopé au Côté Obscur, et d'un côté c'est un grand naïf :P
5 membres ! On gère les gens, on gère ^^

Alors mon classement...

Arc Onderon : arc plutôt mou du slip effectivement, j'enlève 3/4 de points pour le rythme, et puis 1/2 point pour les quelques imperfections. 3,75/5 - pas mal, mais pas parfait.

La toute fin m'a un peu déçu. Faut voir comment la situation d'Onderon, de Lux, de Saw et des prémices de l'Alliance (qui nous ont été présentés avec brio) évolue dans le futur. Ah oui, superbe mort pour Steela, général droïde (super-tacticien) hyper classe, les échanges entre le roi (j'aime bien comment il meurt aussi) et Dooku (quelle classe dans ces épisodes !) sont vraiment sympas, et une superbe introduction pour les canonnières droïdes ! Les relations entre les personnages sont plutôt bien traitées. Les jungles sont vivantes. La musique est très bonne. J'ai moyen accroché avec les scènes de batailles à dos de bêtes volantes, et puis quelques défauts occasionnels dans l'animation aussi.

Arc Younglings : celui que j'attendais le moins, et il m'a très agréablement surpris ! Le premier épisode est pas super prenant, bourré de cliché, mais les younglings s'avèrent très vite attachants, y a une super ambiance, on en apprend plus sur certains mystères de la Force et sur les sabres laser, des scènes magnifiques, un abordage de vaisseau par les pirates d'Hondo vraiment très Trilogique dans l'esprit, un Hondo au top de sa forme, des musiques sublimes, un Grievous absolument génial ( :love: ), des batailles très sympas, un cirque fun :lol:

Un bon 4,75/5 pour celui-ci ! Très divertissant, j'avoue j'ai kiffé :oui:

Arc Droïdes : alors là par contre, j'admet avoir été déçu. En dépit de visuels sublimes et d'animations exemplaires (retenons la bataille en gravité 0, la pluie de comètes, le désert d'Afabar qui, en 720p, et malgré la pauvreté des décors, rendait vraiment bien, et puis l'explosion de Rhydonium :love: ), on a là un arc pas super. Bien que très Trilogique dans l'esprit, et plutôt prenant au final quand on regarde les épisodes à la suite :neutre: cet arc ne mène nulle part. J'ai rien contre les persos (sauf peut-être Borkus, wtf...), mais les discours patriotiques archi-réchauffés avec Gregor c'était... bizarre :perplexe: (là pour le coup Gascon méritait des tartes) par contre le clone lui-même était attachant (et cette vue à la 1ère personne dans le casque, avec la voix de RC et tout :love: ), mais il se pose pas trop de questions (pourquoi les aide-t-il ??)... bon ok, les souvenirs doivent aider... la traversée du désert m'a pas paru trop longue et était même sympa (assez Trilogique dans l'esprit, en fait), bon, deux trois moments superflus of course... et le premier épisode était pas top du tout, mais j'ai adoré Mace qui fait stresser WAC rien qu'en le regardant :D attends ce mec fout les jetons en fait :lol:
Dernier épisode passable. La station Républicaine, certaines ambiances, certains petits trucs font que l'épisode est potable (mais f*** le discours de Gascon !!!!! :grrr: bon, ça permet de voir que le personnage évolue un peu au moins, c'est bien...). Sinon vive les droïdes astromechs ! Et puis honnêtement y a un certain développement de personnages dans cet arc qui est intéressant. Voilà, j'ai tout dit, ça vaut un 3,5/5 pour moi, tout n'est pas à jeter (même si....)
Ah et je salue l'ambition de "The Void" :jap: j'avoue, c'était osé, mais ils auraient pu faire pire, soulignons-le :roll:

Arc Mauldalore : :love: :love: :love:
Faut que je commente ? Ok :transpire: 4,999999999999999/5
Tout est bon. De la prise de Mandalore à Maul et aux différents duels, à l'animation, à la musique, aux ambiances, aux différentes scènes bien "Sith" de l'arc...
Chaque épisode était orgasmique :D
Le premier développe un peu la relation Maul/Savage (et j'aime quand ils se portent mutuellement à la fin), nous montre Hondo et Obi sous leur meilleur jour, une belle mort pour Adi Gallia, de super duels, et Palpatine qui promet d'envoyer du rêve avec son sourire machiavélique de fin :diable:
Maul est plus affiné que dans Revenge (les seules scènes intéressantes avec lui étaient avec Savage, sur Dathomir et à la toute fin notamment)
De plus, ça donne de la crédibilité à Hondo capturant Dooku : Maul a été plus arrogant, et regardez le résultat :roll: ah ces jeunes...
Dans le deuxième épisode, Savage est mis en retrait, à mon grand dam, mais est plutôt classe en tant que bras droit de Maul (dommage pour le rugissement de tigre, c'était bizarre :neutre: ). D'ailleurs, ce dernier gagne encore en charisme ! La scène du début est sublime ! Mais c'est pas la seule. Un reproche ? Le rythme.
Le 3e nous montre un Savage plus classe que jamais, un Maul plus manipulateur que jamais (et super classe, j'adore quand il allume le darksaber vers la fin, et le duel très brutal avec Vizsla, qui meurt honorablement :jap: ), Satine qui perd tout espoir, Almec le gros enfoiré et profiteur de service. La fin absolument magnifique, et cette musique :love:
Le 4e, c'est l'apogée de Maul. Il a un royaume, des milliers de planètes sous son joug, un apprenti, et fait croire à Obi au dernier moment qu'il réussira à s'échapper avec Satine (j'adore quand il sort de la brume et qu'Obi désespère) :diable: Pas mal de musiques du final de la saison 4 sont réintroduits (mais c'est des versions différentes, ce qui est sympa et donne une vraie impression de cohérence). La mort de Satine met presque mal à l'aise. Maul s'affirme comme LE vrai grand méchant potentiel de la série. Savage est très en retrait, bien que ses différentes interventions soient bien placées, et semble complètement dépassé par les événements, le pauvre... sa mort est touchante et conclut bien son histoire tragique qui a commencé avec l'E13S03, Monster. Sa dernière phrase est multi-interprétable, ce qui est génial ! Maul a peut-être un cœur au final d'ailleurs. Ce duel est absolument magnifique, trop court bien sûr, mais l'apogée de la série. La musique est superbe également. Oh, et Bo-Katan :shock: quelle claaaaaaasse ! :cute:
Obinou est un vrai Jedi ! Sidious est surclasse 8) Relation intriguante entre lui et Maul !
Ah oui, j'aime le fait que le royaume de Maul soit à son image : des soldats qui customisent leur armure pour lui ressembler et un apprenti avec des cornes et un double sabre, ça donne une vraie dimension à sa réplique "Welcome... to my World ! :diable: " ... j'adore :cute:
C'est pas mal de mentionner le village de "Witches of the Mist" aussi... y a vraiment une continuité dans cet arc dathomirien qui est intéressante ! :)
Et puis j'ai tout dit :P

Arc Ahsoka : 4,999999999999/5
Ventress :love: Ahsoka :love: la fin :love: la musique :love: Anakin VS Barriss :love: tout :love:
Les ambiances, le rythme... c'est parfait !
Un défaut si je devais en trouver un (et justifier que je ne mettrais PAS 5/5 :sournois: ) : trop peu de Ventress pour une saison d'attente, et un faux duel entre Ahsoka et elle... Mais ça valait le coup ! Ce parallèle magistral fait entre ces deux persos qui sont là depuis le début de la série :shock:
Et puis, des sujets intéressants sont traités. J'espère qu'on reverra Barriss (qui s'expliquerait avec Luminara ?) next season.
Sympas de voir tout plein de Jedi différents (les gardes du temples, Cin Dralling, Tera Sinube et les younglings, Barriss, le Conseil, etc...) et 6 couleurs de sabres différentes ! Une première ! Vert, vert clair, bleu, jaune, blanc, rouge. Manque que le violet ^^
Nan c'est juste trop bien. C'est du vrai Star Wars quoi...

Donc... 17,5 pour cette saison. J'arrondis à 16 (oui, cherchez pas la logique) pour plus de réalisme). Je préfère quand même la 4 à laquelle j'aurais mis un bon 17, mais y avait un bon niveau, notamment sur les deux derniers arc, magnifiques, et l'arc younglings pas trop mal. Onderon et droïdes très moyens. Vivement la saison 6 qui risque d'envoyer du lourd ! (et j'espère qu'elle me permettra d'atteindre le 18 ;) mais c'est pas gagné...)

Vous avez du courage si vous m'avez lu en entier :whistle:
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 05 Mar 2013 - 22:38   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:Savage aurait pu avoir la capacité de nous faire tirer quelques larmes je pense.


Moi, il m'a tiré quelques rires :D

Triple V a écrit:Ah et je salue l'ambition de "The Void" :jap: j'avoue, c'était osé, mais ils auraient pu faire pire, soulignons-le :roll:


Ah bon ? :paf: Je trouve que c'est le pire épisode de toute la série. Je plaisante pas, on a vraiment eu des trucs nuls précédemment (arc Mandalore saison 3, arc Droides saison 4) mais au moins, les persos n'étaient pas des têtes à claque comme Gascon et Wac. :chut:

Triple V a écrit:une belle mort pour Adi Gallia,


:shock: *Tombe dans les pommes* :x

Triple V a écrit:trop peu de Ventress pour une saison d'attente, et un faux duel entre Ahsoka et elle... Mais ça valait le coup ! Ce parallèle magistral fait entre ces deux persos qui sont là depuis le début de la série :shock:


+1000 pour Ventress et ce faux combat ! C'est limite du foutage de gueule de nous faire fantasmer comme ça :pfff: La pauvre Ventress n'apparaît pas beaucoup, mais elle a même pas le droit à un beau combat au sabre. (Je me demande comment elle va récupérer les siens d'ailleurs :chut: )

et +10 pour le parallèle et la relation entre Ventress et Ahsoka (qui doit être devenue mon deuxième perso préféré ... après Ventress :cute: )

Triple V a écrit:Vous avez du courage si vous m'avez lu en entier :whistle:


En effet :jap:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Mer 06 Mar 2013 - 0:52   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

C'est vrai que Ventress... :love:
Perso préféré aussi, je te rejoins ;) quoique Maul m'a plutôt conquis cette saison... et après avoir créé le fanclub Savage Opress, mon cœur balance :x

guiominusdu56 a écrit:Ah bon ? :paf: Je trouve que c'est le pire épisode de toute la série. Je plaisante pas, on a vraiment eu des trucs nuls précédemment (arc Mandalore saison 3, arc Droides saison 4) mais au moins, les persos n'étaient pas des têtes à claque comme Gascon et Wac. :chut:

Triple V a écrit:une belle mort pour Adi Gallia,


:shock: *Tombe dans les pommes* :x

Triple V a écrit:Vous avez du courage si vous m'avez lu en entier :whistle:


En effet :jap:


1 - Oui certes, mais quand même, le principe de l'épisode c'était faire un truc avec "rien" dedans. Imagine comment le pauvre scénariste a du paniquer. Avec un truc aussi expérimental, normal qu'ils se soient planté, c'est un exercice de style et rien d'autres (avec, certes, quelques têtes à claques au milieu :whistle: )

2 - "Belle" n'est pas le terme, certes, mais on a une mort brutale (j'aime la violence :diable: ), qui résume bien dans quelle mesure le personnage de Savage est dangereux, et puis c'est plutôt inédit et créatif quoi :neutre:
Et surtout : Adi n'agonise pas en te sortant un pamphlet de trois minutes (limite pour ça j'ai trouvé la mort de Satine abusée, mais quand tu vois Maul assis dans le trône en souriant tu te dis "nan c'est parfait") :diable:

3 - :jap: et re- :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 06 Mar 2013 - 7:22   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:1 - Oui certes, mais quand même, le principe de l'épisode c'était faire un truc avec "rien" dedans. Imagine comment le pauvre scénariste a du paniquer. Avec un truc aussi expérimental, normal qu'ils se soient planté, c'est un exercice de style et rien d'autres (avec, certes, quelques têtes à claques au milieu :whistle: )


Bah sinon, ils pouvaient ne pas gâcher 4 épisodes d'une saison censée être la meilleure et mettre l'arc Clovis + 1 épisode pour bien développer la conquête de Mandalore. :chut:

Triple V a écrit:2 - "Belle" n'est pas le terme, certes, mais on a une mort brutale (j'aime la violence :diable: ), qui résume bien dans quelle mesure le personnage de Savage est dangereux, et puis c'est plutôt inédit et créatif quoi :neutre:
Et surtout : Adi n'agonise pas en te sortant un pamphlet de trois minutes (limite pour ça j'ai trouvé la mort de Satine abusée, mais quand tu vois Maul assis dans le trône en souriant tu te dis "nan c'est parfait") :diable:


C'est juste complètement abusé, comment une maître jedi et membre du Conseil peut perdre face à un simple guerrier ? Et en 5 minutes ? :grrr: J'aurais pu accepter sa mort si elle se serait retrouvée seule face aux deux frères, ou même face à Maul, et que ça dure plus longtemps, mais là c'est juste du grosbillisme intégral. :o (c'est Savage, quoi :neutre: )
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Mer 06 Mar 2013 - 13:01   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

guiominusdu56 a écrit:
Triple V a écrit:1 - Oui certes, mais quand même, le principe de l'épisode c'était faire un truc avec "rien" dedans. Imagine comment le pauvre scénariste a du paniquer. Avec un truc aussi expérimental, normal qu'ils se soient planté, c'est un exercice de style et rien d'autres (avec, certes, quelques têtes à claques au milieu :whistle: )


Bah sinon, ils pouvaient ne pas gâcher 4 épisodes d'une saison censée être la meilleure et mettre l'arc Clovis + 1 épisode pour bien développer la conquête de Mandalore. :chut:

Triple V a écrit:2 - "Belle" n'est pas le terme, certes, mais on a une mort brutale (j'aime la violence :diable: ), qui résume bien dans quelle mesure le personnage de Savage est dangereux, et puis c'est plutôt inédit et créatif quoi :neutre:
Et surtout : Adi n'agonise pas en te sortant un pamphlet de trois minutes (limite pour ça j'ai trouvé la mort de Satine abusée, mais quand tu vois Maul assis dans le trône en souriant tu te dis "nan c'est parfait") :diable:


C'est juste complètement abusé, comment une maître jedi et membre du Conseil peut perdre face à un simple guerrier ? Et en 5 minutes ? :grrr: J'aurais pu accepter sa mort si elle se serait retrouvée seule face aux deux frères, ou même face à Maul, et que ça dure plus longtemps, mais là c'est juste du grosbillisme intégral. :o (c'est Savage, quoi :neutre: )


1 - C'est pas faux :chut:

2 - Ben disons que niveau force brute il la bat sûrement, niveau puissance dans la Force aussi. En revanche, il ne maîtrise pas son pouvoir, et c'est pourquoi je pense que si Adi avait utilisé la Force elle aurait pu renverser la situation. C'est le gros blême de ce fight, Gallia ne fait rien d'autre que parer :x
Quant au fait que ça dure pas assez longtemps, y a eu une ellipse au milieu du combat ;)
Mais on voit bien qu'il la surprend avec son énorme force push :neutre:
Moi perso je préfère qu'ils restent cohérents avec le perso plutôt que faire un truc du style "bon, on a Maul maintenant, on arrête nos conneries, Savage n'est plus le grosbill de Witches of the Mist qui peut pousser un vaisseau avec la Force, étrangler Asajj et Dooku ou se farcir Anakin et Obi-Wan en même temps, ça sert plus à rien maintenant que son frère est là :o "
Au moins ils ont évité la maladresse scénaristique (et pourtant en voyant le final de la saison 4 et en le comparant avec le S03E14 j'avais vraiment l'impression qu'ils avaient fait baisser Savage en puissance dans l'optique de valoriser Maul, et ça aurait rendu le S03E14 vraiment faible et facile).

Mais déjà tu vois que Savage tient tête à Asajj pré-transformation donc c'est normal qu'il soit super fort post-transformation. Un moment où on retrouve vraiment son côté guerrier c'est sur Nal Hutta, quand il se bat contre Embo, il est déchaîné, et on entend même des cris guerriers assez lointains à plusieurs reprises (qui évoquent son thème musical), je sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué.

Et puis, Pre Vizsla tient bien tête à Maul, Jango Fett est pratiquement sur un pied d'égalité avec Obi-Wan, donc je vois pas pourquoi Savage serait pas capable de se farcir un Jedi :roll:
C'était déjà un formidable guerrier avant, faut pas l'oublier !
CT-1827

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations