Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 5

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Mar 17 Sep 2013 - 22:22   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Elle y est pas déjà passée ? Sur W9 ou une autre chaine ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mer 18 Sep 2013 - 6:00   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dark T. 94 a écrit:a qu’and la saison 5 sur W9 :?


Sur W9 ? Jamais (cf l'un de mes posts sur le topic de TCW à la TV, et leur réponse à l'un de mes mails).

Mais elle a été déjà diffusée sur Cartoon Network (et on était passé totalement à côté de l'info) ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 14 Oct 2013 - 8:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 14 Oct 2013 - 11:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'aurais bien aimé voir le moment ou Palpy utilise les éclairs de forces contres les 2 frères ! :love:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar link224 » Mar 15 Oct 2013 - 6:03   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Deuxième scène coupée dévoilée.

En l'occurrence ici, une scène alternative :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Oct 2013 - 6:24   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'adore les yeux qu'a Obi :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 15 Oct 2013 - 8:28   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ahsoka qui glisse comme un vampire ! :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Ignus » Mer 16 Oct 2013 - 0:52   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Millenium-7 a écrit:J'aurais bien aimé voir le moment ou Palpy utilise les éclairs de forces contres les 2 frères ! :love:

Surtout pour le moment où ils résistent et Maul réussit à écraser Sidious contre le mur :D . Il ne devrait pas utiliser cette technique contre ces Zabrak, ils ont été entraînés/élevés avec!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar CT-1827 » Mer 16 Oct 2013 - 18:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ignus a écrit:Surtout pour le moment où ils résistent


Justement, c'est assez bien vu : Savage est à terre après cette attaque (il digère toujours pas les éclairs le pauvre :transpire: ) !
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Mar 29 Oct 2013 - 18:41   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bon, j'ai enfin finit la saion 5.
Oui j'avoue, il y a un ou deux arcs que j'avaient zappés au vu de la critique, et je le regrette.

Voilà donc mon classement :
-1) L'arc droide. Bien aimé. je préfère les épisodes qui assument leur esprit enfant que ceux qui veulent paraître matures et sombres avec un caractère enfantin (cf : mon top 4)

-2)L'arc Novices : Il m'a bien fait marrer, Hondo.

-3) L'arc Odéron : Arc plat qui reste profondément dans le manichéen. la république qui veut pas s’immiscer dans les affaires internes... Mais c'est quoi cette excuse minable en tant de guerre ? Sur une planète séparatiste en plus. :pfff:

-4) L'arc Maul : Il serait en derniere position sans les duels avec Maul/Sidious et Maul/Vizsla et bien sur la mort de Satine. Rien de plus à ajouter. On veut faire du mature dans une série pour enfant, les facilités scénaristiques (notamment du 2 avec le soleil noir).

-5)L'arc Ahsoka : Je n'ai plus rien à ajouter sur ma déception du traitement de Barriss. De plus j’espérais au complot génial du futur empereur avec le design pré-impérial du trailer.

Bon, je sais que peu seront d'accord avec moi, mais chacun son avis :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 29 Oct 2013 - 19:29   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

OMG ! :shock:
Modifié en dernier par Red Monkey le Ven 01 Nov 2013 - 18:33, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 29 Oct 2013 - 19:58   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Euh... Comment dire... :transpire:

Ce n'est pas ironique pour le coup. Sinon je ne me serai pas expliqué au cas pas cas :paf:

C'est quoi l'histoire du dossier fan-fics, déjà ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 29 Oct 2013 - 20:27   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

C'est pas possible... Malade ce type... :paf:
Bon, je suis d'accord y'a des points que tu avance qui sont vrais mais...
Droids en premier... :cry:
Bon, passons.
Modifié en dernier par Red Monkey le Ven 03 Jan 2014 - 2:13, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar CT-1827 » Mar 29 Oct 2013 - 21:00   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

:lol: J'ai bien rigolé :lol:

Mais, comme tu le dis si justement...

magiefeu a écrit:Bon, je sais que peu seront d'accord avec moi, mais chacun son avis :sournois:


:jap:

Enfin quand même, si des décapitations en masse et la mort terrible de Satine tu appelles ça du "pseudo-mature", alors je ne peux vraiment plus rien faire pour toi :transpire:
Et pour le reste, je peux pas être d'accord avec les défauts que tu soulignes car je ne suis pas versé autant que toi dans l'UE :neutre:
Mais je te plains sincèrement de l'être à ce point, parce que pour moi c'était une saison très sympa dans l'ensemble :) (oui, même l'arc droïde, bien qu'il ne m'aurait pas tellement manqué s'il avait été supprimé :paf: )

Mon classement personnel :

1 - Arc Ahsoka
Parce que --> :love:
(mention spéciale --> Ventress)

2 - Arc Maul
Parce que --> :shock:
(mention spéciale --> Maul)

3 - Arc younglings
Parce que --> :oui:
(mention spéciale --> Grievous)

4 - Arc Onderon
Parce que pourquoi pas :)
(mention spéciale --> Kalani... sa voix surtout)

5 - Arc droïdes
Parce que... :neutre:
(mention spéciale --> Gregor, à la limite)

Et mention spéciale à Hondo pour la totalité de la saison ! :cute:
CT-1827

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 29 Oct 2013 - 21:09   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Moi j'ai bien aimé tout les arcs de cette saison.Mais celui que j'aime le moins c'est Onderon.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar florentp95 » Jeu 31 Oct 2013 - 11:05   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Moi aussi j'ai bien aimé toute la saison. :)
En fait j'ai regardé les arcs en entier et non les épisodes 1 par 1.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 31 Oct 2013 - 20:52   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

florentp95 a écrit:Moi aussi j'ai bien aimé toute la saison. :)
En fait j'ai regardé les arcs en entier et non les épisodes 1 par 1.


Je pense que c'est mieux :)
CT-1827

 
 

Messagepar Kierkan Rufo » Sam 02 Nov 2013 - 9:55   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'en suis à la fin de la saison 2, j'ai acheté à l'avance toutes les autres saisons,cependant je flippe car j'ai lu sur les critiques Amazon que la saison se termine brutalement et de bien mauvaise façon du fait que Disney ait annulé la série au rachat de l'empire Lucas.
Est-ce vrai au juste des spéculations de "faux-fans" ?

Moi qui espérais enfin savoir pourquoi Ashoka n'est pas dans épisode III et connaitre une fin intéressante, j'ai peur d'être déçu...

Par contre merci pour le spoil sur la mort de Satine.
Kierkan Rufo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 03 Aoû 2013
Localisation: L'édifiante bibliothèque
 

Messagepar link224 » Sam 02 Nov 2013 - 10:09   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Alors :

Oui c'est vrai que la série se termine brutalement, certaines intrigues ne sont pas achevées. En revanche, concernant Ahsoka, la réponse donnée à la fin de la saison 5 est satisfaisante pour moi.

Ensuite, concernant les spoils, désolé mais la saison 5 ayant été diffusée en France, et étant de plus sortie en DVD, il n'y a plus prescription sur les spoils. D'autant que tu postes sur le topic de la saison 5, donc tu peux t'attendre à en trouver :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kierkan Rufo » Sam 02 Nov 2013 - 11:25   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'imagine, mais si je suis allé sur le topic de la saison 5, c'était avant tout pour avoir des infos sur les rumeurs de sa brutale fin soi-disant bâclée. Tant pis pour moi.
Kierkan Rufo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 03 Aoû 2013
Localisation: L'édifiante bibliothèque
 

Messagepar Krokmo » Sam 02 Nov 2013 - 12:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tiens, ça fait longtemps que je suis plus passé ici.. ^^

Pour ajouter mon gravier à l'édifice, je partage le classement de VVV! Même si j'ai du mal à me souvenir de l'arc Onderon.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 02 Nov 2013 - 12:26   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Euh franchement je ne vois pas quelle intrigue n' a pas été conclue.

A part ptet celle de Maul mais il est évident qu'on en saura plus dans la série Rebels.

Sinon avis perso je trouve que la série s'améliore à chaque fois avec le temps.

Il a fallu que j 'attende la moitié de la saison 3 pour que ça décolle enfin.

Mon classement d'arc:

1- Maul ( de très bonnes scènes :love: )
2- Ashoka (la fin est vraiment émouvante même si on peut ptet déplorer une erreur d'incohérence (encore?) sur un certain personnage)
3- Droides (je n'ai pas trouvé ça enfantin perso) dont j'ai adoré le duo entre le droide qui parle et le crapaud ( :D ) et la superbe fin de l'épisode avec le clone
4- Hondo car il avait la classe :D
5- Onderon c'est simple mais efficace (je ne m'attendais pas à la mort de la leadeuse :shock:
Modifié en dernier par Dark Krayt le Sam 02 Nov 2013 - 12:33, modifié 1 fois.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar CT-1827 » Sam 02 Nov 2013 - 12:32   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dark Krayt a écrit:mais il est évident qu'on en saura plus dans la série Rebels.


Non :chut:
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 02 Nov 2013 - 12:34   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:
Dark Krayt a écrit:mais il est évident qu'on en saura plus dans la série Rebels.


Non :chut:


Pourquoi ?

Un personnage aussi important de la saga SW ne peut pas avoir une intrigue sans fin dans tout les cas non ?
Modifié en dernier par Dark Krayt le Sam 02 Nov 2013 - 12:35, modifié 1 fois.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Sam 02 Nov 2013 - 12:35   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dark Krayt a écrit:mais il est évident qu'on en saura plus dans la série Rebels.


Euh non, ce n'est pas "évident", ça n'a jamais été mentionnée par qui que ce soit, c'est juste une supposition de la part des fans. Faudrait pas tirer de plans sur la comète trop tôt :D

Dark Krayt a écrit:Euh franchement je ne vois pas quelle intrigue n' a pas été conclue.


Les soeurs de Dathomir et l'avenir de Talzin, l'intrigue d'Ahsoka (parce que même si ça fin me satisfait, y'avait moyen de prolonger en quelque chose de mieux), l'intrigue Maul, l'intrigue sur Mandalore, puis on peut parler de Lux et Ahsoka, puis aussi de Mortis tant qu'on y est...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Sam 02 Nov 2013 - 12:37   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Voilà :jap:

Et puis, il est évident pour moi que l'Inquisiteur a été créé afin de remplacer les Maul/Ventress/Grievous
Rebels aura ses propres personnages, Filoni l'a dit
Mais il a aussi suggéré des caméos, dont Ahsoka...

Je pense que les intrigues avortées de TCW seront révélées d'une manière ou d'une autre dans tous les cas, un jour
Attendons la partie 3 de l'interview de Filoni la semaine prochaine sur starwars.com ! Je pense qu'il devrait toucher 2 mots à ce sujet...
En plus James Arnold Taylor a eu des propos intriguants lors d'un Q&A :

Q (from a Facebook user with the name “Cad Bane”): Will there be more episodes of The Clone Wars besides the bonus content later on in the future?
A: I don't know and I am surprised Cad Bane is asking me... : )


Mais il a aussi eu cet échange qui nous dit que TCW est bien fini :

Q: Is there a chance for The Clone Wars to return?
A: Clone Wars is done. As sad as it may be for all the fans and us cast members it is a great memory in the history of SW.

Possibilité d'avoir d'autres épisodes indépendants pour conclure la série dans le futur hors-"contenu bonus" ?
Modifié en dernier par CT-1827 le Sam 02 Nov 2013 - 12:43, modifié 1 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 02 Nov 2013 - 12:42   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

link224 a écrit:
Dark Krayt a écrit:mais il est évident qu'on en saura plus dans la série Rebels.


Euh non, ce n'est pas "évident", ça n'a jamais été mentionnée par qui que ce soit, c'est juste une supposition de la part des fans. Faudrait pas tirer de plans sur la comète trop tôt :D


Bien sur mais ce serait logique. :D

Dark Krayt a écrit:Euh franchement je ne vois pas quelle intrigue n' a pas été conclue.


link224 a écrit:Les soeurs de Dathomir et l'avenir de Talzin, l'intrigue d'Ahsoka (parce que même si ça fin me satisfait, y'avait moyen de prolonger en quelque chose de mieux), l'intrigue Maul, l'intrigue sur Mandalore, puis on peut parler de Lux et Ahsoka, puis aussi de Mortis tant qu'on y est...


Dans l'ordre:
1- Je n'ai perso aucune attente sur ça.
2- Mieux vaut ça que finir la série sans aucune conclusion pour ce perso (et puis la fin est une question de gout)
3- Bon j'ai mis Maul en spoil pour rien :lol: mais oui c'est la seule intrigue qui pour moi méritait encore un traitement mais comme je l'ai dis je n'imagine pas que l'on ne sache pas la réponse sur ça
4- Bah pour Mandalore Obi Wan a dit qu'il ramènerait la République qui par conséquent "envahira"la planète
5- Lux et Ashoka ont du temps libre maintenant :D
6- Mortis ça fait depuis les bonus de la saison 3 que j'entends Filoni dire qu'il expliquera plus le truc mais mouais.
Faut surtout se dire que l'arc en lui meme était spécial et pas nécessaire.

J'aurai rajouté l'arc de la bête que Palpatine voulait cloner à la fin de la saison 2 mais bon....
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 02 Nov 2013 - 12:46   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:Voilà :jap:

Et puis, il est évident pour moi que l'Inquisiteur a été créé afin de remplacer les Maul/Ventress/Grievous
Rebels aura ses propres personnages, Filoni l'a dit
Mais il a aussi suggéré des caméos, dont Ahsoka...



Rie n'empêche Maul de venir dans Rebels (pas forcément en tant que perso principal mais ptet un arc).

Sinon un film TCW aurait ptet été bien.
Un comme prologue et un comme épilogue.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 02 Nov 2013 - 12:47   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

La bataille de Mandalore est mentionnée dans l'UE sur le sujet "Spar"...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Sam 02 Nov 2013 - 12:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dark Krayt a écrit:Bien sur mais ce serait logique. :D


AH AH.
Sans vouloir troller, déjà l'équipe de TCW et la logique ça faisait 4 (suffit de regarder l'ordre de diffusion des épisodes). Alors maintenant que tu y rajoutes Disney, je te dis même pas :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 02 Nov 2013 - 12:50   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

link224 a écrit:
Dark Krayt a écrit:Bien sur mais ce serait logique. :D


AH AH.
Sans vouloir troller, déjà l'équipe de TCW et la logique ça faisait 4 (suffit de regarder l'ordre de diffusion des épisodes). Alors maintenant que tu y rajoutes Disney, je te dis même pas :lol:


Bien sur mais je m'imagine mal ne plus revoir Maul après ce qui s'est passé.

Et oui quelle idée de génie d'avoir diffusé des épisodes dans le désordre. :x
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar CT-1827 » Sam 02 Nov 2013 - 12:59   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ça a été corrigé dans le DVD de la saison 5 ;)
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 02 Nov 2013 - 13:08   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:Ça a été corrigé dans le DVD de la saison 5 ;)


Oui pour le premier épisode.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar florentp95 » Dim 03 Nov 2013 - 9:46   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Et Rex aussi, j'aurai bien aimé savoir ce qu'il devient.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar CT-1827 » Dim 03 Nov 2013 - 13:07   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

florentp95 a écrit:Et Rex aussi, j'aurai bien aimé savoir ce qu'il devient.


Nous aurons des réponses. En temps voulu. Maintenant nous devons patienter :P
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 03 Nov 2013 - 23:10   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Perso, j'en ai rien à cirer de Rex, il peut mourir en glissant sur une peau de banane, ça me dérangerait pas :P

Par contre, je veux vraiment savoir ce que vont devenir Maul (dont le destin inachevé dans TCW est vraiment LE truc qui me reste en travers de la gorge suite à l'annulation de la série), Ventress et Ahsoka (une alliance des contre l'Empire et Vador ? :love: )
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 04 Nov 2013 - 12:45   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:
florentp95 a écrit:Et Rex aussi, j'aurai bien aimé savoir ce qu'il devient.


Nous aurons des réponses. En temps voulu. Maintenant nous devons patienter :P


Non mais si les réponses sont de simples révélations de bouts de scénar ce serait triste quoi. :neutre:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar CT-1827 » Mer 06 Nov 2013 - 15:25   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

guiominusdu56 a écrit:(une alliance des contre l'Empire et Vador ? :love: )


:roll:
Tant qu'on est dans les trucs moisis : Rex retraité dans la ferme de Cut Laquwane sur Saleucami à la fin de la guerre, Maul tué par Obi-Wan (comme d'hab'), Ahsoka tuée par Vador, Ventress se sacrifie héroïquement pour sauver les gentils... :o

Allons allons, les scénaristes sont pas payés pour nous faire de l'anti-cinéma ;)


Dark Krayt a écrit:Non mais si les réponses sont de simples révélations de bouts de scénar ce serait triste quoi. :neutre:


Ils oseraient pas se foutre de notre gueule à ce point-là... :chut:
CT-1827

 
 

Messagepar Tayliator » Mer 06 Nov 2013 - 16:42   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:
guiominusdu56 a écrit:(une alliance des contre l'Empire et Vador ? :love: )


:roll:
Tant qu'on est dans les trucs moisis : Rex retraité dans la ferme de Cut Laquwane sur Saleucami à la fin de la guerre, Maul tué par Obi-Wan (comme d'hab'), Ahsoka tuée par Vador, Ventress se sacrifie héroïquement pour sauver les gentils... :o

Allons allons, les scénaristes sont pas payés pour nous faire de l'anti-cinéma ;)



D'accord mais j'aimerais bien quand même obi la seul chose qui m'ai frustré dans le retour de Maul c'est justement le fait d'enlever le privilège à Obi d'avoir tué Maul :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 07 Nov 2013 - 8:58   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:
guiominusdu56 a écrit:(une alliance des contre l'Empire et Vador ? :love: )


:roll:
Tant qu'on est dans les trucs moisis : Rex retraité dans la ferme de Cut Laquwane sur Saleucami à la fin de la guerre, Maul tué par Obi-Wan (comme d'hab'), Ahsoka tuée par Vador, Ventress se sacrifie héroïquement pour sauver les gentils... :o

Allons allons, les scénaristes sont pas payés pour nous faire de l'anti-cinéma ;)


C'est sûr que ce serait 100 fois mieux que Ventress aille sur Mandalore pour voir le cadavre de Savage dont elle se fout éperdument, comme tu l'avais précédemment espéré ... :roll:

Ventress s'est bien alliée à Obi-Wan et à Ahsoka selon les circonstances, je vois pas pourquoi elle pourrait pas recommencer ...
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 09 Nov 2013 - 12:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:


Dark Krayt a écrit:Non mais si les réponses sont de simples révélations de bouts de scénar ce serait triste quoi. :neutre:


Ils oseraient pas se foutre de notre gueule à ce point-là... :chut:


J'avais compris ça en te lisant.

Espérons mais pas trop au risque d'être déçus. :)
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 09 Nov 2013 - 23:09   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ventress s'était jusque là alliée par appât du gain.
Qui a le fric dans la galaxie ? L'empire.
Or à moins d’etre un inquisiteur ou de s’appeler "Dark Vador", avoir la Force est très mal vu.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kregwitch » Dim 10 Nov 2013 - 1:13   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Juste pour signaler l'étroitesse du résonnement que tu tiens. Personne dans la galaxie à part l'empire n'aurait de pognon à ne plus que savoir en faire ? Ca reviendrait à dire qu'aux USA, en dehors de l'état fédéral, personne ne pourrait se payer un assassin hors de prix ? Les nébuleuses techno-industriels du genre google, microsoft, coca cola et certains privés en auraient largement les moyens. Je ne vois pas pourquoi dans la galaxie, des gouvernements planétaires, des conglomérats industriels, des géants de la finance ou des services n'en seraient pas capables.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar magiefeu » Dim 10 Nov 2013 - 1:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bon, je nuance différemment.
Les rebelles sont u mouvement en train de se former et encore loin d’être organisé, ils ont trop de problèmes financiers et pas assez d'influence politique légitime pour attirer une sans foi ni loi sans doute hors de prix comme Ventres...
De toute façon c'est un personnage que je suis personnellement incapable de concevoir en post-RotS
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Lun 11 Nov 2013 - 19:38   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

guiominusdu56 a écrit:C'est sûr que ce serait 100 fois mieux que Ventress aille sur Mandalore pour voir le cadavre de Savage dont elle se fout éperdument, comme tu l'avais précédemment espéré ... :roll:

Ventress s'est bien alliée à Obi-Wan et à Ahsoka selon les circonstances, je vois pas pourquoi elle pourrait pas recommencer ...


1 - Au moins ça permettrait du développement de personnage concret, bien que le contexte soit très anecdotique j'en conviens. N'oublions pas qu'on s'est attachés à une psychopate qui a massacré une partie d'un clan de "nightbrothers", c'est assez immoral en somme, toutes les atrocités que Ventress a commise ne sont pas à oublier...

2 - Ok, mais c'était assez ambigu à chaque fois. Une alliance concrète irait à l'encontre selon moi du caractère imprévisible du personnage, mais après tout cette imprévisibilité pourrait être utilisée à de telles fins donc pourquoi pas :)

Perso, Ventress je m'attends à la revoir dans le potentiel arc chasseurs de primes, mais nous verrons bien :P

Sinon, magiefeu marque quelques points :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 16 Nov 2013 - 13:45   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Oui, mais elle s'est bien alliée à Obi-Wan face à Maul et Savage, elle pourrait donc s'allier à Ahsoka vu qu'elles pourraient toutes deux être poursuivies par l'Empire, donc ce n'est pas un "truc moisi" ou absurde.

Et comme tu l'as dit, elle a massacré un clan de Nighbrothers sans sourciller, je vois pas ce qu'elle en aurait à faire de la mort de Savage, d'autant qu'il a essayé de la tuer ... :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Nov 2013 - 13:50   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ou alors elle livrerait Ahsoka à Vador pour en échange de la fin des poursuites contre elle.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tayliator » Sam 16 Nov 2013 - 15:22   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

C'est plus long que d'habitude pour diffuser la partie 3 de l'interview de dave. Je sens qu'il va y avoir de l'info bonus dedans :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar CT-1827 » Mar 19 Nov 2013 - 20:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Pas mal du tout ton idée magiefeu ! :jap:

guiominusdu56 a écrit:Oui, mais elle s'est bien alliée à Obi-Wan face à Maul et Savage, elle pourrait donc s'allier à Ahsoka vu qu'elles pourraient toutes deux être poursuivies par l'Empire, donc ce n'est pas un "truc moisi" ou absurde.

Et comme tu l'as dit, elle a massacré un clan de Nighbrothers sans sourciller, je vois pas ce qu'elle en aurait à faire de la mort de Savage, d'autant qu'il a essayé de la tuer ... :chut:


Je dis pas que c'est absurde, mais je trouve ça moisi en effet (désolé :transpire: ) car téléphoné (pour preuve : on y a tous pensé après le final quand on a appris l'annulation :roll: )
Après je dis pas, c'est une possibilité...

Alors justement, je sais pas si t'as capté, mais le personnage a subi une "légère" évolution lors des trois dernières saisons :paf: elle ne tue plus quand ce n'est pas nécessaire, éprouve de la compassion... ce serait un moyen de nuancer encore son caractère, en lui faisant éprouver du remords, d'autant plus que même si Savage a essayé de la tuer c'est à cause de ses propres actions...

Tayliator a écrit:C'est plus long que d'habitude pour diffuser la partie 3 de l'interview de dave. Je sens qu'il va y avoir de l'info bonus dedans :)


On est d'accord, Dan Brooks lui-même n'est même pas au courant de quand son interview va être diffusée, preuve qu'il y a peut-être quelque chose derrière :)
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 20 Nov 2013 - 13:55   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

guiominusdu56 a écrit:Alors justement, je sais pas si t'as capté, mais le personnage a subi une "légère" évolution lors des trois dernières saisons :paf: elle ne tue plus quand ce n'est pas nécessaire, éprouve de la compassion... ce serait un moyen de nuancer encore son caractère, en lui faisant éprouver du remords, d'autant plus que même si Savage a essayé de la tuer c'est à cause de ses propres actions...


C'est pas parce qu'elle a évolué (ce que j'avais remarqué, pas la peine de me prendre pour un c** :roll: ) qu'elle est devenue une enfant de choeur pour autant. Elle a agi avec compassion avec Ahsoka car celle-ci subissait ce que Ventress avait elle-même subi auparavant. Elle n'a jamais rien ressenti pour Savage et le considère comme une bête qui l'a trahi. Le fait qu'elle pourrait avoir du remords pour lui serait, comment dire, une idée moisie. :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations