Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 1 Vs Saison 2

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Ven 15 Mai 2020 - 16:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 1 Vs Saison 2

Jedi.Niluje a écrit:Je suis peut-être le seul à trouver la saison 2 meilleure que la 3ème^^


Non non, je suis d'accord.
La saison 2 a l'avantage d'être une des saisons les plus homogènes je trouve : y a très peu de mauvais épisodes, la plupart sont vraiment bien (arc Cad Bane et l'holocron, arc Geonosis, arc Grievous/Saleucami, arc Boba Fett, Ahsoka à la poursuite de son sabre, les chasseurs de primes sur Felucia,...)

La saison 3, la 1ere moitié est vraiment poussive.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Ven 15 Mai 2020 - 18:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 1 Vs Saison 2

Darth Erytram a écrit:Et moi je suis surement le seul a aimer l'arc des droides de la saison 5 :( :o

Non y a moi :hello: Je trouve que les épisodes sont très contemplatifs et j'adore Gregor aussi :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Corentin G » Ven 15 Mai 2020 - 18:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 1 Vs Saison 2

anakine31 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Et moi je suis surement le seul a aimer l'arc des droides de la saison 5 :( :o

Non y a moi :hello: Je trouve que les épisodes sont très contemplatifs et j'adore Gregor aussi :oui:

J'aime bien les deux épisodes centraux, car le design de la planète est assez cool (presque terrifiant, on croirait le bout du monde) mais le premier et le dernier me semblent incroyablement longs et j'ai tendance à les zapper.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Mai 2020 - 18:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 1 Vs Saison 2

Je me suis bien marré avec l'arc des droîdes. Perso le seul arc que j'ai détesté c'est celui avec Saw Guerrera.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Mai 2020 - 0:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 1 Vs Saison 2

Darth Erytram a écrit:En tout cas ça prouve qu'avec TCW, tout le monde y trouve son compte, et ça c'est bien! :o :paf:


Tant qu'on ne s'attache pas trop à une continuité bien propre. :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar kianynou » Sam 16 Mai 2020 - 7:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 1 Vs Saison 2

Sergorn a écrit:Je me suis bien marré avec l'arc des droîdes. Perso le seul arc que j'ai détesté c'est celui avec Saw Guerrera.

-Sergorn


Le premier épisode m'avait pas trop emballé mais j'ai bien aimé la suite. C'est ultra classique mais ça passe je trouve.

Onderon ressemble assez bien aux comics de l'UEL et j'ai bien aimé les liens avec le Saw de RO.

PS:
Petite question, la s6 vaut le coup ? On a regardé le premier arc hier il était cool, mais les résumés des autres m'ont pas inspiré
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar link224 » Sam 16 Mai 2020 - 8:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 1 Vs Saison 2

kianynou a écrit:PS:
Petite question, la s6 vaut le coup ? On a regardé le premier arc hier il était cool, mais les résumés des autres m'ont pas inspiré


L'arc formé par les épisodes 5-6-7 est davantage politique, explore le côté financier. Perso j'aime bien, mais ça peut ne pas plaire.
Les épisodes 8-9 sont rigolos, un côté Indiana Jones assez fun.
Et les quatre derniers épisodes sont pour moi indispensables :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 16 Mai 2020 - 13:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 1 Vs Saison 2

vos661 a écrit:
Jedi.Niluje a écrit:Je suis peut-être le seul à trouver la saison 2 meilleure que la 3ème^^


Non non, je suis d'accord.
La saison 2 a l'avantage d'être une des saisons les plus homogènes je trouve : y a très peu de mauvais épisodes, la plupart sont vraiment bien (arc Cad Bane et l'holocron, arc Geonosis, arc Grievous/Saleucami, arc Boba Fett, Ahsoka à la poursuite de son sabre, les chasseurs de primes sur Felucia,...)

La saison 3, la 1ere moitié est vraiment poussive.


Alors là je suis d'accord à 100%. Ce que je reproche le plus à la saison 3 c'est effectivement cette première partie bien trop pépère. Après la seconde partie est vraiment bien. Même si le bémol reste pour moi l'arc Mortis. Même si je dois avouer qu'il est bien fait, je n'ai jamais jamais accroché au concept de la famille LaForce
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Corentin G » Sam 16 Mai 2020 - 15:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 1 Vs Saison 2

kianynou a écrit:Petite question, la s6 vaut le coup ? On a regardé le premier arc hier il était cool, mais les résumés des autres m'ont pas inspiré

L'épisode 10 de la saison 6 est pour moi l'un des meilleurs de la série, si ce n'est mon préféré, et il explore des intrigues laissées en suspend dans L'Attaque des Clones.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations