Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Pétition : des infos sur Clone Wars 3D

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tagne » Lun 20 Nov 2006 - 22:59   Sujet: The Clone Wars - Pétition : des infos sur Clone Wars 3D

Si, tout comme moi, vous avez envie d'avoir plus d'infos sur les futures séries TV Star Wars, Clone Wars 3D en particulier, dont la production bat son plein (des épisodes sont déjà terminés :-)), alors signez la pétition que je viens de créer : cliquez ici.

Surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous : amis, communautés de fans, site web Star Wars...

Au plus nous serons nombreux, au plus cela aura de l'impact (si minime soit-il) chez Lucasfilm !

:wink:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 20 Nov 2006 - 23:04   Sujet: 

voilà, j'ai signé, et je suis pour l'instant, la seule signature, alors les gars, bougez vous! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Jey » Lun 20 Nov 2006 - 23:11   Sujet: 

Une pétition pour avoir des infos ? :D
Je vois pas l'intéret : des infos on en aura quand Lucas(film) le voudra, une pétition ne les fera pas changer d'avis ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Den » Lun 20 Nov 2006 - 23:28   Sujet: 

Moi non plus, je ne vois pas l'intérêt là! :perplexe:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 20 Nov 2006 - 23:32   Sujet: 

J'ai bien peur que notre avis ne compte pas pour Lucasfilm :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar TheSandman » Mar 21 Nov 2006 - 0:24   Sujet: 

Je comprends le geste, c'est vrai que ca fait dans longtemps on a envie d'en savoir plus mais perso je suis spoiler free! ce qui est pas facile a Starwars :cry:

Donc sans moi (désolé :wink: )
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Ares » Mar 21 Nov 2006 - 0:29   Sujet: Re: Pétition : des infos sur Clone Wars 3D

Tagne a écrit:Si, tout comme moi, vous avez envie d'avoir plus d'infos sur les futures séries TV Star Wars, Clone Wars 3D en particulier, dont la production bat son plein (des épisodes sont déjà terminés :-)), alors signez la pétition que je viens de créer : cliquez ici.

Surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous : amis, communautés de fans, site web Star Wars...

Au plus nous serons nombreux, au plus cela aura de l'impact (si minime soit-il) chez Lucasfilm !

:wink:


Y'en a marre, si tout comme moi vous voulez que Georges mange du pâté de sanglier, goûte les escargots, et respire au moins une fois une andouillette a plein poumon, alors signez ma pétition qui sert à rien. :D :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Mar 21 Nov 2006 - 0:40   Sujet: 

Je comprends aussi que certains spoileux soient en manque d'infos, mais j'ai des énormes doutes sur l'utilité d'une telle pétition... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkee » Mar 21 Nov 2006 - 10:17   Sujet: 

Etant à la chasse aux spoilers sur les 2 futures séries depuis + de 18 mois, je peux vous certifier que la pétition ne sert malheureusement à rien.

Lucasfilm est une entreprise à planning, ils donneront des infos en temps voulu. Et maintenant je parie que les infos sortiront entre janvier et mai, avec un gros pari sur mai :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Yaonix » Mar 21 Nov 2006 - 17:25   Sujet: 

Pour Mai je suis d'accord ! :wink:

Sinon, ben faudrait pas que la petition devienne une habitude chez les Fans Français sinon on va faire partit de la Liste Noire ( non pas celle de SWU :D ) de Lucas.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tagne » Ven 24 Nov 2006 - 23:39   Sujet: Précision

Je sais très bien que cette pétition n'aura aucun impact chez Lucasfilm.

Disons que j'ai fait ça en grande partie pour que les fans se bougent un peu et parlent des séries TV (personnellement, je trouve pas qu'il y ait une attente de ces séries très importante de la part des fans... ça viendra certainement avec le temps :ange: ).

Mais aussi, je tiens à préciser que je ne veux pas que Lucasfilm se presse dans la création de ces séries.
Seulement, en ce qui concerne les films, on avait des infos 2 ans avant la sortie, et là, rien de rien (de façon officielle).
Je ne demande pas qu'ils nous fassent voir des épisodes maintenant, mais par exemple des interviews de l'équipe de production, des story-boards... juste de quoi nous tenir en haleine :D

Voilà :)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar yoyo2 » Jeu 30 Nov 2006 - 18:42   Sujet: 

Lucasfilm garde ses infos pendant quelques mois encore, mais en 2007 ça va pêter 8) !

Donc, en attendant les trente ans, les fans retiennent leur souffle... pour les bougies.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark Imperator » Ven 22 Juin 2007 - 18:24   Sujet: 

l'information que je voudrais c'est quand il passeras a la tele et sur quelle chaine
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar Tagne » Jeu 28 Juin 2007 - 10:22   Sujet: 

2 séries sont prévues :
- The Clone Wars (série animée) qui débutera aux USA à l'automne 2008. On ne connait pas encore la chaîne.

- une série live-action (avec acteurs), entre les épisodes III et IV. Normalement, elle devrait être diffusée en 2009 aux USA, mais rien n'est encore officiel.

Pour la France, c'est encore un peu tôt pour le savoir...

:)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations