Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar Den » Dim 14 Avr 2019 - 22:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Yeah! Ces deux clips sont bien sympathique! J'ai une préférence pour celui d'Ahsoka. Je l'ai trouvé plus rafraîchissant! Mais la Bad Batch semble bien cool! Raaah! Ca fait plaisir!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Thephx8 » Dim 14 Avr 2019 - 22:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Alors là c'est le combo.... je suis clairement déçu.... :(

Parmi les scripts d'épisodes et vidéos révélés lors des dernières années , c'était celui sur les Chasseurs de Primes, Boba et Cad Bane qui m’intéressait le plus. (en dehors de Dark Disciple et Son of Dathomir déjà adaptés sur d'autres supports)

Et finalement en dehors du déjà connu Siege de Mandalore, on aura les 2 arcs qui figurent parmi ceux qui m’intéressaient le moins :(
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Avr 2019 - 22:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:
link224 a écrit:Clip Ahsoka :



Comme par hasard, ils nous montrent que les clips qu'on avait déjà vu en animatiques :grrr:

Tant mieux ça préserve la surprise !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Dim 14 Avr 2019 - 22:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

3ème clip :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Dim 14 Avr 2019 - 22:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

En animatique bizarre à quelques mois de la sortie :?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar anakine31 » Dim 14 Avr 2019 - 22:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Cette scène qu'on nous avait teasé il y a 4 ans :love: qu'on c'était tous imaginé c''est enfin réalisé :cry: c'est génial.... c'était ce que je voulais :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Dim 14 Avr 2019 - 22:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

T2-J4 a écrit:En animatique bizarre à quelques mois de la sortie :?


Ça sortira pas avant 2020 je crois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar T2-J4 » Dim 14 Avr 2019 - 22:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Fin de l'année normalement non ? En même temps que le lancement du Disney + ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar link224 » Dim 14 Avr 2019 - 22:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

OH PUNAISE CE TRAILER !!!! :love: :love: :love: :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 14 Avr 2019 - 22:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

T2-J4 a écrit:Fin de l'année normalement non ? En même temps que le lancement du Disney + ?


The Mandalorian sortira en même temps, mais TCW sera un peu plus tard je crois... :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Dim 14 Avr 2019 - 22:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

J'espère que l'Arc d'Ashoka ne va pas finir sur un éternel statu quo après une heure 20 de péripéties sans conséquence

Faire revenir de cette façon TCW pour d'abord seulement 12 épisodes et finalement inclure dans le lot un arc qu'on connait déjà (et loin d’être mémorable) et un autre qui pourrait être un bouche trou à rallonge dont la série a malheureusement l'habitude

Heureusement qu'il y a le plus important avec la présence du siège de Mandalore :chut:

J'ai l'impression d’être le seul à qui ça chagrine :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Avr 2019 - 22:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bon... c'est cool on va avoir 2 arcs inédits avec du full Ahsoka :D

Après j'avoue que l'arc Bad Batch ne m'avait pas emballé mais bon... a voir finalisé ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Dim 14 Avr 2019 - 22:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

TRAILER !!!



HD pas dispo pour le moment.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Dim 14 Avr 2019 - 22:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ce trailer :love: :love: :love: :love: Visuellement c'est encore mieux qu'en saison 5, normal me direz-vous mais ça met une claque à Rebels ^^
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar vos661 » Dim 14 Avr 2019 - 22:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Le retour de Maul avec un double-sabre ! Où l'a-t-il trouvé ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Den » Dim 14 Avr 2019 - 22:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ahsoka et ses sabres bleus!!! :love: :love: (bizarre qu'ils ne soient pas argentés!) :transpire:

Quel trailer, mes amis!! Magnifique! Ca me fait un plaisir immense de bientôt retrouver Clone Wars, même si ce n'est que pour 12 épisodes! Et puis, j'avoue que cette animation, ces décors,... Wahou! :shock:
Modifié en dernier par Den le Dim 14 Avr 2019 - 22:41, modifié 1 fois.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 14 Avr 2019 - 22:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

OMG !!!!!!! :love: :love: :love:


bon par contre l'analyse demain c'est que j'suis crevé moi :paf:

-- Edit (Dim 14 Avr 2019 - 23:40) :
Modifié en dernier par Darth Thrawn 7567 le Dim 14 Avr 2019 - 22:41, modifié 1 fois.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 14 Avr 2019 - 22:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je me suis posé la même question... Je m'attendais à ce qu'il utilise le darksaber.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TweeKs » Dim 14 Avr 2019 - 22:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

En tout cas j'adore l'animation et le rendu... Ahsoka :love:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar anakine31 » Dim 14 Avr 2019 - 22:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Faudra s'habituer au style graphique.... On est loin de ce qu'on avait pour la saison 6 et plus proche de Rebels (mais avec ici plus de budget) ! Et je sais pas vous mais je trouve la colorimétrie assez orange pour le coup :neutre:
Mais ouaw.... ce trailer :love: :love:
Ils ont l'air d'avoir modifié le script des épisodes qui plus est donc c'est une bonne nouvelle !
J'imagine que l'arc du temple jedi sera enlevé du canon ? Bah on verra bien ! C'était génial ! :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 22:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

le petit Ery devant son pc:


Capture d’écran 2019-04-14 à 23.44.25.png




a…acc…


accordez moi un peu de temps la... :oops:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Avr 2019 - 22:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

La classe américaine. 8) 8) 8)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Avr 2019 - 22:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:le petit Ery devant son pc:


Capture d’écran 2019-04-14 à 23.44.25.png




a…acc…


accordez moi un peu de temps la... :oops:



Alors peut-être que ces concept-arts de l'Arc Mandalore finiront de t'achever.

Spoiler: Afficher
Raté :diable: :diable: :diable:
Deux fois que ça marche ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar predalien » Dim 14 Avr 2019 - 23:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

the clone wars best panel :x :lol: :lol:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 23:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:Alors peut-être que ces concept-arts de l'Arc Mandalore finiront de t'achever.


et voici mon remerciement:

Spoiler: Afficher
Image

GROSSIER PERSONNAGE QUE TU ES! :o :grrr: :paf:

:cute: :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Dim 14 Avr 2019 - 23:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Utapauuu... Awh... Dommage. Snif.

Magnifique trailer, il met l'eau à la bouche tout comme les 3 extraits !! Vraiment super tout ça ! 12 épisodes à se dévorer. Depuis le temps que j'en rêve... Depuis le temps qu'on en rêve ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Skyman192 » Dim 14 Avr 2019 - 23:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Quitte à finaliser un arc, j'aurais préféré celui sur Utapau, n'étant pas trop fan de Bad Batch. Aussi, j'ai l'impression que l'animation est en-dessous des dernières saisons. Après, il y a encore le temps pour peaufiner, ou alors j'ai trop regardé Rebels. :D

Autrement, c'est fou, les nouveaux épisodes sont même pas arrivés et c'est déjà le boxon pour le titre. Le bandeau indique saison 6 alors que Les Missions perdues est considérée comme la saison 6. :roll:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Avr 2019 - 23:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

près, ça m'étonnerait bcp mais si Utapau n'a pas été sorti, ça laisse la porte ouverte à d'autres saisons dans l'avenir.
Mais ça m'étonnerait car Mandalore est bien l'arc de conclusion... A moins d'un arc Ordre 66.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Wy Comet » Dim 14 Avr 2019 - 23:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ca fait plaisir de revoir Ahsoka avec Anakin. :)

Qui sait, ils finaliseront peut-être Utapau Crisis ensuite si ça marche bien... j'y crois pas trop mais rêvons un peu. :love:
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar anakine31 » Dim 14 Avr 2019 - 23:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:près, ça m'étonnerait bcp mais si Utapau n'a pas été sorti, ça laisse la porte ouverte à d'autres saisons dans l'avenir.
Mais ça m'étonnerait car Mandalore est bien l'arc de conclusion... A moins d'un arc Ordre 66.

Normalement on devrait voir l'Ordre 66 sur Mandalore :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Avr 2019 - 23:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Den a écrit:Ahsoka et ses sabres bleus!!! :love: :love: (bizarre qu'ils ne soient pas argentés!) :transpire:
:


Ahsoka obtient ses sabres argentés dans le roman éponyme, bien après la fin de la guerre des clones ^^

En tous cas, c'est clairement ce que j'attends le plus ces prochains mois, avec une Ahsoka au sommet :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darth luch » Dim 14 Avr 2019 - 23:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

D'ailleurs j'espère que le dernier épisode finira avec Ashoka arrivant sur la planète ou elle est debut de son roman (j'ai zappé le nom).
J'ai envie de voir sa réaction a l'ordre 66... Pour boucler la boucle.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Evy » Dim 14 Avr 2019 - 23:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Oh mon dieu j'ai envie de chialer :love: :love:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 0:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Dark Stratis 23 a écrit:
Den a écrit:Ahsoka et ses sabres bleus!!! :love: :love: (bizarre qu'ils ne soient pas argentés!) :transpire:
:


Ahsoka obtient ses sabres argentés dans le roman éponyme, bien après la fin de la guerre des clones ^^

En tous cas, c'est clairement ce que j'attends le plus ces prochains mois, avec une Ahsoka au sommet :love:



Du coup j'ai envit de demander…pourquoi qu'ils sont bleus?…ça a l'air d'être exactement les meme que les anciens, mais avec une lame bleu…une idée quelqu'un? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Lun 15 Avr 2019 - 6:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Excellent trailer, j'ai hâte de voir ça ! :love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 15 Avr 2019 - 9:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Beaucoup de choses à dire pour ce trailer:

les +

-Le siège de mandalore donne vraiment envie :oui:

-L'arc du bad batch rend super bien en version achevée :love:

-L'animation est magnifique même si je trouve qu'on dirait un mélange entre l'animation de TCW et celle de rebels, ( plus les couleurs flashy de résistance :paf: ) c'est magnifique mais du coup ça s'éloigne un peu du style de TCW.

Mais il y aussi des points négatifs :

-Le look des deux soeurs est pas terrible comparé à celui de nyx okami

-Du coup l'arc de boba fett......c'est mort :(

- un autre faux raccord en plus des sabres d'ahsoka : on voit une "photo" avec five, écho, cody, et rex, ils portent tous une armure phase 2 or écho disparaît avant que rex et cody ne l'a porte.


Bon, reste plus qu'a attendre :cry:

Est ce qu'on connaît la date exacte de diffusion ?
Modifié en dernier par Darth Thrawn 7567 le Lun 15 Avr 2019 - 9:26, modifié 1 fois.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar link224 » Lun 15 Avr 2019 - 9:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Thrawn 7567 a écrit:Est ce qu'on connaît la date exacte de diffusion ?


Non, mais comme cela se fera très vraisemblablement sur Disney+, il va falloir attendre au moins le 12 Novembre... aux USA :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 9:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

-Du coup l'arc de boba fett......c'est mort :(


Le nombre de fois où c'est mort avec Boba Fett... C'est quand même dingue quand on connait le succès d'antan du personnage.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 15 Avr 2019 - 9:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:
Non, mais comme cela se fera très vraisemblablement sur Disney+, il va falloir attendre au moins le 12 Novembre... aux USA :neutre:


Merci :jap:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Avr 2019 - 9:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Boba Fett a écrit:
-Du coup l'arc de boba fett......c'est mort :(


Le nombre de fois où c'est mort avec Boba Fett... C'est quand même dingue quand on connait le succès d'antan du personnage.


C'était au 20ême siècle ça :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 9:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je suis has-been :cry:
Boba Fett

 
 

Messagepar Lamasseux » Lun 15 Avr 2019 - 9:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Et bien, il donne envie se trailer.
Vraiment hâte de voir les épisodes.
Et je suis très content de voir qu'ils ont l'air de se concentrer sur Ahsoka qui est mon personnage préféré de la série.
Lamasseux
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Déc 2018
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Avr 2019 - 9:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Toujours pas de trailer officiel HD ? Qu'est-ce qu'ils attendent ?

Tiens, j'ai remarqué que Kix a des cheveux sur le plan où on le voit avec Rex, Cody et Jesse ! :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 15 Avr 2019 - 10:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ben le panel est dispo en intégralité là : https://www.youtube.com/watch?v=I0XlB2EJZuA donc àmha y'aura pas de trailer seul :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Avr 2019 - 10:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Pourquoi ne pas diffuser le trailer seul ? Ils s'assureraient une plus grande visibilité et plus de vues... Ça n'a pas de sens :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 10:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:Pourquoi ne pas diffuser le trailer seul ? Ils s'assureraient une plus grande visibilité et plus de vues... Ça n'a pas de sens :neutre:

Clone wars a un public spécifique et cette saison 7 n'attirera pas de nouveaux spectateurs.
Ceux qui sont intéressé par le retour sont déja au courant
Et je pense qu'ils veulent éviter de lacher trop de BA en même temps.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Lun 15 Avr 2019 - 10:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Grosse info sur la diffusion :

The Clone Wars ne sera pas là au lancement mais sera mis en ligne sur la plateforme durant la première année de Disney+


Source : https://twitter.com/DPlusNews/status/11 ... 5355189249

Donc on n'aura vraisemblablement rien en 2019.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 15 Avr 2019 - 10:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Du coup avec un peu de chance on l'aura en même temps que les américains !!! :diable:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Avr 2019 - 10:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ery ! Errrry ! Il est làààààààà !!!!

WOUAAaaaaaaaaaaaaaaag !!!! :love: :love: :love: :love: :love:
Cet orgasme visuel :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Warndx » Lun 15 Avr 2019 - 10:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Pour les sabres d'Ahsoka, je rappelle que lorsque l'ordre 66 arrive, Ahsoka pour simuler sa mort, enterre ses sabres sur sa tombe.
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations