Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar DarkDindoule » Lun 31 Déc 2018 - 19:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:Mais avec Disney je me méfie :neutre:

Bah après c’est pas le méchant disney qui essaye de discriminer les gentils européens.
Ils ont du faire comme ils pouvaient. Même si c’esi énervant (et je suis le premier à être déçu) c’est super compliqué de sortir un gros truc comme ça avec la legislation européenne et de chaque pays :oui:
Faut plus le voir comme une avant première aux États Unis qu’un retard en Europe :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 19:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

DarkDindoule a écrit:
link224 a écrit:Mais avec Disney je me méfie :neutre:

Bah après c’est pas le méchant disney qui essaye de discriminer les gentils européens.
Ils ont du faire comme ils pouvaient. Même si c’esi énervant (et je suis le premier à être déçu) c’est super compliqué de sortir un gros truc comme ça avec la legislation européenne et de chaque pays :oui:
Faut plus le voir comme une avant première aux États Unis qu’un retard en Europe :neutre:


Une beta test dans l'idée quoi :lol: :lol:
De toute façon peu de temps après leur diffusion, ils seront sûrement balancé sur le net donc bon ..^^
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 31 Déc 2018 - 20:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Evy a écrit:Une beta test dans l'idée quoi :lol: :lol:
De toute façon peu de temps après leur diffusion, ils seront sûrement balancé sur le net donc bon ..^^


Et les spoils par la meme occasion :( , pour ça que meme si rien ne me ferais plus plaisir que d'attendre la vf….je n'attendrais pas... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:
Evy a écrit:Une beta test dans l'idée quoi :lol: :lol:
De toute façon peu de temps après leur diffusion, ils seront sûrement balancé sur le net donc bon ..^^


Et les spoils par la meme occasion :( , pour ça que meme si rien ne me ferais plus plaisir que d'attendre la vf….je n'attendrais pas... :o


J'ai toujours préféré les VO en général, pas que pour SW. Et oui je te rejoint pour les spoilers ça va être chaud ^^
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar darkCedric » Lun 31 Déc 2018 - 23:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit: Et les spoils par la meme occasion :(


Ouais, ça va être dur d'apprendre la mort d'Ahsoka :(
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Lun 31 Déc 2018 - 23:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

darkCedric a écrit:Ouais, ça va être dur d'apprendre la mort d'Ahsoka :(


Keuwah ? T'as pas bu une coupe de trop ? Il n'est que 22h20 :paf:

Disons qu'à part si TCW fait un bond de 18 ans dans le temps (mais ça s'appellera plus TCW^^), Ahsoka restera en vie dans ces épisodes supplémentaires (cf. Rebels) xD
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Evy » Lun 31 Déc 2018 - 23:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:
darkCedric a écrit:Ouais, ça va être dur d'apprendre la mort d'Ahsoka :(


Keuwah ? T'as pas bu une coupe de trop ? Il n'est que 22h20 :paf:

Disons qu'à part si TCW fait un bond de 18 ans dans le temps (mais ça s'appellera plus TCW^^), Ahsoka restera en vie dans ces épisodes supplémentaires (cf. Rebels) xD


Imagine le drama :D
Le fait qu'elle y apparaisse m'a convaincu de regarder Rebels, et je ne le regrette pas :lol:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar darkCedric » Mar 01 Jan 2019 - 0:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:
darkCedric a écrit:Ouais, ça va être dur d'apprendre la mort d'Ahsoka :(


Keuwah ? T'as pas bu une coupe de trop ? Il n'est que 22h20 :paf:


C'était un troll Link... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Evy » Mar 01 Jan 2019 - 2:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

darkCedric a écrit:C'était un troll Link... :paf:


J'y ai presque cru ceci dit, mais jolie :D
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 01 Jan 2019 - 3:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ils feront peut-être comme DC avec Titans, ils vont sortir les épisodes sur Disney+ aux US et sur Netflix dans le reste du monde :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Jan 2019 - 11:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Boaf on a bien eu dans la série un personnage qui était mort avant, alors on peut bien avoir la mort d'un autre qui est vivant après :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Evy » Mar 01 Jan 2019 - 12:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

ashlack a écrit:Boaf on a bien eu dans la série un personnage qui était mort avant, alors on peut bien avoir la mort d'un autre qui est vivant après :paf:


Qui donc ? :shock: Je ne me rappel plus de ça :o
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 01 Jan 2019 - 12:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ça commence par M et ça finit par L :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alo » Mar 01 Jan 2019 - 12:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Et il peut être en demi ou entier :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Evy » Mar 01 Jan 2019 - 12:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ah oui lui ! Mais de base pour moi il n'était pas mort, car selon moi si il n'y a pas de cadavre qui git c'est que la personne est vivante :lol:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 01 Jan 2019 - 14:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Alo a écrit:Et il peut être en demi ou entier :lol:

Du lait?...ah pardon j'avais lu demi ou écremé :roll: :paf:

-- Edit (Mar 01 Jan 2019 - 13:12) :

Evy a écrit:Ah oui lui ! Mais de base pour moi il n'était pas mort, car selon moi si il n'y a pas de cadavre qui git c'est que la personne est vivante :lol:


Tu as tout compris au cinema :lol:
Pour ca que pour moi des persos comme Aurra Sing sont surement en vie
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Coders » Mer 02 Jan 2019 - 23:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:
Alo a écrit:Et il peut être en demi ou entier :lol:

Du lait?...ah pardon j'avais lu demi ou écremé :roll: :paf:

-- Edit (Mar 01 Jan 2019 - 13:12) :

Evy a écrit:Ah oui lui ! Mais de base pour moi il n'était pas mort, car selon moi si il n'y a pas de cadavre qui git c'est que la personne est vivante :lol:


Tu as tout compris au cinema :lol:
Pour ca que pour moi des persos comme Aurra Sing sont surement en vie


Pour Aurra Sing, regarde Solo.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Jan 2019 - 0:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Oui alors justement si tu suis ce que je dis, ça ne m'étonnerais pas outre mesure qu'elle sois encore en vie vu que dans Solo ce n'est QUE DIT, pour l'instant on n'as aucune preuve visuelle de ça, ce ne sont que des on-dits, d'autant plus que d'après l'histoire, elle a fait une chute "mortelle", et ça les chutes mystérieuse c'est vraiment en pole position quand il s'agit de faire disparaitre pour un temps un personnage, et pas que dans star wars (ou alors on le fait disparaitre dans une chute+ une explosion de la mort qui tue , comme palpy ou le grand inquisiteur).

Nan sérieusement, quelle preuve concrète de sa mort sinon une vague rumeur colporté de bouche a oreille dans Solo, de plus par Beckett, le gars le moins fiable de la galaxie :neutre: :o

Si la chose est traité visuellement dans un comic ou autres, la d'accord, mais tant que ça ne reste qu'une phrase dit comme ça dans le film, sans preuve visuelle, ça revient a croire au "les jedis sont des traitres et ont été massacré pour avoir tenter de renverser le chancelier suprême" ou encore que "Luke a tenter de froidement assassiner son neveu dans son sommeil" ou encore pour rester dans le thème "La fille a tuer Snoke et prit la fuite". :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Evy » Jeu 03 Jan 2019 - 0:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:Oui alors justement si tu suis ce que je dis, ça ne m'étonnerais pas outre mesure qu'elle sois encore en vie vu que dans Solo ce n'est QUE DIT, pour l'instant on n'as aucune preuve visuelle de ça, ce ne sont que des on-dits, d'autant plus que d'après l'histoire, elle a fait une chute "mortelle", et ça les chutes mystérieuse c'est vraiment en pole position quand il s'agit de faire disparaitre pour un temps un personnage, et pas que dans star wars (ou alors on le fait disparaitre dans une chute+ une explosion de la mort qui tue , comme palpy ou le grand inquisiteur).

Nan sérieusement, quelle preuve concrète de sa mort sinon une vague rumeur colporté de bouche a oreille dans Solo, de plus par Beckett, le gars le moins fiable de la galaxie :neutre: :o

Si la chose est traité visuellement dans un comic ou autres, la d'accord, mais tant que ça ne reste qu'une phrase dit comme ça dans le film, sans preuve visuelle, ça revient a croire au "les jedis sont des traitres et ont été massacré pour avoir tenter de renverser le chancelier suprême" ou encore que "Luke a tenter de froidement assassiner son neveu dans son sommeil" ou encore pour rester dans le thème "La fille a tuer Snoke et prit la fuite". :neutre:


Je n'avais même pas relevé qu'elle avait été mentionnée dans Solo. En même temps je l'ai vu avant de regarder TCW ..
Et oui la chute c'est la mort parfaite scénaristiquement parlant :lol:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Jan 2019 - 0:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Evy a écrit:Je n'avais même pas relevé qu'elle avait été mentionnée dans Solo. En même temps je l'ai vu avant de regarder TCW ..
Et oui la chute c'est la mort parfaite scénaristiquement parlant :lol:


Aha, a noter aussi (tu le sais surement) qu'elle apparait quelques secondes dans l'épisode 1 durant la course de module de Mos Espa :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Evy » Jeu 03 Jan 2019 - 1:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:
Evy a écrit:Je n'avais même pas relevé qu'elle avait été mentionnée dans Solo. En même temps je l'ai vu avant de regarder TCW ..
Et oui la chute c'est la mort parfaite scénaristiquement parlant :lol:


Aha, a noter aussi (tu le sais surement) qu'elle apparait quelques secondes dans l'épisode 1 durant la course de module de Mos Espa :wink:


Je n'avais jamais remarqué en effet, je viens de voir le passage en question :o Faut dire que je n'avais aucune connaissance sur elle en cette époque
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Jan 2019 - 1:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Evy a écrit:
Je n'avais jamais remarqué en effet, je viens de voir le passage en question :o Faut dire que je n'avais aucune connaissance sur elle en cette époque


Bah du coup avant TCW pareillement, mais voila je trouve ça sympa qu'il est reccup un perso random parmi la foule de figurants costumés pour en faire un vrai perso avec background etc :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Evy » Jeu 03 Jan 2019 - 1:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:
Evy a écrit:
Je n'avais jamais remarqué en effet, je viens de voir le passage en question :o Faut dire que je n'avais aucune connaissance sur elle en cette époque


Bah du coup avant TCW pareillement, mais voila je trouve ça sympa qu'il est reccup un perso random parmi la foule de figurants costumés pour en faire un vrai perso avec background etc :)


J'aime beaucoup les caméos, et j'en avais repéré pas mal dans TCW car j'avais vu les films avant, mais jamais l'inverse :p Du coup je trouve ça fun :)
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar magiefeu » Jeu 03 Jan 2019 - 5:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sauf que TCW n'a pas récupéré un perso random pour lui donner une histoire mais un perso que l'UE avait rendu culte pour changer son histoire.
Aurra Sing ne doit pas son succès à TCW. Pour le Baron Papanoida, en revanche...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alo » Jeu 03 Jan 2019 - 6:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:Pour le Baron Papanoida, en revanche...


Spoiler: Afficher
Image


:lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 03 Jan 2019 - 8:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:Sauf que TCW n'a pas récupéré un perso random pour lui donner une histoire mais un perso que l'UE avait rendu culte pour changer son histoire.
Aurra Sing ne doit pas son succès à TCW. Pour le Baron Papanoida, en revanche...


Quinlan Vos approuve ce post
Boba Fett

 
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 03 Jan 2019 - 9:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Boba Fett a écrit:
magiefeu a écrit:Sauf que TCW n'a pas récupéré un perso random pour lui donner une histoire mais un perso que l'UE avait rendu culte pour changer son histoire.


Quinlan Vos approuve ce post


:lol: :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Jan 2019 - 9:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Boba Fett a écrit:
magiefeu a écrit:Aurra Sing ne doit pas son succès à TCW. Pour le Baron Papanoida, en revanche...


Quinlan Vos approuve ce post


Jacen et Allana Solo aussi (pour Aurra) #lesvraissavent :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Evy » Jeu 03 Jan 2019 - 11:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:
magiefeu a écrit:Aurra Sing ne doit pas son succès à TCW. Pour le Baron Papanoida, en revanche...


Quinlan Vos approuve ce post


Jacen et Allana Solo aussi (pour Aurra) #lesvraissavent :jap:


J'ai vraiment des trains de retard moi :lol:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Jan 2019 - 11:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ah je savais pas que Aurra avais fait carriere dans l'UE :transpire: ...
...En meme temps l'UE et moi :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Jan 2019 - 12:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:Ah je savais pas que Aurra avais fait carriere dans l'UE :transpire: ...
...En meme temps l'UE et moi :siffle:


Longue carrière, car elle s'étend de TPM à 41 ans après l'épisode IV ! C'est pour ça que c'est décevant de la voir mourir si tôt dans la chronologie...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Jan 2019 - 13:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Ah je savais pas que Aurra avais fait carriere dans l'UE :transpire: ...
...En meme temps l'UE et moi :siffle:


Longue carrière, car elle s'étend de TPM à 41 ans après l'épisode IV ! C'est pour ça que c'est décevant de la voir mourir si tôt dans la chronologie...


Supposément mourir! :o
(oui, je lâche rien moi :paf: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Jeu 03 Jan 2019 - 13:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Ah je savais pas que Aurra avais fait carriere dans l'UE :transpire: ...
...En meme temps l'UE et moi :siffle:


Longue carrière, car elle s'étend de TPM à 41 ans après l'épisode IV !


La première chasseuse de primes en déambulateur ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Jan 2019 - 14:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

darkCedric a écrit:La première chasseuse de primes en déambulateur ? :paf:


Non parce qu'elle avait supposément du sang Anzati, donc une espérance de vie extrêmement longue. A plus de 90 ans, elle ressemblait encore à la chasseuse de prime sans âge de TPM et TCW.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Jan 2019 - 2:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Mhh, sinon concernant la date de diffusion, plusieurs source s'accorde a dire que la diffusion se ferait pour le 15 Aout 2019, jour des 10 ans de TCW….et au vu du planning de revisionage de la série sur le site officiel, et apres un rapide calcul, ça coïncide a 2 semaine près (le dernièr épisode est pour le 30 Juillet si jme suis pas gourer, donc en attendant une confirmation officiel, je pense que qu'on peux tabler la dessus, pour tout ceux qui comme moi voudront prévoir quand reprendre TCW pour se remettre dans le bain…

parce que bon, sont gentil sur le site officiel, mais faut être mazo pour ne regarder que 1 épisode par semaine, perso c'est minimum 4-5 épisode dans une journée une fois la machine lancé (et encore, on va surement se refaire ça en famille :cute: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Ven 04 Jan 2019 - 3:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:Mhh, sinon concernant la date de diffusion, plusieurs source s'accorde a dire que la diffusion se ferait pour le 15 Aout 2019, jour des 10 ans de TCW….


Les sources qui affirment ça fument. :transpire:

Disney+, sur lequel seront diffusés ces nouveaux épisodes, n'arrivera que fin 2019 donc impossible que les épisodes puissent arriver avant. Et les 10 ans de TCW ben... c'était l'an dernier justement, et c'est à cette occasion qu'ils ont annoncé cette nouvelle saison. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Evy » Ven 04 Jan 2019 - 11:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:
Darth Erytram a écrit:Mhh, sinon concernant la date de diffusion, plusieurs source s'accorde a dire que la diffusion se ferait pour le 15 Aout 2019, jour des 10 ans de TCW….


Les sources qui affirment ça fument. :transpire:

Disney+, sur lequel seront diffusés ces nouveaux épisodes, n'arrivera que fin 2019 donc impossible que les épisodes puissent arriver avant. Et les 10 ans de TCW ben... c'était l'an dernier justement, et c'est à cette occasion qu'ils ont annoncé cette nouvelle saison. :D

-Sergorn


En vrai ils ont déjà commencé à enregistré les voix et l'ensemble avance plutôt bien mais clairement c'est leur plateforme de streaming qui va mettre le bazar et nous faire attendre :evil:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar kylokenobi » Ven 04 Jan 2019 - 12:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Comment faire pour regarder si la plateforme de stream de Disney arrive plus tard en France ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 04 Jan 2019 - 12:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je comprend que ce soit plus bénéfique pour eux de mettre les épisodes sur leur plateforme de Streaming. Mais au final pour nous les fans, on se retrouve avec des dates incertaines et nous verrons sûrement les épisodes plus tard que prévu.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Evy » Ven 04 Jan 2019 - 12:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

kylokenobi a écrit:Comment faire pour regarder si la plateforme de stream de Disney arrive plus tard en France ?


Faudra trouver une solution pour ceux qui le veulent vraiment :p

Dark vador40 a écrit:Je comprend que ce soit plus bénéfique pour eux de mettre les épisodes sur leur plateforme de Streaming. Mais au final pour nous les fans, on se retrouve avec des dates incertaines et nous verrons sûrement les épisodes plus tard que prévu.


Malheureusement ça leur importe peu je crois bien, et 2019 est une grosse année en plus de ça
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar kylokenobi » Ven 04 Jan 2019 - 12:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bon faudra aller aux Etats Unis en espérant que Disney + arrive plus tôt ( genre en juillet)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar TweeKs » Ven 04 Jan 2019 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Personnellement, je trouve ça idiot de la part de Disney de sortir TCW et The Mandalorian si la plateforme Disney+ n'est pas disponible hors US. C'est à la fois irrespectueux pour les fans non-américains et en plus c'est de l'incitation au piratage... Je trouve ça normal de payer pour un contenu qui nous plait, pour remercier les gens qui ont travaillé là-dessus, mais ils savent tout de même bien qu'on va avoir du mal à attendre plusieurs mois pour pouvoir mater notre série favorite non ? :neutre:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Evy » Ven 04 Jan 2019 - 13:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

TweeKs a écrit:Personnellement, je trouve ça idiot de la part de Disney de sortir TCW et The Mandalorian si la plateforme Disney+ n'est pas disponible hors US. C'est à la fois irrespectueux pour les fans non-américains et en plus c'est de l'incitation au piratage... Je trouve ça normal de payer pour un contenu qui nous plait, pour remercier les gens qui ont travaillé là-dessus, mais ils savent tout de même bien qu'on va avoir du mal à attendre plusieurs mois pour pouvoir mater notre série favorite non ? :neutre:


Pour ma part je ne sais pas si je vais pouvoir résister en effet :D
On verra bien d'ici là, qui sait on pourrait avoir une bonne surprise :transpire:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Jan 2019 - 14:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:
Disney+, sur lequel seront diffusés ces nouveaux épisodes, n'arrivera que fin 2019 donc impossible que les épisodes puissent arriver avant. Et les 10 ans de TCW ben... c'était l'an dernier justement, et c'est à cette occasion qu'ils ont annoncé cette nouvelle saison. :D

-Sergorn



Je ne croirais plus jamais, JAMAIS, quelque chose lu sur le net! :o

…a qui je vais faire croire ça moi?... :transpire: :paf:

Oui c'est vrai que si on attend pour la plateforme de streaming... :pfff: :o ….on est pas arrivé !
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Ven 04 Jan 2019 - 21:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Le choix est vite pris pour ma part. Il n'y aura aucune attente ! On passe direct au plan B.

Ces épisodes, ça fait des années que je les attends. Hors de question de me poser 36 000 questions à propos de leur plateforme. Leaving the Light side for the Dark, just once...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar sev » Ven 04 Jan 2019 - 21:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Il n'y a pas de scrupules à avoir.

Ce n'est que du business.

Disney sait ce qu'il fait en sortant D+ hors US en 2020.

Ils ont anticipé les pertes et les ont comparé aux coûts pour diffuser la plate-forme dans le monde.

Ne vous inquiétez pas, tout est calculé, leur but unique étant de faire du profit ils ont forcément pris la meilleure option en ce sens (ce qui est normal et légitime).
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sergorn » Ven 04 Jan 2019 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ce qu'il faut comprendre c'est que ce genre de modèle ne fonctionne pas comme une série classique - si les audiences comptent aussi le plus important c'est le nombre d'abonnés, du coup même si y aura du piratage une partie non négligeable de ce public s'abonnera une fois le service dispo dans leur pays.

(Sachant que de toute façon les séries Netflix sont piratés à mort également)

Sans parler de toute la partie "grand public" qui s'abonnera sans avoir piraté et donc découvrira les séries au lancement dans leur pays de toute façon.

Le fan il aura tendance à pirater... puis à payer le produit officiel quand même. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 04 Jan 2019 - 22:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

TweeKs a écrit:Personnellement, je trouve ça idiot de la part de Disney de sortir TCW et The Mandalorian si la plateforme Disney+ n'est pas disponible hors US. C'est à la fois irrespectueux pour les fans non-américains et en plus c'est de l'incitation au piratage... Je trouve ça normal de payer pour un contenu qui nous plait, pour remercier les gens qui ont travaillé là-dessus, mais ils savent tout de même bien qu'on va avoir du mal à attendre plusieurs mois pour pouvoir mater notre série favorite non ? :neutre:


Je suis ultra fan de SW et du MCU et j'attends toujours très facilement les 4 mois qui séparent la sortie ciné et la sortie DVD. Comme je suis décalé de 4 mois pour chaque film j'attends en fait la même durée entre 2 films.

Faudrait arrêter avec cette obsession du "je veux tout, tout de suite " qui est la plaie de notre monde. Plus personne ne veut attendre et le pire c'est que certains en profitent pour justifier le piratage. Bref des gens qui aiment SW mais ne comprennent rien aux dangers du côté obscur (plus rapide, plus séduisant)

Et après ça critique les riches actionnaires qui veulent un retour rapide sur investissement, à court terme, car les actionnaires eux aussi ne savent pas attendre.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Evy » Ven 04 Jan 2019 - 23:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Niobi a écrit:Le choix est vite pris pour ma part. Il n'y aura aucune attente ! On passe direct au plan B.

Ces épisodes, ça fait des années que je les attends. Hors de question de me poser 36 000 questions à propos de leur plateforme. Leaving the Light side for the Dark, just once...


J'approuve :lol:
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Jan 2019 - 23:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Moi perso je ne demande qu'a attendre la sortie vf (je suis en première ligne pour défendre les doublages vf et autres) , mais a faire ça, ce qui me fait peur, plus qu'autre chose, ce sont les spoils sur le net, ça arrive très vite, et souvent malheurseusement sur des trucs qui a la base n'ont rien a voir … :neutre:
Pis bon, si je dois couper mon internet pendant 4 mois pour dormir en paix…(et encore, la rien n'est sur, j'arrive toujours a avoir un pote ou un autre qui débarque en mode "eh t'as vu y a machin qui meurt ou ça qui se passe…ah?…t'était pas encore au courant?….zuteuh c'est bête …" :siffle: )

Edit: Niobi qui arpente le coté obscur, on aura tout vu... :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations