Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar Sergorn » Dim 05 Aoû 2018 - 21:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

J'arguerais qu'il y a sans doute beaucoup de gens, moi en premier, qui ne considèrent pas les épisodes en animatique comme des épisodes vraiment et que donc pour qui les voir finaliser ce serait vraiment de "nouveaux épisodes".

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 05 Aoû 2018 - 21:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:
Ce serait quand même dommage que ce soient Utapau et le Bad Batch : ils ont la possibilité de faire 12 nouveaux épisodes, et eux refont 8 épisodes que tous les fans de TCW ont déjà vu ? Ce serait du gâchis...


Je suis pas certain que tous les fans de TCW les aient vu ces épisodes (c'est personnellement mon cas)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar TweeKs » Dim 05 Aoû 2018 - 21:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Et ce n'est pas envisageable que les épisodes aient un format plus long ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Dim 05 Aoû 2018 - 21:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:J'arguerais qu'il y a sans doute beaucoup de gens, moi en premier, qui ne considèrent pas les épisodes en animatique comme des épisodes vraiment et que donc pour qui les voir finaliser ce serait vraiment de "nouveaux épisodes"


Oui enfin l'histoire resterait la même, ces épisodes sont 100% canon même en animatique.
Alors oui pour les puristes ce serait bien, mais pour ceux qui veulent de nouvelles histoires, non :neutre:

TweeKs a écrit:Et ce n'est pas envisageable que les épisodes aient un format plus long ?


Non. Le format de 22 minutes (30 avec pub), qui est celui de 99 % des séries Disney (je me laisse une marge de 1% au cas où je me plante) est préférable pour le public cible :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Dim 05 Aoû 2018 - 21:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:Non. Le format de 22 minutes (30 avec pub), qui est celui de 99 % des séries Disney (je me laisse une marge de 1% au cas où je me plante) est préférable pour le public cible :jap:


On a tout de même eu de nombreux doubles épisodes pour Rebels, et puis étant donné que c'est destiné au service de streaming Disney, le public cible est-il vraiment le même ? Ainsi que le modèle ? :neutre:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar lukaslunt » Dim 05 Aoû 2018 - 21:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:Non. Le format de 22 minutes (30 avec pub), qui est celui de 99 % des séries Disney (je me laisse une marge de 1% au cas où je me plante) est préférable pour le public cible :jap:


8 minutes de pub pour 22 minutes de contenu, ça fait pas un peut beaucoup ? On est presque à 1/3 pub et 2/3 contenu. :? :neutre:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 05 Aoû 2018 - 21:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

lukaslunt a écrit:
8 minutes de pub pour 22 minutes de contenu, ça fait pas un peut beaucoup ? On est presque à 1/3 pub et 2/3 contenu. :? :neutre:


bah non c'est le ratio pour l'ensemble des séries aux USA
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Dim 05 Aoû 2018 - 21:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Kamiyoshi a écrit:
lukaslunt a écrit:
8 minutes de pub pour 22 minutes de contenu, ça fait pas un peut beaucoup ? On est presque à 1/3 pub et 2/3 contenu. :? :neutre:


bah non c'est le ratio pour l'ensemble des séries aux USA


Oui voilà. Les séries TV diffusés sur ABC, NBC, CBS etc etc, c'est des épisodes de 42 minutes sur des slots d'une heure (donc 18 minute de pub) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Aoû 2018 - 23:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Kamiyoshi a écrit:Je suis pas certain que tous les fans de TCW les aient vu ces épisodes (c'est personnellement mon cas)


C'est mon cas aussi. Les épisodes en animatiques, sans façon quoi. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Dim 05 Aoû 2018 - 23:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:C'est mon cas aussi. Les épisodes en animatiques, sans façon quoi. :neutre:


Mais bien sûr, tu vas nous faire croire que toi, grand défenseur de TCW et de Filoni devant l'éternel, tu ne les as pas regardés :lol:
Merci pour la rigolade en tout cas :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Aoû 2018 - 0:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ben... non je les ai pas regardé. Ça m'attire pas du tout ce genre de procédé, je ne sais même pas ce qui se passe dans ces arcs. L'annulation arbitraire de TCW m'a vraiment blasé au point de ne pas avoir envie de voir des trucs incomplets.

J'avais déjà dû me forcer pour lire le comics Dark Maul (qui a été une frustration tant on sent qu'ils ont dû compacter pour faire tenir l'arc dedans), et je n'ai toujours pas touché le bouquin avec Assaj Ventress.

Étonnamment tu vois quand tu aimes un truc d'une certaines façon, en voir une version tronqué n'est pas très excitant. Si on nous annuler l'Episode IX pour nous proposer qu'une version en animatique à la place ça ne me ferait pas envie non plus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Coders » Ven 10 Aoû 2018 - 22:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a écrit:Ben... non je les ai pas regardé. Ça m'attire pas du tout ce genre de procédé, je ne sais même pas ce qui se passe dans ces arcs. L'annulation arbitraire de TCW m'a vraiment blasé au point de ne pas avoir envie de voir des trucs incomplets.

J'avais déjà dû me forcer pour lire le comics Dark Maul (qui a été une frustration tant on sent qu'ils ont dû compacter pour faire tenir l'arc dedans), et je n'ai toujours pas touché le bouquin avec Assaj Ventress.

Étonnamment tu vois quand tu aimes un truc d'une certaines façon, en voir une version tronqué n'est pas très excitant. Si on nous annuler l'Episode IX pour nous proposer qu'une version en animatique à la place ça ne me ferait pas envie non plus.

-Sergorn


Au contraire, j'ai tout regardé, horriblement déçu et attristé par la fin de TCW il me fallait absolument voir tout ce qui se rapprochait de TCW.
Je pense que les 12 épisodes incluront les animatiques ( je l'espère ) et un arc inédit surement sur Mandalore au vu de la bande annonce.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar link224 » Lun 13 Aoû 2018 - 23:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Tonton-chapeau-Filoni à propos des nouveaux épisodes :

So with Clone Wars, are you starting at square one with this new season that was just announced, rather than use the existing material that was already laid out from its previous development? Or is it a mixture of both?

Without getting too much into detail - because I love the fan speculation - but it would be a real shame to have done all this work and not use it. So we are looking at everything and going over all those scripts we had. I think that the biggest thing for me is "how do we make this show better?" And I think that means examining all the work we had done, the work we were planning on doing, and also trying to honor the work of so many people that were in the middle of making stuff.

And I want to make sure that some of the things we were doing come to light, so it's exciting, it's a great opportunity, but my main focus is how do we do this the best we can do it, and give this great story the new, exciting episodes that it needs? Which is what we did every season on Clone Wars: "How do we make the next season better?" So the focus is on being better than before, but absolutely on looking at stuff we haven't [used].

Some of the fans already know because even though the trailers are… it's four shots, really, and there's a lot in those four shots that I put in their specifically for people to decrypt over the next however-long-it-is until this thing is out. And they will, they will! They've probably done it already. But it's all part of the fun in digging deep on clips and seeing what's there.


En gros, il ne dit pas explicitement qu'on aura droit aux animatiques, mais il dit bien que ce serait dommage de ne pas profiter du travail qu'ils ont déjà fait. Donc est-ce qu'il parle des animatiques en disant cela, ou des autres trucs qu'ils ont dans leurs cartons ? Va falloir attendre pour savoir :chut:


Source : http://www.ign.com/articles/2018/08/12/ ... ave-filoni
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 13 Aoû 2018 - 23:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bon il dit clairement qu’on aira les animatiques deja vues... :cry: mais pourquoi il dit « four shots » ? Shots fait référence à des arcs ou a autre chose ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Lun 13 Aoû 2018 - 23:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

DarkDindoule a écrit:mais pourquoi il dit « four shots » ? Shots fait référence à des arcs ou a autre chose ?


Ici, "shots" c'est "plans", et il n'y a bien que 4 plans dans le trailer ;)

Par contre, il reste très ambigu sur les animatiques je trouve.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 13 Aoû 2018 - 23:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ah ok j’avais pas compris ça comme ça... et il dit quand même que les fans ont compris en voyant le trailer...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Aoû 2018 - 9:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Toute façon il existe sans doute d'autres épisodes qui existent en animatiques et qui n'ont pas été présentés. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Mar 14 Aoû 2018 - 10:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Pour moi c'est clair et net qu'on aura 12 nouveaux épisodes. Le discours de Filoni est pas cohérent avec l'idée que sur les 12 épisodes, y en ait 8 de déjà scriptés de A à Z, entièrement doublés et dont les animatiques sont déjà faites.
Non, il parle de se baser sur les scripts déjà existants, de les peaufiner, de les modifier du fait de l'expérience qu'il a acquise depuis le temps.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 14 Aoû 2018 - 11:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Mouais je sais pas, la phrase qui dit « les fans ont compris en regardant le trailer » fait à 90% référence au plan sur Anaxes...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Mar 14 Aoû 2018 - 11:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ouais le plan d'Anaxes sera réutilisé, mais peut-être pas pour l'arc Bad Batch, mais comme le début d'un nouvel épisode. Genre l'arc Kashyyyk avec le Bad Batch...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 14 Aoû 2018 - 12:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

En tout cas je suis bien content qu'il laisse Resistance à d'autres personne et qu'il se concentre sur TCW.
Par contre il va faire quoi après si il ne bosse pas sur Resistance et qu'il n'y a qu'une seule saison supplémentaire de TCW ? :?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar vos661 » Mar 14 Aoû 2018 - 12:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

le dieu jedi a écrit:En tout cas je suis bien content qu'il laisse Resistance à d'autres personne et qu'il se concentre sur TCW.
Par contre il va faire quoi après si il ne bosse pas sur Resistance et qu'il n'y a qu'une seule saison supplémentaire de TCW ? :?


Y a d'autres projets de série en cours, Resistance c'est qu'une petite série de transition. Ça m'étonnerait pas que ça dure seulement 2 saisons et qu'en 2020 on ait une nouvelle série.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 14 Aoû 2018 - 12:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ah oui c'est vrai qu'il y a une autre série animé en développement qui avait été annoncée.
Je m'embrouille avec tous ces films/séries annoncés en peu de temps avec en réalité aucune infos dessus. :x
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Chabevoy » Mar 14 Aoû 2018 - 13:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:
le dieu jedi a écrit:En tout cas je suis bien content qu'il laisse Resistance à d'autres personne et qu'il se concentre sur TCW.
Par contre il va faire quoi après si il ne bosse pas sur Resistance et qu'il n'y a qu'une seule saison supplémentaire de TCW ? :?


Y a d'autres projets de série en cours, Resistance c'est qu'une petite série de transition. Ça m'étonnerait pas que ça dure seulement 2 saisons et qu'en 2020 on ait une nouvelle série.

Si il venait à y avoir une série en 2020 centrée sur les personnages de Rebels,j'en ''voudrai'' moins à Lucasfilm de faire de Résistance une série de transition.Savoir ce qui est advenu d'Ezra et de Thrawn m'intrigue.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 14 Aoû 2018 - 14:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je pense qu'après avoir fini TCW, Filoni s'attaquera à la suite de Rebels.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar anakine31 » Mar 14 Aoû 2018 - 14:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

le dieu jedi a écrit:Ah oui c'est vrai qu'il y a une autre série animé en développement qui avait été annoncée.
Je m'embrouille avec tous ces films/séries annoncés en peu de temps avec en réalité aucune infos dessus. :x

A part résistance je ne vois pas d'autre série qui aurait été annoncé :? On peut m'éclaire sur ce sujet ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 14 Aoû 2018 - 15:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

anakine31 a écrit:A part résistance je ne vois pas d'autre série qui aurait été annoncé :? On peut m'éclaire sur ce sujet ?
.

C'est pas parce qu'ils n'ont rien annoncé qu'ils ne bossent sur rien :wink:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Mar 14 Aoû 2018 - 15:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

anakine31 a écrit:
le dieu jedi a écrit:Ah oui c'est vrai qu'il y a une autre série animé en développement qui avait été annoncée.
Je m'embrouille avec tous ces films/séries annoncés en peu de temps avec en réalité aucune infos dessus. :x

A part résistance je ne vois pas d'autre série qui aurait été annoncé :? On peut m'éclaire sur ce sujet ?


Bah y a aucune info ni titre de série, mais on sait qu'ils planchent sur pas mal de séries à mettre sur leur plateforme de streaming, dont certaines animées :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Aoû 2018 - 15:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Moi je propose qu'une fois ces 12 épisodes finis, Filoni s'attaque à faire TOUS les autres scripts de TCW qui n'ont pas été termines (y compris ceux adaptés en romans/comics) histoire que la série soit VRAIMENT complète. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 14 Aoû 2018 - 15:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ca serait cool, mais assez improbable.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Mar 14 Aoû 2018 - 15:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Déjà ce qui serait bien, c'est qu'au lieu d'avoir 3 arcs de 4 épisodes, ce soit plutôt 4 arcs de 3 épisodes. Les scripts seront un peu réduits, mais au moins on pourra voir plus d'arcs.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Mar 14 Aoû 2018 - 16:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Moi je veut surtout l'arc final de Ventress ^^

Ce serait cool d'avoir une fin pour se personnage qui est maintenant majeur dans le monde de SW.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Mar 14 Aoû 2018 - 16:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Jim-my a écrit:Moi je veut surtout l'arc final de Ventress ^^

Ce serait cool d'avoir une fin pour se personnage qui est maintenant majeur dans le monde de SW.


https://www.starwars-universe.com/livre ... renti.html
L'histoire racontée dedans est signée Filoni hein, le fait que ce soit un roman ne l'enlève pas du canon :)
(Et si un jour c'est adapté en épisodes (je ne serai pas contre), l'histoire sera la même.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Mar 14 Aoû 2018 - 16:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ca serait cool, mais assez improbable.


A mon avis, si ces douze épisodes ont un beau succès, Disney acceptera surement de finaliser les épisodes restants non-adaptés :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 14 Aoû 2018 - 16:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

darkCedric a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ca serait cool, mais assez improbable.


A mon avis, si ces douze épisodes ont un beau succès, Disney acceptera surement de finaliser les épisodes restants non-adaptés :neutre:

Honnêtement, j'ai des doutes sur ça...
1 - Ils vont probablement finaliser les arcs Utapau et Bad Batch, plus le Siège de Mandalore. Donc déjà ils essaient de faire des économies au maximum.
2 - Partant de cette logique, je vois pas Lucasfilm et Disney se lancer dans la suite de tous les épisodes, parce que ca va constituer une perte d'argent énorme pour eux à force.

Après on peut être surpris hein.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jim-my » Mar 14 Aoû 2018 - 16:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:
Jim-my a écrit:Moi je veut surtout l'arc final de Ventress ^^

Ce serait cool d'avoir une fin pour se personnage qui est maintenant majeur dans le monde de SW.


https://www.starwars-universe.com/livre ... renti.html
L'histoire racontée dedans est signée Filoni hein, le fait que ce soit un roman ne l'enlève pas du canon :)
(Et si un jour c'est adapté en épisodes (je ne serai pas contre), l'histoire sera la même.)


C'est un personnage qui est apparu en série, ce serait bien de la finir en série :ange:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Mar 14 Aoû 2018 - 16:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Jim-my a écrit:C'est un personnage qui est apparu en série


Faux.
Personnage apparu pour la première fois dans le comics Jedi: Mace Windu en 2003 dans l'univers Legends, et Filoni et Lucas ont décidé de l'introduire dans le film TCW puis dans la série 5 ans plus tard (comme ils le feront avec d'autres personnages/planètes/espèces/lieux du Legends) :neutre:

Et je le répète, oui ça ne me déplairait pas de voir le roman Sombre Apprenti en épisode TV, mais bon voilà quoi. La fin de Ventress, on la connait, elle existe et elle est canon. Golden n'a fait qu'adapter en roman les scripts de Filoni. Faut pas dire le contraire ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 14 Aoû 2018 - 16:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Honnêtement, j'ai des doutes sur ça...
1 - Ils vont probablement finaliser les arcs Utapau et Bad Batch, plus le Siège de Mandalore. Donc déjà ils essaient de faire des économies au maximum.
2 - Partant de cette logique, je vois pas Lucasfilm et Disney se lancer dans la suite de tous les épisodes, parce que ca va constituer une perte d'argent énorme pour eux à force.

Après on peut être surpris hein.


En quoi ils vont perdre de l'argent ? Ils seront pas diffusés gratuitement les épisodes, hein :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Mar 14 Aoû 2018 - 16:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je parle du Canon, uniquement (donc Ventress apparaît pour la 1ere fois en série :ange: ).
Et je le répète aussi, Ventress mérite de finir en série :wink:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar robotus2 » Mar 14 Aoû 2018 - 17:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ventress apparait dans le clone wars de Tartakovsky.
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar darkCedric » Mar 14 Aoû 2018 - 17:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
darkCedric a écrit:A mon avis, si ces douze épisodes ont un beau succès, Disney acceptera surement de finaliser les épisodes restants non-adaptés :neutre:

Honnêtement, j'ai des doutes sur ça...
1 - Ils vont probablement finaliser les arcs Utapau et Bad Batch, plus le Siège de Mandalore. Donc déjà ils essaient de faire des économies au maximum.
2 - Partant de cette logique, je vois pas Lucasfilm et Disney se lancer dans la suite de tous les épisodes, parce que ca va constituer une perte d'argent énorme pour eux à force.

Après on peut être surpris hein.


1 - On ne sait pas encore si les arc Utapau & bad Batch feront partis des 12 épisodes. Filloni est très vague pour l'instant.
2 - La plateforme de streaming de disney leur rapportera a mon avis suffisamment d'argent pour que les profits soient plus grands que leurs pertes
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 14 Aoû 2018 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

darkCedric a écrit:
2 - La plateforme de streaming de disney leur rapportera a mon avis suffisamment d'argent pour que les profits soient plus grands que leurs pertes


Alors ça c'est à voir: si la série ne fait pas assez d'audience, n'est pas assez regardé par rapport à son coût ils n'achèteront pas d'épisodes supplémentaires c'est exactement ce qui s'est passé sur Sense 8 et d'autres séries sur Netflix
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 14 Aoû 2018 - 17:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

darkCedric a écrit:1 - On ne sait pas encore si les arc Utapau & bad Batch feront partis des 12 épisodes. Filloni est très vague pour l'instant.
2 - La plateforme de streaming de disney leur rapportera a mon avis suffisamment d'argent pour que les profits soient plus grands que leurs pertes

1 - C'est vrai, mais je suis sur à 75% que ce sera le cas. J'espère me tromper ceci dit :cute:
2 - C'est pas une question de "Ils peuvent se permettre de perdre de l'argent" (ils le peuvent), c'est une question de "Vont-ils le faire ?" (à mon avis, non, vu que l'une des raisons majeures de l'annulation de TCW, c'est que ca a toujours été une série à perte)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 14 Aoû 2018 - 19:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Il est important l'arc Bad Batch?

Bon ce message repond un peu a ma question et a d'autres questions que j'allais poser :transpire:
vos661 a écrit:Ils peuvent pas balancer l'arc Siege de Mandalore sans avoir sorti avant les 2 arcs sur Ahsoka (celui sur les bas-fond de Coruscant et celui sur le Temple Sith) :neutre: .
Et ces 3 arcs feraient comme par hasard 12 épisodes... :sournois:
Quel est l'intérêt que 2 de ces arcs soient Utapau et le Bad Batch ? Ce doit être les 2 arcs parmi les 12 restants non finalisés ayant le moins de conséquences sur l'histoire de la série :neutre: C'est ce qui se rapproche le plus d'épisodes filler.


Et vous, quels arcs a part Mandalore seront adaptés a votre avis?
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 14 Aoû 2018 - 19:17, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 14 Aoû 2018 - 19:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Pas vraiment, en tout cas sur le point de vue de l'Intrigue générale de SW.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Xstein » Mar 14 Aoû 2018 - 19:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je veux pas faire le rabat-joie, mais si vous voulez pas être déçus je vous conseille de vous attendre à 3 arcs : L'arc Bad Batch, l'arc Utapau et l'arc siège de Mandalore. Les histoires restantes seront racontées en comics ou en romans je pense, mais refaire dark disciple en animation serait une perte énorme d'argent vu qu'il y a déjà un roman :transpire: :paf:
Xstein

 
 

Messagepar barau-leevr » Mar 14 Aoû 2018 - 20:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Le problème en raisonnant ainsi, c'est qu'on peut se dire que finir Utapau et Bad Batch serait aussi une perte de temps et d'argent : il existe déjà les animatiques ! :transpire:
Le plan finalisé dans le trailer est plus long que celui diffusé dans A Distant Echo, c'est déjà une raison suffisante pour croire qu'il serait utilisé dans le prologue d'un des nouveaux épisodes. Ça, en plus du terme all-new du communiqué, et en sachant aussi que décevoir les fans sur ce point aurait mauvaise presse (on parle de la série qui a eu le plus de réactions sur Twitter lors du SDCC !), tendrait à prouver que l'on aurait bien des arcs inédits...
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 14 Aoû 2018 - 20:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Xstein a écrit:Je veux pas faire le rabat-joie, mais si vous voulez pas être déçus je vous conseille de vous attendre à 3 arcs : L'arc Bad Batch, l'arc Utapau et l'arc siège de Mandalore. Les histoires restantes seront racontées en comics ou en romans je pense, mais refaire dark disciple en animation serait une perte énorme d'argent vu qu'il y a déjà un roman :transpire: :paf:


Pareil que toi
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Aoû 2018 - 21:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

barau-leevr a écrit:Le problème en raisonnant ainsi, c'est qu'on peut se dire que finir Utapau et Bad Batch serait aussi une perte de temps et d'argent : il existe déjà les animatiques ! :transpire:
Le plan finalisé dans le trailer est plus long que celui diffusé dans A Distant Echo, c'est déjà une raison suffisante pour croire qu'il serait utilisé dans le prologue d'un des nouveaux épisodes. Ça, en plus du terme all-new du communiqué, et en sachant aussi que décevoir les fans sur ce point aurait mauvaise presse (on parle de la série qui a eu le plus de réactions sur Twitter lors du SDCC !), tendrait à prouver que l'on aurait bien des arcs inédits...



Bah du coup nan, c'est meme tout le contraire, les animatiques étant déjà fait, la moitié du taff aussi, et donc économie de temps et d'argent, c'est normal qu'il en ai profité pour modifié un peu certain plans, mais le plus gros de l'épisode était déjà timer et animé en animatique, ça aurais été stupide de pas s'en servir :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Aoû 2018 - 21:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Mais est-ce que finaliser des épisodes a moitié terminé et les diffuser, sachant qu'un partie du public les a déjà vus gratuitement a un rapport investissement/bénéfice plus important que d'en faire des nouveaux qui vont générer plus de curiosité et d'audience ?
Enfin je suis pas dans vos têtes mais moi ie pense pas revoir les épisodes déjà sortis (et je suis probablement pas le seul), si tout le monde fait pareil, 8 épisodes sur les 12 auront une audience désastreuse. Mais s'ils auront moins coûté que des nouveaux, c'est pas forcément un bon plan.
Sans compter qu'il faudrait comptabiliser les coûts pour arriver jusqu'aux animatiques. Vu que ces épisodes ont été diffusés gratuitement (+bonus d'un dvd je crois), ces frais ont pas dû être tellement rentabilisés. :neutre:

Enfin bon, ils ont sûrement fait leurs calculs. Perso je trouverai audacieux (voir suicidaire) de nous annoncer une dernière saison avec 12 épisodes, dont en fait 8 sont déjà sortis (et sont en plus pas hyper passionants). :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations