Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars, le film !

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Mer 11 Juin 2008 - 22:29   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Je ne crois pas que Ahsoka meurt dans le film. C'est l'un des personnages principaux de la série.
Vu la couleur de la scène, je suis prêt à parier que Asajj parle à Obi-Wan lors du duel dans le monastère. C'est le même fond bleu. Elle croit sûrement l'avoir vaincu.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kamui » Mer 11 Juin 2008 - 22:41   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Je me mets ma main a couper que Ewan double Obi ...
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Wan » Mer 11 Juin 2008 - 22:52   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Kamui a écrit:Je me mets ma main a couper que Ewan double Obi ...


Pareil.... ! :D

Confirmation ??? :?
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Ulrickin » Mer 11 Juin 2008 - 22:59   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Dreossk t'as fumé un bantha??? :roll:
Elle ne meurt pas! Dans un trailer, ils ne vont tout de même pas nous montrer une scène de ce genre là!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Juin 2008 - 23:09   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

d'autant que si elle meurt si tôt dans la série que vont-ils faire dans les 97 épisodes suivants :(

on s'y perd avec toutes bandes annonces et tout ces extraits
ils vont finir par nous dévoiler tout le film xD
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Yaonix » Mer 11 Juin 2008 - 23:11   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Quand je pense que j'ai faillit ne pas revenir sur SWu ce soir !

Beautiful ! :shock:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Wan » Mer 11 Juin 2008 - 23:21   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ah lala, bénis soit le Staff de ce site ! Après le second trailer, voilà la version HD... je l'ai regardé presque aussitôt... bien assis et dans le noir complet... mdr. Le film promet vraiment d'être " :shock: "...

Il y a des images que je n'avais pas bien vu sur l'autre version et qu'on voit bien mieux maintenant... n'empêche... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dago » Mer 11 Juin 2008 - 23:33   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Kamui a écrit:Je me mets ma main

Ce que tu fais tout seul dans ton lit le soir ne nous regarde pas. :o
Idem pour NagaSadowMaster...

En dehors de ça, jolie bande annonce. Surtout grâce à la musique, c'est quoi le premier extrait? j'ai l'impression de ne l'avoir jamais entendu... :?
Malheureusement la video d'il y a quelques jours ne m'a pas du tout donné envie d'aller le voir au ciné, ce sera surement sympa de le voir à la TV en tant que dessin animé mais je ne me vois pas me déplacer pour un film d'animation qui, finalement, n'est pas d'une très grande qualité.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Juin 2008 - 23:38   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

oué ben si tu veu pas savoir ce que font les autres chez eux, viens pas frimer avec ta télé hd -_-
n'étant pas équipé je prefere aller au ciné :D
puis ya l'ambiance : si on met le feu comme à la swr2 ça sera énorme
et l'attente : il diffuseront le film avant d'enchainer la série?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Mer 11 Juin 2008 - 23:45   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Dago a écrit:En dehors de ça, jolie bande annonce. Surtout grâce à la musique, c'est quoi le premier extrait? j'ai l'impression de ne l'avoir jamais entendu... :?


C'est Padmé's Ruminations, je crois. En tout cas c'est de la BO de Revenge of the Sith.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Juin 2008 - 23:49   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

ah tien a ce propos, ils disaient dans le dernier lucasmag que Ben Burt avait definitivement fini avec Starwars
donc j'en déduit que c'est pas lui qui fera les sons sur TCW?
à moins qu'ils n'utilisent que des sons de la bibliothèque qu'il a constitué?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dreossk » Jeu 12 Juin 2008 - 0:00   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

darkfunifuteur a écrit:d'autant que si elle meurt si tôt dans la série que vont-ils faire dans les 97 épisodes suivants :(


On ne la voit pas dans les 30+ comics de Republic situés dans les Clone Wars, ni dans les dizaines d'autres livres, ni dans la série TV Clone Wars. Elle ne peut pas être présente très longtemps dans cette nouvelle série... Au final, ou bien elle meurt, ou bien elle disparaît.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 12 Juin 2008 - 0:02   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

On ne la voit pas dans les 30+ comics de Republic situés dans les Clone Wars, ni dans les dizaines d'autres livres, ni dans la série TV Clone Wars. Elle ne peut pas être présente très longtemps dans cette nouvelle série... Au final, ou bien elle meurt, ou bien elle disparaît.

bah ils lui trouveront bien une excuse
dans le genre elle avait une dispense de son guérisseur jedi...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tagne » Jeu 12 Juin 2008 - 0:05   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Dreossk a écrit:On ne la voit pas dans les 30+ comics de Republic situés dans les Clone Wars, ni dans les dizaines d'autres livres, ni dans la série TV Clone Wars. Elle ne peut pas être présente très longtemps dans cette nouvelle série... Au final, ou bien elle meurt, ou bien elle disparaît.


S'ils la font mourir, ils vont attendre la fin de la série. A quoi ça servirait de créer un nouveau personnage pour le voir que pendant 1h30... Surtout qu'au départ, il ne devait pas y avoir de film, donc on peut pas dire qu'Ahsoka a été créée pour le film...

Et puis c'est trop gros pour que ça ait vraiment lieu !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dreossk » Jeu 12 Juin 2008 - 0:08   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir. En tout cas c'est sûrement le plus gros retcon qu'on a eu dans Star Wars.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Dago » Jeu 12 Juin 2008 - 0:12   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Dalsk a écrit:C'est Padmé's Ruminations, je crois. En tout cas c'est de la BO de Revenge of the Sith.

Ah oui, c'est ce que l'on entend lorsque Anakin et Padmé se "regardent" juste avant qu'il rejoigne Palpatine et Windu, je me trompe?

darkfunifuteur a écrit:oué ben si tu veu pas savoir ce que font les autres chez eux, viens pas frimer avec ta télé hd -_-
n'étant pas équipé je prefere aller au ciné

J'ai pas de TV HD (et très loin d'en avoir une tellement ça m'importe peu). Je voulais justement dire que je ne vois pas du tout l'interêt d'aller voir une anime de cette qualité sur grand écran.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 12 Juin 2008 - 0:15   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

des retcon, on en as vu d'autres...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Jeu 12 Juin 2008 - 0:18   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

C'est bien "Padmé Rumination's".... je pensais que tout le monde avait les B.O. des films ici...

Dago a écrit:
Kamui a écrit:Je me mets ma main

Ce que tu fais tout seul dans ton lit le soir ne nous regarde pas. :o
Idem pour NagaSadowMaster....


Ayant mal lu, moi je disais "je met ma main à couper"... tout autres allusions ne me concernent pas... :evil: :roll: :)

Pour ceux qui parlaient de la mort de la padawan d'Anakin... et pour rejoindre d'autres personnes, Asaj a l'air de parler à Obi-Wan... et puis, au pire, on voit au moins 3 situations dans lesquelles elle peut mourir ou être tuée... donc...

Et de toute façon, ça ne serait pas une surprise de dire qu'elle meurt... : on en entend pas parler dans Episode 3 (elle a pour ainsi dire jamais existé quand on regarde le 3ème film, finalement) et si elle meurt pas pendant la guerre des clones, il reste l'Ordre 66 et l'époque Impériale... :)


Par contre, c'est le vaisseau de Grievous qu'on voit pourchassé celui d'Anakin non ?? :?

darkfunifuteur a écrit:à moins qu'ils n'utilisent que des sons de la bibliothèque qu'il a constitué?

c'est sûr qu'ils ont de quoi faire... mais en même temps, y'a Matthew Wood pour bosser le son... non ?? :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 12 Juin 2008 - 0:56   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Kamui a écrit:Je me mets ma main a couper que Ewan double Obi ...


Je me suis dit la même chose! :shock:
Si ce n'est pas lui, le doubleur l'imite à merveille!

Sinon, le trailer tue tout!
J'adore les plans d'action décidement hyper orignaux dans les Star Wars! Je suis fan!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 12 Juin 2008 - 7:23   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

excellent nouveau trailer ! Toujours aussi beau graphiquement, chaque plan est bien cadré (c'est plus facile en 3D qu'en vrai ^^), mais aussi de belles nouveautés en perspectives (le vaiseau poulpe au début :x )
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Onimi » Jeu 12 Juin 2008 - 9:18   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Moi, je m'inquiète pour Asajj... Vu l'interêt de Lucas pour les comics et les romans, je ne serai pas surpris qu'il nous change ce qu'elle devient à la fin d'Obsession et qu'il la fasse crever dans la série.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Kamui » Jeu 12 Juin 2008 - 9:37   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Dago a écrit:
Kamui a écrit:Je me mets ma main à couper


Si t'as l'esprit mal tourné c'est pas ma faute hein ... :o Enfin bref

Je trouve cette BA bcp plus molle que l'autre personnellement, j'aime pas la façon dont elle est monté, je trouvais l'autre beaucoup plus intense.
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 12 Juin 2008 - 10:18   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

En ce qui concerne la retcon, on a quand même rarement vu un truc plus important que "ah au fait Anakin il avait une padawan pendant la guerre" et rêvez pas trop ils vont pas la faire mourir de si tôt lol.
En tout cas, malgrè ces incohérences et au vu de la deuxième bande-annonce, ce film va être énormissime :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Jeu 12 Juin 2008 - 10:58   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Comme disait un célèbre philosophe Kazahk : WAWAWIIIIIIIWAAAAAAAAAAAAAAA :shock: !

C'est officiel : je suis enthousiaste :D :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tagne » Jeu 12 Juin 2008 - 11:42   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ce qui m'étonne beaucoup, c'est qu'ils nous ont sorti ce trailer, juste 1 mois après le 1er, sans faire d'annonce et de pub avant.
Serait-ce le trailer piraté en avril qui leur a donné l'envie de créer une nouvelle bande-annonce avec du contenu que personne ne connaissait vraiment ?
En tout cas, on boude pas notre plaisir :D

A partir de maintenant, je pense qu'on peut s'attendre à une vague de spots TV (à partir de juillet surtout), et pourquoi pas un dernier trailer pour la Comic-Con, où beaucoup de choses concernant le film et la série devraient être dévoilées !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar darktrooper » Jeu 12 Juin 2008 - 12:46   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

darkfunifuteur a écrit:d'autant que si elle meurt si tôt dans la série que vont-ils faire dans les 97 épisodes suivants :(

on s'y perd avec toutes bandes annonces et tout ces extraits
ils vont finir par nous dévoiler tout le film xD


tant qu'il ne nous font pas un truc bidon genre elle survit 99 épisodes et hop part ailleurs dans le 100 , ils ont bien dis que ce n'était pas comme le da les jedis ne sont pas superman et tout le monde peut mourir (d'ailleurs dans la derniere ba les clones sont mal barré)
c'est sur qu'elle survit pendant tout le film , mais ensuite non , apres tout ca expliquerait pas mal de chose sur le fait qu'ani passe du coté obscur

on dirait presque un magna garde qui poursuit anakin

Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 12 Juin 2008 - 13:46   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Alors là je dis F..K les incohérences j'ai trop hâte! Enfin faudrait éviter de faire mourir Asajj quand même!!!!!!!!!!!!
Vraiment super je la préfère au contraire de loin à la précédente! Asajj est bien une tarée comme Darth Maul j'aime beaucoup non serieux c'est vraiment très beau très bien fait!
Petit bémol je trouveque le visage de Dooku est moins bien fait que les autres!

D'ailleurs en parlant de Dooku c'est moi ou c'est la première fois, que ce soit en film ou dans le DA ou dans les comics, qu'on le voit avec une capuche sur la tête!!!!
Attends c'est un Compte c'est pas un ptit voyou avec sa capuche sur la tête cela pourrait le décoiffer :x
Non mais serieusement cela m'a interpellé car normalement il n'a pas de bure mais juste une cape! Bref c'était la ptite interrogation corrigez moi si je me trompe :wink:

PS: Enormeeeeeeeeeee!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 12 Juin 2008 - 14:01   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

D'ailleurs en parlant de Dooku c'est moi ou c'est la première fois, que ce soit en film ou dans le DA ou dans les comics, qu'on le voit avec une capuche sur la tête!!!!


il a surement une garde robe varié puis ça dracher ptet s'ti jour la
donc il a mis son kway Biloute, Hein!
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 12 Juin 2008 - 16:03   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

:lol: bien vu :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 12 Juin 2008 - 17:14   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

je crois que dans la toute première vidéo de la série on le voit déjà avec une capuche dans un coin désertique avec des droides.

Pour ce qui est de son visage, il est très cartoon, comme celui de yoda. C'est un choix des réalisateurs qui ont affirmés qu'ils aimaient faire se côtoyer des persos réalistes (ventress) avec des persos cartoon (yoda)...
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 12 Juin 2008 - 17:18   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Oui effectivement ce que je voulais dire, c'est que je crois que c'est la première fois, dans ce film qu'il a une capuche enfin c'est pas bien important c'était juste une remarque :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar fabien4911 » Jeu 12 Juin 2008 - 18:42   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

superbe trailer j'adore Asajj Ventress
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar HanSolo » Ven 13 Juin 2008 - 12:43   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Dreossk a écrit:J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir. En tout cas c'est sûrement le plus gros retcon qu'on a eu dans Star Wars.


qu'est ce qu'un retcon?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar TAWAK » Ven 13 Juin 2008 - 12:58   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Un retcon c'est lorsqu'un change délibérément et a posteriori un fait ou sa signification :wink: !

Par exemple, on voit Boba Fett mourir dans l'épisode 6, mais ça popularité a fait qu'on a eu le droit à un retcon dans l'UE. On passe de "il est mort" à "il est gravement blessé et passe pour mort mais arrive à s'extirper du Sarlacc" :D !

Tu as compris ou pas ? J'espère avoir été clair ^^


EDIT : Petite liste dispo ici :) ! J'espère que les exemples sont bons ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 13 Juin 2008 - 14:13   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

hum Boba Fett c'est pas vraiment un retcon
le plus gros retcon c'est l'étoile noire : dans les livres on nous dit qu'elle à été construite et conçu par des ingénieurs impériaux
et dans l'épisode II on nous montre les plans aux mains des séparatistes :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darktrooper » Ven 13 Juin 2008 - 14:37   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

darkfunifuteur a écrit:hum Boba Fett c'est pas vraiment un retcon
le plus gros retcon c'est l'étoile noire : dans les livres on nous dit qu'elle à été construite et conçu par des ingénieurs impériaux
et dans l'épisode II on nous montre les plans aux mains des séparatistes :(

c'est pas parce qu'ils ont les plans qu'ils l'ont construit , c'est pas parce que palpatine dirige la république et son armée qu'il ne contrôle pas les confédérations :wink:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar HanSolo » Ven 13 Juin 2008 - 14:49   Sujet: retcon

TAWAK a écrit:Un retcon c'est lorsqu'un change délibérément et a posteriori un fait ou sa signification :wink: !

Par exemple, on voit Boba Fett mourir dans l'épisode 6, mais ça popularité a fait qu'on a eu le droit à un retcon dans l'UE. On passe de "il est mort" à "il est gravement blessé et passe pour mort mais arrive à s'extirper du Sarlacc" :D !

Tu as compris ou pas ? J'espère avoir été clair ^^


EDIT : Petite liste dispo ici :) ! J'espère que les exemples sont bons ^^ !

merci bcp!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar TAWAK » Ven 13 Juin 2008 - 15:00   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

darktrooper a écrit:
darkfunifuteur a écrit:hum Boba Fett c'est pas vraiment un retcon
le plus gros retcon c'est l'étoile noire : dans les livres on nous dit qu'elle à été construite et conçu par des ingénieurs impériaux
et dans l'épisode II on nous montre les plans aux mains des séparatistes :(

c'est pas parce qu'ils ont les plans qu'ils l'ont construit , c'est pas parce que palpatine dirige la république et son armée qu'il ne contrôle pas les confédérations :wink:


Et ce n'est pas le débat de toute façon :wink: !

Donc back TCW :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tagne » Ven 13 Juin 2008 - 20:37   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

La date de sortie est officielle de chez officielle : http://www.warnerbros.fr/clonewars :)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar HanSolo » Lun 16 Juin 2008 - 13:16   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

L'histoire de la Série Clone Wars est supposée se dérouler "en parrallèle" avec la série animée de Tartakovsky ou y aura t il des "connections" entre les 2 séries?
Les periodes traitées sont elles exactement les mêmes?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkchap » Lun 16 Juin 2008 - 15:31   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

HanSolo a écrit:L'histoire de la Série Clone Wars est supposée se dérouler "en parrallèle" avec la série animée de Tartakovsky ou y aura t il des "connections" entre les 2 séries?
Les periodes traitées sont elles exactement les mêmes?

La nouvelle série the Clone Wars se passe entièrement durant l'épisode 1 de la saison3 de l'ancienne série Clone Wars , lorsque l'on assiste à quelques-uns des exploits d'un Anakin Skywalker chevalier Jedi...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Juin 2008 - 15:46   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

et chronologiquement ça se situera en qu'elle année avant Yavin?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tagne » Mer 18 Juin 2008 - 15:49   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6634
Le site officiel du film est lancé ! Retrouvez toutes les galeries d'images, et même plus dans la section multimédia de SWU :)
J'ai l'impression que le personnage n°19 est un moine de la planète Teth, qu'en dites-vous ?
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Yaonix » Mer 18 Juin 2008 - 16:51   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Original le site ! C'est sûr qu'il faut aimer le flash !

Le jeu, du moins celui que j'ai essayé (je ne sais pas s'il y en a plusieurs), consiste à dégommer des Droïdes de Combat et Super Droïdes de Combat dans la peau d'un clone. Un jeu tout bête ou c'est juste un défilement de cibles holographiques. :D
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Mer 18 Juin 2008 - 18:00   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Anakin : Nous prenons celle-là, Maître.


Ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit : Ça ne prendra pas aussi longtemps que ça, Maître.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tagne » Mer 18 Juin 2008 - 18:12   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Merci Dalsk.
Décidément, j'ai une oreille pourrie en anglais. Je suis trop habitué aux transcripts pour faire les subs :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Mer 18 Juin 2008 - 22:25   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ben quand j'ai connu les d*vx, je connaissais pas de programmes pour les sous-titres lol
Donc j'ai commencé qu'en VO, ça a beaucoup aidé ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Master FLOM » Jeu 19 Juin 2008 - 20:20   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Moi je sais pas quoi penser de ce film la bande d'annonce me laisse perplexe en fait! Je trouve pas que ce soit les plus beau dessins qu'on puisse faire de nos jour mais j'irais le voir au moins pour l'histoire et savoir qui est cette apprentie mystère d'Anakin :)
"May The Force Be With You"
Master FLOM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Juin 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 19 Juin 2008 - 23:43   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

j'en déduis que personne n'a d'indice sur la chronologie de la guerre des clones?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darkchap » Ven 20 Juin 2008 - 2:23   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

darkfunifuteur a écrit:j'en déduis que personne n'a d'indice sur la chronologie de la guerre des clones?

Ce qui est sûr, c'est que c'est de -22 à -19. Ensuite, on ne peut pas être plus précis car toute la chronologie existante est à oublier... :cry:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations