Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars, le film !

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 22 Mai 2008 - 12:38   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Vivement ce 27 aout quoi ^^

bubu : ouai c'est pas le sujet VO vs VOSTFR
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar maitreikrit » Lun 26 Mai 2008 - 14:38   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Yoda à sa voix en VO il s'agit de Tom Kane
http://www.imdb.com/title/tt1185834/
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dalsk » Lun 26 Mai 2008 - 15:08   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

On le sait déjà depuis quelques jours mais c'est toujours bien de le dire :)
De toute façon, comme je disais, ce n'est pas une grande surprise, il faisait déjà la voix dans la première série.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tagne » Lun 26 Mai 2008 - 16:05   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Vu que c'est une information qui n'est pas d'une importance extrême, toutes les mises à jour concernant le cast & crew sont ajoutées dans la présentation de la série, nouvellement créée : http://www.starwars-universe.com/tv/ser ... serie_id=4

:)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar HanSolo » Lun 26 Mai 2008 - 16:11   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Alba a écrit:Je pense très franchement qu'on aura un texte défilant, après tout y en a eu un pour certains bouquins et jeux vidéo.

Je pense que pas mal de gens seraient déçus, n'auraient pas l'impression complète de voir du star wars mais un énième produit dérivé.(je parle des non fans évidemment.)


on verra bien, mais il n'est pas impossible que le texte defilant soit absent de ce film ... en effet dans la Nouvelle Trilogie on n'a pas de passage en HyperEspace comme dans la Premiere trilogie et même si ça nous a tous choqué au début, on s'y est fait!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 26 Mai 2008 - 17:39   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

A bon! Tu viens de m'apprendre quelque chose là! Je n'avais jamais remarqué que l'on ne voyait pas de passage en hyperespace! Tu es sur!? Je te crois bien volontier mais je n'avais pas fait gaffe!

Bref je dois avouer que malgré les forts probables énormes incohérences, je commence à avoir hâte! Je le prendrais comme s'il n'y en avais pas :roll: enfin j'essayerai :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 26 Mai 2008 - 18:42   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

J'aime pas la modélisation des personnages, ça leur fait des gueules bizarres. C'est pas que les effets soit mal faits mais là les personnages sont caricaturés ! Dans ce cas, il fallait confier la réalisation aux Guignols de l'info !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Ulrickin » Lun 26 Mai 2008 - 19:30   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

HanSolo a écrit:
Alba a écrit:Je pense très franchement qu'on aura un texte défilant, après tout y en a eu un pour certains bouquins et jeux vidéo.

Je pense que pas mal de gens seraient déçus, n'auraient pas l'impression complète de voir du star wars mais un énième produit dérivé.(je parle des non fans évidemment.)


on verra bien, mais il n'est pas impossible que le texte defilant soit absent de ce film ... en effet dans la Nouvelle Trilogie on n'a pas de passage en HyperEspace comme dans la Premiere trilogie et même si ça nous a tous choqué au début, on s'y est fait!


Tu en es sûr?? parce qu'on voit bien Obi passer en hyperEspace avec son chasseur pour aller sur Géonosis :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 26 Mai 2008 - 19:33   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

On ne voit pas de passage en hyperespace du point de vue du vaisseau... C'est dommage d'ailleurs, c'est toujours sympa de voir un vaisseau faire le saut, mais moins que si on voit l'hyperespace depuis l'intérieur du cockpit...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Lun 26 Mai 2008 - 20:27   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Sympa la bande annonce.
Après faudra voir ce que donne le film en lui même, mais pour le moment je le trouve pas mal (la BA^^)

Et apparemment ils n'ont pas fait trop de truc qui auraient été impossible avec de vrai acteurs.

A voir donc^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 26 Mai 2008 - 22:35   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Impossible avec de vrai acteurs? Comme quoi?
Impossible n'est pas Starwarsien mon chèr quand on voit le mythique duel Anakin Obi sur Mustafar!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar tamose » Mar 27 Mai 2008 - 0:32   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Quand je dis impossible, j'entends par là vraiment portanawak ^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 27 Mai 2008 - 16:20   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

The Clone Wars:

- Des séquences plus impréssionnates que celles des films...
- Volonté d'approfondir les personnages...
- 22 minutes par épisodes dont je sais plus combien d'épisodes...

The Clone Wars mieux que les films eux même? Pas impossible!!!

Voilà, je voulais exprimé mon sentiments sur la futur série! C'est fait! :D
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Tagne » Jeu 29 Mai 2008 - 8:12   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar TheSandman » Jeu 29 Mai 2008 - 10:52   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Sympa celle d'Ahsoka devant l'écran tactique! pas si timide que cela visiblement
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar HanSolo » Jeu 29 Mai 2008 - 16:18   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Sky Karrde a écrit:On ne voit pas de passage en hyperespace du point de vue du vaisseau... C'est dommage d'ailleurs, c'est toujours sympa de voir un vaisseau faire le saut, mais moins que si on voit l'hyperespace depuis l'intérieur du cockpit...

+1
d'ailleurs Lucas avait expliqué (dans un chat il me semble) que c'était a dessein afin de menager la "surprise" lors du premier passage dans l'HyperEspace du Millenium Falcon dans ANH! (si on voit la série dans l'ordre chronologique)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar maitreikrit » Lun 02 Juin 2008 - 22:34   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

On se plaint que la sortie française est le 27 aout alors que c'est seulement le 9 octobre pour les Russe soit 2 mois après la sortie US
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Tagne » Mer 04 Juin 2008 - 8:19   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Petite info : Warner vient d'avancer la sortie de The Dark Knight de 15 jours, il sortira finalement le 30 juillet en France.
Est-ce qu'ils vont faire de même pour The Clone Wars, étant donné qu'il n'y aura pas de conflit entre les 2 films ?
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Mer 04 Juin 2008 - 8:34   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Hum t'es sûr pour Dark Knight ? D'énormes affiches sont dans le métro parisien depuis plus d'une semaine avec la date du 13 août. M'étonnerait qu'ils changent de date alors que la campagne promotionnelle vient tout juste de démarrer.

Et non, j'espère que ça changera rien à The Clone Wars :D
Pourquoi en faire tout un foin ? Pouvez pas attendre le 27 août gentiment ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar maitreikrit » Mer 04 Juin 2008 - 8:39   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Tagne a écrit:Petite info : Warner vient d'avancer la sortie de The Dark Knight de 15 jours, il sortira finalement le 30 juillet en France.
Est-ce qu'ils vont faire de même pour The Clone Wars, étant donné qu'il n'y aura pas de conflit entre les 2 films ?

si Conewars est avancé de 15 jours cela veut dire qu'on l'auras le 12 aout soit 3 jours avant la sortie US, j'espère pas car je serais à l'étranger durant les 15 premiers jours d'aout pour un retour en france que le 20 août :cry:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Tagne » Mer 04 Juin 2008 - 9:20   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Dalsk a écrit:Hum t'es sûr pour Dark Knight ? D'énormes affiches sont dans le métro parisien depuis plus d'une semaine avec la date du 13 août. M'étonnerait qu'ils changent de date alors que la campagne promotionnelle vient tout juste de démarrer.

Beh Allociné et Comme au cinéma l'annoncent pour le 30 juillet. SciFi-Universe aussi...

Dalsk a écrit:Et non, j'espère que ça changera rien à The Clone Wars :D
Pourquoi en faire tout un foin ? Pouvez pas attendre le 27 août gentiment ?

Mais moi aussi, je préfère que ça reste au 27 août, c'est juste une supposition que je fais !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Mer 04 Juin 2008 - 9:35   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Tagne a écrit:
Dalsk a écrit:Et non, j'espère que ça changera rien à The Clone Wars :D
Pourquoi en faire tout un foin ? Pouvez pas attendre le 27 août gentiment ?

Mais moi aussi, je préfère que ça reste au 27 août, c'est juste une supposition que je fais !


C'était pas dirigé uniquement pour toi :wink:
Mais à force, ceux qui veulent tôt, ceux qui veulent après... un débat un peu inutile.
Je pense que si ils ont avancés Batman c'est parce qu'ils veulent éviter le mois d'août.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 04 Juin 2008 - 10:09   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Non le 27 Aout c'est parfait faut rien changer ! :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 05 Juin 2008 - 7:23   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Vous savez, quelques jours de plus ou de moins, moi je vais pas chipoter :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Twin_Exile » Jeu 05 Juin 2008 - 13:38   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Honnêtement je ne trouve pas ça très beau et à part le côté "Star Wars" ça ne m'attire pas du tout. D'autant que je me demande comment le sujet est traité... Dans un DA (même en 3D), on peut s'attendre au meilleur comme au pire (à savoir: un film qui passe très bien quelque soit l'âge et qui soit respectueux de l'univers ou un film médiocre qui sert à faire aimer Star Wars aux plus jeunes)
Miseèna Vaamehk... enfant de la République.
"Parfois, je me demande si je ne devrais pas suivre sa voie. C'est si dur de vivre sans lui."
"Regarde le bon côté des choses: votre séparation a été radicale."
Twin_Exile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar Dalsk » Jeu 05 Juin 2008 - 17:25   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ben déjà, c'est du PG-13 donc y a déjà une limite dans l'âge des jeunes.
Ce ne sera pas pour trop jeunes.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tagne » Jeu 05 Juin 2008 - 17:34   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que sur Allociné, il est indiqué "Film pour enfants à partir de 6 ans"...
Aux USA, ils sont plus strictes sur la notation des films, mais là, ça fait quand même un gros écart. En même temps, les fans de Star Wars restent tous des grands enfants :wink:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Jeu 05 Juin 2008 - 17:55   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

En général le PG-13 est "Tous publics" en France.
Mais 6 ans avec toutes les batailles, ça fait pas un peu petit ?

T'façon en VO on aurait moins de chance de tomber sur des tous petits.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Twin_Exile » Ven 06 Juin 2008 - 10:47   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Allociné met presque tous les films d'animation en 3D pour les 6ans et plus...
Miseèna Vaamehk... enfant de la République.
"Parfois, je me demande si je ne devrais pas suivre sa voie. C'est si dur de vivre sans lui."
"Regarde le bon côté des choses: votre séparation a été radicale."
Twin_Exile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 06 Juin 2008 - 12:25   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Je tiens juste à préciser que le seul film SW à avoir été PG-13 c'est l'episode 3 et je ne pense pas que l'ep 5 soit un film enfantin donc je pense quand même que vous pouvez être rassurés de ce côté là! Et puis arretez il n'y a rien de vraiment choquant pour les enfants dans SW pas de sang pas de psychopates... C'est un conte galactique! Alors oui le loup fait peur mais pas de là à ne pas regarder :lol:
Mais c'est vrai qu'on peut avoir peur que ça s'adresse à un public jeune parce que la force de SW justement c'est de pouvoir toucher presque tout les publics.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 06 Juin 2008 - 22:01   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

certes mais faut admettre que les gosses de moins de 12 ans c'est souvent des plaies au cinoche!! je pries pour des séances tardives, voir une avant première a minuit pour avoir a eviter des bruits parasites lors de la projo! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 06 Juin 2008 - 22:12   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Tout à fait d'accord sur ce point! Mais tu sais ceux de plus de 12 ça peut être pire!
Pour l'ep 3 il y avait des 14 15 qui se prenaient pour des racailles qui étaient debout devant l'écran à gueuler avant la projo pour se faire remarquer!!!! :x
Je peux te dire qu'ils se sont prit un coup de pression general :lol:
Enfin je precise que c'était quand je suis allé le voir la 3ème fois sinon je les aurait tué avant la séance par précaution: :sournois:

Bah quoi on est Sith ou on ne l'est pas!
Enfin faut dire que si tu es parisien et que tu vas au Grand Rex les deux premier jours il y a une file d'attente de folie et donc généralement que des fans donc cela ne pose pas trop de problème...
Par contre c'est dommage que ce soit en VF... Enfin c'est mon avis mais j'ai toujours pris l'habitude de voire en VF la première fois puis en VO.
En même temps au début à 10 ans cela m'aurait soulé la VO je pense :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dalsk » Ven 06 Juin 2008 - 22:16   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Darth Piejs a écrit:Pour l'ep 3 il y avait des 14 15 qui se prenaient pour des racailles qui étaient debout devant l'écran à gueuler avant la projo pour se faire remarquer!!!! :x


C'était une séance VF ça, nan ? :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 06 Juin 2008 - 23:32   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Effectivement avec mes petits fréres et soeurs et mon pôpa en souvenir que c'est lui qui en tant que fan m'avait emmené voir l'ep 4 lors de sa ressorti en 97 :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar thedeathstar815 » Sam 07 Juin 2008 - 16:11   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Mouais on dit que aux states c'est interdit au - de 13.OK Mais chui sur qu'en France ils vont encore censurer des tas de scènes comme il le font dans beaucoup de séries^^ Voilà pourquoi je pense qu'en france c'est pour 6 ans et plus... et donc vive la VO :lol:
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Tagne » Sam 07 Juin 2008 - 16:35   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6617
Un nouvel extrait du film dévoilé aux Star Wars Weekends ! :lol:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar fabien4911 » Sam 07 Juin 2008 - 17:19   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

j'ai hate que il sorte mdr avec le droide qui tombe
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Juin 2008 - 19:34   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Quand je dis impossible, j'entends par là vraiment portanawak ^^


comme Mace Windu se fesant une armé de droïde à main nues xD
c'est deja limite Ani qui enchaine les staps dans la b.a :/
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Sam 07 Juin 2008 - 20:28   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Ta video Tagnou, c'est terrible, nice very nice. Heureusement que Lucas reste un maître du montage et du visuel, ça permet de pallier sensiblement l'affront sur l'UE. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Juin 2008 - 20:44   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Tonton George est pas crédité à la réalisation :p
TCW sur IMDb
mais c'est pas dit qu'il est pas dans le dos des réalisateurs pour autant ^^
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bubu01 » Lun 09 Juin 2008 - 0:09   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Mouais on dit que aux states c'est interdit au - de 13.OK Mais chui sur qu'en France ils vont encore censurer des tas de scènes comme il le font dans beaucoup de séries^^ Voilà pourquoi je pense qu'en france c'est pour 6 ans et plus...


J'aurais plutôt dit que l'équivalent en France du PG-13 était le "déconseillé au moins de 10 ans" non ?

Après, il faut relativiser le "beaucoup de séries". Je ne crois pas qu'un cas ou deux puisque dire que c'est le cas de beaucoup de séries. Ensuite, lorsque c'est le cas, c'est à cause des décisions des chaines qui les diffusent, et ce n'est le cas qu'avec TF1 ou M6, il serait injuste de généraliser pour toutes les autres chaines qui respectent les épisodes. Et à ma connaissance, aucun film n'a jamais eu de scènes coupées pour cause de censure lors de sa sortie en salles, ou alors, ça devait être des cas extrêmes, rien a voir avec le Star Wars a venir :wink:
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Tagne » Mer 11 Juin 2008 - 20:55   Sujet: Re: Série animée The Clone Wars (ou CW3D) - Topic principal

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6625
Une nouvelle bande-annonce est dispo, prenez bien votre pied !!! :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dreossk » Mer 11 Juin 2008 - 21:16   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Bravo au créateur du nouveau trailer... on voit la padawan d'Anakin mourir... quoi qu'on s'en doutait.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 11 Juin 2008 - 21:26   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Eu moué je vois pas ou tu la voit mourir :? .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dreossk » Mer 11 Juin 2008 - 21:29   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

À 1:57 elle s'écroule.
Modifié en dernier par Dreossk le Jeu 12 Juin 2008 - 0:07, modifié 1 fois.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 11 Juin 2008 - 21:32   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Eu oui mais tu la voit se faire transpercer ou décapité par un sabre laser toi ?
Et puis c'est une BA alors la scène ou
Spoiler: Afficher
Assaj dit "maintenant tu va mourir" est pas obligatoirement la même que celle ou Ashoka tombe à genoux
.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dreossk » Mer 11 Juin 2008 - 21:36   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Eu oui mais tu la voit se faire transpercer ou décapité par un sabre laser toi ?

Ça serait un peut trop évident dans ce cas. Le fait de la voir s'écrouler en perdant son sabre avec des yeux de "mort" ne laisse que peu de place au doute. Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose se produit avec Star Wars.

Edit:
Assaj dit "maintenant tu va mourir" est pas obligatoirement la même que celle ou Ashoka tombe à genoux

Je l'ai vu sans le son (au travail), donc je ne me fie pas à cela.
Modifié en dernier par Dreossk le Mer 11 Juin 2008 - 21:40, modifié 1 fois.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 11 Juin 2008 - 21:39   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

Lol mais tu crois vraiment qu'il vont dévoiler ce genre de chose dans une BA, alors que c'est censé être une perso principal de la série.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dreossk » Mer 11 Juin 2008 - 21:41   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

J'ai vu des choses bien pires dans les trailers.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Wan » Mer 11 Juin 2008 - 21:52   Sujet: Re: The Clone Wars, le film !

En revanche, y'a un clone qui en prend plein la g**** au début... :shock: :D

Comme le dit si bien la news : "Magnifique" ! Ce trailer est encore plus beau que le précédent... et le choix musical du début m'a même un peu surpris... ça rend tout ça sombre et limite inquiétant...^^ Superbe et avec pleins de nouveauté à ce que j'ai pu voir...

C'est moi où la voix d'Obi-Wan est bien celle d'Ewan McGregor ?? :?
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations