Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sokraw » Sam 23 Juil 2011 - 14:43   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

c'est qui Korok?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 23 Juil 2011 - 15:17   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Dim 24 Juil 2011 - 0:14   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Trop puissant le filoni avec 8 portes de sorties pour Ahsoka.

Il pourrait nous en offrir au moins une tout de suite.

Le retour de Lux m'a aussi fait penser à un truc du genre quand j'ai visionné la dernière preview

Lax a écrit:Elle se fait engrosser par Lux et par en "mission" super loin pour cacher son ventre...


:D
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar P.Sam » Mer 03 Aoû 2011 - 18:12   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

On peu voir ce genre d'idée dans les Republic Commando en meme plus osé sans vouloir en dire plus. Donc c'est pas totalement farfellu comme théorie.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Lax » Lun 29 Aoû 2011 - 16:15   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

On pourrait esperer que Rex reflechisse et qu'il s'oppose a Cody apres l'execution de l'Ordre 66! On pourrait avoir une choueet baston! La dessus on ajoute Ahsoka qui se prendrait une balle perdue et pouf c'est regle!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar TheSandman » Lun 29 Aoû 2011 - 20:11   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

C'est vrai que la reaction de Rex va être intéressante, clone de base sans coeur ou rebelle? ou mort avant?

Perso dramatiquement je le vois bien abattre Ahsoka simplement ^^
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Reith » Mar 30 Aoû 2011 - 11:55   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Cela règlerai en effet le "problème" Ahsoka mais pour le happy end ça le fais moyen.
Bien que j'aime particulièrement cette fin pour la padawan.
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Lax » Mar 30 Aoû 2011 - 16:35   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Yep se serait le drame, mais dans l'univers star wars, se serait genial!
Ou encore mieux, il la demonte et il la croit morte, comme ca on a l'intention de sa part, et ensuite elle rouvre les yeux pour revenir dans son spin off! Rex obeirait donc comme un bon clone et Ahsoka survivrait, la coherence serait respecte! ...dans le mesure de CW! :sournois:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar MajinSnake » Mer 31 Aoû 2011 - 21:40   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ce qui serait le top c'est bien que Rex la tue.

Mais Rex a un rôle particulier dans la série, on le voit bien dans des épisodes comme 2x10 The Deserter.
Il a de la personnalité, peut-être plus que les autres clones qu'on peut voir dans la série. Mais bon Cody lui est relativement similaire dans la série et on sait ce qu'il en fait de sa personnalité lors de l'ordre 66.

Je pense à une exécution d'Ashoka pour le moment. Mais pas le même genre d'exécution que Cody lorsqu'il donne l'ordre. Je vois bien Rex plus hésitant, qui limite s'excuserait avec un "Désolé petite..." avant de faire feu sur elle. Je le vois bien baisser un peu la tête même après avoir tiré. Mais il tirerait quand même. C'est un clone.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Aoû 2011 - 22:56   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Oui mais quel type de clone?
Si c'est un véritable arc du type d'Alpha, il devrait avoir suffisamment d'indépendance et de volonté pour s'opposer aux ordres. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar MajinSnake » Mer 31 Aoû 2011 - 23:44   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Il me semble que Rex n'est pas un ARC, malgré qu'il en porte l'équipement il n'est que capitaine.
Et puis The Clone Wars a introduit de nouveaux types de soldats ARC. Y'a pas que les 100 d'origine, à la personnalité bien plus poussée que les autres clones, y'a maintenant des soldats qui le deviennent après faits d'arme.

Je pense notamment à Cinq et Echo qui sont devenus des ARC après avoir été de simples recrues.


De ce fait ils ont beau devenir des ARC ils n'ont pas leur indépendance.


C'est quoi le grade minimum chez les ARC ? Lieutenant ?
Si c'est le cas Echo et Cinq sont passés au grade de Lieutenant en devenant des ARC je me trompe ?
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Sep 2011 - 0:25   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Effectivement rien n'indique que Rex soit un ARC mais comme le disait MajinSnake , on l'a déjà vu prendre des libertés vis à vis des ordres.

Y a des ARC sergents et je dirais même qu'il y a des ARC trouffions (dont Echo et Fives).
Dans la théorie, les clones bleus sont des lieutenants (Rex devrait être en rouge :roll: )
mais dans la pratique toute la 501 est en bleu dans l'épisode III. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wade Starrwalker » Lun 05 Sep 2011 - 22:36   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Au vu de mes connaissances actuelles de la période (je suis en début de visionnage de la Saison 3), voilà à mon humble avis les options possibles concernant le destin d'Ahsoka... et leurs conséquences !

1) Si Ahsoka meurt avant l'Ordre 66, certes Anakin basculerait un peu plus dans le côté obscur, ça serait joli tout plein, mais ça n'expliquerait pas l'absence totale de mention de son ex-padawan dans l'Ep. III ou Le Labyrinthe du Mal... Ni qu'il soit encore à peu près "équilibré" au début de l'Ep. III...
D'après Tonton George, la fonction d'Ahsoka est d'expliquer le passage du jeune padawan indispliné de l'Ep. II au chevalier Jedi maître de lui de l'Ep. III - si elle devait mourir, cela ne serait-il pas une perturbation non-négligeable de cette maîtrise de soi si durement acquise, surtout s'il penchait soudainement un peu plus (pour ne pas dire trop tôt) du côté obscur ?

2) Donc il reste deux options à mon avis plus probables :

a) elle quitte l'Ordre Jedi pour une raison X (flirt poussé avec un autre padawan ? :sournois: ) ou Y (dégoût de la guerre par exemple après que, par la faute d'une intervention de la GAR au mauvais moment, des innocents aient été massacrés...). Soit elle retourne à (ou plutôt découvre) la vie civile, soit elle intègre un autre Ordre de force-users : le mouvement de Maître Djinn Altis (et on a une rencontre Ahsoka/Callista :D) ou le Courant Blanc, par exemple...

b) elle reste dans l'Ordre Jedi et doit affronter l'Ordre 66.
A partir de l'option b, deux destins possibles :
b1) Rex obéit à l'ordre 66 et affronte Ahsoka avec la compagnie Torrent. Soit elle meurt (fin tragique de l'histoire) ou elle survit et se cache à tout jamais (fin amère de l'histoire).
b2) Rex désobéit, déserte et aide Ahsoka à s'enfuir. Soit Rex meurt en la protégeant et en aidant sa fuite (fin douce-amère de l'histoire) ou il survit et s'enfuient ensemble (happy end). Alors ils vécurent heureux (bien que cachés) et eurent beaucoup de euh... C'est compatible humains et togrutas ? :D
Et après, dans le STAR WARS ULTIMATE EDITION BLU-RAY en 25 DVD de 2015, on peut voir dans l'Episode IV une certaine AHSOKA TANO en train de siroter du Jawa Juice avec REX dans un coin de LA CANTINA DE MOS EISLEY... pendant qu'un certain LUKE SKYWALKER fait son entrée !!! :lol: :sournois: :paf: :whistle: :x
Le pire, c'est qu'il pourrait vraiment oser le faire, l'ami George et même incruster une Ahsoka Tano plus vraie que nature dans les vues du Temple de l'Ep. III...
Allez, j'arrête les bâtons de la mort, c'est juré !! :D
C'est l'Empire, non ? Donc j'empire ! :lol:
Wade Starrwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 12 Juin 2011
Localisation: Là où le Souffle de la Force me mène...
 

Messagepar Nicravin » Lun 05 Sep 2011 - 23:31   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Une théorie entièrement nouvelle :

Ahsoka rencontre Thrawn dans le cabinet de Palpatine après qu'ils aient conclu une alliance top secrète. Ils tombent éperdument amoureux et vont lutter contre les Vongs ensemble par delà les Territoires Inconnues. Ashoka rencontre Vergere, off course, et vire Dark Side. Folle de douleur à la mort de Thrawn, elle se fait amputer des montrals et entre dans le Nouvel Ordre Sith sous le nom de Dark Maladi. :D

Je crois que je vais me coucher, moi.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Lax » Dim 18 Sep 2011 - 14:02   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Voici la liste de mes différentes versions de la disparition d'Ahsoka Tano:

Comme vu dans d'autres sujets sur les nouveaux épisodes à venir de la saison 3, Ahsoka et Padmé se rapprochent bcp...!!!
Soit elle comprend ce qui se passe entre elle et son Maître et elle s'y oppose violemment! Ce qui peut entraîner son départ ou une baston où Anakin finirait par la dessouder!
Soit, les deux jeunes filles se rapprochent tant et si bien que le père Skywalker les découvre dans une position compromettante et "bim", il la dessoude par jalousie!! Et "pouf", plus de Padawan!


Ahsoka est une illusion de Force depuis le début, créée par Sidious, qui décide d'arrêter d'être une petite chieuse et de gouverner sa galaxie comme il est supposé le faire.


Ahsoka tué par Rex durant l'Ordre 66, alors ça ce serait très tragique...donc très Star Wars!!
Je ne sais pas si les enfants vont kiffer par contre... et comme c'est la cible, l'hypothèse me parait peut probable! J'adore Ahsoka et Rex...mais je dois dire que cette version me plait!!!


On pourrait aussi revoir Ventress re-enlever Rotta. Ahsoka est missionnée pour la retrouver et lorsque c'est fait, elles discutent autour d'un thé et se rendent compte que ce n'est pas une galaxie pour élever un enfant! Elles partent donc toutes les deux très loin pour élever Rotta, ce qui explique leur absence à tous les trois dans ROTS!


Et s'ils veulent exploiter le filon, un spin-off avec Ahsoka adulte en personnage principal et Dark Vador en grand méchant serait une bonne chose... après tout, 4 ou 5 saisons pour encrer Ahsoka dans nos mémoires, dans l'histoire Star Wars et dans le quotidien des jeunes, pour ensuite en faire LA vraie histoire qu'ils voulaient faire, ...aurions-nous été manipulé?


Ashoka doit secourir son Maître et pour se faire, elle décide de se faire congeler pour la troisième fois dans de la carbonite. Manque de bol, le convoi où elle est conservée se fait appréhender par des pirates. Elle reste piégée pendant des années sans que son Maître ne sache où elle se trouve.
Les scénaristes peuvent donc la faire revenir quand ils veulent avec le même physique.


Elle pourrait être en danger de mort parce qu'elle est poursuivi par un super méchant. Le FBI star Wars l'aurait campé dans un programme de réinsertion sous une fausse identité dans un bled paumé!!! Du coup, personne n'en parle pour par qu'on la trouve!!!


Elle se fait engrosser par Lux et par en "mission" super loin pour cacher son ventre...
Ou plus sérieusement:
-On sait qu'Obi-Wan a été amoureux au moins deux fois mais qu'il choisit l'Ordre à chaque coup même s'il a avoué qu'il aura pu faire l'autre choix.
-Anakin quant à lui vit son histoire cachée.
-Ahsoka pourrait très bien décider, contrairement au deux autres, de privilégier sa vie sentimentale au détriment de l'Ordre.
Anakin lui dirait "oh, bah, euh... c'est pas très très bien ça, hein!!! Il faudrait arrêter de le voir"
Elle lui répond "Bon... ok! Mais je suis pas trop contente quand même!!"
La dessus, elle chope Ani et Padmé en train de s'emballer, elle lui jette son sabre à la gueule en lui disant "Eh bouffon, tu t'fous moi!?"
Ensuite, elle quitte l'Ordre et retourne voir Lux! Ils se barrent super loin et font une portée de bâtards Humain/Togruta malgré les lois de la physique!!!


On pourrait espérer que Rex réfléchisse et qu'il s'oppose à Cody après l'exécution de l'Ordre 66! On pourrait avoir une chouette baston! La dessus on ajoute Ahsoka qui se prendrait une balle perdue et pouf c'est réglé!


Ou encore mieux, Rex la démonte (durant l'Ordre 66) et il la croit morte, comme ça on a l'intention de sa part, et ensuite elle rouvre les yeux pour revenir dans son spin off! Rex obéirait donc comme un bon clone et Ahsoka survivrait, la cohérence serait respecte! ...dans la mesure de CW!


Je vous invite à en faire de même. :sournois:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar MajinSnake » Dim 18 Sep 2011 - 19:17   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

C'est vrai funi, Rex devrait être rouge de par son grade de capitaine.

Mais en fait la série a fait un petit mélange Episode II - Episode III dès le film promotionnel.

Jusqu'à la saison 4 les clones étaient des Clones phase I de l'épisode II, mais ils respectaient déjà le code couleur de l'épisode III : une couleur par corps d'armée et non par grade.
C'est normal que Rex soit en bleu donc, même s'il a porté l'armure phase I.

Après tout rien ne disait que le changement d'armure et le changement du code couleur aient été faits en même temps non ? :lol:


J'ai vu quelque part qu'Il n'y a qu'un seul ARC qui a décidé d'être sergent. Le reste étant minimum lieutenant. Je pensais donc que Echo et Fives étaient directement promus lieutenant à leur passage en ARC :D
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Sep 2011 - 17:50   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

L'avenir d'Ahsoka enfin dévoilé :
Spoiler: Afficher
voici un [url=http://[site signalé malveillant].free.fr/lukedagobahsoka.html]leak[/url] d'une modification de l'épisode V 3D prévu pour 2016! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 27 Sep 2011 - 18:15   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Mais bien sur :lol: :lol: :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Sep 2011 - 18:20   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

C'est cohérent pourtant! :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lax » Mar 27 Sep 2011 - 18:41   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Mais...elle peut pas mettre un tel casque avec ses montrals!!! M'enfin... :chut:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar DarkNeo » Ven 30 Sep 2011 - 10:55   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

:paf: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Macefan » Sam 15 Oct 2011 - 9:49   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Moi je pense plutôt à imaginer qu'elle sera morte à l'ordre 66 où pendant la Purge des Jedis et qu'on ne l'a voie plus à l'écran car Anakin a finis sa formation.
Macefan
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Sep 2011
 

Messagepar Kyliaan » Dim 13 Nov 2011 - 17:27   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Macefan a écrit:Moi je pense plutôt à imaginer qu'elle sera morte à l'ordre 66 où pendant la Purge des Jedis et qu'on ne l'a voie plus à l'écran car Anakin a finis sa formation.


Ordre 66, peut-être. Purge, envisageable. Mais qu'Anakin est terminé une formation qui n'aura durée que trois ans ? :non:
En tout cas, même si l'on peut désormais s'attendre à tout venant de Filoni, je n'envisagerais même pas un peu qu'Ahsoka est terminée sa formation à la veille de la bataille de Coruscant. Ce serait éxagérer la chose.

J'ai lu beaucoup de vos suggestions (vraissemblables ou farfelues :x ) quant à la disparition de notre Togruta préférée.

Pour ma part, je pense plutôt qu'elle mourra à la fin de la dernière saison. Ce serait logique que de la faire disparaitre avant ROTS, étant donné qu'elle n'y apparait pas. A moins que Lucas décide d'incruster dans le film, une Ahsoka en vacances au sport d'hiver sur Mygeeto, dans le prochain coffret Bluray de notre Saga préférée... :transpire:
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar CT-1827 » Dim 13 Nov 2011 - 17:35   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

MajinSnake a écrit:C'est vrai funi, Rex devrait être rouge de par son grade de capitaine.

Mais en fait la série a fait un petit mélange Episode II - Episode III dès le film promotionnel.

Jusqu'à la saison 4 les clones étaient des Clones phase I de l'épisode II, mais ils respectaient déjà le code couleur de l'épisode III : une couleur par corps d'armée et non par grade.
C'est normal que Rex soit en bleu donc, même s'il a porté l'armure phase I.

Après tout rien ne disait que le changement d'armure et le changement du code couleur aient été faits en même temps non ? :lol:


J'ai vu quelque part qu'Il n'y a qu'un seul ARC qui a décidé d'être sergent. Le reste étant minimum lieutenant. Je pensais donc que Echo et Fives étaient directement promus lieutenant à leur passage en ARC :D



+ 1 000 000 000 !!!!! :jap:
Et pour Echo et Fives, il passent de la 501e au rang de lieutenant ARC, ce qui leur évite de changer de couleur :cute:

darkfunifuteur a écrit:L'avenir d'Ahsoka enfin dévoilé :
Spoiler: Afficher
voici un [url=http://[site signalé malveillant].free.fr/lukedagobahsoka.html]leak[/url] d'une modification de l'épisode V 3D prévu pour 2016! :lol:


Ah ah ah ! :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar scorpius » Dim 13 Nov 2011 - 18:54   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ce qui serait bien, c'est que l'un des derniers épisodes de The Clone Wars se déroule en meme temps
que ROST.
Avec Ashoka en mission, ce qui expliquerait son absence du film.
Ce qui serait bien sympa aussi, c'est que le tout dernier épisode voit Vader tenté de quitter Kashyyyk
avec le jeune Galen Marek et Ashoka qui s'interpose...l'ancien Padawan tentant de sauver le nouveau !
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar Kyliaan » Dim 13 Nov 2011 - 19:13   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

scorpius a écrit:Ce qui serait bien sympa aussi, c'est que le tout dernier épisode voit Vader tenté de quitter Kashyyyk
avec le jeune Galen Marek et Ashoka qui s'interpose...l'ancien Padawan tentant de sauver le nouveau !


Ce serait plutôt en contradiction avec The Force Unleashed, même si, théoriquement, on ne voit pas ce qui se passe après le massacre des stormtroopers.
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar scorpius » Dim 13 Nov 2011 - 19:21   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Je vois pas de contradiction...on peut imaginé qu'Ashoka a suivie la trace de son
ancien maître jusqu'à Kashyyyk et qu'elle tente de l'arreter...
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar Kyliaan » Dim 13 Nov 2011 - 19:39   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Evidemment, rien ne nous prouve le contraire. Je pense simplement que Filoni et ses sbires, comme je l'ai signalé plus haut, vont faire disparaitre Ahsoka à la fin de la guerre. Je ne la voit pas voler au secours de son ancien maître ou de tenter de l'empêcher à prendre Galen sous son aile.

Je ne pensais pas à une contradiction sur les évènements et l'histoire en générale. Mais plutôt à une contradiction émanant des producteurs de la série, qui ne s'embêterons certainement pas à mettre Ahsoka au premier plan, dans un contexte tiré d'un jeu vidéo. N'oublions pas que The Clone Wars, même si l'on peut encore espérer mieux, est avant tout destiné à un public jeune qui n'a certainement pas joué au jeu. Galen Marek n'est donc pas un personnage de The Clone Wars, et un ultime épisode l'y mettant en scène en compagnie d'une Ahsoka qui tente d'empêcher Vador de s'en prendre à lui, me parait improbable.

Encore une fois, du point de vue des scénaristes. :oui:
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lax » Dim 13 Nov 2011 - 19:47   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Vous allez voir qu'on va tous l'avoir dans l'os quand ils nous ponderons un truc qui ne se finit pas vraiment et qui ne répond tout simplement pas à la question! :paf:

Sinon, elle pourrait très bien finir son apprentissage auprès de Shaak Ti sur Felucia. Après le nombre de fois où elle y est allez durant la série, il n'y aurait rien d'étrange! :neutre:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Kyliaan » Dim 13 Nov 2011 - 19:57   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

On peut également imaginer qu'Ahsoka vive jusqu'à l'âge de 112 ans, et finisse ses jours dans un hospice pour Jedi fatigués de la Nouvelle République. :roll:

Où alors, comme le signale Lax, Shaak Ti l'a prise comme apprentie en parallèle de l'apprentissage de Maris Brood. Mais Ahsoka, douée comme elle est (et pour plaire à nombre d'entre nous :sournois: ), trébuche sur une liane qui trainait par là, sournoisement contrôlée par Maris grâce à la Force, et tombe dans la gueule du Sarlacc. :whistle:
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar sirius » Dim 13 Nov 2011 - 22:51   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ou alors Shaak Ti est vraiment morte de la main de Vador dans le Temple et c'est en fait Ahsoka qui se fait passer pour elle dans TFU. :x

Ca serait de la retcon parfaitement dans l'esprit TCW. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lax » Dim 13 Nov 2011 - 23:31   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ohhhhaaaaww, alors celui-là il est terrible!!!! Merci Sirius!!!! :love:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Nov 2011 - 23:39   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Et dans l'esprit de TFU! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Lun 14 Nov 2011 - 0:07   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Lax a écrit:Ohhhhaaaaww, alors celui-là il est terrible!!!! Merci Sirius!!!! :love:


Mais de rien, c'est cadeau. :) :jap:

darkfunifuteur a écrit:Et dans l'esprit de TFU! :lol:


Aussi, c'est vrai. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Kyliaan » Lun 14 Nov 2011 - 8:54   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

sirius a écrit:Ou alors Shaak Ti est vraiment morte de la main de Vador dans le Temple et c'est en fait Ahsoka qui se fait passer pour elle dans TFU. :x

Je dois bien avouer que celle-ci est magistrale. :lol:
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lukerevan38rdj » Lun 14 Nov 2011 - 14:27   Sujet: Re: La "disparition" de Ashoka Tano

max-attac a écrit:Dark Vador : rejoins moi et ensemble nous gouvernerons la galaxie !!!

Ahsoka : Tu a tué mon maître

Dark Vador : Je suis ton maître

Ahsoka : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn !!!!

et là elle saute de la cité des nuage, mais manque de bol y'a pas le Faucon pour la rattrapper :D :D

FIN


Excellent ! :lol: en tout cas j’espère que les scénaristes vont trouver une bonne excuse pour justifier son absence dans l'episode 3 sinon toute cette série n'aura fait que de brasser de l'air
YODA : La peur est le chemin qui mène au coté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine; la haine mène à la souffrance... Je sens beaucoup de peur en toi.
Lukerevan38rdj
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 25 Juil 2011
 

Messagepar Kyliaan » Lun 14 Nov 2011 - 17:50   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Les scénaristes trouveront toujours quelque chose pour justifier son absence.
Reste seulement à savoir si cela restera crédible... :x
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar gregfox » Lun 14 Nov 2011 - 23:23   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Lukerevan38rdj a écrit:
max-attac a écrit:Dark Vador : rejoins moi et ensemble nous gouvernerons la galaxie !!!

Ahsoka : Tu a tué mon maître

Dark Vador : Je suis ton maître

Ahsoka : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn !!!!

et là elle saute de la cité des nuage, mais manque de bol y'a pas le Faucon pour la rattrapper :D :D

FIN


Excellent ! :lol: en tout cas j’espère que les scénaristes vont trouver une bonne excuse pour justifier son absence dans l'episode 3 sinon toute cette série n'aura fait que de brasser de l'air

Un peu comme cette discussion en fait :sournois:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Maze » Mar 15 Nov 2011 - 0:58   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Sirius, j'abhère vraiment à ton idée, fait remonter ça à Lucasfilm :roll:

Comme ça on prendrait un certain plaisir à.... l'éliminer (pour être poli) dans TFU, cette sale gosse :lol: :diable:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar TheSandman » Mar 15 Nov 2011 - 21:30   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Carrément!!! effectivement on n'a pas forcement pris en compte sa croissance et le fait qu'elle puisse être tué aprés la Guerre. Ca serait béton!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar sirius » Mer 16 Nov 2011 - 23:04   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

J'avais vraiment dit ça pour déconner mais content que mon idée vous plaise. :)
En plus Starkiller tuant Tano, ça ferait l'apprenti de Vador tuant l'apprenti de Anakin : ça bouclerait la boucle la aussi !

Bon qu'elle remplace Shaak Ti, faut pas y compter mais un petit comics one shot faisant se rencontrer ces deux là pourrait être vraiment intéressant. :cute:
(Mais de toutes façon, n'importe quoi faisant mourir Ahsoka est intéressant. :sournois: )
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Maze » Jeu 17 Nov 2011 - 12:35   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

sirius a écrit:(Mais de toutes façon, n'importe quoi faisant mourir Ahsoka est intéressant. :sournois: )


On est d'accord :diable:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 17 Nov 2011 - 12:44   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Moi, je la vois bien s'exiler comme Yoda la petite Ahsoka. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TheSandman » Jeu 17 Nov 2011 - 19:23   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Ca pourrait même coller avec l'arc de TCW sur Mortis où elle se voit adulte... 'tain ça voudrait dire qu'elle va survivre encore longtemps ....
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 17 Nov 2011 - 22:27   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

TheSandman a écrit:Ca pourrait même coller avec l'arc de TCW sur Mortis où elle se voit adulte... 'tain ça voudrait dire qu'elle va survivre encore longtemps ....


Enfin "toujours en mouvement le futur est" hein. c'est pas parce qu'elle se voit adulte (surtout quand on connait la nature de la vision) qu'elle atteindra cet âge là. Elle ne voit qu'un futur possible. Mais bon, connaissant filoni, c'est pas sûr qu'il ait poussé la réflexion jusque là :paf: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 15 Jan 2012 - 0:23   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Même si j'adorerais une mort épique pour Ahsoka (bien que j'apprécie le perso :wink: ) du genre tuée par Vador, je pense plus qu'avant la bataille de Coruscant, elle sera envoyée en mission loin de cette dernière et on ne saura pas ce qui lui arrive, tout simplement. Ca m'étonnerait qu'ils la tuent, je crois avoir lu dans une interview que Georges Lucas voulait la garder en vie, et puis, ça reste une série pour enfant ... :neutre:

Mais sinon, j'adorerais la revoir dans la série Live en chevalier jedi et qu'elle aide les rebelles, et pourquoi pas, qu'elle affronte Vador et tente en vain de le ramener dans le bon côté :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 15 Jan 2012 - 2:07   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

je crois avoir lu dans une interview que Georges Lucas voulait la garder en vie

Tu pourrais retrouver la source de cette itw?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Dim 15 Jan 2012 - 2:19   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Lucas va garder Ashoka en vie, et elle réaparaitra dans le future série post-OT juste histoire de vous faire chier. :o :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24268
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 15 Jan 2012 - 2:24   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

C'est malin : je vais faire des cauchemars cette nuit! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 15 Jan 2012 - 16:38   Sujet: Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

oh la la ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic, et ça faisait un moment que j'avais pas regardé TCW, la j'en suis à l'"épisode 3x15 juste après Mortis (épisode qui m'a d’ailleurs bien plus).
j'avais oublié à quel point c'est drôle d'imaginer la mort de la petite chipie, qui m'agace toujours autant, rien que ça voix vf est un supplice j’espère que quand je vais passé en VOST je serai gagnant au moins de ce point de vue là.

Bon sinon, es ce que j'ai loupé un épisode où la Tano se retrouve d'un coup avec deux sabre juste pour délirer??

C'est peut être ça sa mort, vu qu'elle est pas trop doué et qu'elle se retrouve avec deux sabre elle est capable de trébucher et de s’empaler sur l'un de ces sabres pendant un entrainement avec Anakin.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations