Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakine31 » Dim 29 Mar 2015 - 10:29   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ok merci donc je vais d'abord m'acheter un lecteur blue ray. :lol:
Si je vend tous mes DVD de la saison 1-2-3-4-5 et me prent le coffret DVD avec le livret et les DVD de la saison 1 a 5 ça vaut le coup ou non ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar anguswashere75 » Lun 06 Avr 2015 - 23:48   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bonsoirs question concernant le fameux blu ray allemand, j'aimerais l'acheter si l'arc utapau non finalisé est dessus. J'ai compris qu'il y était seulement je voudrais en être sûre avant de l'acheter :D
La mention de la boite est : STORY REEL: UTAPAU ARC
Est ce que c'est bien les épisodes non finalisés ?
désolé de poster pour ça ^^'
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar link224 » Mar 07 Avr 2015 - 5:56   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bonjour et bienvenue sur SWU.

Oui, l'arc sur Utapau est présent dans cette version allemande :jap:

(Ha, et sinon les couleurs sont interdites dans la signature voir la charte, donc merci de corriger ça ;) )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anguswashere75 » Mar 07 Avr 2015 - 8:25   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ok merci :D Je vais me jeter dessus donc étant grand fan de TCW et étant donné que la saison 6 n'arrivera jamais en DVD/BR en France :(
Au passage sympa la photo du CABCL ;)
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Pierrick » Mar 07 Avr 2015 - 9:31   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je débarque, mais on est sûr que la saison 6 ne sortira pas en dvd / blue ray français ?
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 07 Avr 2015 - 10:58   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

On n'est jamais sûr de rien mais pour le moment, on n'a aucune info qui va dans ce sens donc voilà :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar anguswashere75 » Mar 07 Avr 2015 - 14:05   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ba disons que dans la mesure où la saison 6 n'a pas été diffusée à la télé, que le br/dvd n'est pas sorti au Royaume uni (il me semble) il y a vraiment peu de chance qu'il sorte en France.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 07 Avr 2015 - 15:16   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je trouverais vraiment ça très étonnant que ça ne sorte pas en France tôt ou tard.

A mon avis il doit y avoir des soucis de droits entre Disney et Warner, qui au pire se régleront naturellement au bout de quelques années.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 08 Avr 2015 - 0:38   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

J'ai que le film et trois saisons en Blu-Ray. J'ai pas continué d'acheter en Angleterre quand ils n'ont pas mis de fourreau à la saison 4.
Désormais, j'aimerai bien qu'ils sortent un coffret collector de la véritable intégrale : film et toutes les saisons.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Avr 2015 - 11:36   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Vu comment Disney s'est débarrassé vite fait de TCW pour installer Rebels, ça m'étonnerait TCW ait une quelconque priorité.
Mais on ne sait jamais. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Mer 08 Avr 2015 - 15:16   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Le problème c'est surtout les droits à mon avis : les 5 premières saisons sont chez Warner Bros en terme de distribution. La dernière est chez Disney, qui a par ailleurs préféré ne pas collaborer avec WB et sortir ça sur Netflix. Ca rend toute intégrale impossible sauf accord. :o

Bon après un tel accord n'est pas strictement impossible : on le boit bien avec Disney et la Fox pour les films en digitaux. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar IndyDog » Mer 08 Avr 2015 - 15:28   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Moi j'ai acheté le coffret allemand du coup pour avoir l'intégral :
Image
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Tayliator » Mer 08 Avr 2015 - 15:45   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ca ne se fait pas en france si ca s'est fait en allemagne, les distributeurs et les problèmes de droits sont les mêmes non ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar anguswashere75 » Mer 08 Avr 2015 - 16:18   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Dalsk a écrit:Désormais, j'aimerai bien qu'ils sortent un coffret collector de la véritable intégrale : film et toutes les saisons.


Il y a un coffret des 5 saisons, mais un coffret avec le film plus les 6 saisons c'est de l'ordre du rêve vu que déjà pour trouver le film aujourd'hui c'est une belle galère.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Bryan » Sam 11 Avr 2015 - 20:28   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Dalsk a écrit:
Désormais, j'aimerai bien qu'ils sortent un coffret collector de la véritable intégrale : film et toutes les saisons.


J'en parlais sur un autre topic : Film + 6 saisons + tous les Bonus, y compris les épisodes en animatiques.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Alo » Dim 12 Avr 2015 - 14:30   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Vous savez qu'il existe une version Française et quelle est disponible sur Itunes? Je suis en ce moment même entrain de la regarder :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jies » Dim 12 Avr 2015 - 17:12   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je confirme pour la version iTunes. Les missions perdues sont disponibles pour 2€ l'unité, ou 20€ le tout en HD.

Mais oui ma p'tite dame, c'est malheureusement que du numérique tout ça ...

Par contre, pas de trace des animatiques.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar anakine31 » Mer 15 Avr 2015 - 20:39   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Salut je ne sais pas si vous le savais mais quatre épisodes vont être diffusés le 17 avril 2015 lors de la Celebration, racontant le sauvetage risqué d'Echo par le Capitaine Rex et sa compagnie de clones les 4 épisode s'appelle bad batch, il sera probablement qu'en anglais mais y a une chance qu'il ne soit pas en animatique et le dernier de toute la série, si on ne compte pas le roman dark disciple qui aurait du être l'origine de la saison 7.
Mais sur wiki il y a les titres des épisodes la saison 6 en français ce qui pourrait peut être annoncer une sortie française du blu-ray et DVD avec probablement l'arc sur Utapau en VOSTFR, ou en français si on a de la chance, et aussi les 4 nouveaux épisodes Bad Batch.

Bye.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Mer 15 Avr 2015 - 23:09   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Pas en animatique ?
Tu entends par là que tu t'attends à un audio drama ? :whistle: :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Avr 2015 - 7:36   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Les 4 épisodes diffusés ce soir sont en animatique c'est sûr, ça a été dit dans le communiqué du site off" : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html et http://www.starwars.com/news/star-wars- ... elebration ("story reel" pour le terme VO) :jap:

Quant aux titres VF de la saison 6, c'est parce qu'ils sont dispos sur iTunes depuis un moment, et qu'ils ont traduit les titres. Mais pas de DVD/BR à l'horizon pour la France, je vous rassure (ou pas :paf: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Jeu 16 Avr 2015 - 8:47   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je viens de m renseigner et oui ils seront en animatique excusé moi donc il sera comme sur l'arc d'utapau des images bof et son super.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar anguswashere75 » Ven 17 Avr 2015 - 8:03   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

J'ai reçu cette semaine mon blu ray importé d'allemagne de la saison 6 TOUT EST NICKEL. Le français est disponible en sous titre et en audio même si c'est la version du Québec.

Concernant les épisodes diffusé lors de la celebration quelqu'un sait s'ils seront diffusé via YouTube en direct ou pas? Ou s'ils seront mit en ligne après?
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar link224 » Ven 17 Avr 2015 - 8:37   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Réponse sûrement ce soir chez nous après la diffusion là-bas (qui a lieu à 21h heure française), mais normalement ils devraient les mettre en ligne pour tout le monde, c'est pas dans leur intérêt que de les réserver à ceux qui sont à Anaheim :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rebel Scum » Jeu 23 Avr 2015 - 16:44   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

J'ai lu dans le 1er numéro du Star Wars Insider FR que la Saison 6 va sortir en DVD en Novembre. Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que c'est bien en France qu'il va sortir ?
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 23 Avr 2015 - 16:47   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

c'est écrit au passé dans le magazine donc novembre dernier ..... aux US
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15085
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 23 Avr 2015 - 16:48   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Non c'est une erreur du insider, du moins ils ne parlaient pas de la VF mais de la version américaine. Ils ont juste oublié de préciser.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Rebel Scum » Jeu 23 Avr 2015 - 16:58   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Merci pour ces explications. :lol:
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar anakine31 » Ven 24 Avr 2015 - 10:08   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Dommage pendant un moment j'ai vraiment cru que ça sortirai en France. :transpire: Mais bon tant pis. :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar irondada » Lun 27 Avr 2015 - 20:10   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Hello !! Pour ceux qui seraient intéressés, il y'a un bon plan sur fnac.com sur les coffrets "intégrale 5 saisons" (entre autre).
65€ en BD et 52€ en DVD, frais de port inclus, jusqu'au 4/05 ;)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Sakapunch » Mer 29 Avr 2015 - 16:20   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Merci beaucoup je le cherche depuis un moment et je ne voulais pas dépasser 75€ pour le coffret BR. je farfouille en France et Allemagne mais j'oublie toujours la FNAC.

Un gros merci je vais enfin pouvoir voir cette série.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar anakine31 » Dim 03 Mai 2015 - 17:25   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je vais demander au mail de star wars insider si une sortie française est prévue pour la saisons 6 de clone wars même si le sujets à l'air d’être clos comme ça on aura confirmation et il n'y aura que le coffret allemand.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Mai 2015 - 17:35   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je vois pas comment Panini pourrait être mieux au courant des projets DVD et blue-rays ? :neutre:
C'est une silmle maison d'édition et tous ce qui apparaît dans son magazine sont des infos sorties depuis 2 mois aux USA.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Dim 03 Mai 2015 - 17:51   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je peut toujours leur demander. Et puis c'est pas les états unies qui vont dire que clone wars sortira en dvd en franc le ..... .
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Mai 2015 - 18:01   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Non, mais ce n'est pas on plus eux qui diront au grands distributeurs de disques que TCW doit sortir en France. :neutre:
A mon avis, si un blue-Ray doit sortir, Panini l'apprendra à l'annonce, en même temps que tout le monde.
Leur domaine reste la papeterie.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Lun 04 Mai 2015 - 19:12   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Pas faux :) :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar gregfox » Mer 06 Mai 2015 - 15:21   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

irondada a écrit:Hello !! Pour ceux qui seraient intéressés, il y'a un bon plan sur fnac.com sur les coffrets "intégrale 5 saisons" (entre autre).
65€ en BD et 52€ en DVD, frais de port inclus, jusqu'au 4/05 ;)


Je viens de me laisser tenter par le coffret DVD, superbe. Par contre, je voulais me mater les bonus de la saison 5 et hormis les commentaires audio, les autres sont introuvables.
Quid de
L'Historique d'Ahsoka
La Bande annonce
VIème Célébration
Si quelqu'un peut me dire s'ils sont bien présents et où cliquer pour les obtenir.
Merci
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Skyman192 » Mer 06 Mai 2015 - 16:13   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

anguswashere75 a écrit:J'ai reçu cette semaine mon blu ray importé d'allemagne de la saison 6 TOUT EST NICKEL. Le français est disponible en sous titre et en audio même si c'est la version du Québec.

Concernant les épisodes diffusé lors de la celebration quelqu'un sait s'ils seront diffusé via YouTube en direct ou pas? Ou s'ils seront mit en ligne après?


Bah la VQ n'est pas censée se trouver sur le Blu-ray américain et la VF sur le Blu-ray allemand ? :?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mer 06 Mai 2015 - 16:19   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Anakindu72 a écrit:Bah la VQ n'est pas censée se trouver sur le Blu-ray américain et la VF sur le Blu-ray allemand ? :?


Non, depuis le début on a toujours dit que c'était la VQ sur le blu-ray allemand.
Le seul endroit où la VF existe, c'est sur iTunes ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Skyman192 » Mer 06 Mai 2015 - 21:55   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

link224 a écrit:
Anakindu72 a écrit:Bah la VQ n'est pas censée se trouver sur le Blu-ray américain et la VF sur le Blu-ray allemand ? :?


Non, depuis le début on a toujours dit que c'était la VQ sur le blu-ray allemand.
Le seul endroit où la VF existe, c'est sur iTunes ;)


Pourtant j'avais cru lire que la VF se trouvait bien sur le Blu-ray allemand. Dommage, je l'aurais peut-être acheté. [Edit staff : reste du message hors-charte]
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Dim 10 Mai 2015 - 14:59   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

petite question.
Est-ce que certains des épisodes de la saison 6 ont un ajout "director's cut" dans le blue-ray allemand ?
Comme avec les autres saisons.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sakapunch » Mer 13 Mai 2015 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

anakine31 a écrit:Je peut toujours leur demander. Et puis c'est pas les états unies qui vont dire que clone wars sortira en dvd en franc le ..... .


Seul Buena Vista France doit avoir son idée là dessus. La ou je bosse mon jour de repos c'set le jour ou il passe :D , mais si un jour j'ai l'occasion de le voir je lui poserais la question. Perso j'ai pris le coffret en Allemagne vu que je regarde tout en vost.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar Skyman192 » Mar 26 Mai 2015 - 0:10   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

J'y pense (oui oui à 1h du matin :x ), le Blu-ray allemand contient l'arc sur Utapau, mais cet arc est-il disponible en VOSTFR ? :idea:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 26 Mai 2015 - 6:47   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Et voilà.... une fois de plus, la question à laquelle on a déjà répondu 1138 fois est posée...

post812306.html#p812306
post816965.html#p816965
post810193.html#p810193
post796977.html#p796977
post796952.html#p796952

La prochaine fois :
Spoiler: Afficher
Image


A moins que tu aies peur d'avoir mal aux doigts :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mar 26 Mai 2015 - 7:58   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

magiefeu a écrit:petite question.
Est-ce que certains des épisodes de la saison 6 ont un ajout "director's cut" dans le blue-ray allemand ?
Comme avec les autres saisons.


Par contre la question de magie je crois n'a jamais été posé et est intéressante :) ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Skyman192 » Mar 26 Mai 2015 - 17:46   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

link224 a écrit:Et voilà.... une fois de plus, la question à laquelle on a déjà répondu 1138 fois est posée...

post812306.html#p812306
post816965.html#p816965
post810193.html#p810193
post796977.html#p796977
post796952.html#p796952

La prochaine fois :
Spoiler: Afficher
Image


A moins que tu aies peur d'avoir mal aux doigts :hello:


Mes doigts vont très bien, merci. Et un oui tout simple aurait suffit, mais c'est pas grave :hello:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 848 » Mer 27 Mai 2015 - 14:06   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

link224 a écrit:Le seul endroit où la VF existe, c'est sur iTunes ;)


Sur CanalPlay elle a aussi existé (c'est là que je l'ai vue !).
Mais elle ne semble plus être au catalogue en ce moment. :neutre:

-- Edit (Mer 27 Mai 2015 - 15:09) :

Tayliator a écrit:848 y a aucune répose officielle donc je ne sais pas quelle réponse tu as considéré pour le moment mais si tu tiens reellement a avoir le coffret francais comme moi je pense que attendre encore quelques mois est peut être une bonne idée. Ca va seulement faire un an que ca a été diffusé en France.


J'ai vu la saison 6 sur Canaplay et grâce à un bon d'achat Amazon obtenu à mon anniversaire, je me suis pris le coffret import allemand.
Ce coffret ne sortira jamais en France selon mon intuition. :cry:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Skyman192 » Mer 27 Mai 2015 - 14:59   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

En ce qui concerne la disponibilité de la saison 6, je l'avais également regardée sur Canalplay grâce à leur premier mois gratuit, j'avais vu aussi que la série restait dans le catalogue jusqu'en janvier 2015, si je ne me trompe pas.

En ce qui concerne sa sortie en DVD et Blu-ray, c'est ridicule de sortir 5 saisons et ne pas sortir la sixième et dernière, mais un petit espoir est toujours à garder. Pour preuve et appui, elle est sortie en DVD et Blu-ray le 11 novembre 2014 en zone 1 et est sortie récemment le 29 avril 2015 en zone 4, alors que d'habitude la sortie en zone 4 suit peu de temps celle de zone 1. Il faut donc garder espoir :)
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Ven 29 Mai 2015 - 18:33   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Anakindu72 a écrit:En ce qui concerne la disponibilité de la saison 6, je l'avais également regardée sur Canalplay grâce à leur premier mois gratuit, j'avais vu aussi que la série restait dans le catalogue jusqu'en janvier 2015, si je ne me trompe pas.

En ce qui concerne sa sortie en DVD et Blu-ray, c'est ridicule de sortir 5 saisons et ne pas sortir la sixième et dernière, mais un petit espoir est toujours à garder. Pour preuve et appui, elle est sortie en DVD et Blu-ray le 11 novembre 2014 en zone 1 et est sortie récemment le 29 avril 2015 en zone 4, alors que d'habitude la sortie en zone 4 suit peu de temps celle de zone 1. Il faut donc garder espoir :)


Merci !!! Tu me donnes le sourire. Bon peut être pour décembre alors, avec battlefront et star wars 7.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Bryan » Sam 30 Mai 2015 - 11:50   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Moi j'y crois toujours !! Puis un bon gros pack collector avec tous les bonus sortis récemment serait vraiment le rêve !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Sergorn » Sam 30 Mai 2015 - 12:25   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je suis convaincu que ça viendra aussi tôt ou tard.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations