Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Aoû 2009 - 19:12   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Et qui c'est qui va acheter 2 coffrets ? :whistle:
Hein ?
L'un avec la le visuel français et l'autre avec le vicuel international !
C'est bibi :x
Déjà que les éditions à 4 ou 5 épisodes, je possède les versions US et australiennes car le visuel de la jaquette change :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar superbuy » Sam 08 Aoû 2009 - 19:25   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

wahou, alors toi tu rigoles pas. T'as vraiment de la place chez toi pour ranger tou ça :shock: :shock: :shock:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Aoû 2009 - 19:59   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ben je vais bientôt déménager pour avoir une pièce rien que pour mettre toutes ces conner.... objets de collection :transpire:
Faudra d'ailleurs que je fasse tout plein de photos des futures étagères bien remplies. :)

Et puis tu sais j'ai très peu de figurines qui prennent elles aussi beaucoup de place.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar superbuy » Sam 08 Aoû 2009 - 20:03   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

c'est pour ça que tu gardes juste les cartes des SW miniatures... :lol:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sergorn » Dim 09 Aoû 2009 - 19:34   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Dalsk a écrit:J'espère seulement que vu que la jaquette est différente de la version US, j'espère que nous aurons exactement les mêmes bonus, car je vois bien la Warner France nous foutre que que les épisodes que ce soit sur la versions DVD ou Blu Ray.


La version BR du film avait droit au mêmes bonus mais effectivement c'est ma crainte aussi - d'autant que je suis un peu perplexe de lire que l'intégrale de la saison ne tiendra que sur 3 Blu-Ray :perplexe:

(Et autant niveau film le visuel BR FR défonçait le visuel US, autant là c'est le contraire ^^')

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Mar 11 Aoû 2009 - 15:33   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Surtout que je viens de voir que le coffret US se présentera comme un livret qui s'ouvre.
Vu le visuel FR ça semble être un coffret tout simple.
Si le BR US se lit en France, je sais déjà ce que je vais acheter, car tant qu'il y a des sous-titres français partout, je m'en fous.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Sam 15 Aoû 2009 - 1:15   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Perso je préfère avoir les doublages made in france, donc je suis condamné aux Blu Ray FR ^^

Enfin en tout cas si le contenu se confirme il y a un très bon rapport qualité/prix même sur les Blu Ray parce que une quarantaine d'Euro l'intégrale je craignais le double ^^'

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Sam 12 Sep 2009 - 1:47   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Sur Starwars-Union.de on peut trouver le packaging allemand.
Et leur coffret DVD contient comme nous 4 DVDs et Blu Ray, trois.
Et selon le site, les seuls bonus sont des documentaires et les featurettes.
Quid du reste...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 23 Sep 2009 - 0:17   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Un pote s'est fait avoir en achetant les deux premiers volumes en DVD.

Il arrive pour quand déjà le coffret DVD?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar maitreikrit » Mer 23 Sep 2009 - 8:07   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Saroumane Dooku a écrit:Un pote s'est fait avoir en achetant les deux premiers volumes en DVD.

Il arrive pour quand déjà le coffret DVD?

l'intégarle dvd + br sort le 25 novembre en même temps que le coffret 4
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Maze » Dim 08 Nov 2009 - 13:49   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Est ce que quelqu'un sait si le Blu Ray US de la saison passe en France, maintenant qu'il est sorti?
Parce que ya pas, le visuel défonce celui du coffret FR :lol:

Et j'vois bien sur mon étagère le commandant Cody a coté du commandant Rex :roll:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar maitreikrit » Dim 08 Nov 2009 - 15:33   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Maze a écrit:Est ce que quelqu'un sait si le Blu Ray US de la saison passe en France, maintenant qu'il est sorti?
Parce que ya pas, le visuel défonce celui du coffret FR :lol:

Et j'vois bien sur mon étagère le commandant Cody a coté du commandant Rex :roll:

http://www.blu-ray-disc.fr/film-bluray/zones-blu-ray/
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Maze » Dim 08 Nov 2009 - 15:56   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Merci maitreikrit mais j'avais entendu dire que certains était dézoné, d'où ma question :)
Mais bon apparemment celui la serait en Zone 1 donc c'est foutu :(

EDIT: en fait sur le site Amazon.com, pour le DVD c'est marquer Region 1, alors que pour le Blu ray c'est mis Regions : All Regions... Un espoir subsiste :D

Surtout que niveau prix avec le change du dollars c'est carrément avantageux :siffle:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Nov 2009 - 21:35   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je m'autoquote

Sergorn a écrit:A note par contre que le zonage n'est pas systématique sur les Blu-Ray et que la Warner ne zone aucun de ses Blu-Ray. Le film Clone Wars n'était pas zoné, donc il parait probable que la série ne le sera pas non plus. Par contre c'est plus niveau doublage que c'est incertain - autant la présence du doublage québécois est quasi assurée, autant celle du doublage FR est bien plus incertaine (mais possible - car Warner offre sur certains Blu Ray a la fois les doublages FR et QC)



-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 08 Nov 2009 - 22:56   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Le mieux serait d'acheter la version anglaise qui sera Zone 2.

Moi j'attends de savoir ce que va proposer la Warner France mais j'ai bien peur que ce ne soit juste les quatre DVDs réunis dans le coffret, sans bonus. Pareil sur le Blu Ray.
J'avais l'intention d'acheter le BR mais si il n'y a que les épisodes, ce sera DVD pour moi. Je voulais acheter le BR pour la qualité ET les bonus supplémentaires.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 09 Nov 2009 - 0:20   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Dalsk a écrit:Le mieux serait d'acheter la version anglaise qui sera Zone 2.


Il risque de ne pas y avoir de VF sur les DVD/BR UK.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 15 Nov 2009 - 9:44   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

J'y repense maintenant mais y a plusieurs épisodes en versions longues.
J'imagine que ces versions longues ne sont pas inclues dans les sorties déjà séparées ?
J'espère qu'elles seront bien présentes dans le coffret...

En tout cas ça me fait de plus en plus peur.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Nov 2009 - 14:17   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Effectivement, sur les DVDs séparés, il s'agit seulement des épisodes diffusés et sans bonus.
Donc pas de rallonge.
:)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar maitreikrit » Ven 20 Nov 2009 - 9:19   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Image les coffrets intégrales DVD et blu ray repoussés au 9 décembre Image
http://www.amazon.fr/Star-wars-clone-sa ... 479&sr=8-1
http://video.fnac.com/a2725680/Star-War ... Nu=11&Fr=0
MAJ sur le site de la warner il est toujours prévu le 25/11/09
http://www.warnerdvdshop.com/fr/produit ... mmande.php
Modifié en dernier par maitreikrit le Ven 20 Nov 2009 - 13:00, modifié 2 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dalsk » Ven 20 Nov 2009 - 12:04   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

On peut peut-être espérer que c'est pour ajouter les bonus :ange:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superfan14 » Sam 21 Nov 2009 - 11:07   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

question : les DVD simples de la saison 1 sont numéroté de 1 a 4 , pour la saison 2 , les DVD seront il aussi numeroté de 1 a 4 ou continuront il de 5 a 8 ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar IndyDog » Sam 21 Nov 2009 - 13:01   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je viens de recevoir mon coffret intégral saison 1 de TCW ( import anglais ) en Blu-ray ! :)

trés beau coffret avec en plus un livre d'artworks de 68 pages vraiment sympas, en plus les disques blu-ray sont remplis d'artworks 2D et 3D de chaques épisodes !
Pas mal de bonus, bande annonce de la saison 2, chaques épisode à son mini making-of...

J'ai regardé un épisode " version longue " : ROOKIES,
et j'ai remarqué seulement 2 plans rajoutés par raport à la version télé, ( et j'ai vérifié en regardant la version télé de l'épisode sur youtube aprés ) c'est pas beaucoup. :transpire: Mais bon.. c peut etre autre chose que les 5 autres.


un coffret à la hauteur de STAR WARS ! :jap:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Dalsk » Sam 21 Nov 2009 - 14:40   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

C'est de la Zone 2 en plus je crois.
Tu peux nous dire s'il y a des sous-titres VF que ce soit sur les épisodes et les bonus ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Scorps » Lun 23 Nov 2009 - 20:14   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Le blu-ray de la saison 1 est disponible depuis quelques jours déjà en Belgique mais je vois sur Amazon qu'elle sera disponible seulement début décembre sur ce site :x Peut-être que c'était des imports.
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 25 Nov 2009 - 12:09   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Le coffret Zone 2 etait annoncé pour aujourd'hui (le 25 Novembre), il est reporté au 9 Décembre!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dalsk » Dim 29 Nov 2009 - 22:51   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

http://www.warnerdvdshop.com/fr/produit ... ison_1.php
Apparemment il n'y aucun supplément. La page concernant le BR du film comporte la liste des bonus.

Et concernant la page DVD, ils indiquent carrément : Pas de bonus.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Nov 2009 - 23:11   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ben heureusement que j'ai acheté la version Uk avec le petit livre fourni :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Dim 29 Nov 2009 - 23:16   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Tu l'as acheté où ? Sur Amazon ?
Si oui tu as reçu ta commande sous combien de jours et quel fut le prix total (avec le port) ?

EDIT : Est-ce que les bonus sont également sous-titrées VF ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Lun 30 Nov 2009 - 22:39   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Bon tant pis j'ai craqué :D
De toute façon le coffret sera mieux que le français, donc c'est le principal ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Déc 2009 - 15:14   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je suppose que y a pas de vf sur les Zone 2 UK ?

Sinon je vais quand même attendre voir que la VF sorte (je me méfie des sites genre warnerdvdshop et tout ça), parce que ça me parait bizarre cette histoire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Déc 2009 - 15:50   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Puis tiens un autre truc qui m'inquiète : tous les descriptifs FR parlent d'un format d'image en 1.78 (soit du 16/9 tout con)... alors que les épisodes sur le DVD/BR sont censé être en 2.40:1 - soit en format cinéma.

:non:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Mar 01 Déc 2009 - 18:09   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Sergorn a écrit:Sinon je vais quand même attendre voir que la VF sorte (je me méfie des sites genre warnerdvdshop et tout ça), parce que ça me parait bizarre cette histoire.


J'imagine qu'ils se sont pas foulés et ont juste réunis les quatre DVDs sortis séparément c'est tout.

Pour la VF, je ne sais pas.
Je ne sais même plus où j'ai vu qu'il y avait des st français...

EDIT : Ah j'ai trouvé ça :
http://www.dvdactive.com/reviews/dvd/st ... n-one.html
Les caractéristiques sont à droite.
Apparemment y a une VF.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Déc 2009 - 19:16   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Hum si les caractéristiques présentés sont exactes (je compte sur toi pour confirmer ou infirmer :transpire: ), tout cette histoire est encore plus bizarre, parce que quand je lis :

"Audio:
Dolby Digital 5.1 English,
Dolby Digital 5.1 French,
Dolby Digital 5.1 Dutch,
Dolby Digital 5.1 Danish,
Dolby Digital 5.1 Norwegian,
Dolby Digital 5.1 Swedish"

Ca, ça veut dire - et c'est l'habitude pour Warner justement - une édition unique pour toute l'Europe avec les mêmes disques et seul le packaging qui change - alors pourquoi on aurait des Blu-Ray massacré UNIQUEMENT en France. Ca n'a aucun sens :?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Mar 01 Déc 2009 - 19:24   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Parce que la Warner France a déjà massacré la sortie DVD du film et donc ils s'en foutent. Le DVD bonus présent comportait des sous-titres VF, ils auraient très bien pu l'inclure, ils n'auraient rien eu de plus à faire que l'impression des disques.
Si on devait avoir la même version, je ne vois pas pourquoi la jaquette changerait. Surtout que les autres pays ont tous la tête du clone : Amérique, Angleterre, Allemagne...
Pour moi vu que la jaquette change c'est qu'ils ont fait autrement pour le reste également.
Et au lieu de s'emmerder à refaire une autre version, il est plus facile pour eux de réunir les 4 DVDs déjà sortis dans un coffret.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Déc 2009 - 19:31   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Donc dans le coffret VF on risque de ne pas avoir les épisodes director's cut :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Déc 2009 - 19:33   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Dalsk a écrit:Parce que la Warner France a déjà massacré la sortie DVD du film et donc ils s'en foutent.
Si on devait avoir la même version, je ne vois pas pourquoi la jaquette changerait. Surtout que les autres pays ont tous la tête du clone : Amérique, Angleterre, Allemagne...
Pour moi vu que la jaquette change c'est qu'ils ont fait autrement pour le reste également.
Et au lieu de s'emmerder à refaire une autre version, il est plus facile pour eux de réunir les 4 DVDs déjà sortis dans un coffret.


Pour les DVDs admettons - encore que pour autant que j'en sache les autres pays ont aussi eu les éditions "light" des DVDs moins complet que la version Coffret.

Mais quid du Blu-Ray ? Il n'y a pas eu d'éditions séparées des Blu-Ray, et l'édition Blu-Ray du film était complète et identique aux autres pays en terme de contenue (on avait même une bien plus belle jaquette qu'au US et en UK d'ailleurs :o).

Disons que Warner reste centralisé - et ça n'a pas grand sens de créer une édition Blu-Ray avec tout en français dedans si ce n'est pour pas le sortir dans le principal pays concerné :neutre:

Enfin bref, on sera fixés dans 8 jours de toute façon.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Mar 01 Déc 2009 - 20:43   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

jedi-mich a écrit:Donc dans le coffret VF on risque de ne pas avoir les épisodes director's cut :pfff:


C'est bien ce qui me fait peur.

Sergorn a écrit:Enfin bref, on sera fixés dans 8 jours de toute façon.


C'est sûr. C'est pour ça que j'espérais avoir les bonus : le retard de la sortie mais j'imagine que ça n'a rien à voir avec ça.
En tout cas si ils faisaient la même version, je ne comprends pas pourquoi changer la jaquette alors que tous les pays sortant la saison 1 avec bonus et versions longues, ont le clone.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Déc 2009 - 20:55   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Dalsk a écrit:C'est sûr. C'est pour ça que j'espérais avoir les bonus : le retard de la sortie mais j'imagine que ça n'a rien à voir avec ça.
En tout cas si ils faisaient la même version, je ne comprends pas pourquoi changer la jaquette alors que tous les pays sortant la saison 1 avec bonus et versions longues, ont le clone.


Ca... des fois y a des changements de jaquettes d'un pays à l'autre sans raisons. Par exemple la jaquette de Terminator Salvation est différente entre US, UK, et France - pourtant il s'agit bien du même contenu pour chaque édition. Idem pour G.I Joe. Donc ce n'est pas du tout significatif - c'est juste que les "décideurs" doivent faire des études de marché pour décider quelle jacquette ira mieux pour tel marché :transpire:

Moi ce que je me questionne plutôt : c'est pourquoi avoir pris une jaquette comme ça, alors qu'ils nous avaient pourtant évité la jaquette horrible de l'édition Blu-Ray du film au profit d'un Clone justement ? :o

Enfin en tout cas même si je préfèrerais largement avoir la jaquette Clone, s'il s'avère que l'édition FR est identique je me prendrait quadn même celle là car il sera difficile de vaincre les 33€ d'Amazon.fr pour l'édition BD.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Mar 01 Déc 2009 - 21:01   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

C'est sûr que amazon fait de sacré prix... sauf que j'aime acheter le plus possible directement en magasin. Ce qui explique pourquoi je suis obligé de subir les prix fnac. Et en plus j'ai la carte donc ça me fait des points pour des chèques cadeaux :transpire:
Mais on aurait su tout de suite que le coffret FR était identique aux autres, je ne serai jamais aller l'acheter en Import.
Faut dire aussi que j'ai été aigri par la sortie du DVD simple du film...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar HanSolo » Mer 02 Déc 2009 - 15:42   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... marre.html

Coffret SW: The clone wars saison 1 en Blu ray : aucune piste son HD! pas même la VO
Lucasfilm & Warner se moquent du monde!!! :grrr:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Déc 2009 - 16:23   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ce n'est pas trop étonnant en fait, vu la quantité d'épisodes par disque. 7 épisodes par Blu Ray, ça fait quand même beaucoup, sans parler des bonus inclus, des pistes en langues multiples etc...

Le BR possède malgré tout des limites de places pour l'instant, alors je pense que pour bénéficier de piste Lossless en PCM il aurait fallut que la saison soit repartie sur plus de 3 disques.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mer 02 Déc 2009 - 17:36   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Sergorn a écrit:Ce n'est pas trop étonnant en fait, vu la quantité d'épisodes par disque. 7 épisodes par Blu Ray, ça fait quand même beaucoup, sans parler des bonus inclus, des pistes en langues multiples etc...

Le BR possède malgré tout des limites de places pour l'instant, alors je pense que pour bénéficier de piste Lossless en PCM il aurait fallut que la saison soit repartie sur plus de 3 disques.

-Sergorn


Oui mais c'est quand même le minimum syndical qu'on puisse espérer pour une série récente éditée en BluRay, surtout de la part d'une société (Lucasfilm) qui a toujours milité pour la qualité du son !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar skyjedi » Sam 05 Déc 2009 - 13:11   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 19:13, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Dalsk » Sam 05 Déc 2009 - 13:44   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Je te rassure, je suis aussi perdu que toi lol
Surtout qu'apparemment une pub serait présente dans le dernier numéro de l'Ecran Fantastique.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Sam 05 Déc 2009 - 14:34   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Mais pourquoi TCW est-il toujours synonyme de joyeux bordel... :( :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Sam 05 Déc 2009 - 14:36   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Même quand ils sortent un coffret DVD ou Ble Ray ils arrivent à faire des choix débiles et des incohérences...POURQUOI??? :cry: Comment je vais faire pour continuer d'être fan...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar HanSolo » Lun 07 Déc 2009 - 10:57   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Sergorn a écrit:Ce n'est pas trop étonnant en fait, vu la quantité d'épisodes par disque. 7 épisodes par Blu Ray, ça fait quand même beaucoup, sans parler des bonus inclus, des pistes en langues multiples etc...

Le BR possède malgré tout des limites de places pour l'instant, alors je pense que pour bénéficier de piste Lossless en PCM il aurait fallut que la saison soit repartie sur plus de 3 disques.

-Sergorn


en y réfléchissant, vu la durée moyenne des épisodes (20 minutes a tout casser), ça doit quand même pas être trop difficile de casser une piste en son HD ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 07 Déc 2009 - 11:42   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

HanSolo a écrit:en y réfléchissant, vu la durée moyenne des épisodes (20 minutes a tout casser), ça doit quand même pas être trop difficile de casser une piste en son HD ...


Les épisodes font entre 22 et 23minutes générique compris (sachant qu'il doit aussi y avoir un disque avec 8 épisodes dans tous les cas), ce qui fait plus de 2h30 de métrage. Si tu ajoutes le fait qu'il doit y avoir 5 ou 6 pistes audio en DD5.1 et en plus tous les bonus - je commence quand même avec quelque doute pour ce qui est d'avoir une piste en PCM :transpire:

Il aurait sans doute fallut faire une édition en 4 Blu-Ray et repartir les épisodes sur plus de disques, ou alors mettre les bonus séparement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Lun 07 Déc 2009 - 14:12   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Reçu mon beau cofret Blu Ray ce matin et c'est géant !
J'ai zappé un peu les épisodes et comme certains le faisaient remarquer, il y a deux moments où les barres noires disparaissent pour laisser une image entière : dans Destroy Malevolence et Cloak of Darkness.
Mais apparemment ce ne reprend pas non plus l'aspect ratio de Cartoon Network.
Donc je ne sais pas d'où vient le problème.
En tout cas ce n'est pas un problème isolé.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 07 Déc 2009 - 14:41   Sujet: Re: DVD et Blu-Ray : The Clone Wars (film + série)

Ce sera pas parmis des scènes inédites des fois ? Ou alors il peut s'agir de scènes qui n'ont pas eu le même ratio à leur réalisation offrant par exemple plus d'informations en haut et en bas qu'en format 2.35 (il y avait un truc de ce genre sur le Blu Ray de Dark Knight par exemple, à cause des scènes tournées en Imax)

Par contre il y a bien le francais sur les BR UK alors ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations