Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - creations des fans

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jinn Darin » Mer 06 Mai 2020 - 15:01   Sujet: The Clone Wars - creations des fans

Votre manque de topic creations des fans pour TCW me consterne.

Quelques fanarts, artworks etc:

Obi-wan by Roberto Campus
Image

"Genndy Grievous" by Jeetdoh
Image

Aayla Secura by Jake Murray
Image

https://www.deviantart.com/grantgoboom/gallery/
Image

Jedi Dooku
Image

Obi-wan Ahsoka par Pauline De Hoe
Image

The siege of Mandalore pare Jake Bartok
Image

Et si
Image
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mer 06 Mai 2020 - 15:15, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Niobi » Mer 06 Mai 2020 - 15:06   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Excellent ! :love: J'en connaissais déjà quelques uns (notamment l'incontournable premier).
La dernière image, une Ahsoka Sith, fait froid dans le dos... l'avoir déjà vu comme ça sur Mortis, j'en garde un mauvais souvenir !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar vos661 » Mer 06 Mai 2020 - 15:11   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Ouais la première, c'est pas vraiment une création de fan, c'est une image officielle pour le SW Insider de l'époque (et notre défunt Lucasfilm Magazine à nous).
J'ai passé tellement de temps quand j'étais plus jeune à essayer de voir qui était derrière Obi, en bas à gauche et à droite :paf: Il peut pas se bouger le con, il cache l'affiche ! :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niobi » Mer 06 Mai 2020 - 15:14   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

vos661 a écrit:Ouais la première, c'est pas vraiment une création de fan, c'est une image officielle pour le SW Insider de l'époque (et notre défunt Lucasfilm Magazine à nous).

Ah tient ! Ok, je ne savais pas.

vos661 a écrit:Il peut pas se bouger le con, il cache l'affiche !

NANMÉHO ! Tveu te batter toua !? :grrr:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Adanedhel » Mer 06 Mai 2020 - 15:38   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

vos661 a écrit:Ouais la première, c'est pas vraiment une création de fan, c'est une image officielle pour le SW Insider de l'époque (et notre défunt Lucasfilm Magazine à nous).
J'ai passé tellement de temps quand j'étais plus jeune à essayer de voir qui était derrière Obi, en bas à gauche et à droite :paf: Il peut pas se bouger le con, il cache l'affiche ! :paf:

Et c'est un hommage à la couverture de John Byrne pour le Uncanny X-Men #141 Days of Future Past :jap:

Image
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar GTZL1 » Mer 06 Mai 2020 - 15:50   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Lola Fett a écrit:Votre manque de topic creations des fans pour TCW me consterne.

Quelques fanarts, artworks etc:

Et si
Image


:love: :love: :love:
Et tous ces fan-arts sont très réussis :cute:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Mer 06 Mai 2020 - 15:53   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Niobi a écrit:
vos661 a écrit:Il peut pas se bouger le con, il cache l'affiche !

NANMÉHO ! Tveu te batter toua !? :grrr:


On sait comment ça finit les combats avec Obi la plupart du temps :

Image

:diable:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 12 Mai 2020 - 12:56   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Adanedhel a écrit:
vos661 a écrit:Ouais la première, c'est pas vraiment une création de fan, c'est une image officielle pour le SW Insider de l'époque (et notre défunt Lucasfilm Magazine à nous).
J'ai passé tellement de temps quand j'étais plus jeune à essayer de voir qui était derrière Obi, en bas à gauche et à droite :paf: Il peut pas se bouger le con, il cache l'affiche ! :paf:

Et c'est un hommage à la couverture de John Byrne pour le Uncanny X-Men #141 Days of Future Past :jap:

Image


Interesting.

Niobi a écrit:
vos661 a écrit:Ouais la première, c'est pas vraiment une création de fan, c'est une image officielle pour le SW Insider de l'époque (et notre défunt Lucasfilm Magazine à nous).

Ah tient ! Ok, je ne savais pas.

vos661 a écrit:Il peut pas se bouger le con, il cache l'affiche !

NANMÉHO ! Tveu te batter toua !? :grrr:

:lol:

vos661 a écrit:Ouais la première, c'est pas vraiment une création de fan, c'est une image officielle pour le SW Insider de l'époque (et notre défunt Lucasfilm Magazine à nous).
J'ai passé tellement de temps quand j'étais plus jeune à essayer de voir qui était derrière Obi, en bas à gauche et à droite :paf: Il peut pas se bouger le con, il cache l'affiche ! :paf:


Je lui ai demandé (a l'artiste) :transpire: mais il ne répond pas :paf:
Sinon oui certains sont des artworks officiels... mais souvent ils ont ont été faits par des fans avant tout... : P

Luminara - Cédric Monsempo
Image

Fives - JB Casacop
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Niobi » Mar 12 Mai 2020 - 17:08   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Super ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 13 Mai 2020 - 0:09   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Ouais c'est pas mauvais
J'ai oublié cuila, Bo-Katan versus L’ascenseur - Uzuri Art
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Potous » Mer 13 Mai 2020 - 6:41   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

O mais c'est trop bien, et moi qui n'est pas encore eu le temps de voir la dernière saison de TCW, je suis tellement hype.


Mias avant ça il faut que j'obtienne Disney+ pour pouvoir me refaire les 6 1ères saisons xD
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 16 Sep 2020 - 17:00   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

@letoscrawls
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Niobi » Sam 19 Sep 2020 - 22:39   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Excellent ! :shock:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 25 Oct 2020 - 8:54   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Image
Asajj Ventress - Darren Tan wraithdt
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 28 Oct 2020 - 13:59   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Stephen Zavala - Satine Kryze
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 02 Nov 2020 - 19:16   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Excellent ces derniers dessins !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 23 Mar 2021 - 21:23   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Logan Pack
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar firestqr » Jeu 25 Mar 2021 - 13:58   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 26 Mar 2021 - 0:40   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Il voudrait pas faire tout l'arc par hasard ? :D

Magnifique aussi l'art par Logan Pack juste au dessus !
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Ven 26 Mar 2021 - 9:31   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

Jinn Darin a écrit:Logan Pack

MA-GNI-FIQUE !!! :love:
J'aime particulièrement Rex sur ces artworks.
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Niobi » Sam 27 Mar 2021 - 20:55   Sujet: Re: The Clone Wars - creations des fans

le dieu jedi a écrit:Il voudrait pas faire tout l'arc par hasard ? :D

Ce serait le rêve éveillé...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations