Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 6x01 : L'Inconnu

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 27 Jan 2014 - 21:46   Sujet: The Clone Wars 6x01 : L'Inconnu

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 15 Février 2014 sur Super RTL (Allemagne)

Synopsis :
Le clone cadet Tup souffre d'un sévère désordre neurologique, causant la mort d'un Maître Jedi. Afin de découvrir les motifs de ce meurtre, Anakin ramène Tup sur Kamino afin d'y être examiné. Mais ils sont attaqués par les Séparatistes.

Preview : Par là
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 27 Jan 2014 - 21:49   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Retour des cadets, et de Kamino donc... Eh bien, si on peut en découvrir plus sur les clones, pourquoi pas, ce sera toujours intéressant à voir. :)

Y a juste le nom du cadet qui n'est pas très recherché... Mais bon, pour un clone en boîte... :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Lun 27 Jan 2014 - 22:40   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Nom assez simple, donc clone qui va disparaître sous peu.
L'intrigue semble intéressante.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar CT-1827 » Lun 27 Jan 2014 - 23:29   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Tup était déjà dans l'arc Umbara :)
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Jan 2014 - 23:45   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Pas content d'avoir put tuer Krell lui-même alors il se rattrape.
Mystère résolu. Qu'est-ce qu'on mange ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 27 Jan 2014 - 23:48   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Des frites ! :x
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 28 Jan 2014 - 0:01   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Triple V a écrit:Tup était déjà dans l'arc Umbara :)


Alors cet arc-ci se déroule avant, s'il est encore cadet ? :?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Jan 2014 - 0:04   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Ben, il a pourtant l'air d'etre déjà soldat lorsqu'il abat la jedi.
Erreur de syntaxe, je dis.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Jan 2014 - 7:04   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Un clone maboul, une attaque Sép, Anakin en première ligne, l'affaire est bouclée, Magiefeu, attends moi !

Nan, sinon. Ca peut être sympa de voir comment ils font pour donner de la profondeur à un clone à l'approche de l'ordre 66. :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Jan 2014 - 13:02   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Ouais. Ca approche . L'intrigue semble sympa. Si on peut avoir un bon developpement des clones...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Fév 2014 - 18:37   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Je sais pas vous, mais moi j'avais totalement oublié un détail : cet épisode marque le grand retour de l'amiral Trench ! :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chadax » Ven 07 Fév 2014 - 18:40   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

vos661 a écrit:le grand retour de l'amirale Trench !

Sylvia, de son prénom ?



Oui oui, je suis loin...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 07 Fév 2014 - 18:40   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

vos661 a écrit:Je sais pas vous, mais moi j'avais totalement oublié un détail : cet épisode marque le grand retour de l'amiral Trench ! :)


Lol, ce perso apparaît dans le tout premier épisode de la série (chronologiquement), et il est ressucité à la toute fin :paf: Ca aurait été bien mieux en méchant récurrent :siffle: M'enfin, je vais pas non plus bouder, ce personnage était intéressant car non caricatural, et son nouveau design est stylé :oui: (même si j'ai horreur des araignées :transpire: )
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 07 Fév 2014 - 18:42   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Ah ouais, bonne nouvelle, sans doute une des meilleures créations de TCW. :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar CT-1827 » Ven 07 Fév 2014 - 18:45   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

guiominusdu56 a écrit:Lol, ce perso apparaît dans le tout premier épisode de la série (chronologiquement), et il est ressucité à la toute fin :paf: Ca aurait été bien mieux en méchant récurrent :siffle: M'enfin, je vais pas non plus bouder, ce personnage était intéressant car non caricatural, et son nouveau design est stylé :oui: (même si j'ai horreur des araignées :transpire: )


Genre tu préfères Trench à Ventress en méchant récurrent ? :sournois: (après tu vas me dire que Ventress est mieux en anti-héroïne et je serais d'accord avec toi, mais c'est autre chose)
Par contre je le trouvais assez caricatural moi, même s'il avait quelques passages intéressants :)

En tout cas bien hâte de le revoir également :oui:

Dans le synops' une attaque séparatiste est évoquée. On peut penser qu'il s'agira ici de la flotte de Trench :P
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 07 Fév 2014 - 18:54   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Yaurait pu y avoir plusieurs méchants récurrents :P autre que Grievous/Dooku vu qu'on savait comment ils finissaient, ils auraient pu nous faire quelques autres généraux sép' apparaissant de manière récurrente pour ajouter un peu de suspense vu qu'ils auraient pu mourir à tout moments ^^ Quant à Ventress, elle avait un bon rôle de méchante récurrente, mais c'était juste dans la saison 1 (dommage, d'ailleurs :transpire: )

z'auraient pu aussi plus utiliser les membres du Conseil Sép' aussi (et les sortir de prison, accessoirement :chut: )

Trench, bah, ça change des méchants "grougrougrou que je suis méchant !" comme Grievous et tout plein de petits méchants qu'apparaissent 1 arc ... Trench était le seul tacticien, je crois (à part les droides :transpire: ) pis il était intéressant dans le sens où il était fair-play, se basant uniquement sur la stratégie, c'est pas le cas de grand monde dans la série :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Ven 07 Fév 2014 - 19:00   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

guiominusdu56 a écrit:z'auraient pu aussi plus utiliser les membres du Conseil Sép' aussi (et les sortir de prison, accessoirement :chut: )


On a qu'à dire qu'ils ont payés leur caution juste avant ROTS. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 07 Fév 2014 - 19:11   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Y avait un autre tacticien, le neimie du blocus de Ryloth, mais on ne connaît pas son nom. ^^"

Mais il n'avait pas le charisme de Trench. :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar magiefeu » Ven 07 Fév 2014 - 19:12   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Jagen Eripsa a écrit:Y avait un autre tacticien, le neimie du blocus de Ryloth, mais on ne connaît pas son nom. ^^"


Mar Tuuk
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Sam 08 Fév 2014 - 1:34   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

guiominusdu56 a écrit:Yaurait pu y avoir plusieurs méchants récurrents :P autre que Grievous/Dooku vu qu'on savait comment ils finissaient, ils auraient pu nous faire quelques autres généraux sép' apparaissant de manière récurrente pour ajouter un peu de suspense vu qu'ils auraient pu mourir à tout moments ^^ Quant à Ventress, elle avait un bon rôle de méchante récurrente, mais c'était juste dans la saison 1 (dommage, d'ailleurs :transpire: )

z'auraient pu aussi plus utiliser les membres du Conseil Sép' aussi (et les sortir de prison, accessoirement :chut: )

Trench, bah, ça change des méchants "grougrougrou que je suis méchant !" comme Grievous et tout plein de petits méchants qu'apparaissent 1 arc ... Trench était le seul tacticien, je crois (à part les droides :transpire: ) pis il était intéressant dans le sens où il était fair-play, se basant uniquement sur la stratégie, c'est pas le cas de grand monde dans la série :neutre:


À peu près d'accord avec toi. Par contre Ventress est encore "méchante" en début de saison 3 ;)
Le meilleur méchant récurrent reste Cad Bane à mon sens :o
Mais Ventress est le meilleur perso.
C'est pour ça qu'un arc avec les chasseurs de primes, se concluant par exemple sur un duel entre ces deux persos trop classes, aurait vraiment été le bienvenu :oui:

magiefeu a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Y avait un autre tacticien, le neimie du blocus de Ryloth, mais on ne connaît pas son nom. ^^"


Mar Tuuk


magiefeu donnant des renseignements à quelqu'un sur TCW ???? :shock:
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 08 Fév 2014 - 14:03   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Rectification ; On ne dit pas son nom dans la série. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar magiefeu » Sam 08 Fév 2014 - 14:26   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Et bien oui, je ne fais pas partie des ces kikoos qui critiquent une oeuvre sans même la connaitre en détails. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Sam 08 Fév 2014 - 15:44   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Jagen Eripsa a écrit:Rectification ; On ne dit pas son nom dans la série. :paf:


Sérieux :?
Dingue ça... je crois que cet épisode est l'un des rares que je n'ai jamais revu (jamais = pas plus de deux ou trois fois grand max :transpire: )
Pourtant il me semble qu'il était pas mauvais. Enfin là je pars en HS :P

Et bien oui, je ne fais pas partie des ces kikoos qui critiquent une oeuvre sans même la connaitre en détails. :lol:


Je m'incline, ça se perd les gens comme toi :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Fév 2014 - 19:13   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

J-2! :D ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Fév 2014 - 19:23   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

J'attend la fin des épisodes bonus pour refare des retcons.
Surtout cet arc Yoda, je sens qu'il va donner du fil à retordre, lui. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Fév 2014 - 20:17   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

On va attendre le come back alors :D si ca se trouve y'en aura pas besoin
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Fév 2014 - 20:20   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Si, car au pire j'en ai toujours un ou deux en prépa.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Fév 2014 - 20:27   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

magiefeu a écrit:Si, car au pire j'en ai toujours un ou deux en prépa.


Vaut mieux être prévoyant et prudent, en effet :wink: On verra bien...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar florentp95 » Ven 14 Fév 2014 - 12:20   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Prépare toi à une éventuelle mort de Shaak Ti aussi pour tes retcons ^^ On sait jamis :paf:
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar barau-leevr » Ven 14 Fév 2014 - 12:55   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

florentp95 a écrit:Prépare toi à une éventuelle mort de Shaak Ti aussi pour tes retcons ^^ On sait jamis :paf:


Pas possib', on la voit de dos dans l'ep 3
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Fév 2014 - 13:07   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Ouf, j'étais déjà en train d'imaginer un truc pour elle :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Fév 2014 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

barau-leevr a écrit:Pas possib', on la voit de dos dans l'ep 3


D'ailleurs on la voit mourir deux fois dans les scènes coupées :paf:
Mais vu cet aspect, faut pas négliger la possibilité que Shaak soit tuée dans les épisodes. :neutre:
Après tout... Vous voyez ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar florentp95 » Ven 14 Fév 2014 - 15:16   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Il me semble pas qu'on la voit dans l'épisode 3, sauf dans la scène coupée :neutre:
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 14 Fév 2014 - 15:59   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Je crois qu'on la voit effectivement, dans une scène au Conseil, peut-être en hologramme :neutre:

Ce serait marrant que sa mort devienne un runing-gag :D elle pourrait mourir dans ces épisodes, et même dans Rebels vu que TFU n'est plus canon :lol:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Ven 14 Fév 2014 - 16:03   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Ils diront que c'est un Jedi qui lui ressemble beaucoup dans ROTS. Après tout, on a bien Agen Kolar et Stass Allie, copiés-collés de Eeth Koth et Adi Gallia respectivement ^^

D'ailleurs, dégoûté de pas voir le destin de Oppo Rancisis et Eeth Koth (ils auraient vraiment mieux fait de le faire tuer par Grievous dans la saison 2 celui-là :o )
CT-1827

 
 

Messagepar DeltaCommando » Ven 14 Fév 2014 - 20:09   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

J-1 :) :wink:
Modifié en dernier par DeltaCommando le Ven 14 Fév 2014 - 20:28, modifié 1 fois.
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Fév 2014 - 20:24   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Triple V a écrit:Ils diront que c'est un Jedi qui lui ressemble beaucoup dans ROTS. Après tout, on a bien Agen Kolar et Stass Allie, copiés-collés de Eeth Koth et Adi Gallia respectivement ^^

D'ailleurs, dégoûté de pas voir le destin de Oppo Rancisis et Eeth Koth (ils auraient vraiment mieux fait de le faire tuer par Grievous dans la saison 2 celui-là :o )


Ouais, le plus dur serait simplement d'expliquer pourquoi ces deux personnages qui se ressemblent bcp sont deux personnes distinctes malgré le fait qu'elles sont jouées par la même actrice. :whistle:
Et pour Oppo, jette un œil à la bataille de Saleucami. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Fév 2014 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Triple V
Spoiler: Afficher
Oppo meurt sur Saleucami tué par Sora Bulq (en vf clone wars 9)
rancisis13.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CT-1827 » Ven 14 Fév 2014 - 21:49   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

magiefeu a écrit:Ouais, le plus dur serait simplement d'expliquer pourquoi ces deux personnages qui se ressemblent bcp sont deux personnes distinctes malgré le fait qu'elles sont jouées par la même actrice. :whistle:


Sérieux c'est n'importe quoi :x

Quant à Rancisis tué à la bataille de Saleucami, je vous rappelle que cette histoire a 98% de chance de passer à la trappe (comme toutes les œuvres de la guerre des clones hors-TCW) avec le nouveau canon ;) donc moi j'aurais bien aimé voir la version officielle :P Sora Bulq est d'ailleurs un Jedi que l'on peut voir dans le final de la saison 5 je crois, ce qui est en total désaccord avec sa trahison de début de guerre dans les comics… faut vraiment que vous commenciez à vous y faire, ce sera trop douloureux pour vous après sinon quand ils officialiseront la décanonisation de tout plein d'œuvres :chut: moi j'étais fan de l'UE avant, mais j'ai arrêté de le mettre sur un pied d'égalité avec le reste dès TCW saison 3, parce que ça me paraissait évident que les films + TCW > all en terme de canon…
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Fév 2014 - 22:03   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Ce serait vraiment dommage de décrocher une "version officielle" qui risquerait de passer à la trappe à la prochaine série sur la guerre des clones. :siffle:
Je dis ça, je dis rien. :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Ven 14 Fév 2014 - 22:04   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

magiefeu a écrit:Ce serait vraiment dommage de décrocher une "version officielle" qui risquerait de passer à la trappe à la prochaine série sur la guerre des clones. :siffle:
Je dis ça, je dis rien. :roll:


Très improbable ;)
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Fév 2014 - 22:08   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

C'est ce qu'on disait de la première série animée clone wars. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Ven 14 Fév 2014 - 22:33   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

magiefeu a écrit:C'est ce qu'on disait de la première série animée clone wars. :chut:


Georges n'est plus là, ça amincit les chances de changements d'avis intempestifs :whistle:
Et puis TCW était vraiment son bébé pour le coup, contrairement au reste des œuvres de l'UE auquel il a un peu participé comme TFU ou CW :)
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Fév 2014 - 0:06   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

En suivant ton raisonnement, la série Rebels n'aura donc aucune légitimité pour être plus canon que CW ou TFU ? :sournois:

Et puis, on va dire que le départ de Georges laisse le sort de son "bébé" entièrement entre les mains de Disney. Penses-tu qu'ils prendront plus de pincettes ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Fév 2014 - 1:17   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

magiefeu a écrit:C'est ce qu'on disait de la première série animée clone wars. :chut:

qu'est-ce qui a été "décanonisé" dans CW? :?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar CT-1827 » Sam 15 Fév 2014 - 1:48   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

magiefeu a écrit:En suivant ton raisonnement, la série Rebels n'aura donc aucune légitimité pour être plus canon que CW ou TFU ? :sournois:

Et puis, on va dire que le départ de Georges laisse le sort de son "bébé" entièrement entre les mains de Disney. Penses-tu qu'ils prendront plus de pincettes ?


Lucasfilms a été racheté par Disney, Leland Chee - gardien de l'holocron - et Pablo Hidalgo, et d'autres gens, sont sur le coup pour restructurer l'univers, et fort heureusement parce que ça pouvait pas ne pas partir en freestyle sans contrôle de la firme. Je pense que ce qui relève de l'implication de Georges restera canon, et que dorénavant tout ce que Disney fera le sera aussi (à moins d'une grosse bouse style "holiday spécial" qu'ils regrettent quelques années plus tard :transpire: )

Sokraw a écrit:
magiefeu a écrit:C'est ce qu'on disait de la première série animée clone wars. :chut:

qu'est-ce qui a été "décanonisé" dans CW? :?


Tout. Confirmé par Tartakovsky lui-même, et puis les gens à Lucasfilms aussi accessoirement. Trop de trucs impossibles et pas en accord avec la vision de Georges. Mais perso j'aime bien voir cette série comme "la guerre racontée du point de vue d'un enfant", comme celui qui observe Windu faire des trucs improbables sur Dantooine. Pour un gosse, les Jedi sont de véritables légendes vivantes, des super-héros, et Grievous est sans doute très impressionnant ! Enfin bref, on aura plus de détails là-dessus lorsqu'ils publieront un communiqué officiel :)
CT-1827

 
 

Messagepar Joysstar » Sam 15 Fév 2014 - 11:05   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Pour ceux qui sont germanophones, rendez-vous ce soir à 20h15 sur Super RTL. :hello:

http://www.superrtl.de
Modifié en dernier par Joysstar le Sam 15 Fév 2014 - 11:14, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Fév 2014 - 11:07   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Yes, j'y serais! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Fév 2014 - 11:19   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

J'y serais peut-être aussi. Je crois que ça sera la première fois que je regarde une série en allemand :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 15 Fév 2014 - 11:25   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Pour ceux qui sont patient et sont germanophobes RDV le 7 mars :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations