Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 7x08 - Together Again

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Ven 10 Avr 2020 - 17:19   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Peut-etre qu'à la base ils voulaient développer une romance et en faire un personnage plus important.
Et ça devrait leur fendre un peu le cœur de sous-exploiter ce personnage.


Tiens sinon, c'est étrange, je croyais que les pykes avaient abandonné le Syndicat de l'Ombre, dans Son of Dathomir, en même temps que le Soleil Noir.
Et on remarquera à quel point il est facile de se poser et de récupérer de l'épisde, en molestant quelques demi-portions geignardes. la pègre n'est plus ce qu'elle était. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 10 Avr 2020 - 17:22   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Je crois qu’une romance était censé être développée entre les deux personnages, c’était assez inutile de voir ça pendant la dernière saison du coup. Et je crois surtout que Nyx à été remplacé pour faciliter l’adaptation du scénario je pense. D’ailleurs j’ai l’impression que cet arc a plus grand chose à voir avec ce qu’il était censé être à l’origine :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar anakine31 » Ven 10 Avr 2020 - 17:26   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

magiefeu a écrit:On peut difficilement parler de canonicité alors que l'on ne sait pratiquement rien de ces arcs. :transpire:
En suivant cette logique, ça voudrait aussi dire que l'arc Yuuzhan Vong est canon, non ? :sournois:

Pourtant Filoni considère qu'ils ont tous eu lieu et rappelle que des références les concernant peuvent toujours exister. Si Cad Bane n’apparaît plus c'est parce qu’il est vraisemblablement mort dans l'arc sur les chasseurs de primes par exemple. Les autres arcs (Kashyyyk/Mon Cala et Rex et R2) explorent des choses déjà vu dans les films tel que "pourquoi Yoda entretien de bonne relation avec les wookies" ou "les prémisses de la pétition des 2000" donc peut difficilement être non canon avec le reste. Et l'arc sur Ahsoka et le temple Sith est tout bonnement supprimé par Filoni lui même dans cette saison 7 mais le temple Sith reste canon. L'arc sur les Vongs est la seule exception car les faire apparaître aujourd'hui n'est pas d'actualité :jap: (ça vient de Filoni lors de la célébration, pas de moi)

Darth Thrawn 7567 a écrit:D'ailleurs une question, est-ce qu'on sait pourquoi Filoni à remplacé Nyx okami par Trace et sa Soeur ? :?

Filoni préférait explorer la vie dans le 1313 à travers une relation fraternelle (les soeurs Martez) plutôt qu'un orphelin.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Ven 10 Avr 2020 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

anakine31 a écrit:Pourtant Filoni considère qu'ils ont tous eu lieu et rappelle que des références les concernant peuvent toujours exister. Si Cad Bane n’apparaît plus c'est parce qu’il est vraisemblablement mort dans l'arc sur les chasseurs de primes par exemple. Les autres arcs (Kashyyyk/Mon Cala et Rex et R2) explorent des choses déjà vu dans les films tel que "pourquoi Yoda entretien de bonne relation avec les wookies" ou "les prémisses de la pétition des 2000" donc peut difficilement être non canon avec le reste. Et l'arc sur Ahsoka et le temple Sith est tout bonnement supprimé par Filoni lui même dans cette saison 7 mais le temple Sith reste canon. L'arc sur les Vongs est la seule exception car les faire apparaître aujourd'hui n'est pas d'actualité :jap: (ça vient de Filoni lors de la célébration, pas de moi)


C'est du pipeau de communiquant pour pas froisser les fans de TCW : l'arc Mon Cala n'est plus canon, car Nossor Ri était censé mourir, or il est encore en vie durant le comics période postlogie Allegiance. De même l'arc Bounty Hunters, Aurra Sing était censée mourir, sauf que le film Solo a retcon ça et l'a fait être tuée par Beckett plus tard :neutre:
Et l'arc sur le Temple Sith ne l'est plus non plus car Vader n'était pas au courant du temple Sith dans le roman Tarkin, alors qu'il était censé l'apprendre dans l'arc TCW.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dago » Ven 10 Avr 2020 - 17:47   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Ah ces discussions sur la timeline me rajeunissent de 12 ans, à l'époque où des membres du forum tentaient de rafistoler des pans entiers de la timeline alors existante avec l'arrivée d'une nouvelle série TV qui n'en avait absolument rien à faire des créations antérieures. :ange:


Très bon épisode conclusif d'une histoire que j'ai appréciée suivre. J'ai même appris à aimer Rafa. Et bizarrement je n'ai pas sué des grosses gouttes quand j'ai vu Maul vivant comme cela m'arrive normalement... comme quoi, j'étais pris dans l'action.
Voir les trois mandos en action pour aider les filles dans leur fuite n'aurait pas été de trop.


Bon, donc les sœurs Marquez c'est là où va se réfugier Ahsoka après l'ordre 66, se forge alors une grande amitié qui les rend inséparables, et elles sont donc des personnages principaux dans la prochaine série animée sur Ahsoka et elle apparaissent dans tous les possibles projets TV où Ahsoka apparaîtra? :transpire:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar vos661 » Ven 10 Avr 2020 - 17:52   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Dago a écrit:Bon, donc les sœurs Marquez c'est là où va se réfugier Ahsoka après l'ordre 66, se forge alors une grande amitié qui les rend inséparables, et elles sont donc des personnages principaux dans la prochaine série animée sur Ahsoka et elle apparaissent dans tous les possibles projets TV où Ahsoka apparaîtra? :transpire:


A moins qu'ils décanonisent le roman Ahsoka sorti en 2016, ça va pas se passer comme ça non :transpire:

-- Edit (Ven 10 Avr 2020 - 17:28) :

Voilà la réponse de Matt Martin quand on lui demande la chronologie de tout ça :

https://twitter.com/missingwords/status ... 7221335044

...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 10 Avr 2020 - 18:32   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

vos661 a écrit:
Dago a écrit:Bon, donc les sœurs Marquez c'est là où va se réfugier Ahsoka après l'ordre 66, se forge alors une grande amitié qui les rend inséparables, et elles sont donc des personnages principaux dans la prochaine série animée sur Ahsoka et elle apparaissent dans tous les possibles projets TV où Ahsoka apparaîtra? :transpire:


A moins qu'ils décanonisent le roman Ahsoka sorti en 2016, ça va pas se passer comme ça non :transpire:



Alors je l'ai pas lu, mais au vu des critiques que j'ai vu ici et la, et du fait que déjà des details comme la couleur des sabres d'Ahsoka ne sont pas raccord avec ce qu'ont a vu de l'arc Mandalore...est ce que ca ne serais pas bienvenue de le decanoniser ce livre :siffle:
(le premier qui dit "EH POURQUOI CA SERAIS PAS TCW QU ON DECANONISERAIS HIIINN?! il se mange une tarte mentale maison! :o :grrr: )
:P

N’empêche, ça me parait bizarre tout se laisser aller niveau retcon pas terrible etc...A croire que on leur a dit "ok, feu vert pour relancer et finir TCW, mais alors vous me torcher ca au plus vite pour 2020...quoi? Réfléchir comment retcon les...?...nan nan nan, les raccords et explications on fournira ca apres basta" :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Ven 10 Avr 2020 - 18:40   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Dago a écrit:Ah ces discussions sur la timeline me rajeunissent de 12 ans, à l'époque où des membres du forum tentaient de rafistoler des pans entiers de la timeline alors existante avec l'arrivée d'une nouvelle série TV qui n'en avait absolument rien à faire des créations antérieures. :ange:


Ah là là, on s'en était déclenché des migraines à l'époque.

Bizarrement, ça me fait sourire désormais. on se demande pourquoi. :paf:

Quand à matt Martin, il a l'air complètement perdu, le pauvre. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 10 Avr 2020 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

magiefeu a écrit:Quand à matt Martin, il a l'air complètement perdu, le pauvre. :transpire:


J'ai l'impression qu'il essaye de gagner du temps ouais :lol:
Il demande d'attendre que tous les épisodes soient sorti, comme si ça allait changer quelque chose.
Y a pas 30000 solutions : soit ça se passe pendant SoD, soit après SoD et les Pykes ont inexplicablement rejoint le Collectif une nouvelle fois, mais y a pas de quoi en faire tout un mystère...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Ven 10 Avr 2020 - 18:49   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

magiefeu a écrit:Peut-etre qu'à la base ils voulaient développer une romance et en faire un personnage plus important.
Et ça devrait leur fendre un peu le cœur de sous-exploiter ce personnage.

anakine31 a écrit:Filoni préférait explorer la vie dans le 1313 à travers une relation fraternelle (les soeurs Martez) plutôt qu'un orphelin.

DarkDindoule a écrit:Je crois qu’une romance était censé être développée entre les deux personnages, c’était assez inutile de voir ça pendant la dernière saison du coup. Et je crois surtout que Nyx à été remplacé pour faciliter l’adaptation du scénario je pense. D’ailleurs j’ai l’impression que cet arc a plus grand chose à voir avec ce qu’il était censé être à l’origine :paf:


ok merci :jap:

Dommage pour Nyx peut être le verrons-nous dans une autre histoire ( comme lucasfilm à toujours aimé le recyclage :whistle: )
Après j'éspère sincerement que lucasfilm va un jour diffuser encore plus de concepts art et d'animatics, après tout pourquoi garder ça dans les cartons quand ça peut faire le plaisir des fans ? :cute: surtout en période de confinement :siffle:
Un the Art of the clone wars ou glisser deux-trois arc en animatics dans les Bonus d'un DVD serait une bonne idée pour les rentabiliser :sournois:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar anakine31 » Ven 10 Avr 2020 - 18:52   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

vos661 a écrit:C'est du pipeau de communiquant pour pas froisser les fans de TCW : l'arc Mon Cala n'est plus canon, car Nossor Ri était censé mourir, or il est encore en vie durant le comics période postlogie Allegiance. De même l'arc Bounty Hunters, Aurra Sing était censée mourir, sauf que le film Solo a retcon ça et l'a fait être tuée par Beckett plus tard :neutre:
Et l'arc sur le Temple Sith ne l'est plus non plus car Vader n'était pas au courant du temple Sith dans le roman Tarkin, alors qu'il était censé l'apprendre dans l'arc TCW.

Ah oui... c'est vrai... J'avais pas fait le lien en le lisant :transpire: (oups)
L'arc Bounty hunters comme tu dit a été retcon, nul doute que si ça sort un jour l'on y verrai Beckett à la place de l'autre enfant, qui sait ? :neutre: Certains événements continuent de rester canon malgré tout. Les quarrens refont sécessions puisque Tikkes décide de rejoindre les Séparatistes et ai tué sur Mustafar par Vador tandis que Tills signe la pétition des 2000.
Par contre à quel moment Anakin était au courant du temple Sith sous celui du temple Jedi dans cet arc ? C'est une information que j'ignorais complètement :? Il me semblait qu'Ahsoka, après être retourné au temple où elle espère avoir le soutien de son ex-maître, découvre qu'Anakin et Obi-Wan ne sont pas au temple jedi :neutre: (dans tout les cas, cet arc, lui, n'est plus du tout canon :D )
Modifié en dernier par anakine31 le Ven 10 Avr 2020 - 19:25, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 10 Avr 2020 - 19:01   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

De toute façon Filoni l’avait bien dit : les arcs sont canons tant qu’il n’ont pas été contredits... donc à termes ils seront soit confirmés par d’autres médias, soit decanonisé. C’est juste une manière moins brutale de dire qu’ils ne sont plus canon :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar magiefeu » Ven 10 Avr 2020 - 19:21   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Oui enfin là on retourne au charcutage.
Canon jusqu'à preuve du contraire. C'est quand meme drole la manière dont le canon traite TCW de la meme manière que TCW a traité le legends.
Il n'y a aucun support qui raconte l'histoire dans je vois mal comment on peut apprécier la canonicité de quoi que ce soit. Et ça fait des années qu'on se demande s'ils vont adapter quoi que ce soit et hormis un comics et un roman au tout début, tout le reste est devenu lettre morte. Si au moins vous aviez le moindre matériau sur lequel vous rattacher.
Filoni peut dire ce qu'il veut, l'époque où il faisait ce qu'il voulait est terminée. Les auteurs ont jusqu'à présent retirer pleins d'éléments des arcs prévus. Le fait que Cad Bane ne soit pas encore apparu ne prouve absolument rien caril peut toujours réapparaître au détour d'un comics.

Et la manière dont cet arc a été charcuté semblent démontrer que Lucasfilms veulent tourner la page une bonne fois pour toutes, sans laisser de place à une reprise de ces arcs dans le futur.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Ven 10 Avr 2020 - 19:32   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

anakine31 a écrit:
vos661 a écrit:C'est du pipeau de communiquant pour pas froisser les fans de TCW : l'arc Mon Cala n'est plus canon, car Nossor Ri était censé mourir, or il est encore en vie durant le comics période postlogie Allegiance. De même l'arc Bounty Hunters, Aurra Sing était censée mourir, sauf que le film Solo a retcon ça et l'a fait être tuée par Beckett plus tard :neutre:
Et l'arc sur le Temple Sith ne l'est plus non plus car Vader n'était pas au courant du temple Sith dans le roman Tarkin, alors qu'il était censé l'apprendre dans l'arc TCW.

Ah... J'avais pas fait le lien en lisant Riposte :transpire: (oups)
L'arc Bounty hunters comme tu dit a été retcon, nul doute que si ça sort un jour l'on y verrai Beckett à la place de l'autre enfant, qui sait ? :neutre: Certains événements continuent de rester canon malgré tout. Les quarrens refont sécessions puisque Tikkes décide de rejoindre les Séparatistes et ai tué sur Mustafar par Vador tandis que Tills signe la pétition des 2000.
Par contre à quel moment Anakin était au courant du temple Sith sous celui du temple Jedi dans cet arc ? C'est une information que j'ignorais complètement :? Il me semblait qu'Ahsoka, après être retourné au temple où elle espère avoir le soutien de son ex-maître, découvre qu'Anakin et Obi-Wan ne sont pas au temple jedi :neutre: (dans tout les cas, cet arc, lui, n'est plus du tout canon :D )


Il me semble avoir lu qu'ahsoka menait les investigations sous le temple avec anakin et obi-wan :neutre:

Dailleurs ce dessin était censé les montrer explorer les ruines
Spoiler: Afficher
Image
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Darkaxolotl » Ven 10 Avr 2020 - 20:28   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Tous les arcs de the clone wars que vous évoquez ils ont été annoncé par Dave Filoni durant des conventions c’est bien ça ?
J’avais entendu parler de certains mais il semble qu’il y en ai beaucoup plus que ce que je pensais alors est ce qu’il y a une page sur le site qui les répertorie tous ?
dans le dossier the clone wars il y a juste l’arc d’utapau

voilà c’est un peu hors sujet mais j’en profite
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 10 Avr 2020 - 20:58   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

vos661 a écrit:
Damael a écrit:Oui ils l'ont laissé en vie, j'ai donné une explication j'ai pas dit qu'elle était pas bancale XD, j'ai donné une alternative de reflexion pour pas se perdre encore une fois dans la haine ^^.


Non mais t'as raison, ce sera certainement l'explication qu'ils donneront, mais c'est complètement bidon et ça sent l'explication a posteriori une fois qu'ils se sont rendu compte de leur boulette :neutre:

Je veux dire, la timeline initiale était claire : arc Ahsoka (Marg Krim et Fife sont en vie) -> Dark Disciple Part I (mort de Marg Krim) -> Son of Dathomir (Fife prend le pouvoir et laisse tomber Maul) -> Dark Disciple Part II -> Siege of Mandalore.

Mais avec les changements dans les scripts qu'ils ont fait, ils ont tout foutu en l'air. Maintenant c'est : Dark Disciple & Son of Dathomir -> arc Ahsoka (avec Marg Krim inexplicablement en vie et les Pykes toujours au service de Maul...) -> Siege of Mandalore.

-- Edit (Ven 10 Avr 2020 - 12:21) :

La seule solution serait que cet arc Ahsoka se déroule en parallèle de SoD, et que cette transmission de Maul vienne en fait de Zanbar, la lune sur laquelle il retrouve ses troupes dans l'issue #1 de SoD, et qu'ils disent qu'en fait Zanbar est une lune du système de Mandalore et que la transmission venait du système Mandalore et non pas de la planète :paf:



Ou alors, Marg n'est pas mort dans DD. Il revient, reprend le contrôle des Pykes, reprend le contact avec Maul, punit Fife pour que Maul ne le tue pas et se re-soumet a Maul. (je n'ai pas lu DD :transpire: )
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar anakine31 » Ven 10 Avr 2020 - 21:30   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Darth Thrawn 7567 a écrit:Dailleurs ce dessin était censé les montrer explorer les ruines
Spoiler: Afficher
Image

Moi de ce que j'ai compris c'était Nix en compagnie d'Ahsoka justement :neutre: Ils continuaient de faire équipe pendant le deuxième arc car elle vit chez lui pour pouvoir faire son taf de justicière dans les bas fond
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Avr 2020 - 22:30   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Pour la timeline, je vous laisserai en débattre, j'ai pas toutes les réf et ça m'intéresse pas plus que ça.

Mais l'épisode lui-même est déjà un peu n'importe quoi Déjà ça part mal avec l'intro qui dit qu'Ahsoka va se poser la question d'utiliser ou non ses pouvoirs alors qu'elle vient de le faire dans l'épisode précédent. Un peu plus loin les deux frangines qui comme par magie captent direct le plan et jouent le jeu sans même une hésitation ou quoi que ce soit. D'habitude on aurait eu un étonnement ou quelque chose dans le ton, mais là rien. Alors que peu après on voit que Trace a rien compris du tout :transpire:

Rafa est complètement à côté de son personnage tout au long de l'épisode. Elle se laisse convaincre d'aller aider Ahsoka en deux secondes alors qu'elle a jamais pu la sentir, fomente même un plan et joue l'autoritaire avec les ouvriers (alors que, rappelons-le, elle n'a jamais fait ce genre de choses avant), et finit par se débarrasser d'un Trandoshan à l'aise alors qu'elle a toujours été du genre plutôt guindé.
Bon après, son plan est tout pourri hein. Comme si les Pykes n'allaient pas s'apercevoir du vol de cargaison sur leur propre planète... Heureusement qu'il y a l'explosion de l'usine et un rayon tracteur mystérieusement en panne pour qu'elles puissent s'échapper. :roll:

Bref, pas grand-chose à sauver là-dedans. Y'a bien l'introduction de Maul et de l'Aube Écarlate pour la suite mais bon, cette scène ou il regarde Ahsoka dans les yeux pendant 3 secondes mais ne la voit pas est un peu débile. Ou alors c'est juste que, en vrai, on peut pas balayer du regarder toute une usine à travers un hologramme, et donc il n'a rien vu du tout, mais je sais pas si c'est mieux en termes de logique. :transpire:

En les Mandaloriens qui la suivent à travers toute la galaxie pour qu'elle les aide... pourquoi ? Y'a pas assez d'autres Jedi ?

Reste une ligne de dialogue sympa à la fin, celle ou Rafa dit qu'elle se considère pas comme Jedi mais en est une quand même, et ce qu'elle considère comme Jedi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Ven 10 Avr 2020 - 22:35   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Ntx porte une tenue de jedi, maintenant ? :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 10 Avr 2020 - 22:42   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

ashlack a écrit:Bref, pas grand-chose à sauver là-dedans. Y'a bien l'introduction de Maul et de l'Aube Écarlate pour la suite mais bon, cette scène ou il regarde Ahsoka dans les yeux pendant 3 secondes mais ne la voit pas est un peu débile. Ou alors c'est juste que, en vrai, on peut pas balayer du regarder toute une usine à travers un hologramme, et donc il n'a rien vu du tout, mais je sais pas si c'est mieux en termes de logique. :transpire:


Il l'a sentie à travers la Force mais n'a rien vu, il s'est contenté de regarder dans la direction où il a senti une perturbation dans la Force. Mais il voyait seulement les deux Pykes devant lui.
C'est une scène qui rappelle un peu le Force Skype de Rey & Kylo.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Sam 11 Avr 2020 - 0:09   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

magiefeu a écrit:Ntx porte une tenue de jedi, maintenant ? :transpire:

Mmmmmmh.... Maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est une tenue de Jedi :transpire:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 11 Avr 2020 - 1:01   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Je ne vois pas pourquoi les Pykes ne rejoindraient pas le collectif de Maul encore une fois. Le dialogue entre Maul et Marg et Fife dit/sous-entend que le Collectif existe encore, que Eau écarlate® est membre de ce collectif 2.0 avec les Pykes, que Maul les monte les uns contre les autres d’après Fife...
Aube Écarlate est plutôt recent à cette époque non? Je pense donc que cette histoire se déroule bien après le retour de Maul sur Mandalore.
--> Maul retourne sur Mandalore reconstituer une petite armée Mandalorienne. (C'est pratique dans ce cas d'avoir une marionette du type Almec sur place pour qu'elle occupe le trône à sa place) Et pour reformer son collectif des ombres, il va refaire ce qu'il a fait avec Viszla, mais cette fois il va sous mettre l'Aube écarlate (organisation de Dryden Voss?) ou la créer a partir d'autres groupes, puis il retourne soumettre/'protéger' les Pykes qui sont peut-être en position de faiblesse face aux Black Sun par exemple... Et voilà, un nouveau Collectif des Ombres est crée et est appelé a grandir...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Blue-Mar Bamé » Sam 11 Avr 2020 - 1:37   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

J'espère que l'intro de l'épisode suivant expliquera rapidement la chronologie. Après tout c'est à ça qu'elle sert.
Cependant, le plus logique bien que ce ne soit pas sans défauts est bien que les trois arcs se passent en même temps.
Par exemple, voici une chronologie possible (image)
On peut aussi imaginer que Fife n'était pas réellement à la tête des pykes mais seulement envoyé par Krim pour le représenter. On voit bien dans cet arc qu'il semble avoir tout de même un certain pouvoir sur les pykes. Dans l'épisode 2 lorsque Ahsoka manipule Krim pour s'enfuir, Fife tient lui-même à vérifier si les épices sont là alors que Krim ne lui demande pas.
Egalement, dans ce quatrième épisode, Fife tient tête à Krim lors de la scène où il lui dit que Maul monte les membres du collectif l'un contre l'autre.
A voir si l'arc suivant va démêler un peu tout ça.
Mais quoi qu'il arrive, les pykes rejoindront Maul après Son of Dathomir car ils font bien affaire avec l'aube écarlate dans Solo.
Fichiers joints
Capture.PNG
Blue-Mar Bamé
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Aoû 2017
 

Messagepar Neow » Sam 11 Avr 2020 - 7:22   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Franchement j'ai bien aimé cet épisode, et même tout l'arc en entier.

C'était pas gagné pourtant, un arc où Ahsoka passe son temps avec deux filles roublardes et désoeuvrées typées hispaniques qui trempent dans des affaires chelou, façon Poe retconné dans TROS. :perplexe:

En tout cas au final ça fonctionne plutôt bien. Les personnages ont quand même leur caractère, l'arc ne sert pas totalement à rien et a suffisamment de liens avec TCW dans l'ensemble et Solo, donc j'apprécie. Pour le problème de timeline je n'en serai pas rendu compte, d'autant que Dark Disciple est loin pour moi.

Et puis graphiquement je trouve ça top, il y a du progrès depuis la saison 6 j'ai l'impression.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 11 Avr 2020 - 12:12   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Moi aussi, j'ai bien aimé cet épisode. Du moins, pour la première fois depuis le début de l'arc, je n'ai pas vu les 22 minutes d'épisodes passer.

Enfin les deux soeurs Rafa et Trace sont intelligentes, enfin Ahsoka décide d'utiliser ses pouvoirs. Enfin on a des liens avec le reste de la série. Et la fin augure du très très bon ! Bien qu'elle soit un peu trop rapide...

Quand au chaos dans la timeline, honnêtement, j'ai arrêté de m'en soucier #TCW :paf:

Maintenant, envoyez-nous du lourd pour ce final de série.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar firestqr » Sam 11 Avr 2020 - 12:43   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Dark Stratis 23 a écrit:Enfin les deux soeurs Rafa et Trace sont intelligentes


Pardon ? Pour Rafa ok à la limite mais Trace non. Elle est co*** depuis le début de l'arc, à tel point qu'elle m’agaçait durant l'arc entier, quel exploit !
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 11 Avr 2020 - 14:39   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Ouais, c'est vrai que c'est surtout Rafa. Mais Trace se la ramène un peu moins, donc y'a quand même du mieux :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TweeKs » Sam 11 Avr 2020 - 14:43   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Ça me fait toujours un pincement au cœur de dire du mal de TCW que je chéris tant, mais clairement j'ai vraiment pas aimé cet arc. L'ambiance du premier épisode m'avait séduit, mais par la suite on enchaîne les situations ridicules et inutiles. J'ai même cru avoir lancé le mauvais épisode au début de celui-ci tant ils répètent les mêmes choses que dans l'épisode précédent. Et pourquoi tous ces gardes ne tirent pas :grrr: ! Leurs blasters sont en mode paralysant mais ils attendent toujours 3h avant de tirer... Un détail qui commence à m'énerver haha !
Mais bon le meilleur est à venir !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar firestqr » Sam 11 Avr 2020 - 21:38   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

TweeKs a écrit:Ça me fait toujours un pincement au cœur de dire du mal de TCW que je chéris tant, mais clairement j'ai vraiment pas aimé cet arc. L'ambiance du premier épisode m'avait séduit, mais par la suite on enchaîne les situations ridicules et inutiles. J'ai même cru avoir lancé le mauvais épisode au début de celui-ci tant ils répètent les mêmes choses que dans l'épisode précédent. Et pourquoi tous ces gardes ne tirent pas :grrr: ! Leurs blasters sont en mode paralysant mais ils attendent toujours 3h avant de tirer... Un détail qui commence à m'énerver haha !
Mais bon le meilleur est à venir !


Totalement d'accord. L'arc souffrait vraiment d'une répétitivité sans nom. Pour moi çe ne méritait clairement pas 4 épisodes. 2 épisodes auraient largement suffit.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Dim 12 Avr 2020 - 7:54   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Sur ce point je suis d'accord. L'épisode 3 était inutile. Plutôt sympa je trouve mais totalement inutile, puisqu'il n'a rien fait avancer du tout. Je suppose qu'il fallait bien meubler les 12 épisodes...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar predalien » Dim 12 Avr 2020 - 9:25   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

alors qu'ils aurait pu ajouter un épisode pour le siege de mandalore on aurait pu faire un épisode sur la bataille de coruscant . :grrr: :grrr:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Gluck » Dim 12 Avr 2020 - 13:33   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Spoiler: Afficher
Bwarf, les bruitages de raptor de Jurassic Park dans le combat avec le trandoshan, c'était pas forcément très subtil...
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar RaphSW77 » Dim 12 Avr 2020 - 14:15   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Neow a écrit:Sur ce point je suis d'accord. L'épisode 3 était inutile. Plutôt sympa je trouve mais totalement inutile, puisqu'il n'a rien fait avancer du tout. Je suppose qu'il fallait bien meubler les 12 épisodes...


Si si... l'épisode fait avancer les personnages, mais pas leur situation physique.... donc oui c'est frustrant...
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar gregfox » Dim 12 Avr 2020 - 16:42   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Cet arc pâtit d’une traînée en longueur, comme la majorité des arcs en 4 épisodes de la série. Jusqu’à la fin de la saison 3, on avait essentiellement des arcs en 3 épisodes avec un bon rythme. A partir de la saison 4 on a quasiment que des arcs de 4 épisodes. Normalement il y aurait donc moins d’histoires à raconter mais traitées plus en profondeur. Au final force est de constater que la profondeur est sabrée par la longueur. C’est le gros défaut dont soufre la série pour moi.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 12 Avr 2020 - 20:17   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Matt Martin continue avec ses réponses cryptiques quand on lui demande quand se situe l'arc par rapport à Son of Dathomir :

https://twitter.com/missingwords/status ... 3987681280

:lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Dim 12 Avr 2020 - 20:25   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Il est vrai que cet épisode confirme que le précédent était dispensable (à part pour la mention de la mort des parents des filles, dialogue qui aurait pu être inséré au début de celui-ci) mais malgré tout, c'était sympa comme arc. J'ai bien apprécié de revoir les Pykes, Maul et comprendre que toutes les pièces du puzzle se mettaient en place. Ça me donne encore plus envie de voir le dénouement de toute cette histoire !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dago » Dim 12 Avr 2020 - 23:24   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

vos661 a écrit:Matt Martin continue avec ses réponses cryptiques quand on lui demande quand se situe l'arc par rapport à Son of Dathomir :

https://twitter.com/missingwords/status ... 3987681280

:lol:


Ça me parait pourtant assez clair. Pour l'instant il faut s'en tenir à "something happened" et on peut s'amuser à théoriser.

Spoiler: Afficher
If the facts are clear but you don’t know the why, for now “something happened” is the best you can do.

Like, if you leave home and your house is fine and you come back and your house is trashed: you didn’t witness what happened but you understand something had to have happened. Stories are the same thing: not everything is explicit.

Part of the fun is trying to theorize how something came to be. But just because there isn’t a clear answer doesn’t mean something is broken. The info just isn’t all out there.


:neutre:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Blue-Mar Bamé » Dim 12 Avr 2020 - 23:32   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Ce ne serait pas la première fois que cette méthode serait employée par TCW. C'était déjà le cas dans l'arc précédant avec Wat Tambor mystérieusement libéré on ne sait trop comment.
Blue-Mar Bamé
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Aoû 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Avr 2020 - 0:42   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Arc sympa, sans plus. Dommage de pas avoir choisi des épisodes plus excitants. Je suppose que c'était necessaire pour introduire l'arc de Mandalore
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Mer 15 Avr 2020 - 6:18   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Blue-Mar Bamé a écrit:Ce ne serait pas la première fois que cette méthode serait employée par TCW. C'était déjà le cas dans l'arc précédant avec Wat Tambor mystérieusement libéré on ne sait trop comment.

Selon Dave Filoni il explique que ce genre de choses viendrait du haut commandement, donc le siège de Palpatine. Puisqu'il manipule les deux camps, palpatine aurait très bien pu orchestrer la libération de wat tambor. De toute façon, il devait quand même sortir de prison car il meurt sur mustafar.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Mer 15 Avr 2020 - 9:08   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

PiccoloJr a écrit:Arc sympa, sans plus. Dommage de pas avoir choisi des épisodes plus excitants. Je suppose que c'était necessaire pour introduire l'arc de Mandalore


Justement non, c'était pas nécessaire, car tous les liens avec l'arc Mandalore ont été rajoutés après coups quand ils ont décidé que cet arc serait l'avant-dernier à être adapté :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kylokenobi » Sam 18 Avr 2020 - 19:45   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Comme pour le premier arc, celui-ci est bien mais pas vibrant.
Le gros point noir pour moi c'est que je voulais pas qu'on mette le suspense sur une possible utilisation de la force ce qui au final est fait pendant tout les épisodes. Et j'imaginais que Ahsoka allait révéler qu'elle est Jedi à ses amis en utilisant la force de manière incroyable pour leur prouver qu'être Jedi c'est génial mais en fait non c'est juste évoqué en dialogue :transpire:
L'épisode reste cependant beau à voir attention mais personnellement ce style d'aventure aurait été plus pour un comics par exemple.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar vos661 » Sam 18 Avr 2020 - 21:24   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Je suis en train de revoir l'arc de la fin de S5 où Ahsoka est accusé à tord, et j'ai eu une révélation :shock:

Tout ce que Ahsoka "apprend" au cours de cet arc avec les soeurs Martez, Letta Turmond lui a déjà dit dans la S5. Exactement tout.
Donc tous les gens qui pensent que ces épisodes étaient nécessaires pour approfondir Ahsoka, re-regardez l'arc de la fin de la S5 et ça vous sautera aux yeux à quel point l'arc avec les sœurs Martez est totalement inutile et totalement superflus. Ils n'ont fait qu'étirer sur 4 épisodes ce que Letta avait fait comprendre en à peine quelques minutes...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Avr 2020 - 23:12   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Non, elle découvre que lorsqu'une terroriste nationaliste intégriste, qui a déjà tenté de la tuer par le passé, lui demande de monter dans son vaisseau sans lui dire pourquoi, c'est une bonne idée de la suivre. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Corentin G » Sam 18 Avr 2020 - 23:14   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

L'arc peut être apprécié pour plein d'autres raisons, notamment les quelques aventures qui s'y passent, la nouvelle facette de la planète Kessel, quelques indices sur les prémices de l'Aube Ecarlate etc. Je continue à dire que je suis content d'avoir eu un arc qui montre Ahsoka hors de l'Ordre, et de ne pas directement la retrouver à nouveau au service de la République après l'avoir quitté.

Ta réflexion n'est pas mauvaise, elle est même très juste. La remise en question d'Ahsoka n'est pas nouvelle. Mais je n'aime pas le sous-texte que tu développes, qui est en gros qu'on n'a aucune bonne raison d'aimer cet arc, comme si les gens qui avaient aimé ces épisodes avaient eu "tort" et font forcément preuve d'une sorte de déni. S'acharner à vouloir prouver que l'avis des autres est le mauvais ne me paraît absolument pas être une démarche pertinente.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Avr 2020 - 0:30   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Non c'était juste que le point soulevé partout pour justifier ces épisodes, c'était le développement de personnage d'Ahsoka et sa prise de conscience. Alors que c'était parfaitement inutile puisque du réchauffé de la S5. Après t'as le droit d'aimer bien sûr, moi aussi j'aime certains épisodes de TCW très douteux, c'est pas la question. C'est que rien ne justifie d'adapter cet arc plutôt que d'autres.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar gregfox » Dim 10 Mai 2020 - 13:48   Sujet: Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again

Mes chers amis, je viens de relire SoD et je ne vois aucune incohérence avec le fait que les Pykes soient toujours associés à Maul.

Le représentant du Soleil Noir et celui des Pykes, qui n'est pas Marg Krym himself se font dessus et annoncent à Rook Kast qu'ils préfèrent laisser tomber.
Déjà, je ne pense pas qu'ils auraient eu le même discours s'ils avaient été face à Maul.
Et donc, effectivement le plus probable est que Maul leur ait rendu une petite visite et qu'ils se soient fait dessus une 2ème fois.

Après, s'il y a incohérence éventuelle, c'est peut-être en reliant les 3 supports, cet arc, SoD et Dark Disciple.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations