Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 7x06 - Deal No Deal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Sam 04 Avr 2020 - 19:02   Sujet: Re: The Clone Wars 7x06 - Deal No Deal

Cet épisode m'a cependant rapeller un de mes gros reproches sur TCW.
Dans le legends, Anakin enchainait les conflits dans la Bordure Extérieure et avait très peu d'occasions de rentrer sur Coruscant. Et surtout, laguerre des clones racontait de nombreuses batailles mettant en scène des profils de jedi assez variés.

Là, chaque fois qu'il y a une merde dans la galaxie, c'est toujours les mêmes qu'on appelle. Pour détruire une nouvelle arme, pour gagner une bataille majeure, pour détruire un avant-poste paumé, pour participer à un effort joint, pour gérer la circulation dans les cieux de Coruscant, c'est toujours vers Anakin qu'ils se tournent. Et avec ça, il a le temps de voir Padmé tous les week-ends sur Coruscant. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 04 Avr 2020 - 20:29   Sujet: Re: The Clone Wars 7x06 - Deal No Deal

magiefeu a écrit:Là, chaque fois qu'il y a une merde dans la galaxie, c'est toujours les mêmes qu'on appelle. Pour détruire une nouvelle arme, pour gagner une bataille majeure, pour détruire un avant-poste paumé, pour participer à un effort joint, pour gérer la circulation dans les cieux de Coruscant, c'est toujours vers Anakin qu'ils se tournent. Et avec ça, il a le temps de voir Padmé tous les week-ends sur Coruscant. :paf:


Bogosse style à 200%.
Pas de demi-mesure avec Anakin, voilà tout. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Mer 22 Avr 2020 - 0:00   Sujet: Re: The Clone Wars 7x06 - Deal No Deal

Résumé de l'épisode :

Trois c***** dans un vaisseau vont chercher de l'épice sur Kessel. :lol: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 26 Fév 2022 - 9:55   Sujet: Re: The Clone Wars 7x06 - Deal No Deal

C'est très rare que j'ai besoin de voir les retours du forum juste après avoir vu un épisode.

Mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec le personnage de Trace. Entre la coupe de cheveux et son comportement, c'est possiblement un des pires persos de l'univers Star Wars à mes yeux...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations