Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Warndx » Ven 28 Fév 2020 - 21:24   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

:love:
Fichiers joints
ffffffffffff.jpg
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 28 Fév 2020 - 22:49   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Que c’est moche :love: :love: :love: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 28 Fév 2020 - 23:16   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Moui du coup
Spoiler: Afficher
ils ont viré le gag de Padme Pin up au profit d'une scene touchante entre Anakin et Padme/ et gag entre Obi-Wan et Rex...Bon, je suis extrêmement contrarié que le truc de Padme en pin up n'ai pas été gardé (je crois meme pas que le dessin est encore présent sur la carlingue du vaisseau...Surtout que une nouvelle fois on voit bien le poster de la twi'lek pin up dans les cartiers des clones...fin bref disney je comprend pas votre délire :neutre: :? ) mais au moins c'est donc remplacé par une bonne scene en effet :oui:

Du coup pour la Padme enceinte qui se voit comme le nez au milieu du visage, ça ne se voit pas du tout durant tout la conversation jusqu'au fameux passage ou ils se touchent les mains et que Padme en garde une sur le ventre. En faite il aurait pas mis cette image la en promo de l'épisode ça serais bien mieux passé pour moi je pense :neutre: Par contre oui Anakin est complètement bigleux, rien que la pose de Padme est carrément suspecte :shock: :transpire:

Bon sinon a part ça que dire ...
ah si! J'ai légèrement été a l'étroit dans mon pantalon quand dans une même scène vous avez la vf de Padme, Anakin et Obi-Wan qui interagissent :love: :cute: (surtout après le doublage de la saison précédente que j'ai donc revu au préalable...ptin qu'ça fait du bien a mes oreilles :D )

Et sinon a coté de ça visuellement cet épisode est magnifique
#superbesdécors
#superbesambiances
#superbescheveuxdanakinquivolentauvent
sans oublié obi-wan et ses pitites tempes grises :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 29 Fév 2020 - 1:28   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Du bon Clone Wars comme je l'aime :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Skyman192 » Sam 29 Fév 2020 - 2:50   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Je suppose que l'idée de supprimer le nose art vient de plus haut que Filoni puisque c'est lui qui en a eu l'idée. Pour les déçus, dont je fais partie, il apparaît dans Rebels. L'avez-vous remarqué ? :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dago » Sam 29 Fév 2020 - 11:46   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Un bien meilleur épisode que le précédent bien que je n'accroche toujours pas à la Bad Batch. J'avais oublié la sensation "vous avez bien mérités d'être massivement tués tellement vous avez mal géré Anakin" ressentie dans la moitié des histoires se déroulant à cette époque. :paf:
Bien aimé les droïdes, un design étrange mais une bonne variante aux B1.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar gregfox » Sam 29 Fév 2020 - 12:07   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

LucasPBDS91 a écrit:
BalianEstar a écrit:Je viens de regarder l’épisode, il est vraiment top ! :cute:

Par contre, je confirme que la scène de l’hologramme est bien dans cet épisode !


Et qu'elle n'a aucune incohérence (à mes yeux tout du moins).

Spoiler: Afficher
Anakin a tellement d'autres choses à penser, la mission, la possible survie d'Echo, la gestion de Rex, qu'il est un peu à l'ouest par rapport à Padmé à ce moment là. Donc pas incohérent qu'il ne remarque rien.

Padmé n'a pas pris que du ventre, elle a bien forci des joues.
Les nouveaux droïdes sont encore plus ridicules que les classiques. Ce sont les JarJar Binks des droïdes :perplexe:
Pas trop aimé le traitement sonore de la voix de l'autochtone.

Définitivement rien d'original dans cette bad batch et ces 4 clones caricaturaux au possible et les interactions avec Rex qui le sont tout autant. Mais ça fonctionne tout de même, ça tourne autour des clones, et visuellement c'est vraiment très beau. Donc un épisode agréable même s'il ne fera pas partie tout comme le précédent des incontournables de la série. J'attends de voir la suite toutefois.

Spoiler: Afficher
Et puis on a la confirmation qu'ObiWan n'est pas aveugle et qu'il a définitivement compris la relation entre Anakin et Padmé.
Le fait qu'il lui demande si elle va bien, montre qu'il a compris la situation et la tolère. Il n'en fait pas toute une histoire par rapport à la morale Jedi et de bannir toute leur forme d'attachement. Même si le regard mauvais d'Anakin appuie le fait qu'il vaut mieux ne pas l'emm... avec ça. Mais encore une fois ça vient atténuer sa phrase envers Padmé dans ROTS "Il est de lui n'est-ce pas ?" où on avait l'impression qu'il avait une révélation.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar firestqr » Sam 29 Fév 2020 - 12:15   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Dommage pour la scène de Padmé Pinup j'aurais aimé voir la réaction d'Anakin en version terminée ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 29 Fév 2020 - 13:10   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Je ne me souvenais absolument pas de la scène originale donc ça me passe complètement au-dessus...
Dans l'ensemble j'ai bien plus apprécié cet épisode que le précédent, la bad batch maintenant qu'ils ont été présentés, se tiennent un peu plus tranquilles. :whistle:
Bref, un vrai plaisir !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Fév 2020 - 15:11   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

gregfox a écrit:on avait l'impression qu'il avait une révélation.


Moi, au contraire, à chaque fois que je voyais cette scène, j'avais la sensation qu'il était au courant depuis bien longtemps... C'est une révélation pour Padmé plutôt :neutre:

En tous cas, dommage pour la scène enlevée mais bon... L'épisode est cool, visuellement c'est beau et dynamique. Et puis n'ayant vu qu'une seule fis ces épisodes, j'avoue ne pas me souvenir de tout. Donc limite, je les redécouvre et c'est pas plus mal...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dantesk » Sam 29 Fév 2020 - 16:13   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Episode prenant j'ai trouvé. Après oui les nouveaux droides qu'est ce que c'est que ces trucs? Affreux design franchement, la fédération du commerce joue à celui qui aura créé le plus laid des droides possible.

J'ai bien aimé ce début d'épisode, pas mal d'humour et je suis même pas mécontent pour le remplacement du logo Padmé par une autre scène, plus touchante et appropriée et qui prouve aussi que Obi-Wan n'est pas dupe, comme il ne l'est pas non plus dans le Legends.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar predalien » Sam 29 Fév 2020 - 16:34   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Dantesk a écrit:Episode prenant j'ai trouvé. Après oui les nouveaux droides qu'est ce que c'est que ces trucs? Affreux design franchement, la fédération du commerce joue à celui qui aura créé le plus laid des droides possible.

J'ai bien aimé ce début d'épisode, pas mal d'humour et je suis même pas mécontent pour le remplacement du logo Padmé par une autre scène, plus touchante et appropriée et qui prouve aussi que Obi-Wan n'est pas dupe, comme il ne l'est pas non plus dans le Legends.


bas franchement je les trouves cool les nouveaux droides :love:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 29 Fév 2020 - 17:26   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

predalien a écrit:
Dantesk a écrit:Episode prenant j'ai trouvé. Après oui les nouveaux droides qu'est ce que c'est que ces trucs? Affreux design franchement, la fédération du commerce joue à celui qui aura créé le plus laid des droides possible.

J'ai bien aimé ce début d'épisode, pas mal d'humour et je suis même pas mécontent pour le remplacement du logo Padmé par une autre scène, plus touchante et appropriée et qui prouve aussi que Obi-Wan n'est pas dupe, comme il ne l'est pas non plus dans le Legends.


bas franchement je les trouves cool les nouveaux droides :love:



Et encore, sans trop spoil vous n'avez pas encore tout vu de ces nouveaux droides si j'ai bonne mémoire des animatiques... :sournois: :wink:

Ils compensent leur vilaines dégaines par leur fonctions supplémentaires (a commencé ici par cette paire de bras en plus comme on le voit qui ont un canon intégré sur chaque) et surement aussi qu'ils doivent être bien plus économique que des B1 basique, vu qu'il sont deux fois moins épais , ptete bien que pour le materiel necessaire pouir créer un B1 tu peux faire 2 de ces droides :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Sam 29 Fév 2020 - 17:35   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Très bon épisode ! Toujours aussi beau visuellement, j'aime notamment le design d'Echo qui m'évoque les Borgs de Star Trek. Je n'avais pas souvenir que Rex et Anakin soient intimes à ce point, mais ça approfondit leur relation et c'est super plaisant je trouve. Pareil pour le sous-entendu d'Obi-Wan, qui rajoute une complexité supplémentaire à sa propre relation avec Anakin.

En tout cas, impatient de voir la suite. Et je confirme au passage que la scène avec Padme n'a rien d'incohérent, hormis sa main sur son ventre qui tease un peu, elle a une silhouette encore très mince donc normal qu'Anakin ne voit rien. Et je rappelle qu'à cette distance de l'hologramme, il voit surtout son visage, et pas son corps dans son intégralité.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 29 Fév 2020 - 17:38   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Dans la novélisation de ROTS, il y avait un passage où Obi-Wan approchait Padmé pour lui faire comprendre qu'il avait clairement compris qu'elle entretenait une relation avec Anakin. Ce n'est donc pas une idée nouvelle.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Corentin G » Sam 29 Fév 2020 - 17:43   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

magiefeu a écrit:Dans la novélisation de ROTS, il y avait un passage où Obi-Wan approchait Padmé pour lui faire comprendre qu'il avait clairement compris qu'elle entretenait une relation avec Anakin. Ce n'est donc pas une idée nouvelle.

Non certes, sans même parler de la novélisation, le film lui-même démontre bien qu'Obi-Wan a compris qu'il y avait quelque chose entre eux sans que Padme ait besoin de le lui confirmer. Néanmoins, je n'ai pas souvenir d'un autre passage dans la série ou le film (hormis sur Mustafar bien sûr) où Obi-Wan sous-entende clairement à Anakin qu'il a compris.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 29 Fév 2020 - 18:02   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Corentin G a écrit:
magiefeu a écrit:Dans la novélisation de ROTS, il y avait un passage où Obi-Wan approchait Padmé pour lui faire comprendre qu'il avait clairement compris qu'elle entretenait une relation avec Anakin. Ce n'est donc pas une idée nouvelle.

Non certes, sans même parler de la novélisation, le film lui-même démontre bien qu'Obi-Wan a compris qu'il y avait quelque chose entre eux sans que Padme ait besoin de le lui confirmer. Néanmoins, je n'ai pas souvenir d'un autre passage dans la série ou le film (hormis sur Mustafar bien sûr) où Obi-Wan sous-entende clairement à Anakin qu'il a compris.


Il me semble que dans un épisode sur Clovis ils discutent tout deux dans la chambre d'Anakin à propos de Satine et de Padmé, non ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adeekan » Sam 29 Fév 2020 - 18:05   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Episode vu ! :)

J'ai adoré cet épisode vis-à-vis de Rex surtout, on commence à voir vraiment ses hésitations, sa perte de sang-froid :)

Par contre j'ai été un peu déçu des premières scènes dans les baraquements. Les dialogues Rex/Anakin/Rambo et Rex/Obi-Wan étaient bizarre comparé à la personnalité des personnages je trouve. Ce n'est pas du genre de Rex de se comporter comme un bleu lorsqu'il est interrogé.

Autre point qui me chagrine vraiment sur les droides cette fois : on leur donne des blasters mais pas de yeux ou quoi ? J'ai toujours trouvé ça un peu gros les droides qui ne savaient pas viser mais là……dans un bâtiment clos, avec des corridors relativement droits et à 1m des clones ? Qu'ils expliquent à la rigueur en 2 secondes que leurs armures résistent à des faibles blasters ou autre chose je sais pas…
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Corentin G » Sam 29 Fév 2020 - 18:21   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

vos661 a écrit:Il me semble que dans un épisode sur Clovis ils discutent tout deux dans la chambre d'Anakin à propos de Satine et de Padmé, non ?

Ah, je ne m'en souvenais pas. Je revérifierais. Merci de cette précision !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 29 Fév 2020 - 18:38   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Filoni aurait dit lors d'une projection que la scène du "nose art" a été supprimée parceque Padmé apparaît peu dans cette saison. Ils préféraient que les rares scènes où on la voit soient plus flatteuses

https://twitter.com/MianaKenobi/status/ ... 4942157830
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Sam 29 Fév 2020 - 18:49   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Épisode vu. :cute:

Je me suis laissé surprendre par le générique de fin, tellement j'étais à fond dans l'épisode.
Du développement de personnages comme je les aime, et des droïdes manchots au tir comme d'habitude.

Vivement la suite. :oui:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 29 Fév 2020 - 19:08   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

vos661 a écrit:
Il me semble que dans un épisode sur Clovis ils discutent tout deux dans la chambre d'Anakin à propos de Satine et de Padmé, non ?



Tout a fait! C'est le seul autre passage bourré de sous entendu que Obi sait pour Anakin et Padme (ou du moins se doute que les deux ont des sentiments l'un pour l'autre, a ce moment la il ne se doute peut etre pas qu'ils sont en fait totalement secrètement en couple)....et que de son coté Anakin sait que Obi ressent toujours quelque chose pour Satine :transpire:

PiccoloJr a écrit:Filoni aurait dit lors d'une projection que la scène du "nose art" a été supprimée parceque Padmé apparaît peu dans cette saison. Ils préféraient que les rares scènes où on la voit soient plus flatteuses

https://twitter.com/MianaKenobi/status/ ... 4942157830


Oh?...moi jtrouve ça très flatteur au contraire :o ...
(comment ça je suis un gros beauf?!...Ehhh je ne vous permet pas non mais dis donc....!)

Mais mine de rien Filoni nous tease un peu que l'apparition de Padme dans cette dernière saison ne sera pas la seule (ça peux paraître choquant vu l'importance du personnage, mais en vérité elle a surtout de l'importance dans la grande histoire de la saga, auprès d'anakin, obi etc... par rapport a Rex et Ahsoka desquels on suivra le déroulement de l'ordre 66 sur le papier elle ne devrais pas avoir masse d'interventions :neutre: ) J'aimerais bien une scene entre elle Ahsoka (après tout elle étaient vraiment proche dans la série) brièvement avant Mandalore et l'ordre 66, un peu comme celle ou elle parle avec Obi justement, (un peu style, le calme avant la tempête, avec Padme qui dit a Ahsoka de faire attention a elle vu qu'elle va aller assiéger du Maul sur Mandalore, et d'Ahsoka de lui répondre que elle aussi doit faire attention, avec un ptit coup de marche imperiale en fond sonore histoire de bien annoncé ce qui arrive :sournois: :o )

D'ailleurs tant qu'on est dans le sujet, on est d'accord que Ahsoka est une des rare personne avec Obi a savoir pour Padme et Anakin nan?
Je me réfère a ses adieu avec Anakin avec le dialogue qui dit a peu pret "...Si tu savais comme j'aimerais quitté l'odre moi aussi" "Je sais maitre" ...enfin la phrase et toute la scene pointe dans cette direction de mon point de vu perso...peut être j'extrapole trop mais bon :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Newpadawan » Sam 29 Fév 2020 - 19:33   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Episode vu et j'adore toujours autant !
Visuellement c'est très beau et je n'ai pas vu le temps passé ! L'histoire avec Echo m'a fait pensé à la ligne de conduite des marines "on ne laisse pas d'hommes derrière" et ça m'a touchée.

Et vraiment j'ai aimé voir les relations entre Rex et Anakin, je ne pensais pas qu'ils étaient si proches. Et le fait qu'Obi soit au courant pour Padmé me plaît beaucoup : il laisse faire malgré la morale Jedi, je pense qu'il sait à quel point c'est important pour Anakin.

Vraiment hâte de voir la suite et de retrouver Ahsoka :!!!!!!
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Corentin G » Sam 29 Fév 2020 - 19:45   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Je suis surpris d'aimer cet arc, le plaisir de retrouver la série avec une telle qualité doit beaucoup jouer. Car à l'origine, face aux arcs centrés sur Ahsoka et Mandalore, celui-ci ne m'intéressait absolument pas. Comme quoi, on peut avoir des attentes stupides.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 29 Fév 2020 - 19:50   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Moi c'est celui sur Ahsoka dans les bas-fonds qui m'intéresse clairement le moins :neutre:
Si c'est pour voir Ahsoka se faire des copains pendant 4 épisodes fillers et déjouer les plans du terrible Syndicat Pyke, non merci quoi. Ça a l'air d'être clairement un des arcs le moins ambitieux et les moins intéressant parmi tout ceux qui restaient à adapter :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Sam 29 Fév 2020 - 19:58   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:
Il me semble que dans un épisode sur Clovis ils discutent tout deux dans la chambre d'Anakin à propos de Satine et de Padmé, non ?



Tout a fait! C'est le seul autre passage bourré de sous entendu que Obi sait pour Anakin et Padme (ou du moins se doute que les deux ont des sentiments l'un pour l'autre, a ce moment la il ne se doute peut etre pas qu'ils sont en fait totalement secrètement en couple)....et que de son coté Anakin sait que Obi ressent toujours quelque chose pour Satine :transpire:

Je pense qu'Obi Wan a capté qu'Anakin était amoureux de padme depuis cette scène coupé dans lequel Obi confie à windu ses doutes https://www.starwars-universe.com/dossi ... nes.html#5
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 29 Fév 2020 - 20:27   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

vos661 a écrit:Moi c'est celui sur Ahsoka dans les bas-fonds qui m'intéresse clairement le moins :neutre:
Si c'est pour voir Ahsoka se faire des copains pendant 4 épisodes fillers et déjouer les plans du terrible Syndicat Pyke, non merci quoi. Ça a l'air d'être clairement un des arcs le moins ambitieux et les moins intéressant parmi tout ceux qui restaient à adapter :neutre:


Moi j'aime Ahsoka, et j'aime les Pykes, donc filler ou pas... :D :neutre:

T'façon, tant qu'il nous ramène pas Lux Bonteri (personnage qui personnellement m'insupporte au plus au point et qui a lui seul est capable de me donner envie de zapper sur l'épisode d'après... suivi de peu par Rush Clovis , dieu merci lui son compte est réglé :o ) tout ira bien :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Sam 29 Fév 2020 - 21:10   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Darth Erytram a écrit:T'façon, tant qu'il nous ramène pas Lux Bonteri (personnage qui personnellement m'insupporte au plus au point et qui a lui seul est capable de me donner envie de zapper sur l'épisode d'après... suivi de peu par Rush Clovis , dieu merci lui son compte est réglé :o ) tout ira bien :siffle:

C'est pour cette raison que je suis content que le personnage de Nyx Okami ait été remplacé par deux filles dans l'arc sur Ahsoka dans les bad-fonds de Coruscant. Je ne dis pas qu'elles seront plus utiles à l'intrigue, mais bon de se retaper un jeune beau gosse avec qui Ahsoka a une légère romance, ça fait très Lux Bonteri-bis. Et vu que j'aimais pas Bonteri :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar darkCedric » Sam 29 Fév 2020 - 21:17   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Corentin G a écrit:
Darth Erytram a écrit:T'façon, tant qu'il nous ramène pas Lux Bonteri (personnage qui personnellement m'insupporte au plus au point et qui a lui seul est capable de me donner envie de zapper sur l'épisode d'après... suivi de peu par Rush Clovis , dieu merci lui son compte est réglé :o ) tout ira bien :siffle:

C'est pour cette raison que je suis content que le personnage de Nyx Okami ait été remplacé par deux filles dans l'arc sur Ahsoka dans les bad-fonds de Coruscant. Je ne dis pas qu'elles seront plus utiles à l'intrigue, mais bon de se retaper un jeune beau gosse avec qui Ahsoka a une légère romance, ça fait très Lux Bonteri-bis. Et vu que j'aimais pas Bonteri :D


Il est possible qu'à la place, Ahsoka est une légère romance avec l'une des deux filles :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Ares44 » Sam 29 Fév 2020 - 21:34   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Je ne sais pas si certains ont le même ressenti mais j'ai toujours un peu de mal avec le Anakin de TCW. Je le trouve assez calme, mature et refléchit, tout en étant un "tacticien hors de paire" et aimant l'action en première ligne, et c'est très bien, mais différent selon moi de ROTS, où même si il est plus mature que dans AOTC, je le trouve toujours impulsif, arrogant et facilement manipulable.

Alors qu'en comparaison, je trouve le Obiwan de TCW assez fidèles aux films...
Modifié en dernier par Ares44 le Mar 03 Mar 2020 - 21:41, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 29 Fév 2020 - 21:37   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

darkCedric a écrit:
Il est possible qu'à la place, Ahsoka est une légère romance avec l'une des deux filles :paf:


Ce scénario n'est pas a exclure :neutre:

Apres concernant Nyx, jsais pas il avait l'air bien différent de Bonteri, un gars des bas fond de coruscant avec une déglingue a la Han Solo...on en sait pas beaucoup plus mais il avait l'air déjà l'air plus sympathique (si on peux dire :transpire: ) que l'autre pignouf de séparatiste qui est bete a manger du foin ("ouiii...allons faire confiance aux deathwatch, ça a l'air d’être de sympathiques personnes :pfff: :roll: )

-- Edit (Sam 29 Fév 2020 - 20:55) :

Ares44 a écrit:Je ne sais pas si certains on le même ressenti mais j'ai toujours un peu de mal avec le Anakin de TCW. Je le trouve assez calme, mature et refléchit, tout en étant un "tacticien hors de paire" et aimant l'action en première ligne, et c'est très bien, mais différent selon moi de ROTS, où même si il est plus mature que dans AOTC, je le trouve toujours impulsif, arrogant et facilement manipulable.

Alors qu'en comparaison, je trouve le Obiwan de TCW assez fidèles aux films...



En fait dans TCW on voit bien que Anakin est comme tu le décrit les trois quart du temps...mais des qu'il y a un soucis avec un de ses proches, les mettant en danger ou pire, alors la ca y est le petit Ani mais un pied dans le coté obscur et part en cacahuète (toujours un certain problème de possessivité et de contrôle chez l'garcon :transpire: ) ça se voit de suite quand il pense obi-wan mort, ou quand ahsoka est accusé a tord de l'attentat. Et le départ d'Ahsoka ca lui fiche un coup dur au moral en off (chose qui est tres bien montré dans l'arc Utapau...manque de bol on le verra pas :( )


Et dans ROTS le soucis c'est qu'il a une pression horrible qui pese sur lui quand on regarde bien : on arrive sur la fin de la guerre, les séparatistes font des manœuvres désespérés, il a tué Dooku de sang froid (c'est pas rien en vrai...), sa femme est enceinte, il a la vision que elle va mourrir en accouchant, le conseil jedi se sert de lui pour espionner son grand ami Palpy...etc
et pis sur la fin alors la il va mettre les deux pieds dans le plat d'un coup et aller hop, c'est partit pour 20 ans de ténèbres...


Si je me souviens bien des animatiques, le calme d'anakin va pas durer dans cet arc il me semble de toute façon ... :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Sam 29 Fév 2020 - 22:15   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Ares44 a écrit:Alors qu'en comparaison, je trouve le Obiwan de TCW assez fidèles aux films...

D'ailleurs, j'ai trouvé qu'Obi-Wan ressemblait vraiment à son homologue live dans cet épisode. Pas seulement les vêtements, mais les traits du visage, au niveau des joues notamment. Sûrement dû aux progrès de l'animation.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar firestqr » Sam 29 Fév 2020 - 22:19   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

C'est vraiment dommage qu'on ait pas les arcs sur Boba Fett / Cade Bane, Ventress / Vos et l'arc Utapau :(
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 29 Fév 2020 - 22:32   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Corentin G a écrit:
Ares44 a écrit:Alors qu'en comparaison, je trouve le Obiwan de TCW assez fidèles aux films...

D'ailleurs, j'ai trouvé qu'Obi-Wan ressemblait vraiment à son homologue live dans cet épisode. Pas seulement les vêtements, mais les traits du visage, au niveau des joues notamment. Sûrement dû aux progrès de l'animation.


Ils ont pas mal modifié les modés des persos pour cette nouvelle saison, en diminuant notamment les yeux des personnages pour diminuer le coté "cartoon" etc...et comme je l'ai dit plus haut, certaines modif coimme les tempes grises d'obi-wan, ou Windu qui maintenant a des cils :transpire: :paf:

Ils ont posté pas mal de concept sur le site offficiel qui montre bien les différences entre les modé des précédente saison et celle ci :)

Spoiler: Afficher
Image
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Dim 01 Mar 2020 - 0:03   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Les gars, si on pouvait uniquement parler de cet épisode dans ce topic ce serait cool :transpire:

Les topics des deux premiers épisodes de l'arc Ahsoka sont créés, vous pouvez y aller quand vous voulez.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 01 Mar 2020 - 13:25   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Alors je n'avais jamais vu les versions ébauches des épisodes donc je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais je sens venir gros comme une maison un dégout et un dilemme de la part de Anakin quand au fait que Echo soit maintenu artificiellement en vie et que lui n'accepterait jamais un tel sort :transpire: .

Par contre je trouve dommage d'encore créer un design de droides de combat durant la saison finale alors qu'on ne les verra jamais dans la Revanche des Sith.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Tayliator » Dim 01 Mar 2020 - 14:07   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

C'est vrai qu'ils ont un design très particulier ces droïdes mais je n'ai pas compris leur spécificité par rapport a des droïdes de combats classiques
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Mar 2020 - 14:13   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Bah ils peuvent voler, non ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 01 Mar 2020 - 14:20   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

C'est également pour faire la distinction entre les droides de combat des séparatistes et les droides du Techno-Syndicat, non ? :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dago » Dim 01 Mar 2020 - 14:26   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi. Et c'est très bien que l'on ait des droides différents même s'ils sont utilisés pour des mission similaires, ça apporte de la diversité.


vos661 a écrit:Bah ils peuvent voler, non ? :?

A aucun moment dans cet épisode ils ne volent...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Tayliator » Dim 01 Mar 2020 - 14:28   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Dago a écrit:Oui c'est ce que j'ai pensé aussi. Et c'est très bien que l'on ait des droides différents même s'ils sont utilisés pour des mission similaires, ça apporte de la diversité.


vos661 a écrit:Bah ils peuvent voler, non ? :?

A aucun moment dans cet épisode ils ne volent...


C'est vrai qu'ils ont un style oiseau et y avait une créature volante au début de l'épisode on reverra peut être tout ça par la suite !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Mar 2020 - 14:40   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Dago a écrit:
vos661 a écrit:Bah ils peuvent voler, non ? :?

A aucun moment dans cet épisode ils ne volent...


J'ai confondu avec un autre épisode de l'arc alors :chut:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 01 Mar 2020 - 14:46   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

et moi qui avait fait expres de pas spoilé ... vos il a mis les piedddddds dans le platttt :o :P

:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Dim 01 Mar 2020 - 17:45   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

darkCedric a écrit:C'est également pour faire la distinction entre les droides de combat des séparatistes et les droides du Techno-Syndicat, non ? :neutre:

Wat Tambor précise dans cet épisode que le Techno-Syndicat jouit d'un statut de neutralité dans la Guerre des Clones. Même si l'on sait qu'il n'en est rien en réalité, utiliser ouvertement des droïdes de l'Armée Séparatiste casserait légèrement leur alibi :D

Par contre, est-ce que je suis le seul à trouver ça incohérent ? Dans cet épisode, il ait dit que le Techno-Syndicat est neutre. Mais comment est-ce possible ? Dans L'Attaque des Clones, le Techno-Syndicat a rejoint les Séparatistes, et propose de leur mettre à disposition ses droïdes. On a vu plutôt dans la série que Wat Tambor a directement été impliqué dans l'invasion de Ryloth. Enfin, dans La Revanche des Sith, Tambor est présent au Conseil des Séparatistes envoyé sur Mustafar.
Donc tout a l'air d'indiquer que le Techno-Syndicat fait publiquement partie des Séparatistes, je ne comprends pas pourquoi cet épisode insinue qu'ils font double-jeu.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Mar 2020 - 18:27   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Corentin G a écrit:
darkCedric a écrit:C'est également pour faire la distinction entre les droides de combat des séparatistes et les droides du Techno-Syndicat, non ? :neutre:

Wat Tambor précise dans cet épisode que le Techno-Syndicat jouit d'un statut de neutralité dans la Guerre des Clones. Même si l'on sait qu'il n'en est rien en réalité, utiliser ouvertement des droïdes de l'Armée Séparatiste casserait légèrement leur alibi :D

Par contre, est-ce que je suis le seul à trouver ça incohérent ? Dans cet épisode, il ait dit que le Techno-Syndicat est neutre. Mais comment est-ce possible ? Dans L'Attaque des Clones, le Techno-Syndicat a rejoint les Séparatistes, et propose de leur mettre à disposition ses droïdes. On a vu plutôt dans la série que Wat Tambor a directement été impliqué dans l'invasion de Ryloth. Enfin, dans La Revanche des Sith, Tambor est présent au Conseil des Séparatistes envoyé sur Mustafar.
Donc tout a l'air d'indiquer que le Techno-Syndicat fait publiquement partie des Séparatistes, je ne comprends pas pourquoi cet épisode insinue qu'ils font double-jeu.


#TCWlogic :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Mar 2020 - 18:31   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Y a pas que la Techno Union, y a aussi le Clan Bancaire Intergalactique et la Fédération du Commerce qui font semblant d'être neutres.
Ils prétendent que seuls leurs leaders soutiennent la CSI, et font semblant de les renier.

Un délire de Lucas ou Filoni :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar predalien » Dim 01 Mar 2020 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

en gros le techno union et la fédération du commerce vendent juste des armes aux deux camps comme montrer dans les arcs avec Padmé dans l'épisode 2 l'attaque des clones le techno union signe un traiter pour pouvoir vendre des droides au séparatistes :hello:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Mar 2020 - 18:55   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

D'ailleurs il est sorti quand de taule ? Il y était encore dans l'épisode où Ahsoka est arrêté pour l'attentat du Temple.
Arrêté pour avoir mené une invasion, bombardé des villes (crimes de guerre), pillé la planète et utilisé les armées séparatistes.
Déjà que c'était bancal pour la Fédération, cette histoire de neutralité. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Mar 2020 - 21:34   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Sympa de voir les nouveaux droïdes de combat tout bien finalisés :)
Même s'ils touchent que dalle à moins de 2 mètre :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkCedric » Dim 01 Mar 2020 - 21:48   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

magiefeu a écrit:D'ailleurs il est sorti quand de taule ? Il y était encore dans l'épisode où Ahsoka est arrêté pour l'attentat du Temple.
Arrêté pour avoir mené une invasion, bombardé des villes (crimes de guerre), pillé la planète et utilisé les armées séparatistes.


C'était peut être dans un autre arc qu'ils n'ont pas sortis. On aura peut être droit à une explication dans le prochain épisode avec une scène ou un dialogue rajouté :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations