Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Potous » Mar 18 Fév 2020 - 23:08   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Il va falloir que je me refasse toutes les saisons de clone wars avant de commencer la saison 7
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 18 Fév 2020 - 23:34   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Potous a écrit:Il va falloir que je me refasse toutes les saisons de clone wars avant de commencer la saison 7


Moi c'est déjàààà faittt :x :P :cute:

(si tu attend la vf tu as le temps...sinon...euh...a moins de puiser dans le coté obscur :transpire: :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 18 Fév 2020 - 23:46   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Oh ça va y en a pour à peine deux jours en regardant non stop :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar anakine31 » Mer 19 Fév 2020 - 0:45   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

link224 a écrit:
anakine31 a écrit:mais j'espère que le montage son et la musique ne ressembleront pas à ça dans le montage final.


Bah bien sûr que si, le montage final c'est la preview que tu viens de poster :neutre:
Comme toutes les previews de Resistance et de Rebels.

Si cest une musique qui commence a la séquence précédente ils vont pas lâcher un extrait comme ca avec une musique qui commence au milieu de nul part ca ferait degueulasse. Le principe d'un extrait cest que cest totalement isolé du reste. Donc lambiance de la scène nest pas du tout la meme. Lorsque tu verras l'épisode il y aura bien 2-3mn qui te permettront d'être emporter par l'intrigue (ce qu'un extrait ne peu pas faire^^).

-- Edit (Mar 18 Fév 2020 - 23:45) :

link224 a écrit:
anakine31 a écrit:mais j'espère que le montage son et la musique ne ressembleront pas à ça dans le montage final.


Bah bien sûr que si, le montage final c'est la preview que tu viens de poster :neutre:
Comme toutes les previews de Resistance et de Rebels.

Si cest une musique qui commence a la séquence précédente ils vont pas lâcher un extrait comme ca avec une musique qui commence au milieu de nul part ca ferait degueulasse. Le principe d'un extrait cest que cest totalement isolé du reste. Donc lambiance de la scène nest pas du tout la meme. Lorsque tu verras l'épisode il y aura bien 2-3mn qui te permettront d'être emporter par l'intrigue (ce qu'un extrait ne peu pas faire^^).
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mer 19 Fév 2020 - 7:53   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

anakine31 a écrit:Le principe d'un extrait cest que cest totalement isolé du reste.


T'as déjà regardé les previews de Rebels et de Resistance ? Tu auras remarqué qu'à chaque fois : preview = scène de l'épisode. C'est identique en tout point. Y'a aucune raison que ce ne soit pas le cas ici :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 21 Fév 2020 - 7:56   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Je rappelle à toutes fins utiles que tout post qui ne parlerait pas uniquement du contenu de l'épisode se verra modéré et effacé sans préavis, et entraînera un bann temporaire si récidive. Merci.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Ven 21 Fév 2020 - 12:54   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Aaah ça fait du bien de retrouver The Clone Wars, avec une si belle animation :love: Mais c'est ultra frustrant de devoir attendre toutes les semaines :cry:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar predalien » Ven 21 Fév 2020 - 12:58   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

enfin le retour de la meilleur série star wars, l'animation est propre :love: j'aime pas ce qu'il ont fait avec l'intro on profite pas assez des plans de batailles sinon de l'action est bien, les bad batch sont toujours badass une bonne introduction
et il y a les créatures de rebels en arrière plan :lol:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 21 Fév 2020 - 14:23   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Pour ceux qui ont vu le nouvel épisode et celui en animatiques, y a beaucoup de modifications (du style Caleb et Depa en cameo dans le trailer) ?
Je pense que je vais attendre d’avoir Disney+ pour regarder, mais pour avoir revu les animatiques y a pas longtemps c’était un bon épisode qui présente bien la bad batch, je suis pressé de voir ça finalisé :oui: :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar TweeKs » Ven 21 Fév 2020 - 15:07   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

DarkDindoule a écrit:Pour ceux qui ont vu le nouvel épisode et celui en animatiques, y a beaucoup de modifications (du style Caleb et Depa en cameo dans le trailer) ?


J'ai comparé vite fait, ça semble être la même chose. J'ai noté quelques très légères différences au niveau des dialogues.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 21 Fév 2020 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

La VF est celle des 4 premières saisons ! :love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 21 Fév 2020 - 17:55   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Oh génial !!!!

Sur la 6 ils ne les avaient pas repris alors là je n'y pensais même pas. C'était inespéré. j'avais même pas d'attentes mais c'est une bonne nouvelle. Voilà des personnes qui bossent intelligemment. :lol:
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar darkCedric » Ven 21 Fév 2020 - 18:00   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Je viens à peine de commencer l'épisode. Rien que ces premières scènes sont différentes, notamment la petite scène avec Rex dans le dortoir.

Ils ont amélioré leur première monture, et pour l'instant c'est tant mieux :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Fév 2020 - 18:07   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Rien d'étonnant pour le doublage FR, c'est Dubbing Brothers qui se charge de tous les doublages de SW depuis le rachat par Disney et c'est eux qui s'étaient occupé des quatre premières saisons de TCW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar _quentin_ » Ven 21 Fév 2020 - 18:16   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Épisode vu, et c'était très bon. :love:

Déjà, rien que de retrouver le logo d'ouverture, la petite morale, la voix off, ça fait son petit effet.

L'épisode est bien rythmé donc on n'a pas le temps de s'ennuyer, sans que cela ne se fasse au détriment de l'histoire.

Ici, on passera 20 minutes avec uniquement des clones en héros et c'est très bien comme ça.

L'escouade suicide avec des super soldats caricaturaux, c'est du déjà-vu, mais ma foi ça marche très bien ici. :oui:

L'épisode prend aussi le temps de placer son petit quota d'émotion avec quelques scènes autour de Rex.

Par contre, je n'ai pas lu de spoil, et je trouve le retour si c'est vrai de Echo un peu poussé, mais bon pourquoi pas. :neutre:

Les scènes d'action sont toujours autant jouissives. :cute:

Bref, un très bon retour de la série en ce qui me concerne.

80%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dantesk » Ven 21 Fév 2020 - 18:50   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Si la petite morale de début d'épisode n'est pas due à l'élection d'un certain président d’Amérique actuel je mange mon chapeau, sacré Disney.

Sinon je suis content d'avoir vu Halo Reach en animation c'était bien sympa, en plus les créateurs semblent énormément s'amuser avec le plan séquence, il semble qu'ils veuillent montrer ce qu'ils savent faire.

Je me demande ce que va donner toute cette intrigue avec Echo je penche pour un centre ou les clones sont capturés, drogués et on leur vole leurs souvenirs pour avoir des renseignement de guerre.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Ven 21 Fév 2020 - 18:57   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Dantesk a écrit:Si la petite morale de début d'épisode n'est pas due à l'élection d'un certain président d’Amérique actuel je mange mon chapeau, sacré Disney.


De un, c'est hors-charte.
Et de deux, quand l'épisode a été diffusé en animatique, la morale y était déjà, et la personne dont tu parles n'était pas encore élue ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Ven 21 Fév 2020 - 19:24   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Au passage, on voit un Fyrnock à un moment en arrière plan, faisant un p'tit lien avec Rebels :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Ven 21 Fév 2020 - 19:53   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

link224 a écrit:
Dantesk a écrit:Si la petite morale de début d'épisode n'est pas due à l'élection d'un certain président d’Amérique actuel je mange mon chapeau, sacré Disney.


De un, c'est hors-charte.
Et de deux, quand l'épisode a été diffusé en animatique, la morale y était déjà, et la personne dont tu parles n'était pas encore élue ;)

Faux pour la deuxième :wink: La morale en animatique était "the battles are over but the heroes live on. Thank you clone wars fans"
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar firestqr » Ven 21 Fév 2020 - 22:19   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Je trouve une nette amélioration visuelle par rapport aux précédentes saisons. En tout cas j'ai bien kiffé ce premier épisode, c'est triste de se dire que ça va se finir.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Flikitos » Ven 21 Fév 2020 - 23:58   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

firestqr a écrit:Je trouve une nette amélioration visuelle par rapport aux précédentes saisons. En tout cas j'ai bien kiffé ce premier épisode, c'est triste de se dire que ça va se finir.


Hmm je dirais plutôt l’inverse, c’est merveilleux que ça puisse enfin se finir! Haha :D
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Fév 2020 - 0:10   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

J'ai vu l'épisode, et c'était bien joli :oui: Enfin on a de l'animation sur une série SW par Disney qui ne fait pas cheap !
Pour le reste, que dire si ce n'est qu'on a déjà vu l'épisode quoi :neutre: Ils ont juste rajouté une scène entre Rex et Cody, et changé les dialogues du briefing avec Mace et Anakin où ils ne mentionnent désormais plus l'algorithme, mais le reste est totalement identique à ce qu'on avait déjà vu y a 5 ans.
Donc bon, c'est cool, mais on connait déjà le script quoi :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Skyman192 » Sam 22 Fév 2020 - 0:32   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Oh non, que ça soit en VO ou VF ils ont enlevés la voix qui disait le titre de la série. :?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Fév 2020 - 0:44   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Skyman192 a écrit:Oh non, que ça soit en VO ou VF ils ont enlevés la voix qui disait le titre de la série. :?

C'est peut-être pas plus mal. J'ai toujours trouvé que ça faisait hyper cheap, genre publicité bas de gamme cette diction. :transpire:

Par contre l'horrible musique est toujours là je suppose ? :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Fév 2020 - 0:55   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

C'était que en VF que y avait cette voix qui annoncait le titre, pas en VO.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LucasPBDS91 » Sam 22 Fév 2020 - 1:09   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Cette absence au tout début de la VF m'a marqué aussi :D Mais bon

Cool de revoir les anciennes voix VF en tout cas. Il me semble que celle d'Anakin avait changé (au moins pour la S6). Peut-être était-ce à cause du fait qu'il n'y ait pas de VF mais plutôt une VFQ :? :?

Je me demande d'ailleurs s'il s'agit une vraie VF pour la S6 sur Disney+
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 22 Fév 2020 - 1:58   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Skyman192 a écrit:Oh non, que ça soit en VO ou VF ils ont enlevés la voix qui disait le titre de la série. :?


J'avoue ça m'a refroidi au départ du truc dommage...

Parce que oui, c'est totalement cheap je dis pas le contraire, mais pour moi ca faisait partit de l'ADN de la serie (en vf du moins)
:neutre:

Preda224 a écrit:Au passage, on voit un Fyrnock à un moment en arrière plan, faisant un p'tit lien avec Rebels :oui:


J'ai dut repassé l'épisode pour le voir, a ce niveau c'est plus une apparition, c'est un micro caméo :transpire: :paf:

Ah et je sais pas en VO, mais si Hunter a le look volontaire de Rambo a la base dans la serie, en VF il a les même intonations que le doubleur de Stallone (...caPItaineuh!"), je trouve ça a mourrir de rire, le doubleur vf s'est vraiment fait plaisir :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Sam 22 Fév 2020 - 2:01   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

LucasPBDS91 a écrit:Cette absence au tout début de la VF m'a marqué aussi :D Mais bon

Cool de revoir les anciennes voix VF en tout cas. Il me semble que celle d'Anakin avait changé (au moins pour la S6). Peut-être était-ce à cause du fait qu'il n'y ait pas de VF mais plutôt une VFQ :? :?

Je me demande d'ailleurs s'il s'agit une vraie VF pour la S6 sur Disney+

Il y a toujours eu une VFF pour la saison 6, il s'agit des mêmes voix que celles de la saison 5. Les doubleurs ont juste changé.

Personnellement la VF qui annonce le titre me manque :( elle était certes cheap mais faisait tout son charme. (Tout les souvenirs que j'ai à crier avec le narrateur en compagnie de mon frère et mes amis :love: ) Tant pis on fera bien sans pour 12 épisodes ^^
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Tayliator » Sam 22 Fév 2020 - 10:49   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Comme dit pas de surprise vu qu'on connaissait déjà l'histoire mais ca a quand même fait sacrément plaisir, c'est beau ca bouge bien et replonger dans la guerre des clones ca fait du bien !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Corentin G » Sam 22 Fév 2020 - 12:04   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Très heureux de retrouver The Clone Wars, surtout avec un épisode pareil ! Des superbes décors, toujours autant de détails (voir plus) sur les textures des armures, une nette amélioration de la qualité visuelle de la série qui était déjà très grande (le genre de sol en cristal là qui se brise en milliers de morceaux lors du crash, incroyable).

Vraiment très satisfait, impatient de voir la suite. Perso, je ne m'étais jamais intéressé aux versions non-finalisées, donc tout le script a aussi été une surprise pour moi !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 22 Fév 2020 - 12:35   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Petite précision vite fait : tout le monde n'a pas forcément lu les scripts et/ou maté les épisodes non finalisés.

C'est mon cas, et c'est dénué de tout spoiler que j'ai découvert cet épisode, et c'était cool. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Newpadawan » Sam 22 Fév 2020 - 13:35   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Etant une petite nouvelle dans l'univers (je me fait les épisodes à l'arrache pour rattacher les wagons) j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des messages de 2015 sur ce topic ? Si j'ai bien lu cet épisode est déjà sorti il y a plusieurs années dans une autre version ?

J'ai adoré l'épisode ! Visuellement je suis toujours épatée par ce qu'ils arrivent à faire ! J'aime beaucoup la nouvelle équipe qui ne rentrent pas dans les cases avec des personnalités bien à eux !

Bon ça m'a un peu manqué de ne plus avoir la petite voix au début mais bon c'est pas grave :lol:

Hate de voir la suite !
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar link224 » Sam 22 Fév 2020 - 13:44   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Newpadawan a écrit:Si j'ai bien lu cet épisode est déjà sorti il y a plusieurs années dans une autre version ?


Oui, en version "animatique", c'est-à-dire non finalisée.

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Newpadawan » Sam 22 Fév 2020 - 13:59   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

link224 a écrit:
Newpadawan a écrit:Si j'ai bien lu cet épisode est déjà sorti il y a plusieurs années dans une autre version ?


Oui, en version "animatique", c'est-à-dire non finalisée.




Merci pour l'explication !
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar irondada » Sam 22 Fév 2020 - 14:32   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Vu ! J'ai bien apprécié les modifications apportées au début le l'épisode. Et c'est vraiment beau à voir !
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Ahhtchoum » Sam 22 Fév 2020 - 22:40   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Episode bien sympa, ça fait du bien de retrouver TCW ! N'ayant jamais vu les épisodes en animatique je ne vois que du nouveau contenu.

Un peu bancal je trouve par contre la dispute des deux groupes et genre beaucoup trop violent le clone costaud qui soulève l'autre. Perso j'aurai sorti mon arme pour les mettre en joue à la place du camarade de celui soulevé (j'ai vraiment plus leurs noms en tête).
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 23 Fév 2020 - 0:02   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Ça redémarre fort :oui:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Fév 2020 - 0:04   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Du déjà vu pour ma part, mais bon dieux ! Que ça fait plaisir de revoir du TCW !

Voire des clones dégommer des droïdes, c'est toujours aussi jouissif :love: Des environnements colorés, des échanges de blasters... Bref du TCW ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar MajinSnake » Dim 23 Fév 2020 - 1:14   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Un vrai plaisir de replonger dedans.

Par contre, les musiques m'ont semblé moins bonnes que ce que Kinner a fait sur les dernières saisons de TCW.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 23 Fév 2020 - 10:59   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

J'ai su que l'episode a été réalisé par Kyle Dunlevy quand j'ai vu le plan-sequence où nos gas pénètrent dans l'antenne, la fameuse "delicate operation" 8) c'est son style (re-regardez les scenes d'action de l'episode "Bounty" :) )
C’était beau (réalisation, animation, decors, lumières, ambiance etc). Le scenario? simple mais efficace. (Je n'ai pas vu les episodes non finalisés).
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Corentin G » Dim 23 Fév 2020 - 15:02   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

MajinSnake a écrit:Par contre, les musiques m'ont semblé moins bonnes que ce que Kinner a fait sur les dernières saisons de TCW.

Ah ? Perso j'ai bien retenu le thème de la Bad Batch :cute:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dago » Dim 23 Fév 2020 - 15:18   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Pas un épisode qui va me convaincre de la pertinence du retour de TCW et encore moins de continuer à raconter des anecdotes de la guerre des clones en 2020. Si cela avait été dans la continuité des autres saisons, cela aurait été un bon petit épisode sympa à regarder mais là, X années après, franchement le sort de Echo je m'en fiche un peu (beaucoup). :transpire:
Pas très fan du fameux bad batch, des persos assez caricaturaux qui ont pour tactique préférée de... foncer dans le tas. Ok. :D


Par contre c'est beau, bien fait, et j'ai beaucoup aimé la scène d’infiltration dans le bâtiment. :oui:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 23 Fév 2020 - 21:35   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Un peu d'accord avec Dago. La décision de finaliser des épisodes déjà disponibles et dont on connait l'intrigue est certes plus économique pour Disney mais c'est un peu comme faire une réédition d'un comic avec une recolorisation : ça crée pas forcément une hype de fou. :transpire: Sans compter que cette ultime saison sera courte et inédite seulement sur la fin.
Donc oui, après autant de temps, j'ai un peu regardé ça par acquis de conscience. J'attends surtout les episodes inédits.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar firestqr » Lun 24 Fév 2020 - 0:28   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

C'est certain que j'aurais préféré l'arc sur Boba Fett avec sa légendaire tenue mandalorienne et son duel à mort contre Cade Bane ou bien peut être l'arc sur les destin d'Asajj Ventress et Quilan Vos mais bon j'apprécie quand même ce qu'on nous sert.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark Grymo » Lun 24 Fév 2020 - 9:38   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Faut quand même se rappeler qu'on avait rien. TCW c'était fini. Donc bon pas la peine de faire la fine bouche, ce qu'on nous sert c'est un bonus, prenons-le puis c'est tout. On aurait tous voulu plus ou d'autres arcs..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Adeekan » Lun 24 Fév 2020 - 10:12   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Vu à 'instant :)

J'ai franchement bien aimé cet épisode, comme dit plus haut voir un épisode sans Jedi avec uniquement des clones c'est super cool :)

En pleine lecture des Republic Commando, je ne peux m'empêcher de voir des similitudes : escouade spéciale, tensions entre deux escouades de clones, questionnement des clones sur la guerre, la peine d'être l'unique survivant,...

Un petit défaut je trouve cependant, ce sont les capacités trop "hors-normes" à mon goût des 99.Soulever un larty me semble un peu excessif, de même que Hunter qui serait capable de sentir les ondes EM sur TOUTE une planète...c'est un poil too much :transpire:
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar firestqr » Lun 24 Fév 2020 - 23:14   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Adeekan a écrit:Un petit défaut je trouve cependant, ce sont les capacités trop "hors-normes" à mon goût des 99.Soulever un larty me semble un peu excessif, de même que Hunter qui serait capable de sentir les ondes EM sur TOUTE une planète...c'est un poil too much :transpire:


Bof... depuis que j'ai vu la postologie, plus rien ne me choque :whistle:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar anakine31 » Mar 25 Fév 2020 - 18:43   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Sur l'onglet de l'épisode sur starwars.com il y a un onglet appelé Tech's note et l'on y apprends notamment que le la planète d'anaxes a subi une catastrophe la transformant en ceinture d'astéroïdes. Le fort d'anaxes vu dans star wars rebels n'est autre que la base de la République vu dans cet épisode. D'où le nouveau cameo du Fyrmock en fond
https://www.starwars.com/series/clone-w ... sode-guide
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2020 - 18:52   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Rien de nouveau. Quand l'épisode de Rebels avait été diffusé, ils avaient dit que c'était la base que dans TCW :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mar 25 Fév 2020 - 21:13   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

link224 a écrit:Rien de nouveau. Quand l'épisode de Rebels avait été diffusé, ils avaient dit que c'était la base que dans TCW :)

J'ai regardé sur les fiches encyclopédique SWU et a aucun moment l'on comprend qu'il s'agit de la même. Je suis donc partie du postulat de base que l'info était récente si elle n'y est pas écrite :neutre: En plus cet épisode de Rebels est sortie 6-7 mois bien avant la sortie en animatique de TCW
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations