darkplokoon a écrit:Un détail me choque, pourquoi les autres membres du conseil jedi ne parlent jamais ?

+1
Vu et bon épisode, en effet.
J'aime bien l'ambiance de cet épisode. Les décors de la planète et de la ville sont beaux et bien faits. J'ai bien aimé les créatures type "Avatar" aussi
Les jedi qui apprennent aux rebelles à combattre, c'était pas mal, et la petite bataille était sympa. Retour de l'humour droide, ça faisait longtemps ...
L'épisode servait plus à présenter les nouveaux persos et à développer leurs relations. Steela est un bon perso, je trouve, par contre, son équipier dont je ne me souviens plus le nom, je l'aime pas beaucoup. C'est pas lui qu'on voyait menotté aux côtés de Steela dans le trailer ? Un traître en perspective ?
Le retour de Lux est assez réussi. Un peu dommage qu'il n'ait pas eu plus de dialogues avec Ahsoka. Celle-ci semble assez jalouse, c'est plutôt amusant, je trouve, et je me demande jusqu'ou va aller ce triangle amoureux. J'aimerais bien qu'Anakin se rende compte de la relation Lux/Ahsoka, voir sa réaction serait intéressant.
Bref, cet arc s'annonce intéressant et plutôt distrayant, à l'instar de cet épisode.
J'espère que le coup des épisodes pas dans l'ordre, ça ne concerne que le premier épisode ...