Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 5x01 : Revival

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CT-1827 » Lun 29 Oct 2012 - 13:41   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Je ne dirais pas le fond de ma pensée mais...franchement les gars, vous avez pas passé l'âge de ce genre de débats ? :transpire:
La logique de l'irregularité des rapports de force est évidente ! C'est comme dans la raie vie pour n'importe qulle discipline :o

Tyra a écrit:
C'est Maul qui est porté par son frère et c'est lui qui déplace le vaisseau

:paf: Pardon!


:pfff: après ça dépend hein, si tu penses qu'entre un novice qui ne maitrise la Force que depuis quelques mois malgré son potentiel ou un apprenti Sith qui étudie la Force depuis tout petit c'est pareil c'est ton problème :roll:

EDIT : Voilà, Tayliator m'a devancé, un gros gros +1 ! ;)
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Oct 2012 - 14:55   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Oui, il est arrivé jeune au conseil et oui, il est fort mais là il a quand même rivalisé avec les deux frères (qui sont chacun censés être des monstres du côté obscur à faire passer Vador pour un Acolyte :siffle: ) en même temps.

Et c'est bien dommage : les scénaristes n'ont pas le courage de le tuer dans la série. :(
:D :lol: :D

Si vous voulez faire un classement kikoolike : Obi >>> aux autres puisqu'il bat Anakin qui a vaincu tout le temple ( avec l'aide de la 501 c'est vrai ).

Je suis obligé de constater qu'il est l'un des maîtres les plus prometteurs de l'ordre mais je n'aime pas la place que lui a donnée la prélogie et ce qu'ils lui font faire dans TCW.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Lun 29 Oct 2012 - 15:18   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Un "classement kikoolike" :lol: c'est exactement ça :D
CT-1827

 
 

Messagepar Tayliator » Lun 29 Oct 2012 - 18:02   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

darkfunifuteur a écrit:
Je suis obligé de constater qu'il est l'un des maîtres les plus prometteurs de l'ordre mais je n'aime pas la place que lui a donnée la prélogie et ce qu'ils lui font faire dans TCW.


Ben la trilo originale l'avait déjà placé comme un jedi puissant et de haut niveau -> grand héros de la grande guerre noire et un des seuls jedis survivants
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Oct 2012 - 18:51   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

C'était juste un jedi parmi d'autres qui avait eu le privilège ou le malheur de former Anakin Skywalker. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 06 Déc 2012 - 21:09   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Episode qui dans le fond contient quelques bonnes idées, mais alors la forme.... Recruter une armée de pirates c'est une bonne idée... en recruter 10 et les envoyer se tuer contre les 10 autres restés à terre... Tuer un jedi c'est super... tuer un perso déjà mort ailleurs... (pitié chee, sors nous une explication du chapeau, dis nous que ça n'était pas gallia mais quelqu'un qui lui ressemble...). Bref, enfantin, mal traité si beau visuellement et partant sur des idées pas mal.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 862
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar CT-1827 » Ven 07 Déc 2012 - 12:36   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Continuer d'aller à la chasse aux incohérences avec l'UE en regardant TCW c'est comme essayer de tricoter un pull avec des spaghettis bien huileuses en guise de fil (j'ai vraiment pas trouvé mieux comme comparaison, désolé :paf: )
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Déc 2012 - 17:54   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Chercher des incohérences dans TCW c'est comme pêcher dans un aquarium. :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Lun 10 Déc 2012 - 18:49   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Mince je voulais dire "chercher de la cohérence" :transpire:
Sinon funi tu pouvais aussi dire "chercher du foin dans une botte de foin" :x ou se flageler pour le plaisir :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Déc 2012 - 19:24   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

:/
Si je ne l'ai pas écrit c'est qu'il y a une raison. :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Mer 12 Déc 2012 - 12:47   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

darkfunifuteur a écrit::/
Si je ne l'ai pas écrit c'est qu'il y a une raison. :whistle:


?
CT-1827

 
 

Messagepar florentp95 » Dim 03 Mar 2013 - 10:14   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Épisode franchement sympa, avec beaucoup d'action. :)
La musique du thème de Savage est cool, je trouve.
Les combats aux sabres lasers, la bataille des pirates, rien à redire, si ce n'est peut-être, et je ne pense pas être le seul à le penser, la mort d'Adie Gallia, Savage la tue un peu trop facilement, et je ne parle pas d'UE (personnellement je ne connait pas bien l'UE, mais je savais quand même que la Jedi se faisait tuer par Grievous).
Obi est vraiment balèze dans cet épisode, on aimerait le voir comme ça plus souvent :love: :love: :love: :love:.
Hondo m'a bien fait rire, surtout quand il est avec Obi dans la caverne, et qu'il lui dit qu'il s'occupera des frères sith seul et qu'Hondo rétorque : "Vous voulez que je vous laisse seuls avec ces deux fous ? D'accord, OK" (un truc dans ce genre) :lol: .
Et le petit sourire du Chancelier à la fin :love: .
Dommage que la mort de Finn Ertay et du Jedi Nikto (qui ressemble un peu à maître Di) ne se passe que dans l'intro.
Enfin bref, bon épisode, de bons persos, j'aime bien Maul, mais je trouve que Savage passe plus pour son chien de garde qu'autre chose. Enfin bon.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Thephx8 » Mer 09 Nov 2016 - 18:16   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Avec beaucoup de retard j'ai enfin presque fini CLone Wars :x

Mais oh mon dieu...le changement brutal de VF pour la grande majorité des persos :shock:

Pourquoi monde cruel :cry:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Mer 09 Nov 2016 - 18:25   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Il y a eu tant de changement que ça ?
Je n'ai suivi la série qu'en VO à partir de la saison 3 et je n'ai pas eu à me plaindre.
(la VF des saisons 1 et 2 ne m'a pas semblé mauvaise)
En lisant ton message je me dis que j'ai bien fait :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Mer 09 Nov 2016 - 18:32   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

_quentin_ a écrit:Il y a eu tant de changement que ça ?
Je n'ai suivi la série qu'en VO à partir de la saison 3 et je n'ai pas eu à me plaindre.
(la VF des saisons 1 et 2 ne m'a pas semblé mauvaise)
En lisant ton message je me dis que j'ai bien fait :)


Changement de voix intégral pour le quatuor principal Obi-Wan/Anakin/Rex et les clones/Ashoka... Oui les 4 en même temps... :grrr:
Dark Maul , le narrateur du générique, Ondo également.

Et il doit en avoir d'autre certainement pour les persos secondaires...je ne suis pas au bout de mes surprises...

Obi-Wan a désormais la VF de Brad Pitt et... du Général Hux :whistle:
Modifié en dernier par Thephx8 le Mer 09 Nov 2016 - 18:35, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Mer 09 Nov 2016 - 18:34   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Le narrateur faisait aussi la voix de Yularen si je me souviens bien ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Mer 09 Nov 2016 - 18:36   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

_quentin_ a écrit:Le narrateur faisait aussi la voix de Yularen si je me souviens bien ...


Ah pas du tout :p
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Mer 09 Nov 2016 - 18:51   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Au temps pour moi, c'est en VO et non en VF que Yularen et le narrateur ont le même doubleur ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Mer 09 Nov 2016 - 18:57   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Ça continue....

Dooku, Ventress et les droides de combat ont aussi changé de voix ... (Barirss Ofee également, elle n'a plus la voix de Rey :transpire: )

Il y a une explication à qu'on se retrouve avec la grande majorité du doublage remplacé ??
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jedijoky » Mer 09 Nov 2016 - 20:23   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Thephx8 a écrit:Ça continue....

Dooku, Ventress et les droides de combat ont aussi changé de voix ... (Barirss Ofee également, elle n'a plus la voix de Rey :transpire: )

Il y a une explication à qu'on se retrouve avec la grande majorité du doublage remplacé ??


Bien sur que oui ! En fait les droits de TCW avaient basculé sur cartoon network et donc le doublage a presque entièrement changé, sauf peut être les clones et quelques persos qui s'en sortent, le reste est changé, pour obi wan et ashoka les voix passent pas trop mal mais pour anakin beurk ! ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mer 09 Nov 2016 - 20:39   Sujet: Re: The Clone Wars 5x01 : Revival

Jedijoky a écrit:
Thephx8 a écrit:Ça continue....

Dooku, Ventress et les droides de combat ont aussi changé de voix ... (Barirss Ofee également, elle n'a plus la voix de Rey :transpire: )

Il y a une explication à qu'on se retrouve avec la grande majorité du doublage remplacé ??


Bien sur que oui ! En fait les droits de TCW avaient basculé sur cartoon network et donc le doublage a presque entièrement changé, sauf peut être les clones et quelques persos qui s'en sortent, le reste est changé, pour obi wan et ashoka les voix passent pas trop mal mais pour anakin beurk ! ^^


Pff... ils ont voulu faire des économies de salaires ?

Satine et Tarkin ont subi le même sort... C'est profondément gonflant, j’ai jamais vu un truc pareil...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations