Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 4x22 : Revenge

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 27 Fév 2012 - 20:40   Sujet: The Clone Wars 4x22 : Revenge

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 16 Mars aux USA
Diffusé le 14 Mars en France


Synopsis :
Dark Maul et Savage Opress forment une impressionnante équipe dont le but est de se venger d'Obi-Wan Kenobi et d'Asajj Ventress. Le Jedi et l'ancienne assassin arriveront-ils à s'entendre pour se défaire des deux guerriers à corne ?

Preview : Par là :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 27 Fév 2012 - 20:54   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Je parie que c'est ventress ! :siffle:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 27 Fév 2012 - 21:16   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Pas bête, pour Ventress, ça pourrait être très intéressant :oui: bon, elle a souvent essayé de le tuer, mais il n'est pas comme Anakin, je pense qu'il saurait lui pardonner. Et puis, comme on sait qu'elle combattra Savage, ça pourrait coller. :wink:

Après, pourquoi Ventress voudrait combattre les frères ? Une vengeance contre Savage ? :?

N'empêches, si c'est bien ça, ça ferait un combat à 2 contre 2, avec pas moins de 7 sabres lasers (si Maul et Savage ont chacun un double), ils essaient de battre des records avec les combats au sabre dans cet arc :D
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Mar 28 Fév 2012 - 13:23   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Effectivement, j'avais imaginé un truc de ce genre vu que Brothers ne se concentrera que sur Talzin et les deux "frères" et que "Revenge" sera probablement un concentré de baston.
Ce serait une excellente idée pour approfondir la relation Obi/Ventress en tout cas :oui:
Et Maul n'aura qu'un sabre simple, celui qui s'est fait endommager sur Naboo, ne laissant ainsi qu'une moitié :P
Après j'espère que Ventress va se battre en mode "double-sabre", on ne voit ça que dans le film TCW, et double VS double ça pourrait être très sympa ! On aura une revanche sur deux fronts : Ventress/Savage (bien que j'aie du mal à voir ce qu'il lui reproche ; peut-être qu'il a pris conscience du meurtre de son frère Feral ? :neutre: ) et Obi/Maul. En tout cas, cool pour la diffusion en avant-première !
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 28 Fév 2012 - 13:51   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

bien que j'aie du mal à voir ce qu'il lui reproche

Elle a aussi essayé d’annihiler sa volonté et d'en faire une marionnette. :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Mar 28 Fév 2012 - 18:01   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Ben oui mais pourquoi il n'en veut pas aussi à Talzin alors ? :siffle:
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 28 Fév 2012 - 18:10   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Image
"Il n'y a pas de pourquoi. Vide ton esprit de ces questions, ensuite tu comprendras."
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Mar 28 Fév 2012 - 18:18   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

darkfunifuteur a écrit:Image
"Il n'y a pas de pourquoi. Vide ton esprit de ces questions, ensuite tu comprendras."


:D

Enfin, on aura sans doute la réponse dans Brothers ou Revenge (ou pas :whistle: ) !
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 28 Fév 2012 - 19:33   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

En tout cas, si il y a un combat Obi/Ventress vs Maul/Savage, et que le premier duo ne l'emporte pas haut la main, ce serait vraiment étrange. Obi-Wan est devenu beaucoup plus puissant en dix ans tandis que Maul ne s'est, je pense, que peu entrainé, s'il est devenu à moitié fou :paf: Et Ventress est bien mieux entrainée que Savage :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Ignus » Mar 28 Fév 2012 - 21:00   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Triple V a écrit:On aura une revanche sur deux fronts : Ventress/Savage (bien que j'aie du mal à voir ce qu'il lui reproche ; peut-être qu'il a pris conscience du meurtre de son frère Feral ? :neutre: )

C'est surtout la façon dont elle l'a traité qui pourrait le rendre dangereux pour Ventress. A part ça, je pense que Savage n'aura pas un rôle moteur dans l'épisode, il n'aime pas Ventress mais je doute que ça aille au point de la pourchasser comme Maul le ferait avec Obi-Wan. Son duel avec elle aura sans doute lieu parce qu'elle sera au mauvais endroit au mauvais moment, et peut-être pour empêcher toute interférence dans la vengeance de son frère. Sinon, il ne faut pas oublier que Savage n'a pas vraiment l'intention de se venger, il voit plus ça comme une question de survie : obligé d'affronter dans la foulée Dooku, Ventress et deux Jedi, il a l'impression que les trois groupes risquent de lui courir après pendant encore un moment!

guiominusdu56 a écrit:En tout cas, si il y a un combat Obi/Ventress vs Maul/Savage, et que le premier duo ne l'emporte pas haut la main, ce serait vraiment étrange. Obi-Wan est devenu beaucoup plus puissant en dix ans tandis que Maul ne s'est, je pense, que peu entrainé, s'il est devenu à moitié fou :paf: Et Ventress est bien mieux entrainée que Savage :oui:

Savage a tout de même un certain entraînement et a aussi l'avantage du poids et de la force physique sur Ventress, et contrairement à Grievous il peut lui aussi se nourrir de sa colère et de sa rage pour prendre l'ascendant dans un combat. Ce combat-là devrait être moins déséquilibré que Ventress/Grievous ou Maul/Obi-Wan.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar MajinSnake » Mar 28 Fév 2012 - 21:21   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

J'espère que le combat Maul Obi-Wan ne durera pas que 2 minutes comme la plupart des combats de la série. Quand on est habitué aux combats de 10 minutes voire plus des films (hormis le 3) ça fait mal ^^

C'est quand même leur 2nd round ! ^^
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Keller » Mar 28 Fév 2012 - 23:45   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 28 Fév 2012 - 23:50   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Ce vendredi?
Les québecois l'auront bien avant nous alors ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Keller » Mer 29 Fév 2012 - 0:38   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Non ils l'auront le 16 mars. Il y a une vidéo sur l'accueil du site de télétoon pour gagner un voyage et y'a des extrait du season final, et ils donnent la date de diffusion le 16 mars.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 29 Fév 2012 - 1:48   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

guiominusdu56 a écrit: Obi-Wan est devenu beaucoup plus puissant en dix ans tandis que Maul ne s'est, je pense, que peu entrainé, s'il est devenu à moitié fou :paf:


Pas sur, les pouvoirs des siths peuvent augmenter avec la colère, la souffrance et la jalousie ce qui fait que Maul est peut etre devenu plus puissant que dans TPM :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Podracers » Mer 29 Fév 2012 - 11:53   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

C'est même certain ! Maul va poutrer du Jedi :lol:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 29 Fév 2012 - 13:47   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Obi a eu un coup de chance, enfin la force était avec lui. :transpire:
Maul s'était fait un joli tableau de chasse avant les événements de l’Épisode I bien que je ne pense pas qu'il soit capable d'un exploit comme celui que réussit Sidious dans l'Episode III lors de la tentative d'arrestation.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Podracers » Mer 29 Fév 2012 - 15:15   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Ben pour ce qu'on en sait, Maul était le parfait apprenti pour un conflit de l'ampleur de la bataille de Naboo. Mais il était trop soumis à Dark Sidious pour avoir un avenir. Son échec face à Obi-Wan lui a sans doute permis de retrouver une certaine indépendance et autonomie :)
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Ignus » Jeu 01 Mar 2012 - 0:00   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

darkfunifuteur a écrit:Obi a eu un coup de chance, enfin la force était avec lui. :transpire:

C'est vrai que la différence de talent est peut-être à relativiser : Maul dans TPM était bien meilleur qu'Obi-Wan malgré trois ans de moins, ce dernier a gagné grâce à un mélange de surprise, de chance et de témérité, sans compter l'arrogance de Maul (je veux dire, son ennemi est encore en vie, et il se demande s'il pourrait utiliser le métal du sol, apparemment résistant à son sabre-laser, pour se fabriquer une armure :lol: ).
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar link224 » Sam 03 Mar 2012 - 18:26   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Confirmation sur l'Insider 132 : c'est bien Ventress qui s'alliera à Obi-Wan pour combattre Maul et Opress :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lax » Sam 03 Mar 2012 - 21:17   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

En tout cas ça se rapproche de la version bd (il me semble) où Obi-Wan pardonne à Ventress et veut la ramener sur le droit chemin! Finalement, ils s'arangent peut-être pour qu'un retcon puissent tenir la route avec ce qui a déjà été dit. :neutre:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 03 Mar 2012 - 23:13   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Confirmation par le nouveau synopsis qu'on aura bien une alliance Obi/Ventress, dont veulent se venger les deux frères. Pour Maul, d'accord, mais je reconnais que Savage qui veut se venger de Ventress et pas de Talzin, c'est bidon. :x

Ce synopsis ne nous révèle pas grands choses des motivations de Maul et Savage. Ok, ils veulent se venger, mais ça va leur servir à quoi ? Qu'est-ce que ça leur rapporterait de tuer leurs ennemis ? J'ai vraiment de mal à voir où va mener cette intrigue, et ce que vont faire les scénaristes avec eux par la suite de la série ... :?

Sinon, pour la différence de puissance entre les combattants, ok pour Maul/Obi, mais Ventress/Savage, ça ne tient pas la route ... Il a été entrainé une dizaine de jours par Dooku, et elle a été entrainée presque toute sa vie, par son premier maître, puis par Dooku. Enfin bon, il faut s'attendre à Savage le grosbill qui va remplacer Grievous de CW 2D :paf: ... encore une raison pour laquelle je n'aime pas Savage :roll:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar MajinSnake » Dim 04 Mar 2012 - 23:08   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Et si Ventress mourrait face à Savage et Maul ?

Vous imaginez le tremblement de terre pour une fin de saison, et puis ça pourrait donner lieu à un combat magistral entre un Maul vengeur et un Kenobi remonté à bloc.

Personnellement je doute de mon hypothèse, mais après tout quel avenir pourrait avoir Ventress étant donné que son départ avec Alpha semble avoir clairement été retconné désormais ?
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 04 Mar 2012 - 23:16   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Je crois avoir lu dans une interview que les scénaristes avaient des plans sur le long terme pour Ventress. :wink:

Franchement, si elle mourrait, je serais extrêmement déçu, c'est l'un des persos les plus intéressants de la série, l'un des seuls ayant eu droit à un véritable développement. :pfff:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar DarkSao » Dim 04 Mar 2012 - 23:24   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

En tout cas Savage et Maul survivront... Ils vont peut être devenir comme dans le comic: Des chasseurs de Jedis
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar MajinSnake » Dim 04 Mar 2012 - 23:39   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Dans ce cas s'ils ont des projets pour Ventress sur le long terme on peut oublier mon hypothèse.

J'ai du mal à voir comment se pourrait terminer l'épisode pour elle et Obi-Wan.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar DarkSao » Dim 04 Mar 2012 - 23:55   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Après avoir aidé Obi-Wan, celui ci comme signe de reconnaissance la laissera sûrement partir, un peu comme la fin de "A Friend in need"
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 05 Mar 2012 - 0:46   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

DarkSao a écrit:En tout cas Savage et Maul survivront... Ils vont peut être devenir comme dans le comic: Des chasseurs de Jedis


Et probablement de siths : Ventress et Dooku :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Ignus » Ven 09 Mar 2012 - 20:57   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Preview de Revenge : http://www.starwars.com/watch/maul_revenge_clip.html

Point bonus pour Obi-Wan pour ne pas s'être énervé à la mention de Qui-Gon, point bonus pour Maul pour ne pas s'être encore plus énervé quand Obi-Wan n'a pas semblé le reconnaître.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 09 Mar 2012 - 21:06   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Ouais c'est sur qu'ils ont toutes les raisons pour vouloir la mort de l'autre :sournois:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Ven 09 Mar 2012 - 22:08   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Millenium-7 a écrit:Ouais c'est sur qu'ils ont toutes les raisons pour vouloir la mort de l'autre :sournois:


Les Jedi ne cherchent pas la vengeance :P
Mais si Obi doit malencontreusement empaler Maul dans un acte de self-défense, why not :siffle: :whistle:
Elle est là un peu tôt cette preview non ? Hâte de voir la fin de cet arc en tout cas, en espérant que la dernière duologie soit à la hauteur :oui:
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 09 Mar 2012 - 22:31   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Dites, c'est moi ou on voit un corps à terre, qui ressemble à Ventress :shock:

J'aime vraiment pas Maul, encore moins que dans l'épisode 1, je trouve que ça ne va pas avec le perso de parler autant :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 09 Mar 2012 - 22:35   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

non c'est pas elle , le corps a des cheveux :idea:
voila ce qui va se passer :lol:
http://3.bp.blogspot.com/_36G647KdGBM/S ... /siths.jpg
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Mar 2012 - 23:17   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Dark Maul a toujours autant des dialogues intéressants... :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CT-1827 » Ven 09 Mar 2012 - 23:34   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

guiominusdu56 a écrit:Dites, c'est moi ou on voit un corps à terre, qui ressemble à Ventress :shock:


Tu penses pas qu'il se serait un peu plus attardé sur le corps quand même ? :paf:

DarkNeo a écrit:Dark Maul a toujours autant des dialogues intéressants... :paf:


On est d'accord : c'est vraiment pas intéressant. Néanmoins j'ai confiance, et je trouve que l'ambiance est assez sympa :oui:

Pour ce qui est de Maul qui parle beaucoup, ça me va : on verra d'autres facettes de sa personnalité, et ce n'est plus la marionnette de Sidious, il agit désormais de son propre gré, et j'imagine qu'il a eu le temps de changer en une dizaine d'années. Et puis le Maul de l'épisode I n'était quand même pas très intéressant. À voir ce qu'ils vont en faire, je pense que ça peut être sympa (ou pas...ils vont peut-être en faire un personnage artificiel et sans charisme, mais j'en doute fortement) :sournois:

En tout cas j'aimerais bien qu'il ait sa cape comme dans l'histoire Infinities, parce que si son apparence était un peu plus Sith ce serait sympa quand même :P
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 10 Mar 2012 - 9:36   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Pour Maul, j'attends de voir, j'espère être agréablement surpris, mais je trouve que c'est l'un des persos les moins intéressants de la saga. :neutre:

Triple V a écrit:En tout cas j'aimerais bien qu'il ait sa cape comme dans l'histoire Infinities, parce que si son apparence était un peu plus Sith ce serait sympa quand même :P


Les scénaristes ont un problème avec les capes, pourquoi Dooku n'a jamais la sienne !? :cry: il est beaucoup plus classe avec ... et Grievous également. :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Sam 10 Mar 2012 - 11:03   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

guiominusdu56 a écrit:Les scénaristes ont un problème avec les capes, pourquoi Dooku n'a jamais la sienne !? :cry: il est beaucoup plus classe avec ... et Grievous également. :oui:


Je pense que c'est plutôt les animateurs que les scénaristes : le tissu ça doit être vachement dur à animer. Mais c'est vrai que pour les scènes où les persos ne bougent pas... :neutre:
CT-1827

 
 

Messagepar Red-mad » Sam 10 Mar 2012 - 11:25   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Est-il encore loyal aux Sith ? :D
Sinon il balance Palpi :lol:
Red-mad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 11 Mar 2010
 

Messagepar Tyra » Sam 10 Mar 2012 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Je viens de voir la prewiew... Maul fait de la peine tellement il a pas la classe! On comprend pourquoi il disait rien dans l'épisode 1 où il paraît plus gâté que dans cet épisode (et pourtant c'était pas la joie non plus dans TPM). On verra bien mais por l'instant, ça me paraît bien terne.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 10 Mar 2012 - 14:07   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

On dirait qu'obi a été privé de son sabre laser :diable:
http://www.starwars.com/img/explore/the ... view03.jpg
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Sam 10 Mar 2012 - 23:36   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Si y a des gens qui n'ont pas trop de mal à lire l'anglais : http://www.theforce.net/topstory/story/ ... 144202.asp
J'aime beaucoup ces reviews publiées sur TheForce.net, elles sont intéressantes et font parfois ouvrir les yeux sur des choses auxquelles on ne fait pas attention au premier abord :oui:

Tyra a écrit:Je viens de voir la prewiew... Maul fait de la peine tellement il a pas la classe! On comprend pourquoi il disait rien dans l'épisode 1 où il paraît plus gâté que dans cet épisode (et pourtant c'était pas la joie non plus dans TPM). On verra bien mais por l'instant, ça me paraît bien terne.


Il n'est pas là pour faire classe, c'est ça que je trouve sympa :sournois:

Sinon, petit teaser sup' : http://www.youtube.com/watch?v=86I9jMlcuUY
Obi va prendre cher on dirait ! :chut:
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 10 Mar 2012 - 23:42   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Ouh, le pauvre Obi :( mais bon, Ventress va sans doute arriver pour le sauver :cute: et puisque Maul lui prend son sabre, Asajj pourrait prêter l'un des siens à Obi. :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Sam 10 Mar 2012 - 23:49   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

guiominusdu56 a écrit:Ouh, le pauvre Obi :( mais bon, Ventress va sans doute arriver pour le sauver :cute: et puisque Maul lui prend son sabre, Asajj pourrait prêter l'un des siens à Obi. :wink:


Sûrement pas ! Moi je veux un duel double VS double (ben oui, Savage a bien un double sabre et Ventress aussi quand elle les attache ensemble, chose que l'on n'a pas vu depuis le film TCW si je me souvient bien) :love:
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Dim 11 Mar 2012 - 0:24   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Je ne pense pas qu'on aura un duel double vs double.

Ventress n'a jamais utilisé sa double lame hormis dans le film, et vu que les lames sont collées entre elles par le pommeau (donc pour des raisons physiques) y'aura jamais plus 2 lames entrechoquées en même temps (prenez 2 crayons, tenez-les par le milieu et essayez de bloquer les 2 côtés des 2 crayons en même temps sans que le milieu des crayons ne se touche, c'est comme lécher son coude c'est pas possible^^) or l'intérêt visuel des doubles sabres dans Star Wars c'est de voir 2 lames adverses entrechoquer chacune une lame du double-sabre ^^
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 11 Mar 2012 - 0:32   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Et puis il y a plus d’intérêts pour Ventress de gardé ses 2 sabres séparés comme ça elle peut en utiliser un pour bloquer le double sabre laser de Savage et avec l'autre elle peut l'attaquer car il sera sans défense :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Ignus » Dim 11 Mar 2012 - 1:13   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Triple V a écrit:Obi va prendre cher on dirait ! :chut:

Tu m'étonnes :shock: ! Maul, ça va, il s'y attend, par contre Savage en plus, là ça commence à faire beaucoup :D ! Obi-Wan se fait avoir par un truc au final classique : Maul en vie et le poursuivant est une nouvelle choquante, donc il se dit que ça suffira bien pour une seule journée. Et puis non, il s'avère qu'il y a une vraie surprise, un autre de ses ennemis, et il ne s'attendait vraiment pas à le revoir!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 11 Mar 2012 - 13:29   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Vous arrivez à regarder les épisodes de TCW ? Moi il me dit que je ne peux pas regarder car je ne suis pas aux US continental. :non:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Mar 2012 - 14:29   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

On les trouve ailleurs. :whistle:
Et ils passent sur w9 le mercredi matin. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 11 Mar 2012 - 19:10   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

Bah ça m'a étonné j'avais réussi à regarder un épisode sur le site officiel donc je me suis dit que je pourrais le faire ce coup ci bah non. Mais bon ça va j'ai trouvé une solution. Merci à vous :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Keller » Mar 13 Mar 2012 - 22:12   Sujet: Re: The Clone Wars 4x22 : Revenge

L'épisode durera 50min !
Une des sources multiples : http://www.programme-tv.net/programme/s ... vengeance/

Donc je pense une petite pub de W9 (quoique), environ 45min d'épisode !
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations