Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 4x20 : Bounty

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 25 Fév 2012 - 8:26   Sujet: The Clone Wars 4x20 : Bounty

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 02 Mars aux USA

Synopsis :
Asajj Ventress, déboussolée, rejoint une équipe de chasseurs de primes sous le commandement du jeune Boba Fett. Sur un monde alien, ils entreprennent une dangereuse mission qui va tester les limites de leurs aptitudes ainsi que la force de Ventress.

Preview : Par là :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 25 Fév 2012 - 11:34   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

C'est un drole de contraste par rapport à l'épisode précédent, ça casse le rythme des épisodes centrés sur les "méchants".
Ventress a essayé d'etre une jedi et elle est devenue apprentie sith (ou jedi noire) puis elle a essayé d’être une sorcière et maintenant elle se barre pour devenir Chasseuse de prime: Drole de cursus :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Sam 25 Fév 2012 - 16:26   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Je veux voir Aurra !!!!!! :cry:
Et le droïde me dit quelque chose...
CT-1827

 
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 25 Fév 2012 - 19:16   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Triple V a écrit:Et le droïde me dit quelque chose...


C'est pas le robot de Real Steel ? :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Sam 25 Fév 2012 - 19:53   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Non non, je crois l'avoir vu sur wookieepedia :neutre:
CT-1827

 
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 25 Fév 2012 - 21:39   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

C'est bien beau tout ça, mais les implants cybernétiques de Dengar ne sont-ils pas la faute de Han Solo, lors d'une course de swoops ou un truc dans le genre ? C'est quand même pas un gamin de 8 ans qui peut faire une course dangereuse et mortelle (un gamin normal sur un monde civilisé, je précise) ? Un retcon de plus, pour changer.
Sinon, Boba Fett en meneur d'équipe, ça le fait pas. Il est plutôt du genre solitaire. Il répète toujours dans les romans de Traviss que très peu de monde a vu son vrai visage. Là faut croire que tous ses futurs concurrents le connaissent déjà.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ignus » Sam 25 Fév 2012 - 22:02   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Jagen Eripsa a écrit:C'est bien beau tout ça, mais les implants cybernétiques de Dengar ne sont-ils pas la faute de Han Solo, lors d'une course de swoops ou un truc dans le genre ?

Je n'ai pas vu ses implants dans les previews, ils sont où?

Jagen Eripsa a écrit:Sinon, Boba Fett en meneur d'équipe, ça le fait pas. Il est plutôt du genre solitaire. Il répète toujours dans les romans de Traviss que très peu de monde a vu son vrai visage. Là faut croire que tous ses futurs concurrents le connaissent déjà.

Traviss a énervé suffisamment de monde pour que tout son boulot soit jeté aux ordures on dirait.

Ensuite, Boba a, quoi, treize ans dans la série? Il reste suffisamment de temps pour qu'il s'aperçoive que le travail d'équipe n'est pas pour lui et pour que son visage mature et change. D'autant plus que dire que très peu de personne ont vu son vrai visage est assez stupide quand il y a plusieurs millions d'individu dans la galaxie avec exactement la même tête!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 25 Fév 2012 - 22:13   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Triple V a écrit:Je veux voir Aurra !!!!!! :cry:


Moi aussi :( , elle ferait un super duo avec Ventress :love:

Non, sinon, Ventress chasseuse de primes, pourquoi pas ? Je n'y avais pas pensé, mais ça peut donner de bonnes choses, et de cette façon, même si elle n'est dans aucun camp pour la guerre, elle peut continuer à apparaître dans la série.

Sinon, j'adore sa réaction quand elle voit que c'est Boba qui mène l'équipe :D
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Ignus » Lun 27 Fév 2012 - 22:32   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

guiominusdu56 a écrit:Sinon, j'adore sa réaction quand elle voit que c'est Boba qui mène l'équipe :D

Ce que j'adore moi c'est la réaction des trois ninjas quand elle coupe leurs lames dans la preview à la fin de Massacre. Leur tête exprime très bien leur surprise. Un monde technologique où jamais personne n'a vu de sabre-laser, c'est possible?
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 27 Fév 2012 - 22:50   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Ignus a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Sinon, j'adore sa réaction quand elle voit que c'est Boba qui mène l'équipe :D

Ce que j'adore moi c'est la réaction des trois ninjas quand elle coupe leurs lames dans la preview à la fin de Massacre. Leur tête exprime très bien leur surprise. Un monde technologique où jamais personne n'a vu de sabre-laser, c'est possible?

J'ai pas compris tu parles de grievous quand il tue les sorcières ?
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Ignus » Lun 27 Fév 2012 - 23:18   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Non, après chaque épisode il y a de rapides clips de l'épisode suivant, et Massacre a donc quelques clips de Bounty. Les "ninjas" auxquels je fais référence sont les ennemis de cet épisode, les acrobates tout en noir armées de couteaux, à un moment Ventress en affronte trois qui tiennent leurs lames devant eux, elle lance sa lame et les trois couteaux sont coupés nets. La tête des trois à ce moment-précis est hilarante :D
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 27 Fév 2012 - 23:40   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Ah ok j'ai revu la fin de l'épisode mais il n'y avait pas preview à la fin, bizarre... :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 28 Fév 2012 - 0:05   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Je l'ai pas vu non plus mais il devrait être disponible sur un site de partage de vidéos sous peu. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Keller » Mar 28 Fév 2012 - 22:44   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

http://www.youtube.com/watch?v=GoITArlMskg

et deux images :

http://desmond.imageshack.us/Himg269/sc ... res=medium
http://desmond.imageshack.us/Himg821/sc ... res=medium

Edit : Il me semble que les clips n'étaient que dans la 720p et la HDTV de la team ASAP....
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 28 Fév 2012 - 22:53   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Dans la saison 5, y aura un renard à neufs queues... :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkSao » Mar 28 Fév 2012 - 23:00   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

[Flood On] Attend je réfléchi :D
Spoiler: Afficher
Image
[Flood Off]
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 28 Fév 2012 - 23:16   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Le coup des sauts d'arbres en arbres dans la saison précédentes était déjà limite mais là ils y vont franchement avec leurs ninja :o
(quoique c'est Jango qui a commencé avec un kage bunshin no jutsu dans l'épisode II :x )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 02 Mar 2012 - 18:06   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 02 Mar 2012 - 19:20   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Sympa, même si j'aurais aimé voir Ventress dégainer ses sabres :whistle:

Bon, je pense que ce sera plus un épisode de transition, ça peut être distrayant, mais ça ne sera sûrement pas un excellent épisode. J'attends néanmoins de voir s'il y a un cliffhanger en rapport avec Savage et/ou Talzin :)

En tout cas, si Boba est bien le chef de cette équipe, il a plutôt intérêt à être plus "méchant" que dans la trilo de la saison 2, parce que s'il a des remords toutes les deux minutes, ça va devenir agaçant et ça ne correspondrait pas vraiment au "métier" de chasseur de primes :x
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Ven 02 Mar 2012 - 19:23   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

guiominusdu56 a écrit:En tout cas, si Boba est bien le chef de cette équipe, il a plutôt intérêt à être plus "méchant" que dans la trilo de la saison 2, parce que s'il a des remords toutes les deux minutes, ça va devenir agaçant et ça ne correspondrait pas vraiment au "métier" de chasseur de primes :x


Il n'en aura pas, j'en suis sûr :sournois:
Pas un excellent épisode ? À voir, rien n'est dit :roll:

Et Funi, tu oublies que Jango utilise aussi pas mal de techniques de type "Katon" :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Ven 02 Mar 2012 - 19:27   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

On dirait les Yamakasi de Taxi 3 : http://www.youtube.com/watch?v=hoCQAuCB9jI :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Ven 02 Mar 2012 - 19:37   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Au passage, y en a un qui va pas tarder à clamser :chut: http://www.youtube.com/watch?v=dnfZqYWo ... AAAAAAAAAA
Et une nouvelle musique de cantina, une ! :love:
CT-1827

 
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 02 Mar 2012 - 19:41   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Obiwan a déteins sur Ventress, elle est devenue une alcoolo :lol: et en plus elle se fait draguer pour la première et la dernière fois :diable: en meme temps c'est normal vu comment il l’appelle: "Bébé chauve" :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Millenium-7 le Ven 02 Mar 2012 - 19:59, modifié 1 fois.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Mar 2012 - 19:42   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

@guiominusdu56 :
On aperçoit Savage dans la vidéo postée par Keller.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ignus » Sam 03 Mar 2012 - 2:36   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Boba, Boba, Boba, il va finir par nous faire une allergie aux femmes à la peau grise et à la chevelure limitée :D Voir son désir de vengeance envers Mace se faire manipuler par une femme qui hait tout les Jedi, passe encore. Mais se faire livrer à son propre client dans la boîte qu'on était censé protéger, c'est le comble de l'humiliation :lol: ! Il a encore du chemin à parcourir le jeune chasseur de prime : apprendre à ne se fier à aucune apparence, se rendre compte que transporter une demoiselle dans une boîte n'indique pas le plus grand respect pour elle et éviter de menacer une dame avec un entraînement Sith.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 03 Mar 2012 - 8:50   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Triple V a écrit:Pas un excellent épisode ? À voir, rien n'est dit :roll:


Autant pour moi, je viens de le voir, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé :D Et j'adore définitivement le perso de Ventress :love:

Ventress chasseuse de primes, j'aime bien, et puis, faut dire que ses talents d'infiltration de de combat vont être utiles pour ce métier. :wink:

La scène dans le bar est excellente, clin d'oeil à ANH, sauf que cette fois, le mec ne perd pas qu'un bras, mais se fait tuer :paf:

La nouvelle planète est magnifique, je trouve, et les créatures des ninjas sont stylées. Réalisation, graphismes et musiques pas mals du tout. :cute:

Mais les scènes que j'ai préféré, c'était évidemment toute la partie du train, le rythme est très bon, l'action ne s'arrête pas, bref, on ne s'ennuie pas un seul instant. Les chasseurs de primes sont superbes et là, Boba n'hésite pas à tuer, c'est clair (par contre, son casque est assez moche :chut: ). J'aurais préféré que la fille soit remplacé par Aurra, mais elle est sympa, et j'aime bien ses armes. Bossk et le robot étaient aussi très classes. :oui:

Mais la meilleure, c'est bien Ventress, quel style, même sans ses sabres, elle se bat très bien. Mais si l'action aurait été déjà très plaisant avec tout ça, le parallèle entre la jeune fille et Asajj est bien trouvé, et la personnalité de cette dernière est encore une fois affinée. Elle n'est plus aussi démoniaque qu'auparavant, mais ce n'est pas un agneau pour autant, comme on le voit quand elle étrangle Boba. :diable:

Par contre, je pensais qu'elle allait se tirer avec tout l'argent, moi, mais elle accepte de le partager. Néanmoins, j'ai du mal à comprendre la fin, quand elle dit "J'ai un futur maintenant." Elle veut dire quoi pas là ? Qu'elle va rester chasseuse de primes ? :?

Bref, un très bon épisode, qui ne fait pas d'avancées dans l'intrigue de l'arc, mais qui se révèle très plaisant par la présence des chasseurs de primes, les scènes d'action dynamiques et surtout Ventress, qui doit être l'un des meilleurs persos de cette série. :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar link224 » Sam 03 Mar 2012 - 10:22   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Vu, et j'ai carrément détesté...

On parlait ces derniers temps du non rapport avec la guerre des Clones, en voilà un parfait exemple.
L'épisode est nul, il suffit de poser son cerveau pour le regarder, c'est naze... Du bourrinage dans tous les sens, on se croirait dans Die Hard, et encore y'a plus de scénario chez Bruce Willis :pfff:

Les Yamakazi sont pitoyables, Ventress pas moins (non mais zut, pourquoi t'attend 2h pour sortir tes sabre lasers ? Pourquoi tu te sers pas de la Force ?), et je parle même pas des autres BH (Bossk est censé être quand même l'un des plus costauds, et il se fait dégommer comme un bleu :pfff:

Et Boba... C'est ça Boba Fett ? C'est ça la terreur de la galaxie qui va dégommer du Vong 50 ans plus tard ? Mais LOL ! Le charisme d'une huître :paf:

guiominusdu56 a écrit:Néanmoins, j'ai du mal à comprendre la fin, quand elle dit "J'ai un futur maintenant." Elle veut dire quoi pas là ? Qu'elle va rester chasseuse de primes ? :?


Non non, et c'est le dernier point vraiment pitoyable de l'épisode avec cette fin à l'eau de rose... Elle passe du côté des gentils. Donc c'est sûrement elle qui va se battre aux côtés d'Obi-Wan contre Maul et Opress :perplexe:

Non vraiment, un joli 5/20 pour cet épisode (les points positifs : la cantina, Tatooine, Dengar, Bossk, et l'espèce de mille-pattes géant qui m'a fait rigoler). Je retourne regarder Jedi Bombad du coup, au moins c'était mieux :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar scorpius » Sam 03 Mar 2012 - 11:08   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Moi j'aime bien ce type d'épisode qui montre que la vie continue malgré la Guerre des Clones...
Ca évite le syndrome de micro-univers inhérent à tant d'oeuvres S-F/fantasy.
Bon aprés, on me dira la série s"appelle The Clone Wars...Sinon un épisode sympa mais qui visuellement pompe à mort
Final Fantasy X et qui fout un coup au mythe de Boba Fett...
Pour Ventress en effet ça laisse à penser qu'elle va s'opposer aux Sith...
(Suis-je le seul à fantasmé un arc sur une alliance temporaire avec Anakin ? )
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar CT-1827 » Sam 03 Mar 2012 - 11:38   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Je pense que Ventress va continuer en tant que chasseuse de primes et s'allier avec Sing :diable: (je persiste je persiste)

Et j'ai bien aimé l'épisode. Visuellement, super ! Le retour du thème de Ventress, qu'on entendait pratiquement pas dans "Massacre". Et aussi le thème de l'homme à l'harmo...dee Boba Fett je veux dire :paf: Je pensais aussi que Ventress allait se barrer avec tout le butin à la fin. Après c'est sûr que ça fait pas avancer l'intrigue, mais la psychologie de Ventress, bien que pas tant exploitée que ça, est quand même assez approfondie dans cet épisode, et elle est attachante.
Pendant un instant j'ai cru qu'elle avait placé son sabre laser un peu en-dessous de la ceinture du vilain alien dans la cantina :lol:

Quant à Boba, c'est quand même le meilleur de sa team, faut pas déconner ! Et à son âge je le vois pas trop rivaliser avec Asajj perso...
S'allier avec Anakin ? Why not, mais je préfère l'idée d'une alliance avec Obinou, plus charismatique et qui a un don pour forger des liens avec ses ennemis on dirait :cute:
Et honnêtement, Ani méprise trop Ventress pour ça :roll:

La guerre des clones ? Parce que le fait de voir des clones tirer sur des droïdes ça fait de bons épisode d'après vous ? Alors certes, là on est totalement sorti du contexte, je l'admet...
D'ailleurs, rien que de revoir ça m'a rendu assez nostalgique :D : http://www.youtube.com/watch?v=V2gVXyQuj4Q
À la réflexion, ce combat Luminara VS Ventress était une très bonne idée :oui:

Bon ok, j'avoue, la guerre des clones me manque aussi :cry:
La saison 5 a intérêt à nous replonger dans le bain ! :grrr:
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 03 Mar 2012 - 12:04   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

C'est clair que pour un ado, Boba assure :jap:

Une alliance Asajj/Ani serait bien stylée, mais je ne les vois ni l'un ni l'autre être capable de s'allier, vu le nombre de fois qu'ils ont tenté de se tuer :paf: En plus, comme il le prouve dans le 3x10, Anakin a un point de vue manichéiste sur la guerre, il ne s'allierait jamais à quelqu'un qui a été séparatiste. Mais je pense aussi qu'un duo avec Obi-Wan, qui n'a jamais semblé ressentir la moindre haine à l'égard de Ventress, semble plus probable. :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Sam 03 Mar 2012 - 12:19   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Oui voilà, je trouve que ça le ferait vraiment pas...

En tout cas on n'a que de l'inédit dans cet épisode : le casque de Boba, les autochtones, la planète (d'ailleurs c'est assez sympa le coup de l'atmosphère hautement pressurisée). Bon quand même quelques références à l'UE seraient fort appréciées, comme des echanis à la place des ninjas :hello:
Enfin on a quand même droit à une espèce connue, une theelin, et à un tram qui ressemble fortement à celui de Jedi Academy si je ne me trompe pas :)

En tout cas pour reparler du thème de Ventress ça fait quand même bien plaisir de l'entendre de nouveau, car il était peu présent depuis le début de la saison 1 et il correspond bien au personnage je trouve, avec une petite pointe de mystère :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar Lax » Sam 03 Mar 2012 - 14:39   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

J’hallucine, c’était pour moi le meilleur épisode de toutes les saisons confondues !! :love:
Ventress a de l’envergure et un design sympa.
Boba évolue plutôt bien et son costume est génial.
Je suis étonné que Bossk ne se batte pas plus au corps à corps, pour un Trando c’est plutôt étrange. :perplexe:
Le scénario et carrément sympa et la chute aussi. La musique et les décors sont fabuleux et même la réalisation est sympa ! Les combats, les techniques spécifique à chaque perso soit Wahouuuu !! :love:
Et j’adore les nouvelles espèces modélisées !
Il va y avoir une vengeance de la part de Boba j’imagine ce qui laisse présager du bon, tout comme pour l’avenir de Ventress qui est vraiment l’un de mes perso préféré !! Elle est magistrale dans cet épisode et elle est l’une des rares à avoir particulièrement bien évolué dans la série, sans doute parce qu’elle a peu de backround en dehors de la série et qu’elle n’est pas dans l’Episode III. En tout cas j’espère qu’elle ne va pas mourir tout de suite.

Comme quoi, les staffeurs de la section de la section TV ont des points de vue tres divergents!!!! :transpire:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar DarkSao » Sam 03 Mar 2012 - 16:09   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Je suis d'accord avec Link, je dirais pour ma part que cet épisode est un fiasco total,

Points Négatifs:
-Les Jawas sont débiles dans the clone wars dès qu'ils voient un vaisseau, ils le montre du doigt.
-La nouvelle BH n'a aucun charisme, encore pire que Derrown. Elle est "maître du boa", c'est dit dans l'encyclo.
-Encore un droide assassin ? Ils sont sérieux chez Lucas ?
-Faire appelle à des Chasseurs de primes pour ça ?
-La sorte de tuyau, mouais... un peu comme une foreuse de pétrole...
-Ventress, après l'épisode 19 Massacre, n'a pas la même classe dans cet épisode, c'est à peine si elle arrivait à toucher les Ninja-Touaregs.
-Les "Guerriers Kage" n'ont aucune technique d'attaque, juste de tout les côtés.
-Les trains sont presque les mêmes que ceux de Coruscant, aucune imagination.
-Heu, il existe vraiment des espèces avec une bouche pareille sérieux ? En plus leur espèce sont les Bélugan. Ça y est Filoni n'a plus d'idée...
-Ventress qui joue à la chasseuse de prime.
-La planète "Quarzite" est faites de Quartz woou ouuu !
-Krismo et Pluma sont complètement inutile.
-Enfait Ventress aussi
-Et Bossk et Dengar
-Ne parlons pas de Boba qui s'est fait ridiculisé.
-Enfait y aurais même pas du avoir ce genre d'épisode, même pas distrayant pour un sou.

Points Positifs:
-Le "Poodoo" de Dengar quand il tombe
-Mos Eisley, c'est très vivant
-Une planète sous terre, ça passe encore

Bref. cet épisode n'aura pas plus de 4/20 et je suis gentil vu tout les points négatif
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar CT-1827 » Sam 03 Mar 2012 - 20:30   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Tu radotes dans tes points négatifs ;)
Et honnêtement ils ne sont pas tous valables, certains sont juste des remarques (la bouche des belugans, les Jawas qui, je le rappelle, sont des ferrailleurs, le nom de la planète, en quoi sont-ce des points négatifs ? :? ) :whistle:
La BH, tout comme Derrown, est le genre de perso fait pour distraire visuellement, pas pour prendre de l'importance dans l'intrigue. En plus c'est une espèce qui existe, youpie ! Le tram : encore heureux ! Là ça fait tellement peu penser à SW que chaque référence est bienvenue :transpire: Et ça m'a tellement rappelé JKA et la mission sur le tram corellien que j'ai kiffé :D
Les Belugans je trouve ça bien mieux que les Karcharodons en tout cas ! :P
Bon après, on est d'accord que Pluma et son bro sont inutiles, mais la première a au moins le mérite de faire réfléchir Ventress.
Faire appel à des BH pour ça : bien sûr ! T'as vu comment les gardes sont super méga-forts ! :lol:

Sinon Link je ne vois pas en quoi Ventress devient "gentille" :perplexe:

Le droïde assassin me faisait peut-être penser à un droide IG après tout, avec la pointe sur la tête et la stature similaire :neutre:
J'aime bien les ninjas-touaregs, vous pensez qu'Embo a un lien avec cette histoire ? Ben oui après tout, c'est un genre de ninja lui aussi, et on le voit au début de l'épisode...il avait peut-être la flemme de remplir ce contrat et l'a filé à son pote Boba :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar DarkSao » Sam 03 Mar 2012 - 20:51   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

C'est vrai, je cherche la petite faille pour faire tomber l'épisode en morceau

Mais, ici, c'est tout à fait mon point de vue, il est clair que je n'ai pas trop apprécié cet épisode "inutile" (Il faut l'admettre quand même)
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar link224 » Sam 03 Mar 2012 - 21:04   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Triple V a écrit:Sinon Link je ne vois pas en quoi Ventress devient "gentille" :perplexe:


Bah comment tu appelles le fait qu'elle passe de Sith à "alliée à un Jedi pour se battre contre deux personnes qui sont censées être des alliés" :?

Sans compter qu'une personne comme Ventress, ce qu'on en sait, je m'attendais à ce qu'elle montre pas autant de pitié envers la fille :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Sam 03 Mar 2012 - 21:08   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

DarkSao a écrit:C'est vrai, je cherche la petite faille pour faire tomber l'épisode en morceau

Mais, ici, c'est tout à fait mon point de vue, il est clair que je n'ai pas trop apprécié cet épisode "inutile" (Il faut l'admettre quand même)


J'avoue qu'il fait tâche dans l'arc, sauf si Ventress reste BH (et qu'elle croise le chemin de Sing :idea: qui a dit que j'étais lourd ? :paf: ).

link224 a écrit:
Triple V a écrit:Sinon Link je ne vois pas en quoi Ventress devient "gentille" :perplexe:


Bah comment tu appelles le fait qu'elle passe de Sith à "alliée à un Jedi pour se battre contre deux personnes qui sont censées être des alliés" :?

Sans compter qu'une personne comme Ventress, ce qu'on en sait, je m'attendais à ce qu'elle montre pas autant de pitié envers la fille :neutre:


C'est vrai, mais elle se sert d'elle pour se faire du fric, c'est stratégique :sournois:
Quant au fait qu'elle s'allie avec Obi-Wan, ça va nous approfondir la relation entre les deux personnages, je trouve ça bien perso :oui:
Dooku et Bane n'ont jamais été les alliés d'Obi-Wan, et ils ont pourtant été amenés à l'être (enfin plus "contraint" qu'autre chose pour Dooku :whistle: ).

EDIT : Dengar n'a pas ses blessures au visage, ni son armure impériale...
Son background est sauvé !!!!! :D
Au passage, on remarquera qu'il "faut" 6 chasseurs de primes pour mener à bien cette mission. Tiens tiens, ça rappelle ESB :roll:
CT-1827

 
 

Messagepar Ignus » Sam 03 Mar 2012 - 22:25   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

link224 a écrit:Bah comment tu appelles le fait qu'elle passe de Sith à "alliée à un Jedi pour se battre contre deux personnes qui sont censées être des alliés" :?

Depuis quand Savage (ou Maul d'ailleurs) est l'allié de Ventress :perplexe: ? Ce n'est pas un petit Grievous de rien du tout qu'elle affronte là, et la volonté de survivre doit l'emporter sur toute rancune qu'elle garderait envers les Jedi! D'autant plus qu'avec son baptême et son intégration dans les Sœurs de la Nuit, Talzin semble avoir réussi à lui faire oublier ses absurdes désirs de vengeance.

link224 a écrit:Sans compter qu'une personne comme Ventress, ce qu'on en sait, je m'attendais à ce qu'elle montre pas autant de pitié envers la fille :neutre:

Alors, la petite Ventress a perdu son premier maître de façon assez violente, puis a vu sa nouvelle structure 'familiale' décimée par un vieil homme qui voulait se venger d'une offense faite à son amour-propre. Perso, je comprends pourquoi elle s'est pris de compassion pour la jeune femme. En plus, ça lui a permis de se faire un bonus de crédits et de ridiculiser Boba, qu'elle ne pouvait pas piffer dès leur première rencontre :D .

Triple V a écrit:J'aime bien les ninjas-touaregs, vous pensez qu'Embo a un lien avec cette histoire ? Ben oui après tout, c'est un genre de ninja lui aussi, et on le voit au début de l'épisode...il avait peut-être la flemme de remplir ce contrat et l'a filé à son pote Boba :paf:

Embo fait un peu grand pour faire partie de ce groupe, ils sont tous petits :transpire: . En plus, je pense que si jamais Embo est présenté comme faisant partie d'un groupe plus étendu, le chapeau fera partie de la panoplie régulière pour tout ses membres :lol:
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Mar 2012 - 2:51   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Vu : ce serait passable pour du non-SW mais intégré à l'univers de la saga c'est un non-sens total :roll:

Ventress... depuis le coup du Sidious qui sent un trouble dans la force, elle part complétement en vrille (et c'était déjà bien moche avant pourtant ! )
Aux oubliettes le côté obscur toussa et dans ce monde, y a deux sortes de scénaristes : ceux qui ont des idées et ceux qui en piochent ! Toi, le scénariste de TCW, tu creuses !
Repompage total des westerns spaghetti de Leone et du scénario bateau japonisant.
La planète : une aberration ! D'où il sort cet ascenseur ? Qui a eu cette idée de dingue ? Et comment ils l'ont installé malgré la pression et sans perdre l'étanchéité des cavernes ? Nan, mais ho ! :o (et bonjour le compensateur d’accélération du chaos ! :love: :love: )
Les ninja... discrets et efficaces :roll: Ils ne profitent même pas de leur supériorité numérique pour tuer tout le monde :x
Au moins c'était dynamique et y avait de l'action. :idea:
Dengar et Bossk : retcons ignobles, brutaux et débilles ! Mention spécial à Bossk, "le grand copains de Boba Fett" qui ressort presque mot pour mot à Ventress ce qu'il disait de Fett dans la BD les Ombres de l'Empire (dont l'écriture est à des millénaires-lumières :grrr: ).
Je trouve aussi que la fin ressemble à une rédemption de Ventress, mal amenée. :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mar 2012 - 14:42   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Dengar n'a pas encore eu son accident, ce qui excuse le fait qu'il n'est pas le même que dans l'UE :wink:
Bossk ne sert à rien, ok, à part le fait d'avoir un trandoshan dans l'équipe (on remarquera qu'il y en a dans chaque Final depuis la saison 2 :D ).
Perso je pense que Fett va faire bande à part assez vite dans l'avenir, et récupérer une combi mando en même temps que le Slave I (Filoni a dit qu'il aurait son armure et qu'on reverrait Hondo Ohnaka dans la saison 5).
L'étanchéité des cavernes : bon point ! Un genre de champ de force peut-être ? :neutre:
Enfin c'est vrai que ça tient pas la route : en terme de pression, c'est vers le centre de la planète que ça devrait être le pire. Aaaah la technologie :roll:
Rédemption de Ventress ? Mort de Talzin ? Je me demande si on regarde tous la même série... :shock:
Pour moi, il est clair que Ventress a décidé de ne plus subir l'influence de personne à la fin de l'épisode (elle va avoir du mal à s'allier avec Kenobi dans le futur :siffle: )...
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Mar 2012 - 15:01   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

L'étanchéité des cavernes : bon point ! Un genre de champ de force peut-être ? :neutre:
Enfin c'est vrai que ça tient pas la route : en terme de pression, c'est vers le centre de la planète que ça devrait être le pire. Aaaah la technologie :roll:

Que les cavernes aient une pression de l'air tolérable vis à vis de celle de l'extérieure pourquoi pas :neutre:
(en plus la semi autarcie de la planète due à ces conditions renforce l'aspect japonisant)
Un champs de force : j'veux bien mais c'est surement pas les natifs qui l'ont inventé tout seul.
Y a forcément des vaisseaux ou des droïdes résistants aux fortes pressions qui ont permis l'installation de l'ascenseur.


Rédemption de Ventress ?

Elle aide les gentils, en leur prenant de l'argent mais elle les aides quand même alors qu'elle pouvait continuer à empaler des gens avec ces sabres : ça c'est du comportement de darksideux. :o
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Dim 04 Mar 2012 - 15:30, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mar 2012 - 15:27   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Elle a déjà fait pratiquement la même chose à Savage que ce qu'elle a elle-même subi (à savoir être manipulée par les Sith), et ne s'en est pas rendu compte. Mais, visiblement, ce que lui dit la jeune fille lui donne matière à réfléchir, et elle décide de ne pas faire deux fois le même type d'erreur :jap:
Donc oui, comportement de lightsideux, surtout qu'elle aurait pu ne pas partager le fric à la fin, mais je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar Rey Eclipse » Dim 04 Mar 2012 - 16:32   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Ça fait plaisir de revoir Tatooine et ses Jawas.
Les scénaristes n'ont pas pu s'empêcher d'orner la scène de la cantina avec plein de petites références à ANH, c'était pas mal.

Sinon, les différents moyens de transport utilisés sur Quarzite sont bien pensés, même s'ils ne sont pas nouveaux.
D'ailleurs, cette planète est très bien modélisée.
Les différents effets de lumière sont admirablement bien choisis, c'était un régal pour les yeux.
Il faut prendre conscience qu'il y a eu un travail exemplaire sur la mise en scène de cet épisode.
Ça passe par la musique, de grande qualité, mais aussi par les jeux de caméra très astucieusement bien utilisés.
Selon moi, la meilleure scène reste celle où Boba traverse un wagon tout en éliminant ses ennemis, juste après que Dengar ne tombe.
Il y a là un travelling juste extraordinaire, la caméra progresse à son allure, s'en éloigne un peu, s'oriente autour de lui, il se passe 50 choses à l'écran, et on ne rate rien.
Bref, un moment génial.

Sinon, ça m'a bien fait marrer de voir Rigosso s'exclamer en voyant Krismo : Attention, celui-là porte un masque différent, c'est certainement le chef !
Ça faisait un peu con.
D'ailleurs, la façon dont ce dernier parvient à se débarrasser de Razzi et Highsinger était bien fichue.
J'adore quand Ventress fait usage de la Force sur lui pour l'éclater contre le mur.

Quant à Otua Blank, il est vraiment immonde, il bave en voyant la cargaison et en imaginant son contenu.
Quelle pourriture.

Enfin, l'épisode se veut être très axé sur l'action, avec plein de bonnes idées.
Quant à son but, ça reste un mystère.
Quel impact a-t-il sur TCW ?
Et puis, pourquoi l'avoir incrusté au beau milieu d'une histoire complètement arriérée sur la magie idiote des Soeurs de la Nuit ?
En tout cas, il ouvre beaucoup de portes sur l'avenir de Ventress, qui devient un des personnages les plus intéressants de la série.
D'ailleurs, je pense qu'on peut se permettre de dire que Ventress, s'est "Asajjie"...

Désolé pour la blague de merde, mais c'était obligé.
Rey Eclipse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 01 Jan 2011
 

Messagepar gregfox » Dim 04 Mar 2012 - 16:57   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Rey Eclipse a écrit:Sinon, les différents moyens de transport utilisés sur Quarzite sont bien pensés, même s'ils ne sont pas nouveaux.
D'ailleurs, cette planète est très bien modélisée.
Les différents effets de lumière sont admirablement bien choisis, c'était un régal pour les yeux.
Il faut prendre conscience qu'il y a eu un travail exemplaire sur la mise en scène de cet épisode.
Ça passe par la musique, de grande qualité, mais aussi par les jeux de caméra très astucieusement bien utilisés.
Selon moi, la meilleure scène reste celle où Boba traverse un wagon tout en éliminant ses ennemis, juste après que Dengar ne tombe.
Il y a là un travelling juste extraordinaire, la caméra progresse à son allure, s'en éloigne un peu, s'oriente autour de lui, il se passe 50 choses à l'écran, et on ne rate rien.
Bref, un moment génial.

Ce sont tous les points que j'ai vraiment apprécié également. Du super boulot !
Rey Eclipse a écrit:Sinon, ça m'a bien fait marrer de voir Rigosso s'exclamer en voyant Krismo : Attention, celui-là porte un masque différent, c'est certainement le chef !
Ça faisait un peu con.
Je pense qu'ils ne doivent pas en être à la 1ère rencontre et ce chef ninja doit être sûrement très connu des services ;-)

Rey Eclipse a écrit:Enfin, l'épisode se veut être très axé sur l'action, avec plein de bonnes idées.
Quant à son but, ça reste un mystère.
Quel impact a-t-il sur TCW ?
Et puis, pourquoi l'avoir incrusté au beau milieu d'une histoire complètement arriérée sur la magie idiote des Soeurs de la Nuit ?

C'est vrai que cette interrogation est justifiée au milieu de cet arc. En fait ce n'est ni un arc sur les soeurs de la nuit ou Maul et Savage mais bien sur Ventress !
Quant à son impact sur TCW, peu importe qu'il y en ait ou pas.
Ce n'est pas parce qu'il y a un contexte général qu'on est obligé de tout faire tourner autour. Beaucoup d'épisodes n'apportent rien à l'intrigue de TCW mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont dénués d'intérêt.

Dans cette épisode je n'ai juste pas aimé la bounty violette et j'ai trouvé que Bobba s'en sortait très bien, que son robot était excellent à envoyer des rafales en 360°.

Par contre je suis las de lire tous ces commentaires comparant à l'UE (le rapport entre Dengar et Bossk notamment), que c'était différent, que c'était mieux... Moi je m'en contrefous de l'UE et j'en suis bien content car ça laisse mon imagination et mon opinion vierge et non influencée pour apprécier cette série à 100%.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Ignus » Dim 04 Mar 2012 - 17:33   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Rey Eclipse a écrit:Et puis, pourquoi l'avoir incrusté au beau milieu d'une histoire complètement arriérée sur la magie idiote des Soeurs de la Nuit?

Parce qu'il est évident que cet arc concerne les Frères-la-Terreur (ça sonne comment ça pour 'dreaded brothers' :D ?) mais aussi Ventress, en gros tout le petit monde de Dathomir, avec Talzin au milieu faisant sa petite cuisine.

L'épisode précédent a confronté Ventress aux conséquences de ses actes, de l'impact de son désir de vengeance sur l'existence de celles qui l'ont accueilli parmi les leurs malgré leurs liens plutôt ténus. Cet épisode lui a permis de confronter encore une fois le même genre de situation, mais de faire cette fois-ci le bon choix. L'épisode Revenge devrait encore une fois la confronter au résultat de ses décisions passées, avec cette fois encore une réponse différente de sa part.

gregfox a écrit:Je pense qu'ils ne doivent pas en être à la 1ère rencontre et ce chef ninja doit être sûrement très connu des services ;-)

D'après le site officiel, les Belugan et les Kage (pour des ninjas. Vraiment, Georges/Catherine/Dave :sournois: ?) sont issus de la même planète et les Kage sont en résistance face aux Belugan depuis très longtemps, ces derniers doivent connaître leur ennemi à force :D .
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Tyra » Lun 05 Mar 2012 - 9:38   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Bof... Un épisode qui m'a pas passioné et que j'ai trouvé bien inutile. Il semble que les scénaristes cherchent à meubler leur final season. Un épisode d'action sans plus et une fin sans aucun impact. C'est même pas que j'aime pas, c'est juste que ça m'a rien fait du tout. :neutre:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar gregfox » Lun 05 Mar 2012 - 12:23   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Ignus a écrit:
Rey Eclipse a écrit:Et puis, pourquoi l'avoir incrusté au beau milieu d'une histoire complètement arriérée sur la magie idiote des Soeurs de la Nuit?

Parce qu'il est évident que cet arc concerne les Frères-la-Terreur (ça sonne comment ça pour 'dreaded brothers' :D ?) mais aussi Ventress, en gros tout le petit monde de Dathomir, avec Talzin au milieu faisant sa petite cuisine.

L'épisode précédent a confronté Ventress aux conséquences de ses actes, de l'impact de son désir de vengeance sur l'existence de celles qui l'ont accueilli parmi les leurs malgré leurs liens plutôt ténus. Cet épisode lui a permis de confronter encore une fois le même genre de situation, mais de faire cette fois-ci le bon choix. L'épisode Revenge devrait encore une fois la confronter au résultat de ses décisions passées, avec cette fois encore une réponse différente de sa part.


Et si, comme c'était le cas pour les 3 premières saisons, cet épisode ne faisait pas partie de l'arc sur les sœurs de la nuit et qu'il se passait avant ou après ? Hormis l'intro du début, l'épisode peut se voir de façon totalement indépendante, avant ou après l'arc.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 05 Mar 2012 - 13:35   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Très bon épisode pour ma part.

Quelques question réflexion.

Déjà Boba ça lui fait quel age ?? 12, 13 ans ?? Bizarre il fait plus vieux. Quid de ça carrière solo non, bon c'est juste qu'il doit devenir le chasseur le plus fort de sa génération, c'est un solitaire toussa toussa. Retcon de la guerre des chasseur de prime vu son association avec Bossk et Dengar ?? Sinon il se débrouille trés trés bien blaster à la main ça présage de son futur. J'aime bien sa nouvelle armure, sauf qu'il ne porte pas assez souvent son buy'ce personne n'est censé connaitre son visage non ??

La planète rien à dire j'adore le concept, le tram me fait penser au train qu'on doit protéger dans rogue squadron. :lol:

Les différents protagoniste :
Kage, Belugan, nouvelle espèces ?? pas reconnu l'espèce de la bounty hunter :neutre:
Les kages en mode ninja c'est sympa on sent l'influence japonisante. ^^

Bossk et Dengar sympa de les voir où revoir.

Le droÏde assassin ça commence à faire beaucoup de droïde possédant le libre arbitre et souvent ils deviennent chasseur de prime.

Assajj a Assajj que dire j'adore ce perso depuis clone wars les comics et la série première du nom, personnage flamboyant, biographie complexe j'ai hâte de la voir des les prochain épisodes. Tueuse sans pitié elle "s'adoucie" en devenant nightsister et est touchée par l'histoire de la kage, normal connaissant son passé.

gregfox a écrit:Par contre je suis las de lire tous ces commentaires comparant à l'UE (le rapport entre Dengar et Bossk notamment), que c'était différent, que c'était mieux... Moi je m'en contrefous de l'UE et j'en suis bien content car ça laisse mon imagination et mon opinion vierge et non influencée pour apprécier cette série à 100%.


Globalement je suis plus que satisfait de la série dans l'état actuel des choses.
Le fait de connaître l'UE n'influence pas mon ressentie pour la série car quand je regarde switch off connaissance uesque et me pose les questions après double ou triple revisionnage, non pas sur quelle partie ça vas casser mais plutôt comment ça vas s'intégrer.

Et j'ai vraiment hâte de voir la suite :love:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Mar 2012 - 17:56   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Déjà Boba ça lui fait quel age ?? 12, 13 ans ?? Bizarre il fait plus vieux.

si l'épisode est en -20, il a 11 ans, 11 ans et demi :paf:

Retcon de la guerre des chasseur de prime vu son association avec Bossk et Dengar ??

Complétement :pfff:

pas reconnu l'espèce de la bounty hunter :neutre:

C'est une Theelin : la danseuse rousse du palais de Jabba dans l'édition spéciale est une hybride humain-theelin.
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 05 Mar 2012 - 23:26, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 05 Mar 2012 - 22:39   Sujet: Re: The Clone Wars 4x20 : Bounty

Bon si on oublie tous les problèmes de cohésion avec l'UE, cet épisode est tout de même sympatoche avec pas mal d'action.
Boba a encore du boulot avant de devenir le Chasseur froid, calculateur que l'on connait.
Bon ok la poursuite dans le train semble sortie de "Piège à Grande Vitesse" :paf:

Mais bon, c'est ce qu'on appelle un looner dans le jargon des séries TV :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations