Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 3x19 : Counter Attack

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CT-1827 » Mar 08 Mar 2011 - 19:37   Sujet: Re: The Clone Wars 3x19 : Counter Attack

DarkNeo a écrit:En faite, ça dépend de la température de la carbonite.
Si c'est à -273°C, le temps ne change rien.
Mais j'y songe, on regarde Star Wars non ? :D


Oui en gros ça change rien de toute façon ils font ce qu'ils veulent :D

EDIT : Je viens de revisionner Rookies (qui est définitivement l'un de mes épisodes préférés). C'est moi ou la musique du générique a légèrement changé de la saison 1 à la saison 3 ?
CT-1827

 
 

Messagepar Keller » Mer 09 Mar 2011 - 21:42   Sujet: Re: The Clone Wars 3x19 : Counter Attack

Si c'est le générique de fin, et que tu regardes la version DVD/Blu ray c'est juste que pour tous les épisodes où il y a eu des petits passages en plus ils ont changer la musique de fin.

Si tu regardes la version TV (W9/M6/CN fr) tu n'as pas ce souci.

Si je me trompe, tu n'as pas d'autre solutions que d'aller ici.
:lol:
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar CT-1827 » Mer 16 Mar 2011 - 16:30   Sujet: Re: The Clone Wars 3x19 : Counter Attack

Ben perso ça m'est un peu égal :cute:
CT-1827

 
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 01 Juin 2020 - 23:15   Sujet: Re: The Clone Wars 3x19 : Counter Attack

Je retiens surtout dans cet épisode que Tarkin est reconnaissable du premier coup d'oeil.
Les éclairages, les textures, l'animation...tout cela avait été amélioré dès l'arc précédent, mais que c'est agréable à suivre la série désormais... On n'a plus ce côté un peu cheapos des deux premières saisons et du début de celle là. C'est vraiment beau, et les personnages ne font plus pitié. Ca devrait être vraiment impressionnant en 2011!

Niveau scénar et intérêt, c'était vraiment cool de retourner sur le front. Les délires mystiques, les conneries au Sénat, c'était gentil, mais bon, c'est la guerre! Anakin est mieux traité je trouve désormais, et on sent bien que son arc de formation d'Ahsoka ne va pas aboutir à grand chose. Anakin c'est le mec qui désobéit tout le temps. Former Ahsoka ne l'a pas calmé. Et le rebelle qui forme qqun qui se la joue rebelle...Ahsoka n'a pas vraiment de personnalité, elle est Anakin en plus jeune, voire en pire, mais sans la méchanceté en gros. Enfin ils vont développer qqch d’intéressant avec elle? Cet épisode le laisse entendre, et enfin!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations