Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Sam 17 Avr 2010 - 23:55   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Lucas à l'hospice :grrr:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 18 Avr 2010 - 8:33   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

gus a écrit:voici la news :
"Enfin, dans le commentaire de l'épisode 19, Filoni nous explique que George Lucas a souhaité que la bête zillo s'en prenne à Palpatine car elle sait qu'il s'agit de Sidious et qu'il faut l'éliminer. Malheureusement, les Jedi ne le savent pas et attaquent la bête..."


Ben les gars, si vous l'aviez pas remarqué, faut regarder les schtroumpfs !! :D
Parce que c'était plutôt bien évident quand même ! on se rend bien compte qu'elle s'en prend à lui pour une raison !
Je pense qu'elle trouve même son chemin jusqu'à Palpatine à travers la ville car elle "sent" le côté obscur émanant de Sidious !
Sinon, comment trouverait-elle le chemin du Sénat ? :whistle:

Cette information donnée dans cette vidéo me conforte dans l'idée qu'il y a un gros travail de fond dans TCW et que la majorité des "fans" :roll: de Star Wars passe bien à côté en voulant à tout prix analyser une soit disant cohérence avec un UE dont personnellement je me fiche comme de l'an 40 !

Bref, j'apprécie TCW de + en + car je vois qu'il y a une équipe qui aime vraiment Star Wars à la tête de cette série, je pense même que ce sont des vrais amateurs de SW (il n'y a qu'à voir les bonus du blu-ray de la saison 1) et j'espère sincèrement qu'ils n'écoutent pas toutes ces réflexions stupides que je lis depuis un petit bout de temps de la part de de ceux qui sont déçus parce qu'ils ne retrouvent pas ce qu'ils ont lu dans tel ou tel comics, roman ou autre !! Moi je dis heureusement qu'ils ne tiennent pas compte de tout ça pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues !
L'UE reste l'UE, TCW ne doit pas s'en embarrasser !
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar P.Sam » Dim 18 Avr 2010 - 8:36   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Gus => Je ne vois pas trop comment la bete aurais pu sauvé tous le monde, (meme si je pense que c'étais sarcastique je vais y répondre quand meme.) Les Jedi savais que la Zillo Beast étais dangereuse avant meme d'etre sur Coruscant. Donc pour moi c'est juste un plus qu'elle puisse détecté le Coté obscure de Palpatine ce qui ajoute un coté mystique a la créature. Le fait que Sidious veut la cloné ne me surprend pas du tous.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Avr 2010 - 9:32   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Ben les gars, si vous l'aviez pas remarqué, faut regarder les schtroumpfs !! :D
Parce que c'était plutôt bien évident quand même ! on se rend bien compte qu'elle s'en prend à lui pour une raison !
Je pense qu'elle trouve même son chemin jusqu'à Palpatine à travers la ville car elle "sent" le côté obscur émanant de Sidious !
Sinon, comment trouverait-elle le chemin du Sénat ? :whistle:

Cette information donnée dans cette vidéo me conforte dans l'idée qu'il y a un gros travail de fond dans TCW et que la majorité des "fans" :roll: de Star Wars passe bien à côté en voulant à tout prix analyser une soit disant cohérence avec un UE dont personnellement je me fiche comme de l'an 40 !

Bref, j'apprécie TCW de + en + car je vois qu'il y a une équipe qui aime vraiment Star Wars à la tête de cette série, je pense même que ce sont des vrais amateurs de SW (il n'y a qu'à voir les bonus du blu-ray de la saison 1) et j'espère sincèrement qu'ils n'écoutent pas toutes ces réflexions stupides que je lis depuis un petit bout de temps de la part de de ceux qui sont déçus parce qu'ils ne retrouvent pas ce qu'ils ont lu dans tel ou tel comics, roman ou autre !! Moi je dis heureusement qu'ils ne tiennent pas compte de tout ça pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues !
L'UE reste l'UE, TCW ne doit pas s'en embarrasser !


si tu voulais une prime sur ta tête y avais qu'a demander
je met plus que pour Gus et l'autre mariolle sur ce coup :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 18 Avr 2010 - 10:47   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

:whistle:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar maitreikrit » Dim 18 Avr 2010 - 17:18   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

link224 a écrit:La fin de l'épisode est hyper choquante : depuis quand on se doit d'exterminer une espèce en voie de disparition en la gazant

Ca me rappelle une des décisions importantes de Mass effect 1 à propos de la Reine Rachni si on doit la libérer ou la dissoudre dans l'acide dont la répercussion de cette décision seras dans mass effect 3 face aux Moissonneurs

j'ai l'impression qu'il y à un bug concernant Liara Tsoni heu Aayla Secura :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... _aayla.jpg

sinon le design les chars m'as fait pensé aux " décimator" de galactic battleground : clone campaign"

Image
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar DarkNeo » Dim 18 Avr 2010 - 18:29   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

TheStarkiller a écrit:Ben les gars, si vous l'aviez pas remarqué, faut regarder les schtroumpfs !! :D
Parce que c'était plutôt bien évident quand même ! on se rend bien compte qu'elle s'en prend à lui pour une raison !
Je pense qu'elle trouve même son chemin jusqu'à Palpatine à travers la ville car elle "sent" le côté obscur émanant de Sidious !
Sinon, comment trouverait-elle le chemin du Sénat ? :whistle:


Non mais tu sais, on était pas assez intelligent pour le voir... :roll:

TheStarkiller a écrit:Cette information donnée dans cette vidéo me conforte dans l'idée qu'il y a un gros travail de fond dans TCW et que la majorité des "fans" :roll: de Star Wars passe bien à côté en voulant à tout prix analyser une soit disant cohérence avec un UE dont personnellement je me fiche comme de l'an 40 !


MOUARF ! XD
Parce-que tu trouves que faire des hommages récurrents à d'autres films c'est un travail de fond ? XD
Il me semblait que les vrais artistes étaient ceux qui créent les choses. :P
Tu trouves que la réflexion de Lucas est aussi un travail de fond ?
MDR c'est la plus grosse débilité que j'ai jamais vu.
Il prend les Jedis pour des cons et il fait passer un bestiau pour un cerveau.

TheStarkiller a écrit:j'espère sincèrement qu'ils n'écoutent pas toutes ces réflexions stupides que je lis depuis un petit bout de temps de la part de de ceux qui sont déçus parce qu'ils ne retrouvent pas ce qu'ils ont lu dans tel ou tel comics, roman ou autre !! Moi je dis heureusement qu'ils ne tiennent pas compte de tout ça pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues !
L'UE reste l'UE, TCW ne doit pas s'en embarrasser !


Ah ben ça c'est sûr qu'ils se fichent complètement de qu'on écrit dans un forum que ça soit en bien ou en mal d'ailleurs. Ils s'en tapent globalement, ils ramassent l'argent et basta. Ce que je t'interdis de dire c'est que nos réflexions sont stupides. Je t'accorde le droit de dire que tu n'es pas d'accord avec nous, mais pour le coup si tu trouves nos réflexions stupides, les tiennent sont à la limite de la débilité.

Désolé les modos, mais là j'ai pas pu me retenir. Et j'irais d'ailleurs pas plus loin. :chut:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 18 Avr 2010 - 19:37   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Et ça vaut mieux, parce que ça ne fait que confirmer ce que je viens de dire...
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Avr 2010 - 19:49   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

mais il persiste en plus :o

tu mériterais un report pour propos indécents
je vois qu'il y a une équipe qui aime vraiment Star Wars à la tête de cette série, je pense même que ce sont des vrais amateurs de SW (il n'y a qu'à voir les bonus du blu-ray de la saison 1)

:chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 18 Avr 2010 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

TheStarkiller a écrit:Et ça vaut mieux, parce que ça ne fait que confirmer ce que je viens de dire...


Donc nous sommes tous des gens stupides.
Et bien merci pour ton opinion.
Tu es donc pour moi un débile. :jap:

Le pire c'est ce que tu dis est doublement stupide dans le sens où personne ne veut nécessairement retrouver ce qu'il y a dans les autres romans.
La cohérence n'est pas notre soucis principal, ce sont les scénarios qui priment.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 18 Avr 2010 - 21:01   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

je ne parle pas de gens stupides, je parle de réflexions stupides que j'ai pu lire (et pas seulement ici, il n'y a pas que ce forum sur le net !) - que tu te sentes visé, c'est ton problème, mais je ne traite personne de stupide, il ne faut pas déformer mes propos !
Moi aussi je dis des choses stupides, tu vas pas me dire que ça n'arrive à personne ?
Faudrait peut-être simplement éviter de généraliser !
Je résume : j'ai lu des propos stupides (ou que JE trouve stupides) mais je n'ai JAMAIS dit que les personnes qui ont tenu ces propos étaient stupides (je ne les connais pas ! :D )

Ensuite, que tu ne sois pas d'accord avec moi, ça ne me pose aucun problème, chacun perçoit les choses à sa manière, tout est une question de point de vue. :wink:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar DarkNeo » Dim 18 Avr 2010 - 21:06   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Ben c'était un peu ce que suggérait ton poste. Mais je l'ai ptet effectivement pris un peu au pied de la lettre.
Enfin bon bref, on va pas en remettre une couche. :wink:

TheStarkiller a écrit:Ensuite, que tu ne sois pas d'accord avec moi, ça ne me pose aucun problème, chacun perçoit les choses à sa manière, tout est une question de point de vue. :wink:


Tout à fait. :cute: et réciproquement. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Avr 2010 - 21:30   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

n'empêche que dire de fans de cinéma japonnais des années 50 qu'ils sont fans de SW c'est pas très malin :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar P.Sam » Lun 19 Avr 2010 - 1:24   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

C'étais un épisode hommage qui a bien rendu au final. Certes dénigré le travaille des Scénaristes sans cesse est un peu exageré. Je me conforte dans l'idée que tous comme moi plusieurs Fans aiment cette Série meme si TCW ne prend pas toujours en considération chaque petit détaille de l'UE, il y a quand meme un respect évident. Pour la qualité des scénarios, je crois que chaque Génération de Fans peu y trouvé trouvé son compte et au final rejoindre tous le monde. Apres c'est mon avis. ^^
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Avr 2010 - 8:14   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

si y avais au moins un travail à dénigrer....
je viens de comprendre pourquoi ils plagient les films de 1954 sous le prétexte de l'hommage : domaine publique :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Lun 19 Avr 2010 - 8:49   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

darkfunifuteur a écrit:si y avais au moins un travail à dénigrer....


L'animation et la modélisation. Même si elles ne te plaisent pas, ça reste un très gros travail :oui:
CT-1827

 
 

Messagepar TheStarkiller » Lun 19 Avr 2010 - 9:10   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Par contre Darkfuni... effectue un gros travail de dénigrement ! :whistle:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Avr 2010 - 9:15   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

faut suivre les gars on parle du scénario
j'ai rien à dire sur l'animation : elle est potable
c'est vraiment dommage d'avoir des scénarios aussi pourri et aussi pauvre quand on a le meilleur de la technique à disposition :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TheStarkiller » Lun 19 Avr 2010 - 9:43   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Euh, tu parles toujours de TCW ou bien tu parles d'Avatar là ? :whistle:


:chut: désolé... je sors...
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 19 Avr 2010 - 10:15   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

TheStarkiller a écrit:Euh, tu parles toujours de TCW ou bien tu parles d'Avatar là ? :whistle:


:chut: désolé... je sors...


Non!
Tu restes!
Et je t'octroie un +1000000000000 :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Avr 2010 - 10:57   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

mais même le scénario d'Avatar est mieux :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Mar 20 Avr 2010 - 0:28   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Dites donc autant de commentaire pour un épisode tel que celui ci
Ca fait peur !

Betakus a écrit: Donc pour moi c'est juste un plus qu'elle puisse détecté le Coté obscure de Palpatine ce qui ajoute un coté mystique a la créature. Le fait que Sidious veut la cloné ne me surprend pas du tous.


C'est terrible cette idée et ça représente tout ce qu'est TCW : Le meilleur et le pire à la fois.

Comment une bestiole sorti de nulle part peut percevoir le Dark Side de Sidious alors qu'aucun maitre jedi n'y parvient ?

En plus la perception qu'en a Sidious est confuse...
Est ce qu'il est conscient de son réel pouvoir ... pas très claire. C'est surprennant et presque incohérent de la part de Palpatine qui planifie toutes ses décisions et actions dans un but précis (ça c'est pas sorti de l'UE) . Ici , il n'a pas de réel vision, son plan part dans tous les sens jusqu'à la fin. L'image du personnage est faussé.

En revanche, il est vrai que l'idée qu'un jour Sidious rencontre quelqu'un ou quelque-chose capable de voir qu'il appartient au côté obscure c'est en effet génial. Étonnant que personne n'ai exploité cette idée avant...
Ça aurait pu donner une superbe intrigue.

Mais vouloir mélanger ça avec une mise en scéne film catastrophe fait qu'on n'y croit plus. :neutre:

TheStarkiller a écrit:Bref, j'apprécie TCW de + en + car je vois qu'il y a une équipe qui aime vraiment Star Wars à la tête de cette série, je pense même que ce sont des vrais amateurs de SW (il n'y a qu'à voir les bonus du blu-ray de la saison 1) et j'espère sincèrement qu'ils n'écoutent pas toutes ces réflexions stupides que je lis depuis un petit bout de temps de la part de de ceux qui sont déçus parce qu'ils ne retrouvent pas ce qu'ils ont lu dans tel ou tel comics, roman ou autre !! Moi je dis heureusement qu'ils ne tiennent pas compte de tout ça pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues !
L'UE reste l'UE, TCW ne doit pas s'en embarrasser !


Des commentaires pareils me rappel qu'on regarde une série pour le peuple de la cour de récrée :siffle:

Quelque-part je suis daccord avec toi que pour apprécié TCW il ne faut pas s'embarrasser de ses références à l'UE, faire le vide et profiter d'un pure moment SW fait par des fans de SW c'est certains ... mais aussi pour des fans de SW ?

Sinon pourquoi y mettre des références à l'UE justement : Aayla Secura, Ventress, Mandalore ...etc

Alors que l'on fasse table rase de tout ce qui a été fait c'est possible. Mais c'est le choix de la période qui pose problème. Avant TCW : le DA, les comics et les romans avaient déjà énormément traité cette période. Donc les fans ont forcement une image assez détaillé de la chose.
Donc l'UE à mon avis les auteurs s'en servent en la respectant un minimum ou bien il s'en passe et crée autre chose, il y a bien assez à explorer dans la galaxie fort fort lointaine :wink:

Le plus et ça tout le monde semble d'accord c'est l'apport visuel, super matière ... mais cette fois ça fait Plouf car Zillo beast est vraiment affreuse et bâclé , même pas peur avec son 3iéme bras qui ne sert à rien !
Modifié en dernier par gus le Mar 20 Avr 2010 - 0:45, modifié 1 fois.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Avr 2010 - 0:35   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Je crois que tu as foiré ta citation gus.
Parfaitement d'accord avec toi sur le fait qu'introduire quelque-chose ou quelqu'un capable de détecter le côté obscur chez Palpy est une bonne idée.
Mais l'exploiter d'une telle façon est effectivement assez ridicule. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar P.Sam » Mar 20 Avr 2010 - 5:07   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

La Zillo Beast est une sorte de créature mytique légendaire, le fait qu'elle puisse sentir l''Aura'' de Force que Palpatine dissimule bien au Jedi est une bonne idée on est d'accord. Ont voit que Palpatine est interessé par cette bete au point de la rapatrié sur Coruscant. Lorsqu'il constate que la créature ressent quelque chose en sa présence au point d'éveillé des soupçons et nuir a ses plans, il cherche a s'en débarassé. (Ce qui est tous a fait compréhensible.) Mais le fait est qu'il est tous de meme intrigué par cette créature et ses pouvoirs au point de vouloir la Cloné ce qui pour moi est typique du personnage qu'est Palpatine dans les films ou l'UE.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar CT-1827 » Mar 20 Avr 2010 - 10:05   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

darkfunifuteur a écrit:Lucas à l'hospice :grrr:


Toujours aussi pété de rire quand je lis tes commentaires :lol:

Mais sérieux les gens, vous êtes sûrs que ça a été signalé explicitement que la Zillo détecte le côté obscur de Palpy ? Parce que je crois que, selon Felloni, c'est juste un petit clin d'œil ou une supposition, rien de plus :neutre:
CT-1827

 
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Avr 2010 - 11:03   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Triple V a écrit:
darkfunifuteur a écrit: selon Felloni


Dark Vador ! Cette Felloni porte bien votre marque ! :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Avr 2010 - 11:06   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

mais c'est quoi cette citation foireuse? :grrr:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Avr 2010 - 11:58   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Ben refait toi ANH en entier. :P
C'est la phrase de Léia qui rencontre Vador sur le Tantive IV après sa capture.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Avr 2010 - 12:22   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Triple V a écrit:

darkfunifuteur a écrit:

comment ose tu m'associer aux naaberies de Triple V :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Mar 20 Avr 2010 - 12:48   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Betakus a écrit:La Zillo Beast est une sorte de créature mytique légendaire, le fait qu'elle puisse sentir l''Aura'' de Force que Palpatine dissimule bien au Jedi est une bonne idée on est d'accord. Ont voit que Palpatine est interessé par cette bete au point de la rapatrié sur Coruscant. Lorsqu'il constate que la créature ressent quelque chose en sa présence au point d'éveillé des soupçons et nuir a ses plans, il cherche a s'en débarassé. (Ce qui est tous a fait compréhensible.) Mais le fait est qu'il est tous de meme intrigué par cette créature et ses pouvoirs au point de vouloir la Cloné ce qui pour moi est typique du personnage qu'est Palpatine dans les films ou l'UE.


oui en effet l'idée est bien meilleur qu'on ne pouvait le prévoir avec cette histoire
Mais son traitement laisse un gout (en tout cas à moi) tout pourri dans la bouche. C'est comme ça il y a des mélange à ne pas faire dans les vins ou la cuisine, pour un film c'est la même chose.
Filonni veut nous servir un hot dog au milieu d'un menu gastronomique et tout ça en buvant la limonade de Ahsoka :shock: :cry:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar CT-1827 » Mar 20 Avr 2010 - 14:47   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

darkfunifuteur a écrit:
Triple V a écrit:

darkfunifuteur a écrit:

comment ose tu m'associer aux naaberies de Triple V :o


Ben comme ça...
XD
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Avr 2010 - 17:09   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

c'est de la diffamation :cry:
je suis incapable d'écorcher le nom de Filoni : je le hais :grrr:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Avr 2010 - 17:25   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Oulà, je tiens à m'excuser auprès de darkfunifuteur, j'ai compris de travers. :D

Donc Triple V a bien dit : Felloni :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CT-1827 » Mar 20 Avr 2010 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

DarkNeo a écrit:Oulà, je tiens à m'excuser auprès de darkfunifuteur, j'ai compris de travers. :D

Donc Triple V a bien dit : Felloni :D


Ah merde ! C'est juste que j'ai vu quelqu'un l'écrire comme ça y a pas longtemps :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Avr 2010 - 17:33   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Oulà, je tiens à m'excuser auprès de darkfunifuteur, j'ai compris de travers. :D


c'est pire que ça
ta complétement foiré ton post en retirant 95% du post précédent
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Avr 2010 - 18:00   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Euh non, en faîte, ça devait donner ça :

Triple V a écrit: selon Felloni


Dark Vador ! Cette Felloni porte bien votre marque ! :lol: :lol:


Bref... :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Avr 2010 - 18:01   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

c'est ce que je dit
enfin bon
excuses acceptés :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Oyoel » Sam 24 Avr 2010 - 8:54   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Alors personnellement je n'ai sans doute pas une aussi grande culture "Star Wars" que la plupart des membres du forum, mais j'ai particulièrement aimé cet épisode. De manière général, la série me plait assez bien et disons que pendant une vingtaine de minutes, elle arrive facilement à m'amuser et à me détendre après une journée de boulot. Cet épisode m'a embarqué dans une aventure forcément pleine de clin d'oeils et ça m'a suffit :)

Je penses qu'il ne faut pas s'attendre à un spectacle aussi réussi que les deux trilogies cinématographiques, notamment parce qu'il s'agit ici d'une série d'animation à destination des enfant et des ado, Cartoon Network n'étant pas réputée pour diffuser des séries aux tenants et aux aboutissants trop difficile. The Clone Wars est d'ailleurs l'une des séries les plus violente de la chaine.
Journaliste SciFi-Universe.com :)
Oyoel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Avr 2010
 

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Avr 2010 - 12:07   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Oyoel a écrit:Je penses qu'il ne faut pas s'attendre à un spectacle aussi réussi que les deux trilogies cinématographiques


C'est pas ce qui est remis en cause de toute façon. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 12:15   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

elle arrive facilement à m'amuser et à me détendre après une journée de boulot

deuxième fois que je vois/entend ça en 24h
j'en déduis que le boulot doit vraiment être nuisible si ça rend n'importe quoi passable :shock:

Je penses qu'il ne faut pas s'attendre à un spectacle aussi réussi que les deux trilogies cinématographiques, notamment parce qu'il s'agit ici d'une série d'animation à destination des enfant et des ado

C'est pas ce qui est remis en cause de toute façon. :wink:

si ils s'en étaient donnés les moyens ils aurait pu le faire ou du moins faire quelque chose de grandiose dans l'esprit de l'univers
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Sam 24 Avr 2010 - 14:05, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Oyoel » Sam 24 Avr 2010 - 13:39   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

j'en déduis que le boulot doit vraiment nuisible si ça rend n'importe quoi passable

Pas du tout, simplement j'aime beaucoup cette série. Ca me replonge dans un univers que j'aime beaucoup même si c'est pas forcément le top du top je m'y plonge réellement. Après c'est comme tout, si on aime pas, on ne regarde pas, où bien on est maso juste pour pouvoir critiquer la série sur le topic de l'épisode en cours de diffusion ^^
Journaliste SciFi-Universe.com :)
Oyoel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Avr 2010
 

Messagepar TheStarkiller » Sam 24 Avr 2010 - 16:04   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Alors là, +1000000000 avec Oyoel !! :D
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 17:17   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

mes motivations sont en partie expliqué sur mon profil dans "mes centres d'intérêts" :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Oyoel » Sam 24 Avr 2010 - 22:36   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

darkfunifuteur a écrit:mes motivations sont en partie expliqué sur mon profil dans "mes centres d'intérêts" :P

J'avais vu "l'élu" :D
Journaliste SciFi-Universe.com :)
Oyoel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Avr 2010
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 29 Avr 2010 - 2:12   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Episode bien sympathique ma foi.

Même si je ne trouve pas utile que Obi-Wan et Ani soit là, mais bon... J'ai bien aimé le débat entre Anakin et Padmé, totalement en accord avec les personnages et leur relation habituelle. Surtout j'aime bien le fait que les deux nous présentent des raisons censées, et c'est à nous de choisir, même si la position d'Anakin nous parait trop cynique. Par contre, ce que je n'aime pas, c'est que pendant la Guerre des Clones, Anakin est censé ne pratiquement jamais voir Padmé, car parti faire la guerre dans la Bordure. Là, j'ai l'impression qu'ils sont tout le temps ensemble! Ca, c'est vraiment un élément que je reproche à cette série. C'est très dommage cette erreur quand tout les autres points sont bien traité. :(

Mais bon. On s'en fout de tout cela. :)
Y'a Aayla. :oops: :love: :love:

Vous avez vu comme elle belle, tellement elle est géniale, tellement c'est le meilleur Général, tellement elle est indispensable à Yoda? :love:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar P.Sam » Jeu 29 Avr 2010 - 4:45   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Le fait qu'Anakin voit Padmé un peu plus souvent personnelement sa ne me gene pas trop car sa permet de développé un peu plus leur relation. Ils sont en amour l'un l'autre donc il me semble normal qu'Anakin profite des occasions qui se présente pour voir Padmé. Par contre, je suis d'accord qu'en temps normal Anakin devrait etre la ou le devoir de Chevalier Jedi l'appel. Ce qui est parfois, a l'autre bout de la Galaxie.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 29 Avr 2010 - 12:07   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Saroumane Dooku a écrit:Vous avez vu comme elle belle, tellement elle est géniale, tellement c'est le meilleur Général, tellement elle est indispensable à Yoda? :love:


Tellement leur diversion est complètement inutile. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Gorkh » Dim 02 Mai 2010 - 0:23   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Ben encore un épisode sympathique ma foi.
Comme d'autres, j'ai été ému par la mort de la bete Zillo... Comme d'autres j'ai trouvé sympa cet espèce d'intuition de la bete sur la malfaisance de Palpy.
Techniquement, il était chouette.
Bref :lol:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Bubu01 » Jeu 20 Mai 2010 - 6:34   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Episode sympa :

Je trouve que le thème "montre géant qui détruit tout à la Godzilla ou King Kong" a bien pris dans l'univers Star Wars. Certes, du coup, pas beaucoup d'originalité, mais franchement, étant donné que l'originalité n'existe plus depuis longtemps dans les films de ce genre, ce n'est pas trop gênant, surtout que l'épisode est bien rythmé, et permet d'impliquer plein de personnages connus. (ce qui semble logique pour une catastrophe d'une telle ampleur).
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Darth Acheron » Mer 07 Juil 2010 - 8:40   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Star Wars - The Clone Wars - 2x19 - La bête de Zillo contre-attaque

Tout comme le précédent épisode, j'ai beaucoup aimé. Visuellement, c'est assez époustouflant, et si en matière de scénario, on est clairement dans le registre du "monstre en pleine ville", ça se laisse apprécier car :
1/jamais fait dans Star Wars
2/(surtout) on voit clairement que la bête de Zillo, d'une manière ou d'une autre, veut tuer Palpy. J'ai d'abord pensé qu'elle avait compris qu'il voulait qu'elle meure, mais le fait qu'elle le sente au Sénat m'a fait réfléchir. Il me parait probable qu'elle arrive à sentir, si ce n'est le côté obscur, du moins la malfaisance du Chancelier. Et ça ne me gène pas, c'est même bien trouvé : une forme de vie ancienne, qu'on supposait éteinte, disposant de capacités rudimentaires dans la Force, c'est sympa, et c'est pas comme si c'était une première dans Star Wars (genre les ysalamiris). Un très bon point pour moi. (et en plus, on peut être ammené à revoir la bête : genre, dans TFU 2 :siffle: )

L'autre très bon point, c'est le traitement des personnages. Alors, bien sur, certains sont là juste pour le fun (Yoda, Mace, Aayla, Obi-Wan), mais d'autres sont traités et approfondis alors que l'intrigue laissait a priori peu de place pour une telle chose. Palpatine notamment a rarement été aussi bien traité, ses regards, ses réflexions... l'essence même du personnage est là. Et ça, ça me plait. De même que la relation Anakin-Padmé est bien traitée, et la position d'Anakin dans la discussion Padmé-Palpatine, moment annonciateur de l'ensemble de La Revanche des Sith, est bien trouvée.

Et puis j'ai été ému par la mort de la bête. Pas autant que dans certains épisodes de Lost, faut pas pousser quand même, mais ça a marché sur moi ! :)

Par contre, si je devais fournir une critique sur cet épisode, je dirais que la bête s'échappe un peu facilement : paralysée, elle ne fait rien, mais paralysée et empoisonnée elle se met en colère et défonce tout ? :perplexe: Bonjour les précautions prises ! Mais ce n'est là qu'un détail, il faut bien qu'elle s'échappe pour qu'on ait l'épisode... Et j'ai appécié sa capacité de destruction : dans l'épisode précédent, on nous disait que des bêtes de ce type avaient ravagé Malastare jadis, là on comprend vraiment comment.

Un autre bon épisode donc !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations