Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 11 Mai 2020 - 21:54   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Saroumane Dooku a écrit:Episode bien sympathique ma foi.

Même si je ne trouve pas utile que Obi-Wan et Ani soit là, mais bon... J'ai bien aimé le débat entre Anakin et Padmé, totalement en accord avec les personnages et leur relation habituelle. Surtout j'aime bien le fait que les deux nous présentent des raisons censées, et c'est à nous de choisir, même si la position d'Anakin nous parait trop cynique. Par contre, ce que je n'aime pas, c'est que pendant la Guerre des Clones, Anakin est censé ne pratiquement jamais voir Padmé, car parti faire la guerre dans la Bordure. Là, j'ai l'impression qu'ils sont tout le temps ensemble! Ca, c'est vraiment un élément que je reproche à cette série. C'est très dommage cette erreur quand tout les autres points sont bien traité. :(

Mais bon. On s'en fout de tout cela. :)
Y'a Aayla. :oops: :love: :love:

Vous avez vu comme elle belle, tellement elle est géniale, tellement c'est le meilleur Général, tellement elle est indispensable à Yoda? :love:


Je me live à un exercice fascinant. :D
Je regarde les épisodes de TCW saison 2, saison que j'étais persuadé n'avoir jamais vu, d'une série que je n'avais pas envie de (re)voir tant les peu de souvenirs du film et de la première saison l'étaient assez mauvais. N'était-ce pas trop enfantin, trop brouillon, trop laid, et surtout, si incohérent à l'UEL?

Du coup, je découvre que :
1) J'avais déjà vu cette saison il y a 10 ans. :D
2) Que j'aimais bien. :D
3) Que en plus je postais des avis super pertinents, mettant en avant des détails pas trop remarqués à ma seconde vision. :lol:

J'en viens à me dire "he, pas con ça comme remarque! Ah oui, c'est mon moi d'il y a dix ans qu'il l'a dit".

Je rajouterais donc que je trouve cette série sublime en vrai. Oui, parfois les visages et leurs textures sont hideux, mais certains plans, certains mouvements de caméra, et la photo...Wahou! 10 ans de cinéphilie en plus et ça me saute aux yeux tellement certains plans sont sublimes. Je me retiens de screener, sinon je n'arrêterais pas.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Mai 2020 - 8:05   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Comme quoi avec le temps, les souvenirs s'estompent :transpire:

Je me suis relu des comics dont je ne me souvenais plus du tout de l'intrigue :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Mai 2020 - 14:01   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

On s'éclatait y a 10 ans :D en relisant le sujet je retombe sur le bulletin d'adhésion au club des détracteurs de TCW :lol: :D

Les zillos commencent à réapparaitre dans la N.C :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Corentin G » Mar 12 Mai 2020 - 14:14   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

D'ailleurs, Filoni avait déclaré dans une interview que s'il faisait un jour revenir une Bête de Zillo, ce serait sûrement en format bébé. Filoni et sa passion pour les bébés trucs :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Mai 2020 - 17:13   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Saroumane Dooku a écrit:Je rajouterais donc que je trouve cette série sublime en vrai. Oui, parfois les visages et leurs textures sont hideux, mais certains plans, certains mouvements de caméra, et la photo...Wahou! 10 ans de cinéphilie en plus et ça me saute aux yeux tellement certains plans sont sublimes. Je me retiens de screener, sinon je n'arrêterais pas.



Et bah du coup si tu en es deja la a la saison 2, je sais pas comment tu va te retenir pour la saison 7 :transpire: :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 14 Mai 2020 - 11:59   Sujet: Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back

Quand King Kong rencontre Star Wars. J'adore ce double-épisode !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1064
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations