Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 2x02 : Cargo of Doom

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Keller » Dim 28 Fév 2010 - 10:55   Sujet: Re: The Clone Wars 2x02 : Cargo of Doom

Bon voilà ils diront toujours "Cad Bané". C'est horrible ! Et la voix de l'amiral n'est pas tout a fait comme dans la S01.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Lord Bob » Dim 28 Fév 2010 - 11:54   Sujet: Re: The Clone Wars 2x02 : Cargo of Doom

Aaaarf, RIP Cad Bane, maintenant quand on dit son nom je me bouche les oreilles :pfff:
Sinon j'ai bien aimé l'épisode, la scène ou Bane désactive la gravité et la petite fusillade qui s'en suit est bien sympa.
On ne peut qu'admirer les méthodes de torture efficace des séparatistes "dose maximale" ... "oooh, bah mince, il est mort!". :whistle:
Lord Bob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 21 Fév 2010
Localisation: Quelque part entre chez toi et l'infini.
 

Messagepar Keller » Dim 28 Fév 2010 - 11:57   Sujet: Re: The Clone Wars 2x02 : Cargo of Doom

Lord Bob a écrit:Aaaarf, RIP Cad Bane, maintenant quand on dit son nom je me bouche les oreilles :pfff:
Sinon j'ai bien aimé l'épisode, la scène ou Bane désactive la gravité et la petite fusillade qui s'en suit est bien sympa.
On ne peut qu'admirer les méthodes de torture efficace des séparatistes "dose maximale" ... "oooh, bah mince, il est mort!". :whistle:


Ouais c'est moche quand ils le prononcent, courage plus qu'un épisode à entendre "Cad Bané".

J'aime bien cette citation:
"Droide - Il pourrait ne pas survivre !
Bane - Tu es un droide médecin toi ?
Droide - Heu.. non.
Bane - Retourne a ta place et ferme là !"
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar sirius » Lun 01 Mar 2010 - 18:17   Sujet: Re: The Clone Wars 2x02 : Cargo of Doom

Avis tardif : épisode sans plus.
Je n'aime pas non plus la voix vf de l'amiral ni le "Bané" qui semble être définitif. :cry:

Sinon, Ashoka en a à nouveau pris pour son grade, j'aime bien quand elle n'a pas son statut de padawan surdouée qui a survécue à Griveous. :sournois:

Dernière critique : va faloir arrêter avec le piège de la décompression et de la menace de se faire envoyer dans le vide sidéral, ça commence à se voir partout et jamais personne ne s'y fait prendre. C'est incroyable le volume d'air qu'il y a dans ce vaisseau pour que la décompréssion prenne tant de temps. :roll: Vous me direz les volets de sécurité ne sont pas rapides non plus. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations