Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Avr 2011 - 10:51   Sujet: Re: The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

c'est plus drôle comme ça :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Mar 05 Avr 2011 - 11:33   Sujet: Re: The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

Kell Tainer a écrit:Juste une question: pourquoi tout le monde l'appelle "Master Plo" et pas "Master Koon"?

Parce qu'en anglais Koon ça veut dire nègre. Et après les associations anti-racisme et tout et tout... :evil:
Sinon, très bon épisode aussi. Avec le passé d'ashoka et sa rencontre avec maître Koon...et maître Plo :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 05 Avr 2011 - 12:59   Sujet: Re: The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

superbuy a écrit:Parce qu'en anglais Koon ça veut dire nègre. Et après les associations anti-racisme et tout et tout... :evil:

Ah ouais, "coon" veut dire nègre. Putain, ils font vraiment chier avec ça les amerloc', sérieux!
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 05 Avr 2011 - 13:52   Sujet: Re: The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

"coon" signifie aussi "raton laveur"...
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Avr 2011 - 14:50   Sujet: Re: The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

y avait pas eu une polémique sur le phrasé de Jar-jar à la sortie de l'épisode I?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mar 05 Avr 2011 - 15:31   Sujet: Re: The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

oui, et sur Watto, et sur les Némodiens...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Mattsuda » Jeu 01 Mar 2012 - 13:09   Sujet: Re: The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

Je viens tout juste de terminé cet épisode 2 ! Excellent :love:

Vu le premier épisode, je m'attendais à ce que chaque épisode relate une mission d'un ou des personnages sans pour autant se suivre les uns les autres :transpire:
Mais que nenni, cet épisode démontre clairement que les différentes intrigues vont se dérouler sur plusieurs épisodes :lol:

Comme je l’espérai, on a la chance de suivre les aventures des autres Jedis du Conseil et notamment ici, Plo Koon ainsi que les 3 ou 4 Clones qui l'accompagnent ( un peu comme avec Yoda dans le premier épisode en fait ) et ça, ça fait plaisir ! 8)

J'ai bien aimé le vaisseau de Grievous qui, comme ça a été dit plus haut je crois, ressemble beaucoup à celui d'Albator :love:
Le concept de leur nouvelle arme est franchement pas mal, et j'ai hâte de voir comment ils vont le détruire !

Autre chose qui m'a beaucoup plu, c'est de retrouver Anakin et Ahsoka Tano (le seul reproche que je peux lui faire à ce personnage, c'est le coté enfantin qu'elle apporte à la série, mais remarque ça me rappelle Anakin dans La Menace Fantôme, donc au final c'est pas si mal que ça et elle a grandement le temps d'évoluer :jap: ) et le fait qu' Anakin semble mature et sage, ça fait plaisir de le voir comme ça ! :cute:

Encore une fois du bon pour ce deuxième épisode, c'est sur, je vais continuer à regarder la série :hello:
Modifié en dernier par Mattsuda le Jeu 01 Mar 2012 - 13:51, modifié 1 fois.
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Mar 2012 - 13:19   Sujet: Re: The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

je m'attendais à ce que chaque épisode relate une mission d'un ou des personnages sans pour autant se suivre les uns les autres :transpire:
Mais que nenni, cet épisode démontre clairement que les différentes intrigues vont se dérouler sur plusieurs épisodes :lol:

Y a de nombreux arcs sur 2,3 ou 4 épisodes par contre les épisodes et les arcs n'ont pas toujours été diffusés dans l'ordre chronologique (ça s'arrange seulement vers la fin de la saison 3).
Tu pourras trouver des informations sur la chronologie des épisodes ici et sur le site.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mattsuda » Jeu 01 Mar 2012 - 13:23   Sujet: Re: The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

Arf, dommage que ça soit dans le désordre du coup, ça gène vraiment à la cohérence des intrigues et tout ? :(
En tout cas, merci pour le lien Darkfuni :D
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar Keller » Jeu 01 Mar 2012 - 13:32   Sujet: Re: The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

Cela ne gène pas vraiment mais par exemple dans la saison 3, il y a l'épisode qui se déroule juste avant le premier de la saison1.
Dans la saison 1 et 2 les épisodes 16 se déroulent avant le film il me semble, etc...
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Mar 2012 - 13:42   Sujet: Re: The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

Ça demandait des efforts de gymnastique intellectuelle pour ceux qui suivent la série depuis le début au rythme des diffusions.
Pour la saison 1 ça va encore (sauf pour l'épisode 16 qui se passe avant tout les autres et l'épisode 5 qui s’intercale entre les 2 premiers épisodes de la saison 3 mais tu peux les regarder dans l'ordre de diffusion sans trop de difficulté).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gregfox » Jeu 01 Mar 2012 - 17:10   Sujet: Re: The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

Regarde en streaming ou achète ou fais toi prêter les coffrets DVD, et plus de problèmes (à part avoir à changer de disque régulièrement). :wink:
On te rassure à partir de la moitié de la saison 3 tout devient chronologique. :lol:
J'ai tout re-regardé dans l'ordre et franchement ça vaut le coup.
ça évite de se dire "mais comment ça se fait qu'il est dans la saison 3 lui, il s'est fait tuer dans la une !" (c'est un exemple)
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Mattsuda » Jeu 01 Mar 2012 - 17:16   Sujet: Re: The Clone Wars 1x02 : Rising Malevolence

gregfox a écrit:Regarde en streaming ou achète ou fais toi prêter les coffrets DVD, et plus de problèmes (à part avoir à changer de disque régulièrement). :wink:


J'envisage vraiment de m'acheter les DVDs, voir les Blu-rays, mais à mon avis je vais en avoir pour des sousous afin d'avoir la collection complète :transpire:

Tant pis si y a quelques soucis d'ordre chronologique, tant que ça n'affecte pas la qualité de la série, ça me va ! :lol:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations