Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les personnages les plus important de TCW pour vous

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Julous » Ven 01 Déc 2017 - 19:36   Sujet: Les personnages les plus important de TCW pour vous

Bien le bonjour !

Je fais aujourd'hui ce topic pour que vous puissiez nous dire les personnages qui ont de l'importance pour vous ou danss l'histoire de StarWars. Voilà voilà !

Je commence donc ^^: pour moi le personnage le plus important est certainement Ahsoka Tano, qui est présent du début à la fin, et qui a l'histoire qui ne tourne pas autour d'elle mais quasiment. (Ceci est un avis personnel donc non réel).

Cordialement Julous. :jap:
Julous
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Nov 2017
 

Messagepar Xstein » Ven 01 Déc 2017 - 20:16   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

Le Capitaine Rex, qui représente tout les clones dans l'UEC, avant TCW, on savais rien d'eux, à part ce qui est dit sur Kamino dans SW2. Au final, ils apparaissent très peu dans les films, mais je trouve que TCW a réussie à les rendre attachants, ce qui a continué dans les comics et dans Rebels.

Et si on y réfléchit bien, Pong Krell aussi est assez important, c'est le seul jedi qui "ressent" que l'ordre 66 va arriver, c'est pour ça qu'il essaies de changer de camps.

Fives et Fox, qui sont pour moi les personnages les plus importants de la guerre des clones (après Palpy). Fives aurais pu empêcher l'ordre 66 et sauver tout les Jedi. Fox a tué Fives et a empêché ça.

Là je te donne les personnages les plus importants (je trouve) au niveau de l'impact qu'ils ont eu (ou qu'ils auraient pu avoir) sur l'univers SW tout entier.
Modifié en dernier par Xstein le Ven 01 Déc 2017 - 20:24, modifié 1 fois.
Xstein

 
 

Messagepar Julous » Ven 01 Déc 2017 - 20:24   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

Pong Krell est le jedi qui a trahi Rex et ses troupes non ? Si je me souviens bien de la série ^^
Julous
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Nov 2017
 

Messagepar Xstein » Ven 01 Déc 2017 - 20:25   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

Yep, c'est bien ça :)
Xstein

 
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Déc 2017 - 20:47   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

Les trois celestials
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Déc 2017 - 21:50   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

Yep Ahsoka , faut pas chercher plus loin….Fives aussi de part son histoire rocambolesque comme expliqué au dessus…

Sinon perso, mention spécial a Hondo, certe pas important, mais contrairement a beaucoup ça reste un de mes persos préféré de TCW….et que dans TCW (merci rebels :pfff: :grrr: …)

sinon vraiment niveau importance, hormis les persos principaux, comme dis magie y a la famille de Mortis, qui du coup on tellement chamboulé le nouveau canon qu'on en débat encore…et je serais tenter de dire Dark Maul et Savage Opress, qui sont pas passé loin de modifié le cours de l'histoire dans la galaxie aussi... :neutre: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Julous » Ven 01 Déc 2017 - 22:05   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

C'est vrai que les frères Maul et Opress on fait un choque au niveau de la première trilogie, mais je ne me rappelle plus si Dark Maul explique comment il est revenu de sa chute. Peut être dans la saison 4 ?
Julous
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Nov 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Déc 2017 - 22:17   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

la seule "explication" donnée par Maul était que sa haine (envers Kenobi) l'avais maintenue en vie…(de ses propres mots)

Perso, si je combine ça avec un certain sith qui a survécu a de la lave alors qu'il était dans un état de haine extreme, j'ai tiré mes propres conclusions que les siths peuvent avoir un pouvoir particulier axé sur la haine qui peuvent les maintenir en vie dans une certaine mesure…(quand on sait que Dark Plaeguis aurait carrément trouvé la voie de l'immortalité, ce n'est pâs si aberrant non?…)

une petite preuve pour etailler ma théorie, des l'instant ou Vador cesse d'exprimer de la haine , et reviens a la lumière grace a Luke, il succombe quelques minutes apres (bon oui il s'est mangé en plus des éclairs de Palpy, mais voila quoi)…dans une certaine mesure, Maul aussi, il n'est pas mort dans la haine, mais presque en paix .
Fin bref, rien de bien officiel la dedans, mais c'est comme ça que je me suis toujours expliqué (retcon? :transpire: ) la survie de Maul et Vador (avec pas juste pour simple explication que c'est l'"élue") :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Déc 2017 - 23:35   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

Darth Erytram a écrit:Perso, si je combine ça avec un certain sith qui a survécu a de la lave alors qu'il était dans un état de haine extreme, j'ai tiré mes propres conclusions que les siths peuvent avoir un pouvoir particulier axé sur la haine qui peuvent les maintenir en vie dans une certaine mesure…(quand on sait que Dark Plaeguis aurait carrément trouvé la voie de l'immortalité, ce n'est pâs si aberrant non?…)



Mais quand on sait qu'un certain Palpatine est mort d'une chute alors qu'il était encore entier, là ça l'est plus.
Et me dites pas qu'il est tombé jusqu'au cœur de l'Etoile Noire. Ses énergies noires n'ont été relâchées qu'au bout de 5 secondes.

A moins que tu considérais Palpatine comme un condensé d'altruisme et d'amour pour autrui ? :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Déc 2017 - 23:52   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

ça on sait pas si il est mort une fois en bas…par contre quand l etoile de la mort a exploser et que Palpy a été vaporiser au 4 coins de la galaxie….la je pense qu'on atteint la limite tout de meme…nan? :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Sam 02 Déc 2017 - 1:02   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

Il était mort avant la destruction de l'Etoile de la Mort. On a vu son énergie libérée, signifiant la destruction de son corps.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar gregfox » Sam 02 Déc 2017 - 9:58   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

Côté gentils
Rex, Fives
Ahsoka
Satine pour le background d'Obiwan
Clovis pour le background de Padmé (à moindre échelle)

Côté vilains
Mère Talzin
Maul et Savage
Ventress

Côté chasseurs de primes/pirates
Hondo Onaka
Cad Bane, je pense qu'il sera réintroduit d'une manière ou d'une autre à l'écran

Saw Guerrera
Pas important dans TCW mais il y a été introduit et devient important pour la suite.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Sam 02 Déc 2017 - 10:08   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

magiefeu a écrit:Il était mort avant la destruction de l'Etoile de la Mort. On a vu son énergie libérée, signifiant la destruction de son corps.


A mon sens la destruction du corps est liée à l'immense énergie qui explose en lui : en gros dans sa chute il relâche tout et son corps n'est plus capable de contenir cette énergie. Il est pas mort parce qu'il a heurté le sol hein :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 02 Déc 2017 - 10:13   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

Le Père, le Fils, la Fille de Mortis
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Avangion » Sam 02 Déc 2017 - 10:14   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

vos661 a écrit:
magiefeu a écrit:Il était mort avant la destruction de l'Etoile de la Mort. On a vu son énergie libérée, signifiant la destruction de son corps.


A mon sens la destruction du corps est liée à l'immense énergie qui explose en lui : en gros dans sa chute il relâche tout et son corps n'est plus capable de contenir cette énergie. Il est pas mort parce qu'il a heurté le sol hein :transpire: .


Son corps était en surcharge ! :wink:

Sinon il ne faut pas trop chercher une mise en cohérence de tout ça. Ne vous cassez pas trop la tête. :perplexe:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 07 Mai 2020 - 22:24   Sujet: Re: Les personnages les plus important de TCW pour vous

magiefeu a écrit:Il était mort avant la destruction de l'Etoile de la Mort. On a vu son énergie libérée, signifiant la destruction de son corps.


Euh je crois que tu as tort. :D

Du coup j'aime bien cette théorie de la haine qui maintient les Sith en vie.^^
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations
cron